Devotion [Maîtres/Soumis] Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !! |
|
| Une fleur étrange [Libre] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Une fleur étrange [Libre] Mer 26 Nov - 19:21 | |
| Le voile noir commençait à se lever doucement mais le mal de tête était encore présent malgré sa faiblesse. Ses paupières se levèrent lentement, sa langue glissa sur ses lèvres, Lyudi se redressa. Vision un peu flou, sa main passa à travers ses cheveux noirs, sa respiration était tout à fait normal.
"Qu'est... Ce qu'il s'est... Passé ? "
Une petite larme perla sur sa joue. La pauvre hybride venait de se rappeler le triste événement. Pour elle tout était perdu a présent. Sa vue se fit plus clair et s'était avec surprise qu'elle découvrit son enclos. Elle avait du mal à comprendre comment elle s'était retrouvé ici et surtout dans quel but. Où était passé sa forêt ? Un sentiment de vide l'envahit.
"Pourquoi ?"
Quel pouvait être les intentions de ceux qui l'avait mise là ? Lyudi se leva pour aller vers ce grillage... Elle posa ses mains sur celui ci et ne ressentit rien sauf peut être la froideur du métal. Elle regarda de gauche a droite, cherchait désespérément a comprendre. L'hybride secoua un peu le grillage puis se résigna. Elle ne voulait pas lutter. Elle s'assit alors au centre de son enclos en attendant que quelqu'un passe par là, car elle pensait fortement que quelqu'un passerai sûrement par là, et fit pousser une rose noire devant elle.
Le regard nostalgique, elle attendait la manifestation d'une quelconque présence tout en essayant de deviner les réponses aux questions qu'elle se posait.
"J'aimerai que l'on m'explique..." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une fleur étrange [Libre] Jeu 27 Nov - 1:12 | |
| Kerges faisait sa tournée journalière dans la boutique. Il remarqua une cage dont la fiche n’était pas complète, une créature l’occupait pourtant. Il s’approcha de la cage et s’empressa de faire son ouvrage. Il le faisait maintenant depuis un bon moment. Il n'aimait pas faire les papiers, mais si les humains de la boutique les faisaient, ce n'était jamais bon. Il fallait donc qu'il s'en occupe.
- Bonjour à toi, je suis Kerges Mach’tel, assistant de l’antre des hybrides. Il me faut ton nom et ton âge pour compléter ta fiche.
Kerges avait installé l’hybride dans une des cages les mieux placées de l’antre. Il ne savait pas pourquoi, mais il avait trouvé quelque chose de touchant dans le visage de cette hybride. Il ne savait pas expliquer quoi, mais c’était comme ça.
- Je suis ici pour répondre à tes questions si tu en as, mais aussi pour que tu sois bien durant ton séjour à l’antre. J’espère que nous nous entendrons bien.
Kerges fit un large sourire à l’hybride. Il se sentait heureux et avait envie que tout le monde le soit. Il s’installa à proximité de la cage et attendit que l’hybride lui réponde. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une fleur étrange [Libre] Jeu 27 Nov - 10:54 | |
| Une voix vint la sortir de ses pensées.
" Bonjour à toi, je suis Kerges Mach’tel, assistant de l’antre des hybrides. "
Lyudi se retourna rapidement et... Ses yeux s'ouvrir en grand et son corps atterrit à l'autre bout de l'enclos propulser instinctivement par ses jambes. Ce fut un choc de voir un "monstre" pareil devant elle. Il faut la comprendre, les rares êtres qu'elle avait croisé avaient tous une apparence humaine et même si elle sentait qu'elle était différente, elle ne sétait pas attendu a rencontrer une telle espèce. Elle avait l'air très intimidé.
" Il me faut ton nom et ton âge pour compléter ta fiche. "
Au moins, il semblait loin d'être hostile. Lyudi s'approcha donc, très doucement, vers Kerges pour lui répondre de sa petite voix.
" Lyudi (Loudi)... Avec un Y après le L et juste un U. Et j'ai... Je sais pas... "
" Je suis ici pour répondre à tes questions si tu en as, mais aussi pour que tu sois bien durant ton séjour à l’antre. J’espère que nous nous entendrons bien. "
Ces paroles ne sont pas passé inaperçu. Lyudi se jeta littéralement sur le grillage l'air completement folle et commença a poser ses questions.
" C'est quoi ça l'Antre ?! Qui m'a emmené ici ?! Pourquoi suis je ici ?! Pourquoi je suis dans un enclos ? "
L'hybride paraissait complètement hystérique et c'était limite si elle agressait Kerges. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une fleur étrange [Libre] Jeu 27 Nov - 13:11 | |
| Kerges comprit que son apparence avait fait une nouvelle ‘victime’. Il savait que cela arrivait parfois. Il ne se fia pas à cette réaction. Cela arrivait bien trop souvent. L’hybride sembla se reprendre et lui donna les informations qu’il devait mettre sur la fiche. Il nota consciencieusement. A sa seconde offre, il vit l’hybride venir à toute vitesse sur lui pour poser ses questions. Il était au bord de l’hystérie. Kerges était loin d’avoir toutes les réponses, mais il allait faire au mieux.
- Tâches de reprendre ton calme, je vais te répondre. L’antre, c’est le lieu où nous sommes. Les hybrides qui ont été capturé y sont vendus. Je suis aussi passé par là aussi. C’est moins austère que quand je suis passé par une cage, j’y ai veillé. Je fus acheté par la propriétaire de l’établissement. Voilà pourquoi je travaille ici. Je n’étais pas là lorsqu’on t’a livré. Je suppose que ce sont des chasseurs qui t’ont amené, mais je ne peux pas être catégorique. Tu es dans un enclos pour que les clients viennent te voir si l’un d’eux décide de t’acheter. Saches que cela doit être autant son choix que le tien. Je trouve mieux que ce soit un choix commun. Enfin, ce n’est pas toujours le cas, mais nous faisons au mieux. Si tu as d’autres questions?
Kerges espérait avoir répondu à toutes les questions de la jeune hybride de la cage, miss Lyudi. Enfin, la première série de questions. Il sentait que d'autres allaient suivre... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une fleur étrange [Libre] Ven 28 Nov - 0:37 | |
| Sa petite odeur de forêt encore fraîche devait a présent arriver jusqu'aux narines de Kerges qui venait de répondre a ses questions ce qui calma l'hybride. Sur une note de tristesse, Lyudi fit son petit résumé a voix haute.
" Alors si j'ai bien compris... Je suis une Hybride puisque je suis dans cet enclos et je vais être vendu à quelqu'un... "
L'hybride se laissa glisser vers le bas pour se tenir sur ses genoux, le regard vers le sol, ses mains encore sur le grillage. Elle semblait abattu. Lyudi n'avait aucune notion d'histoire, aucune idée de ce qui se passait dans cette ville, son fonctionnement mais aussi les rapports que pouvait avoir les êtres entre eux. Après tout elle avait vécu jusqu'ici dans la forêt avec pour seul compagnie quelques arbres et trois rosiers. Lyudi serait une sorte d'étrangère, une habitante d'un autre monde, c'est pour cela qu'elle n'arrivait pas à comprendre pourquoi certains achetaient des hybrides.
" Je peux rien y faire... N'est ce pas ? "
Lyudi se plierai alors aux règles, après tout, elle n'avait plus d'endroit ou retourner, ses rosiers étaient sûrement détruit par celui qui l'avait amené ici. D'une certaine manière, c'est comme ci l'on venait de lui donner un but, au moins une utilité. Cette pensée ne la rendait pas heureuse mais pas malheureuse non plus. L'hybride redressa la tête pour regarder Kerges.
" Je suis vraiment obligé de rester dans cet enclos ? J'aimerai ne pas avoir ce grillage autour de moi... "
Elle marqua une courte pause avant de rouvrir la bouche, laissant a peine le temps à Kerges de répondre a la première question.
" Quelqu'un voudra vraiment m'acheter ? "
Ses affaires n'étaient pas très... Propre car il y avait par endroit de la terre, l'odeur de la forêt qu'elle trimballer encore avec elle pourrait être un atout mais... Ses allures d'homme pourrait lui être aussi défavorable. Ses pieds nus était aussi couvert de terre. Elle ressemblait plus en ce moment à un clochard trouvé dans une forêt qu'un hybride... Il y avait de quoi se poser des questions. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une fleur étrange [Libre] Ven 28 Nov - 13:29 | |
| Kerges parla d’une voix triste. Il sentait la douleur et la tristesse de l’hybride. Il ne pouvait pas corriger cela dans sa tête, mais il allait tenter de le rassurer.
- Tu as compris le principe, et tu n’y peux malheureusement rien, mais je vais tâcher que ton maître soit quelqu’un d’agréable. Tu ne partiras pas d’ici si tu ne le veux pas.
Kerges entendit la plainte sur l’endroit où il se trouvait. Mais, il n’avait pas le choix, Kerges ne pouvait pas le laisser courir en liberté. Il pensa à un nouveau système qu’il devait essayer. Le bâtiment était maintenant équipé avec des balises pour localiser les hybrides qui portaient une sorte de collier. Il pouvait peut-être tenter l’expérience avec cet hybride là.
- Et bien, je vais tenter une expérience avec toi, je vais chercher quelque chose, je reviens.
Kerges alla et revint aussi vite qu’il le put. Il ramena un collier avec lui. Il allait expliquer à Lyudi de quoi il retournait.
- Il y a moyen que je te sorte de l’enclos, mais tu vas devoir porter ce collier. Tu m’accompagneras dans l’antre. Ce collier fonctionne avec des balises et si tu quittes l’antre, tu seras électrocutée jusqu’à ce que tu t’évanouisses. C’est un test, j’ai envie de te faire confiance, on verra si j’ai raison.
Kerges fixa le collier au cou de Lyudi et ouvrit la porte de sa cage/enclos. Lorsqu’il ouvrit, il entendit la dernière question de Lyudi.
- Pourquoi pas, quelqu’un a bien voulu de moi, alors pourquoi pas d’une charmante hybride comme toi? Tu as bien plus de charme que je n’en ai au niveau physique.
Kerges sourit à Lyudi, et ce, en l’invitant à sortir de sa cage. Les autres hybrides se plaignaient de cela. Kerges détestait ca, mais il imposa le silence en rugissant.
- Je m’excuse, mais il n’y avait que cela pour ramener le calme.
Kerges commença à marcher en invitant Lyudi à le suivre… |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une fleur étrange [Libre] Sam 29 Nov - 0:50 | |
| " Tu ne partiras pas d’ici si tu ne le veux pas. "
A vrai dire, s'était plutôt l'inverse pour Lyudi. Elle était prête a suivre n'importe qui qui la ferait quitter cet endroit. Même si elle pouvait avoir tout le confort dont elle pouvait rêver, l'hybride ne se sentait pas bien ici.
" Et bien, je vais tenter une expérience avec toi, je vais chercher quelque chose, je reviens. "
Assez surprise par cette confession, Lyudi se releva et attendit avec impatience Kerges qui revint assez vite. Un objet avait fait son apparition dans les mains de Kerges : un collier. On pouvait lire dans son regard une immense curiosité envers cet objet. Les explications arrivèrent et l'hybride montra une attention particulière à l'écoute des instructions. La contre-partie pour sa petite liberté était loin de la gêner. Lyudi se colla au grillage afin que Kerges puisse lui enfiler facilement le collier.
" Merci... "
La porte de l'enclos s'ouvrit et Lyudi sortit timidement. Kerges, même si ce n'était pas le but, la complimenta sur son physique. L'hybride ne pu s'empêcher de rougir et détourna son regard gêné. Elle remarqua ainsi d'autres hybrides qui la regardaient bizarrement, ils avaient l'air mécontent et leur voix commençait a s'élever. Lyudi ne se sentit pas mal à l'aise, loin de là, et elle était plutôt heureuse de jouir de ce privilège. Soudain les voix disparurent à la suite d'un rugissement venant de Kerges.
" Je m’excuse, mais il n’y avait que cela pour ramener le calme. "
" Ce n'est rien... "
L'hybride emboita le pas de Kerges et à peine quelques pas après, Lyudi reposa une nouvelle demande.
" Kerges... Est qu'on peut trouver des vêtements un peu plus... Potable ? J'aimerai être un peu plus présentable..."
Ses yeux montraient une envie immense... L'hybride ne se reconnaissait plus. La vague des émotions l'envahissait comme un raz de marée. Elle n'avait jamais réellement sentit ça avant, du moins pas aussi fort... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une fleur étrange [Libre] Sam 29 Nov - 15:30 | |
| Kerges accueillit les remerciements de Lyudi avec un large sourire. Il préférait voir les autres hybrides heureux. Et un hybride jovial et avec le sourire avait nettement plus de chance de quitter l’antre rapidement. Comme le disait Fallen : ‘un hybride joli et heureux est déjà a moitié vendu et avec 25% en plus sur le prix réel!’. De plus, Lyudi semblait heureuse de pouvoir faire l’expérience avec lui. Elle s’était présentée d’elle-même pour qu’il lui passe le collier. Et à peine avait-il ouvert la cage que celle-ci en sortait. Kerges lui proposa son bras, comme il se devait avec une dame, une dame, pas une de ses chéries, car Nisis et Oriane avaient le droit de s’installer sur lui et le plus confortablement du monde . De plus, lorsqu’il dut rugir, elle ne prit pas peur comme la majorité de ceux qui se trouvaient à coté de lui lorsqu’il faisait ça. Ils avaient commencé à marcher lorsqu’elle lui demanda de lui trouver des vêtements. Il réfléchit un moment et se rappela qu’il y avait un placard avec un peu de tout dans l’antre, dans une des arrières salles. De plus, si Lyudi était vêtue différemment en arrivant, ses vêtements se trouveraient dans cette armoire.
- Pour ce qui est des vêtements, nous n’avons pas un très grand choix, mais j’espère que tu trouveras ce qui te plait. Viens avec moi, je vais te guider jusqu’à l’armoire ou l’on stocke parfois des vêtements, il y en a toujours dedans. Mais je ne sais pas si tu y trouveras ton bonheur.
Kerges avançait d’un pas calme. Sur le chemin, il se permit de faire un rappel à Lyudi.
- Si tu as d’autres questions ou envies, n’hésites pas, je suis là pour ça. Ce sera un plaisir de te renseigner.
Kerges parlait avec une voix chaleureuse et douce. Il préférait être en contact avec des hybrides comme Lyudi qu’avec des cas désespéré comme certains autres, voir même violent et vindicatif. Il se rappelait encore du dénommé Connavar. Cela avait été un hybride colérique et belliqueux. Ils finirent par passer les portes des réserves de nourritures et de couvertures ainsi que l’atelier ou Kerges réparait le matériel endommager des cages. Au fond de son atelier, il ouvrit un cadenas sur une armoire. C’était lui qui conservait le plus de choses dans l’antre. Lorsqu’il ouvrit l’armoire, on pouvait y voir quelques babioles, deux ou trois souvenirs fabriqués avec des plumes que lui avaient donné ses amis, les hybrides oiseaux. Mais et avant tout, l’armoire contenait une bonne quantité de vêtements en état impeccable. Kerges gardait tout ce genre de chose en se disant que ça pourrait finir par être utile et c’était le cas.
- Voilà, tu peux choisir ce qui te plait, il y a un peu de tout. Pour les chaussures, tu peux regarder dans le tiroir en dessous des vêtements. Et pour te changer, tu as un paravent derrière ma table de travail, tu pourras facilement te dissimuler derrière pour te changer.
Kerges alla jusqu’à sa table de travail et prit le temps de finir un assemblage en attendant que Lyudi se soit changée. Il restait cependant attentif à tout ce qu’elle pourrait prononcer. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une fleur étrange [Libre] Sam 29 Nov - 19:40 | |
| " Pour ce qui est des vêtements, nous n’avons pas un très grand choix, mais j’espère que tu trouveras ce qui te plait. "
Des frissons la parcoururent sur tout le corps tel une onde. Les vêtements pour elle n'étaient pas un besoin vital, mais elle a toujours eu une étrange attirance vers ceux ci. Kerges venait de céder à nouveau à l'une de ses requête et cela pour sa plus grande joie. Elle en avait même oublier ce qui venait de lui arriver. Lyudi ne se fit pas prier pour suivre Kerges même si elle avait décliner l'offre du bras. Cette proposition lui paraissait très obscure et elle n'en voyait pas non plus l'utilité. L'hybride savait tenir sur ses jambes et ne tombait presque jamais, elle n'avait pas besoin que Kerges l'aide a garder une certaine stabilité, a moins qu'il s'agisse d'une coutume...
Suivant tranquillement Kerges, Lyudi ne fut pas très admiratif du paysage et n'y prêta guère attention. Enfin, ils arrivèrent devant une armoire fermé qui ne tarda pas à se déverrouiller et à montrer son contenu pour son plus grand plaisir.
" Voilà, tu peux choisir ce qui te plait, il y a un peu de tout. Pour les chaussures, tu peux regarder dans le tiroir en dessous des vêtements. Et pour te changer, tu as un paravent derrière ma table de travail, tu pourras facilement te dissimuler derrière pour te changer. "
" Merci... C'est gentil de prendre soin de moi. C'est la première fois... "
Ce qu'elle ne lui dit pas à ce moment c'est qu'elle n'avait pas besoin de "chaussures" mais ça il le verrai par la suite de ses propres yeux. Et la deuxième chose, c'est son incompréhension face au mot paravent. Lyudi avait déjà le nez plongé dans l'armoire à chercher ce qui lui irait. Elle trouva assez vite un petit débardeur noir, et un jean noir pas trop serré. L'hybride se déshabilla devant l'armoire, sans gêne, car la nudité était quelque chose de naturelle chez elle qui sera très visible par temps de chaleur accompagnée d'un magnifique soleil. Lyudi avait de petites formes mais celles ci étaient très agréable pour l'oeil. Elle enfila ce qu'elle avait trouvé et fit ressortir le peu de féminité qu'elle possédé. Elle se retourna donc vers Kerges pour avoir son approbation.
" Est ce que cela me va ? Je suis mieux non ? "
(édité) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une fleur étrange [Libre] Lun 1 Déc - 15:29 | |
| Kerges était à sa réparation, il n’avait pas vu Lyudi se changer. Il répondit sans se retourner.
- Ne me remercie pas, c’est naturel. Si tu te sens bien, c’est mieux pour tout le monde.
Il finit son assemblage et se retourna enfin, contemplant la fin du changement de tenue. Il regarda le sol directement. Il était un peu gêné par le manque de pudeur de Lyudi. Il ne lui fit pas de remarque la dessus, mais se demanda ce qu’en dirait Nisis ou Oriane. A la demande de jugement, il releva les yeux et vu Luydi dans une tenue qui lui allait nettement mieux que la première.
- C’est vraiment magnifique. On dirait que ce vêtement à été fait pour toi. Laisses tes vieilles affaires, je les nettoierai et je les rangerai dans cette armoire pour une autre si elle en a envie. Après tout, ils peuvent encore servir.
Kerges se doutait que Lyudi ne voudrait pas rentrer dans sa cage pour dormir. Et comme elle était en semi-liberté, Kerges lui proposa encore quelque chose, et ce, de retour sur le chemin de la salle principale de l’antre.
- Je vais te laisser accès a mon atelier pour que tu puisse profiter du lit qui se trouve dans celui-ci. Je te fais confiance. J’espère que ca ira, sinon, l’expérience n’apportera pas d’amélioration à long terme pour les autres locataires de l’antre. Tu en penses quoi ?
Kerges proposa une fois encore son bras à Lyudi, comme il l’aurait fait pour n’importe quelle dame. Il espérait qu’elle serait d’accord et que tout irait bien. Après tout, cela serait un mieux pour certains hybrides, car les moins bons resteraient en cage… |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une fleur étrange [Libre] Lun 1 Déc - 22:24 | |
| " C’est vraiment magnifique. On dirait que ce vêtement à été fait pour toi. "
La couleur de ses joues vira au rouge. Et paf ! Un compliment dans le visage ! Lyudi baissa légèrement le regard et elle tourna ses pouces lentement. Elle ne s'y fera peut être jamais.
" Laisses tes vieilles affaires, je les nettoierai et je les rangerai dans cette armoire pour une autre si elle en a envie. Après tout, ils peuvent encore servir. "
" D'accord. "
Lyudi prit soin de plier ses vêtements avant de les déposer au pied de l'armoire correctement. Elle espérait que ces vêtements qui lui avaient tenu compagnie pendant si longtemps trouverai un propriétaire un autre jour. Même si elle considérai sa peau comme son écorce, le fait d'avoir de nouveaux vêtements était un peu comme avoir une nouvelle peau. Elle n'était plus la petite Lyudi seule dans un coin de la forêt mais un nouvel être qui se ferai son propre chemin a Meridell.
L'hybride suivit une nouvelle fois les pas de Kerges lorsque celui ci lui proposa de dormir dans un lit dans l'atelier. Il parla également de confiance et de meilleurs conditions pour les futurs hybride... Tant que les conditions étaient meilleurs pour elle, pour les autres, elle s'en foutait éperdument ! Ce n'est pas qu'elle est égoïste mais qu'elle ne se soucie peu du bien commun car elle à toujours vécu plus ou moins seule. Mais si cela servait ses intérêts, elle serai ravie d'aider.
" Tu en penses quoi ? "
" Et bien... Je préférerai dormir sur de la mousse mais si un lit la remplace, pourquoi pas. Je ferai de mon mieux Kerges pour ne pas vous décevoir. "
Une nouvelle fois celui ci lui tendit son bras. Lyudi ne semblait pas comprendre décidément ce qu'il voulait. Elle réfléchit quelques secondes. Peut être voulait t'il qu'elle touche son bras ? L'hybride tendit son doigt et toucha Kerges du bout puis son bras se rétracta rapidement. Elle ne savait pas trop quoi dire....
" Hum... Euh... C'est doux ? " |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une fleur étrange [Libre] Mer 3 Déc - 1:11 | |
| La porte s'ouvirt avec fracas,devoillant le demon Aku Ogawa.Il etait encore meconnue de tous mais ceux sachant qui il est le craigne et le respect.Il s'avanca sans parler puis vit Kerges.Il fut surprit de voir un hybride hors des cages.Il eut un sourire amusé en creant une sphere incandecente en sa mains gauche.Il dit avec une voix forte.
-retourne dans ta cage hybride sinon je t'y fait entrer de force!
Il avait un air serieux meme presque trop.On pouvais voir sur son visage une haine ou a tout de moins une conception de superioriter demoniaque face au autre race sur son visage.
-Alors tu y retourne bete imonde? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une fleur étrange [Libre] Mer 3 Déc - 10:23 | |
| Kerges fut surpris que Lyudi lui touche légèrement le bras, elle ne devait pas savoir ce qu’il faisait. Il n’avait pas pensé à cela. Il était parfois distrait, ne faisant pas attention au fait que tous les hybrides n’avaient pas été en contact avec la société. Lui-même, pour ce genre de chose avait mis un petit moment à s’adapter. Lyudi avait posé une question et Kerges se devait d’y répondre.
- Et bien, tu es magnifique, pour la mousse, ca peut s’arranger, il doit encore m’en rester dans un coin, on s’en sert rarement. Je te propose mon bras pour que tu me tiennes, c’est un geste de courtoisie, rien de plus. Enfin, si cela te tente.
Kerges n’insista pas et reprit la route de la zone marchande de l’antre. A peine avait-il franchi les portes avec Lyudi qu’un démon, un client en fait, vint à leur rencontre pour exprimer son déplaisir vis-à-vis des deux hybrides qui se promenaient, enfin, de son point de vue. Kerges prit la parole.
- Bonjour, cher client. Je comprends votre trouble, mais je suis Kerges Mach’tel, compagnon de dame Fallen et assistant de l’antre des hybrides. Et cette jeune hybride fait partie d’un projet pilote. Je vous demanderai donc de bien vouloir rester calme. Je suis certain que nous allons pouvoir nous entendre.
Kerges pensait que la meilleure solution, c’était la négociation. Il se plaça entre le démon et Lyudi. Sa tache consistait aussi à prendre soin des occupants de l’antre. Il ne pouvait rien faire d’autre que s’interposer pour le moment… |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une fleur étrange [Libre] Mer 3 Déc - 22:26 | |
| " Et bien, tu es magnifique, pour la mousse, ca peut s’arranger, il doit encore m’en rester dans un coin, on s’en sert rarement. "
" Euh... "
Lyudi n'était pas sûr de quelle mousse parlait Kerges, elle voyait celle bien verte et moelleuse qui pousse dans les coins humides.
" Je te propose mon bras pour que tu me tiennes, c’est un geste de courtoisie, rien de plus. Enfin, si cela te tente. "
" Oh ? Et bien... Je vais m'en abstenir... Je... "
Elle avait encore du mal à comprendre car la courtoisie ne lui disait strictement rien. L'hybride continua donc de suivre Kerges pour revenir dans la zone "marchande". Soudain, une espèce d'énergumène éleva la voix, comme si l'endroit lui appartenait, et avait dans sa main une boule de feu.
" Retourne dans ta cage hybride sinon je t'y fait entrer de force ! "
Lyudi prit un air ahuri. Elle pensait : *C'est à moi qu'il parle là ?*. Petite incompréhension sur le moment car elle ne voyait que Kerges maître des lieux et son propriétaire qu'il avait décrit comme une femelle. Or, ce démon n'avait rien d'une femme. Il était loin de lui faire peur ! Peut être qu'elle paraît inoffensif quand on la prend avec des pincettes, mais quand on essaye de lui faire du mal, c'est autre chose !
Ses mains se crispèrent et elle devint rouge de colère. Lyudi n'avait pas de boule de feu dans la main certes, mais s'était elle la boule de feu qui allait exploser de rage. La mâchoire serré elle souffla entre ses dents faiblement :
" Kisama ! Pour qui il se prend ? "
Kerges se positionna entre elle et le démon ce qui eut pour effet de la calmer complètement. La pression se relâcha. S'il n'avait pas bougé, Lyudi se serait jeter sur le démon.
" Bonjour, cher client. Je comprends votre trouble, mais je suis Kerges Mach’tel, compagnon de dame Fallen et assistant de l’antre des hybrides. Et cette jeune hybride fait partie d’un projet pilote. Je vous demanderai donc de bien vouloir rester calme. Je suis certain que nous allons pouvoir nous entendre. "
Même si Lyudi était prête à faire certaines choses, elle n'avait pas cette notion de race supérieure ou non et se dressera contre quiconque l'offensera quitte à y perdre la vie. Mais maintenant que Kerges avait mit les choses au clair, Lyudi fit apparaître un regard blasé et lui chuchota à l'oreille.
" Kerges... Je vais aller essayer ce lit pour voir s'il me convient, je ne veux pas que tu dérange de la mousse, tu fais déjà tant pour moi. Je te laisse négocier en paix, toute façon, je pourrai pas le supporter celui là en face de moi, je risquerai de ne pas bien me tenir. "
Lyudi tourna alors le dos et reparti dans le sens inverse pour retourner au lieu d'où elle venait. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une fleur étrange [Libre] Jeu 4 Déc - 7:00 | |
| Aku ecouta Kerges se presenter et expliquer la sortit de l'autre hybride.Il ferma les yeux un instant puis serra la main sur la sphere la fesant de ce fait disparaitre.
-Alors Nissis utilise sa race pour tenir le commerce...pas prudent...sourtout avec toute les choses que je sais sur toi mon grand...N"est ce pas petit chef de pacotille?
Aku s'avanca vers Kerges la main droite sur sa lame dorsale.Son sourir sadique demontrait clairement que perssonne du moins aucun HOMME ne le ferai s'arreter si il desirait accomplir ses sevices.
-Rammene la fille a sa cage...tu auras tout le temps pour tes projet quand Nissis seras de retour,toi etant seul je n'ai aucune confience... |
| | | Nisis Fallen Propriétaire de L'Antre des Hybrides
Maîtres/Soumis Orientation sexuelle: Maître de: Kerges Mach'tel et Oriane Sylane Soumis par:
| Sujet: Re: Une fleur étrange [Libre] Jeu 4 Déc - 13:50 | |
| Il ne faisait pas encore nuit, le jour tardait à disparaitre. Pour une fois la Nisis blanche, les yeux rivés à ses écrans aurait souhaité que l'astre solaire ne soit plus visible dans le ciel. Elle se refusait à utiliser ses pouvoirs en journée, excepté l'hypnose de temps à autre pour calmer les hybrides apeurés qui menaçaient de se blesser. Cependant ce qu'elle voyait se dérouler sur les moniteurs la secoua plus surement qu'un tremblement de terre. PERSONNE ne s'en prenait à Kerges! Elle prit son courage à deux mains et se précipita dans le long couloir qui menait aux cages-enclos. Un sillon de pics de glaces précéda son arrivée face au client et au côté de son aimé. La barrière glacée était la pour prévenir qu'elle ne se laisserait pas faire en cas de comportement agressif envers son compagnon, les hybrides et elle même. Nisis jeta un regard à la pendule et la luminosité déclinante.
- Je suis là mon amour, va demander à la sécurité de se tenir prête en cas de problème. D'un moment à l'autre la sombre ...
tic tac tic tac, nuit! A peine le temps de finir sa phrase que sa moitié prenait le relais. Nisis l'obscure déploya ses ailes noires et fustigea l'homme du regard.
- Un démon! Je ne pouvais m'attendre à autre chose. Il n'y a que cette engeance méprisable, sauf Shishi, qui peut se comporter de la sorte!
L'ange fit disparaitre la glace et resta debout devant le client sans ciller. Mettre rapidement le bonhomme au courant des règles du jeu.
- Bon mon joli, ici c'est ma boutique et ce sont mes marchandises. Tu en veux une tu te comportes correctement ou bien c'est la porte et pas sur les deux jambes! Une remarque, une menace, un acte violent et les gardes anges et démons se feront un plaisir d'obéir à mon signal pour te maitriser.
Nisis laissa quelques secondes au démon pour qu'il enregistre et comprenne ses propos puis reprit, sourire narquois aux lèvres.
- Et tout le blabla sur l'argent, les représailles, garde les au chaud pour quelqu'un d'autre! Monsieur est calmé, nous pouvons poursuivre entre gens civilisés? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une fleur étrange [Libre] | |
| |
| | | | Une fleur étrange [Libre] | |
|