Devotion [Maîtres/Soumis] Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !! |
|
| Perdu dans la douleur [Pv Nanya Hazan] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Perdu dans la douleur [Pv Nanya Hazan] Mar 7 Juil - 17:32 | |
| Aiko était dans un était second, comme si elle avait était drogué par quelque chose, elle était loin de tout et loin de son maitre, malheureusement pour elle était très loin de son maitre, elle se rendit compte qu’elle n’était la ou elle devait être, elle était même dans un endroit quelle ne connaissait que trop, la ou elle avait rencontrée un Wermic , elle était toute courbaturés du voyage elle se rendit compte quelle ne verrait plus jamais son maitre, elle fut triste a l’idée d’être tout seul ici encore une fois.
* mes qu’est-ce que je raconte je ne sui s pas tout seul j’ai un amie ici *
Elle sourit à l’idée de voir son amie, elle se leva avec peine, elle était proche des barreau de la cage et se mit a regarder si il était la, elle avait du mal a tenir c’est yeux ouvert car la drogue fessai encore effet, sur son petit corps, elle fut triste de ne pas le voir.
* c’est vrai il travaille *
Aiko aime beaucoup Kerges , c’était un amie fidèle sur qui on pouvait compté, même dans les pire situation. Aiko ne peut supporter le choc de la drogue, elle ses fondra dans la cage.
Dernière édition par Aiko le Lun 10 Aoû - 0:02, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Perdu dans la douleur [Pv Nanya Hazan] Mar 7 Juil - 19:48 | |
| Kerges avait fini sa tournée et il était retourné dans le bureau de Nisis pour vérifier les listes des entrées et des sorties. Il était à son aise. Il avait peu l’occasion de prendre ainsi les listes pour les vérifier pendant la journée. Et bien lui en prit. Il lisait calmement lorsque le nom d’une hybride le fit bondir… et de plus elle était noté comme droguée pour son transport. Kerges fila vers la réserve, chercher le produit pour annuler l’effet de la drogue. Il courut à toute vitesse, rugissant pour qu’on s’écarte. Il arriva enfin devant la cage qui abritait Aiko…
- Aiko, mon amie, je suis là, ça va aller…
Kerges ouvrit la porte et plaça Aiko sur son dos, comme il l’avait fait dans le passer. Il sortit de la cage avec elle et lui injecta le produit. Il espérait que ça irait vite. Aiko était appuyée contre son dos.
- Voilà, ça va aller mieux, je suis là… Tu n’as rien à craindre. Si j’avais su, je serais venu plus tôt…
C’était du remord qui perçait dans la voix du wemic, le remord d’un ami qui n’avait pas été assez prudent pour elle… |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Perdu dans la douleur [Pv Nanya Hazan] Mar 7 Juil - 21:41 | |
| Aiko avait l’aire perdu, elle était encore sous le choc quand Kerges vient la chercher dans ça cage, la voix de celui-ci la réconforté, l’antidote fit bientôt son effet, elle retrouver peut pas peut ses mouvement et ça conscience, elle se rendit compte qu’elle était sur le dos de celui-ci, elle fut très confuse, car elle l’importuner encore une fois.
- c’n’est pas grave, c’est plus tôt a moi de m’excuser car je te cause beaucoup de problème.
Aiko était encore trop affaibli sa s’attendait dans sa voix, de plus elle était gêner de ce retrouver la, elle, certes elle était contente de voir Kerges, de ça petit vois elle se mit a parler.
- comment va-tu de puis tout ce temps
Aiko s’inquiéter pour son amie, car ça fessait longtemps qu’elle ne l’avait pas vus, de plus elle regretter d’être partie loin de chez elle, les larmes ce mire a couler, elle ne savait plus ou ce mettre de plus, il la porté sur son dos.
-Merci
De sa vois tremblante, elle commença a caresser la forure du Kerges, sa la réconforté qu’il était la.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Perdu dans la douleur [Pv Nanya Hazan] Mer 8 Juil - 9:21 | |
| Kerges sourit en entendant la voix d’Aiko qui se faisait plus ferme, plus assurée, le produit faisait donc effet, même si de la fatigue perçait dans la voix… Elle semblait aller mieux à chaque mot qu’elle prononçait. Elle s’excusait de lui causer des problèmes, mais c’était Kerges qui aurait du être plus attentif aux entrées…
- Tu n’as pas à t’excuser. Il est naturel que je fasse attention à toi, mon amie. Les amis, c’est fait pour ca, non? Je ferais donc un piètre ami si je ne prenais pas soin de toi.
Kerges était attentif à toutes les réactions d’Aiko. Il savait qu’elle était fatiguée et il ne voulait pas qu’elle risque de se faire mal en tombant de son dos. Elle lui demanda de ses nouvelles. C’est vrai que cela faisait un long moment depuis cette promenade dans les ruelles où il avait été la chercher et qu’il l’avait rassurée alors qu’elle pleurait.
- Je vais très bien, depuis notre dernière promenade. Comme tu peux le voir, j’ai pas mal de travail, puisque je remplace Nisis à temps complet, pour le moment. Elle est enceinte de notre premier enfant et donc, elle se repose. Je suis donc le plus heureux et le plus fatigué des wemics!
Kerges rit de ce qu’il venait de dire. Il était certes, bien plus fatigué que de par le passer, mais il adorait son travail et savoir qu’il le faisait pour que Nisis puisse enfanter de leur premier enfant tranquillement, rendait la tâche encore bien plus agréable… Kerges sentit les légers soubresauts d’Aiko. Elle pleurait et balbutia un merci. Kerges se tourna légèrement du buste et la regarda. Il essuya les larmes de ses joues et l’embrassa sur le front avant de la prendre tout contre lui.
- Ce n’est rien, je suis là maintenant. Tu n’as rien à craindre, tu le sais…
Resta là, à la laisser faire. Kerges savait que cela la rassurait, elle avait fait la même chose dans les ruelles alors qu’elle se sentait perdue et abandonnée… |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Perdu dans la douleur [Pv Nanya Hazan] Mer 8 Juil - 16:52 | |
| Aiko avait écouté ce que Kerges avait dit, beaucoup de chose avait changé, elle était heureuse pour lui, car celui-ci aller être papa, qu’elle mot magnifique a prononcé sur tout de la bouche de ses propre enfant, Aiko se souvenait quand elle appeler son père, il lui répondit chaleureusement, c’est un souvenir merveilleux. De plus Kerges mérité d’être père, car il avait tout les qualités.
- Félicitation
Aiko avait retrouvé le sourire rien cas l’idée qu’il aller être papa, Elle le regarda avec un grand sourire, elle aller beaucoup mieux, les effets de la drogue avait arrêté d’agir, elle pouvait marcher normalement et parle aussi, elle se mit sur le coter de Kerges afin de pouvoir marcher avec lui.
- Tu veux que je t’aide dans ton travaille, comme ça tu pourras te reposer
Aiko avait retrouvé sa voix douce, la tristesse avait était remplacer pas le bonheur de son amie, rein d’autre ne compté pour elle.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Perdu dans la douleur [Pv Nanya Hazan] Jeu 9 Juil - 9:55 | |
| Kerges n’avait pas tout à fait fini qu’il fut félicité. Il aimait la voix d’Aiko lorsque la joie perçait dans celle-ci. Il ne savait pas s’il ferait un bon père, mais il ferait de son mieux. Après tout, il s’occupait de pas mal de monde, il ferait pareil avec ses enfants, il le savait. Il se voyait déjà avec eux, pour leur apprendre le savoir ancestral de son peuple, les wemics étaient des chasseurs et de très bon pisteur. Les sens des félins étant un grand atout dans ce genre de chose.
- Merci, Aiko. J’espère que tu viendras voir l’enfant. Tu seras la bienvenue pour le voir.
Kerges sourit à son amie. Il espérait vraiment qu’elle viendrait le voir. Il se demanda s’il devait penser à un parrain ou une marraine, mais il devrait en parler avec Nisis. La proposition d’aide était tentante, d’autant qu’il était seul depuis un moment pour gérer l’antre. Il se demanda s’il devait accepter ou pas…
- Je ne sais pas trop… Pour le moment, tu restes avec moi, de toute façon. Laissons la cage où elle est et tu fais ma tournée avec moi, enfin, la tournée de vérification du travail des humains qui sont censés m’aider…
Kerges sourit à Aiko. Elle s’était mise à coté de lui. D’habitude, elle préférait son dos, mais il est vrai que pour évacuer des produits comme on lui avait injecté, il fallait faire de l’exercice… |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Perdu dans la douleur [Pv Nanya Hazan] Jeu 9 Juil - 22:01 | |
| Aiko marché au coté de Kerges, car avec ce qui lui avait administré, et puis elle devait faire partie cette chose de son corps, de plus elle était convaincu que Kerges ferai un bon père, car ils ressembler a son père, et le père d’Aiko était tout a fait gentille avec ses enfants même avec tout le monde comme Kerges. En plus celui-ci fit une proposition des plus intéressent.
- Avec plaisir, si tu veux je peux même le garder de temps en temps
Aiko était contente que son ami veuille bien, quelle vienne voir le petit, elle aimé beaucoup les enfants , elle devait tenir ça de son père car ça ne la gênerai pas non plus d’avoir son propres enfant loin de la, en plus il avait en quelque sorte accepté quelle l’aide dans son travaille du moins aujourd’hui , Aiko eu un petit sourire car rien n’avait vraiment changer, Kerges vérifier toujours le travaille des humains .
- ça fait du bien que certaines chose ne change pas
Elle lui sourire, car elle aimé le voir heureux surtout qu’il y a eu beaucoup de chose qui se son passer depuis le temps et tu temps avec lui elle en avait a rattrapé.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Perdu dans la douleur [Pv Nanya Hazan] Mer 15 Juil - 9:52 | |
| Kerges sourit à la perspective, mais il se demanda si les petits ne seraient pas un peu trop énergique pour Aiko, un wemic, même jeune, ca a une certaine force et si c’était une créature angélique, les trois dons qu’elle aurait risquait de mettre Aiko autant à mal que la force d’un wemic, mais il était content qu’elle se fut proposée. Aiko ne changeait pas, elle était toujours aussi gentille…
- Ca sera avec plaisir, car à mon avis, il viendra vite à l’antre. Bien sur, pas dans les premiers mois de sa vie, mais les wemics sont assez vite indépendants. Et si c’est un ange, il sera vite ici aussi…
Kerges essayait de s’imaginer avec son enfant pour faire la tournée des cages, le matin en arrivant ou le soir avant de fermer. Kerges ne faisait plus que trois nocturnes sur la semaine. Sinon, il serait déjà tombé de fatigue. C’était Fallen qui s’occupait de cette plage horaire. Pas lui… Kerges remit Aiko sur son dos et lui confia la plaque pour remplir les fiches. Ils feraient le tour des cages avec Aiko. Elle avait raison, certaines choses étaient immuables…
- Oui, les choses importantes et qui vont biens, ne changent pas, et les autres, elles évoluent au fil du temps.
Kerges sourit en retour. Il y avait eu tant de temps depuis la fois où il avait été la secourir dans les ruelles, le jour où elle s’était perdue. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Perdu dans la douleur [Pv Nanya Hazan] Mer 15 Juil - 19:44 | |
| Aiko était toujours au coté de Kerges, ils avançaient ver les autres allée, tout était identique, elles l’écouté comme a son habitude, il avait toujours autant d’hybride qu’a son départ de l’antre, Kerges l’avait remercier pour ça proposition, en tout car elle était impatiente de voir le petit que ce soit un Wermic ou un ange, il aller être adorable. Aiko était de retour sur le dos de kerges, il fessai le tour de l'antre.
-C’est vrai qu’il y a beaucoup de chose qui on changer.
Elle eu un moment de tristesse, mais se reprit vite, elle sourit car la journée qui l’attendre aller être gai car elle était en compagnie d’un bon amies, de plus elle pouvait se rendre utile.
- Tu sais comment vous allez l’appeler ?
Aiko se demander comment il aller s’appeler en tout car vue le père et la mère l’enfant aller d’être une grande beauté, et très fort, elle sourire a l’idée de voir un Kerges en miniature.
[désoler c'est cour T_T, voila j'espère que c'est mieux ] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Perdu dans la douleur [Pv Nanya Hazan] Ven 17 Juil - 9:23 | |
| Kerges faisait sa tournée avec Aiko. Elle se montrait d’une grande aide pour compléter les fiches. Kerges rectifiait parfois une donnée ou une autre, mais pas de fiche complète. Il laissait faire Aiko, dictant simplement les changements. Cela allait plus vite que tout seul. Pendant qu’Aiko rédigeait, il pouvait parler avec les hybrides. Pas un seul ne se plaignit du confort. Il en était assez fier. C’était une chose agréable. Aiko parla des changements…
- Je continue d’améliorer l’antre. Mais il n’y a pas que ça, qui change. Les règles aussi. Les hybrides ont le choix complet des personnes avec qui ils partent. Et dans les rues, nous sommes plus en sécurité aussi. La révolte n’a pas eu lieu, mais, il y a eu des négociations qui ont tourné en notre faveur! Que des bonnes choses!
Kerges fut surpris de la question d’Aiko. Mais c’était une question pertinente. Il n’y avait pas pensé, en fait. Il faudrait trouver des noms wemics et des noms angéliques… et en plus, masculins et féminins… Ca allait être dur…
- Je n’y ai pas encore pensé, mais ca fera pas mal de prénoms à choisir… Il faudra penser à sa nature angélique ou non, d’abord… Et puis, a son sexe, ca laisse beaucoup de choix… tu as des idées?
Kerges se dit qu’il demanderait à quelques amis et amies, ca ne pourrait pas faire de mal d’avoir les idées de quelques personnes avant d’arrêter un choix avec Nini… |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Perdu dans la douleur [Pv Nanya Hazan] Ven 17 Juil - 23:52 | |
| Aiko regarder l’antre tout en écoutant Kerges, elle était bien sur son dos, de plus elle était contente que son aide lui était utiles, elle regarder les autres hybrides c’est vrais qu’elle savait trouver dans cette endroit aussi, mes avec Kerges l’antre était beaucoup plus agréable pour n’importe qu’elle hybride, car il a porté de la douceur et du réconfort. Il avait parlé de révolte, elle fut un peut étonner mes ne dit rien, elle l’écouter. Elle fut amusez de voir qu’il n’avait pas pensé au nom des enfants quoique c’est vrais il ne savait pas encore le sexe et la race du petit. Elle ses toujours demander comment son père et sa mère avait trouvé leur nom, c’est un vrai mystère pour eux, en plus elle ne connait pas de nom.
- désoler je ne suis pas d’une grande aide car je n’ai aucun nom en tête, mes je suis sur que vous lui trouverais un jolie prénom.
Aiko fit un câlin à Kerges, une fois le câlin fait elle se remit comme il faut, elle continua à regarder en silence l’antre qui était un refuge pour elle et les autres hybrides car ici il était en sécurité même si il était vendu. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Perdu dans la douleur [Pv Nanya Hazan] Mer 22 Juil - 13:28 | |
| Kerges appréciait vraiment cette aide inespérée. Il n’aurait pas cru que le travail irait aussi vite. Il aurait aimé avoir toujours une aide de qualité de cette sorte, mais ce n’était pas le cas. Les humains étant trop fiers et soucieux de leur petit confort pour être de bons aides. Il avait remarqué que cela venait souvent des maîtres. Mais Kerges se voyait mal demander de l’aide aux soumis des personnes agréables qu’il connaissait dans la cité. Il continuerait à faire son travail seul. Enfin, une fois qu’Aiko aurait trouvé une personne douce et gentille pour prendre soin d’elle. Kerges ne doutait pas que ce serait le cas. Il ferait plus attention pour elle que pour les autres hybrides présents dans l’antre. Elle était son amie. Il avait eu quelques amies, mais personne qu’il eut du secourir comme elle et avec qui il s’était lié de cette façon.
- Oh, ne t’en fais pas pour les noms, je crois que j’aurai assez d’aide pour cela. Et pour le nom de famille, il faudra voir si Nisis veut que ce soit un Fallen ou un Mach’tel… encore une chose à résoudre!
Kerges sourit. Il était heureux de cette journée. Elle n’avait pas commencée au mieux, mais elle allait en s’améliorant, chose rare depuis que Nini était au repos… |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Perdu dans la douleur [Pv Nanya Hazan] Mar 28 Juil - 20:05 | |
| Aiko toujours sur le dos de Kerges, l’écouter l’antre avait pas mal d’hybride cette malheureux pour eu, de plus elle se demander si son frère était toujours dans la ville, a quoi bon le chercher maintenant et puis elle avait trouvé un nouveau grand frère en quelque sorte, de plus il avait certaine plus de valeur que son vrai frère, elle se demander comme aller ça petit sœur aussi car sa fessait longtemps qu’elle ne les avait pas vu, Aiko pensée a sa famille, et bon on ne peut pas tout avoir dans la vie. C’est déjà ça qu’elle a trouvé une véritable amie.
- En tout cas une chose et sur ton enfants sera le plus adorable
Aiko avait dit d’une sincérité, comme toujours d’ailleurs, c’est vrai qu’a Kerges était toujours gentille avec les autres et la gérante du l’antre était d’une grande beauté, de plus la gérante n’était pas si méchante que ça, du moins du peut que Aiko la connaissait. Elle regarder les cages et ne pus pensée que ça sœur se retrouvé la, elle n’aimera pas d’ailleurs elle était si jeune. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Perdu dans la douleur [Pv Nanya Hazan] Ven 31 Juil - 8:58 | |
| Kerges sourit en entendant Aiko. Elle se montrait toujours gentille avec lui. Il se rappela que c’était Jack, qui avait été le premier à sortir Aiko de l’antre. Il s’étonnait de ce qu’il n’avait pas su s’en occuper mieux. Elle était de retour à cause de cela. Enfin, Jack avait beaucoup de temps pris par son travail, comme lui, en fait! Il appréciait vraiment l’aide. Il ne pouvait pas dire le contraire.
- Je te remercie, s’il est aussi joli que sa maman, il sera très beau. Tiens, je vais me mettre en recherche d’une aide pour l’antre. Les deux grossesses m’ayant laissé seul, j’ai besoin de quelqu’un pour m’aider, ca ne t’intéresse pas, des fois?
Kerges était sérieux. Il sentait le travail lui peser de plus en plus. Trop peu de temps pour sa douce Nisis ou Oriane. Il n’avait pas non plus le temps de rendre visite à ses amis! Un comble pour quelqu’un qui prenait soin des autres que de ne pas savoir prendre soin de lui-même! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Perdu dans la douleur [Pv Nanya Hazan] Dim 2 Aoû - 12:13 | |
| Aiko était un peut songeuse, car elle penser a sa famille de plus, elle penser a son ancien maitre qu’elle ne verra peut être plus, ce pendant être la avec Kerges était très agréable, comme tout autre chose d’ailleurs car elle avait aussi des amies ici, de plus elle pouvait lui rendre un service rient de telle. Aiko écouté attentivement ce que Kerges avait dit, sur le coup elle ne savait pas rendu conte qu’il lui avait fait une proposition des plus inattendus, elle fut un peut gêner.
- Oui bien sure, je veux bien d’aider
Aiko lui sourit, elle regarder les autres hybrides qui était la, les pauvres, il n’avait pas tous la chance de voyager quoique maintenant il a les collies chose très pratique, pour eu, de plus avec Kerges tout était sous contrôle, les hybrides bien traiter, elle avait un peut peur de ne pas être a la hauteur de ses attende car il fessait du bon Travaille et puis même si c’est pour un temps du moment qu’elle peut l’aider .
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Perdu dans la douleur [Pv Nanya Hazan] Jeu 6 Aoû - 9:08 | |
| Kerges était content, une promenade avec une amie, même si à l’air libre, cela eut été mieux, mais avec le travail, il n’avait pas le temps de promener comme il voulait. Il prendrait une pause à midi pour aller voir Ishina et prendre des nouvelles de sa grossesse et en donner de celle de Nisis. Il appréciait Aiko, elle l’aidait, mais il ne pouvait pas lui demander de l’aider en permanence, de plus, elle était résidente de l’antre et les résidents ne devaient pas travailler. La situation était exceptionnelle, Kerges le savait, il manipulait et contournait le règlement de diverses façons…
- Je te demande ca, mais ce sera juste pour cette fois, je ne peux pas donner de responsabilité à un ou une occupante de l’antre. Ce ne serait pas juste pour les autres, mais tu vas m’aider pour cette tournée.
Kerges sourit à Aiko. Il savait ce qu’il pouvait faire ou pas pour déclencher les colères des employés. Il avait trop mis de ces derniers à la porte pour ne pas être prudent avec ceux qui restaient. Ils se méfiaient du wemic qu’ils trouvaient trop proche des occupants encagés de l’antre… Kerges voulut changer de sujet de conversation.
- Tu as des nouvelles de ta famille? Tu m’avais parlé d’elle et je me suis toujours demandé si tu avais un contact avec eux…
Kerges espérait ne pas toucher un point trop sensible… |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Perdu dans la douleur [Pv Nanya Hazan] Mar 11 Aoû - 16:54 | |
| Ce matin, Nanya était arrivée en ville. Le temps qu’elle visite son manoir et qu’elle s’installe et elle se décida à aller faire un tour dans les quartiers commerciaux. Elle adorait le manoir que ses parents lui avaient achetés et elle nota dans un coin de sa tête qu’elle devrait les remercier. Il devait être 3-4 heure de l’après midi. Ça faisait si longtemps que Nan’ n’était pas sortie en plein jour. Enfin, maintenant elle ne sortirait que pendant la journée. Elle n’avait plus ses parents sur le dos, elle voulait maintenant mener une vie presque normale. Ben oui, pas entièrement normale non plus, sans quoi, elle ne s’amuserait plus. Pendant qu’elle marchait, elle se demandait si elle allait adopter un humain, un Neko ou un Hybride. Pour finir, elle opta pour un hybride, il y en avait tellement de différent. Elle se munit donc d’une carte et chercha l’Antre des hybrides. Ce n’était pas si loin de là où elle était arrivée en marchant, une petite demi-heure maximum.
Quand elle arriva dans l’Antre, elle commença d’abord par regarder dans les cages. Elle ne se doutait pas qu’il y en avait en dehors. Comme elle l’avait prévu, il y avait de tout mais elle n’avait pas de « feeling » quand elle les regardait. Elle avait toujours l’impression que ça n’irais pas pour telle ou telle raison. Elle s’apprêtais à partir quand elle vit deux hybrides parler ensemble. Elle les prit tous les deux pour des vendeurs et s’approcha. Elle ne savait pas si elle allait les déranger et hésita un instant avant de demander poliment :
-Excusez-moi, est-ce que tous les hybrides sont exposés ?
Après tout, on ne sait jamais, peut-être n’y avait il là qu’une partie des hybrides en vente, peut-être qu’elle n’avait pas bien regardé et qu’il y avait une autre allée. Elle regarda un instant l’hybride renard et lui sourit. Elle était toute mignonne. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Perdu dans la douleur [Pv Nanya Hazan] Mer 12 Aoû - 22:01 | |
| Aiko fit un signe de la tête au Kerges pour dire oui, après tout elle pouvait l’aider c’était déjà ça, ils était entrain d’avancer tranquillement dans l’antre, au moment que Kerges poussa une question qui troubla un peut Aiko, car de plus ça fait un moment qu’elle n’avait pas vue sa famille, elle avait aucune nouvelle de son père et ni de sa petit sœur, ne parlons pas de son frère qu’elle n’a pas vue depuis des années il a du changer de puis le temps, afin du moment qu’il allait bien et qu’il n’était pas dans un endroit comme celui-ci c’est déjà ça.
- Non je n’es pas de nouvelle d’eux, depuis que je suis arrivé a Meridell je n’es plus eu de contact avec eux, a la basse je suis venu ici pour retrouvé mon grand frère mes bon je ne l’ai trouvé nulle part, mes c’est pas ça qui va m’empêcher de le chercher.
Aiko fit un sourire a Kerges car c’est vrai elle n’arrêtera pas les recherches du moins tant qu’elle est vivante, soudain une jeune femme vient près d’eux, elle avait une voix douce et agréable a attendre elle s’adressa a eux, Aiko fit un sourira a la jeune femme qui lui avait fait justement un sourire.
-Bonjours madame
Aiko dit un mot de ça petit voix toute douce, elle posa une main sur la crinière de Kerges et se mit a le caresser. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Perdu dans la douleur [Pv Nanya Hazan] Lun 17 Aoû - 14:51 | |
| Kerges entendit Aiko parler d’un grand frère, mais aucun Kitsune n’avait été vendu à l’antre, pas depuis qu’il y était… Il ne pourrait pas aider Aiko pour cela. Mais pour le reste de sa famille, il avait peut-être une solution, une lettre pouvait circuler facilement, et de la main à la main, si il le fallait.
- Je suis désolé que tu n’ailles plus de nouvelles et que tu n’ailles pas retrouver ton frère. Mais aucun Kitsune n’a été vendu à l’antre depuis un fort long moment, et pas que je m’en rappelle en plus. Et pour ta famille, je peux te conseiller d’envoyer du courrier. Et s’ils vivent dans un endroit secret, les lettres peuvent circuler de bien des façons…
Kerges sourit, puis, ne parla plus de cela, une cliente venait d’arriver. Elle avait adressé un bonjour et une salutation avant de demander si tous les hybrides exposés étaient en ventes ou si il y en avait d‘autres quelque part. Kerges s’inclina légèrement.
- Bonjour chère cliente, je suis Kerges Mach’tel, assistant et compagnon de dame Fallen. Et pour répondre à votre question, ils sont tous dans les zones ou avec des colliers et ils se promènent dans les allées. Et il y a la demoiselle qui m’aide aujourd’hui, aussi. En dehors de cela, personne n’est à vendre.
Kerges sourit à l’ange, elle avait un certain charme et une voix agréable. Kerges se prit à espérer qu’elle remarquerait Aiko et juste elle… |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Perdu dans la douleur [Pv Nanya Hazan] Mer 19 Aoû - 12:57 | |
| Nanya sourit à la petite renarde quand celle-ci la salua. Puis, elle écouta l’hybride qui l’accompagnait. Il lui disait qu’il était le compagnon de celle que Nanya pensa être la propriétaire. Il lui dit que tout les hybrides étaient bien là. Puis, elle entendit que la petite renarde était à vendre également. Elle sourit à Kerges :
-Merci du renseignement.
Puis, elle regarda l’hybride renarde. Elle était entrain de caresser la crinière de Kerges. Elle correspondait beaucoup plus à ce qu’elle cherchait en venant ici que tous les autres qu’elle avait croisé. Elle lui demanda :
-Dis moi, comment tu t’appelle ? Moi mon nom c’est Nanya.
Elle continua de lui sourire. Espérant d’une part la mettre en confiance et de l’autre qu’elle ne pense pas qu’elle la prenait pour une gamine mais c’était plus fort qu’elle, cette petite avait l’air assez fragile. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Perdu dans la douleur [Pv Nanya Hazan] Mar 25 Aoû - 15:46 | |
| Aiko était heureuse car elle a peut se soulageais en parlent de ça famille a Kerges, de plus il lui avait conseillé d’écrire une lettre, pourquoi pas son père et sa sœur lui manqué, de plus la jeune femme eu les réponses a sa question afin bon Kerges était d’une grande gentillesse quand il s’adresser au autre personne que ce soit un ange, un démon, un humain ou néko, Aiko aimé bien cela chez lui il ne fessait pas de différence. La jeune femme s’adressa a Aiko, elle lui demanda son nom. Aiko hésita un moment avant de répondre.
- Aiko madame
Aiko avait une petit voix car elle était gêner même si elle était déjà passé pas la enfin, elle regarda Kerges, puis la jeune femme et fit un sourire.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Perdu dans la douleur [Pv Nanya Hazan] Jeu 27 Aoû - 10:01 | |
| Kerges savait qu’il avait répondu, mais la dame saurait-elle prendre le temps de voir Aiko qui était sur son dos, prendrait-elle le temps de parler avec elle alors qu’elle aurait pu croire qu’elle les dérangeait pendant une inspection de l’antre. Alors que ce n’était pas le cas, loin de là. Kerges espérait qu’elle saurait faire la part des choses.
- De rien, madame, je suis à votre service si vous voulez savoir autre chose.
Kerges fut ravi de voir qu’elle s’intéressait à elle. Il prit alors une décision. Il allait les laisser parler à leur aise et s’éclipser pour continuer le travail. Il mit donc Aiko à terre et salua la dame en expliquant.
- Je vais vous laisser faire connaissance. Aiko sait comment fonctionne le départ de l’antre. Lorsque vous serez décidée, l’une comme l’autre, si tout va bien, vous n’aurez qu’à m’appeler par mon nom et je viendrai.
Kerges s’inclina et partit continuer son travail…
[HJ: rappelez moi pour conclure ^^] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Perdu dans la douleur [Pv Nanya Hazan] Dim 30 Aoû - 12:37 | |
| Nanya sourit à Kerges alors qu’il partait puis reporta son regard sur Aiko. La petite hybride avait l’air timide mais Nanya était une personne patiente et gentille. Elle voulait connaître un peu plus de choses sur elle avant de l’adopter. Bien sûr, il fallait quelque chose qui lui déplairait vraiment fort pour qu’elle revienne sur son choix car elle était presque certaine de l’adopter. Elle lui sourit donc et lui dit :
-Parle moi un peu de toi. Par exemple quel âge a tu ?
Nanya essayait de garder un sourire confiant pour ne pas que le petite demoiselle ne soit intimidée. Elle avait un pouvoir de télépathie pour obtenir ses réponses mais n’en fit rien, elle voulait qu’Aiko puisse avoir un minimum confiance en elle. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Perdu dans la douleur [Pv Nanya Hazan] Dim 30 Aoû - 16:22 | |
| Aiko sourire a la jeune femme, soudain elle senti que Kerges la soulever afin de la mettre a terre, une fois a terre Kerges parlas et puis il partie faire le tour des cages seul, Aiko resta la avec la jeune femme qui lui avait posé une question, Aiko afficha un petit sourire avant de répondre.
- 16 ans madame
Aiko sourit, elle ne pouvait pas mentir sur son âge, c’est vrai qu’elle était jeune mes sa petit sœur était encore plus jeune elle devait avoir maintenant 9 ans a tout casser, elle se demander comment elle va car ça fessai si longtemps qu’elle et partie de chez elle. De plus la elle a eu des jours mouvementé avec tout ses chasseur.
- Madame et gentille avec Aiko
Aiko dit ça tout naturellement, elle aimé bien la jeune femme qui était devant elle. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Perdu dans la douleur [Pv Nanya Hazan] Mar 1 Sep - 19:44 | |
| Nanya regarda Aiko avec des yeux tendres. Cette petite créature n’avais que 16 ans. Un âge pendant lequel on est censé s’amuser et pas passer sa vie dans une cage et au service des autres. En plus, elle venait de la complimenter. C’était vrai qu’elle était gentille, il y avait ce petit quelque chose chez Aiko qui l’aurait empêcher, même si elle avait voulut, d’être méchante avec elle. Le plus sérieusement du monde, elle lui demanda :
-Tu veux venir m’aider chez moi ? Un 50/50 pour les tâches ménagéres ça te va ?
Adopter la petite Aiko serait plus une façon d’avoir quelqu’un a qui parler 24heures sur 24 mais elle si elle étaient deux, il y aurait plus de corvées, déjà qu’elle avait du mal avec les corvées ces temps-ci ! Dans sa grande maison, elle se sentait seule. De plus, l’argent n’était pas un problème et elle pourrait choyer une petite nouvelle à la maison. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Perdu dans la douleur [Pv Nanya Hazan] | |
| |
| | | | Perdu dans la douleur [Pv Nanya Hazan] | |
|