Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

 

 Le lundi au soleil

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lov Ragna
Propriétaire du "Golden Club"
Lov Ragna


Nombre de messages : 127
Age : 37
Date d'inscription : 04/09/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: bisexuelle
Maître de:
Soumis par:

Le lundi au soleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lundi au soleil   Le lundi au soleil - Page 3 EmptyVen 20 Fév - 16:01

Lov avait dû être convaincante dans son rôle d'enseignante puisque, après une hésitation compréhensible, Tamaris retourna vers son membre imprévu pour s'en occuper. Elle hésita cependant à la petit plaisanterie, craignant visiblement d'être mordue. Lov imaginait mal son membre se jeter sur la neko et la mordre, mais l'idée pouvait faire rire.

"Ne t'en fait pas, il est bien dressé."

Pour être dressé, il l'était, mais pas dans le sens que Tamaris entendait. Il attendait qu'on s'occupe de lui, ce que la neko fit, se sentant rassurée par l'assurance de la démone. Lov n'avait pas vraiment l'habitude des langues aussi râpeuses que celles des nekos mais, dans l'ensemble, elle n'avait pas à s'en plaindre. Même après passage, son sexe était encore parcourut de la sensation de celle-ci, tandis que l'organe reprenait son œuvre.

La neko, au fil de son léchage, avait dû voir, à l'expression de Lov, que la partie haute du membre était particulièrement sensible puisqu'elle S'y concentra sur la fin, léchant avant d'oser le mettre en bouche, brièvement du moins. A moins que Lov ne soit un professeur exceptionnel, la neko était douée et apprenait vite.

L'impression de Lov sur la performance de Tamaris était très bonne et, justement, la neko attendait de savoir ce qu'elle en pensait. La succube n'allait pas non plus laisser deviner à la soumise tout le bien qu'elle avait senti, même si elle avait eu du mal à le camoufler, dans des gémissements étouffés. C'est d'un air bienveillant qu'elle lui sourit encore.


"Pour une personne inexpérimentée, c'était très bien. Tu apprends vite."

Lov se permit de se redresser un peu pour caresser la tête de Tamaris, en guise de félicitations pour sa performance. Des petits mouvements de gauche à droite puis de droite à gauche, pour bien frotter le haut de la tête, puis la main glissa vers l'oreille gauche et Lov gratta derrière.

"Tu semble avoir deviné qu'il était bon de le mettre en bouche, c'est la suite. Tu dois faire glisser tes lèvres le long du membre, dans un mouvement de va-et-vient, tout en continuant d'user de ta langue."

Lov ne présumait pas de sa résistance, elle savait que, si Tamaris se montrait aussi douée pour la suite, et avec toutes les sensations accumulées, elle risquait d'avoir son premier orgasme lors de la fellation. Mais c'était de toute façon le but recherché lors d'ébats de ce genre, et ça faisait partie d'un apprentissage, que Lov voyait mal servir avec quelqu'un d'autre qu'elle. Mais elle ne pouvait réellement savoir, il n'empêchait pas que sa fille reçoive des invités et que la soumise soit amenée (de sa propre volonté, Lov savait qu'Ayu ne l'obligerait jamais à faire ça) à montrer son savoir acquis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le lundi au soleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lundi au soleil   Le lundi au soleil - Page 3 EmptyLun 23 Fév - 1:57


Récompensée par des caresses et gratouilles sur le sommet de sa tête et derrière l'oreille, la neko ne savait si elle devait se sentir flattée ou insultée. Tamaris était dubitative et se tenait immobile, seules ses paupières se fermaient et s'ouvraient rapidement tandis qu'un frisson instinctif de plaisir parcourait sa colonne vertébrale. Un instant elle eut l'impression d'être considérée comme inférieure ou comme un petit animal. L'image de sa petite marmotte de compagnie nommée Cassis lui revint en mémoire. Elle chassa vite la pensée, certaine de se méprendre, et laissa faire. Elle ne pouvait nier que c'était agréable, ce qu'elle manifesta par un ronronnement assourdi.
Il était temps de continuer de s'occuper du nouvel appendice, mais avant elle devait prévenir Lov de ses envies.

°o°
- Je veux bien, mya, mais après il faudra s'occuper de moi. C'est que la petite souris est attendue au palais depuis le temps qu'elle y toque, mya.
°o°
Tamaris se pencha en avant pour frotter sa joue contre celle de la jeune femme afin de lui manifester disposition et tendresse puis recula à quatre pattes en présentant un visage pétillant d'envie. Parvenue entre les jambes écartées, tête au dessus du membre dressé, elle le fixa droit sur le capuchon, inspira, expira, ouvrit la bouche et s'abaissa pour l'y engouffrer. Lèvres et langue, ça ne devait pas être compliqué... C'était tout de même gros et long, des dents raclèrent à plusieurs reprises sur la longueur. La position n'allait pas, la neko recula d'une vingtaine de centimètres et tint le sexe incliné d'une main. De retour en bouche elle essaya de ne plus mêler sa dentition à l'histoire. Finalement c'était comme les bâtonnets de poissons gelés, excepté le bout plus large qui demandait une action de la langue. Bizarrement l'idée de mordre franchement lui traversa l'esprit, ce qui aurait été stupide. Petite chose fragile prisonnière de sa cavité buccale...Tam cligna des yeux et se concentra tout en observant la directrice de temps à autre pour savoir quoi faire. Pressée qu'on s'occupe d'elle, la princesse- qui avait remarqué que la pression des lèvres accentuait les gémissements- les fit glisser avec plus de fermeté le long du pénis.
Non expérimentée, la neko ne se servait pas de sa main qui restait immobile pour tenir le sexe à la base, ce qui prolongeait le travail buccal. Elle commença donc à sentir le contour de sa mâchoire douloureux à force de maintenir la même ouverture pour sa bouche et à retenir les coups de dents. Combien de temps devait-elle maintenir le mouvement? Comment saurait-elle si cela faisait jouir sa partenaire? S'approchait-elle de l'orgasme? Avec le vagin il suffisait de se repérer aux secrétions pour évaluer l'intensité du plaisir en l'absence de manifestation sonore évocatrice. Encore un peu et elle presserait Lov de la satisfaire, son corps réclamait des attentions.
Revenir en haut Aller en bas
Lov Ragna
Propriétaire du "Golden Club"
Lov Ragna


Nombre de messages : 127
Age : 37
Date d'inscription : 04/09/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: bisexuelle
Maître de:
Soumis par:

Le lundi au soleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lundi au soleil   Le lundi au soleil - Page 3 EmptySam 14 Mar - 23:09

[hrp : désolé pour l'attente, comme dit dans le message d'absence (ou plutôt de retour) d'Isis, groooosse panne d'inspiration]

Tamaris accueillit bien les caresses et grattouilles, bien que semblant s'en être offusquée au départ. Lov ne faisait ça que pour faire plaisir à la neko, même si le geste était un peu réducteur. Cela faisait partie du jeu des plaisirs. Avant de s'exécuter, Tamaris demanda que la démone s'occupe d'elle après. Lov demandait la fellation en retour du cunnilingus, les deux amantes ayant jusqu'à présent alterné les plaisirs donnés et reçus. La neko devait probablement parler de lui donner des plaisirs jusqu'à l'orgasme, à moins qu'elle ne veuille que Lov ne la pénètre. De toute façon, cela concernait l'"après", elle avait le temps.

La neko commença son travail, d'abord maladroitement. Lors du premier essai, Lov sentit les dents toucher son membre. Elle avait de la chance qu'il ne s'agissait pas des canines, celles des nekos étant particulièrement pointue, Tamaris aurait pu lui entailler cette partie particulièrement sensible. Tamaris recula un peu, dirigea mieux le pénis succubique, et le mit enfin correctement en bouche. Elle apprenait vite, faisant preuve d'un instinct remarquable.

C'est alors que commencèrent vraiment les plaisirs, submergeant la démone en partant de son antenne gobée. Si elle découvrait, la neko ne se montrait pas trop malhabile, et volait des coupables gémissement à Lov. La succube posa ses mains sur la tête de Tamaris, la caressant pour lui exprimer plus encore son contentement. Les sensation sur son pénis succubiques s'intensifiait et elle sentait qu'elle ne pourrait bientôt plus résister à la pression.


"Tamaris... haaan. je vais..."

Il était à la fois facile de dire ce qu'elle allait faire, jouir, mais difficile de décrire ce qui allait arriver. Tamaris en avait peut-être entendu parler, c'était quelque chose d'assez connu.

Mais il était inutile de décrire à Tamaris ce qui arriva soudainement. Sentant des picotements lui parcourir le membre, Lov lâcha dans un gémissement de délivrance sa semence dans la bouche de la neko. La fellation avait été agréable, Tamaris comblant l'inexpérience par une bonne volonté à toute épreuve. En quelques spasmes, la succube finit la salve d'honneur récompensant la neko et, contrairement à ceux mâles qui mollissaient à ce moment, le pénis de Lov sembla aspiré par le vagin de la démone et y disparut, ne laissant rien qui pouvait penser que la demoiselle fut à un moment pourvue de ce membre.

Lov souriait, elle était plus en forme que jamais après ce premier orgasme, qu'elle avait patiemment attendu lors des jeux de la neko.


"C'est à mon tour de te donner du plaisir, à présent. Que veux-tu que je fasse?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le lundi au soleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lundi au soleil   Le lundi au soleil - Page 3 EmptyDim 15 Mar - 20:00

[hrp:Aucun souci, puis il vaut mieux que la panne arrive pour l'inspiration que pour autre chose °o°]

Quand? La question s'évanouit comme neige au soleil quand elle fut gratifiée d'un massage crânien. Ce n'était pas désagréable, loin s'en faut, peut-être déroutant au début car le passage des doigts dans sa chevelure troublait le rythme de va-et-vient de sa bouche le long du membre. Sans s'en rendre compte elle suivit celui qu'imposèrent les pressions, troublée par cette influence et la sensation d'être maintenue en place.
Soudain le moment qu'elle attendait avec curiosité et qu'elle ne tarderait pas à regretter arriva, annoncé tardivement par une Lov satisfaite -à en croire ses gémissements-.

Tout d'abord il y eut l'effet de surprise d'une substance qui envahit sa cavité buccale par giclées et se dépose sur la langue. Ensuite ce fut la répugnance, l'effet crème pâtissière se dissipant rapidement quand elle en avala un peu par réflexe. La neko était habituée aux sécrétions féminines, de sa langue elle en gérait le flux et déplaçait plus souvent l'écume qu'elle ne l'avalait. Si le goût n'avait rien de ragoutant que dire de celui-ci et de sa texture?
Tamaris redressa d'un bloc son buste, ses yeux semblèrent grossir dans leur orbite et ses joues se gonflèrent à la manière d'un hamster qui remplit les siennes de graines. Elle devait cracher et vite. Où? Pas sur Lov! Quoique...Elle aurait pu la prévenir plus tôt! Non, ne pas y penser même si la vilaine méritait quelques éclaboussures. Trop tard, un filet de sécrétion s'échappa de ses lèvres et goutta sur une cuisse de la directrice. La princesse en suivit la chute puis plaqua ses mains sur sa bouche et tourna la tête de gauche à droite plusieurs fois pour signifier qu'elle ne maîtrisait pas ce qui arrivait. Vite, vite, appui sur la main droite et la neko s'éloigna précipitamment sur ses deux jambes pour cracher à quatre pattes un peu plus loin. Ça allait mieux. Dos à sa partenaire elle en profita pour arracher quelques brins d'herbe et les mâchouiller pour obtenir un mélange des saveurs à défaut de la disparition complète de l'une d'elle. Un dernier crachat qui était tout sauf princier et Tam revint s'agenouiller à côté de Lov, penaude mais avec une demande à faire avant de recevoir à son tour du plaisir. Ce ne serait pas avec l'apparition phallique puisqu'elle avait disparu comme elle était venue. Quand? Probablement après qu'elle ait délivré son immonde semence. Tamaris déglutit, à la fois rassurée et déçue de son absence, pressa un avant-bras de Lov avec une main et la fixa dans les yeux avec une pointe de supplication dans la voix et le regard.

°o°
-"Que veux-tu que je fasse?" sont vos dernière paroles avant que...*Silence* Je veux un verre d'eau mya! Puis nous pourrons reprendre comme vous l'entendez.
°o°
La neko espéra que la directrice passerait outre sa réaction sommes toutes indélicate et comprendrait. Pour l'y aider et lui rappeler de se remettre ensuite vite à l'ouvrage, Tam teintât sa voix de miel et caressa de sa joue la poitrine de Lov, la queue serpentant dans le dos de la jeune femme pour finalement s'y poser, le bout passé par dessus une épaule.
°o°
- Vous seriez une bien aimable femme fabuleuse en satisfaisant ma demande, mya, minauda-t-elle, enjôleuse
Revenir en haut Aller en bas
Lov Ragna
Propriétaire du "Golden Club"
Lov Ragna


Nombre de messages : 127
Age : 37
Date d'inscription : 04/09/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: bisexuelle
Maître de:
Soumis par:

Le lundi au soleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lundi au soleil   Le lundi au soleil - Page 3 EmptyLun 27 Avr - 16:04

Après la stupeur de sentir Lov jouir dans sa bouche, Tamaris eut une réaction qui pouvait être compréhensible pour sa première fois. Essayant de retenir la semence de la démone dans sa bouche, elle ne put y parvenir et en libéra quelques gouttes sur la cuisse de la démone, avant de se retourner pour cracher ce qu'elle avait reçu en bouche. La neko n'était pas habituée au goût du sperme et, de toute évidence, elle ne le trouvait pas très bon. Lov la laissa expulser la substance à sa guise, reprenant du doigts celle qui était tombée sur elle pour la boire.

Lov attendit que Tamaris aie fini et revienne vers elle. Elle ne semblait pas aller si bien que ça, elle devait encore avoir un peu du goût qui l'avait ainsi dégoûtée en bouche. Elle demanda d'ailleurs un verre d'eau, en se montrant assez suppliante, frottant affectueusement sa tête sur la poitrine de Lov. La démone lui grattouilla un peu la tête, se montrant compatissante envers la pauvre neko.


"Bien sûr, pas de soucis. Je vais te chercher ça."

C'était un peu dommage pour la continuité de l'acte, mais Lov ne pouvait pas lui servir un verre d'eau sur place, il lui fallait retourner à la maison. La démone écarta un peu le visage de la neko pour pouvoir se relever. Elle regarda ses vêtements, elle n'en avait pas vraiment besoin pour retourner chercher le verre d'eau. Elle lança un dernier regard à Tamaris.

"Tu peux me suivre, si tu veux, ou bien m'attendre ici."

Lov ne se souciait pas vraiment de savoir si Tamaris préférait la suivre, ce qui lui permettrait d'obtenir son verre plus tôt, ou si elle allait l'attendre ici. Elle se dirigea vers sa demeure pour aller chercher le verre demandé.


[hrp : désolé pour l'attente, vraiment. Selon le choix de ton perso, je posterai ensuite ici ou dans la résidence, en fonction de ta réponse^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le lundi au soleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lundi au soleil   Le lundi au soleil - Page 3 EmptyJeu 30 Avr - 17:55

[Ce sera la résidence ]

Son royaume pour un verre d'eau! Que tous les poissons des mers, lacs et rivières soient loués, elle l'obtiendrait! Fabuleuse et serviable. Si l'établissement était à l'image de la directrice, peut-être consentirait-elle à y rester un peu plus longtemps. L'occasion lui étant donnée de visiter d'autres locaux, la princesse la saisit au vol. Marcher lui ferait le plus grand bien, même si paresser au soleil sur l'herbe en attendant sa compagne de jeux la séduisait aussi. Non, elle irait, et plutôt deux fois qu'une! Nue pour se promener dans le parc et les couloirs? Et si un élève ou un professeur la croisait?...La pauvre directrice devait avoir eu une insolation, s'effeuiller à l'abri le temps d'un bronzage ou d'un jeu- ou pas à bien regarder le jardin- était une chose, exposer sa nudité lors de ses déplacements en était une autre, inconvenant pour un établissement auquel elle, Tamaris Leonny, faisait grâce de sa présence. La neko se vêtit rapidement de sa robe laissant de côté ses sous-vêtements qu'elle récupérerait au retour, puis courut après Lov avec les habits de cette dernière en mains pour finalement la rattraper assez vite.

°o°

-Mya! Vous ne pouvez pas vous déplacer dans le plus simple appareil. Cela ne sied pas à vôtre position mya. Et si une élève vous voyait?

°o°

Tamaris, tout en suivant la jeune femme, lui montra les vêtements qu'elle avait ramassé, la mine sérieuse et le sourcil haussé en signe de fâcherie.

°o°

-Je suis au regret de vous dire que vous faites preuve d'une désinvolte légèreté déraisonnable , mya, aussi fabuleuse soyez-vous. Quand père ou le professeur Ayu sauront cela.....mya.... Je puis cependant me taire si nous nous hâtons d'étancher ma soif et de reprendre. Je vais mettre cela sur le compte du soleil mya car je vous apprécie.
Revenir en haut Aller en bas
Lov Ragna
Propriétaire du "Golden Club"
Lov Ragna


Nombre de messages : 127
Age : 37
Date d'inscription : 04/09/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: bisexuelle
Maître de:
Soumis par:

Le lundi au soleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lundi au soleil   Le lundi au soleil - Page 3 EmptySam 2 Mai - 17:20

[suite : ici ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le lundi au soleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lundi au soleil   Le lundi au soleil - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le lundi au soleil
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Un soleil nouveau [PV Hazan Nanya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser