Rozen venait d'arriver elle regarda les alentours les yeux a demi fermer par la fatigue ne reconnaissant rien elle se laissa alors plonger dans le sommeil oubliant douleur et se qui lui arriver.
Son corps meurtrie pas les marqués par le fouet et autres coups qu'elle avait pris parce qu'elle ne voulait pas les suivre gisait sur un petit lit tendre de sa nouvelle cage.
Après qu'elle que heure elle se réveilla avec un des vendeurs qui l'observait. Elle se redressa alors observent a nouveau le décor un peu irréelle pour elle.
Mais que c'était il donc passer? Pourquoi était elle la dans cette endroit?...
Rozen ne comprenait plus grand chose mais en regardant ces vêtements elle se rappelait qu'elle avait déjà subit ce traitement par son père. Mais elle était maintenant un sécurité, car dans cette endroit les vendeurs n'allait pas lui faire de mal sinon sa serait déjà fait.
Regardant l'homme alors devant elle, Rozen comprit qu'elle était devenu une esclave pour de bon et en plus vendu dans une boutique. Elle se mit alors dans un des coin de sa cage attendant qu'on l'achète vu qu'elle étais la elle espéré tomber sur un maitre pas trop dure ou voir une maitresse très gentille.
Mais dans se domaine les maitres sont ils vraiment tous pareils? Elle y penser mais se disait qu'elle serais peut être mieux avec un maitre que pourrissant ici enfin pourrir était un bien grand mots disons qu'elle ne voulait pas attraper froid.
Rozen possa sa tête sur ses genoux retournant dans ses pensées...