Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Dauria Razami ( soeur de Salyna ) [ PV Hayachi Hoshi ]

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Dauria Razami ( soeur de Salyna ) [ PV Hayachi Hoshi ] Empty
MessageSujet: Dauria Razami ( soeur de Salyna ) [ PV Hayachi Hoshi ]   Dauria Razami ( soeur de Salyna ) [ PV Hayachi Hoshi ] EmptyLun 22 Sep - 18:49

[ Suite au bug général, je recommence donc -_- ...xD]

Dauria ne savait pas comment elle était arrivée ici mais malheureusement, elle savait pourquoi. Elle se rapellait du meurtre de ses parents. Cette scéne ne s'éffacerait jamais de sa mémoire. Cette scéne horrible. Bref, elle était ici car les brigands qui les avaient tués, l'avaient capturée et amenée ici. Son seul lien familial était désormais Salyna et elle voulait absolument retrouver cette derniére. Mais comment ? Elle était prisonniére, ici dans ce local. Contrairement à ce qu'elle pensait, elle fut bien traitée mais...sans sa "soeur" elle ne ressentait rien. Avant, elle fesait confiance à tout le monde et maintenant, aprés avoir assisté à la "tuerie", elle avait peur de tout le monde. Alors, dans sa cage, elle se recroqueviellait sur elle-même et ne parlait à personne. Elle s'affamait, expres. Puis, elle a entendu quelqu'un entrer. Une cliente. Elle se releva et s'approcha prudement des barraux. La venue d'une cliente lui fesait toujours une petite distraction, juste de quoi se changer les idées pendant deux minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dauria Razami ( soeur de Salyna ) [ PV Hayachi Hoshi ]   Dauria Razami ( soeur de Salyna ) [ PV Hayachi Hoshi ] EmptyMar 23 Sep - 22:19

Hayachi se promener dans la rue des commerçant afin de voir tout ce qu'il avait elle a était attirer pas un magasin appeler le local à humain, elle ouvrit la porte et scrutas les alentours pour voir ce qu'il avait car elle n'est jamais venus dans un endroit pareille. Hayachi regarder partout au tour d'elle afin de voir si il avait un humain qui lui conviendrait pour la maison, elle vit plein d'humain dans leur cage mais il ne l'intéresse pas, elle continua a son chemin ver d'autre cage ou elle vit une humain avec des yeux magnifique elle se dirigea ver la cage, la jeune humain était debout devant ces barreaux qui la retenait prisonnière , elle s'approcha des barreaux et la regarda dans les yeux avant de lui poser des question?

Bonjour jolie créature

Voila tout ce quelle lui dit avant de commencer sa séries de question, pour en savoir plus sur la jeune fille, qui l'intéresse énormément.

tu t'appelle comment, quel age as-tu.

Pour l'instant elle voulait juste savoir sa, et puis si elle l'acheter elle pourrait faire ample connaissance à la maison, Hayachi regarda la jeune fille de haut en bas.
Koupl Jack
Fantôme // Comptable
Koupl Jack

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuel
Maître de: Lyrawen, Suzaku
Soumis par: mes finances

MessageSujet: Re: Dauria Razami ( soeur de Salyna ) [ PV Hayachi Hoshi ]   Dauria Razami ( soeur de Salyna ) [ PV Hayachi Hoshi ] EmptyJeu 16 Oct - 13:51

Jack venait de prendre livraison des paquets qui serviraient à étendre la portée de son commerce. La vente d’accessoire pour humain allait certainement lui rapporter quelques extras non négligeables puisqu’il avait désormais employé à payer. Rangeant les caisses comme il pouvait en attendant d’installer leur contenu dans le magasin, il entendit la porte du magasin s’ouvrir. Quel idiot, il ne pensait pas avoir de clients à cette heure-ci et n’avait donc pas fait plus attention que cela à la marchandise mise en vente en ce jour. Surtout qu’il s’était octroyé 2-3 jours de congé, laissant Garakan gérer seul le local.
Laissant là ses cartons, il entra dans sa merveilleuse boutique pour accueillir comme il se devait le client qui venait d’entrer. Enfin, cliente plutôt qui se tenait déjà devant une cage.

*Finalement, laisser attendre un peu permet aussi de gagner du temps, le client s’orientant déjà vers une gamme de produit. Si celui devant lequel celui-ci s’arrête, il est plus facile de trouver un produit semblable, mais sans les défauts que le client aurait pu trouver.*

Le démon se dirigea donc vers Hayachi et Dauria et lança la traditionnelle réplique avec son sourire standard.

"Bonjour chère cliente, puis-je vous être utile ? "
http://terre-amitie.forumpro.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dauria Razami ( soeur de Salyna ) [ PV Hayachi Hoshi ]   Dauria Razami ( soeur de Salyna ) [ PV Hayachi Hoshi ] EmptyLun 20 Oct - 20:23

Dauria avait observé la progression de la cliente dans le magazin. Quand elle s'était approchée d'elle, elle avait un peu reculé. Elle l'observa un peu. C'était une jeune femme sûrment à peine plus vieille qu'elle où du moins en âge physique. Aparement, elle était une démone. Enfin, elle ne pouvait affirmer celà que sur certains gestes et sur le fond de ses yeux. Dauria se demandais si elle était gentille et, tout simplement si elle s'interressait à elle. Enfin, le jeune femme parla :

Bonjour jolie créature

Pouvait elle y voir ûne forme d'interêt ? La jeune femme enchainna vite en disant :

tu t'appelle comment, quel age as-tu.

Elle recula d'un pas et fit une petite révérence. Elle eu juste le temps de dire :

- Bonjour Mademoiselle. Je m'appelle Dauria razami et j'ai 20 ans. Enchantée !

Le gérant arriva alors et accosta la jeune femme. Dauria assista à la scéne en silence.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dauria Razami ( soeur de Salyna ) [ PV Hayachi Hoshi ]   Dauria Razami ( soeur de Salyna ) [ PV Hayachi Hoshi ] EmptyVen 24 Oct - 17:38

Hayachi était entrain de fixer la jeune humain jusqu'au moment ou le vendeur venait de s'interposer tout d'une politesse bien sur, elle se retourna donc ver lui afin de lui faire face, elle lui adressa un sourire, et fit une petit révérence.

Bonjour monsieur

Elle lui adressa un simple bonjour, puis elle se retourna ver l'humaine qui venait de se de lui répondre, elle adressa un sourire satisfait a l'humain de la réponse quelle venait de donner, puis elle se retourna de retour ver le vendeur. Elle lui dit quelque mot d'une voix calme.

Et bien chére monsieur, sa serait pour prendre cette charmante humaine si c'est possible.

Elle reposa son regarde sur l'humaine qui était jolie, tout en lui fessant un sourire.

Enchanté aussi de faire ta connaissance jeune demoiselle

Hayachi regarde la cage ou ce trouver la jeune demoiselle, puis elle regarda le vendeur tout en restant silencieuse afin de ne par perdre une miette de ce qu'il aller dire a propos de la jeune humaine.

[hors sujet ] désoler de ne pas avoir répondu plus vite j'ai étais malade [hors sujet]
Koupl Jack
Fantôme // Comptable
Koupl Jack

Maîtres/Soumis

MessageSujet: Re: Dauria Razami ( soeur de Salyna ) [ PV Hayachi Hoshi ]   Dauria Razami ( soeur de Salyna ) [ PV Hayachi Hoshi ] EmptyMer 29 Oct - 11:36

Jack regarda un peu plus attentivement le produit devant lequel sa cliente, démoniaque à vue de nez, s'était arrêtée. D'un regard plongeant précis et quasi indétectable, il lu le nom et le prix de l'humaine. Le nom, bizarrement ce nom éveillait quelque chose chez lui en cet instant.

*Dauria, Dauria. Ce nom tape dans mon crâne. Mais où l'ai-je entendu. C'est perturbant, car je sais qu'il est important, qu'il m'est lié indirectement. Pourtant, cela fait déjà un temps que cette humaine est ici. Alors pourquoi maintenant*

Le démon réfléchissait et Hayashi parlait. Heureusement pour Jack que son esprit pouvait faire la part des choses, enfin, disons plutôt qu'il était très réceptif à certains mots. Et c'est avec le sourire qu'il parla à la démone.

"Bien sur mademoiselle je vais aller chercher les papiers pour signature. Mais vous désirez peut-être que j'ouvre d'ores et déjà la cage?"

Jack avait déjà sorti sa clé pour ouvrir la prison de Dauria quand soudain son esprit s'éclaira. Un changement d'expression passa sur son visage.

"Dis-moi Dauria, aurais-tu une sœur Neko dénommée Salyna?"

Le sourire neutre du démon avait été remplacé par un semblant d'excitation. Était-il possible qu'il ait encore en magasin la sœur de cœur de sa petite Neko. Ce serait vraiment un coup du sort appelé chance. Pendant ce court instant, le démon en avait oublié son rôle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dauria Razami ( soeur de Salyna ) [ PV Hayachi Hoshi ]   Dauria Razami ( soeur de Salyna ) [ PV Hayachi Hoshi ] EmptyJeu 30 Oct - 14:30

Hayachi fit un sourire au vendeur quand celui-ci dit les mots magique ce lui d'allez chercher les papiers, elle reposa son regard dur celui la jeune humaine et lui sourit, Hayachi était contente de pouvoir repartie avec cette charmante humaine , elle se mit a regarder Fuyuki qui était tout aussi content, elle se remit a regarder le vendeur qui avait proposer t'ouvrit la cage de l'humaine. D'une voix calme et joyeuse elle lui répondit.

Oui

Hayachi, regarda Fuyuki qui qui avait l'aire un peut songeur, se n'était pas on habitude, mes la il était perdu dans c'est penser, hayachi se demander a quoi il pouvait bien penser et il ne devait pas se faire du souci c'est comme même lui son préféré, elle le serra contre elle afin de le rassurait. Puis elle se mit a observer le vendeur, qui avait poser une question a l'humaine, elle ne dit rien elle écouta tout simplement tout en regardant ce qui allez se passer et ce que la jeune humaine allez répondre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dauria Razami ( soeur de Salyna ) [ PV Hayachi Hoshi ]   Dauria Razami ( soeur de Salyna ) [ PV Hayachi Hoshi ] EmptyDim 2 Nov - 14:21

Dauria écoutait la conversation avec interêt, aprés trout, on allait l'acheter. Elle sourit et baissa humblement la tête quand Hayachi lui dit qu'elle était enchantée aussi. Le vendeur ouvrit enfin sa cage. Elle s'apraittait à sortir quand elle vit le changement sur le visage du gerant. Elle resta sur place et fronça légerement les sourcils, attendant qu'il parle. Elle ne dut pas attendre logtemps, moins de 2 secondes aprés, elle entendit :

-"Dis-moi Dauria, aurais-tu une sœur Neko dénommée Salyna?"

Elle commença à tressallir à partir du mot "neko" et quand la phrase fut achevée, son regarda s'illumina d'espoir. Il y avait beaucoup de chance que le gerant la connaisse. Mais, peut-être était il méchant et avait il apprit pour sa soeur et, jouait simplement à la faire desesperer. Elle scruta alors le visage du gerant. Il n'y avait rien qui disait qu'il avait de mauvaises intentions mais pas vraiment non plus qui disait le contraire. Elle attendit encore un instant, laissant monter en elle ce sentiment d'éspoir, quite à ce qu'il soit déçu, elle aurait au moins un instent de pur bonheur. A partir d'un certaint point, l'exitation était telle qu'elle pouvait y puiser de l'ennergie. En oubliant sa condition elle dit d'une voix vive :

- Vous la connaissez ? Elle va bien ?

Elle n'avait répondu ni par oui, ni par non mais sa réponse était assez claire. Elle soutint le regard du gerant un instant puis détourna le sien. Elle trépignait presque sur place. Ce serait vraiment bien de retrouver Salyna. Elle comptait la chercher en cachette une fois achetée mais ça, c'était mille fois mieux. Elle n'espérait quand même pas que le gerant la connaisse vraiment, juste de vue, ça lui suffirait.
Lyrawen
Hybride Sirène
Lyrawen

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Maître de:
Soumis par: Jack

MessageSujet: Re: Dauria Razami ( soeur de Salyna ) [ PV Hayachi Hoshi ]   Dauria Razami ( soeur de Salyna ) [ PV Hayachi Hoshi ] EmptyLun 3 Nov - 0:36

Moi, Salyna, la petite neko, je m’étais retrouvé dans l’arrière boutique du local à humains car mon maître le dénommé Koupl Jack, le gérant de cette boutique ne voulait pas me laisser toute seule dans la maison avec une déprime aussi noir. Celui-ci avait peur que j'essaye de me donner la mort à cause d’une ancienne vente d’humaine qui pensait faire ce geste. Je ne pensais qu’à dormir toute la journée alors même dans l’arrière boutique, je dormais ne me préoccupant pas du démon. Moi, la jeune neko, je n’entendis aucun bruit tellement que je dormais paisiblement dans mon petit coin tranquille. Je rêvais de ma sœur de cœur qui me manquais terriblement. Des larmes coulés sur mes joues tellement que j'étais triste de ne pas l’avoir près de moi comme dans le passé. Finalement, je me réveille en sursaut à cause d’un cauchemar ou plutôt de la disparition de mon maître et des parents de ma sœur. Quand je parle du maitre, c'était bien entendu, de mon ancien maitre et non de Koupl Jack.

Après ce réveille en sursaut, je regardai partout dans la salle à la recherche de mon maître. Je voulais me confier a celui-ci pour la première fois car j'avais vraiment besoin de parler a quelqu’un, mais il n’était pas la, ce qui me rendait encore plus triste. Moi qui voulait tellement des bras pour me réconforter comme Dauria le faisait. A force de me sentir très mal et de ne pas réussir à m’endormir, je décidai de partir à la recherche de mon maître. J'ouvris la porte de l’arrière salle et m’avança dans les couloirs des cages avec les yeux a moitié ouverts. Je me cogna plusieurs fois contre des cages et finit par me frotter les yeux pour me réveiller un peu mieux. Malgré ses frottements, je restais très fatigué et me cogna alors contre une personne qui était justement mon maître. Je le regardai dans les yeux et me mit a dire.

« Excusez moi, Monsieur Koupl Jack, je ne regardais pas où j’allais »

Je tournai finalement mon regard ailleurs et c’est la que mon regard croisa celui de ma sœur de cœur. Je n’y croyais pas trop à cette vision. Je mis une main sur mon front et regarda ensuite mon maître, me demandant si je rêvais vraiment ou alors c’était vraiment ma sœur qui se trouvait être devant mes yeux. Je ne savais plus quoi faire entre la prendre dans mes bras ou tomber dans les pommes. Finalement, un petit mot sortis de ma bouche.

« Dauria, je rêve, c’est pas possible, pincez moi SVP »

Je ne savais plus ou donner de la tête, je regardais toujours entre Dauria et Jack pour avoir une réponse d’un des deux ne comprenant vraiment pas la situation qui s’offrait à moi. Je me sentais vraiment pas bien et sentait que le tombage des pommes n’allait pas tarder a se mettre en route. Cela ne se fit pas tarder, voila que je tombai dans les pommes avec un peu de chance, Jack m'avais peut être rattrapé avant que je ne tombe au sol. En espérant que cela se fasse vraiment.
Koupl Jack
Fantôme // Comptable
Koupl Jack

Maîtres/Soumis

MessageSujet: Re: Dauria Razami ( soeur de Salyna ) [ PV Hayachi Hoshi ]   Dauria Razami ( soeur de Salyna ) [ PV Hayachi Hoshi ] EmptyMer 12 Nov - 12:44

Alors que Dauria, sans réellement répondre à la question posée, lui donnait une réponse, une personne le bouscula. Il s'agissait de la petite Neko qu'il avait "recuillie" dernièrement et dont justement on parlait. Celle-ci s'excusa de l'avoir bousculé quand, apercevant Dauria, elle défaillit.
D'un geste rapide et habile, Jack tendit un bras et la rattrapa avant qu'elle ne touche terre.
Voilà que le hasard faisait bien les choses. S'il n'avait pris Salyna avec lui à la boutique, peut-être que ce qui se passait n'aurait jamais eu lieu. En effet, le Jack standard aurait simplement pris le renseignement, mais sans aller plus loin. Mais là, avec une Salyna évanouie dans ses bras, une Dauria qui était sortie de sa cage précipitamment, une demoiselle Hoshi qui ne savait que faire, cela allait être relativement différent.

"Et bien, et bien, que voilà une belle coïncidence. Je pense que la demoiselle que j'allais vous vendre et celle qui m'a rejoint il y a peu se connaisse."

Se relevant doucement, Salyna dans les bras, Dauria l'agrippant, Jack regarda Hayachi avec un grand sourire chaleureux.

"Connaissant cette Neko, elle va se réveiller et vouloir sauter sur sa sœur, n'est-ce pas Dauria. Je propose donc que nous les laissions seules toutes les 2 dans l'arrière-boutique et, en attendant, je vous offrirai un thé ou un café. Qu'en dites-vous?"

Le démon était un as, car tout en parlant il avait doucement commencé à se diriger vers la porte donnant accès à l'arrière-boutique, suivi par Dauria qui ne quittait sa sœur des yeux, donnant ainsi l'impression d'un choix alors qu'il était déjà fait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dauria Razami ( soeur de Salyna ) [ PV Hayachi Hoshi ]   Dauria Razami ( soeur de Salyna ) [ PV Hayachi Hoshi ] EmptyDim 23 Nov - 19:41

Hayachi vit un sourit, car elle était heureuse de voir que la jeune humaine toute souriante, elle fit un signe de la tête pour accepter la proposition du vendeur car elle était d'accord de laisser les deux demoiselle ensemble, elle fit un sourire a la petit Dauria afin de lui faire comprendre qu'elle pourrait inviter sa sœur a la maison, elle regarda les deux fille se dirigé ver l'arrière boutique, elle les suivit de regard jusqu'à plus les voir, Hayachi ne pensée pas quelle aller être heureuse que la petit humaine aurait retrouver sa sœur de cœur, elle fit un sourire au vendeur, elle se demander comment il on peut être séparé, car elle serait déchirer si elle était séparé de sa sœur Ayami. Hayachi revient a elle quand elle vit la porte ce refermer tout doucement en laissant les deux jeune fille discuter tranquillement a deux. Elle tenait Fuyuki a la main qui lui aussi pour la premier fois de sa vit il était heureux pour une autres personne que lui même
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dauria Razami ( soeur de Salyna ) [ PV Hayachi Hoshi ]   Dauria Razami ( soeur de Salyna ) [ PV Hayachi Hoshi ] EmptyDim 23 Nov - 20:05

Dauria assista à l' " apparition" de sa soeur de coeur. Elle n'en revenait pas. Etait elle en train de rêver ? Le vendeur n'avait même pas eu à lui répondre, elle était apparue comme ça prés d'elle. Une joie intense l'envahit peu à peu. Mais elle ne pouvait rien dire ou plutôt : elle ne trouvait rien à dire. Il fallait qu'elle se remmette. Puis, Salyna tomba dans les pommes à cause de cette réaction. Abrutie par ses émotions Dauria ne put réagir. Elle laissa le vendeur la rattraper. Ensuite, il lui dit qu'elle pouvait être ensembles. Elle le suivit toujours sans rien dire mais en gardant Salyna dans son champ de vision. Sa nouvellemaitresse lui laissa comprendre que Salyna et elle pourraient se revoir et une nouvelle vague de bonheur la traversa. Quand elle furent à deux, elle la prit dans ses bras. Elle la serra fort un instant puis, de peur de lui faire mal la recula. Elle ne pouvait pas exprimer ce qu'elle ressentait. Elle avait tellment attendut ce moment. Salyna était la derniére personne qui la ratachait à son bonheur d'en temps. Elle était à peine reveillée et Dauria s'en voulut de l'avoir secouée ainsi. Elle attendit un instant qu'elle revienne mieux à ses esprits. Mais elle voulait savoir tant de choses ! Qu'avait elle fait en son absence ? Avait elle penser à elle autant qu'elle ? Avait elle eu de bon traitements ? A cette question, Dauria crut savoir répondre car le vendeur avait l'air gentil. Avait elle souffert ? Ca, c'était le pire, car Dauria était sûre que Salyna avait été triste mais de là à souffire vraiment, elle ne pouvait pas savoir. Elle espérait de tout coeur que ce ne fut pas le cas, qu'elle aie pu faire abstraction des derniers evenements. Elle se detesta de ne pas avoir pu rester avec elle. Elle était tellement pressée de la faire parler qu'elle dit :

- ça va ?

Ouhla, franchement, c'était vraiment la question la plus débile qu'elle aurait pu trouver. En plus dans ce contexte. Mais Dauria n'arrivait pas à exprimer toutes ses questions. Elle éspérait que Salyna allait comprendre son inquiétude et parler d'elle même. Elle ne pensa même pas à parler d'elle. Elle contempla le visage de salyna en souriant. Elle ne pourrait pas être plus heureuse qu'aujourd'hui. Une retrouvaille comme celle-là, on en vivait pas tous les jours. Un sourire béant flottait toujours sur son visage pendant qu'elle attendait la réponse à sa question débile.
Lyrawen
Hybride Sirène
Lyrawen

Maîtres/Soumis
Maître de:

MessageSujet: Re: Dauria Razami ( soeur de Salyna ) [ PV Hayachi Hoshi ]   Dauria Razami ( soeur de Salyna ) [ PV Hayachi Hoshi ] EmptyDim 23 Nov - 21:07

Je venais de tomber dans les pommes a cause d’avoir vu ma sœur de cœur devant moi, vivante, en bonne santé alors que je pensais qu’elle avait déjà été vendu et donc acheté par un autre démon ou un ange. Je n’arrivais pas à croire qu’elle se trouvait devant moi, je ne pensais vraiment pas la retrouver surtout aussi vite, mais c’était vraiment un plaisir de la revoir mais pour le moment, je dormais paisiblement en revoyant mon passé avec elle, que j’en souriais vraiment comme une folle. Bizarrement je me sentais si bien et surtout transporté vers un endroit dans les bras de mon maître. Doucement, je me mit à ronronner d’être si heureuse et d’avoir retrouver ma sœur. Après quelques minutes, je me sentis me faire poser au sol, et ouvrit enfin mes yeux en me les frottant mais je me fais doucement enlacer par ma sœur et apprécia ce moment de câlin avec ma sœur qui lui avait terriblement manqué, je l’avais bien sentis. Mais finalement, ma sœur me lâcha enfin, et finit doucement par me frotter mes yeux correctement puis dès que cela fut fait, je la regardai dans les yeux en souriant des plus souriant sur mon visage. Quand ma sœur me demandait si ça allait, je me mis a sourire encore plus en la regardant et je lui ébouriffa doucement les cheveux avant de la faire tomber au sol et de me mettre sur elle et de ronronner sur elle en lui léchant le cou.

« Dauria chan, je vais très bien depuis que je t’ai vu, et toi tu vas bien ? Tu n’as pas eu d’ennuie j’espère ? Jack t’a bien traité au local ? Je ne veux pas te perdre à nouveau soeurette, ne me laisse pas comme ça. Te perdre me ferait terriblement de mal. Rassure moi qu’on pourra se revoir, et parler comme au bon vieux temps, je voudrais tant me promener avec toi encore une fois au parc. Dis moi que tu feras tout pour que ta maîtresse accepte, elle a l’air d’être si gentille. »

Je restais collé à elle ne me desserrant pas du tout d’elle, pour profiter d’elle le plus longtemps que je pouvais vu le temps que je l’avais perdu, je ne voulais plus la quittez mais je me doutais qu’un jour où l’autre, cela devrait arrivé surtout que finalement, elle allait être acheté par une démone maîtresse, finalement, nous serons tombé sur le même type de maître a nouveau. En plus, elle avait l’air si gentille la maîtresse, et moi, j’étais avec un maître si gentil aussi, oh il faudrait que je le remercie de tout ce qu’il avait fait pour moi, surtout de m’avoir amenez ici malgré que je boudais et que j’étais si triste. Je la câlina encore et encore puis je quitta et je me mis juste à coté d’elle en souriant et en lui caressant les cheveux des plus douceurs.

« Dauria, tu as pensé a moi ? Je t’ai manqué aussi ? Tu as eu des nouvelles de mes parents ? Ils sont partis de l’animalerie avant moi et depuis, je me sentais trop triste, je ne faisais que dormir, manger et dormir, rien d’autre mais maintenant, je reprendrais ma vie d’avant, comme j’étais avant mais faudra qu’on se voit très souvent sinon, je vais encore devenir triste, tu es la seule qui me reste alors je ne veux pas que tu t’éloigne de moi, c’est tout ce que je demande. »

Je la regardais toujours dans les yeux, attendant des réponses d’elle et des réactions d’elle, elle ne voulait plus la quittez, elle voulait encore la touché, pour se convaincre qu’il ne s’agit pas d’un rêve, je lui caressais alors la joue en ronronnant toujours de plus belle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dauria Razami ( soeur de Salyna ) [ PV Hayachi Hoshi ]   Dauria Razami ( soeur de Salyna ) [ PV Hayachi Hoshi ] EmptyJeu 27 Nov - 20:10

Dauria se laissa cajoler. Ca lui fesait tellment de bien. Elle écouta attentivement tout ce que Salyna avait à raconter. Elle souriait de plus en plus et buvait ses paroles. Son sourire s'affaissa quand même quand elle entendit parler des parents de la Neko. Elle n'en avait pas ré-entendu parler et n'avait donc pas de nouvelle. Celà l'attrisatait grandement mais le bonheur de retoruver sa soeur de coeur était bien plus grand et elle oublia vite cette tristesse. Elle était heureuse car plus que jamais, sa soeur lui prouvait son amour. Elle avait envie d'en faire autant. Alors, elle l'attira contre elle et la serra du plus fort qu'elle put. Comme sa bouche était prés de son oreille, elle lui chuchotta :

- Moi non plus je ne veux pas te perdre, je t'aime Salyna !

Elle la recula pour la regarder encore et lui sourire. Comme ça lui fesait du bien de revoir ces traits. Elle l'avait tant espérer. Ensuite selement, elle repensa à toutes les question que sa soeur lui avaient posées. Elle réfélchit un instant. Elle n'avait pas eu d'ennuis, si ce n'est qu'elle avait été tout le temps triste depuis sa séparation violente de ses parents, de ceux de Salyna et de cette derniére. Ce jour-là avait été le plus horrible de sa vie mais le fait que Salyna soit encore là avec elle la soulageait presque. Elle commença alors à répondre :

- Je n'ai pas eu d'ennuis, ton maitre ma bien traitée, je vais bien.

Elle s'arrêtta un instant pour reprendre son souffle. Mais elle continuait à sourire. Elle commençait à même pus s'en rendre compte. Son regard s'adouçit le plus possible et elle continua :

- Je n'ai pas arrêtter de penser à toi ! De jour comme de Nuit. Si tu pouvait savoir comme tu m'as manqué !

Elle évita de parler des parents de la Neko pour ne pas jetter de froid dans la conversation. Elle prit un air solennel et dit :

- Je ne laisserais personne nous séparer...Je te le jure.

Elle rit gentillement car elle avait l'impression de se trouver dans un épisode d' "amour, gloire et beauté". Malgré tout, les paroles étaient pensées et elle contait bien tenire cette promesse. Elle la regarda tendrement puis dit :

- Je suis si heureuse...

Un sourire tendre apparut aussi sur son visage, allant de paire avec son regard. Elle pensa a toutes les choses qu'elles pourraient faire ensembles et l'idée d'un balade dans le parc l'enchanta. Histoire de laisse parler sa soeur, elle se tut. Elle s'employa donc à la contempler.
Koupl Jack
Fantôme // Comptable
Koupl Jack

Maîtres/Soumis

MessageSujet: Re: Dauria Razami ( soeur de Salyna ) [ PV Hayachi Hoshi ]   Dauria Razami ( soeur de Salyna ) [ PV Hayachi Hoshi ] EmptyJeu 4 Déc - 12:43

Jack ferma doucement la porte de l'arrière-boutique pour les laisser seules. De toute façon, même Salyna ne connaissait le code de la porte de sortie. Seul Garakan et lui avait cette connaissance, et tout deux travaillait ganté pour le tapper et ainsi éviter qu'un petit malin ne puisse le recomposer.
Il se retourna vers Ayachi et lui proposa sa chaise de bureau.

"Vous m'excuserez, mais comme thé je n'ai que le thé de mon thermos. Je devrais investir dans une petite cafetière électrique pour ce genre de situation.
Mais profitons-en aussi pour signer l'acte d'achat de cette demoiselle afin d'être dans la légalité."

Jack vida une tasse de thé à Hayachi avant de lui tendre les papiers avec un stylo pour qu'elle complète ce qu'elle avait à compléter. Les événements se dirigeaient vers un inconnu pour Jack. S'il voulait voir Salyna souriante, il allait devoir faire en sorte de nouer quelques liens avec sa cliente. Ce qui n'était dans ses habitudes. Et même ne fut-ce que nouer des liens tout court…
Il ne s'en montrait pas moins souriant face à la demoiselle Hoshi, puisque c'était de ce nom qu'elle avait signé les papiers qu'elle lui rendait.

"Dites-moi dame Hoshi, que faites-vous dans la vie, si ce n'est indiscret. Les demoiselles se retrouvant, je verrais cela regrettable que de nouveau les séparer. Pourquoi n'en profiterions-nous pour faire plus ample connaissance en attendant?"
Lyrawen
Hybride Sirène
Lyrawen

Maîtres/Soumis
Maître de:

MessageSujet: Re: Dauria Razami ( soeur de Salyna ) [ PV Hayachi Hoshi ]   Dauria Razami ( soeur de Salyna ) [ PV Hayachi Hoshi ] EmptyJeu 4 Déc - 15:52

J’étais si heureuse de retrouver ma sœur de cœur, ne plus la voir durant des mois était insupportable mais être tombé sur elle, au travail de son maître était une chance, malgré que je savais qu’il en était le gérant, je doutais que ma sœur serait encore la ou qu’elle y reviendrais, j’avais tant perdu espoir de la revoir un jour mais maintenant, la, elle se trouvait bien à mes cotés, et je ne pouvais pas m’arrêter de la cajoler pour bien me faire comprendre que ce n’était pas un rêve. Bien sur, mon visage devient un peu triste en parlant de mes parents, eux aussi me manquer terriblement mais j’était presque sur de ne jamais la revoir un jour car je doutais bien de ne pas retourner à l’animalerie, et les voir dans la rue, vu les maître qui les avaient pris, c’était presque sur que cela n’irait pas, qu’ils ne pourraient jamais sortir. Ma sœur finit alors par me prendre dans les bras et de me susurrer à mon oreille une phrase des plus magnifiques mais surtout rassurante.

« Je t’aime aussi Dauria, j’espère te revoir très vite »

Elle m’éloigna quelque peu de son visage afin de me regarder dans les yeux, je me mis a rougir et à sourire car j’étais bien trop heureuse de la revoir que j’en oubliais le reste. Comme le fait que bientôt, elle allait partir avec sa nouvelle maîtresse mais d’un coté, elle était presque sur qu’elle pourrait se revoir, ce qui était vraiment merveilleux de le savoir. D’un coté, j’attendais que ma sœur réponde à mes questions, et si elle les avait oublié, j’allais devoir recommencer à le lui poser, et cela, je n’aimais que très peu, c’était comme ça et pas autrement, j’étais ainsi faite. Mais finalement les réponses arrivaient petit à petit. Ce qui me fait encore plus sourire vu que j’étais si bien près d’elle et surtout ravi d’apprendre que mon maître était quelqu’un de bien et de doux et qu’il avait bien traité ma sœur. Si ce n’avait pas été le cas, je me serais enfui avec ma sœur, cela était certain. La suite de ses paroles était des plus agréable et je ne trouvais rien à y redire en plus de ça. J’étais si heureuse d’entendre ses phrases que je me les réécouter dans ma tête. L’entendre rire était encore un grand plaisir et je me mis a rire a mon tour et me colla a elle et me mit à lui lécher le cou avec tendresse.

« Je suis aussi très heureuse, dis moi tu as faim ou soif ? Quand est ce qu’on se reverra toutes les deux quand tu partiras avec la jeune fille ? J’aimerais tant prévoir des choses en ta compagnie comme avant. »

Je sourie et je lui offre des petits bisous sur sa joue puis ensuite de petites léchouilles, je n’arrivais pas à contrôler mes pulsions de nekos en ce moment même.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dauria Razami ( soeur de Salyna ) [ PV Hayachi Hoshi ]   Dauria Razami ( soeur de Salyna ) [ PV Hayachi Hoshi ] EmptyJeu 18 Déc - 16:55

Hayachi s'assit sur la chaise proposer par le vendeur, qui lui proposa aussi un tasse de thé, elle regarda les papier avant de signer, elle prit le stylo qui était était a coter des papiers,elle signa de son nom de famille qui n'était plus vraiment important, elle fit un sourire au vendeur qui lui posa des question certes hayachi était que étudient ainsi que sa sœur jumelle, elle rendit les papier avant de prendre parole.

Je ne suis que étudiante

Elle fit un petit sourit, hayachi n'était pas habité a parler, mais bon elle devrait s'attendre a recevoir du monde a la maison, du faite que la petit humaine voudrait voir sa sœur de cœur, mes hayachi comprenez ce désir de voir sa sœur même si il n'ont aucun liens de parenté. Du temps où il vive avec leur parent elle aller en douce voir sa sœur qui était dans la tour opposer a la sienne , il on même tué leur parent pour retrouver a deux. Hayachi ne voudrait en rien séparé cet deux petit car elle connait se manque d'être séparé mieux que n'importe qui.

Heu si vous le voulez bien est-ce que Salyna pourrait passer une nuit a la maison afin quelle puise parler a Dauria, bien sur vous aussi vous êtes invité.

Hayachi avait proposer que Salyna passer une nuit chez eux bien sur sans mal comme sa les deux petit pourrait se parle, sans problème et aussi comme sa Salyna saurait le chemin de la maison de Dauria afin quelle puise lui rendre visite quand elle veux. Et puis des inviter ne fessai pas de mal de temps en temps et puis il avait assez de chambre pour recevoir des invités.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dauria Razami ( soeur de Salyna ) [ PV Hayachi Hoshi ]   Dauria Razami ( soeur de Salyna ) [ PV Hayachi Hoshi ] EmptyMer 24 Déc - 15:17

Dauria se laissa faire en caressant les cheveux de sa soeur. Elle lui avait dit qu'elle l'aimait aussi, c'était le principal. Rien n'aurait pu troubler se moment. Dauria voulait qu'elles ne se quittent jamais. Heureusement, sa nouvelle maitresse avait l'air disposée à aceullir Salyna de temps en temps. Elle ne devraient donc pas se séparer où, en tout cas, pas longtemps. Ensuite, Salyna lui posa des questions. Etait-ce des auquelles elle avait oublier de répondre ? Elle ne se rapellait pas, elle oubliait beaucoup de choses en regardant intensément sa soeur de coeur. Avait elle faim ? Un peu. Avait elle soif ? pas vraiment. Mais une autre question semblait plus importante : se reverraient elles. Dauria choisit de commencer par cette réponse.

- J'éspere qu'elle nous laissera nous voir. De toute façon, je te l'ai dit , je ne laisserais plus personne nous separer. Je trouverais toujours une combine pour te revoir.

Elle sourit pour apuyer ses intentions. Puis elle se demanda plus serieusement si elle avait faim ou soif. Elle n'avait pas vraiment la tête à ça. Mais si partager quelque chose avec salyna pouvait les faire rester ensembles plus longtmeps, elle aurait faim.

- Mh, je veux bien manger quelque chose.

Dauria ne bougea pas, attendant que se soit Salyna qui se defasse de leur étreinte. Elle ne voulait pas donner l'impression de vouloir que celà finisse. C'était tellement agréble. Elle sourit un instant dans le vent. Ses pensées repartirent vers sa nouvelle maitresse. Elle se demanda comment elle devrait se comporter et les choses qu'elles devraient faires. Mais aparement sa nouvelle maitresse avait l'air gentille.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dauria Razami ( soeur de Salyna ) [ PV Hayachi Hoshi ]   Dauria Razami ( soeur de Salyna ) [ PV Hayachi Hoshi ] Empty

Dauria Razami ( soeur de Salyna ) [ PV Hayachi Hoshi ]
Page 1 sur 1