Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Une soirée en amoureux [PV Victoria Oyada]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Une soirée en amoureux [PV Victoria Oyada] Empty
MessageSujet: Une soirée en amoureux [PV Victoria Oyada]   Une soirée en amoureux [PV Victoria Oyada] EmptyMar 2 Déc - 17:19

Shion était parti tôt du travail. Il avait passé un bon moment à se préparer. Il avait revêtu le costume blanc que lui avait offert Sven lorsqu’il avait touché sa première paye du magasin de vêtements. Shion ne l’avait jamais mis jusqu’ici, il le trouvait un peu déplacé pour le travail. Il portait une chemise en satin noir en dessous du gilet du veston. Il avait la montre à gousset de son père attachée par une chaine dans une des poches de celui-ci. Il mit les chaussures blanches et noires qu’il avait eu tant de mal à trouver. Il finit en prenant l’écharpe suggérée par Sven, et ce, en plus de la cravate. Un chapeau vint aussi orner sa tête. Un chapeau blanc. Il avait donné rendez-vous à Victoria en ville. Ils iraient manger, puis, ils sortiraient pour aller danser un peu avant de rentrer et faire ce qu’elle voulait. Shion avait hésité sur le lieu pour le repas, mais finalement, le Spender's Concert proposait des repas agréable avant de laisser la place à bien d’autres activités nocturnes. Ce qui avait intéressé Shion, c’était aussi la proximité du parc de Meridell où la nuit pourrait se finir à la place de la maison. De plus, ses frères ne semblaient pas trop apprécier ce quartier. Sven préférait l'extase, de cela, il était certain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une soirée en amoureux [PV Victoria Oyada]   Une soirée en amoureux [PV Victoria Oyada] EmptyMar 2 Déc - 21:25

Victoria était dans la maison, et dit au revoir à son frère, qui partait voir sa mystérieuse petite amie. Leurs frères étaient curieux et avaient posé des tas de questions à Shion sur cette fille qui lui avait fait ce suçon sur le torse. Victoria avait essayé de ne pas rougir. Pour se faire, elle s'était excusée auprès de ses frères, prétextant un besoin pressant. Puis elle s'était calmée loin d'eux. Toujours est-il que pour ne pas éveiller les soupçons, elle était restée à la maison, et disait qu'elle allait se coucher tôt car elle était fatiguée. Dés que Shion fut partit, elle monta dans sa chambre, la fermant à clé et s'habilla avec une robe et se maquilla.
Spoiler:
Enfin prète, elle ouvrit la fenêtre de sa chambre et sortit en douce pour aller retrouver son aimé. Elle se posa non loin de lui et posa ses mains sur ses yeux.

-C'est qui?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une soirée en amoureux [PV Victoria Oyada]   Une soirée en amoureux [PV Victoria Oyada] EmptyMar 2 Déc - 22:05

Shion sentit le vent provoqué par les ailes de Victoria avant qu’il ne sente sa présence physique à coté de lui. Elle posa ses mains sur les yeux de Shion. Il n’avait pas besoin qu’elle le demande, il savait avant même d’entendre la voix. La douceur des mains de sa douce n’avait pas d’égale dans l’esprit de Shion.

- C’est la plus belle de toute, mon aimée, mon unique aimée, ma sœur chérie…

Shion se dégagea en douceur, se retourna et embrassa sa sœur. Il prit ensuite le temps de la regarder. Elle était magnifique. Il était envoûté par la beauté de celle-ci. Il la fit tourner sur elle-même et sourit comme seul un amoureux pouvait le faire.

- Allons manger. Le Spender’s concert nous attends. J’ai réservé la meilleure table. J’espère que ça te plaira. La nuit est à nous!

Shion ressemblait à un mafieux de vieux films. Il présenta son bras à sa douce et tendre et il la guida jusqu’au Spender. Il demanda sa table et on le conduisit directement. Il commanda du champagne et du caviar. Il avait une nouvelle à annoncer à sa sœur, une grande nouvelle.

- J’ai une nouvelle à t’annoncer, avant de la dire à tous nos frères, j’ai réussi à avoir une partie des terrains entourant notre propriété, on va pouvoir agrandir et être plus à l’aise. J’espère que ça te fait plaisir?

Shion attendait la réponse de sa sœur et amante. La famille avait besoin de plus de place, surtout depuis l’arrivée de Eve et Zakuro…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une soirée en amoureux [PV Victoria Oyada]   Une soirée en amoureux [PV Victoria Oyada] EmptyMar 2 Déc - 22:26

Elle détailla alors son frère quand il se tourna vers elle et elle pouffa de rire. Elle trouvait que son frère ressemblait à un vieux... surtout à cause de la montre. Mais elle se reprit et se laissa apportée au Spender concert. Elle regarda partout autour d'elle, subjuguée. c'était magnifique. Son frère avait touché des pots de vin pour payer du champagne et du caviar? Elle regarda son frère avec un sourire, écoutant la bonne nouvelle.

-Tu vas te ruiner, c'est un peu à cause de moi, je donnerais de l'argent, d'accord?

Elle sourit et mit son pied sur le pied de son frère avec un sourire espiègle, commençant peu à peu à le monter. Elle lui tira alors la langue, et but une gorgée de champagne. Première fois qu'elle prenait de l'acool. Souriant, elle dit que c'était bon, et but une autre gorgée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une soirée en amoureux [PV Victoria Oyada]   Une soirée en amoureux [PV Victoria Oyada] EmptyMar 2 Déc - 23:05

Shion laissa faire sa sœur. Il aimait bien se qu’elle faisait. Lorsqu’elle lui tira la langue, il sourit et leva son verre pour un toast.

- A la plus belle de toute, celle qui fait battre mon cœur, à toi, ma Victoria…

Elle avait proposé de lui laisser de l’argent pour l’aider. Il n’avait pas encore avoué qu’il avait presque tout eu pour une bouchée de pain. Les terrains vagues n’avaient presque rien coûté et les deux autres parcelles seraient vite remboursées, juste avec l’aide de Roméo. Il s’était même permis la petite folie de ce soir sur sa prime de rentabilité. Il devait lui dire la nouvelle.

- J’ai eu les terrains vagues avoisinants pour trois fois rien et avec l’aide de Roméo, les deux derniers seront remboursés en un rien de temps, ne te tracasse pas pour ça, mon amour. J’ai tout prévu, et ce, depuis le jour où je t’ai avoué mon amour dans la salle de bain. Tu pourras te faire plaisir ou faire ce que tu veux de ton argent, ma douce. Ce soir, tu es mon invitée…Et toi, tu as de joyeuses nouvelles pour cette soirée ?

Shion ne savait pas ce qu’il espérait, peut-être des nouvelles de son travail ou de ses amies hybrides. Shion se pencha par-dessus la table et l’embrassa. Il n’oubliait pas que Victoria n’avait jamais bu, mais un verre de champagne ne faisait pas de mal…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une soirée en amoureux [PV Victoria Oyada]   Une soirée en amoureux [PV Victoria Oyada] EmptyMer 3 Déc - 10:45

Elle leva sa coupe pour trinquier avec lui et sourit doucement à son amant. Elle rougit quand son frère lui dit qu'elle était SA Victoria, et but une nouvelle gorgée de champagne. Ecoutant ses bonnes nouvelles, elle sourit. Elle ferait ce qu'elle voulait de son argent? Elle mettait toujours un peu de côté pour sa robe de mariée, rêvant quand elle était plus jeune d'être mariée à un homme parfait, et qu'elle était amenée à l'autel par Shion. Mais ça ne se passerait pas exactement comme ça. Posant sa coupe, elle se dit qu'il y avait une ouverture pour parler de ce qui la préocupait.

-Je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle Shion... Mais...

Elle baissa la tête, ne sachant pas comment le dire.

-Mes règles ont du retard... ça fait 2 semaines que j'aurais du les avoir...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une soirée en amoureux [PV Victoria Oyada]   Une soirée en amoureux [PV Victoria Oyada] EmptyMer 3 Déc - 11:55

Shion était heureux de ce moment, il regardait Victoria d’un œil amoureux et tendre. Il se demanda ce qui la tracassait puisqu’elle doutait d’avoir une bonne nouvelle. Avait-elle perdue son emploi? Avait-elle des problèmes avec ses amies hybrides?

- Allons, tu peux tout me di…

Shion n’eut pas le temps de finir sa phrase que sa sœur lui annonça qu’elle avait peut-être le fruit de leur amour en elle. Shion vida son verre d’une traite et regarda sa sœur avec une grand sourire.

- C’est merveilleux mon amour! Je n’aurais jamais osé espérer cela. C’est formidable!

Shion se leva et alla la prendre dans ses bras. Il l’embrassa, puis, la regardant dans les yeux, il lui dit.

- Je suis le plus heureux ange de cette terre. Je t’adore…

Il restait la, son front contre le sien, la regardant dans les yeux…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une soirée en amoureux [PV Victoria Oyada]   Une soirée en amoureux [PV Victoria Oyada] EmptyMer 3 Déc - 12:02

Elle le vit, et le sentit heureux, mais elle, elle ne savait pas trop quoi en penser. Comment elle allait faire pour son travail, pour ses frères, pour l'enfant à venir, si enfant il y avait? Des larmes coula le long de ses joues et elle se blottit contre lui.

-Je t'aime aussi Shion, mais... Comment va-t-on faire? Comment je vais faire? Et les garçons? ils vont se douter de quelque chose...

Elle leva la tête vers lui, et soupira.

-Et je ne suis pas certaine d'être enceinte Shion, c'est peut-être lié au stress tu sais... Mais si je suis bien enceinte, je vais faire comment? Je ne sais pas m'occuper d'enfants, je n'ai jamais eut de modèle féminin à la maison... Maman ne m'a jamais rien apprit sur le fait de donner la vie...

Tout celà lui faisait très peur, et elle ne savait pas comment faire pour que cette peur parte. Et, comment allaient réagir les garçons? et Anibale? et Zakuro? et Eve?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une soirée en amoureux [PV Victoria Oyada]   Une soirée en amoureux [PV Victoria Oyada] EmptyMer 3 Déc - 12:48

Shion se redressa, c’est vrai que cela allait poser des ennuis. Il doutait que Sven ou Roméo pause de gros problèmes si il la rendait heureuse, mais pour les jumeaux, cela risquait fort d’être différent…

- Je… C’est ma responsabilité. J’en parlerai d’abord à Roméo, puis, nous aviserons. Je pense que Sven ne sera pas contre si cela fait ton bonheur, j’ai plus peur de la réaction des jumeaux…

Shion était vraiment inquiet pour les jumeaux et ce qu’ils pourraient faire. Il allait avoir des ennuis, il le sentait… Victoria exprimait ses inquiétudes. Shion réfléchit un instant et se voulut rassurant.

- Ne t’inquiète pas de cela maintenant. Pour les enfants, je t’aiderai, j’ai un peu de pratique, au cas où tu ne te rappellerais pas. Et pour l’accouchement, je ferai appel au meilleur médecin de la ville, tu ne courras aucun risque. Tranquillises-toi, je suis avec toi, ensemble nous passerons toutes les épreuves…

Shion embrassa sa douce avant d’aller se rasseoir, tout en tenant la main de son aimée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une soirée en amoureux [PV Victoria Oyada]   Une soirée en amoureux [PV Victoria Oyada] EmptyMer 3 Déc - 13:01

Elle sècha ses larmes et fit un petit sourire à son frère. Oui, il l'aiderait, même si à son travail il serait débordé, il serait toujours là pour elle. Elle se mit assise aussi, tenant sa main dans la sienne, et attendant le repas. C'était bon le caviar, mais son frère en faisait trop, trop pour elle, et elle voulait faire quelque chose pour lui. Elle voulait danser. Elle se mit debout, l'heure du concert n'était pas arrivé, les musiciens jouaient des airs entrainants. Elle monta sur un podium et se mit à danser sur le rythme de la musique. Elle aimait danser, elle s'entrainait seule dans sa chambre depuis toute petite. Elle était très souple, et fermait les yeux pour danser, et des fois, elle s'aidait de ses ailes pour s'envoler et danser un peu dans les airs. Elle se sentait bien ainsi. Quand la chanson fut finie, elle fut applaudie, et elle retourna s'assoir à côté de son frère, rougissante, ayant oublié qu'il y avait d'autres personnes que l'homme qu'elle aimait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une soirée en amoureux [PV Victoria Oyada]   Une soirée en amoureux [PV Victoria Oyada] EmptyMer 3 Déc - 13:21

Shion fut médusé par la danse de sa sœur. Il ne la savait pas capable de cela. Il rougit pendant sa dance. Il serait pitoyable sur la piste avec elle, il en était certain à présent, plus d’un siècle sans danser, ca laissait des traces, et surtout, des oublis. Victoria vint se rasseoir, rouge pivoine. Elle avait oublié le reste de la salle et Shion aussi. Il se leva et l’embrassa.

- Tu as toujours plus de talents et j’ai beau te connaître depuis ta naissance, tu trouves toujours à me surprendre… Je sais que j’aurai toujours des surprises en vivant avec toi, et j’adore ça…

Il lui présenta la chaise pour qu’elle puisse se rasseoir. Le serveur vint pour commander les plats à ce moment précis. Remerciant Victoria pour l’ambiance qu’elle venait de donner dans le Spender. Shion commanda une spécialité à base d’oie sauvage, il se tourna en suite vers son aimée.

- Tu veux quoi, mon amour ?

Shion évita de commander du vin et demanda de l’eau pour accompagner le repas. Il serait encore tôt assez pour prendre un digestif à la fin du repas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une soirée en amoureux [PV Victoria Oyada]   Une soirée en amoureux [PV Victoria Oyada] EmptyMer 3 Déc - 13:31

Victoria fit un petit signe au serveur pour dire que ce n'était rien, et elle regarda la carte. Elle n'était pas très viande et prit un plat végétérien. Elle sourit au serveur et regarda son frère.

-Oui, il est vrai que tu ne connais pas encore tout de moi, et je suis certaine que je ferais encore beaucoup de choses qui te surprendront...

Elle tendit sa main à son frère et lui sourit doucement. Tous les regards étaient tournés vers eux, et elle ne savait pas vraiment où se mettre. Elle était très timide, mais elle se leva et se mit assise sur les genoux de Shion, mettant ses bras autour de son cou, et elle l'embrassa.

-Tu sais que quand j'étais petite, je me racontait des histoires, je les imaginais... et bien maintenant, j'aime écrire des histoires... Elles sont dans ma chambre...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une soirée en amoureux [PV Victoria Oyada]   Une soirée en amoureux [PV Victoria Oyada] EmptyMer 3 Déc - 15:08

Shion ne sentit pas le moindre reproche dans la voix de sa douce, mais, il savait qu’il n’avait pas été assez présent à la maison. Il ne savait comment rattraper le temps perdu. Il aurait voulu pouvoir rattraper toutes les années envolées. Une vague de tristesse et de nostalgie passa en lui.

- Je sais, je n’étais pas assez présent…

Shion fut surpris que sa sœur vienne sur ses genoux dans cette salle pleine de monde, mais lorsqu’elle l’embrassa, il ne put que répondre à son doux baiser et laisser son cœur s’apaisé et la tristesse et la nostalgie, s’envoler. Il se sentit bien à nouveaux. Elle évoqua une passion de plume.

- Il faudra me les lire, j’adore entendre le son de ta voix, tu le sais bien…

Shion la serra contre lui. Ils avaient le temps. Les plats ne seraient pas là de suite…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une soirée en amoureux [PV Victoria Oyada]   Une soirée en amoureux [PV Victoria Oyada] EmptyMer 3 Déc - 15:15

Victoria regarda son amoureux avec un grand sourire. Puis ce sourire se tarit.

-J'aime pas lire à haute voix Shion... Tu le sais nan?

Elle se blottit contre lui en soupirant, son ventre commença à grogner. Elle avait faim. Elle posa ses mains sur son ventre et regarda son frère en rougissant.

-Désolée Shion...

Elle prit un morceau de pain et y mit un peu de caviar et mangea le tout, doucement, savourant, car elle savait qu'elle n'en mangerait pas tous les jours. Elle était bien sur les genoux de son frère, et elle ne voulait pas partir de là. Se lovant contre lui, elle ferma les yeux de bonheur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une soirée en amoureux [PV Victoria Oyada]   Une soirée en amoureux [PV Victoria Oyada] EmptyMer 3 Déc - 16:56

Shion savait qu’elle n’aimait pas de parler en publique, mais il pensait à une lecture privée. Il se laissa aller à l’imaginer. Il entendit le ventre de sa sœur et cela le ramena à la réalité.

- Tu as faim, mon amour. Je comprends ça, tu vas devoir manger pour deux maintenant.

Shion sourit tout en disant cette remarque taquine. Il promena sa main droite sur le ventre de sa sœur. Il espérait qu’il ferait un bon père et surtout, un bon mari pour sa sœur.

- Crois-tu que je ferai un bon père et un bon mari? Je me pose quand même la question, quand on voit l’état de la famille en ce moment, je me questionne… Roméo et Sven, ca va, mais les jumeaux, je ne sais pas…

Il était vrai qu’il se tracassait à ce sujet, beaucoup plus qu’il ne voulait bien l’avouer d’ordinaire. Mais la vie de Shion changeait vite en ce moment et il se sentait changer…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une soirée en amoureux [PV Victoria Oyada]   Une soirée en amoureux [PV Victoria Oyada] EmptyMer 3 Déc - 17:12

Manger pour deux, cette remarque la fit rougir. Elle ne se sentait pas prète pour avoir un enfant. Elle regarda son partenaire et soupira. Elle regarda la main de Shion parcourir son ventre. Elle lui sourit doucement écoutant sa question.

-Tu as été un bon père pour moi Shion... Mais les jumeaux n'ont jamais aimé notre père d'après ce que je sais, et toi, tu fais tout pour lui ressembler... Et si tu étais toi même? Je ne sais même pas si je vais être une bonne mère...

Elle fit un faible sourire et regarda la scène d'un air mélancolique.

-Tu te rappèles quand tu venais me raconter des histoires pour que je m'endorme?

Elle n'avait jamais oublié, certes, tous ses frères lui avaient raconté des histoires, et chacun avait sa manière de raconter, mais Shion était le plus proche de l'histoire, et ça, elle aimait. Le serveur arriva enfin avec le repas, et Victoire du se lever pour aller se mettre à sa place, gardant la main de son frère dans la sienne.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une soirée en amoureux [PV Victoria Oyada]   Une soirée en amoureux [PV Victoria Oyada] EmptyJeu 4 Déc - 10:09

Shion se sentit mal à l’aise sous le compliment de Victoria. Il avait de son mieux pour remplacer père, mais il savait qu’il n’avait jamais été assez présent. Ils savaient que les jumeaux s’étaient toujours rebellés contre lui, et ca, depuis la mort des parents. Il n’avait voulu que suivre la voix de son père, le seul exemple masculin qu’il avait eu dans sa jeunesse pour se forger une idée du rôle de père.

- Merci ma douce, j’ai toujours fait mon possible. Je sais que je faisais comme père, mais il fut le seul exemple masculin d’éducation que j’ai eu. Je ferai comme je le sens à présent. J’espère que ca te fera plaisir et que je réussirai dans mon rôle de père, mais avec toi, je suis certain que nous y arriverons. Je sais que tu serras parfaite…

Shion sourit à son aimée et la serra contre lui pour la rassurer. Elle lui demanda si il se souvenait, mais comment aurait-il pu oublier?

- Je me rappelle, tu adorais les scènes que nous faisions avec Roméo. Je dois dire que mes cours de théâtre m’étaient utiles pour te raconter des histoires le soir. J’aimais beaucoup faire ça…

Shion vit arrivé le serveur et sa sœur alla se rasseoir en face. Il avait toujours la main de sa sœur dans la sienne. Il laissa le serveur poser les plats.

- Bon appétit, mon amour. J’espère que cela te plaira. On m’a dit grand bien de la cuisine de l’établissement.

Shion commença à manger en même temps que sa sœur. Il appréciait la nourriture et le moment présent. Un sourire illuminait son visage. Il voulait garder un souvenir de cette soirée. Il avait encore une surprise pour Victoria, mais il hésitait encore sur le moment approprié pour la lui faire…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une soirée en amoureux [PV Victoria Oyada]   Une soirée en amoureux [PV Victoria Oyada] EmptyJeu 4 Déc - 10:27

Victoria commença à manger son plat. Son sourire s'agrandit, il était vrai que ces plats étaient superbes... Mais elle préfèrait quand même la cuisine de Roméo. Elle mangea doucement son repas. Elle était bien ici, loin des regards dérangeants. Ils n'étaient pas un frère et une soeur ici, ils étaient un couple, et ça, elle appréciait énormément. Elle piqua un aliment de son assiette et tendit la fourchette à son frère, un grand sourire aux lèvres.

-Goûte, c'est très bon...

Elle attendit que son frère mange, puis, faisant mine de reprendre sa fourchette, elle piqua dans l'assiette de son frère des choses qui lui plaisaient, et les mit à sa bouche. Mangeant, elle le regarda en souriant. Quand elle eut fini sa bouchée, elle regarda son frère dans ses yeux.

-Tu es hésitant mon amour, que se passe t-il?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une soirée en amoureux [PV Victoria Oyada]   Une soirée en amoureux [PV Victoria Oyada] EmptyJeu 4 Déc - 13:37

Shion goutta ce que lui avait tenté son adorée et il apprécia réellement. Il n’était pas fort salade, mais elle était bonne. Pas autant que ce que faisait Roméo, mais rien n’égalait la cuisine de Roméo.

- Tu as raison, c’est très bon, mais rien n’égale la cuisine de Roméo. Mais, je nous voyais mal lui demander de nous préparer un repas pour un tête-à-tête amoureux…

Shion avait oublié l’espace d’un moment que sa sœur était empathe. Cela l’amenait vers sa demande bien plus vite qu’il ne le pensait. Il aurait voulu attendre le dessert pour faire sa demande, mais puisqu’elle avait senti son trouble, il ne pouvait attendre. Il se leva, glissa une main dans une de ses poches et alla se mettre devant elle, un genoux à terre.

- Victoria, ma douce, mon aimée, j’aimerais te demander si tu veux bien de moi plus officiellement dans ta vie. Si tu veux te fiancer avec moi?

Shion sortit une boîte de sa poche et l’ouvrit, révélant une bague surmontée d’une amétiste de la même couleur que les yeux de sa douce. Il attendait, le cœur plein d’espoir…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une soirée en amoureux [PV Victoria Oyada]   Une soirée en amoureux [PV Victoria Oyada] EmptyJeu 4 Déc - 13:49

A sa question, Victoire vit son frère se lever, une main dans la poche, prenant sa main de l'autre, et posant un genoux à terre. Et gloussa et rougit énormément, et attendit la question. Se mordillant la lèvre doucement, elle fit un grand sourire, puis, se moquant de ce qui l'entourait, lui sauta au cou. C'était tellement merveilleux. Elle l'embrassa à pleine bouche avant de lui glisser à l'oreille.

-Biensûr que oui Shion...

Mais, comment allait-elle faire ensuite? Pour tous ceux qui l'entouraient? Zakuro? Eve? Anibale? Elle verrait plus tard. Elle se releva et tendit sa main à son frère pour l'aider à se relever. Des larmes de joie coulaient le long de ses joues. Elle était si heureuse de cette demande. Elle avait vu la bague. Elle était vraiment magnifique, et elle la porterait tout le temps, ça lui irait si bien. Il avait choisi seul la bague? ou c'était juste parce qu'il savait que la couleur préférée de Victoire était celle de ses yeux? Peu importe, elle était heureuse, et lui aussi, elle le sentait.

-Je t'aime Shion...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une soirée en amoureux [PV Victoria Oyada]   Une soirée en amoureux [PV Victoria Oyada] EmptyJeu 4 Déc - 15:17

Shion fut heureux et soulager d’entendre la réponse de sa sœur. Il lui passa la bague au doigt et répondit à son doux baiser. Il espérait que jamais il ne finirait. Il n’avait jamais été aussi heureux de toute sa vie. Sauf, peut-être, le jour où on lui avait présenté la première fois sa petite sœur, 85 ans auparavant.

- Je suis le plus heureux des anges en ce moment…

Shion eut une absence, sa marque de naissance le picotait légèrement.

- S’il plait à Celui qui veille depuis les éons, je serai ton protecteur à jamais et rien ne pourra nous séparer. Je suis à toi, maintenant et jusqu’à ce que la troisième confr…

Shion émergea. Il vit les regards autour de lui. Il se sentit ridicule. Comment avait-il pu avoir une absence dans ce moment. Comme si c’était les émotions fortes qui lui faisaient perdre conscience de lui-même. Il regarda sa sœur, désolé d’avoir encore une fois troublé un instant de bonheur…

- Je suis désolé mon amour… J’aimerais ne plus avoir ce genre d’absence…

Shion entendit sa sœur lui dire encore qu’elle l’aimait. Il en rougit légèrement…

- Je t’aime aussi…

Il la prit dans ses bras, voulant ainsi à la fois se sentir bien, tout contre elle, mais aussi, oublier les regards des autres autour de lui qui avait du assister à son absence…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une soirée en amoureux [PV Victoria Oyada]   Une soirée en amoureux [PV Victoria Oyada] EmptyJeu 4 Déc - 16:24

Oui, elle sentait bien qu'il était vraiment heureux, mieux qu'heureux même, il respirait la joie. Puis tout à coup, plus rien... cet homme qui prenait possession de son frère, partenaire, et maintenant fiancé,, refaisait surface. Elle nota cette phrase, qui lui était pourtant destinée, mais bon. Elle avait décidé de mettre tout sur un petit calpin qu'elle avait toujours sur elle, plutot que de noter sur un cahier très gros. Quand son frère repris ses esprit, elle notait toujours la réplique de son possesseur.

-Shion... ce genre d'absence... tu en as tout le temps? ou seulement avec moi?

Elle voulait savoir, être sûre, et si c'était elle qui provoquait ces absences? Et si... si elle perdait son frère? En regardant les répliques, elle voyait souvent des mots en rapport avec la mort, et ça l'ibquiètait. Elle rangea son calpin dans son sac et observa sa bague. Puis, son fiancé la prit dans ses bras et elle se blottit contre lui. Elle était bien ainsi, proche de l'homme qu'elle aimait.

-Shion, je vais essayer de t'aider à ne plus avoir ces absences, d'accord?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une soirée en amoureux [PV Victoria Oyada]   Une soirée en amoureux [PV Victoria Oyada] EmptyJeu 4 Déc - 16:53

Shion était déçu d’avoir, une fois encore, gâché un moment de bonheur par une de ses absences. Il aurait tant aimé ne plus jamais en avoir. Il se doutait que cela tracassait sa douce, son aimée, sa fiancée. Elle exprima d’ailleurs son inquiétude pour lui et le fait que sa présence était peut-être liée à tout cela.

- Tu n’es pas responsable, mais chaque fois que j’ai une émotion forte, je… j’ai une absence, je ne me souviens de rien. Je ne sais pas ce qui m’arrive dans ces moments-là, juste que ma marque de naissance me démange, mais fait mal ou autre réaction du même genre. Tu as toujours soulagé mes douleurs à ce niveau là. Je ne sais pas comment t’en remercier d’ailleurs…

Shion aurait aimé la protéger des problèmes qu’il avait en lui. C’était à lui de la protéger et il s’en sentait incapable face à ses absences. Il aimerait tant savoir lui aussi. Comprendre et que tout cela s’arrête. Il vit sa sœur ranger un calepin. Il l’avait souvent vu écrire dedans après ses absences. La proposition de sa douce lui fit verser une larme de joie. Elle était si tendre avec lui, si protectrice. Il n’aimait qu’elle et elle le lui rendait au centuple…

- Je veux bien de ton aide. Je n’ai jamais rien trouvé si ce n’est de vieilles légendes. Peut-être que nous réussirons, ensemble. Comme pour tout le reste, ensemble…

Shion avait dit la dernière phrase avec plus de passion et d’amour qu’il ne s’en croyait en avoir. Sa Victoria l’aidait encore et encore, il devenait enfin lui-même…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une soirée en amoureux [PV Victoria Oyada]   Une soirée en amoureux [PV Victoria Oyada] EmptyJeu 4 Déc - 19:59

Victoria regarde son fiancé et soupire, puis sort son calepin.

-Tiens, j'ai noté tout ce que tu as dis pendant que tu avais tes absences...

Le serveur vient prendre les assiettes et donne les cartes pour le dessert. Victoire sourit et regarde la carte pendant que Shion regarde son calepin. Elle ne sait pas vraiment comment il va prendre ce qu'il va lire. Le regarde discrètement au dessus de sa carte des desserts.

-Shion? mon coeur tu... Comment vas tu mon amour?

Elle tend sa main vers lui pour prendre la sienne et lui dit de la regarder.

-Shion... Je suis certaine que ce n'est pas grave... ça doit être une erreur, j'ai du mal comprendre...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une soirée en amoureux [PV Victoria Oyada]   Une soirée en amoureux [PV Victoria Oyada] EmptyJeu 4 Déc - 23:22

Shion fut surpris qu’elle lui donne son calepin. Il ne savait pas à quoi s’attendre sur ce qu’il disait pendant ses absences, il avait peur d’ouvrir et de lire, il regardait le carnet avec attention.

- Je te remercie de me le confier. Et surtout, merci d’avoir fait attention à tout ce que j’ai pu dire…

Shion hésita encore un instant, puis plongea dans la lecture. Les phrases avaient un accent morbide, mais pas pour celui qui les prononçait, pas plus que pour la personne cible, c’était étrange, comme si il parlait de la mort comme d’une amie en fait.

- Je… je suis surpris, c’est étrange tout cela, mon amour… J’ai du mal à croire que je puisse dire ça…

Il sentit sa fiancée lui prendre la main et il la serra. Il se faisait peur et au fond de lui, quelque chose lui disait qu’il ne s’était trompé, qu’il était vraiment celui qui avait prononcé ces phrases. Il ne pouvait l’expliquer, il le savait!

- Non, tu n’as pas mal compris. Je ne sais pas pourquoi, mais je le sais… Je… j’ai toujours su que la clef était ma marque de naissance, mais je n’ai jamais rien trouvé… Tu m’aideras, mon amour?

Shion n’en menait pas large, il était certain que cela ne présageait rien de bon. La mort pour amie… Qu’est-ce que cela voulait dire?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une soirée en amoureux [PV Victoria Oyada]   Une soirée en amoureux [PV Victoria Oyada] Empty

Une soirée en amoureux [PV Victoria Oyada]
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant