Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Bienvenu a la maison

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bienvenu a la maison Empty
MessageSujet: Bienvenu a la maison   Bienvenu a la maison EmptyDim 26 Juil - 6:01

Kaze était sortit du magasin, facture en poche, et hybride a ses coté. En sortant du magasin, Kaze avait tout de suite mit le capuchon de son gilet sur sa tpete afin de ne pas trop s'exposer au regard du mon extérieur. Le démon détestait se montrer avec son nouveau physique qu'il trouvait assez ingrat, les regard curieux et parfois écoeurer, le mettait souvent mal à l'aise. Évidement à Meridell, ou se cotoyait les anges, les démons, les hybrides et les Neko, il y avait des gens avec tout sorte de physique assez spécial, mais Kaze n'était pas née ainsi, il était devenu cette étrange créature qui ressemblait plus a une gargouille de Cathédrale qu'au autre chose. Il marchait à distance de Théo, ne sachant pas trop comment s'y prendre avec lui. Il se racla la gorge.

-Donc...euh je.....hum

Il avait espéré se débarasser de sa voix de robot mais sans succes, il faut croire que sa allait lui coller a la "peau" pour le retse de ses jours. Il ne savait pas trop quoi dire. Il aurait pu lui parler de la pluie et du beau temps, mais il trouvait sa totalement stupide, et futile. Il se racla a nouveau le gorge et retenta le coup.

-Alors...Nous nous dirigeons a ma résidence qui sera bientot la tienne aussi, une fois la-bas nous ferons le tour du propriétaire, ensuite, tu pourras choisir une chambre et par après si tu as envi de manger quelque chose je te préparerais se qui te feras plaisir ou si tu préfères tu pourras prendre un bon bain chaud. J'imagine qu'après tout se temps passer a l'antre sa te fera du bien de relaxer.

Il avait dit le tout toujours sur le même ton robotique et aussi il s'était raproché maladroitement du jeune hybride qui paraissait bien petit a coté de lui qui était si grand. Il ne voulait pas se faire repousser mais après tout lorsqu'il était a l'antre Théo lui avait sauter dessus et l'avait touché, chose que bien des gens ne voudrait jamais faire. Au font le démon savait que le jeune homme était différent, il l'avait su au moment ou il l'avait vu.

-Pour finir, nous serons chez mois dans une vingtaine de minute, ma maison est assez bien situé donc tu ne sera pas trop dépayser si jamais tu veux sortir a quelque part, t'amuser. Sinon il as-tu des questions? Y a t'il quelque chose que tu aimerais savoir en particulier
Revenir en haut Aller en bas
Théo
Hybride Plante
Théo


Nombre de messages : 93
Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: bi ?
Maître de: mes flowers
Soumis par: ...

Bienvenu a la maison Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu a la maison   Bienvenu a la maison EmptyMar 28 Juil - 11:27

L'air libre. Et oui, Théo avait beau ne pas être maltraité, il y était quand même enfermé dans un grand bâtiment. Meridel n'avait pas vraiment changé. Toujours la même activité dans les rues, des gens qui parlent, qui se bousculent, qui courent, qui marchent, qui se perdent, qui s'enlace, qui se dispute. Meridel était une grande ville active. Extrêmement active. Peut-être un peu trop active puisque le jeune hybride avait déjà perdu son maître... Théo cherché un géant avec une tête de statue... Bien sur, il le repéra quelque seconde plus tard. Un géant sous un capuchon. Il marchait d'un pas rapide pour rattraper son maître qui semblait occupé par quelque chose. La voix roc du démon le fit sursauté. Théo écouta attentivement ces paroles.

"Ne vous inquiétez pas, on est très bien traité à l'antre, on a tous les jour de bons repas et les cages on tout le confort. Je ne suis pas trop tendu, mais vous vous avez l'air pas super bien. Je ne mange pas énormément, j'ai juste besoin d'un peu de soleil et de terre. Et j'ai deux trois questions. La maison, elle est grande ? Où elle est petite ? Il y a un jardin ? car, j'ai été un peu habitué a séjourné dans de grande demeure... Même si je commence à m'habituer aux endroits petit et clos... en-faite... heu... c'est pas grave s'il n'y a pas de jardin, temps qu'il y a une véranda... ou une baie vitrait où je pourrais faire mes bains de soleil... Excusez moi, je suis peut-être un peu énervant avec mes questions idiote auxquelles je connais déjà les réponses... Je voulais aussi savoir, vous faites quoi dans la vie ? Et je dois vous appeler comment? Parce que... Vous savez mon nom... Mais moi je sais rien de vous... Donc, je vous appelle comment ? Au faite, vous faite une allergie a certaine fleur? Ou peut-être a autre chose ? Ou vous détestez quelque chose ? Vous savez, faut pas être timide avec moi !"

L'hybride sourit gentiment a son maître.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenu a la maison Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu a la maison   Bienvenu a la maison EmptyVen 31 Juil - 6:00

Kaze avait écouter Théo sortir tout son "speach" non sans avoir envi de rire un peu.

-Wo...wow...stop tu parles trop vite. On va y aller point par point si tu veux bien.


Le démon enleva son capuchon ne suportant plus la chaleur qu'il y faisait en dessous-. Il passa une main dans ses cheveux, étonnamment ses cheveux n'était pas figer dans le plâtre comme il en avait l'air, par contre une fois bien secouer une légère poussière de pierre était tomber sur ses épaule. Gêner il se dépêcha de secouer ses épaule, en espérant que sa n'ai pas trop écoeurer Théo, s'imaginant que la poussière pourrait être des pellicules. Beurk....

-Donc.....hum je disait donc: La maison...bah c'est pas un manoir mais, il y a 4 chambres, un sous-sol, une cuisine, une salle a manger, deux salle de bains....hum sa fait pas mal le tour. Tu seras heureux de savoir que j'ai une grande véranda aménager comme un deuxième salon, habituellement j'y passe mes journées a lire et a griffonner, je crois qu'elle te plaira.


Kaze arrêta de marcher pour enlever son gros gilet qui lui donnait l'impression d'être dans un sauna.

- Sache que tu n'est pas énervant, on se connait pas c'est normale de se poser des questions.

Il prit une pause ensuite légèrement gêner, ne sachant pas très bien répondre a sa question. Devait-il lui dire que sa faisait plus de 900 ans qu'il dormait.

-Euh disons que....je suis héritier, l'héritier de la famille Storm, par l'occasion je me présente je suis Kaze Storm, et tu peut m'apeller comme sa te chante c'est pas comme si sa me dérangeait. Et non je ne suis pas allergique au Fleur, et j'aime bien les Tourne-Sol.

Il arreta de parler au moment même ou il était arriver dans une maison de grandeur assez respectable, peut-être même trop grande pour deux personne.

-Est-ce que j'ai oublier quelque chose ou sa répond bien a toute tes questions?
Revenir en haut Aller en bas
Théo
Hybride Plante
Théo


Nombre de messages : 93
Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: bi ?
Maître de: mes flowers
Soumis par: ...

Bienvenu a la maison Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu a la maison   Bienvenu a la maison EmptyDim 2 Aoû - 12:42

Théo qui regarde gentiment son maître fut étonné par le nuage de poussière... Théo attendit que son maître est fini de parler pour enfin prendre la parole.

"Déja, quand on arrive, après la visite, vous allez directement dans la douche. Depuis quand vous ne vous êtes pas lavé ? Vous croyez vraiment que je n'ai pas vue le nuage de poussière ? A moins que ce soit des pellicules ?"

Théo regarda fixement son maître... Il fallait qu'il tombe sur un maître dont l'hygiène laissait à désirer ! Puis il détourna son regard pour voir la maison.

"Je pense que la véranda serrât surement un bon endroit pour moi... Je suis très étonné. Mes anciens maîtres n'aimaient que les roses noirs, rouge... Vous êtes le premier a aimé une fleur comme celle-ci !"

Théo fit un grand sourire, il s'approcha de son maître et pris la main froide de son maître. Il fut encore une fois surpris par ce contact mais s'habitua rapidement.

"Dites... Pourquoi vous êtes tout froid? Et tout en pierre ? Vous avez été mal nourrit pendant votre jeunesse ? Maltraité ? Je vous promets de vraiment bien m'occuper de vous !"

Théo lui ressortit son énorme sourire, puis tira la main du démon vers la maison.

"Vous me faites visiter ?"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenu a la maison Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu a la maison   Bienvenu a la maison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenu a la maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenu cher toi Kayllie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser