Koupl Jack Fantôme // Comptable
Maîtres/Soumis Orientation sexuelle: Bisexuel Maître de: Lyrawen, Suzaku Soumis par: mes finances
| Sujet: La grande soeur de Jack [clos] Ven 31 Oct - 11:22 | |
| Alors voilà, petite envie de ma part, j'aimerais voir venir ma chère sœur adorée. Je parle bien entendu, je parle de ma douce sœur aînée, alcoolique et nymphomane qui violait le petit Jack quand elle rentrait bien éméchée le soir. Donc, voici quelques petites obligations pour jouer cette délicieuse personne : Nom : Koupl (logique mais pas obligatoire si finalement mariée) Prénom : Nerayl Âge : minimum 250 ans Pouvoir : libre mais obligation de force accrue Métier : comptable (voire comptable pour la mafia) Physiquement : sensiblement ressemblante à Jack (pour ceux qui connaisse, je pense que la sensei de Ed et AL dans FMA serait une bonne base, mais je laisse libre choix complet) Mental : alcoolique, nymphomane, imbue d'elle-même, violente (le reste est libre de choix) Voilà, à qui veut ^^ (pour les désireux, lire ma fiche pourrait renseigner un peu plus sur la fratrie qui règne entre-eux, mais pas de beaucoup. https://devotion.forumpro.fr/profil-ok-f7/demon-koupl-jack-lui-meme-t21.htm)
Dernière édition par Koupl Jack le Mer 5 Nov - 21:19, édité 1 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: La grande soeur de Jack [clos] Lun 3 Nov - 0:17 | |
| Je peux la prendre ? je sais bien que je joue déjà une démone mais comme Yui est assez soumise à tsu je voudrai jouer une meuchante pour une fois... Je peux ?
(doit-elle se contenter de compter les sous sous de la mafia ou peut-etre aussi s'en donner à cœur joie ?) |
|
Koupl Jack Fantôme // Comptable
Maîtres/Soumis Orientation sexuelle: Bisexuel Maître de: Lyrawen, Suzaku Soumis par: mes finances
| Sujet: Re: La grande soeur de Jack [clos] Lun 3 Nov - 9:30 | |
| Bien sur que tu peux, de toute façon et bien sur qu'elle peut faire mumuse sur le côté. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La grande soeur de Jack [clos] | |
| |
|