Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Kerges Mach'tel [Hybride]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kerges Mach'tel [Hybride] Empty
MessageSujet: Kerges Mach'tel [Hybride]   Kerges Mach'tel [Hybride] EmptyLun 1 Sep - 20:52

¤ Identités ¤

Nom : Mach’tel
Prénom : Kerges
Âge : 22 ans
Race : Hybride : Wemic (croisement humain/lion ressemblant à un centaure)
Pouvoir : invisibilité

Sexe : masculin
Sexualité : hétéro


¤ Histoire ¤

Famille :
Kerges est issue d’une famille de Wemic qui dirigeait une tribu de Wemics dans les plaines d’Afrique. Elle était respectée par tous les membres de la tribu. La famille de Kerges comptait sur lui pour prendre la relève à la mort de son père. Mais la famille de Kerges fut contrainte de laisser le commandement de la tribu car Heorges Mach’tel, le père Kerges, fut battu par un Wemic plus jeune. Cet évènement força les Mach’tel à l’exil. De la famille de Kerges, il ne subsiste plus rien, sa famille fut décimée par les chasseurs qui le capturèrent. Il est seul au monde à présent…

Histoire :
Kerges était de tous les Wemics de sa tribu l’un des plus brave et des plus curieux. Depuis sa plus tendre enfance, il parcourait le territoire de la tribu. Il évitait scrupuleusement les autres êtres intelligents, comme le lui avait commandé son père, Heorges, le chef de la tribu. Kerges chassait, comme tous les Wemics, car les Wemics sont un peuple de chasseurs et pas une proie n’échappe à un Wemic. Il passa ainsi les premières années de sa vie, dans l’insouciance du monde extérieur.

A l’âge de dix ans, son père commença à le former pour qu’il devienne le chef de la tribu à sa mort. En effet, les deux frères de Kerges étaient déjà morts à sa naissance, tués par une étrange maladie, et sa sœur ne pouvait diriger la tribu, seul un mâle peut commander chez les Wemics. Ce fut sans se réjouir, que Kerges commença son apprentissage. Il n’aimait pas les entraînements aux arts de la guerre. Mais il se plia à la volonté de son père. Il voulait avant tout que celui-ci puisse être fier de lui. Mais tout bascula le jour où un jeune Wemic défia son père alors que celui-ci était blessé. Le jeune vaincu l’ancien. Et le pouvoir changea de famille.

Les Mach’tels quittèrent le village. La vie de Kerges en fut transformée, il découvrit le monde durant les quatre années qui suivirent. Il passa par plus d’un lieu étrange à ses yeux. Usant de son invisibilité pour ne pas être vu. Il n’avait pas oublié les leçons de son père. D’autant qu’il devait être prudent pour toute sa famille, car ils voyageaient en famille. Kerges ne fut pourtant pas assez prudent. Il se fit repéré un soir. Sa curiosité l’avait poussé dans une ville et il avait oublié une chose, il était peut-être invisible, mais pas intangible. Il fut repéré par les traces qu’il laissait derrière lui. De plus, en voulant quitter la ville, il heurta une créature aux ailes membraneuses. Il ne savait pas encore que l’on nommait cette race les démons.

Après cet évènement, Kerges et sa famille furent traqués par tous les chasseurs possibles. La fuite devint son mode de vie autant que celui de toute sa famille. Mais sa sœur n’eut pas la chance de s’échapper bien longtemps, elle fut attrapée par un groupe de chasseurs, mais elle préféra la mort à toutes les autres options. N’ayant plus de refuge, ce qui restait de la famille pensa se battre. Heorges établit un plan de bataille pour reprendre la dépouille de sa fille. Kerges faisait partie intégrante du plan. En effet, c’était lui qui avait révélé l’existence du peuple Wemic, il devait donc en reprendre les preuves. Il devait faire diversion pendant que ses parents reprendraient le corps de sa sœur. Mais rien ne se passa comme prévu. Les chasseurs ne s’attendaient pas à un assaut, mais ils avaient dressé des défenses pour les imprévus. Kerges mena son rôle comme il se devait, il servait d’appât. Son père et sa mère se glissèrent dans le campement des chasseurs, c’est tout ce qu’il sut du destin tragique de ceux-ci. Il mena les chasseurs aussi loin qu’il put, mais, dans l’impossibilité d’utiliser en permanence son pouvoir, il fut pris. Drogué par les chasseurs, il ne se rappelle pas vraiment de sa capture. A son réveil, il vit les corps des autres membres de sa famille. Il pensa un moment se donner la mort, mais un des chasseurs lui parla comme a un égal, a un chasseur. Ce chasseur lui parla de la vie dans les villes et de ce qui l’attendait. Kerges devint curieux de ce monde qu’il ne connaissait pas vraiment. Il renonça à se suicider et décida de voir ce que l’avenir lui réservait.


Physique :
Kerges est un Wemic typique, il arbore les quatre pattes du lion, ainsi que la toison du roi des animaux. Mais il dispose aussi d’un buste équivalent à celui d’un homme, quoi que couvert du même pelage que le reste de son corps. Ses bras son puissant, ceux d’un chasseur qui tuerait à mains nues. Son visage porte les traits des félidés, vibrisses, dentition ainsi que des yeux de félin. Il est cependant capable de parler distinctement la langue des hommes.

Mental :
Kerges est un jeune Wemic, il est donc encore très curieux de ce qui se passe autour de lui et du monde qui l’entoure. Mais, c’est pourtant une créature capable d’une grande duplicité. En effet, l’entraînement de son père en a fait un tueur froid dans certaines circonstances. Si sa vie est en danger, il utilise tout ce qu’il sait pour vaincre son ennemi. C’est grâce a cela qu’il a réussi à échapper si longtemps aux chasseurs qui le traquaient. Il sait donc se montrer à la fois très curieux et joueur pour être, une fois menacé, froid et calculateur.

Avez vous déjà connu un/des Maitres ?

Aucun, mais Kerges est curieux de nature



¤ Vous ! ¤


Prénom ou Pseudo : Carbanion
Age : 26

Comment avez-vous connu Devotion? Ma copine est sur le forum
Comment trouvez vous Devotion? L’ambiance à l’air très sympa
Taux de présence : 5 sur 10

Signature du règlement : J’ai lu le règlement, et je m’engage à le respecter.
Revenir en haut Aller en bas
Koupl Jack
Fantôme // Comptable
Koupl Jack


Nombre de messages : 816
Age : 36
Date d'inscription : 30/08/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuel
Maître de: Lyrawen, Suzaku
Soumis par: mes finances

Kerges Mach'tel [Hybride] Empty
MessageSujet: Re: Kerges Mach'tel [Hybride]   Kerges Mach'tel [Hybride] EmptyLun 1 Sep - 20:59

Je revalide, rebienvenue sur la v2

Kerges Mach'tel [Hybride] Img-151522mor36
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-amitie.forumpro.fr
 
Kerges Mach'tel [Hybride]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Surprise de l'avariel [pv Kerges et Nisis]
» Perdu dans l'ombre de ses peur [Pv Kerges Mach'tel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: Fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser