Devotion [Maîtres/Soumis] Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !! |
|
| Première sortie après la venue des deux hybrides [Kuro, Lyudi] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Première sortie après la venue des deux hybrides [Kuro, Lyudi] Ven 12 Déc - 0:51 | |
| Anibale avait discuté avec Victoria après l'antre, et cela s'était réglé plus positivement que négativement. Elle ne s'en tirait pas si mal, mais Victoria lui manquait terriblement par moment. Outre tout cela, la vampire avait amené ses deux hybrides avec le sourire vers la plaine à l'extérieur de Meridell. Un paysage très reposant par rapport à la ville, plus sain, et elle avait une confiance totale envers les deux soumises qu'elle dorlotait énormément. Arrivée à plusieurs centaines de mètres dans le paysage, elle s'arrêta, voyant un bosquet d'arbustes.
"Je ne vous avais pas menti, vous voyez? C'est calme..."
Avec un premier petit air de contemplation, elle prit les deux hybrides qu'elle considérait déjà comme des copines dans ses bras, pour les guider avec légéreté vers une zone herbeuse. Anibale avait prèvu un pique-nique et elle emmenait les deux compagnes de route vers un lieu particulier: le bosquet qu'elle avait vu, pour s'accroupir derrière les arbustes.
"Ça va si on s'installe ici? On nous voit pas de la route." ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Première sortie après la venue des deux hybrides [Kuro, Lyudi] Ven 12 Déc - 1:14 | |
| Je regarder la plaine en remplissent mais poumon de cette air pur . Jetait heureuse d'être dehors , je me sentez énormément redevable envers Ani , elle m'avais sorti de la . Je sourit en regardant le ciel , Ani nous amena vers des arbuste .
"Ça va si on s'installe ici? On nous voit pas de la route."
Je sourit doucement
-Pour moi il n'y a pas de souci je trouve même que cela est une très bonne idée
Je sentait les rayon du soleil sur ma peau , qu'es-que j'aimai cette douce chaleur sur ma peau. Je posa les yeux que Ani est lui sourit tendrement .
-Merci énormément pour tout , je te doit énormément . Je te serai fidèle a jamais .
Je la prise dans mais bras inconsciemment jetait heureuse d'être dehors cela ce voyer tout de suite . Mais yeux brillait de tout leur éclat . Je rougit quand je compris que j'avais Ani dans mais est la lâcha immédiatement . Je regarder mais pied morte de honte .
- Pardon je devrai maîtriser ma joie ….. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Première sortie après la venue des deux hybrides [Kuro, Lyudi] Dim 14 Déc - 0:08 | |
| Ah ! Une sortie pic-nique ! Cela veut dire qu'il y a forcément du soleil ! Et il ne va pas sans dire que Lyudi paraissait extrêmement énergique ! Le soleil sur sa peau lui provoqué un agréable sensation, un peu comme ci elle se nourrissait. Je vous rassure, le métabolisme de Lyudi est fait pour résister hors de la terre, ainsi elle peut manger comme le ferai un humain mais je ne m'engage pas plus sur les questions techniques de son corps.
L'hybride regarder avec curiosité tout ce qui l'entourait depuis sa sortie de l'Antre car a part la forêt, elle n'avait pas vu d'autre paysage avant. Pour elle s'était un peu comme une sortie pédagogique et surtout, elle n'avait plus le collier autour du cou et elle était sûr de ne plus de retourner dans un enclos, enfin jusqu'à ce qu'Ani lui prouve le contraire.
" Ça va si on s'installe ici ? On nous voit pas de la route. "
Lyudi entrouvrit légèrement la bouche mais...
" Pour moi il n'y a pas de souci je trouve même que cela est une très bonne idée. "
Yeux plissés, le genre qui disent "Fais chier...".
Soudain, elle sentit un danger oppressant ! Par intuition Lyudi se mis accroupie, évitant ainsi l'encerclement du bras d'Ani... Un petit soupir de soulagement se fit entendre de sa part. Et le comble, c'est que sans le vouloir, Kuro se chargea de retenir Ani en la prenant dans ses bras pour lui exprimer sa joie !
" Merci énormément pour tout, je te dois énormément. Je te serai fidèle à jamais. "
Lyudi sans la moindre gêne se sépara légèrement des deux femmes, pas trop loin non plus, elle n'est qu'à à peine deux mètres d'eux, et s'accroupit de nouveau afin d'observer l'herbe sous ses pieds, qui sont nues d'ailleurs. Elle se parle à elle même ne faisant pas attention à l'autre hybride qui devenait une tomate ni à la démone.
" Haaan... Qu'est ce que sa fait du bien de l'herbe. Tsukasa-sama était tellement chou... Je me demande si..."
Un léger filet de bave coula de sa bouche... Elle avait également oublier que les deux autres n'étaient qu'à deux mètres d'elle et qu'elles auraient très bien pu l'entendre. L'hybride semblait être dans un monde soudainement... Peut être était elle en train de rêver ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Première sortie après la venue des deux hybrides [Kuro, Lyudi] Dim 14 Déc - 1:41 | |
| Anibale avait aperçut Lyudi vouloir émettre un son alors que Kuro répondait avec reconnaissance, mais elle allait d'abord s'occuper de Kuro, bien entendu. Voulant n'en délaisser aucune, la démone s'était promise de les aimer de la façon la plus équilibrée possible, ce qui n'allait pas être simple. En l'instant, Lyudi s'était éloignée et Kuro faisait ses excuses pour sa joie soudaine. Mais cette étreinte faisait énormément plaisir à Anibale! De plus que les paroles de Kuro et surtout la dernière, que la démone prit à la lettre (au niveau amical). Anibale n'avait pas Lyudi dans ses bras, et elle en conclua que l'hybride plante avait échappé à l'étreinte à son étreinte sans le faire exprès, ne pouvant se douter qu'elle l'avait évité.
"Pas grave, ça me fait plaisir Kuro. ^^ Tu peux m'étreindre autant que tu veux, c'est très agréable. Je vais aller voir Lyudi, elle est à l'écart je reviens."
Anibale posa un bisou sur la joue de Kuro en l'étreignant, très heureuse de l'avoir choisie. Elle se dirigea ensuite vers Lyudi, qui pensait à voix haute des choses dangereuses. ^^'' Posant une main amicale sur son épaule, elle s'assit près d'elle, puis lui parla sur un ton très gentil.
"Tu voulais dire quelque chose quand Kuro a parlé, dis moi ce que c'était si tu veux. Et avant que tu répondes, je t'ai entendue rêvasser et il faut que je te prévienne: si tu dragues Tsukasa... comment dire... Yui va tout simplement t'éparpiller à travers toute la maison. Elle est cinglée, alors je t'en supplies, pas de bêtises, je veux te garder vivante moi hein."
Anibale souriait légèrement et son regard avait déjà la marque de l'inquiétude. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Première sortie après la venue des deux hybrides [Kuro, Lyudi] Mer 7 Jan - 20:35 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Première sortie après la venue des deux hybrides [Kuro, Lyudi] | |
| |
| | | | Première sortie après la venue des deux hybrides [Kuro, Lyudi] | |
|