Devotion [Maîtres/Soumis] Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !! |
|
| d'une liberté à une gage tout en oubliant sa douleur [Pv Gabriel et le gérant ou assitant] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: d'une liberté à une gage tout en oubliant sa douleur [Pv Gabriel et le gérant ou assitant] Mer 10 Déc - 22:46 | |
| Sayki était allonger, il ne bouger pas, il était perdu dans un immense trous noir, il pensée qu'il était dans le temple ou il a grandi avec le grand maitre, il était la devant lui avec son bâton, il rêver des entrainement passer sous la pluie, il se remémorer la senteur des parfais qui envaser tout le temple, c'était une odeur de vanille ou parfois de jasmin qui était la. Sayki était toujours installer dans la cage et ne bouger toujours pas, jusqu'au moment ou il senti une goutte tombé sur lui certes il avait les yeux un peux mouiller, il commença a bouger et a pousser quelque petit gémissement, il fini par ouvrir les yeux et découvrit qu'il se trouver dans un endroit qu'il ne connait pas et il se demander pourquoi il était la et comment il est arriver la il ne se souvenait pas de la manier dont il était arriver la, Sayki se mit assise, il se rendit conte qu'il n'avait plus son bâton, Sayki n'était pas très contant qu'il est la et qu'il na plus son bien le plus précieux, il ce leva et alla près de la porte de sa cage, il regarda pourvoir si il n'avait pas personne, il vit qu'il avait d'autres cage, et d'autre personne qui était la et aussi des personne qui fessait des rondes il était la a surveiller sa devait être des garde.
*zut il a des garde partout pas moyen de sortir d'ici*
Sayki aurais aimé pourvoir quittez cette endroit qui ne lui plaisait pas, il aurait préférer être dans une plaine a regarder le ciel, mais pas de chance il se trouva la dans cette endroit hostile. Sayki regarder comment les ronde s'effectuer afin de pouvoir les analyser et peut être sortir d'ici.
* Il sont combien, au moins une dizaine, vois plus et c'est que des démon et des anges on dirait qu'il non que sa a faire de leur journée*
Sayki aurait aimer les frapper car il ne voulez qu'un chose sortir d'ici et de chercher les personne qui on tué le grand maitre du temple et de leur faire subir la pire des torture., il décida d'appeler un garde ou même quelqu'un pour demander des renseignement sur cette endroit. Il a quelqu'un qui pourrait me dire ou je suis
Sayki pensée avoir une réponse des autres hybride qui était en cage, mes aucune réponse de leur part comme si il était terrifier des gardes. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: d'une liberté à une gage tout en oubliant sa douleur [Pv Gabriel et le gérant ou assitant] Jeu 11 Déc - 10:09 | |
| Kerges faisait sa tournée journalière dans la boutique. Il remarqua une cage dont la fiche n’était pas complète, une créature l’occupait pourtant. Il s’approcha de la cage et s’empressa de faire son ouvrage, celui que lui avait confiée sa maîtresse.
- Bonjour à toi, je suis Kerges Mach’tel, assistant de l’antre des hybrides. Il me faut ton nom et ton âge pour compléter ta fiche.
Kerges regarda l’hybride de la cage. Un elfe… Un bien étrange rencontre. Kerges vit son mental supplanté par celui de Nintaï. Sa voix se faisant plus grave et un peu moins joyeuse. Il se sentait bien avec une elfe ailée, une Avariel. Peut-être que cet hybride la connaissait et qu’il pourrait parler des us et coutumes du peuple d’Oriane.
- Je vois que tu es un elfe. Je connais une Avariel, une elfe ailée. Peut-être viens-tu du même royaume? Et si cela ne te dérange pas, si c’est bien le cas, pourrais-tu me parler de vos coutumes?
Nintaï avait toujours un peu peur de poser ce genre de question à Oriane. Après tout, elle pouvait croire à une mauvaise intention de la partie stratège de Kerges. Nintaï avait oublié un détail que la voix de Kerges lui rappela dans son esprit.
- Je suis ici pour rendre ton séjour le plus agréable possible. Si tu as besoin de quelque chose pour ton confort, tu n’as qu’à m’appeler. J’espère que tu ne seras pas des nôtres très longtemps.
Wemges s’installa en attendant des réponses. Il espérait s’entendre aussi bien avec cet elfe qu’avec sa douce Oriane. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: d'une liberté à une gage tout en oubliant sa douleur [Pv Gabriel et le gérant ou assitant] Jeu 11 Déc - 10:56 | |
| Gabriel venait en ville avec une mauvaise volonté évidente. Son cousin, à qui il avait enfin fait part de ses sentiments amoureux, le tenait rpesque par le bout du nez désormais. En fait, il écoutait toujours les conseils de Ken, même s'il faisait comme s'il ne le faisait pas. Mais là... Apprendre à connaitre les hybrides, ils n'étaient pas tous pareils... Des immondices ouais... Ils ne méritaient pas de vivre. Mais bon. Pour faire plaisir à Ken... Il poussa la porte de l'antre, dans un profond soupire et traversa le couloir. Entrant enfin dans le magasin proprement dit, il regarda autour de lui, presque dégouté, près à partir. Mais bon, un peu de discution. Il s'approcha de l'hybride en liberté, qui avait des papiers en main, près d'une créature étrange, presque... on pouvait bien voir que ce n'était ni une plante, ni un animal. Voilà, ça c'était le genre de créature qui lui plaisit, pas trop éloigné de la normalité. D'un raclement de gorge, il annonça sa présence. Il toisait l'hybride en liberté, avec un petit sourire malsain aux lèvres. -Bonsoir... Il passa sa main dans ses cheveux parfaits, et regarda de nouveau autour de lui. -Puis je parler à quelqu'un de civilisé? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: d'une liberté à une gage tout en oubliant sa douleur [Pv Gabriel et le gérant ou assitant] Ven 12 Déc - 19:48 | |
| Sayki vit arriver une homme tu moins du haut, il ne le dévisagea pas pour autant, cette même personne avait prononcer des mots, Sayki regarda bizarre car il ne voulait pas être vendu ou un truc du genre, il était libre et ne se soumettre jamais a sa condition d'esclave, il aime trop bien voyager, il finit par poser un petit soupire, car cette personne ne lui a rien fait et ne devait pas l'agrésser pour autant, il parla d'un ton un peut sec.
Je m'appelle Sayki et j'ai 118 ans
Il se mit assise avec les jambes croiser, il avait entendu une autre question, a propos de sa racer et des autre race qui était plus ou moins semblable, mes hélasse, il n'a pas grandi par mit les siens, mes par des humain qui vivait dans un temple. Il prit un petit voix qui disait qu'il était désoler de ne pas pouvoir lui répondre.
Désoler mes je ne connait pas leur coutume car je n'ai pas grandi avec mon peuple
Sayki détourna son regarde de l'homme, car il n'avait plus rein a lui dire, il se rappela une phrase que celui-ci avec dit mes bon ce que voulez Sayki était sortir de cette endroit et de retrouver son bâton, il se demanda si cette homme avait vu son bâton.
Heu tu n'aurais pas vu mon bâton de combat?
Sayki tenait vachement a ce bâton c'était celui que son maitre lui avait donner afin, ne connait pas de trop sur sa réponse, il entendit une porte qui s'ouvrit et vit un homme entrée qui ce dirigea ver eux et commença a parler a l'homme qui était devant sa cage, Sayki ne prêta pas attention a ce qu'il disait il penser a un plan pour s évader d'ici. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: d'une liberté à une gage tout en oubliant sa douleur [Pv Gabriel et le gérant ou assitant] Sam 13 Déc - 12:34 | |
| Nintaï nota les renseignements avec soin, se servant des souvenirs de Kerges pour ne pas se tromper en les remplissant. Nintaï ne faisait que peut de choses à l’antre. C’était Kerges qui s’occupait de cela le plus souvent.
- Je te remercie pour ces informations. Elles seront très utiles pour que quitte cet endroit rapidement.
Nintaï sera un peu les dents en entendant la réponse suivante. Il avait espéré en apprendre plus sur le peuple dont Oriane était la guideuse. Mais il n’en voulait pas à l’elfe de la cage. Tout le monde avait une destinée différente et les chemins de la vie étaient si complexes…
- Ce n’est rien. J’avais espéré… Mais, une autre question… Pour me connaissance personnelle. Est-ce que les moines de ce temple recueillent tous les êtres abandonnés, sans distinction de races?
Nintaï posait la question avec une envie, savoir si il existait un endroit assez utopique pour accueillir toutes les espèces sans la marque de la soumission. Un bâton… Oui, Kerges avait eu un bâton récemment…
- Oui, il y avait un bâton qu’un de ceux qui t’ont amené ici avait avec lui. Je l’ai gardé et mis dans la réserve. Je te le rendrai lorsque tu partiras d’ici. Il est en sécurité. Je m’arrange toujours pour récupérer les armes et toutes les affaires des hybrides que l’on amène ici.
Nintaï avait vu le bâton dans les souvenirs de Kerges, dans les souvenirs qu’il voulait bien partager. Un bâton de combat! Voilà un hybride intéressant… C’est alors que la voix d’un client retentit. Il semblait imbu de lui-même et narcissique au plus haut point, un paon prétentieux dont on aurait du couper les plumes!
- Bonjour, cher client. Sachez que la civilisation se trouve ici sous mes traits et que puis-je faire pour vous?
Nintaï avait fait un vilain sous entendu. Il ne savait pas comment ce drôle de démon poudré prendrait la chose. Il était heureux que Kerges ne se sépare pas des épées et de l’armure, et ce, même dans l’antre. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: d'une liberté à une gage tout en oubliant sa douleur [Pv Gabriel et le gérant ou assitant] Lun 15 Déc - 11:07 | |
| Il leva un sourcil quand l'hybride mal léché lui dit que la civilisation se trouvait sous ses traits, très imparfaits d'ailleurs. Il ne put retenir son hylarité devant de tels propos.
-Je ne veux m'adresser qu'à Dame Nisis, mon cousin Ken Tomohisa m'a en dit le plus grand bien, je veux donc m'entretenir avec elle. Il regarda l'hybride en cage. Ces créatures devraient toutes rester en cage, encore que. Peut-être que cette créature, quasiment aussi parfaite que lui, avec des traits quasiment enfantins, était pour lui. -Je le veux, et je ne traiterais qu'avec Dame Nisis... Il sortit une cigarette. Il ne fumait pas souvent, mais une chose était sûre, là, il allait fumer rien que pour faire sortir l'animal libre de ses gonds. Il l'alluma et tira un bouffée avant de recracher la fumée vers Nintai. Avec un grand sourire, il regarda l'hybride en cage. -ça t'intéresserait de venir vivre chez moi? Il y a déjà deux humains, un mâle, et une femelle, un neko mâle, et un hybride mâle. Biensûr, je vis avec mon cousin Ken, ce qui fait également deux démons. Si tu aimes ce qui est grand, je vis une villa au bord de la mer, et je possède une piscine et un très grand jardin. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: d'une liberté à une gage tout en oubliant sa douleur [Pv Gabriel et le gérant ou assitant] Mer 17 Déc - 20:39 | |
| Sayki regarda l'homme qui était arrive, puis de retour l'homme qui était juste devant sa cage, il sembler intéresser pas le temple ou il avait grandi c'est vrai il avait beaucoup de race différant qui vive en harmonie sans distinction, il avait de tout.
Oui il acceptée tout les race sans distinction de pouvoir, néko, hybride,humain, ange et démon était traite de la même manier tous avec un égalité.
Sayki avait entendu ce qui avait dit a propos de son bâton, mais l'inconvénient c'est qu'il devra sortir d'ici,pour le récupérer au même moment l'homme qui était arrive juste après le début de leur conversation lui avait proposer de venir avec lui Sayki ne savait pas si il devait accepter ou pas mes bon d'un coté c'était le seul moyen de re prendre son bâton, il regarda l'homme qui lui avait poser cette question et décida de lui en poser une.
Et pourquoi je devrait venir avec vous, et que seront mes droits si je vient
Voila ce que Sayki voulait savoir car il ne savait rien de lui et il était plus tôt du genre solitaire, il n'aime déjà pas la compagnie des autres, mes bon il devrait faire avec comme ci il était au temple avec les autres moines. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: d'une liberté à une gage tout en oubliant sa douleur [Pv Gabriel et le gérant ou assitant] Ven 19 Déc - 16:06 | |
| Nintaï observait le démon, celui-ci semblait vouloir faire une crise car il n’y avait pas d’ange pour lui parler et Nisis n’était pas là. Elle était partie effectuer une livraison. Pour ce qui en était de Victoria, elle ne travaillait plus de nuit, et c’était un mieux pour elle. Mais, il se passionna d’abord pour la réponse de Sayki.
- Ca à l’air d’un lieux merveilleux, j’aurais aimé le voir… Ca me semble si agréable de savoir que chacun y a sa place.
Nintaï se retourna en suite vers le client. Celui-ci semblait faire une crise comme en faisait les petits wémics privés de leur mère.
- Dame Fallen n’est pas là et je suis le responsable en son absence. Si cela ne vous convient pas, je vous conseille de revenir plus tard. Sinon, il vous faudra traiter avec moi. Mais, peut-être avez-vous peur que je ne sois plus dur en affaire que ma maîtresse?
Nintaï avait lancé la pique sur le ton de la conversation, ne laissant pas ainsi le choix des armes à cet étrange client. Il le forçait sur le terrain des mots et non pas sur l’utilisation de la force brute. Nintaï s’amusait de la situation… |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: d'une liberté à une gage tout en oubliant sa douleur [Pv Gabriel et le gérant ou assitant] Mar 3 Mar - 9:55 | |
| - Spoiler:
Désolé du retard, je suis interne et je n'ai pas souvent accés à l'ordinateur. De plus, je suis en pleins examens -_-" Gabriel sourit à la sous race qui serait la sienne. Quels seraient ses droits? Et bien... Ils étaient simples. Il sourit d'un air démoniaque et lui dit tout bas. -Je possède un grand jardin, et ma maison donne sur la mer. Tu aura une quasi liberté, tant que tu reviens chez moi. Il y a d'autres soumis, donc tu n'auras pas à t'occuper de tout. Je suis acteur, et je ne serais pas souvent là. Il regarda ensuite la sous race avec qui il devrait traiter, et passa sa main dans ses cheveux d'un air las. Plus dur en affaire que dame Fallen? Loin s'en faut, il était certain qu'il ferait une très bonne affaire avec ce monstre qu'il ne saurait nommer. -L'argent n'est pas un problème pour moi, je suis suffisament riche pour m'acheter tous les soumis ici en une seule fois, et j'aurais encore assez pour m'acheter d'autres soumis Neko si je le voulais... Il sourit et regarda la créature dans les yeux. -Alors? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: d'une liberté à une gage tout en oubliant sa douleur [Pv Gabriel et le gérant ou assitant] | |
| |
| | | | d'une liberté à une gage tout en oubliant sa douleur [Pv Gabriel et le gérant ou assitant] | |
|