Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Koyuki le petit néko [ Néko ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Koyuki le petit néko [ Néko ] Empty
MessageSujet: Koyuki le petit néko [ Néko ]   Koyuki le petit néko [ Néko ] EmptyLun 1 Sep - 22:31

¤ Identités ¤

Nom : Shimbo

Prénom : Koyuki

Âge : 16 ans

Race : Néko

Pouvoir : j’ai pas de pouvoir

Sexe : Masculin

Sexualité : Hétero


¤ Histoire ¤

Famille : j’ai plus de famille , je suis dans perdu dans la nature myumyu

Histoire : koyuki vit le jour une nuit d’été . Sa mère étaient une Néko ainsi que son père qui étaient les soumis d’un démon , les deux nékos eurent un bébé neko qui fut Koyuki. Son père décéda peu après sa naissance etant gravement malade.
Le démon s’occupa de lui comme son fils mais il continuai à traiter sa mère comme une vulgaire soumise. Le petit néko ne comprenait pas vraiment pourquoi sa mère était traité comme sa. Koyuki reçu une éducation plutôt ferme et disciplinaire , mais son caractère de néko reprenait souvent le déçu et son maître abandonna peu à peu . Il ne lui demandai qu’une seul chose , de ne pas sortir de la maison .Un jour la porte d’entrée était resté ouverte , Koyuki qui ne connaissait pas le monde extérieur sortit plein de curiosité et se mit à jouer dehors devant la maison.
Il s’éloignait peu à peu sans le savoir de celle-ci et bientôt il se perdit en ville . Il marchait dans la rue d’un haire triste et perdu quand un camion arriva dans la rue , malheureusement pour lui ce camion était à la recherche de soumis perdu pour les relacher dans la nature . Koyuki s’approcha et se fit assommé par quelque un. Quand il se réveilla il était près d'un arbre dans ce qui semblait belle et bien la forêt



Physique :Koyuki les cheveux en bataille de couleur châtain clair , le visage ovale , des lèvres fines ainsi que son nez. Il a des petites oreilles de la même couleur que ses cheveux , il aussi de petites dents pointus et une longue queue . Il mesure 1m75 et pèse 55 kilos.
Il à le teint proche de la pêche , porte des lunettes de soleil .

Mental : Koyuki est un néko gentil et très amical . Il aime faire des calins à tous ceux qui veulent bien de lui et aime le lait. Il sait obéir à un maître , qu’il soit gentil ou méchant il ne protestera probablement pas . Il est d’un caractère joyeux et plein d’attention . Koyuki est aussi très curieux et à soif d’apprendre de nouvelle chose .

Avez vous déjà connu un/des Maitres ? oui

Autre(s) ? Rien



¤ Vous ! ¤


Prénom ou Pseudo : à pas

Age : 17 ans


Comment avez-vous connu Devotion ? Par un membre de ma famille
Comment trouvez vous Devotion ? C’est un très beau forum ^^
Taux de présence : 4/10

Signature du règlement : je l’approuve ^^myumyu
Revenir en haut Aller en bas
Koupl Jack
Fantôme // Comptable
Koupl Jack


Nombre de messages : 816
Age : 36
Date d'inscription : 30/08/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuel
Maître de: Lyrawen, Suzaku
Soumis par: mes finances

Koyuki le petit néko [ Néko ] Empty
MessageSujet: Re: Koyuki le petit néko [ Néko ]   Koyuki le petit néko [ Néko ] EmptyMer 3 Sep - 16:46

Validé d'un côté, revalidé de l'autre. Bienvenue sur la v2 Koyuki

Koyuki le petit néko [ Néko ] Img-151522mor36
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-amitie.forumpro.fr
 
Koyuki le petit néko [ Néko ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eva [neko]
» Dai [Neko]
» Mei |Neko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: Fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser