Devotion [Maîtres/Soumis] Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !! |
|
| re-bienvenu a l'antre ![Terminé] | |
| | Auteur | Message |
---|
Théo Hybride Plante
Maîtres/Soumis Orientation sexuelle: bi ? Maître de: mes flowers Soumis par: ...
| Sujet: re-bienvenu a l'antre ![Terminé] Sam 25 Oct - 16:30 | |
| Comme le dôme en plexiglas lui avait manqué ! Théo était revenu à l'antre... non, bien sur, il avait était accompagné... Théo ne savait pas pourquoi, avait-il fait quelque chose de mal ? Peut-être que le coup des rafflesias était la cause de son retour dans cette cage ? Qui sais ! Théo s'en moqué... il avait était lâchement abandonné... pour lui... c'était limite la mort assuré ! il était plongeait dans une extrême mélancolie... il n'arrivait pas a positive... mais il essaya...
* il aurait put te tuer sur place... il aurait put abuser de toi et t'égorgé dans un caniveau... il aurait put te menaient ans une maison close et te faire travailler comme prostitué... *
Après quelque argument... il avait retrouvé le sourire.. L’hybride sourit tranquillement... c'était la fin d'un après midi, plus un début de soirée où le soleil avait régné en maître sur cette journée, et allais laisser sa place a dame lune pour 12 heures... dans a peu-prés 1 heure, le soleil allais céder au sommeille... le ciel c'était teinté de bleu sombre... les nuages étaient rose, l'horizon était orangé... Théo se sentait bien... une odeur de fleur d’orangé se répandit autour de sa cage… attirant les maîtres comme des mouches étaient attirée par le doux suc d’une plante carnivore… Théo sourit… mais, les maître chercher autre chose… un mâle plus… masculin, viril, violant… et oui… Théo était d’humeur passive… baissant légèrement la tête, il commençait à se décourageait… il n’y avait plus personne devant ça cage… le ciel était devenu plus sombre, le soleil était couché, mais il éclairait encor légèrement le ciel… les étoiles demeuraient invisible… la lune elle, était visible, montrant toute ça splendeur, toute ses formes… au loin… un loup… ou un hybride… il se rappela la liberté… cela faisait longtemps qu’il n’y avait plus goûté… il se rappela, les cerisiers en fleur, le doux charme de la flore luxuriante… Théo soupira… un odeur de citron répandue autour de la cage… les étoiles étaient visibles… la nuit ne faisait que commencer… et Théo rêvait déjà du matin… | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: re-bienvenu a l'antre ![Terminé] Sam 25 Oct - 16:47 | |
| Ken regardait une porte verte teintée de noir comme l'on regarde une vitrine de magasin, hésitant à rentrer ou non dans ce lieu. Il n'avait pas trop envie de rentrer pour voir s'il allait trouvé une personne qui serait sa perle. Mais en même temps il ne voulait être seul. Prenant son courage à deux mains et son chapeau qu'il posa sur sa tête puisque c'était une grande visite, un moment crucial, il toqua. Etant un peu stressé sur les bords car c'était sa première visite dans ce lieu, Ken avait tendance à regarder un peu partout, presque sautiller dans tous les sens pour évacuer le stress mais cela n'était pas très possible et efficace. Alors il poussa simplement la porte en ce début de soirée. Il était encore fatigué de son voyage. Ses pas étaient silencieux pour ne pas déranger l'atmosphère du lieu. Il avançait en silence, les paroles étant inutiles, un sourire aux lèvres. Il regardait tout autour de lui tranquillement. Ce fut lors de ses regards circulaires qu'il fit un garçon qui l'intéressa fortement. A part le fait que Ken n'était pas une personne aimant l'odeur du citron il s'arrêta devant lui. Cheveux chatains, yeux qui semblaient être d'une couleur pas très foncée mais pas trop claire non plus. Il facinait Ken. Ce dernier restait a une distance raisonnable avant de chercher des yeux une personne pouvant l'aider. Ne voyant rien il fit une petite boule de feu dans sa main lui servant d'éclairage. Ce fut à ce moment qu'il vit des feuilles et des branches au niveau de la chevelure du jeune homme. Cela le fis tout de suite légèrement rire. Bon ce n'était pas tout mais il voulait trouvé quelqu'un pour demander le nom de ce jeune homme et surtout savoir s'il pouvait ou non l'emmener avec lui moyennant une somme d'argent pour son "achat".
"- Il y a quelqu'un s'il-vous-plait ? Je sais que je viens tard mais j'aimerais pouvoir emmener un de vos hybrides avec moi ..."
Sa voix était plutôt douce et pas trop forte pour ne déranger les autres pensionnaires. D'ailleurs même sa lumière était basse, la lune éclairant de façon mystérieuse ce lieu. |
| | | Théo Hybride Plante
Maîtres/Soumis Orientation sexuelle: bi ? Maître de: mes flowers Soumis par: ...
| Sujet: Re: re-bienvenu a l'antre ![Terminé] Sam 25 Oct - 21:00 | |
| qu'elle douce nuit... les étoile était splendide... tout simplement, une pure merveille... le seul hic... le bruit du compteur électrique pour la grille... mais cela n'était rien... il n'y avait personne... Nisis était peut-être avec un vilain petite hybride... Kerges était a coup sur dans une des réserves... il ne se souvenait pas de tout... mais il avait gravé dans sa mémoire toute les chose qu'il qui l'avait marqué la premier fois... il eu un léger sourire... qui s'effaça quand les bruit de pas se fit entendre... un pas léger... une femme ? enfaîte... il ne savait pas... son ouï était, certes plus puissante que celle des humain, mais moins puissante que celle de ses " cousins " les hybride animaux. il faillit mettre ses mains sur le grillage... mais, il ne le toucha points... c'était un jeune homme... très grand... qui devait faire, au minimum 1 mètre 90... mais avec ses habit noir... cela devait être un peu moins... il faisait sans doute partit de la noblesse... ou de la grande bourgeoisie... son allure était noble, ses trait était fin... un noble... a coup sur... Théo ne savait pas vraiment en faite... c'était son haut de forme, ses habit noirs, et ses gant blanc qui lui faisait dire cela... des mèches foncé lui encadré le visage... donnant, a regard de Théo, un aire de supériorité... Théo se s'entait petit... du haut de ses 1m 75, de son regard enfantin... il paraissait minable... en plus, son jean était trop grand, sa veste était sale et troué... Théo faisait limite peine a voir... une vague odeur d'agrume se répandit devant la cage... Théo c'était mit le plus loin possible, honteux de son physique... en c'était assis, comme pour montré sa domination... Théo regardé toujours le jeune homme... ça voix était douce... mais celle de son ancien maître l'était aussi, ce n'est pas ça qui l'avait empêcher d'abandonné son esclave... Théo dit d'un voix douce, a peine audible...
Théo... fils des forêts, suzerains des ruines, prince des décombres... ici en position de soumis, prés a vous servire...
il avait relevé la tête, comme pour accompagné son introduction, de lierre, de la glycine et même un branche de sureau, était sortit de son T-shirt.
[hrp] désolé, je corrigerait mes fautes un peu plus tard ^^' [/hrp] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: re-bienvenu a l'antre ![Terminé] Dim 26 Oct - 1:02 | |
| Ken cherchait une personne pouvant lui parler et l'aider pour connaitre la personne qu'il voulait et surtout pour pouvoir le prendre avec lui ce soir. Il voulait cette personne, cet homme qui semble aussi être un arbre. J'entendis ensuite une voix basse me parler. C'était le jeune homme qui m'avais de suite plu. Ce jeune homme s'apellait donc Théo et d'ailleurs il a donné des titres en même temps. Mais Ken ne les retint pas car il n'écouta que le prénom du jeune homme après fasciné par sa voix mais ausi sa capacité à créér lierre, glycine et sureau. Ken le regarda et il continua quand même à chercher un vendeur.
"- J'aimerais bien pouvoir t'emmener vivre avec moi. Est-ce que cela te plairait de venir avec moi ? De vivre avec moi ?"
Il préférait encore lui demander son accord puisqu'il avait le temps de le faire. Il était assez impressionner par la façon dont les cages étaient protègées la nuit. Elles semblaient électrifiées ce qui ne dérangeait pas Ken mais plutôt lui soulevait une seule question. Pourquoi de l'électricité ? Enfin cela ne devait pas trop l'ennuyer normalement. Tant qu'il pouvait repartir avec Théo cela n'était qu'un détail. Mais personne n'était encore arrivé. En même temps la patience n'était pas la première qualité de Ken. Il regardait encore une fois autour de lui avant de revenir à Théo avec un grand sourire.
"- Peux-tu me parler de ton passé Théo ? J'aimerais bien pouvoir connaitre le plus possible sur toi avant que l'on vienne pour que l'on puisse faire connaissance."
Ken sourit doucement. |
| Sujet: Re: re-bienvenu a l'antre ![Terminé] Dim 26 Oct - 1:28 | |
| Théo était fasciné par l'homme qui se tenait devant lui... il ne comprenait pas vraiment ce qui se passait en lui... quelque chose le poussait vers lui... mais son passé le retenait... puis il parla...
je serais ravie de partire avec vous...
puis, il commença son récit...
Je suis dans une grande forêt... j'ai toujours grandi avec les arbres... mais un jour, pour avoir trop approché Méridell, j'ai était capturé... j'ai vécu une désagréable expérience avec un autre maître... je l'aimais, mais lui.. enfin, je ne sais pas... je pense qu'il m'aimait... mais il ne pouvait me gardais... il m'a fait tatouer dans le bas du coup... un 88 mais, ça se n'est pas grave... tout ce qui compte, c'est que...
il se tût...
Enfin.. maintenant, je suis ici, avec vous...
une délicate odeur de rose se répandit très vite... Théo sera ses mains, quand il les réouvrit, elle était remplit de fleur d'adonis...
Elle signifie un souvenir douloureux... je pense que c'est cette fleur qui résume le mieux mon passé... un long et désagréable souvenir douloureux... cette fleur a-t-elle aussi un passé... Dans la mythologie grecque, Adonis était un jeune homme dont s'éprit Aphrodite. Artémis en prit ombrage et le fit tuer par un sanglier. Aphrodite s'en émut et lui rendit la vie sous la forme d'une fleur rouge écarlate : l'adonis goutte-de-sang... jolie histoire non ?
Théo eu un léger sourire mélancolique... puis, il leva la tête vers l'homme...
Au faite... qu'elle est votre nom ? Votre fleur est l'amarante ? non, car vous dégager un tell aura que vous semblé immortelle...
Il murmura une phrase... mais personne ne pouvait en comprendre les mots... comme une autre langue... une langue qui était très bizarre... comme des craquements de branche, des feuilles qui s’entrechoc... le langage des fleurs ? Peut-être... il attendit une réponse de son interlocuteur. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: re-bienvenu a l'antre ![Terminé] Dim 26 Oct - 2:18 | |
| Ken avait demandé à Théo de lui parler de son passé. Ce dernier s'exécuta sous un sourire bienveillant de la part de Ken. Il écoutait ce jeune homme parler de lui sans rien dire, juste là silencieux avec un léger sourire aux lèvres montrant qu'il l'écoutait mais aussi qu'il était ravi de savoir que cette personne voulait bien lui parler de lui, car c'était un signe de confiance inconsciente envers lui. Il lui raconta une histoire.
"- Elle est surtout triste pour ce pauvre couple séparé par la jalousie et l'envie. C'est assez cruel."
Le jeune homme me posa une question à laquelle je ne pouvais répondre. J'eus un sourire désolé, mon plus grand langage était mon sourire. Car c'était le seul qui ne semblait pas mentir.
"- Je ne le sais pas, malheureusement pour la fleur. Je me nomme Ken, Tomohisa Ken. Je travaille en temps que comédien, je travaille dans un théâtre. Ce n'est pas un métier où tu gagne beaucoup car les gens regardent aujourd'hui beaucoup la télévision. Pour te parler de mon passé moi aussi comme cela on sera à égalité je vais êter très bref. Je suis un démon, mes parents sont des chasseurs. Je n'ai jamais aimer la chansse mais j'ai toujours aimé leurs soumis comme ils disent, enfin les personnes qui travaillent pour eux. J'ai vécu plutôt paisiblement malgré l'absence de mes parents. Je suis devenu comédien un peu à cause de mon cousin. Je voulais faire un métier proche du sien d'un côté mais différent aussi. Lui il joue un rôle et il peut refaire 50 fois la même scène si elle ne va pas, moi je n'ai qu'une seule chance. Je ne l'ai plus revu depuis que j'ai commencer mon métier. J'ai décidé de venir à Meridell pour le revoir, mais seulement la solitude n'est pas mon fort. J'aime avoir quelqu'un a qui sourire, que je peux écouter. Alors me voilà ici, et c'est toi qui m'a attiré, même si je n'aime pas l'odeur de citron. Sinon j'adore porter du noir pour avoir un air aristrocate et surtout sembler plus imposant. Je crois que c'est tout ce que je peux te dire sur moi. Mais si tu as une question, nh'ésite pas je ferais tout pour l'éclaircir."
Il fit un autre sourire en regardant le jeune homme aux mille et une plantes. Il lui plaisait énormément. Il ne restait plus qu'à attendre un vendeur pour pouvoir enfin mettre en pratique son idée à savoir acheter Théo. |
| | | Nisis Fallen Propriétaire de L'Antre des Hybrides
Maîtres/Soumis Orientation sexuelle: Maître de: Kerges Mach'tel et Oriane Sylane Soumis par:
| Sujet: Re: re-bienvenu a l'antre ![Terminé] Dim 26 Oct - 14:04 | |
| Pas besoin d'être une voyante pour savoir que le client penché sur l'hybride était un démon. Un ange que diable! Un petit ange à se mettre sous la dent et entre les cuisses, non? C'était trop demander? A croire qu'Ishina les avait tous éliminés de la surface de Méridell pour qu'elle, Nisis, ne puisse lui faire des infidélités. La cravache qu'elle tenait en main s'abattit une fois de plus sur le dos d'un des pensionnaires, un hybride à tentacules, particulièrement lubrique et soumis qui faisait le bonheur de ses nuits depuis son arrivée. Kerges avait bien essayé de lui dissimuler la perle rare, mais il avait commis l'erreur de balbutier quand ils avaient fait le tour des cages. De suite elle avait compris, et ce fut limpide quand la bestiole avait poussé un " Domine moi, oh oui!". Pour sa peine, la Fallen avait invité sa peluche à entrer dans son intimité, juste sous le regard du tentaculaire, puis s'était retirée avant qu'il ne rugisse pour continuer avec monsieur Poulpy, comme elle le nommait.
L'ange, agacée, acheva sa séance de jeu en détachant son jouet, puis se dirigea à grands pas vers l'acheteur, déhanché provocateur dans sa tenue de soie noire, courte, échancrée, dissimulant à peine ses sous-vêtements. Le talon de sa botte droite s'enfonça dans le sol pour permettre à la pointe de taper frénétiquement contre les dalles tandis que la lanière de cuir de la cravache appréciait la peau rasée de prés du petit démon.
"-Nisis Fallen, la propriétaire. Alors comme ça on vient faire ses emplettes de nuit petite chouette? "
La Sombre, fit claquer son accessoire sur les barreaux pour se rappeler aux bons souvenir de Théo.
"-Alors ma petite plante en pot, je vais finir par croire que tes maîtres n'ont pas la main verte si je te retrouve une fois encore dans ma boutique. T'as fait quoi au précédent pour qu'il te renvoie à la case prison sans toucher vingt milles drymels? Pas eu de montée de sève?"
Nisis partit d'un rire moqueur. Quand elle eut fini le client avait de nouveau son attention.
'-Bon, où en étions nous? " | |
| Sujet: Re: re-bienvenu a l'antre ![Terminé] Dim 26 Oct - 21:27 | |
| Théo n'avait même pas entendu l'arrivé de la grande, la dominatrice... Nisis, belle le jour... toujours belle la nuit, mais pourrit de l'intérieur... il se souvenait alors, avec un léger sourire, le mal de crane qu'il lui avait donnait... pourquoi ne pas recommencé... c'est avec des yeux innocent, qu'une odeur de moisissure, de champignon... non, de moisis... enfin, c'était une odeur affreuse, qui vous donné le tour nie, perturbé tous vos sens... Théo eu une idée... l'odeur se fis plus douce, plus sucré, plus envoûtante... plus dangereuse... des vapeurs d'opiums... une sensation étrange envahie Théo... un mélange de bonheur et de honte... les vapeurs se stoppèrent, puis quelque minute plus tard... la sensation disparut... il dit avec une voie douce, parsemé légèrement d'ironie...
C'est un grand honneur de vous voir, dame Nisis... toujours aussi charmante... Vous êtes la preuve même de la pureté... une perle des océans les plus profond... a la fois sombre et lumineuse... qui aurait du y resté dans son Océan...
Théo avait un sourire légèrement moquer... puis, d'un coup, il redevint le gentil Théo, aimable, incapable de faire du mal... il balbutia quelque excuse puis alla dans le coin le plus sombre de la cage, honteux de son attitude... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: re-bienvenu a l'antre ![Terminé] Dim 26 Oct - 22:26 | |
| Ken parlait avec ce joli petit spécimen qu'il voulait posséder quand un bruit de talon se fit entendre. Alors comme cela quelqu'un était présent. Cela s'annoncait parfait car il n'avait aucune envie d'attendre le lever du soleil dans ce lieu. Il avait envie d'aller un peu partout. Elle était belle, plutôt bien habillée même si la décence n'était pas au rendez-vous. Mais Ken lui ne disait pas non face à un spectacle naturel et un déhanchement suggestif. Même le coup de cravache qui en temps normal l'aurait grandement dérangé ne fit rien. Sinon elle se présenta avant de le nommer petite chouette. Ken trouuvait cela un peut ridicule mais la laissa terminer. Elle s'acharna contre le pauvre petit Théo avant de revenir sur le démon. Mais l'hybride ne se laissa pas faire dégageant une odeur infecte. Ken ne broncha pas laissant l'action se déroulée. Quand le coming-out de Théo fut fini, Ken placa sur ses lèvres un sourire mi-charmeur, mi-rassurant.
"- Tomohisa Ken, enchanté de faire votre connaissance sublime Nisis Fallen. Veuillez m'excusez de vous déranger de façon si tardive mais je voudrais vous acheter cette petite plante nommée Théo. Laissez-moi tout de même m'incliner face à voter élégance."
Ken s'inclina ce qui pourrait passer pour une moquerie ou un signe de lâcheté, mais lui ne faisait que preuve de courtoisie, de politesse et savait aussi courtiser pour obtenir des faveurs, simplement pour cette Dame il ne faisait le courtisant, se montrant juste poli et honnête. Il ne voulait pas voir ce jeune homme lui passer sous le nez pour un manquement aux règles de bienséance. Il trouvait que cette demoiselle resemblait plus à un démon dans cette tenue qu'a un ange. Mais il ne pouvait en faire la remarque puisque cette dernière pourrait ruiner ses chances de partir avec Théo. |
Maîtres/Soumis Orientation sexuelle: Maître de: Kerges Mach'tel et Oriane Sylane Soumis par:
| Sujet: Re: re-bienvenu a l'antre ![Terminé] Lun 27 Oct - 11:58 | |
| Il lui sembla un instant sentir la mort et la décomposition. Elle s'apprêtait à faire part à haute voix de son désagrément quand l'odeur disparue, remplacée par une impression de flottement et de bien-être. Embrumée, Nisis éprouva quelques difficultés pour assembler correctement les propos de Théo.
"-Oui, tu as raison la fougère. Un collier de perles issues d'une culture dans un des océans proche sublimerait la pureté de ma peau blanche."
L'ange gratifia l'hybride d'un tapotement sur la tête, main passée à travers les barreaux, puis retourna à son oiseau de nuit qui ne manquait pas de manières. Un démon bien urbain se tenait devant elle et il ne semblait pas donner dans la démonstration moqueuse. Chose rare qui incita la Fallen à ne pas user de ses taquineries nocturnes sur son client.
"-Mon élégance..Je préférerais que ce soit pour autre chose mais passons, vous n'êtes pas là pour me complimenter. Si vôtre choix est fait nous pouvons directement nous rendre dans mon bureau pour l'étape paperasse et gros chèques. Kerges ou un autre employé va nous suivre avec le soumis."
Nisis prit le bras de Tomohisa et l'entraîna vers le dit lieu. Elle était volontairement restée insensible et froide, se méfiant de plus en plus de l'engeance démoniaque. Même si ses rapports avec Ishina contribuait à la rendre plus disposée à leur égard, elle se méfiait toujours, dressait une carapace. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: re-bienvenu a l'antre ![Terminé] Lun 27 Oct - 13:57 | |
| [Théo n'ayant pas d'inspiration, je prends le relais comme il me l'a demandé.]
L'ange semblait avoir était prise dans cette odeur que Ken ne savait qualifier et qui avait tendance plutôt à lui donner une légère migraine. Mais cela n'était pas dérangeant car Ken se présenta tout de même avec les égards qui étaient dû à la propriétaire. Bien sûr sa galanterie ne permit pas à Ken t'avoir une possible transaction assez détendue. Je gardais mon sourire car je n'aimais pas être triste.
"- J'avoue que je vous aurais bien inviter à diner mais je ne connais pas tellement la ville. Elle a l'air très belle de ce que j'en ai vu."
Ken essayait de trouver un sujet de discussion lors de leur voyage vers le bureau de la propriétaire. Cette dernière semblait être une beauté glaciale ce qui laissait une certaine tristesse planait dans l'air, enfin plutôt chez Ken. Il n'aimait pas tellement sentir toute la méfiance que l'on avait surtout pour les démons, a croire que leur race était signe de destruction, de fourberie. Lui n'aimait pas tellement détruire les choses quand il n'y avait personne dont il devait se venger. Lui aimait juste être joyeux et faire des farces par moment. Enfin ils arrivèrent assez rapidement au bureau pour pouvoir commencer la transaction, d'ailleurs Ken n'avait aucune envie de négocier le prix ou quoi que ce soit d'atre, il payerait et c'est tout. La négociation il en aurait le temps plus tard. Ken laissa son regard vagabonder sur la demoiselle. Maintenant la tenue semblait presque trop sexy pour cet ange. |
| Sujet: Re: re-bienvenu a l'antre ![Terminé] Mar 28 Oct - 11:19 | |
| Une invitation à dîner. Depuis combien de temps? Trop. Nisis guida le corps du démon jusqu'au siège en cuir qu'elle avait reculé à son attention, s'assurant de penchés éhontés qu'il était à son aise. Une mèche de cheveux contre une joue, un souffle dans le cou, une main sur une cuisse pour défaire un pli de pantalon en s'écartant pour prendre à son tour place dans son fauteuil de l'autre côté du bureau.
"-Faites le. Invitez moi en journée. Vous aurez un vis-à-vis qui sera ravi de vôtre compagnie. Le soir c'est une autre histoire..."
Avouer qu'elle était duale? Non, même si le tout Meridell devait être au courant du fait, Nisis n'en parlait jamais, un tabou comme un autre. Les papiers furent sortis d'une pochette et remis au Ken.
"-Tenez. Nom, adresse, mode de paiement...enfin la totale. Plus un numéro ou vous joindre au cas où..."
C'était bonus le numéro, ce qu'elle ne manqua pas de faire comprendre par un sourire. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: re-bienvenu a l'antre ![Terminé] Mar 28 Oct - 22:14 | |
| [Je reposte une fois ... Mais j'ai demander à Théo si je pouvais ^^ Pas que je lui grille la priorité lol]
Ken avoua sans problème qu'il l'aurait bien inviter à diner et cette charmante demoiselle sembla ne pas décliner cette dernière mais lui proposer la manière de faire. Ken eut un sourire. Il eut le droit à des papiers à remplir et cela le fit sourire. Surtout quand elle avait ajouté qu'il pouvait mettre le numéro de téléphone en souriant.
"- Bien sûr, je vais remplir tout cela."
Ken commenca, nom prénom c'était simple Tomohosa Ken. Adresse .... Il du sortir un morceau de papier pour noter l'adresse de son cousin où il vivait car lui ne la connaissait pas par coeur, pour ne pas dire ne pas dire ne la connaissait pas du tout sans ce petit morceau de papier salvateur. Il déclara payer par carte et laissa son numéro personnel. Car ce démon possédait aussi de la technologie et il devait bien pour apprendre les nouvelles pièces et tout le tralala. Il rendit la feuille avec un immense sourire. Elle était vraiment charmante. Il bénissait le fait de ne bouder aucun des deux sexes car il raterait des beautés, même si ce n'est que de façon visuelle. "- Je me demandais si je pouvais vous inviter à déjeuné demain, puis pourquoi pas visiter un peu la ville et faire connaissance en tout bien et tout honneur. Vous me semblez si charmante en plus."
Il lui sourit attendant la suite de la transaction. D'ailleurs il sortit sa carte pour payer car après tout il était un acheteur honnête même s'il aimait faire du charme. |
| Sujet: Re: re-bienvenu a l'antre ![Terminé] Jeu 30 Oct - 12:24 | |
| Charmante...Peut-être l'était-elle finalement sous ses dehors difficiles, à moins qu'il ne se moque, ce qu'elle pensait improbable. Le démon semblait différent des autres, un être singulier, un électron libre. Nisis reprit les documents dûment remplis tout en montrant un visage avenant.
"- En tout bien tout honneur, il ne pourrait en être autrement ou un wemic de ma connaissance vous enseignerait à sa manière l'art du combat de son peuple."
Même si l'envie de mettre la claire dans l'embarras la titillait fortement, elle ne pouvait s'y résoudre. Elle ne devait pas interférer dans ses relations avec la peluche. L'ange fit le tour du bureau et prit place sans demander sur les genoux de son client, attrapant la carte du bout des doigts.
"-Plus que ceci et je vous libère de ce lieu, hybride à emmener sous le bras. Demain midi dans l'établissement de vôtre choix, petit démon. Je serai différente..."
Rien de plus en explication, il constaterait par lui même.
Dernière édition par Nisis Fallen le Sam 1 Nov - 13:00, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: re-bienvenu a l'antre ![Terminé] Jeu 30 Oct - 18:52 | |
| [Je repost comme avant avec l'accord de Théo]
L'ange accepta la proposition de Ken. Ce dernier en était heureux car il n'avait plus eu de déjeuné ou diner en galante compagnie depuis longtemps. Il eut un sourire quand on lui parla de combat.
"- Ne vous inquiétez pas Dame Nisis, je n'ai aucune envie de vous faire du mal, en plus je n'aime pas trop me battre. Les humains disent que c'est être pacifique.."
Ken avait un sourire chaleureux. Un de ceux qu'il avait toujours pour les personnes qu'il appréciait. Il fut agréablement surpris quand l'ange vient chez lui et s'asseya sur lui pour prendre sa carte. Il trouvait ce côté provocateur assez amusant. Fallait dire que les démons étaient censés être des êtres emplit de luxure et de provocation alors que les anges sont pures. Ce changement lui plaisait. En même temps il n'avait pas toujours eu le temps de parler à des anges. Mais il avait hâte de connaitre la demoiselle en journée et hors de ce lieu. Elle dit l'heure du rendez-vous et Ken sourit avec plaisir.
"- Je vous propose de prendre un restaurant qui nous plaira, au feeling comme on dit car j'avoue ne pas trop connaitre les restaurants de Meridell. Mais j'ai hâte de vous découvrir sous un autre jour."
Ken fit un sourire à l'ange qui était simple. Le sourire qui prend une personne quand elle est heureuse. |
| Sujet: Re: re-bienvenu a l'antre ![Terminé] Sam 1 Nov - 13:16 | |
| "-Le Pearl of Greed, demain midi. Le restaurant se trouve dans le centre de Meridell. Tout le monde le connait, il vous suffira de demander vôtre chemin au premier venu."C'est le seul nom qui lui était venu à l'esprit. Le service y était peut être un peu rapide et de piètre qualité, quant à la gérante, à l'opposée de sa partie claire de ce quelle avait entendu. Ils jugeraient sur place, l'établissement avait du gagner en qualité depuis son ouverture et reprise.
L'ange prit le démon par un bras et accompagna son changement de position, de assis à debout, avec douceur. Nisis se métamorphosait de rencontre en rencontre, ce qui n'était pas pour lui plaire. Si elle ne prenait garde ses deux personnalités allaient fondre l'une dans l'autre pour donner de la guimauve."-Venez, tout est en règle, je vous raccompagne, l'hybride vous attend à la sortie."Juste avant de se lever elle s'était assurée par communicateur que tout était prêt. Les employés filaient doux avec elle, ce qui la rassurait. Nisis laissa à regret son client, un brin jalouse de la claire qui demain découvrirait cette bien étrange personne. Un quelque chose de la tante Diane, une placidité et regard sur la vie qui réduisait comme peau de chagrin toute envie néfaste."-A bientôt mon mignon, à bientôt..."[Fini pour moi en ce qui concerne la vente. Vous pouvez continuer en duo avec Théo comme bon vous semble ] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: re-bienvenu a l'antre ![Terminé] Sam 1 Nov - 20:23 | |
| Ken écouta avec attention le nom du restaurant que la demoiselle lui avait donné. Le pearl of Greed, il allait bien trouver cela. Au pire il demandera son chemin. En tout cas il avait hâte de voir ce que voulat dire cette délicieuse jenue femme concernant la différence qu'il y aurait. D'ailleurs il se releva en même temps que l'ange. Apparement tout était prêt pour aller récupérer son cher petit hybride. Ken avait un sourire impatient de voir Théo sans les barreaux entre eux. C'était l'hybride qui lui avait de suite plu, alors l'impatience de Ken était compréhensible surtout qu'il était aussi impatient de revoir la propriétaire des lieux le lendemain. Ce fut l'heure pour Ken et la douce demoiselle de son quitter. En bon gentleman Ken fit un baise-main à Nisis. Car il lui arrivait de faire un bon en arrière dans les us et coutumes.
"- A bientôt Dame Nisis. J'attendrais demain avec impatience pour vous voir sous un autre jour."
Ken quitta la pièce dans un dernier sourire pour aller rejoindre l'hybride qu'il venait d'acheter d'un point de vue technique. Mais cela n'était qu'un détail pour Ken. Il voulait le voir de plus près et l'emmener chez lui. D'ailleurs à peine arrivé il était près à repartir pour rammener l'hybride dans la demeure de son cousin. Il devrait penser un jour quand même à laisser derrière lui son passé et donc son cousin pour prendre un logement tranquille où il vivrait avec ses soumis. Mais il ne s'en sentait pas encore l'envie. Donc c'était pour se rendre chez son cousin qu'il prit le chemin avec un sourire et son cher Théo.
[Je sais pas si Théo veut poster à son retour donc j'attends son retour.] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: re-bienvenu a l'antre ![Terminé] | |
| |
| | | | re-bienvenu a l'antre ![Terminé] | |
|