Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Devotion [Maîtres/Soumis]
Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
recherche rp/ et peut être une nouvelle maitresse voir un maitre
Auteur
Sujet: recherche rp/ et peut être une nouvelle maitresse voir un maitre Ven 28 Nov - 19:36
ben voila Sayki s'ennuie et de plus il aimerait être un peut plus actif sur le forum, donc il recherche un rp a faire, besoin le nombre de personne m'importe peux et la race aussi donc voila celui qui est intéresser
voila ma maitresse va peut être quitter le forum donc voila sayki voudrai bien savoir si il aurait une autre maitresse de libre pour lui vois éventuellement un maitre mais quand même de préférence une maitresse
Dernière édition par Sayki le Dim 7 Déc - 16:07, édité 2 fois
Invité Invité
Sujet: Re: recherche rp/ et peut être une nouvelle maitresse voir un maitre Sam 6 Déc - 15:43
personne veut de sayki T_T
Invité Invité
Sujet: Re: recherche rp/ et peut être une nouvelle maitresse voir un maitre Lun 8 Déc - 22:35
snif personne ne veut de moi T_T
Invité Invité
Sujet: Re: recherche rp/ et peut être une nouvelle maitresse voir un maitre Lun 8 Déc - 22:47
déjà 3 soumis avec Vicky... mais si je te prends avec Gaby, il va falloir me supporter... premièrement, j'aime pas les hybrides, et deuxièmement, je vais profiter de toi, dis moi si ça te tente...
Invité Invité
Sujet: Re: recherche rp/ et peut être une nouvelle maitresse voir un maitre Lun 8 Déc - 22:52
heu oui il n'a pas de problème mes sayki n'a pas vraiment un caractère facile ^^ j'espère que ton perso pourra le supporter
Invité Invité
Sujet: Re: recherche rp/ et peut être une nouvelle maitresse voir un maitre Mar 9 Déc - 10:10
Gabriel n'est pas facile non plus...
Invité Invité
Sujet: Re: recherche rp/ et peut être une nouvelle maitresse voir un maitre Mer 10 Déc - 21:02
maitre trouver, mes la demande de rp tien toujours
Invité Invité
Sujet: Re: recherche rp/ et peut être une nouvelle maitresse voir un maitre Jeu 11 Déc - 14:25
Moi je veux bien faire un RP avec toi... En se moment, mon maitre n'étant pas la j'ai pas d'activité^^
Invité Invité
Sujet: Re: recherche rp/ et peut être une nouvelle maitresse voir un maitre Ven 12 Déc - 19:49
ok tu choisi l'endroit, si tu veux tu peux commencer, honneur au dame ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: recherche rp/ et peut être une nouvelle maitresse voir un maitre
recherche rp/ et peut être une nouvelle maitresse voir un maitre