Devotion [Maîtres/Soumis] Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !! |
|
| Une soirée en amoureux [PV Victoria Oyada] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une soirée en amoureux [PV Victoria Oyada] Jeu 11 Déc - 12:47 | |
| Shion se sentit arriver et se répandre dans sa sœur. Il était heureux qu’elle garde la marque. Il arborait celle que sa sœur lui avait laissée avec un grand plaisir. Après tout, c’était un signe de l’amour qu’il partageait. Il sentit les ongles mordent plus profondément dans sa chair. Des marques d’un amour sauvage, comme le petit coin de verdure où elles avaient été faites en sommes. Il sentit la respiration de Victoria sur sa peau. Il passa une main dans les cheveux de sa douce. Il sourit de joie à l’idée de savoir.
- Tu as été merveilleuse, ma douce. Et c’est avec joie que j’apprendrai la nouvelle avec toi. Je t’accompagne. Juste le temps de nous rhabiller et de passer à la pharmacie de garde de la ville.
Shion sourit comme l’ange heureux qu’il était. Il la garda contre lui encore un moment, appréciant le contact de la peau de sa douce sur la sienne. Puis, il se rhabilla. Espérant que la pharmacie de garde aurait ce qu’ils allaient chercher… |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une soirée en amoureux [PV Victoria Oyada] Jeu 11 Déc - 13:57 | |
| Victoria sourit à son frère, sentant ses sentiments heureux, ce qui la rendait également heureuse. Mais tout à coup, il parla de s'habiller et d'aller tout de suite à la pharmacie de garde. Elle prit donc sa robe, ses sous vêtements et les remis, puis mit sa cape sur ses épaules, l'attachant. En fait, elle préférait y aller avec Shion, parce qu'elle ne voulait pas y aller seule. Et ce n'était pas faute d'avoir essayer. Elle prit la main de son frère, toujours aussi rouge et se blottit contre lui. -Shion? Comment allons nous faire si je suis vraiment enceinte? Nous avons tous les deux un emploi... Et je ne veux pas mettre mon enfant chez une nourice, je veux l'élever... Avec toi... Elle leva la tête vers lui, et soupira. Elle marchait d'un pas de moins en moins assuré vers la pharmacie, se faisait presque trainée par son fiancé. -Je... je veux pas y aller... je... t'attends ici... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une soirée en amoureux [PV Victoria Oyada] Jeu 11 Déc - 14:54 | |
| Shion ne se sentait plus d’impatiente à l’idée de savoir. Il était comme un collégien juste avant son premier rendez-vous amoureux. C’était un sentiment mêlant l’anxiété et le bonheur. Il était le plus heureux des anges, mais un rien de stress pointait dans sa voix. Il regarda sa douce se rhabiller et lorsqu’elle vint se blottir contre lui pour reprendre la route, il ne résista pas à la tentation de l’embrasser. Il la regarda, plus amoureux que jamais. Il ne pouvait vraiment pas se passer de sa sœur. Depuis 85 ans, il n’avait pas passé plus de 48H loin de sa sœur.
- Je m’arrangerai avec mon horaire et nous de serons pas seuls. Je sais que la nouvelle fera un choc, mais je pense que Sven sera heureux d’être l’oncle de notre enfant et Roméo nous aidera aussi. Je suis quasi certain que Kidô et Dorian ne seront que trop content de lui apprendre certains de leurs tours. Il sera aimé, je le pense…
Shion sentit les réticences de sa douce à l’approche de la pharmacie. Elle avançait de moins en moins vite. Shion l’entendit lui demander d’aller seul dans la pharmacie. Sa fiancée semblait avoir peur pour une raison qu’il ne s’expliquait pas.
- Tu m’attendras devant la pharmacie, pas de problèmes et…
Il prit Victoria dans ses bras pour faire les derniers cent mètres qui les séparaient de la pharmacie.
- Je vais te porter jusque devant, là où tu m’attendras, mon aimée…
Shion l’embrassa et alla jusqu’à la devanture de la pharmacie. Il se demandait pourquoi sa pupuce semblait avoir si peur de savoir… |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une soirée en amoureux [PV Victoria Oyada] Jeu 11 Déc - 16:36 | |
| Victoria rit doucement quand son frère la porta dans ses bras pour la déposer ensuite devant la pharmacie. Déglutissant, elle le regarda entrer dans la pharmacie. Elle voulait savoir, c'était certain, mais le résultat lui faisait peur également. C'était tellement compliqué... Elle voulait avoir un enfant, mais en même temps, c'était tellement de contraintes? Elle se mit assise sur le sol, les bras autour de son ventre, les yeux fermés, imaginant à quoi pourrait ressembler son enfant, si jamais il avait lieu d'être. Ses cheveux argentés, un peu plus sombre avec la couleur des cheveux de Shion. Ses yeux... Bleux? C'était une si belle couleur. Mais la couleur de ses yeux, elle adorait. Pour les ailes... de belles ailes blanches et soyeuses. Un visage rieur, un visage... joyeux, près à faire une bétise... Elle ne savait pas encore quel sexe, peu lui importait, mais une fille serait peut-être mieux, car elle était la seule fille à la maison pour l'instant, enfin, il y avait désormais Eve et Zakuro pour embellir sa vie... Elle rouvrit les yeux et se leva pour regarder son frère revenir vers elle. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une soirée en amoureux [PV Victoria Oyada] Lun 15 Déc - 15:25 | |
| Shion avait laissé sa sœur dehors et regardait ses réactions au fur et à mesure. Il avait demandé des tests de grossesses. La tenancière de la pharmacie l’avait regardé bizarrement jusqu’au moment où elle avait vue Victoria qui attendait devant la pharmacie. Shion pensa aux enfants possibles et à quoi ils pourraient ressembler. Belle comme leur mère serait tellement mieux. La pharmacienne le regardait en coin, avec un léger sourire. Shion s’abrita du regard de celle-ci, sous son chapeau. Il paya les tests et remercia la pharmacienne qui le gratifia d’un : ‘de rien, mr le parrain.’ Shion eut un sourire à la remarque, mais il revint vite à la réalité. Il fut bien vite avec sa sœur.
- Voilà mon amour. Il n’y a plus qu’à vérifier…
Shion se sentit rougir et de nouveau, utilisa son chapeau pour camoufler ce fait. Il était à la fois impatient de savoir, mais aussi, peu enclin à savoir. Il espérait une joie tout en redoutant une négative… |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une soirée en amoureux [PV Victoria Oyada] Lun 15 Déc - 15:56 | |
| Victoria était aussi rouge que son frère, mais elle rit en le voyant se cacher derrière son chapeau. Il n'avait plus qu'à parler avec un accent italien. Victoria prit un test et ouvrit pour lire la notice. Rougissante, elle annonça à Shion qu'elle devait aller aux toilettes. Elle chercha donc des yeux, et vit des toilettes publiques où il fallait payer pour entrer. Elle sortit son porte-monnaie, et glissa l'argent pour pouvoir entrer. Puis, elle suivit la notice. Elle attendit le résultat en fermant les yeux d'appréhension. Elle ouvrit les yeux et lut le résultat. Des larmes aux yeux, elle sortit en trombe des toilettes pour montrer à Shion. -Je... je suis enceinte... Il n'y a aucun doute... Je suis... enceinte... Elle sauta au cou de son frère, toute joyeuse, et l'embrassa dans un élan de passion. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une soirée en amoureux [PV Victoria Oyada] Mar 16 Déc - 10:04 | |
| Shion alla jusqu’aux toilettes publique avec sa sœur. Celle-ci entra et resta le temps nécessaire pour savoir. Elle ressortit et se jeta à son cou. La nouvelle était bonne, si bonne, trop bonne. Le cœur de Shion débordait d’amour et de joie. La marque de son dos le démangea durant un instant et il perdit le contrôle de son être.
- Cela est impossible, je ne peux pas enfanter, le Père ne nous a pas équip… A moins que… Oui, maintenant je comprends… Merci belle ange et merci à mon frère! Hahaha, il doit être déçu en ce moment…
Levant les yeux au ciel et gardant Victoria dans ses bras, Il reparla.
- Tu n’as pas cru que je reprendrai le dessus, mon frère. Mais grâce à elle, les éons ne sont plus très loin! Tu m’entends, Mét…
Shion revint à lui, se demandant pourquoi il regardait le ciel… |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une soirée en amoureux [PV Victoria Oyada] Mer 17 Déc - 10:21 | |
| Quand Victoria entendit les paroles de son frère, elle le regarda dans les yeux, et demanda d'une petite voix, espèrant qu'il n'allait pas repartir aussi vite qu'habituellement. -Qui êtes vous? pourquoi êtes vous dans le corps de mon frère? Elle le regarda, écoutant ce qu'il disait. C'est comme si son frère était un être suprême, pas un ange, mais quelque chose de plus important. Le "Mét..." était peut être Métatron, qui sait. Non... celà ne pouvait être. Elle chassa cette idée absurde et appela doucement. -Shion? On continue de se promener? ou on rentre? Ce n'est pas qu'elle voulait quitter Shion, c'est juste qu'elle commençait à fatiguer, et qu'elle travaillait le lendemain. Elle bailla, et mit sa main devant sa bouche et s'excusant. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une soirée en amoureux [PV Victoria Oyada] Mer 17 Déc - 12:52 | |
| Elle avait osé lui couper la parole, à lui! Mais ce n’était rien. Après tout, elle était le réceptacle de la chair qu’il occupait. Elle lui demandait son nom. Oui, son nom…
- Pour la deuxième question, j’ai une idée, mais pas de réponse. Et pour ta première question, saches, jolie petite ange, que je suis le faucheur des âmes, le collecteur des derniers soupirs…
Il aimait bien les titres qu’on lui donnait et il n’en dirait pas plus, il sentait une brulure dans son dos, entre ses ailes. Qui avait bien pu faire cela à l’un des douze premiers nés? Mais la question s’effaça en même temps que lui…
Shion se sentit revenir. Sa sœur semblait choquée par ce qu’il avait fait ou dit. Il se demanda ce qu’il avait au fond de lui. La voix de sa sœur vint le prendre au milieu de ses pensées…
- Rentrons, je ne me sens plus très bien, même si je suis le plus heureux des anges. Tu dors avec moi, ce soir?
Shion était las de ne pas se souvenir, de ne pas savoir. Il espérait avoir du réconfort avec sa sœur auprès de lui… |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une soirée en amoureux [PV Victoria Oyada] Mer 17 Déc - 14:49 | |
| Victoria était contente d'avoir des réponses, même si ce personnage n'était pas des plus amical. Non, ces sentiments qui sortaient de lui, elle tremblait, frissonnait, elle avait même la chair de poule. Puis Shion revint, et elle se blottit contre lui pour commencer à rentrer. -D'accord, mais je viendrais un peu plus tard, je devrais déjà rentrer par la fenetre pour ne pas éveiller de soupçons, et après, je viendrais dans ta chambre quand tu y seras arrivé... et que je serais changée... Elle l'embrassa et le quitta un peu avant d'être en vue de la maison. Elle s'envola jusqu'à sa fenetre et entra dans sa chambre. Elle enleva son maquillage, sa robe puis se glissa dans sa chemise de nuit, attendant le retour de Shion à la maison. Puis quand elle l'entendit arriver, et se fofolier dans sa chambre, elle ouvrit la porte, et prit une petite mine triste. -Shion, j'arrive pas à dormir, je peux dormir avec toi ce soir? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une soirée en amoureux [PV Victoria Oyada] Ven 19 Déc - 15:29 | |
| Shion regarda sa fiancée. Elle semblait terrorisée. Et lui-même avait des frisons le long de l’échine. Comment étais-ce possible? Il sentit la chaleur de sa sœur qui se blottissait contre lui. Il effleura son mental avec son contrôle et sentit le trouble et les doutes de celle-ci, mais surtout une terreur sourde à ce qu’elle venait de ressentir par son empathie. Elle exposait comment ils allaient se retrouver entre eux, sous le toit familial, la vieille ruse étant toujours la meilleure.
- D’accord mon amour, tu passeras devant. On fera le tour par l’arrière, ça te laissera un peu de temps, celui que je finisse de faire le tour pour rentrer.
Shion laissa donc Victoria en passant à l’arrière de la propriété. Elle s’éclipsa vers sa chambre. Shion eut un moment seul pour penser à la sensation qu’il avait eu en revenant à lui. Soit l’autre était une entité très froide, soit, il avait ressenti une peur primaire lorsqu’il était venu pour prendre le corps. Shion laissa là ses pensées étranges en passant la porte de la maison. Il laissa son manteau et son chapeau dans la penderie du hall et se dirigea vers sa chambre. Il fit semblant d’être surpris en voyant sortir Victoria de sa chambre. Elle avait toujours les marques de la terreur sur son visage, ce qui faisait penser à une cauchemard.
- Bien sur pupuce, il n’y a pas de problèmes.
Shion prit Victoria avec lui et l’installa avant de se changer pour aller dormir. Il fit cela comme il le faisait toujours, pour ne pas troubler la maison et ses frères… |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une soirée en amoureux [PV Victoria Oyada] Mar 6 Jan - 10:08 | |
| Victoria sourit et lui prit le bras puis entra dans la chambre de Shion pour ensuite se glisser sous les draps, légèrement grelottante. Elle regarda son frère, soupirant, et attendant qu'il la rejoigne dans le lit. Rapprochant ses genoux de sa poitrine pour avoir moins froid, elle chuchotta. -Shion... dépèches toi, j'ai froid... Elle fit un léger sourire et eut un frisson de froid, fermant les yeux. Elle rouvrit les yeux et sourit en voyant son frère la rejoindre enfin sous les draps. Elle se colla à lui, c'était plus chaud ainsi. Elle n'aimait pas avoir froid. Elle lui déposa un baiser sur les lèvres doucement. -Shion... comment va t-on faire avec ce bébé? Je ne sait pas m'occuper d'enfants... Je suis la dernière, je n'ai pas eut à m'occuper de bébés jusque là... Elle lui déposa un baiser sur la tempe et ferma les yeux pour commencer à s'endormir. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une soirée en amoureux [PV Victoria Oyada] Jeu 12 Fév - 12:58 | |
| Shion entendit se plaindre sa sœur et se dépêcha autant qu’il le put. Victoria n’eut pas à attendre plus de cinq minutes pour avoir son frère contre elle pour la réchauffer. Shion entoura sa sœur de ses ailes, lui fournissant ainsi une couverture de plumes. La chaleur commençant à se répandre dans le lit qu’ils occupaient. La question de Victoria vint le saisir alors qu’il commençait à somnoler.
- Tu ne seras pas seule, je serai la autant que faire ce peut. J’ai déjà de l’expérience et je suis certain que Roméo nous aidera. Il a le tour avec les enfants, surtout pour s’en occuper, il l’a suffisamment démontré avec toi et les jumeaux. Dors paisiblement, mon amour. Demain est un autre jour et a chaque jour suffit sa peine…
Shion embrassa Victoria sur le front, caressa ses cheveux et la laissa s’endormir. Il resta un moment à veiller le sommeil de sa douce et tendre fiancée avant de sombrer lui-même dans l’inconscience et le repos… |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une soirée en amoureux [PV Victoria Oyada] | |
| |
| | | | Une soirée en amoureux [PV Victoria Oyada] | |
|