Devotion [Maîtres/Soumis] Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !! |
|
| les retrouvailles de deux soeurs | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: les retrouvailles de deux soeurs Ven 24 Oct - 20:39 | |
|
Soichiro était dans sa salle de sport entrain de soulever comme à son habitude quelques altères pour gardé la forme . Une Bonne était passé et le démon c’étais arrêté Prenant une bouteille d’eau pour étanché sa soif . Cet à ce moment la qu’il entendit la sonné , généralement personne ne sonnais chez lui car il n’avait pas de connaissance extérieure et personne ne voulait le voir . *Cela dois être le fruit de mon imagination….il faut que je me repose * Mais le démon se trompait car une deuxième sonnerie se fit entendre dans la maison . Soichiro qui était torse nue et en jogging prit une dernière gorgée d’eau et mit une serviette autour de son cou . Sortant de la pièce il commença à descendre les escaliers rapidement cherchant du regard sa soumise qui devait se baladé dans la maison ou dans le jardin mais il continua son chemin vers la porte d’entrée . Une question restait gravée dans sa mémoire qui pouvait bien venir voir le démon une après-midi ensoleillé ? Le démon pensa à quelques bambins qui s’amusait à sonné aux portes pour détalé à la seconde qui suivait . Ou alors ou alors cela pouvait être son frère ! Cette idée faisait battre le cœur de Soichiro à une vitesse plus rapide que d’habitude revenait il enfin à la maison ? Cette pensée animait le cœur du jeune démon . Il arriva enfin devant la porte il ouvrit naturellement la porte en la faisant glissé sur le côté , le système classique des maisons japonaise . Il aperçu alors une jeune fille de taille moyenne , une néko à première vu car elle avait des oreilles de chat ainsi qu’une queue qui se balançait d’un coté à un autre . Soichiro soupira , ce n’étais la ni des enfants ni son frère tant attendu depuis quelques années seulement une jeune néko qui avait quelques ressemblance avec une personne une personne qui lui était familier mais l’heure n’étais pas à la réflexion mais au questionnement Bonjour jeune néko que puis je faire pour toi ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: les retrouvailles de deux soeurs Ven 24 Oct - 22:48 | |
| Masami était a la recherche de sa sœur depuis plusieurs année mais elle avait enfin retrouvé sa trace en fessant des recherche elle s’appeler Moon Aya. Un nom bien jolie malgré qu’il ne ressembler pas du tous au sien. Normal elle avait était séparé depuis longtemps. Mais enfin en fessant des recherches elle avait appris que le refuge ou elle avait était elle aussi l’avait vendu a un monsieur appeler Soichiro Nagi et en cherchant dans l’annulaire elle avait trouvé l’adresse et se présenta. Elle sonna d’abord une fois remuant sa queue de gauche à droite les oreilles dressaient et voyant qu’après quelque minutes personne ne répondez elle re sonna. Attendant puis vit un jeune homme tors nu lui ouvrit et doucement elle se mit à rougir baissant un peu les oreilles.
Bonjour ! Excuser moi de vous dérangez… Je suis à la recherche de ma sœur Jumelle. Et mes recherche mon mener ici. D’après mes informations elle s’appelle Moon Aya. Est-ce qu’elle serait chez vous ?
Sa voix était douce mais tremblante parce qu’elle avait peur de déranger ou même d’être impolie vi sa vie du démon. Elle le regarder timidement un peu intriguer elle n’avait pas l’habitude des hommes vue qu’elle avait une maitresse elle. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: les retrouvailles de deux soeurs Sam 25 Oct - 10:37 | |
| Bonjour ! Excuser moi de vous dérangez… Je suis à la recherche de ma sœur Jumelle. Et mes recherche mon mener ici. D’après mes informations elle s’appelle Moon Aya. Est-ce qu’elle serait chez vous ?
Soichiro était resté sans voix pendant quelques instant, cette jeune néko était la sœur jumelle d’Aya ! La ressemblance était frappante avec sa néko il n’y avait pas de doute possible . La jeune néko avait la voix un peu tremblante et son regard posé sur lui était bref mais timide . Soichiro voulait remédié à sa et en souriant il dit
Et bien oui Moon Aya est chez moi.
Un silence se fit enttendre puis le démon reprit
Ne restons plus longtemps ici vous êtes venu pour connaître votre sœur jumelle alors ne la faisons pas attendre plus longtemps suivez moi ^^
Cette phrase dite , le démon commença à marché en tête se dirigeant vers la chambre de Moon Aya en espérant qu’elle y soit . Pendant qu’il traversait le couloir en bois accompagné de la néko il reprit
Je m’appel Soichiro Nagi et vous mademoiselle quel est votre nom ?
Quelques secondes plus tard il arrivèrent devant la porte de la chambre de sa néko . Il toqua mais sans réponse il ouvrit alors la porte apercevant sa néko près de la fenêtre il déclara
Moon Aya tu as de la visite |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: les retrouvailles de deux soeurs Sam 25 Oct - 12:38 | |
| Aya était entrain de regarder le paysage par la fenêtre de sa chambre, elle aimait beaucoup le jardin, elle ne fit pas attention que son maitre avait frapper a la porte, une fois qu'il entra elle sursauta car elle était perdue dans ces penser, elle pensée au temps ou elle vivait avec son père adoptif ,et elle penser a la sa dernière parole qui lui avait dit* ma petite Aya du a une sœur jumelle * Aya n'arrêter pas de penser a cette phares, mais une fois que son maitre était la elle ne pensa plus et se mit face a lui tout en lui souriant, il venait de lui annoncer quelle avait de la visite, Aya se demander qui car elle ne connaissait personne en dehors de son maitre. Elle inclina la tête d’une aire interrogatrice, elle avança prés de son maitre sans rien dire, elle se poser des questions sur la personne qui venait la voir.
*sa ne peur pas être mon père il est mort, peut être le vendeur de l’animalerie qui voulait la récupère, rien ça l’idée elle était terrifier *
Elle regarda son maitre pour voir plus ou moins si c’était grave, avoir l’expression, sans en n’avait pas l’aire, Aya se détendit, mes elle se poser toujours cette question qui voulait la voir
Maitre c’est-qui qui veut me voir
Elle lui posa la question d’une petite voix, elle regarda le sol de honte car elle avait poser une question qu’elle n’aurait peut être pas du. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: les retrouvailles de deux soeurs Sam 25 Oct - 12:43 | |
| Masami regarder très timidement l’homme sa queue remuant elle attendait la réponse du démon avec un peu d’impatience. Puis il lui dit qu’en effet Moon Aya était la. Le cœur de Masami se mit a battre alors plus fortement et elle se mit a sourire de la joie était entrée un elle. Elle allait lui demander si elle pouvait la voir mais il prit les devant en lui disant d’entrée pour faire connaissance alors la jeune Neko retira ses chaussure les posas sur le coté et referma la porte en suivant Soishiro toute contente.
Merci beaucoup monsieur.
Elle le suivait alors dans la demeure qui était plutôt très jolie. Elle regarder autour d’elle et voyait que cela changer de chez sa maitresse Aya devait vraiment s’y plaire de plus c’était assez grand. Elle regarda alors le maitre de sa sœur qui se présenter et miaula document puis répondit.
Miauu… Moi je m’appel Masami Niikura.
Elle était contente et se retrouver alors maintenant devant la chambre de sa jumelle et son cœur aller exploser de bonheur. Il lui rester alors quelque seconde et une réponse d’une voix féminine pour enfin avoir la chance de connaitre sa moitié tant rechercher. Elle se baissa un peu derrière Soichiro pour découvrir sa sœur et elle se mit a ronronnait toute seule. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: les retrouvailles de deux soeurs Sam 25 Oct - 21:31 | |
| Moon Aya se rapprocha de lui en lui souriant puis demanda
Maitre c’est-qui qui veut me voir ?
Soichiro regarda du coin de l’œil la néko derrière lui et eut une petite idée derrière la tête qu’il mit directement en application. Il se retourna le visage souriant légèrement il se mit sur le côté laissant face à face les deux sœurs .
Voici Masami Niikura c’est ta sœur jumelle Aya ^^
Ne voulant dérangé les retrouvailles le démon se dirigea comme à son habitude vers le mur près de la fenêtre qui donnait sur le jardin jetant quelques regard vers celui-ci puis sur les deux nékos . Une fois encore le démon était surpris de la ressemblance mais cela expliquait qu’elles étaient jumelles . Soichiro soupira , il aurait tant voulu que la personne derrière la porte était son frère mais en vain , le démon se posait tellement de questions à son sujet , était il encore en vie ? Et si oui aurait il un jour envie de revenir chez lui ? Aucune lettre , aucun signe de vie il devrait sans doute oublié son existence non cela lui était impossible il lui avait promesse une fois rentrée à la maison mais ce fut son petit frère qui ne tenu pas sa promesse il était partit avant que Soichiro rentre à la maison
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: les retrouvailles de deux soeurs Dim 26 Oct - 16:45 | |
| Aya regarda son maitre quand il se mit sur le coter, pour laisser apparaître une personne qui lui ressembler beaucoup, elle n'en croyait pas ses yeux c'était donc vrai ce qui disert son père adoptif, elle avait bien une sœur jumelle,elle ne put s'empêcher de s'approcher de cette personne qui ce nommé Masami Niikura, elle commença la sentir afin de savoir si il avait la même odeur et puis elle était curieuse de savoir comment sa se fessait qu'elle était séparé, elle lui sourit et d'une vois voyeuse elle lui dit.
Bonjour
Elle était toute contente qu'elle commencer a sauter dans la pièce, elle regarda son maitre et lui fit un sourire, puis elle se remit a regarder la jeune néko qui était devant elle, elle la prit par la main et la fit entré dans sa chambre et elle alla en direction de son maitre afin de lui faire un câlin. Puis Aya fit un sourire a Masami. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: les retrouvailles de deux soeurs Dim 26 Oct - 22:49 | |
| Masami était maintenant visible par sa sœur et elle l’observer pour vois si elle serait contente de la voir ou au contraire en colère de l’abandon. Un sourire se dessina sur ses lèvres voyant la réaction de sa sœur.
Bonjour
Sa voie était douce et calme avec un peu d’émotion de bonheur. Se laissant renifler elle fit aussi l’identification pour sentir qu’en effet elle avait malgré les années de séparation la même odeur. Voyant Aya sauter dans sa chambre elle se mit a ronronnait. Se laissant alors entrainer dans la chambre de sa Jumelle, Masami ne put s’empêcher de miauler de bonheur et sourie à Soichiro le maitre de sa sœur qui était d’ailleurs entrain de lui faire un câlin. Observant sa sœur gentiment Masami avait remarqué qu’elle était identique en tous points pas une seule différence se ce n’était peut être le caractère. Aya avait l’aire plutôt gentil et calme alors qu’elle, elle n’était pas toujours facile. Enfin ce n’était pas pour sa qu’elle était la mais pour reprendre un lien avec sa sœur elle voulait la retrouver, et former une famille malgré qu’elles vivaient séparé.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: les retrouvailles de deux soeurs Lun 27 Oct - 12:43 | |
| Soichiro regarda de nouveau les deux nékos qui c’étaient mis à se sentir ne sachant pas trop pourquoi mais cela ne faisait rien Soichiro était heureux pour Aya d’avoir retrouvé une personne de sa famille c’étais le plus important . Moon Aya était si heureuse qu’elle se mit à sauté dans sa chambre entraînant sa jumelle avec elle vers lui se demandant pourquoi elle venait vers lui , il n’eut pas besoin de poser la question que sa soumise lui fit un gros câlin , sur le coup Soichiro ne réagit pas puis sourit légèrement en lui rendant son étreinte . Le démon regarda Masami Niikura en souriant puis demanda
Vous voulez sans doute discutez entre vous autour d’une tasse de thé et des gâteaux , je vais allé chercher sa tous de suite ^^
Soichiro arrêta son étreinte avec Aya laissant les deux nékos dans la chambre il alla dans la cuisine prépara le thé qu’il mit dans une bouilloire puis prit les gâteaux les mettant dans une assiette sur un plateau , il se mit contre le rebord de la table pour attendre que le thé soit prêt . Une fois le thé prêt il prit trois tasses et le thé les mit sur le plateau et rentra de nouveau dans la chambre , il posa le plateau sur la table basse de la chambre et déclara .
si vous voulez bien vous asseoir jeunes nékos le thé es servit ^^
Soichiro s’assis et invita les deux jumelles à faire de même |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: les retrouvailles de deux soeurs Lun 27 Oct - 17:24 | |
| Aya regarda son maitre partir et revenir avec du thé et des biscuit, elle lui sourit et fit un singe a sa sœur afin quelle aille rejoindre son maitre a la table basse, Aya s'installa prés de son maitre et fit un sourire a sa sœur, celle-ci allez surement s'assoir en face d'elle, elle regarda les tasse qui était la, elle prit la thé aire et en versa le contenu dans l'une des tasse et la donna a son maitre, puis elle recommença dans l'autre et la donna a sa sœur, puis elle en renversa dans la dernier tasse et la mit en face d'elle, elle regarda un peut tout le monde, mes au bout d'un moment elle mit son regarda sur sa sœur afin de lui sourire et de lui poser une question, d'une voix toute tremblante et douce et hésitante elle lui posa sa question.
heu.. Ma... heu enfin tu ... heu habite ou .... heu dé... désoler de te poser cette question et heu.. est-ce que je peut t'appeler par heu.. ton nom.
Aya baissa les oreilles car elle avait poser une question qui ne fallait surement pas poser, elle se mit a regarder sa tasse afin et resta en silence, toute honteuse d'avoir poser cette question, mes Aya voulait savoir ou elle habiter comme sa elle pourrait aller la voire de temps en temps. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: les retrouvailles de deux soeurs Lun 27 Oct - 20:21 | |
| Masami regarder sa sœur admirative de la ressemblance et se demander si elle aussi avait la même marque qu’elle. Enfin elle avait entendu Soichiro dire qu’il aller préparer des gâteaux et du thé, et le regarda partir vers la cuisine surement, ses yeux se posèrent alors à nouveau sur sa sœur et elle lui sourit tendrement elle avait un peu de mal à lui adresser la parole normal cela fessait des années qu’elle ne c’était pas vue et de plus si sa se trouve Aya ne savait même pas qu’elle avait une sœur et c’était donc Masami qui lui avait annoncé d’une façon un peu brutale. Enfin lui fessant de grand sourire la Neko regarde maintenant Soichiro revenir avec un plateau et s’assoir en les invitant à venir prés de lui. Voyant sa sœur servir les tasse elle se lit alors devant sa tasse et sourie a sa sœur encore et a son hôte Soichiro dans la fouler. Puis la voix tremblante de sa sœur l’arrêta qu’en elle voulut prendre la tasse. Voyant qu’elle baisser maintenant les oreilles de honte pensant avoir déranger sa sœur.
Humm… Ne t’inquiète pas je suis juste derrière ma maitresse s’appel Dark Sefirus.
Masami prit alors sa tasse et fit un salut de la tête pour remercier de se breuvage observant un peu sa sœur et son maitre. Elle regarder aussi les gâteaux. Ses oreilles était dressaient sur le moindre bruit et sa queue remuant doucement de gauche à droite doucement montrant qu’elle était calme et très contente.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: les retrouvailles de deux soeurs Jeu 30 Oct - 16:26 | |
| Les deux nékos c’étaient assise autour de la table , Moon Aya servait le thé pour chacun dans les tasses. Elle donna la tasse à Soichiro qui fit un signe de tête en souriant légèrement pour la remercier . Le jeune démon restait silencieux buvant son thé et mangeant quelques gâteaux , quand il entendit sa soumise demandé à Masami ou elle habitait . Sa voix était tremblante et timide comme à son habitude Aya avait du mal à s’exprimé parfois mais cela lui donnait un certains charme et un peu d’humour pour Soichiro . Sa sœur lui répondit qu’elle habitait un peu plus loin , derière pour être plus précis et que sa maîtresse était Dark Sefirus . Soichiro ne connaissait pas cette personne à vraie dire il ne connaissait même personne en dehors de cette demeure mais cela devait être une maîtresse bienveillante et juste . Le jeune démon caressa les cheveux d’Aya pour lui faire comprendre qu’elle n’avait pas à avoir honte . Quand il eut finit son thé il se leva puis déclara
Bien si vous voulez resté dîner se soir il n’y a pas de problème mademoiselle Masami mais peut être n’avez-vous pas l’accord de votre maîtresse ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: les retrouvailles de deux soeurs Jeu 30 Oct - 20:32 | |
| Aya regarda son maitre quand celui-ci lui caressa la tête, elle se mit aussi a ronronner, elle aimait bien les caresse de son maitre, elle regarda Masami quand celle-ci avait parler de sa maitresse, elle la regarda avec un sourire car elle pourrait ce voir assez souvent puisque sa maitresse n'habite par loin de la demeure de son maitre, elle regarda son maitre quand celui-ci proposa a sa sœur de rester diner, Aya espère quelle dirait oui car elle aimerait passer du temps ensemble , Aya se mit a boire sa tasse tout en écoutant ce qu'allez dire sa sœur, une fois quelle avait prit une gorger elle sourit a sa sœur et alla prés de son maitre afin de lui faire un câlin, malgré que sa sœur et la Aya avait besoin de câlin elle aurait aimer en faire a sa sœur mais elle n'oser pas bouger de sa place, sauf pour allez ver son maitre. Une fois quelle lui avait fais le câlin elle se remit a sa place tout en fessant un sourire a Masami, puis elle resta en silence en attend la réponse de sa sœur. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: les retrouvailles de deux soeurs Ven 31 Oct - 12:44 | |
| Masami buvait sa tasse tranquillement observant sa sœur en souriant puis elle regarda Soichiro se levait doucement après avoir but sa tasse et lui demander si elle voulait rester diner ses oreilles se dressèrent qu’en il demanda aussi si sa maitresse était d’accord. Bien sur Masami était livre d’accepter, elle avait prévenue sa maitresse de sa recherche et qu’elle pouvait rentrés assez tard et Dark n’avait pas protesté contre sa démarche alors voile. Regardant sa sœur faire un câlin a son maitre et retournant s’assoir elle sourit et regarda a nouveau le démon.
Oui ! Je veux bien rester, ma maitresse ma donner l’autorisation de rentrée tard. Elle est très gentille.
Masami avait commencé a ronronnait en disant qu’elle était gentille sa maitresse, car elle aussi aimer les caresses de Sephirus. Puis elle regarda sa sœur en remuant la queue.
Sa ne te dérange pas que je reste encore un peu ?
Elle baissa légèrement les oreilles attendant la réponse de sa sœur et sa queue ralentissait niveau mouvement de gauche à droite, finissant sa tasse ou il resté un petit fond. La Neko déposa la tasse sur la table et mit les mains à cote. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: les retrouvailles de deux soeurs Ven 31 Oct - 14:54 | |
| Soichiro entendit les ronronnement les de Moon Aya par ses caresses , cela lui fairait sans doute plaisir que sa sœur restait dîner . Aya vient lui faire un câlin , lui restait à fixer la néko attendant sa réponse . Masami répondit alors qu’elle pouvait rester à la maison afin de dîner avec eux . Cela fit plaisir à Soichiro et sans doute encore plus à Moon Aya . Masami demanda alors à sa sœur si cela ne la dérangeait pas qu’elle reste un peu plus longtemps . Le démon savait déjà la réponse de sa soumise . Soichiro embrassa Moon Aya sur la joue puis dit.
Bien je vais allé préparé le repas ! Pendant que je serai en cuisine vous pouvez faire bon ce que vous voulez à conditions que ma maison ne tombe pas en un champ de ruine ^^
Sur ce le démon s’effaça , ne laissant entendre que le bruit sourd de ses pas sur le parquet . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: les retrouvailles de deux soeurs Ven 31 Oct - 17:10 | |
| Aya regarda sa sœur qui lui avait poser une question, elle rit car sa ne la déranger pas quelle était la, elle se déplaça pour allez ver sa sœur afin de lui faire comprendre quelle ne déranger pas et d'une voix douce elle lui dit.
Bien sur que non ^^
Aya était contente que sa sœur rester pour le diner en plus, elle aurait tout le temps de parler ensemble pendant la soirée, puis elle vit que son maitre se leva pour allez en direction de la cuisine, une fois qu'il avait passer la porte on pouvait entendre ses pat, elle sourit a sa sœur. Elle se demander si elle pourrait rencontré la maitresse de sa sœur afin de voir a quoi elle ressemble.
Dis est-ce que je pourrai voir ta maitresse un jour ^^ car j'aimerai savoir a quoi elle ressemble si sa ne te dérange pas
Aya posa la question a sa sœur, et puis c'était a elle de décider si Aya pouvait voir sa maitresse, elle lui sourit et alla prés d'elle et commença a la chatouiller avec sa queue, afin de jouer avec elle. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: les retrouvailles de deux soeurs Ven 31 Oct - 18:45 | |
| Masami rester la devant la table et sa tasse écoutant Soishiro qui disait qu’il aller cuisiner. Puis aussi de ne pas maitre la maison en péril, avait elle l’air si turbulente que sa ? Masami était certes une grande joueuse et avait tendance a maitre le souk, mais bon elle savait qu’en même se tenir. Son regard se posa sur sa sœur joyeusement qu’en elle lui dit que sa ne la déranger pas. Puis la regarda a nouveau venir vers elle pour lui poser une question.
Oui bien sur je te la présenterais des que tu le voudras ! Tu vas voir elle est gentille et elle sera ravie de te rencontrait.
Masami observa sa sœur gentiment et la laissa faire qu’en elle commença à la caresser avec sa queue pour jouer. Alors la jeune Neko commença à faire pareille avec sa queue en l’agitant sous le nez de sa sœur en riant un peu.
Moi sa me fait éternuer qu’on je fais sa !
Elle voulait savoir si sa sœur réagissait vraiment comme elle, elle avait entendu dire que les vrais jumeaux comme elle et sa sœur étaient souvent très identique et avait les mêmes problèmes de santé en même temps comme toute autre choses. On lui avait donné quelque exemple comme celui qu’elle tester actuellement.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: les retrouvailles de deux soeurs Ven 31 Oct - 19:15 | |
| Aya était contente que sa sœur avait si qu'elle pourrait rencontré sa maitresse, c'est vrai que Aya avait des allergies , elle éternua quand sa sœur mit sa queue sou son nez, puis elle réfléchi quand sa sœur avait dit quelle pourrait voir sa maitresse quand elle le souhaiter elle lui sourit tout en éternuant elle lui répondit entre de éternuant.
Heu pourquoi je ne viendrai pas chez toi demain pour voir ta maitresse elle éternua, puis elle reprit sa phase, et oui je suis allergique a sa tout comme toi elle recommença a éternuer.
Elle se mit a rire, puis pour se venger un peut elle se mit sur sa sœur et se mit a la chatouiller, afin de se venger mes aussi de s'amuser avec elle et puis c'est pas tout les jours qu'on puisse s'amuser avec sa sœur , elle rit de se quelle fessait puis se remit a éternuer, une fois quelle avait éternuer son nez était rouge on se demander ce quelle avait fait on aurai pus la confondre a une personne qui a bus un peut trop d'alcool. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: les retrouvailles de deux soeurs Sam 1 Nov - 12:41 | |
| Masami vue que sa sœur éternuait et fut encore plus étonner, oui c’était donc vrai elle avait les mêmes problèmes de santé cela serait donc pas difficile de savoir se qui lui plairait a sa sœur il suffisait que sa lui plaise a elle aussi. Riant un peu des éternuant de sa sœur Masami la regarder tendrement toute contente de voir qu’elle avait enfin de la famille. Puis écoutant sa sœur attentivement elle lui répondit.
Oui pourquoi pas ! Je suis sur qu’elle sera contente de te voir ! Pour les allergies je vois sa !
Elle rit aussi en même temps que sa sœur et ne remarqua pas que sa sœur voulait se venger. Puis elle se retrouva au sol avec sa sœur sur elle qui la chatouiller. Masami se débâté en souriant riant sous les chatouilles et ronronnant de jouer avec sa sœur enfin. Puis sous l’éternumant de sa sœur la jeune Neko la regarda. Et ria encore plus de la voir avec le nez rouge comme si elle avait trop bue.
Ah t’es trop choux comme sa !
Masami mit sa sœur sur le ventre et se mit un peu au dessus d’elle et pour la câliner et s’excusé de l’avoir fait éternuer se mit à lui lécher les oreilles en ronronnant. Sa que remuant de gauche a droite dans l’aire.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: les retrouvailles de deux soeurs Sam 1 Nov - 12:51 | |
| Aya rigoler aussi sur les chatouilles et les débat de sa sœur afin , elle était contente elle pourrait voir a quoi ressemble la maitresse de sa sœur , elle avait arrêter d'éternuer afin mes son nez était toujours aussi rouge,sa lui fit une remarque qui fit rire Aya, sa sœur la trouver choux comme sa sa la fessait rire.
Oé sauf que j'ai le nez en compote
Aya rit de ce quelle venait de dire et elle fit que sa sœur savait mit sur elle afin de lui faire des câlins elle se mit a ronronner , et rit quand celle-ci lui lécher les oreilles, surtout qu'il avait pas longtemps quelle sortir du bain elle ne pouvait pas être sale , elle fit pareille avec les oreilles de sa sœur sauf quelle les avait mordiller un peut pour jouer, elle ronronner et sa queue fessait comme sa sœur elle se balancer de droit à gauche |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: les retrouvailles de deux soeurs Sam 1 Nov - 13:06 | |
| Masami ronronnait toujours en léchant les oreilles de sa sœur bon c’est vrai elle n’était pas sale mais pour Masami c’était une marque d’affection familial. Puis elle se laissa mordiller les oreilles par sa sœur en riant un peu car les mordillements la chatouiller. Puis elle lui proposa un truc, en souriant.
Dit ! Quand tu viendras cher moi sa te dit que je te montre ma chambre avec tous mes souvenir d’avant ? J’ai des photos de nous bébés et plein d’autre chose !
Masami était très conservatrice de souvenir en fessant ses recherche elle avait mi dans un carton tous se qui les concernée toute les deux. Plein de photos de leurs parents et autre membre de la famille et aussi quelque morceau de tissu que son ancien maitre lui avait donné. Restant sous les câlinement de sa sœur Masami se mit à rire doucement.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: les retrouvailles de deux soeurs Mar 4 Nov - 16:38 | |
| Le démon arriva dans sa cuisine , entendant les deux jumelles s’amusé il eut un petit sourire puis se mit à l’ouvrage , il sortit une casserole la remplissant d’eau et la fit bouillir pendant qu’il y renversait le riz .Il passa ensuite sur le plan de travaille se lavant les mains puis prenant du réfrigérateur un poisson qui semblait être du thon . Soichiro le laissa décongelé pendant que celui-ci mettait la table rajoutant un couvercle celui de Masami la sœur d’Aya . La table mise il prit un couteau commençant à dépecé le poisson le coupant en fine tranche posant son regard de temps en temps sur la casserole entrain de bouillir . Une demi heure c’étais écoulé et Soichiro avait terminé les sushis ainsi que les nouilles laissant leur bonne odeur envahir la maison qu’il venait d’achevé .
Il regarda de nouveaux son jardin puis dit d’une voix plus élevée pour que les deux nékos entendent .
Aya ! Masami ! Le dîner est prêt |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: les retrouvailles de deux soeurs Sam 8 Nov - 15:22 | |
| Aya regarda Masami qui avait parler de souvenir, Aya n'avait pas beaucoup de souvenir très peut de souvenir même , elle était contente que sa sœur veuille bien partager ses souvenir avec elles , en guise de réponse elle lui sauta dessus et lui fit un câlin ou moment ou elle allez prononcer quelque mot elle attendis son maitre appel afin qu'il aille manger, elle se leva de sa sœur et lui tendit une main afin de l'aider a se lever,une fois que sa sœur était lever Aya ouvrit la porte de sa chambre elle tenait la main de sa sœur, pendant quelle commençait a descendaient les escaliers elle pouvait sentie les bonne odeur qui s'évader de la cuisine, une fois quelle était arriver tout en bas des escaliers elle se dirigea ver la cuisine au se trouver son maitre, malgré que Aya connaissait pas encore tout a fait les pièces de la maison elle se repérer a l'odeur qui s'échapper de la cuisine, une fois arriver devant la porte elle l'ouvrit tout en laissant masami passer la première , ensuite elle passa, Aya alla prés de son maitre. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: les retrouvailles de deux soeurs Dim 9 Nov - 15:24 | |
| Masami avait expliqué a sa sœur pour ses souvenir qu’elle voulait portager avec elle et cela lui fessait plaisir si sa sœur accepter. Enfin elle dressa doucement les oreilles et ronronna au câlin de sa sœur, cela devait donc être le fameux oui pour les souvenirs la Neko fut super heureuse. Puis elle renifla l’aire qui sentait bon, une odeur de Sushi ! Masami en raffoler de ses petite truc la. Elle regarda alors sa sœur se léchant les babines et prit la main de sa sœur qui était tendu et suivit cette dernière dans les escaliers reniflant toujours la bonne odeur, puis arriva dans la cuisine ou était Soichiro en souriant, la jeune fille renifla encore l’odeur voyant des sushi traverser sa tête. L’odeur l’enivrait et lui donner faim, décidément Soichiro était bourrée de qualité, il avait une belle maison, il cuisiner bien et avait sa sœur avec lui. Que demander de plus pour un maitre. Masami regarda sa sœur heureuse de voir qu’elle était bien tombé et qu’elle serait surement très heureuse ici. Puis elle se tourna vers sa sœur.
Miaaa ! Sa sens les Sushis !!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: les retrouvailles de deux soeurs Dim 23 Nov - 22:28 | |
| Aya fit un oui de la tête car c'est vrai que sa sent le sushi elle était contente quelle aller diner avec sa sœur, elle sourit a masami afin qui était encore près de la porte, elle fit un signe a sa sœur afin quelle prend place a afin qu'il puisse commencer a manger le bon sushi qui était préparer pas son maitre, elle regarda son maitre qui s'installa, Aya s'installa a coter de lui il rester une place a coter d'elle , elle mit sa main comme pour inviter Masami a venir a coter d'elle pour manger, elle attendit que sa sœur vienne a coter d'elle et elle regarda son maitre pour savoir ci c'était le moment de passer a table car cette bonne odeur chatouille ces petit narine et celle de sa sœur. elle lui sourit car elle était heureuse de la voir elle aurait aimé quelle passe la nuit ici. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les retrouvailles de deux soeurs | |
| |
| | | | les retrouvailles de deux soeurs | |
|