Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Choc psychologique

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nisis Fallen
Propriétaire de L'Antre des Hybrides
Nisis Fallen

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle:
Maître de: Kerges Mach'tel et Oriane Sylane
Soumis par:

Choc psychologique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choc psychologique   Choc psychologique - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 12:46

[Désolée, petit oubli]

Nisis observa Dahlia et son frère sans intervenir. Ces deux là avaient peu de chose à se dire, un bonjour des plus succins. De la réserve ou de la timidité. Ali est un beau jeune homme qui impressionne surement sa visiteuse. Quant à cette dernière, sa beauté et petit air triste ne doit pas laisser son ainé indifférent. Ca doit être cela. Sa main glisse sur le bras et ses doigts entrelacent ceux de son frère.

-Viens donc prendre place sur le canapé. Je vais te servir à boire.

L'ange l'écarta de Dahlia et le fit asseoir, un baiser déposé au passage sur son front.

-Ali chéri? As-tu eu dernièrement des nouvelles de notre tante Diane? Mademoiselle aimerait en savoir plus sur elle. Malheureusement cela fait longtemps que je n'ai plus entendu parler d'elle...

Nisis jour est comment dire...particulière. Naive et directe elle ne voit le mal nul part, ni dans les propos des autres ni dans les siens. C'est tout naturellement qu'elle alimenta une conversation gênante pour les deux convives sans s'en apercevoir, tout en resservant généreusement en alcool.

- Ali, ne trouves tu pas que nôtre belle visiteuse a comme un air de famille? Vous iriez bien ensemble. Imagine les traits de vos enfants!! Oh oui!

La Fallen battit des mains et en fit tomber la bouteille de gin qu'elle tenait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Choc psychologique   Choc psychologique - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 2:43

Alizarin etait de nature assez calme quand il rencontrait quelau'un parfois mememe cela frolait, indifference meme si cette ange toute mignionne lui plaisait, il allait pas sauter au plafond et courir partout dans la maison. Et pour le moment, il n'avait pas vraiment d'avis sur l'invitee de sa soeur donc, il gardait ses impressions pour lui en attendant. En premier leu elle etait vraiment polie pour l'apeller monsieur, ce qui le fit legerment sourire pendant un court instant. Alizarin femi doucement aux mains de Nisis qui lui chatoullerent doucement le bras pour ensuite lui prendre la main, il aimait bien cette petite marque d'affection de la part de sa cadette.

Il s'intalla tranquillement dans le canaper pas loin de Dahlia en attendant que sa soeur revienne.

Il entendit la voix de sa soeur qui venait sans doute de la cuisine lui demandant des nouvelle de leur tante, il n'avait pas vraiment chercher a avoir de nouvelle de qui que ce soit ces derniers temps.

Non, j'ai pas vraiment de nouvelles desoler.

Que arrivait-il a Nini sa soeur pour poenser une chose pareille, Alizarin n'allait pas faire des enfants a la premiere venue, c'est vrai que l'invitee lui rapellait quelqu'un mais l'ange ne s'attarda pas sur ce petit detail et voyant la poteille glisser des mains de sa soeur, il eu tout juste le temps de la ratrapper avant que elle ne se fracasse au sol
.

Fait attention Nini...

L'ange se redrea et posa la bouteille doucement dans les mains de sa soeur s'assurant qu'elle tenait bien la bouteille ce coup-ci.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Choc psychologique   Choc psychologique - Page 2 EmptySam 14 Fév - 17:54

Dahlia se sentait soudain mal à l’aise face aux deux personnes, comment dire, elle ne voulait plus trop continuer ses recherches par peur de trop s’avancer, et de dévoiler son identité face à cette famille. Elle ferma les yeux un instant, se demandant quoi faire. Elle laissa Nisis s’occuper de son frère sans dire un mot, seulement, restant dans le silence. Ensuite, celle-ci posa des questions à son frère concernant sa mère Diane qui était la tante de Nisis et d’Alizarin mais aucun il ne savait rien non plus. Cela était d’un coté positif, au moins, elle ne la rencontreras pas de suite. Finalement, moi je restai dans le silence, laissant parler Nisis et Alizarin tous les deux, mais la suite de leurs discussions la perturba, ainsi Dahlia ressemblait beaucoup à la famille, possible après tout. Cela la fit rougir quelques peut sans savoir pourquoi d’ailleurs mais cela était fait. Elle essaya alors de répondre à ses paroles.

« Hum euh, ce n’est pas possible que je ressemble à votre famille, je ne suis que la détective privée pour ma cliente qui elle a un lien avec vous. »

Aucun autre mot ne sortis de sa bouche, elle ferma les yeux et regarda le sol en les ouvrant a nouveau un peu, elle se sentait un peu mal à l’aise, combien de temps allait-elle pouvoir le cacher ce petit secret de famille qu’elle cachait au fond d’elle ? Tout cela devenait vraiment trop oppressant. Elle attendait les réactions des autres.
Nisis Fallen
Nisis Fallen

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle:
Soumis par:

MessageSujet: Re: Choc psychologique   Choc psychologique - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 19:45

-J'ai une idée! Nous pourrions invoquer les esprits pour qu'ils nous disent où est tante Diane!

Une idée en valait un autre, et à défaut d'autre chose. Nisis confia la bouteille à son frère et s'approcha de son invitée avec des cookies disposés harmonieusement dans une assiette de porcelaine blanche.

- Ma douce Ishina pourrait peut être nous aider avec les plans et démons qui composent son existence. Il y avait bien un chaman dans le quartier mais il a quitté la ville...Ne bougez pas!

Nisis partit mi marchant mi courant vers la bibliothèque et en ramena un album de photos de famille qu'elle ouvrit à une page précise sur les genoux de Dahlia.

- Regarde grand frère, ne trouves-tu pas que mademoiselle ressemble à Diane? C'est flagrant avec le portrait pour comparer. Voulez vous un miroir Dahlia?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Choc psychologique   Choc psychologique - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 3:37

Alizarin garda donc la bouteille puis vit Nisis revenir avec l'album photo qu'elle sortait pas souvent et encore mois , elle ouvrirait a cette page surtout le soir venu, mais bon, il la laissa faire. C'est vrai que cette jolie ange ressemblait a leur tantine. Alizarin rentra ses ailes derrière son dos, il était toujours un peu pudique avec cela surtout avec les étrangers qui avaient pas l'habitude de voir des anges avec deux paires d'ailes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Choc psychologique   Choc psychologique - Page 2 EmptySam 21 Mar - 15:22

Dahlia, le nom que ma mère m’avait donné avant que je la quitte. Ce fut la seule chose que mon père accorda à ma tendre mère. On pouvait bien le dire, un peu surprise des réactions de ma tendre cousine dont je ne connaissais rien. Ses idées était un peu absurde mais bon, d’un coté, si cela permettait de connaître ma mère, je ne pourrais le refuser. L’envie de savoir qui je suis fut impressionnante, tant que j’avais vécu sans son souvenir me hanter mes nuits. Heureusement, j’étais assez contente de savoir et d’avoir appris certaines choses sur la personne qui m’avait donné vie. Le regard un peu perdu, je finis par fermer les yeux doucement jusqu'à finalement les rouvrir en entendant de nouveau la voix de ma chère cousine annonçant une nouvelle idée saugrenu. Je resta silencieuse puis doucement, je surveillais les gestes de ma cousine qui trottait vers un lieu. Nisis finit par revenir avec un album dans ses bras qu’elle se mit à poser sur mes genoux. J’observais l’image, le portrait de ma mère qui me ressemblais étrangement finalement. Des larmes commençaient à couler sur mon visage, les essuyant comme je pouvais, un murmure s’échappa de mes lèvres.

« Mère »

Aucun autre son sortis de ma bouche, je ne m’attendais même pas a ce qu’il sorte celui la. Je n’avais pas remarqué qu’il était sortis à voix haute.
Nisis Fallen
Nisis Fallen

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle:
Soumis par:

MessageSujet: Re: Choc psychologique   Choc psychologique - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 23:28

-Alors, la ressemblance n'est-elle pas frappante Da......Vous allez bien?

Nisis venait de poser la paume d'une main sur le front de Dahlia qui ne bougeait et ne répondait plus. Alizarin semblait aussi aux abonnés absents. Qu'est-ce qui leur arrivait à tous les deux? Peut-être avait-elle servit des boissons de mauvaise qualité. L'ange commençait à s'inquiéter, surtout qu'elle n'avait pas compris le mot émis par sa visiteuse. Amère? Fièvre? Nerf?

-Si vous souhaitez vous reposer je peux vous proposer une chambre d'ami. Je vous appelle un médecin?

Nisis reprit l'album de photos de famille et le maintint devant elle ouvert un moment. Son regard passait de la photographie à la détective. C'était troublant, très...C'est ce moment là que sa par sombre se réveilla.

"-Eh l'oie blanche! Ou le moineau devrais-je dire vu la taille de ta cervelle.... Elle te balade la soit-disant détective
-Que veux-tu dire?
-Tante Diane, les explications brumeuses, la ressemblance....Il te faut quoi d'autre, un test de paternité?
-Tu veux dire que.....
-MAzette......"

L'album tomba des mains de Nisis pour cogner le pied de Dahlia. Bouleversée, la Fallen resta sans bouger.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Choc psychologique   Choc psychologique - Page 2 Empty

Choc psychologique
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2