Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Perdu dans la douleur [Pv Nanya Hazan]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Perdu dans la douleur [Pv Nanya Hazan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la douleur [Pv Nanya Hazan]   Perdu dans la douleur [Pv Nanya Hazan] - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 13:22

Aiko était immobile devant la jeune femme, qui se tenait devant elle la jeune femme avait parler de prendre Aiko avec elle, il se partagera les tâche ménagère? Aiko ne savait pas quoi faire, elle réfléchit un peut a la proposition de la jeune femme.

*oui où non, j'aurai une maison si je vais avec elle*

Aiko était fort songeuse, elle ne savait, elle ne voulait pas laisser Kerges tout seul, Elle aurait aimé rester ici avec lui.

-Je veux bien venir avec vous, mes est-ce que je pourrai venir voir mon ami qui travaille ici

Aiko avait finalement poser ça question, elle ne savait pas comment la jeune femme aller le prendre, de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Perdu dans la douleur [Pv Nanya Hazan]   Perdu dans la douleur [Pv Nanya Hazan] - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 12:12

Nanya sourit en entendant la question d’Aiko. Elle ne savait que répondre. Ça ne la dérangeait pas du tout qu’elle veuille revoir un ami mais elle se demandait si elle pourrait marcher toute seule dans les rues de la ville. Les gens pourraient la prendre pour une évadée ou quelque chose comme ça. Au moins, elle constatait qu’Aiko n’était pas le genre de personne à laisser tomber des amis, c’était une grande qualité. Elle finit par lui répondre :

-C’est d’accord, si tu fais très attention à toi !

Elle se promit dans un coin de sa tête d’avoir une discussion plus tard avec sur ce qu’elle devrait faire en croisant des anges ou des démons peu commodes. Elle attendit encore devoir son avis sur la question avant d’appeler Kerges. Elle ne prendrait pas la petite hybride sans son accord complet.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Perdu dans la douleur [Pv Nanya Hazan]   Perdu dans la douleur [Pv Nanya Hazan] - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 14:47

Aiko regarder la jeune femme qui était devant elle ne savait pas si elle aller accepter qu'elle voie son amie, mes au résultat d'une attend elle lui répondit qu'elle était d'accort, Aiko lui sauta dans les bras tellement qu'elle était contente.

- Vous habiter où exactement, c'est pour savoir comme ça je pourrait donner votre adresse au une autre amie a mois que j'ai rencontrai il y a pas longtemps bien sur si vous êtes d'accord ^^

Aiko aimé bien cette femme elle était gentille , avec elle de plus elle était belle, elle ne demander pas mieux d'être avec une femme comme ça.

- Vous êtes très belle madame

Elle lui sourit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Perdu dans la douleur [Pv Nanya Hazan]   Perdu dans la douleur [Pv Nanya Hazan] - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 15:54

Nanya sourit quand Aiko lui sauta dans les bras. Elle les referma d’ailleurs sur elle et lui fit un câlin. Elle était à présent sûre de son choix en adoptant cette petite. Elle fut étonnée qu’elle lui demande son adresse mais lui sourit et répondit :

-J’habite dans les résidences, je te donnerais un papier pour ton amie.

Elle sourit encore et la lâcha pour ne pas l’étouffer. Aiko lui fit ensuite un compliment. Nanya rosit légèrement et lui déposa un petit bisou sur le front.

-Tu es très mignonne petite Aiko.

Elle se rappela ensuite que Kerges avait dit qu’il fallait crier son nom pour qu’il vienne. Elle ne trouvait pas ça très poli de crier et se constata de parler fort, espérant que ça marche :

-Kerges ?!

Elle reporta ensuite un regard doux sur Aiko. Elle était heureuse de l’avoir trouvée, elle parmis tant d’autres.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Perdu dans la douleur [Pv Nanya Hazan]   Perdu dans la douleur [Pv Nanya Hazan] - Page 2 EmptyLun 7 Sep - 19:46

Aiko était heureuse d'avoir trouvé une maitresse aussi gentille qu'elle, de plus elle avait accepter qu'elle puise inviter son amie Lili a la rendre visite, elle remué la queue dans tout les sens, elle ne savait pas comment calme la joie qui était en elle, elle tournée au tout de la jeune femme tout en souriant, ses oreille et sa queue bouger sans cesse de plus la jeune femme appela son amie Kerges, elle s'immobilisa prés de la femme elle était proche d'elle, elle ne disait pus un mot, son visage parler pour elle, Aiko regarder au tout d'elle, cette endroit allée lui manquée plus que tout, c'était ici qu'elle avait rencontrai Kerges pour la premier fois et son tout premier maitre, maintenant elle prenait un nouveau départ avec cette femme qui était très gentilles d'ailleurs.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Perdu dans la douleur [Pv Nanya Hazan]   Perdu dans la douleur [Pv Nanya Hazan] - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 12:29

Kerges entendit la voix de la cliente. Il finit une fiche et de donner des ordres pour le confort d’un locataire et il revint, d’un pas vif et alerte. Aiko semblait ravie et la cliente, certaine de son choix. Les deux formaient une paire agréable à regarder. Kerges savait ce qu’il allait devoir faire. Il sortit les papiers pour finaliser la vente et les remplit. Il fit un grand sourire à Aiko, son amie de longue date. Il massacra le prix aussi surement qu’il le pouvait, ramenant l’achat à la hauteur du Meryl symbolique.

- Et bien, je pense que nous finalisons le départ d’Aiko. Reviens me voir quand tu veux, mon amie. Ce sera toujours un plaisir.

Kerges tendit les papiers à la cliente, attendant la signature et le retour des papiers avec le payement plus que léger.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Perdu dans la douleur [Pv Nanya Hazan]   Perdu dans la douleur [Pv Nanya Hazan] - Page 2 EmptySam 19 Sep - 15:36

Nanya regardait Aiko. Elle la trouvait mignonne et était heureuse qu’elle soit heureuse. Cette pensée la fit sourire et elle offrit un sourire tendre à sa nouvelle petite protégée. Kerges arriva alors avec les papiers dont elle avait besoin pour adopter la petite renarde. Elle sourit encore en remarquant que le prix était subitement passé à un Meryl. Elle signa dont et rend les papier avec le Meryl demandé. Avant de s’emparer de la main de sa petite renarde, elle s’adressa à Kerges :

-Merci beaucoup de vous être occupé si bien d’elle avant que je n’arrive. Le relais sera bien assuré.

Elle lui fit un clin d’œil puis tourna les talons, tenant la main d’Aiko. Nanya était très contente d’avoir une personne pour partager sa vie. Elle était excitée aussi, c’était étrange de savoir qu’une personne dépendait de nous. Mais Aiko n’avait rien à craindre, Nanya s’occuperait bien d’elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Perdu dans la douleur [Pv Nanya Hazan]   Perdu dans la douleur [Pv Nanya Hazan] - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 19:09

Aiko regarder sa nouvelle maitresse et Kerges son amis qui était la pour elle, de plus elle pourrai le plus ou moins souvent , car sa maitresse lui donner de la liberté, Aiko était toute contente par contre elle ne savait pas quoi faire, et que dire, en tout cas elle pourrai invité Lili chez sa maitresse, elle remuer de la queue et des oreilles elle sourit a kerges, et donna la main a sa maitresse.

- Maitresse on vas où ?

D'un sourit elle regarder de c'est yeux brun/orange sa maitresse, puis Kerges et lui fit un signe , toujours en remuant la queue de droit a gauche, elle aimé bien. Aiko rêver de ce qu'elle pourrai voir de l'extérieure

[hors sujet] Pour moi le poste s'arrête la ^^ a vous de vous de voir si vous voulez poster ^^ [hors sujet]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Perdu dans la douleur [Pv Nanya Hazan]   Perdu dans la douleur [Pv Nanya Hazan] - Page 2 Empty

Perdu dans la douleur [Pv Nanya Hazan]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2