Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

 

 Rencontre (Pv Garakan)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre (Pv Garakan) Empty
MessageSujet: Rencontre (Pv Garakan)   Rencontre (Pv Garakan) EmptyVen 31 Oct - 19:18

Journée difficile, pénible, vous donne envie d’être grincheux, soit une vraie journée merdique. Amaya c’était réveillé avec des douleurs au niveau du ventre ce matin, en une heure elle à bien été vomir six fois ; la possibilité d’être enceinte et de nul étant donné que côté homme de un c’est pas son fort et de deux elle n’en veut pas. Tant de gens lui disent, fin son psy plutôt parce que du monde elle n’en connaît pas tant, de se trouver un homme… Mais cette têtue est mieux seule ! Autant garder la souffrance loin de chez soie, dit-elle souvent lorsqu’elle a un verre dans le nez. Mais au fond, qui voudrais approchez cette jeune femme vêtue d’une armure glacée, paumée sur son île barricadé et il manque plus que la pancarte sur son front « Laisser moi seule ! ». Fin, revenons à cette calamité de journée, après une matinée tête dans les toilettes, Amaya décida de se promener dans les bois mais… Fait expert ou mal chance ? La pluie se mit à tomber à flot, de plus des grosses gouttes, c’étaient plus des crottes de lapin mais bien de porcs !

Bien sûr, cette demoiselle ne dit rien, beaucoup de personne se plaint pour un oui ou pour un non. Mais Amaya fait partie de ceux qui ne disent rien et qui accumulent pour un jour craquer seule dans leur chambre. Son psy lui dit souvent « c’est ainsi que les gens se donnent la mort ma chère… », Mais malgré tout cette jeune femme ne veut pas traverser le pond qui mène de son île à la ville, pourtant… Tant de gens ont essayé de lui tendre la main, mais comme toujours, ils finissent gelée à demi chemin. Après la forêt, en marchant assez lentement, oui parce que Amaya aime énormément la pluie… Elle s’arrêta devant un endroit qu’elle n’avait jamais vu au part avant. En lettres lumineuses elle pu lire « Meridell Drink’s ». C’est ainsi qu’elle poussa la porte et entra dans cet endroit encore inconnu.

Un bar ? Il n’y avait pas un chats, juste 2 jeunes filles à une table et 3 babouins au bar. Amaya restait inexpressive, bien que beaucoup de gens se mettraient à rire si ils entendaient ce qu’était en train de penser les hommes du comptoir. La demoiselle s’approcha avec délicatesse, comme ci elle marchait sur des œufs, près d’un tabouret pour s’installé face au comptoir. L’homme derrière celui-ci était un vieillard avec un sourire ont aurait dit un mage ; il s’approcha en main droite un verre et en main gauche un essuie pour prendre la commande de Amaya. Elle pris un coquetel « Blue Passion » juste parce qu’elle aimait la couleur de celui-ci ; c’était un verre ondulée, avec un dégradée de bleu et blanc, et il y avait comme des flocons de neige à l’intérieure. Lorsqu’on lui amena, elle y goutta d’abord avec méfiance mais ses papilles adoraient se nouvel aliment. C’est alors qu’un primate d’à côté vint près de la jeune femme et totalement divaguant et ne sachant pas du tout dans quoi il allait se mettre il dit avec un sourire.

« Alors vous appréciez ma douce mademoiselle ? »

« … »

« A je vois, madame est muette. Mais relaxe poupée, sa te dit le motel d’à côté ? »

« Premièrement vous allez enlever votre patte poilue de ma cuisse, deuxièmement retourné à votre place et troisièmement me lâchez les basques sinon je vais devoir m’énerver. »

Evidemment qu’elle n’allait pas lui répondre, et lorsque que se blaireau vint mettre sa main sur la cuisse de Amaya elle ne pouvait pas resté là sans rien dire. Mais il n’avait pas compris, il revint à la charge, essayant d’embrasser la demoiselle. C’est ainsi qu’elle lui mis une gifle, et c’est ainsi que l’homme tête de singe attrapa le poignet de la jeune femme pour la balancé à terre, et c’est aussi ainsi que Amaya ne peut tranquillement finir son coquetel qu’elle appréciait tant donc pour le monsieur sa allait allé mal… Elle se leva, les yeux noirs de fureur et se dirigea vers lui d’un pas bien décidé à lui botté le cul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre (Pv Garakan) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Pv Garakan)   Rencontre (Pv Garakan) EmptySam 1 Nov - 19:42

C'était une journée vraiment radieuse aux yeux du démon; certes, au dehors du Meridell Drink's, la pluie battait à tout rompre, frappant violemment les vitre du bar avant de s'écraser sur le sol; les milliers de petites gouttelettes de pluie semblaient dansées dans l'air avant de finir leur course sur le sol dur et froid de l'extérieur. Certes, le démon n'aimait pas la pluie... Bien au contraire, la chaleur était son élément mais; il devait avouer qu'en ce moment précis, la pluie était plus son amie qu'une quelconque chose qui aurait pu le mettre de mauvaise humeur. En effet, son verre de St Raphaël devant lui; il était bien content qu'il pleuve car au moins, le bar était presque vide mis à part trois homme ivre qui riaient pour un rien et deux filles qui semblaient n'être sorties que pour se faire sauter dans un coin... Vu comme ça, le bar avait l'air pitoyable mais le démon aimait le calme de temps en temps... Il n'avait pas souvent l'occasion de l'avoir alors, tant que cela était possible, autant qu'il en profite. Après tout, un bon alcool tel que le St Raphaël, rouge de surcroit, ne se boit pas... Non! C'est le genre de boisson qui se déguste et cela dans le plus grand calme... Après tout, cet alcool au gout si agréable pour les papilles du démon n'est qu'un mélange de plusieurs vins rouges et, nous savons tous que lorsqu'un vin est secoué, il perd son éclat gustatif... Autant dire que le calme du bar était un environnement parfait à cet instant précis. Le démon dégustait donc son breuvage lorsque la porte du bar s'ouvrit. Etant dans un coin sombre, il ne doutait pas que la personne entrant ne le verrait pas mais lui pouvait parfaitement sentir la présence de cette inconnue. Oui, elle était une de ces créatures incapables et dénuées d'intelligence, une de ces bêtes qui avaient plus leur place comme soumis que tout autre : Un ange! Une créature si inutile qu'elle avait encore moins d'importance qu'un animal... Oui, elle avait de la gueule comme on dit; ce n'était pas la plus moche mais même si cela avait été la plus belle fille de Meridell il ne lui aurait même pas accordé le moindre regard... Une ange! Rien que par le fait que ce soit l'un de ces animaux, le démon ne pouvait s'imaginer avoir un quelconque rapport avec elle et, pourtant, tout le monde sait qu'il était un être que la luxure attirait énormément. Il reporta son regard vers le verre se trouvant devant lui et entreprit de boire une nouvelle gorgée de sa boisson.

Seulement voila, si lui avait encore l'honneur de ne pas côtoyait les anges, les autres démons étaient devenu de véritable crétins; des gens que l'alcool avait corrompue et, donc, l'un des trois ivrognes se leva pour aller draguer miss "je suis mieux que tout le monde car je suis un être bénéfique". Bien; si ce mec voulait perdre le peu de dignité qu'il possédait cela était son problème, le démon n'en avait que faire mais par contre, il y avait une chose que cet être maléfique ne supportait en aucun cas : Qu'on trouble son calme et qu'on fasse trembler sa table... Secouez un St Raphaël pour voir... C'était le plus odieux des crimes, il aurait préférait qu'on le traite d'ange plutôt que de saboter cette boisson qu'il aimait temps. Le démon assista à la scène se déroulant et lorsque l'homme fit tomber l'ange, cela fit trembler sa table et une unique goutte du délicieux alcool tomba sur le sol. Garakan se leva de toute sa hauteur et avança vers les deux tourtereaux; sa main se posa sur le col de l'ivrogne et avec une puissance décuplée par la colère que son moment détente soit gâché, il l'envoya voltiger contre un mur. Ses deux amis voulurent venir le venger mais, ils avaient tellement cuvé d'alcool que le démon n'eut aucun mal à les mettre à terre. Oui, il venait d'aider la jeune fille; il venait d'aider une ange. Quelle gentillesse n'est-ce pas? Un gentil démon pour un monde tout rose... Non mais vous croyez quoi vous? On n’est pas dans un film de Disney non plus! Le démon se tourna vers l'ange et tendis sur elle un doigt menaçant bien qu'il ne lui fasse aucun mal; sa voix aussi froide que le souffle de la grande faucheuse résonna dans le bar alors que ses yeux perçant se posèrent sur ceux de la jeune fille comme une ultime menace.


"Ecoute bien stupide ange! Tu fais ce que tu veux mais tu t'arrange pour ne plus troubler le calme qui s'instaure autour de moi... Tu es prévenue, cela sera mon seul avertissement avant de déchaîner sur ton misérable être ma toute puissance!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre (Pv Garakan) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Pv Garakan)   Rencontre (Pv Garakan) EmptyDim 2 Nov - 13:15

Depuis toute jeune Amaya faisait partie du fameux groupe des « Solitaires », lorsqu’elle est entré dans ce bar elle n’avait que pour but de s’asseoir tranquille, se faire invisible et boire quelque chose ; cependant personne ne connaît le mot « respect », il y a toujours un ou une crétin(e) qui doit venir dérangé la personne qui demande juste un moment de calme. Lorsqu’elle fut balancée au sol, elle n’avait pas envie de se relever, au contraire elle était plus proche de la porte donc aurait voulu partir. Par peur? Non pas du tout, simplement par envie de trouver un endroit paisible. Et puis, lorsqu’elle regardait le démon ivre qui venait de la jeter au sol, elle se demandait vraiment pourquoi elle se lèverait pour lui, ce ne serait qu’une perte de temps et elle n’avait pas envie de se battre, elle désirait juste boire la boisson qu’elle avait commandé est ce un crime ? Elle l’a payé comme tout le monde ! Mais son poignet droit était rouge et virait un rien au mauve à cause de l’abruti numéro 1. Et si elle tournait les talons pour rejoindre l’extérieur ont aurait dit d’elle qu’elle fuit… Bien que la jeune femme n’a rien à faire de se que pense les gens de sa personne, elle ne voulait pas rentré et se regardé dans une glace pour voir une lâche sans fierté. C’est ainsi qu’elle se releva, et se dirigea vers ce démon qui déjà lève la main sur une femme. Elle se préparait à lui sauter dessus lorsqu’elle fut coupée la route par un autre démon ; ce dernier attrapa le singe par le col et le balança contre un mur, pour ensuite achever les deux autres primates très facilement. Amaya resta là sans rien dire, sans expression, sans émotion… Juste cette fameuse question « Pourquoi fais-il cela ? ». Une fois qu’il eu finit son massacre, Amaya avait déjà rejoint le comptoir pour dégusté à nouveau son cocktail « Blue Passion ». Et toute cette histoire lui était déjà sortit de la tête étant donné qu’elle oublie vite les choses qui lui importe peut. Enfin devant cette boisson qui lui faisait de l’œil depuis tout à l’heure, enfin son goût n’allait plus être un mystère pour l’ange, lentement elle approchait ses lèvres sensuelles vers la paille lorsqu’elle sursauta brusquement. Ses yeux écarquillés, les sourcils lobés elle tourna doucement la tête pour se retrouver face à un torse, leva les yeux lentement pour voir qui se dressait devant elle.

Un être grand, très grand… Il sentait les ténèbres et surtout il avait l’air en colère. Il pointa son doigt vers Amaya, la jeune femme recula légèrement avec une expression du style « Mais à quoi il joue celui-là ? » et il entra dans un discourt long et interminable. Pourquoi ? Si proche du but ? Elle se demandait vraiment ce qu’elle avait fait pour être punie de la sorte. Pourquoi ne la laisse-t-on donc pas boire sa boisson si attirante. Mais bon elle écouta tout de même ce que le démon voulait, il s’adressait à elle d’une voix froide et supérieur, certes elle s’avait qu’il était puissant et qu’elle ne ferait pas le poids, sa se sentait… Mais malgré tout il exagérait un peu notre monsieur là. D’abord la traité de stupide ange, bon sa passe, sa menace de quoi qu’il allait attention les yeux « avant de déchaîner sur ton misérable être ma toute puissance », bon Amaya n’en avait rien à faire mais la chose qui franchement allait faire monté deux grosses boules à la gorge de la jeune femme c’était bien le faite qu’il l’accuse de troubler son calme ! L’ange soupira un bon coup, serra les points, et se leva du tabouret ; bien sûr elle n’arrivait guerre à la taille du démon, il y avait même facilement 1 mètre qui les séparaient mais rien à foutre de sa ! Elle le regarda dans les yeux, avec une lueur de colère elle aussi. Premièrement elle retira lentement le doigt du démon pointé sur elle, deuxièmement essaya de gardé son calme pour ne pas faire scandale, mais malgré tout elle déballa ce qu’elle avait dire sans mâché ses mots. D’une voix froide et un rien énervée elle dit à son tour.


« Ainsi je vous dérange ? Quel soirée, ils me dérangent, je vous dérange, vous me dérangez, je pense que la plus ennuyer dans l’histoire c’est moi… Et gardez vos menaces et insultes pour vous, votre humeur massacrante également ! Maintenant rejoignez votre table. Ha oui j’oubliais une dernière chose, excusez moi du dérangement ! »

C’était froid, clair et un rien moqueur sur la fin, mais si il est si dérangé pourquoi s’être levé et participé à se dérangement collectif ? Il n’a qu’à partir si c’est insupportable !!! Pourquoi était elle énervé ? Accusé une personne sans réfléchir n’est pas très malin. Fin, ce démon a regardé pas plus loin que le bout de son nez c’est tout. Comment ose-t-il se présenté devant Amaya, avec un air supérieur, et lui faire des menaces qui ne tiennent même pas la route.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre (Pv Garakan) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Pv Garakan)   Rencontre (Pv Garakan) EmptyDim 2 Nov - 20:46

Franchement plus personne n'avait de respect pour un homme du niveau de Garakan? Il était le tout puissant démon, un être qui connaissait puissance et pouvoir et qui, par tant de fois déjà, avait côtoyé de très près l'être vêtu d'un capuchon noir qui conduit les êtres tels que lui en enfer... Et malgré cela, à ce moment exact, dans ce vulgaire bar ou bien des poltrons se réunissaient, on osait lui manquer de respect. Comment? Simplement en troublant le seul moment de paix que le démon s'accordait... Non, ce n'était pas un solitaire, il aimait au contraire être entouré car seul, il était difficile d'imposer sa puissance. Mais, malgré ce détail, qui lui semblait insignifiant à ce moment, lorsqu'il était seul il réclamait des autres qu'ils montrent du respect à son illustre personne! Seulement voila, une espèce de macaque et une vermine angélique était en train de foutre le bordel dans son havre de paix; ces deux abrutis qui valaient moins l'un que l'autre osaient troubler son moment détente et cela... Le démon ne pouvait en aucun cas le pardonner. Lorsque l'ange fut envoyée au sol, Garakan la vit regarder vers la sortie et en sourit... Pas trop de casse finalement, elle allait s'enfuir par la porte et laissait là le singe et ses imbéciles d'amis et elle allait dégagée sans plus jamais être vu par le démon. Il en était convaincu et donc, il voulait bien laisser passer pour cette ultime fois la goutte d'alcool qui jalonnait le sol mais, il avait tort en pensant que cela se passerait de la sorte... En effet; il semblait que l'ange est un minimum d'honneur... Un ange brave; on aura tout vu! Quoi qu'il en soit, elle se leva tant bien que mal et commença à s'avancer vers le macaque qui lui faisait face. Garakan soupira et déposa délicatement son verre sur la table; il ne pouvait laisser les choses se passaient ainsi car, sinon, il y avait de forte chance pour que la jeune fille soit violée et, même si il se moquait totalement de cela, son calme aurait été troublé et son alcool risquait d'être gâchée. Le démon se dirigea donc vers ces deux abrutis de première classe et, avant que l'un des deux ait pu réagir, il attrapa l'homme par le col et l'éjecta vite fait bien fait contre le mur avant de se débarrasser de ses deux acolytes. Pourquoi avoir fait cela? Je pensais que c'était clair; pour ne pas que l'on trouble plus longtemps son moment de détente et, pourquoi ne pas plutôt avoir éjecté l'ange? Parce que même si il haïssait cette race, il avait assez d'honneur pour ne pas frapper une fille temps qu'elle n'était pas son esclave il fallait bien le préciser.

Le démon se tourna alors vers la personne qu'il venait d'aider bien contre lui et fut surpris de voir qu'elle n'était plus là... Depuis quand les anges étaient des impolis de la sorte? Il l'aide et elle, elle retourne boire son vulgaire cocktail comme si de rien n'était... C'était vraiment navrant de voir que même des êtres censés bénéfiques étaient devenue une bande de crétins bien que, dans l'esprit du démon, c'est ce qu'ils avaient toujours étés. Il s'avança d'un pas déterminé vers la pauvre demoiselle qui allait devoir subir ses menaces, sa mise en garde et surtout... Sa légendaire mauvaise humeur. Il arriva derrière elle alors qu'elle allait enfin pouvoir gouter son cocktail et, comme un fait exprès, il l'interrompit au moment propice. Sa voix, son souffle, tout cela fit légèrement sursauter l'ange qui se tourna pour finir face au démon ou plutôt, à sa taille. Celui-ci tendit son doigts menaçant vers la jeune fille et commença à parler; laissant clairement comprendre ce qu'il pensait de la race dont la jeune fille était représentante, la prévenant des risques si elle recommençait et lui reprochant d'avoir troublée son calme. Alors que le démon pensait, surtout après la démonstration de sa force, qu'elle agirait comme un véritable ange en s'excusant et en reprenant ses occupations afin d'éviter tout problème avec ce malade mental, il du se rendre compte qu'à nouveau, il avait tort. La femme serra les points comme si elle était prête à se lancer dans un combat que tout le monde aurait qualifié d'inéquitable; elle se leva d'un coup de son tabouret pour se retrouver dressée de toute sa hauteur devant le démon qui, malgré cela, était bien plus grand qu'elle. Ses yeux interceptèrent ceux du maître ténébreux et sa voix aussi froide qu'un iceberg se fit entendre... Durant un tout petit moment, Garakan eut l'impression de s'entendre parlait sauf qu'il n'y avait pas l'aura destructrice et le soupire, presque de plaisir, du démon lorsqu'il fait une menace. Elle lui parla comme sur un air de défie; lui balançant ses quatre vérités en face et se moquant même de lui sur la fin... Elle lui parlait comme elle aurait parlé à n'importe qui et avait même osait le toucher... Certaine personnes, que Garakan connaissait bien mieux qu'elle, ne se seraient jamais permit de faire une telle chose et elle, cette inconnue angélique, le traita comme un être ordinaire lui le tout grand démon. Ce-dernier resta comme surpris durant un petit instant; légèrement troublé par ce qu'il venait de se passer et sa voix se fit à nouveau entendre alors que son doigt menaçant reprit sa place devant la jeune fille.


"Déjà tu ne me touche pas et ensuite..."

Ensuite quoi? Là était la question... Garakan n'avait jamais croisé de personne qui ose lui résister, jamais personne ne s'était ainsi mit en tête de lui répondre, jamais personne ne l'avait ainsi défié... Sans plus rien dire; le démon tourna les talons et se dirigea vers sa table; comme si il allait laisser la jeune fille tranquille. Il laissa la jeune fille s'asseoir à nouveau à sa place et soudain; le démon vint prendre place aux cotés d'elle avec son verre à la main... Il ne dit rien, ne la regardant même pas alors qu'il bu le liquide rouge flottant dans son verre. Ce ne fut qu'après quelque secondes que sa voix s'éleva alors à nouveau mais, sans qu'il ne jette le moindre regard à celle qui lui tenait tête

"Tu es la première personne à osait me répondre de la sorte... Quel est ton nom ange?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre (Pv Garakan) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Pv Garakan)   Rencontre (Pv Garakan) EmptyLun 3 Nov - 22:17

Contrairement à beaucoup de sa race, Amaya est un ange au caractère démoniaque ; non pas les côtés sadiques, violents… Mais les adjectifs les plus qualifiés sont la froideur, la solitude et surtout l’égoïsme. Cependant le faite qu’elle mette tout le monde sur le même pied d’égalité peu paraître bien inconscient, parler à tout le monde de la même manière, tout aussi froid, aussi sèche, aussi direct, n’est ce point dangereux ? Malgré qu’elle soi consciente qu’un jour elle tombera sur quelqu’un qui ne se laissera pas faire, une personne bien plus puissante qu’elle, c’est la dernière des chose qui la préoccupe… Mais dans le fond, elle ne cherche rien, son attitude ne va pas vers les autres ce sont les autres qui la provoque, du moins c’est le seule moyen sinon elle reste muette comme une carpe. Et puis que croyait-il ce démon aux grands airs qui se dressait devant elle? Lui, une exception ? Jamais de la vie ! Sa puissance, sa grandeur, sa froideur, sa force peuvent bien être dix milles fois supérieur à Amaya qu’elle n’en aurai encore rien à faire. D’ailleurs même si elle devait se faire massacré, même si elle devait en passé l’arme à gauche, malgré toutes ces éventuelles solutions à envisagées elle ne regrettera pas d’avoir réagi de cette manière. A ses yeux le grand démon supérieur n’est autre qu’une simple personne, exactement la même que celles qui défilent chaque jour dans la vie de la demoiselle et que fin de journée elle oublie, c’est une simple silhouette parmi tant d’autre… Mais cependant il était tout de même différent, l’ange debout devant ce démon, son regard fixant le sien, oui elle se rendit compte qu’elle ne l’oublierait pas de si tôt parce que de sa faute elle n’a pas encore goûté ce cocktail aux couleurs magnifiques. La jeune fille déballa donc ce qu’elle avait à dire sans hésiter à accentué certains points, ensuite elle tourna la tête et prépara à se rassoire, soudain intercepté de nouveau par l’individu « dérangé », je dirais plutôt « le dérangeur » moi ! Il pointa à nouveau son doigt vers elle, à croire qu’il est vraiment déterminé notre bonhomme là. Elle le regardait d’une expression lassée de ses discourt, il y a facilement 10 minutes qui l’a tient là à parlé. Mais cette fois notre monsieur était à court d’idée. Tout d’abord il s’énerva car Amaya l’avait touché, si elle n’était bloquée d’une barricade froide comme la glace la jeune fille se serait mise à rire « ne me touche pas » comment quelqu’un peut vraiment dire une chose pareil, c’est si petit… Il croit quoi qu’il est exceptionnel ? Fin, cette question est résolue, il suffit de le regarder pour savoir que la réponse c’est oui. La demoiselle attendait le « et ensuite » impatiemment histoire de voir ce qu’il avait encore à ajouté, c’est ministre qu’il aurait du faire… Fin il en était peut être un qui sait ? Mais monsieur je sais tout ne savait plus rien ! Il resta là comme un ahuri, l’expression de la jeune femme devint perplexe. C’est ainsi qu’il s’en alla vers sa table, Amaya laissa sortir un soupire de soulagement, d’abord le regarda partir, et se demanda si elle était vraiment soulagé qu’il soit partit. Au fond c’est la première fois qu’elle à une conversation aussi longue avec quelqu’un donc sa change un peu de l’habitude et elle aime les nouveautés… Ha oui en parlant de l’inconnu, cette boisson aux pouvoirs d’envoûtements était enfin à elle. La demoiselle se remis sur le tabouret face au cocktail. D’abord elle regarda à gauche, à droite et derrière histoire de voir si personne n’allait venir encore interrompre sa dégustation. Enfin ! Enfin ! Enfin !... Voici le mot qui résonnait dans l’esprit de la demoiselle s’approchant de la paille aux couleurs rouges et jaunes, attention ses lèvres douces enveloppèrent le plastic et…

« Mais bon dieu c’est quoi ton problème !!!!! »

La question que vous vous pausez est à qui s’adresse-t-elle ? A votre avis ? Pourtant elle le précise dans sa phrase, oui c’est bien à dieu le père. Il n’y a qu’à lui qu’elle s’adresse à la 2ème personne du singulier. Bon passons à la seconde question qui vous vient à l’esprit ; pourquoi dit-elle cela si soudainement ? Simplement parce que l’autre jeune homme revient à la charge, non pas le démon qui est toujours au sol mais bien celui qui se plaint qu’on le dérange. Il vint s’asseoir aux côtés d’Amaya, mais sa encore elle ne l’avait même pas remarqué étant donné que son attention était sur le BLUE PASSION ! Mais elle qui a les oreilles si sensibles, entendit une grosses voix revenir à la charge. Elle tourna lentement la tête, un regard du style « mais qu’est ce qui à encore ? ». Elle soupira, baissa la tête pour ensuite tout en restant assise se mettre face à son nouveau voisin de comptoir. Sa tête se pencha légèrement vers la droite, elle avait souvent cette réaction quant elle n’a plus d’espoirs. Son visage devint plus doux, elle ne souriait pas pour autant. La demoiselle regarda à nouveau le démon qui lui ne lui adressait aucuns regards. En quelques secondes elle avait fait la fiche physique de ce jeune homme, sous tous ses angles. Elle se remis face au bar et malgré que généralement elle n’aurait rien dit elle répondit calmement au jeune homme.

« Il y a un début à tout, mon nom est Amaya Reikoku. »

Elle ne retourna pas la question car à ses yeux le nom ne doit pas se demander, si il a envie de le dire il le dira point. Et puis elle ne voyait même pas l’intérêt de lui dire le sien, au fond dans deux heures il l’aura oublié donc à quoi bon demandé une chose pareille ? Ensuite la jeune femme ne comprenait pas pourquoi il avait ajouter le mot ange à la fin de sa phrase, sa fait vraiment débile, ont dirait presque qu’il lui rappel genre « au faite tu es une ange ! ». Amaya attaqua enfin son cocktail, elle en avala une gorgé et bloqua pendant au moins dix secondes devant le verre avec un air étonné. C’est alors qu’elle devint légèrement rouge sur les pommettes et elle se mit à rire comme une malade. Oui sa lui arrive de rire dans les cas d’exemption comme celui-ci. Pourquoi riait-elle donc ? Simplement car cette boisson était vraiment… MAUVAISE et elle repensa à tout ce foutoir qu’il y avait eu, et elle qui voulait boire tranquille. Peut être devrait-elle remercier le démon de lui avoir épargné pendant quelques minutes cette horreur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre (Pv Garakan) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Pv Garakan)   Rencontre (Pv Garakan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre (Pv Garakan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une jeune fugueuse. [pv: Dorian et Garakan]
» Petite baignade nocturne [PV Garakan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser