Devotion [Maîtres/Soumis] Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !! |
|
| Une fuite raté. [Pv Garakan] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Une fuite raté. [Pv Garakan] Ven 31 Oct - 22:27 | |
| La jeune Neko s’adossa à un arbre, estimant qu’elle était désormais assez loin de la ville pour pouvoir se permettre de se reposer. Son cœur battait la chamade, grâce à un savant mélange d’excitation et d’adrénaline. Pourtant une douce euphorie étreignait son cœur. Cela faisait maintenant quelque jour qu’elle avait atterrit dans la ville de Meridel. Ses blessures s’étaient en grande partie refermé et ne la faisait plus autant souffrir. C’est pour ça qu’elle avait décidé de s’enfuir. Maharu avait attendu que la nuit tombe, puis elle s’était faufilée dehors. Le reste n’avait pas était bien dur. La nuit était l’amie des félins, et elle était passée inaperçu parmi les ombres de la ville. Ensuite, elle avait cavalé pendant une bonne partie de la nuit et du jour. Et maintenant elle était de nouveau libre. Une immense joie parcourait la moindre fibre de son être. Elle était faite pour vivre dans la forêt, libre et sans entrave pas entouré de ses sans oreilles au allure tellement fière et ridicule. Certes celui qui l’avait recueilli avait été quelque peu gentil avec elle. Mais… De là à croire qu’elle allait rester bien sagement à ses côtés. Non, il y avait un monde. Jamais elle ne se soumettrait à l’un de ses être dégoûtant. Les images des autre Nekos, se pavanant devant ces sans oreilles ne cessait de la hanter. Cela la répugnait, et jamais au grand jamais, elle ne deviendrait comme eux.
La douce odeur des arbres la fit frémir, la sortant de ses sombres pensées, un ronronnement de plaisir s’échappa de sa gorge. Qu’il était bon de rentrer chez soit. Maintenant, il fallait qu’elle retrouve son territoire. Elle espérait qu’il ne serai pas déjà envahit par d’autre Neko. Bien sûr elle les chasserait, et ce sans gros problèmes. Elle avait toujours sut se battre et préserver son territoire des Nekos errants. Mais elle n’avait pas envie de se battre. Pas pour le moment, elle était bien trop heureuse d’avoir put retourner dans un environnement connu et tellement plus accueillent. Son ventre lui rappela alors qu’avant de penser territoire, il fallait peu être qu’elle daigne lui faire l’honneur de se nourrir.
Avec un grand sourire, elle balaya le lieu de ses yeux pourpres. Chasser aussi lui avait manqué. La Neko eu vite fait de repérer une proie. En hauteur, sur un arbre, un nid d’oiseau où un couple de volatile piaillait tranquillement. Ses oreilles vinrent se plaquer en arrière, un grand sourire carnassier aux lèvres, elle s’approcha de l’arbre dans un silence presque parfait. Tout aussi discrètement, elle monta dans l’arbre. La Neko arriva à hauteur des deux oiseaux, elle se ramassa sur elle-même, prenant bien garde à ne pas perdre l’équilibre, puis se jeta sur ses proies. L’un des oiseaux parvint à s’échapper mais l’autre péri sous la poigne de la jeune fille. La branche étant trop petite à cette endroit pour supporter le poids de Maharu, elle préféra se laissé tomber par terre. Elle se réceptionna en faisant une roulade, mais ne put éviter le tronc d’arbre qui lui faisait face, contre lequelle elle s’écrasa lamentablement.
Dans toute cette confusion elle avait laissé l’oiseau mort lui échapper des mains. La jeune Neko espérait qu’il n’aurait pas trop traîné dans la poussière. Ce n’était jamais agréable à déguster. Elle laissa échapper un grognement de mécontentement, sa main frottant doucement les parties de son corps ayant reçu le plus gros du choc. Elle rechercha un instant son dîner. Le trouva, mais son cœur eu un raté. Juste à coté de son repas se tenait deux pairs de patte, en relevant lentement la tête, très, très lentement. Elle remarqua une magnifique tache de sang sur le vêtement de l’homme, puis en regardant encore un peu plus haut s’aperçut que l’homme en question était un sans oreilles…Grand… très grand… Décidément elle n’avait pas de chance… Elle aurait dût s’éloigner plus que cela, faire plus attention. Ses oreilles se plaquèrent en arrière en signe d’avertissement au sans oreille qu’il n’était pas le bienvenue, sa queue battait furieusement l’air et un début de feulement montait dans sa gorge. Il était hors de question qu’elle se laisse impressionner, ni qu’elle se fasse voler son dîner.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une fuite raté. [Pv Garakan] Sam 1 Nov - 20:15 | |
| Magnifique journée que celle-ci; le soleil était bien présent, les oiseaux sifflaient gentiment et le ciel n'avait pas le moindre nuage en ce début d'après-midi... Quel magnifique tableau... Non mais c'est une blague ou quoi? C'était une journée de merde voila ce que c'était! Le grand démon Garakan Hell marchait, les mains dans les poches et un air grognon sur le visage; ce temps... Il le haïssait! Il n'avait jamais supporté que le temps soit si clément car dans ce genre de cas, les gens étaient heureux et il sortait avec leur soumis qui, bien souvent, semblaient plus êtres des maîtres que de véritables soumis. Il n'y avait qu'à voir la façon dont beaucoup se comporter, des esclaves qui osaient demander une glace, des vêtements, des jeux... Et le pire dans tout cela c'est que la seule race vraiment dominante : Les démons, semblait devenir aussi pitoyable que... Que les anges! Ces créatures sans la moindre once d'intelligence ni d'importance qui se disait maîtres et qui cédaient aux moindres crises de leurs pseudo soumis. Soit, le démon avait bien d’autres choses à penser que cela; après tout penser aux anges l'énerver plus que toutes autres choses... Il décida donc de s'isoler; cela était toujours mieux et puis, lorsqu'il était seul il ne risquait pas de tomber sur une bestiole, soumise ou non, pour l'emmerder ne fut-ce qu'un minimum... C'est du moins ce qu'il pensait à ce moment là. Il avançait donc calmement dans la forêt, prenant bien son temps pour tout en fait... Oui, il n'était pas pressé et puis, étrangement, la forêt était un lieu qu'il appréciait sous entendu, plus que les autres vu que Garakan n'aime rien ni personne. En effet, la nuit ce lieu était lugubre et il ne doutait pas qu'il serait facile d'y commettre un meurtre... A cette pensée, un frisson d'excitation lui traversa l'échine... Penser à commettre un meurtre n'était rien d'autre que le plaisir sadique de ce malade de démon. Il se perdit donc dans ses pensées, imaginant toutes les possibilités s'offrant à lui dans ce lieu lorsqu'un léger sifflement d'un bruit traversant l'air se fit entendre; il regarda un peu partout cherchant à voir ce dont il s'agissait lorsque la chose en question s'écrasa contre lui dans un bruit assez étrange. Comme lorsqu'on écrase une merde par accident. En effet, il observa sa veste et pu y voir une tâche de sang et le responsable était ce stupide volatile mort qui avait finit sa course sur le torse du démon. Il remarqua des traces sur l'oiseau qui avait été la malheureuse victime d'une bestiole et, peu de temps après, cette bestiole en question apparue : C'était une néko.
Encore une de ces saloperies de bestioles qui allait s'écraser dès qu'elle verrait le démon... C'était pitoyable. La jeune fille leva doucement les yeux, semblant se rendre compte qu'une personne qui risquait d'être de très mauvais poil se trouvait là et, lorsqu'elle vit enfin le démon, alors que ce-dernier pensait qu'elle allait tenter de fuir en toute hâte, elle sembla le défier légèrement du regard. Ses oreilles se plaquèrent en arrière comme un signe de menace silencieuse et sa queue battait l'air avec une telle ferveur qu'on aurait pu croire qu'elle allait finir par s'envoler. Un feulement violent comme une mise en garde sortit des profondeurs de la gorge féline... Alors elle n'avait pas peur? Elle était donc assez courageuse, ou assez folle, que pour défier cet homme qu'il valait mieux éviter d'énerver. Le démon la regarda durant quelques secondes; avec un peu de surprise dans le regard légèrement étonné que quelqu'un ose ainsi le toiser avec cet air virant presque à l'insubordination... Oui, c'était le mot puisqu'un esclave défiait un maître. Un sourire macabre se dessina sur le visage de Garakan; plusieurs choix s'offrait à lui et vu son regard, on aurait pu croire qu'il allait la tuée mais; cela lui aurait-il servit à une quelconque chose? Non; elle avait le courage de se mesurer au terrible Garakan Hell, elle méritait mieux qu'une mort douloureuse et sans espoir de s'en sortir... Pour le moment en tout cas. Rapide et précis comme toujours, le démon attrapa la féline par la peau du coup et la souleva du sol; tendant le bras bien devant lui afin d'être hors de portée d'une quelconque tentative d'attaque. Il tenait la jeune néko à bout de bras à environ 40centimètres du sol. Inutile de dire que, vu la taille du démon, elle ne pouvait plus avoir la moindre chance de toucher le sol avec Garakan qui la tenait ainsi. Il la fit légèrement tourner pour l'observer et, soudain, sa main libre vola dans l'air pour s'écraser sur la joue gauche de la néko avant de revenir, s'écrasant sur sa joue droite et lui laissant deux magnifiques traces sur le visage alors qu'il la tenait toujours aussi haut. Le démon la regarda sans plus le moindre sourire, plongeant son regard ébène dans celui de la jeune fille alors que sa voix froide et grave se fit entendre dans un ricanement sinistre presque effrayant même.
"Ça c'est pour avoir salit mes vêtements et pour avoir osé me menacer... Tu te prends pour qui petite esclave? Une dure à cuire? Si tu es seule ici et avec une telle attitude c'est que tu n'a pas de maître... Bien, je vais donc me faire un plaisir de briser ta volonté!"
Pauvre petite néko... Elle venait de tomber sur le plus grand cinglé de Meridell et, malheureusement pour elle, le fait qu'elle soit seule sans collier ni rien faisait qu'elle n'avait aucun maître et donc, Garakan appliquer la règle du "qui trouve garde"! Elle n'aurait d'autre choix que de devenir sa chose, cela était clair dans l'esprit de ce malade de démon et, hélas pour elle, cela signifiait qu'il comptait bien lui faire subir tout ce qu'il jugerait bon pour qu'elle comprenne qui est le maître. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une fuite raté. [Pv Garakan] Sam 1 Nov - 22:46 | |
| Comme elle l’avait pensée. Le sans oreilles n’était pas content. Mais alors là, pas content du tout. Sans qu’elle n’aie eut le temps de réagir, il lui attrapa la peau du cou et la souleva comme un vulgaire chaton. Maharu s’étrangla presque de surprise. Si il y avait une réaction qu’elle n’avait pas prévue c’était bien celle-ci. Pendant qu’il la soulevait, elle se contenta de suivre son dîner des yeux, qui semblait définitivement perdu. Et lorsque son regard rencontra celui du démon, son feulement redoubla d’ardeur, se transformant en un grognement des plus explicite. Que croyait il obtenir ainsi ? Il devait certainement être stupide si il croyait l’intimider ainsi. Elle ne faisait pas partie de ses Neko complètement débilité et aussi dangereux que des nouveaux nés qu’il pouvait trouver dans leur ville de fou. Si il croyait qu’elle allait gentiment se soumettre en lui léchant la main, il se trompait lourdement. Maharu battit mollement des pieds, comme elle s’en doutait, elle n’arrivait plus à toucher le sol, même en se mettant sur la pointe des pattes. Cette situation était des plus désagréable. Le pire fût quand il la tourna dans tous les sens comme si il s’était agit d’une marchandise que l’on juge. La Neko ne pouvait que se contentait de le regarder d’un air meurtrier qui en disait long sur ses pensées. C’était une situation des plus humiliante et frustrante qu’elle n’ait jamais vécu. Cependant, elle attendit tout de même de savoir ses intentions avant d’agir inconsidérément. Ces êtres avaient des capacités qui pouvaient s’avérer très dangereuses. Il ne fallait pas les prendre à la légère. Puis une douleur sourde vint enflammé sa joue gauche, puis la droite. A la surprise céda le reflex, elle essaya de griffer la main de l’homme mais déjà celle-ci était revenue bien à l’abri à leur place. Un miaulement de rage, face à cette incapacité à réagir, s’échappa de ses lèvres.
Maharu ne savait pas ce qu’il voulait, ni ce qu’il comptait faire. Mais une chose était sur, il ne l’emporterai pas au paradis. Très franchement, il fallait qu’il arrête de la regarder ainsi, si il croyait qu’il lui faisait peur il se trompait lourdement. Il y avait bien longtemps que l’intimidation ne marchait plus sur elle. Bien souvent de gros Neko faisant deux fois sa taille et le triple en poids étaient venus la défier ou essayer de la féconder. Tous la regardait haut, tous avec des yeux à en faire pâlir plus d’un et tous étaient repartit boitillant, les oreilles lacérait et la fierté en miette. Bien sûr elle avait peur. Ces êtres sans oreilles au pouvoirs inexplicable la terrorisé. A proprement dit, c’était surtout des pouvoirs surnaturels qu’ils possédaient qui lui faisait peur, pas les être en eux même. Mais sa fierté l’empêchait de flancher face à ses sans oreilles sans foi ni loi
"Ça c'est pour avoir salit mes vêtements et pour avoir osé me menacer... Tu te prends pour qui petite esclave? Une dure à cuire? Si tu es seule ici et avec une telle attitude c'est que tu n'a pas de maître... Bien, je vais donc me faire un plaisir de briser ta volonté!"
Sa voix était aussi froide que ses yeux. Mais très franchement pour qui se prenait il ? Pensait il vraiment qu’il n’avait cas venir, se servir et repartir bien gentiment pour que la Neko le suive comme cela ? Quand bien même il l’emmènerait avec elle. Elle s’était déjà enfuit, et le referait sans aucun remords ni problème. Cependant, un grand sourire charmeur naquit sur ses lèvres, Prenant pour lui parler une voix mielleuse, envoûtante.
-Bien sûr vous eu raison de me frapper de la sorte. Après tout je ne suis qu’une esclave, emmenez moi avec vous et je vous obéirez, comme une gentille petite Neko.
Son sourire se transforma en un rictus carnassier. Croyait il réellement, qu’il puisse la traiter de la sorte impunément ? Maharu sortit ses griffes et d’un coup violent les enfonça bien profondément au travers du bras qui la tenait. Elle se servit de cette appui pour prendre un semblant d’élan et envoyer son pied en plein dans les côte du démon. Geste qui lui fit énormément de bien. il allait comprendre ce qu'était une véritable Neko. Le pire était qu'il croyait sincèrement qu'il réussirait à la dresser.
Vaine illusion que voilà.
Elle était et resterait à jamais sauvage et libre. Pas même un mâle de sa propre race n'avait encore réussi à lui faire baisser l'échine, et ce n'était pas lui, sortit de nulle part, qui allait réussir cela. Surtout qu'il s'agissait d'un sans oreilles. Jamais au grand jamais, il ne réussirait. Cette pensée s'imposa à elle comme une vérité, un fait indéniable et inéluctable. Une vérité qui resterait inchangé et ce peu importe les temps à venir.
-Le jour où les arbres auront des ailes, siffla-t-elle haineuse. Je ne suis pas une de vos si charmante Neko de compagnie. Et encore moins une esclave ! Croyez bien que vous vous trompez lourdement si vous croyez m’amadouer où encore me faire peur. Je ne reconnaît aucun maître, et jamais, vous entendez bien, jamais je ne serais vôtre esclave et encore moins, vous, mon maître.
Leur histoire de dominant ne la regardait pas. Qu’il aille s’acheter un de ses esclaves de pacotille si il en voulait réellement un. Elle était libre et entendait bien le lui faire comprendre et ceux peu importent les moyens adoptés. Si elle commençait à se laisser faire maintenant, d’autre viendront et jamais elle ne sera en paix. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une fuite raté. [Pv Garakan] Sam 1 Nov - 23:47 | |
| Et oui, comme toujours avec Garakan c'était brutal... Faut dire que celui-ci n'était pas du genre calme. En effet, démon comme pas deux, il s'énervait pour un rien et adorait montrer à tous qu'il était un être supérieur et, aujourd'hui, la jeune fille était sa victime du jour. Leur rencontre avait déjà mal commencée; salir les vêtements du grand démon... C'était digne du suicide et, de plus, elle était trop petite pour pouvoir lui résister. Voila pourquoi le démon su exactement que faire face à ce chaton. Son bras se tendit avec vitesse et, avant qu'elle n'ait pu dire quoi que ce soit, la jeune néko se retrouva dans les airs tenue à bout de bras par le grand maître maléfique. Une fois en l'air, la jeune fille semblait si contrariée qu'elle se mit à grogner... Qu'elle grave erreur; ce n'était pas vraiment une bonne idée que de défiait ainsi le tout puissant démon. Non, il n'était pas stupide; loin de là mais, au fond, il savait que c'était le meilleur moyen de faire comprendre à une sauvage qu'il ne plaisantait pas. Bien sur, il savait rien que par son regard et sa façon de le menaçait constamment que la jeune fille n'allait pas se mettre à genoux et demander grâce, il savait qu'elle était rebelle dans l'âme et qu'elle le resterait sans nul doute possible jusqu'à la mort mais, malgré ce fait, malgré cette certitude... Il fallait lui faire comprendre que Garakan Hell n'était pas le genre d'homme avec lequel on plaisante. L'empêchant de toucher le sol, il l'observa sous tous les angles car pour que Garakan se décide à prendre quelqu'un, il fallait que cette personne, en plus d'avoir un caractère assez fort, soit assez jolie pour lui plaire. Pas de problème, à ce niveau c'était correct. Il avait décidé, il la prendrait qu'elle soit d'accord ou non! Sa main vola alors dans l'air, frappant la jeune néko en faisant l'aller retour alors que celle-ci tenta de griffer le bras qui venait de s'abattre sur elle. Le démon lui parla alors, laissant clairement comprendre ses intentions ainsi que son comportement vis à vis d'elle si elle tentait de lui résister. La néko le regarda alors pendant un petit moment et ensuite lui répondit... Sa voix était envoutante comme si elle tentait de séduire le démon mais, ce-dernier n'était pas vraiment stupide; il savait lorsqu'on mentait et de plus, vu le comportement de la néko jusqu'à ce moment précis, il savait qu'elle n'allait pas se soumettre ainsi.
Elle lui dit qu'il avait eut raison de la frapper; déjà cela laissait comprendre qu'elle mentait comme un arracheur de dents; elle lui dit alors qu'il n'avait qu'à l'emmener avec lui et qu'elle obéirait comme un gentille néko. Le démon s'apprêta à lui répondre mais n'en eut pas le temps; la néko enfonça ses griffes dans le bras du démon qui ne laissa passer aucun signe de douleur; ayant été élevé à la Spartiate, il était trop habitué à la douleur que pour souffrir à cause d'un cure dent dans le bras. La jeune fille profita de l'impulsion donnée pour frapper de son pied dans les cotes du démon et celui-ci baissa légèrement la tête comme si il avait eut mal. Oh non, il ne pensait pas pouvoir dressait une telle teigne; il savait que cela était peine perdue mais... Il voulait s'amuser un peu avec cette idiote de néko. Si elle croyait qu'il suffisait d'un vulgaire coup de pied dénué de puissance pour mettre au tapis ce démon elle était loin du compte! Peut-être pouvait-elle battre d'autres esclaves de sa race mais face à Garakan, elle n'avait aucune chance de triompher. Oui, elle voulait jouer avec lui; soit qu'il en soit ainsi; si elle voulait tellement provoquée sur elle les foudres du démon; elle allait très vite comprendre pourquoi, lorsqu'il vivait en enfer, on appelait ce démon le sadique morbide... Surnom qu'il avait perdu mais qui, en ce jour, aller revenir comme un boomerang pour exploser à la tête de ce chaton. Elle prit à nouveau la parole, expliquant qu'elle ne lui obéirait jamais, qu'elle n'était pas une des nékos soumises que l'on trouve en vie; elle n'était pas un animal de compagnie et encore moins un esclave et; le pire, c'est que le démon voyait qu'elle croyait ce qu'elle disait... Il était temps qu'il lui fasse comprendre qu'un néko, sauvage ou venant de l'animalerie, vaut moins qu'un animal à ses yeux! Le démon releva finalement sa tête, laissant voir qu'en fait, il n'avait rien du tout... Pas la moindre blessure, pas la moindre douleur... Un démon était un être né pour le combat, c'est ce qu'on avait toujours apprit a Garakan et aujourd'hui, il prouvait que ce n'était pas un vulgaire animal qui allait le mettre hors d'état de nuire... En fait, personne ne peut mettre KO un nuisible tel que lui.
"Tu va souffrir!"
Le démon, dans un excès de rage, claqua la jeune néko contre le sol avec une violence inouïe... Non, pas comme il l'aurait fait à un autre démon, il ne voulait pas la tuer... Pas tout de suite. Mais assez fort pour qu'elle sente une douleur sans nom. Il l'attrapa alors par la gorge et la colla contre un arbre, serrant légèrement la main autour de son cou l'étranglant à moitié. Lorsqu'il jugea que la résistance de son jouet allait bientôt être à son paroxysme, il la lâcha pour la laisser tomber lourdement sur le sol et la bloqua sur ce-dernier en appuyant assez fortement son pied sur la poitrine de la pauvre fille.
"Comprends-tu quelle est ta place? Un inférieur qui refuse d'obéir est un mort! J'espère pour toi que tu comprends; je ne sais pas à qui tu as eut affaire précédemment mais contrairement à beaucoup; je ne suis pas un démon de pacotille qui se montre gentil avec ses esclaves! Ta race, les humains et les hybrides valent bien moins que des animaux... Un animal mérite plus de respect que toi alors ne joue pas avec ma patience!" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une fuite raté. [Pv Garakan] Dim 2 Nov - 10:45 | |
| Maharu avait fait une bêtise, une très grosse bêtise. Cet homme ne semblait ressentir aucune douleur et lorsqu’elle lui avait enfoncé ses griffes dans le bras et donné un coup de pied. Il s’était simplement contenté de tourner la tête, comme curieux de savoir ce qui l’avait ainsi touché. Il fallait qu’elle trouve un moyen de lui faire lâcher prise et de s’en aller. Sa liberté était bien plus importante que tout le reste. Malheureusement, elle n’en eut aucunement l’occasion. Le démon releva doucement la tête et la fixa d’un air mauvais. La Neko n’aimait pas ça, mais alors là, pas du tout. Et elle avait bien raison.
"Tu va souffrir!"
Ce fut cette phrase qui vérifia qu’effectivement, elle avait royalement gaffé. Non pas qu’elle regretta son geste un seul instant, non, c’était plutôt son instinct qui la mettait en garde. Elle aurait dût y prêter attention bien plus tôt. Mais c’était déjà trop tard. D’un cou, tout devint flou autour d’elle, la Neko se sentit basculer en arrière pour finalement percuter violemment le sol dans un bruit mat. Un miaulement de douleur lui échappa des lèvres. Ses muscles tendus irradiaient de douleur. Maharu voulut grognement, riposter, mordre, griffer, n’importe quoi du moment qu’elle puisse agir, mais là encore elle en fut incapable. La poigne de fer du sans oreille vint la cueillir à la gorge et tout aussi subtilement, il la plaqua contre un arbre. Maharu aurait voulut grogner lui montrer que cela ne lui faisait pas peur, du moins en apparence, mais aucun son ne sortit de sa bouche. Elle ne pouvait pas, elle n’y arrivait pas. Les doigts qui l’enserraient, s’étaient crispés dans un étau douloureux. Elle avait beau ouvrir la bouche, tenter de respirer, l’air refusait obstinément de rentrer. Sa gorge lui faisait mal, une furieuse envie de tousser, mais là encore rien ne vint. La Neko se débattit du mieux qu’elle put, mais rien n’y faisait, ni ses gigotements, ni ses griffes qui lacéraient la peau du démon. Rien ne réussissait à lui faire lâcher prise. Les larmes lui montèrent aux yeux, d’impuissance, de rage, de panique.
C’est peu être à ce moment qu’elle se rendit compte que le mot jamais avait perdu de son éclat, il semblait se fissurer dans son esprit. Il ne lui apparaissait plus aussi certain qu’alors. Il ne faut jamais dire jamais comme dit l’adage. Mais elle n’eut pas à s’épancher sur cette pensée plus longtemps car son esprit s’emballa, ses pensées devinrent incohérentes, incompréhensible.
Puis ses mouvements se firent plus lent, ses bras retombèrent finalement mollement près de son corps, ses pensées devenaient flou et sa vision voilée. Mais là encore on ne la laissa pas glisser vers cette douce torpeur qui prenait son corps et endormait son esprit. Les doigts du démon de desserrèrent et une bouffé d’air salvatrice vint réveiller ses sens et sa douleur. Elle toussa, respira et glissa doucement le long du tronc. Essayant de reprendre ses esprit embrumés. Pourtant le démon avait décidé que la paix ne lui serait pas encore accordée et elle sentit un poids s’écraser contre sa poitrine. Rendant sa respiration meurtri encore un peu plus difficile. La jeune Neko le regarda d’un air meurtrier, elle ne pouvait faire que ça. Elle se maudit intérieurement. Ne pouvait-elle donc rien faire face à cet homme ?
Lui, à son contraire, semblait y prendre un grand plaisir. Tout aussi froidement, il lui expliqua gentiment, à demi mot, qu’elle ne devait se contenter que d’obéir bien sagement à l’homme qu’il était et que même un animal avait plus de mérite qu’elle. Non d’un chien, si il voulait tellement une Neko obéissante pourquoi n’allait il pas se servir ailleurs ? Maharu bouillonnait de rage. Ce type était terrifiant, d’une violence qu’elle n’avait encore jamais rencontrée. Mais plus que tous, la prenait de haut, assis bien confortablement dans son idée de supériorité. Ces être étaient monstrueux, par leur simple façon de penser. Ils se croyaient tout permis, que tout leur étaient dût et acquis. Le jour où ils se heurteront à plus fort qu'eux... Leur fierté démesurément grande en prendrait un sacré coup. Mais en attendant c'était les autres races qui trinquait pour leur assouvir leur besoin de faire ressentir leur supériorité aussi fictive que stupide.
-Si les animaux valent mieux que les Neko pourquoi ne pas aller vous en acheter. Je suis sûr que eux au moins seront assez stupides pour en venir à aimer vôtre compagnie.
Elle grimaça, parler lui brûlait la gorge, rendant chaque mot prononcé plus douloureux à dire que le précédent. La jeune Neko en avait assez, elle était fatiguée, avait mal de partout, et sentait son être déraper paisiblement vers une inconscience réparatrice. Elle lutta intérieurement pour ne pas tomber dans un coma superficiel. Elle ne voulait pas dormir, pas devant cet homme, pas tant qu’il serait là à la regarder de ses yeux mauvais. Elle parvint tant bien que mal à sortir un feulement trébuchant. Il était hors de question qu’il voit sa faiblesse. Maharu savait qu'il ne la laisserait pas tranquille, bien trop certain que les races autre que les démons n'étaient susceptible que de les servir. Le fait qu'il soit plus fort qu'elle ne voulait pas forcément dire qu'elle se devait de le servir comme si il s'était agit d'un dieu. Pourtant il semblait tellement sûr de ses idées. Pourquoi avait il fallut que pile le jour de sa fuite elle tombe sur un homme tel que lui. Elle ne voulait pas reperdre sa liberté si fraichement acquise.
-Je ne veux pas venir avec vous. Vous n’avez aucun moyen de m’y obliger.
Cette dernière phrase était fausse elle le savait bien, mais elle l’avait dit plus pour se rassurer que pour tenter de l’intimider ou quoique ce soit d’autre. La Neko se sentait de plus en plus faible. Pourquoi ces êtres agissaient ils ainsi ? Elle ne comprenait pas. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une fuite raté. [Pv Garakan] Dim 2 Nov - 14:48 | |
| Le démon, resplendissant dans sa brutalité et ses idées de supériorité n'imaginait pas croiser une telle néko dans les parages... Quoi qu'il en soit, jusqu'à présent elle jouait avec sa chance et cela était une très mauvaise idée; il y a des personnes face auxquels ils vaut mieux ne pas jouer les grands et, hélas pour la pauvre jeune fille, Garakan était l'un d'eux. Elle l'avait griffée, elle lui avait donnée un coup de pied et elle osait lui répondre... Elle était la première à ainsi lever la main sur le démon et, cela, le démon ne pouvait le laisser passer. Certes, il préférait cela que les soumis qui faisait des courbettes à leur maître mais si il laissait une simple néko le toucher de la sorte, il y aurait bientôt trop de monde qui iraient jusqu'à croire qu'ils peuvent s'en prendre impunément à lui. Le démon laissa donc s'échapper une vulgaire phrase mais qui avait pour but de faire trembler la soumise; oui... Même si elle ne le craignait pas, ou plutôt n'avouait pas le craindre, elle devait être assez intelligente pour comprendre qu'à ce moment précis, elle allait passer sans nul doute le plus mauvais quart d'heure de sa vie... Le plus mauvais pour le moment! Avec une violence digne des plus grands psychopathes, le démon lança là jeune fille contre le sol; la faisant rebondir sur ce-dernier tant la violence du choc était grande. Il ne lui laissa même pas le temps de réagir; il en était hors de question... Sa main, froide et puissante vint se serrer autour du cou de sa victime; il la souleva à nouveau du sol pour la claquer avec une violence aussi grande que précédemment contre un tronc d'arbre... Les yeux ébènes du démon restèrent collés sur la jeune fille durant tout ce temps, un sourire sadique sur son visage alors que ses yeux semblaient parcourus par des étincelles issues d'un plaisir sadique... Oui, ce qu'il était en train de faire lui plaisait car c'est ainsi qu'il allait voir si la jeune fille était vraiment une rebelle dans l'âme ou si elle allait s'écraser au moindre coup dur et, effectivement, pour être un coup dur cela en était un. L'étau dans lequel il avait emprisonné la néko se resserra; sa main pâle effectua une étreinte cruelle et puissante sur le cou de la pauvre fille qu'il commença à étrangler avec un plaisir sadique se lisant perpétuellement sur son visage. Oui... Il était un grand malade mental et tout les gens le connaissant le savaient; certes, les anges et les démons risquaient moins que les races soumises vu que, même si les anges n'auraient jamais du avoir ce rang, ils étaient les maîtres mais la néko elle... Elle risquait fort de se bruler les doigts à trop jouer avec le feu.
La jeune fille tenta tant bien que mal de se dégager, le griffant pour lui faire lâcher prise même si cela était peine perdue; elle semblait absolument vouloir qu'il la lâcha et cela était compréhensible mais, malheureusement pour elle, le démon n'était pas du même avis et son plaisir sadique ne faisait qu'augmenter alors qu'elle se débattait. Elle était à sa merci et les larmes qui vinrent perlées au niveau de ses yeux firent comprendre au démon qu'elle venait de réaliser que, face à lui, elle était impuissante. La peau du démon était lacérée, du sang coulait de son bras mais cela ne semblait pas le déranger plus que cela; il ne connaissait pas la signification du mot douleur! La jeune fille commençait à se débattre de moins en moins, ses mouvements devenaient lents, ils étaient moins puissants et le démon comprit que bientôt, il devrait la lâcher a moins de vouloir la tuer. Lorsque les bras de la jeune fille tombèrent le long de son corps comme inanimés, il comprit que ce moment était venu et, en claquant à nouveau la jeune fille contre le tronc d'arbre derrière elle, il lâcha son cou pour la laisser tomber sur le sol... La jeune fille respira difficilement; cela était normal elle avait côtoyée la grande faucheuse de très près suite aux actions du démon et il lui faudrait du temps avant de reprendre totalement ses esprit et les pleines capacités de son corps... Temps que, bien évidemment, le démon ne lui laissa pas! Avec violence, il vint écraser son pied sur la poitrine de la jeune fille; la bloquant au sol alors qu'elle n'avait aucun moyen de réagir face au poids écrasant qui se trouvait sur elle. Le regard de la jeune fille à ce moment ressemblait à deux canon deux fusil; le démon était sur que si ses yeux avait étaient des révolvers, il aurait plusieurs trous dans le corps à l'heure actuelle. Soit, cela étant, lui, il prenait un plaisir sans nom à agir ainsi vis à vis de la pauvre jeune fille. Oui! Il était tout permis bien évidemment qu'il l'était... Il était un maître et elle une esclave, il était un démon et elle une néko! Comment pouvait-elle croire qu'elle aurait la moindre chance face à cet être de la destruction. Il était sans nul doute l'être la plus violent qu'elle croiserait dans son existence mais au moins, elle allait comprendre qu'avec ce genre d'homme; il valait mieux oublier sa fierté. C'est du moins ce qu'il cru mais elle restait toujours assise sur ses convictions. Elle lui dit qu'il n'avait qu'à aller s'acheter un animal, que cela serait assez stupide pour aimer être avec lui. Cela étant, il la vit grimacer de douleur suite à ces paroles et comprit qu'elle luttait face à la douleur. Elle avait du courage et de l'honneur... Voila deux valeurs qui importaient énormément pour le démon. Elle lui dit qu'elle ne voulait pas aller avec lui et qu'il n'avait aucun moyen de la forcer. Garakan sourit, il attrapa la jeune fille par la taille et la coucha sur son épaule comme si il s'agissait d'un vulgaire sac de pomme de terre.
"Aucun moyen de te forcer? Pourtant pas de chance pour toi je t'emmène avec moi... Et ne pense même pas t'enfuir je sais exactement comment faire pour te retenir." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une fuite raté. [Pv Garakan] Dim 2 Nov - 16:40 | |
| Pourquoi ce jour, qui se devait d’être resplendissant, radieux et heureux se transformait petit à petit en cauchemar ? Elle avait l’impression tenace que le sort s’acharnait sur elle, d’être retournée le jour où elle avait atterrit dans ces enclos à Neko. Ce jour là aussi elle avait cru à un cauchemar, découvrant un endroit remplit de sans oreilles, où des dizaines de Nekos se pavanait tranquillement dans l’espoir d’attirer l’attention de leur futur maître. Le pire avait été quand le gérant, cette emplumé à l’odeur infecte, lui avait révélé que les enclos n’étaient jamais fermés. Pour le coup elle se serait volontiers taper la tête contre la paroi de plexiglas. Si elle avait eu ne serait qu’un brin de plus de jugeote, elle aurait trouvé cette satanée sortit et se serait enfui. Comme ça jamais elle n’aurait rencontré ce sans oreilles complètement décérébrées.
Lorsqu’il l’attrapa pour la mettre sur ses épaules, un énième grognement sortit de sa bouche. Elle ne voulait pas qu’il l’amène avec lui, elle ne voulait pas revoir cette ville aux coutumes si horrible et ces visions de Nekos aux ordres comme de bon et loyaux toutou. Mais son avis était apparemment quelque chose qu’elle devait garder pour elle. De toute manière, parler avec cet homme ne l’aurait mené nulle part. La faire bouger ainsi lui avait donné mal à la tête et de nouveau, une envie irrépressible de dormir s’imposa à elle. Maharu se mit à feuler de mécontentement, mais contre elle-même cette fois ci. Foutu instinct qui voulait absolument la faire dormir pour récupérer un semblant de repos dont elle n’avait pas besoin et la protéger d’elle ne savait qu’elle pensée déprimante. Perché ainsi sur son épaule, la douleur qui émanait de son dos ne se faisait qu’encore plus sentir. Il devait le faire exprès, il n’y avait pas d’autre explication. La jeune Neko tenta de battre des jambes pour montrer qu’elle ne voulait pas qu’il continue de la ramener dans cette ville lugubre, de battre de la queue, de lui bouché la vue avec, le gêner, faire quelque chose. Mais déjà ses sens se brouillaient. L’inconscience semblait vouloir reprendre ses droits sur son esprit, s’acharnant à la faire plonger dans un abîme où la lucidité ne serait plus. Elle ne sut jamais si elle réussit à bouger quelque partie de son corps, car déjà ses yeux se fermèrent.
-Veux pas… y… retourner…
C’est vrai elle ne voulait. Tout plutôt que cela. Mais le tout lui était apparemment refusé pour la seule certitude qui la hantait. De nouveau la voilà lié à un maître. Mais ses pensées étaient désormais bien loin de cela. Flottant dans une brume cotonneuse de rêves au déroulement stupide et intervention saugrenue.
Une déferlante d’eau boueuse dévalant une pente, à pleine vitesse se dirigeant sur elle, le liquide prit peu à peu une forme de lézard géant qui la goba toute entière. Elle flotta dans le noir total pendant un moment, puis apparut dans une clairière dans laquelle un vieil arbre se dressait fièrement. La jeune Neko ne connaissait que trop bien cet endroit, c’était le dernier endroit où elle avait vu sa mère. D’ailleurs une belle Neko d’age mur semblait l’attendre, Maharu s’approcha d’elle tout doucement puis reconnut en ses traits sa mère disparut. Elle lui sauta dans les bras, une joie immense dans le cœur. Puis celle-ci, sans un mot prit les mains de sa fille dans les siennes et l’entraîna. Nouveau changement de décor, Maharu toujours tenant les mains de sa mère, se retrouva avec horreur dans les rues de Meridel. La Neko voulut tirer sa mère hors de cet endroit de cauchemar, mais elle était plus forte que la demoiselle, et bien malgré elle, Maharu se fit traîner à travers les rues de la ville. Puis elle aperçut le démon, de nouveau, elle essaya de prévenir sa mère, de lui dire qu’il ne fallait pas rester là. Mais rien n’y faisait. Sa mère se dirigeait droit vers le sans oreilles, d’une démarche chaloupé, elle vint se poster devant lui, se pressant contre le torse du démon comme une Neko en chaleur. Maharu n’en revenait pas. Puis la mère de la Neko, tenant fermement la main de sa fille, présenta le poignet de Maharu au démon. Celui-ci s’en empara dans un grand sourire mauvais.
C’est à ce moment que la jeune Neko se réveilla sommairement. Un petit soupir de soulagement s’échappa de ses lèvres lorsqu’elle comprit qu’il ne s’agissait que d’un rêve. Puis aussitôt, replongea dans un sommeil aussi comateux qu’agité. Et ceux pendant tout le trajet. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une fuite raté. [Pv Garakan] | |
| |
| | | | Une fuite raté. [Pv Garakan] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|