Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Choc psychologique

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Choc psychologique Empty
MessageSujet: Choc psychologique   Choc psychologique EmptyMar 21 Oct - 18:58

Dahlia se promenais dans les habitations, à croire qu’elle n’avait vraiment rien a faire en ce moment, cela était même vrai en faite. Elle n’avait eu aucun meurtre a commettre en ce moment, et pis faire la mafieuse, la journée, en plein soleil, cela n’était pas dans ses idées. Elle était plutôt entrain de penser a sa vie, le nom de Diane Fallen résonnait dans son esprit, elle aurait voulu savoir qui c’était mais elle n’avait aucune information a pars ce nom, elle en savait vraiment rien, ce qui était un peu triste. Mais il y a quelques jours, elle avait appris, qu’une Nisis Fallen habitait dans ce quartier, et bien entendu, une envie de voir cette jeune fille était montée dans son esprit. Peut être était t’elle la sœur de Diane, ou une personne proche de cette femme inconnue a ses yeux. Peut être découvrirais t’elle qui est sa mère finalement et même la retrouver. Le visage envahi par la tristesse de penser qu’elle pourrait être morte la démoralisa. Elle marchait dans ses rues sans vraiment penser à chercher la maison de Nisis Fallen. Vraiment, sa façon de voir était étrange, elle avait peut être peur de découvrir une monstruosité sur sa mère, qu’elle est encore pire que son père, le fait de pouvoir penser cela la démoralisa a un point que personne ne pouvait comprendre et s’imaginer.

Voila que la jeune fille s’arrête finalement devant une grande maison, elle la regarda attentivement comme si c’était une maison du passé. Ne voulant pas s’approcher, elle continua de fixer cette maison sans vraiment savoir ce qu’elle voulait réellement, personne ne le savait et pas plus elle même. Voulait t’elle savoir qui habitait sa maison pour s’apercevoir que c’était la maison qu’elle cherchait, ou allait t’elle simplement passé son chemin et ne plus jamais revenir par ici. Ses idées se bouscula entre deux choix. L’un la pousser a y allé afin de découvrir la vérité sur sa mère et de tout savoir sur elle, l’autre lui disait qu’elle ne devait pas a chercher a la retrouver après tout, elle n’avait eu aucune nouvelle de sa part, et ne méritait donc pas de lui montrer d’intérêt. Ses deux pensées avaient un coté qui plaisait à la jeune fille ce qui l’empêcha de trouver une solution. Puis finalement, elle se décide à s’approcher de la maison et arriva alors devant la porte. Sa main en l’air prête a frapper, elle chercha une excuse pour toquer à cette porte.

*Je dois trouver une raison sans avoir a dévoiler mon identité, hum, demander où se trouve la mairie, ça va bien passer*

La jeune fille qui fut ravie de cette idée la, se mit alors à taper sur la porte enfin toquer puis attendit alors qu’on vienne lui ouvrir mais finalement, elle ne voulait pas savoir qui habitait ici et se mit a doucement à s’éloigner de la maison mais bizarrement, elle marchait très doucement a croire qu’elle espérait que finalement, on vienne lui ouvrir rapidement cette porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Choc psychologique Empty
MessageSujet: Re: Choc psychologique   Choc psychologique EmptyMar 21 Oct - 19:35

Kerges était en train de cuisiner lorsque quelqu'un frappa à la porte. Il portait son équipement de garde du corps, mais pas son armure. Il commençait à regretter de ne pas toujours porter celle-ci. Il laissa là le dessert qu'il préparait pour le soir de même que le tablier qu'il utilisait pour ne pas trop salir sa toison. Il ouvrit la porte, mais ne vit personne directement. Il regarda alors le chemin d'accès à la maison et vit une ange qui se dirigeait vers la grille pour sortir de la propriété. Kerges se lança à pleine vitesse pour rejoindre cette ange qui avait une certaine avance au vu du temps qu'il lui avait fallu. Il arriva à hauteur de l'ange et la regarda. Il ne connaissait pas ce ange, mais il prit la parole.

- Bien le bonjour, madame, vous êtes sur la propriété de dame Nisis Fallen. Je suppose que vous êtes ici pour la rencontrer. Je vais vous mener à elle. Je me nomme Kerges Mach'tel, je serai votre guide sur le domaine. Je suis une compagnon de dame Fallen.

Kerges s'inclina comme il avait l'habitude de le faire pour saluer les personnes qu'il ne connaissait pas. Il attendit la réaction de la personne avant de tourner le dos à l'invitée et de la mener dans la demeure de Nisis même...
Invité
Invité

Choc psychologique Empty
MessageSujet: Re: Choc psychologique   Choc psychologique EmptyVen 31 Oct - 11:54

Finalement, Dahlia après avoir sonné à la porte commençait à s’éloigner doucement de la maison. Au début, elle désirait faire la connaissance de cette personne et de savoir le lien qui les unissait mais d’un coté, après avoir osé sonner, elle finit par partir, ne voulant plus faire la connaissance de celle-ci par peur de découvrir une chose qu’elle ne voulait pas du tout. Elle s’éloigna doucement de la maison quand soudain, elle entendit la porte s’ouvrir et des pas s’approcher d’elle. Elle voulu courir pour s’éloigner et disparaître mais cela était impossible, complètement impossible. Elle du alors l’attendre et le laisser se mettre devant elle. Vraiment, que lui avait t’il pris de sonner a cette porte si elle voulait pas la voir, la rencontrer, qu’elle ennuie. Elle l’écouta très attentivement et finit par répondre après sa révérence.

« Bonjour Monsieur Kerges Mach’tel. Je ne voudrais pas vous déranger mais étant donné que cela est fait, je vais vous suivre dans la demeure »

Elle fut alors obligé de le suivre, a pas lent, ne voulant pas trop finalement rencontrer cette Nisis, pourquoi a-t-il fallut qu’elle soit chez elle et non a son travail. La jeune Dahlia ne savait vraiment plus quoi faire, peut être aurait du t’elle utiliser ses pouvoirs contre lui pour partir mais ce n’était finalement pas si bien si elle le faisait, mais elle y songer très sérieusement.

« Kerges, Vous êtes un hybride, c’est cela ? »

Elle ne savait pas trop quoi dire d’autre et d’un coté, elle n’avait pas véritablement vu un hybride avec cet apparence, elle fut quelques peu intrigué par la vue de cet hybride.
Invité
Invité

Choc psychologique Empty
MessageSujet: Re: Choc psychologique   Choc psychologique EmptyLun 3 Nov - 10:52

Kerges observait l’ange qui marchait à coté de lui. Il se demanda ce qui l’amenait sur la propriété de Nisis. Il savait que bien des affaires se jouaient entre sa maîtresse et les autres ‘dominants’ de la cité. Cela l’attristait de savoir qu’elle se compromettait parfois. Il se sentait de plus en plus proche d’Oriane, pas pour soigner cette blessure, mais pour se sentir plus stable lui-même. Il était calme a coté de l’ange et lui répondit.

- Vous ne me dérangez pas, je suis le gardien des lieux et c’est mon travail de faire attention aux visiteurs. Et si je puis me permettre, venez-vous pour une affaire concernant l’antre des hybrides? Si c’est le cas, étant l’assistant de dame Fallen en la matière, je peux peut-être vous aider?

Kerges se montrait poli mais pas obséquieux. Il détestait les personnes mielleuses en surface et fourbes en réalité. Il ne voulait faire comme ceux-là. C’est alors que la deuxième question vint le surprendre. La réponse semblait pourtant évidente. Il se retourna et regarda l’ange, médusé. Il se demanda d’où elle pouvait sortir…

- Euh, oui, je suis un hybride, un wemic pour être précis, un homme lion. Vous ne semblez pas avoir vu beaucoup d’hybride dans votre vie?

Kerges avait marqué un temps d’arrêt. Et à la question, il en déduisit qu’elle ne venait pas pour une affaire liée à l’antre des hybrides. Mais qu’est-ce qui pouvait amener une ange comme elle ici dans ce cas là?
Invité
Invité

Choc psychologique Empty
MessageSujet: Re: Choc psychologique   Choc psychologique EmptyLun 3 Nov - 16:07

Dahlia n’était pas totalement présente, elle ne voulait plus faire la connaissance de cet ange nommé Nisis Fallen mais maintenant, il était apparemment trop tard pour s’enfuir vu que l’hybride Kerges était entrain de l’amener justement vers la rencontre de sa maîtresse. Trouver une issue de secoure était la seule pensée de Dahlia pour le moment mais aucune solution n’apparaissait à ses yeux. Décidément, la prochaine fois qu’elle a une idée de ce genre, elle iras directement se coucher dans les plus brefs délais. Pff, maintenant il est trop tard de toute façon, et le jeune Kerges était entrain de parler alors pour cela, il fallait qu’elle l’écoute afin de pouvoir lui répondre convenablement bien entendu.

« Une affaire à l’antre des hybrides ? Je ne savais pas que Dame Fallen en était la gérante, soite, je ne viens pas pour ça »

*Il pourrait m’aider si je savais ce que je voulais, comment faire pour m’en sortir facilement et éviter de voir Dame Fallen.*

Elle finit finalement par le regarder dans les yeux et de lancer dans une voix timide et surtout un peu honteuse de n’avoir pas eu l’idée de se présenter à la suite de la présentation de Kerges. Il fallait qu’elle rencontre Dame Fallen désormais pour se faire en quelques sortes pardonnées.

« Veuillez m’excuser Monsieur Kerges, j’ai omis de me présenter, je m’appelle Dahlia Yoigoshi, vous êtes certain que je ne dérangerais pas votre maîtresse avec mon arrivé inattendu ? Autrement, je peux revenir une autre fois en prenant rendez vous cette fois ci. »

Dahlia n’était vraiment pas intelligente parfois mais peut être qu’elle le faisait exprès, d’un coté, elle ne pensait pas trop donc elle posait des questions sans vraiment réfléchir, c’est bête comme réaction mais voila c’était comme ça et pas autrement. Le Wemic expliqua de quel race il était, et finalement, elle acquiesça et face a sa dernière question, elle soupira un bon coup avant de lâcher de son coté.

« C’est vrai que je connais les hybrides mais pas une telle apparence, veuillez m’excuser monsieur Kerges. Certes, j’en ai vu que très peu dans ma vie. Je devrais peut être venir à l’antre un jour pour en voir d’autre et m’y habituer. »

Elle s’arrêta de même et attendis qu’il se remette en route pour le suivre a nouveau ne savant pas ou allé après tout, elle n’avait d’autre choix que de le suivre et de se préparé mentalement de voir l’ange Fallen et de peut être découvrir son identité et de savoir qui est sa mère.
Invité
Invité

Choc psychologique Empty
MessageSujet: Re: Choc psychologique   Choc psychologique EmptyMar 4 Nov - 1:00

Kerges avait l'impression de marcher avec une ombre. Mais, un détail troublait Kerges. L'ange a son coté avait des plumes noires, comme celle de Nisis et souvent, elle avait mentionné cela comme une marque de famille. Kerges commençait à se poser des questions. De plus, elle ne venait pas pour l'antre des hybrides, une drôle de visite donc.

- Vous venez donc pour une affaire privée et vous ne semblez pas connaître la demeure, pas plus que je ne vous connais. Mais, vos ailes noires me font penser à ma maîtresse. Seriez-vous de la même famille, ou apparentée d'une façon ou d'une autre?

Kerges continuait à avancer vers la maison elle se demandait si elle dérangeait, mais c'était déjà trop tard.

- Vous êtes ici et vous ne nous dérangez pas plus que cela. Et si vous êtes ce que je suppose, elle sera probablement heureuse de vous voir. Ne vous en faites pas, vous n'avez pas à repartir.

Kerges parlait très poliment à dame Yoigoshi. Il se demandait si il voyait juste ou pas. C'est là qu'elle fit la remarque sur les apparences. Cela ne troubla pas Kerges.

- Je sais que j'ai une apparence peu conventionnelle. Ne vous excusez pas. C'est une idée. Ma tâche consiste à maintenir l'ordre et a veiller à ce que tout se passe bien dans l'antre, je fais de mon mieux pour que cela soit. J'espère que vous me ferez l'honneur de venir nous voir et je me ferai une joie de vous guider.

Kerges obliqua vers le jardin, sachant que Nisis devait y être. Il marqua un temps d'arrêt pour savoir ce que pensait l'ange de savoir qu'il avait des responsabilité dans l'affaire de dame Fallen...
Invité
Invité

Choc psychologique Empty
MessageSujet: Re: Choc psychologique   Choc psychologique EmptyVen 7 Nov - 14:46

Dahlia n’étais pas la meilleure des compagnies mais bon, d’un coté, celle ci était quelques peu perturbé par la découverte qu’une personne du nom de Fallen se trouvait dans cette ville. Malheureusement, elle ne portait pas le prénom de Diane mais de Nisis, qui pouvait t’elle bien être pour la jeune fille. Elle avait complètement oublié qu’elle avait laisser ses ailes noirs visibles tellement qu’elle ne pensait qu’a ce nom si troublant. Face à sa remarque qu’elle pouvait être de la famille, elle ne savait plus quoi dire et ni quoi faire. Alors ainsi, la jeune fille ressemblait un peu a sa maîtresse mais qui était-elle alors ?

« Euh, vous me poser une colle la, Monsieur Kerges, vraiment, je ne sais pas si j’ai un lien avec la demoiselle Nisis Fallen, et oui, je viens pour une visite privée »

*Tellement privée que je ne sais dire qu’elle raison, que faire, je n’ai plus le choix, je crois, je dois demander qui est cette Diane Fallen mais peut être en utilisant un autre motif qu’en étant dans la famille.*

Elle ne savait plus où se mettre, et se sentait alors de plus en plus mal à l’aise auprès de cette hybride surtout de ne trouver aucune raison de son arrivé devant cette maison, et la rencontre avec Nisis n’allait plus tarder, ça serait encore plus terrible par la suite, que faire, vite, trouver une solution, malheureusement, son esprit était trop curieux de connaître Nisis et de savoir qu’elle lien de parenté les reliés toutes les deux. Celui ci était gentil de vouloir la rassuré mais cela ne marché pas totalement. Elle regarda Kerges dans les yeux.

« Euh, hum, si vous le dites, je vous fais confiance, vous la connaissez mieux que je ne la connais »

La marche se poursuit doucement pour se diriger vers le jardin, elle n’était pas trop rassuré par cette futur rencontre. Son cœur se mit a battre très rapidement quand plus on se rapproché du moment venu. Les paroles de Kerges lui faisait un peu oublier cette angoisse.

« Et bien, je trouve ça très bien qu’elle se déverse de certaines tâches et pis, si elle vous fait confiance, c’est encore mieux. »

Elle regarda Kerges et se mit a le regarder dans les yeux en attendant le moment fatidique.
Nisis Fallen
Propriétaire de L'Antre des Hybrides
Nisis Fallen

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle:
Maître de: Kerges Mach'tel et Oriane Sylane
Soumis par:

Choc psychologique Empty
MessageSujet: Re: Choc psychologique   Choc psychologique EmptyJeu 13 Nov - 0:40

L'union du crabe!
La femme chevauche de dos son partenaire, allongé sur le lit. Elle guide le pénis dans le vagin puis bascule en arrière en prenant appui sur ses bras. Elle peut ensuite aller et venir verticalement en actionnant ses jambes. La femme contrôle la profondeur et la vitesse de la pénétration. L'homme peut librement caresser les seins...
La claire en était toute retournée! Sa partie Sombre n'avait eu de cesse de lui partager ce fait, cette position, ce...

"-Suffittttttttttttttttttttt!"

Nisis venait de se relever brutalement sur son transat, en criant et renversant le contenu de son verre : un jus de fruits que Kerges lui avait amené pour qu'elle prenne une bonne rasade de vitamines. Elle n'avait pas le teint frais après la chaude et longue nuit passée par la sulfureuse.
L'ange rougit en imaginant son Kechoupy sur le dos et elle...Etait-ce seulement possible? La géométrie dans l'espace n'était pas son fort comme bien d'autres choses. Elle mima les possibilités avec ses main puis les plaqua contre sa poitrine quand elle entendit du bruit, on approchait!

"-Nom d'un ange céleste! Je ne suis pas présentable!"

Nisis se coucha vite fait sur le ventre, tête dans ses bras et déposa une longue serviette sur son corps déjà couvert par une de ses longues robes blanche en soie. Elle fit mine de n'avoir rien entendue, essayant vainement de chasser le crabe vicieux de ses pensées.
Invité
Invité

Choc psychologique Empty
MessageSujet: Re: Choc psychologique   Choc psychologique EmptyLun 17 Nov - 21:53

Dahlia était quelques peu surprise et un peu perturbé surtout de ne pas savoir quoi faire et comment se calmer. Qu’allait t’elle devoir dire devant Nisis quand elle arriverais devant elle ? La était la question qui dominé son esprit pour le moment surtout qu’elle ne savait pas trop quoi faire pour le moment. Trouver une excuse bidon pour se renseigner sur Diane Fallen sans pour autant révéler qu’elle sera sa fille de celle-ci. Mais malheureusement, Dahlia ne savait pas comment résoudre ce problème ce qui était très fort agaçant mais vraiment le plus pire des agacements. L’approche du jardin se faisait sentir et la peur commençait à envahir son corps de plus en plus, pour finalement arriver proche de Nisis. Dahlia la regarda entièrement et se mit alors à dire d’une voix assez timide.

« Bonjour Mademoiselle Nisis Fallen, je suis désolé de vous déranger pendant votre bronzage. »

Elle continua de regarder la jeune fille pour finalement détourner un peu les yeux vers le sol et en direction de Kerges, elle se mit à lui sourire et se mit a lui faire une révérence.

« Merci beaucoup Kerges de m’avoir guidée jusqu'à Nisis, pourrais tu avoir la gentillesse de nous laisser seul STP, je voudrais lui parler en privé si cela ne te dérange pas bien sur. »

Après cela, elle espérait qu’il allait partir et laisser les deux jeunes filles ensembles. Dès qu’elles furent totalement seuls, Dahlia se mit alors a regarder Nisis dans les yeux avant de lancer d’une voix toujours aussi très timide.

« Je suis enchantée de vous rencontrée mademoiselle, je m’appelle Dahlia Yoigoshi, je voulais m’entretenir avec vous sur un sujet délicat. Pouvez vous m’accorder un peu de votre temps maintenant ? »
Nisis Fallen
Nisis Fallen

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle:
Soumis par:

Choc psychologique Empty
MessageSujet: Re: Choc psychologique   Choc psychologique EmptyMer 19 Nov - 12:16

Elle n'avait pas rêvé, il y avait bien des voix en provenance du jardin, celle de Kerges et une qui lui était inconnue.
Au bonjour, Nisis ne put continuer de faire son enfant timide aux joues rosies par de peu chastes souvenirs partagés avec sa partir sombre. Elle poussa donc la serviette qui la dissimulait en partie et s'assit avec lenteur et grâce sur un coté du transat, face à sa visiteuse.

"-Diane????"

Non elle s'était trompée, la jeune femme debout devant elle était bien trop jeune, et à mieux y regarder ce n'était pas le même visage. Quoique...quelques traits.... Une main sur ses lèvres et l'autre sur sa poitrine, l'ange espéra n'avoir causé aucun embarras par sa confusion et manque de politesse. Manque de savoir vivre qu'elle s'empressa de corriger en se mettant debout et s'inclinant à son tour après avoir gratifié son compagnon d'une œillade amoureuse.

"-Enchantée dame, damoiselle? Pardonnez ma confusion, un instant j'ai cru voir un fantôme du passé. En quoi puis-je vous aider?"

Nisis embrassa Kerges derriere l'oreille et en profita pour lui demander s'il pouvait leur faire parvenir des rafraichissements et quelques mise en bouche. La Fallen s'empressa ensuite de montrer un autre siège à sa visiteuse.

"-Prenez place. Je vous écoute."
Invité
Invité

Choc psychologique Empty
MessageSujet: Re: Choc psychologique   Choc psychologique EmptyJeu 20 Nov - 12:51

Dahlia regardais toujours la jeune ange avec un regard perdu, se demandant toujours quel lien de parenté les reliés toutes les deux. Encore fallait t’il qu’il y a un lien, peut être était ce le même nom sans avoir de lien. Qui saurait finalement a pars Diane Fallen ? L’ange se mit à avoir les joues rosies en entendant un bonjour de la part de Dahlia. Celle-ci fut gênée de la voir ainsi et de l’avoir déranger mais elle ne pouvait plus partir maintenant. Elle le savait bien, il était trop tard pour ça. La voir aussi dénudée et utilisa alors son pouvoir de l’illusion pour la voir habillé, et ainsi ne plus être perturbé par tous ça. Entendre le prénom de Diane la fit sursauté, pourquoi évoqué t’elle ce nom ? Ressemblait t’elle autant a cette Diane ou quoi ? Un seul son sortis de sa bouche pour exprimé sa surprise.

« Euh … »

Elle ne savait plus où se mettre après ça, comment entamé la discussion vers un sujet qui lui faisait peur finalement, elle regretter d’avoir toquer a cette porte, mais maintenant il était trop tard, il fallait discuter mais avant, pourquoi pas attendre qu’elle demande qu’elle commence. Celle-ci finit par s’excuser de l’avoir appelé ainsi en lui expliquant pourquoi elle avait eu ce comportement, pour ensuite proposé son aide en lui faisant une révérence. Elle finit alors par répondre.

« Ce n’est pas grave, et c’est demoiselle, vous pourriez peut être m’aider »

Elle regarda l’échange entre le wemic et l’ange d’un œil un peu suspect sans vraiment regarder vu que cela ne la tentait vraiment pas du tout. Voyant que Nisis Fallen lui montrait un autre siège, elle s’y approcha doucement pour s’y asseoir ensuite puis elle regarda le sol un instant avant de lancer en la regardant droit dans les yeux.

« Et bien, le sujet de discussion est justement Diane Fallen, je voulais savoir si elle faisait partis de votre famille et qui était-elle ? Je suis détective privée pour une jeune fille qui cherche à savoir ses origines, elle à très peur de le demander elle-même alors je lui ai proposé mon aide. Pourriez-vous y répondre ? »

Elle se sentait de plus en plus mal, allait t’elle croire ses paroles ou pas ? Cela n’était pas gagner mais vraiment pas gagner du tout. Après tout, elle ressemblait à Diane d’après ce qu’elle avait compris. La rencontre allait bientôt toucher a sa fin, elle ne pourrait jamais pardonnez a sa famille de l’avoir oublié ainsi.
Nisis Fallen
Nisis Fallen

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle:
Soumis par:

Choc psychologique Empty
MessageSujet: Re: Choc psychologique   Choc psychologique EmptyJeu 20 Nov - 19:46

Une détective privée?
Nisis n'en avait jamais vu. Certes son père en employait parfois mais elle n'avait jamais pu les approcher ou voir leur visage. C'est donc à la manière d'une enfant curieuse qu'elle dévisagea son vis-à-vis. L'objet de la visite ne percuta son bocal que quelques secondes plus tard, ce qui lui fit agrandir les yeux comme deux soucoupes. Les débuts furent balbutiants.

"-Di..Diane...Tata? Je...hum...un instant."

Diane Fallen, le nom venait de faire sortir la sombre comme une furie et c'est avec peine que la Claire la remit à la niche. Elle n'avait pas dit un mot mais le sursaut avait été comme une invasion de cavaliers mongoles: en force.

"- Diane Fallen est ma tante, la sœur de père. Une ange comme on aimerait en rencontrer plus: douce, gentille, un être concerné et attentif à son prochain, une philanthrope. Malheureusement je ne saurais dire ce qu'il est advenu d'elle depuis nôtre dernière rencontre qui dépasse largement le siècle. Père et mère m'ont dit qu'elle s'était retirée dans un lieu calme. Une retraite, en quelque sorte."

La Fallen plongea à son tour son regard dans celui de la jeune femme. Il lui manquait des éléments.

"-Vous m'avez bien dit que vôtre cliente cherchait à connaitre ses origines? Serait-ce une Fallen? D'une branche reculée peut-être? Puis-je connaître son nom?"
Invité
Invité

Choc psychologique Empty
MessageSujet: Re: Choc psychologique   Choc psychologique EmptyVen 21 Nov - 15:02

Elle avait l’air surprise quand elle lui dit qu’elle était une détective privée mais sans savoir pourquoi, ce qui était un peu étrange quand même. Les détectives privé était quand même un métier que certaine personne connaissait mais bon, ce n’était pas ça le plus important. Elle n’osait pas dire la suite tant que celle-ci n’avait pas réagis à ce qu’elle venait de dire a l’instant. Jusqu’au moment où elle énonça ou plutôt répéta le nom de Diane, pour rajouté Tata, ainsi, sa mère était la tante de la jeune ange devant elle. Elle était donc de la même famille. Vu qu’elle demander un instant, Dahlia ne dis rien pour respecter sa demande. Le temps passait et cela l’inquiétait. Avait-elle des doutes sur sa parole ? Avait-elle compris qu’elle parlait d’elle et non d’une vraie cliente ? Finalement, elle se mit à parler de cette fameuse Diane, elle appris alors que c’était la sœur du père de Nisis, et qu’elle était douce, gentille, une vrai ange en résumé. Mais la suite la rend triste, elle ne savait pas ou se trouvait sa mère, elle s’était donc retiré surement après la naissance de la jeune fille, surtout de sa disparition enfin elle suppose. Elle sentit le regard sur elle et se retrouva très gênée, elle ne savait que dire pour se défendre puis finalement, elle lui sourit et répond.

« Et bien, elle ne le sait pas trop, c’est pour ça que je me renseigne, je vous remercie de m’avoir quelques peu éclairées sur ce sujet. Son nom, je ne peux le révéler, c’est clairement stipuler dans mon contrat que je ne dois dévoiler son identité. Elle sait seulement que Diane Fallen à un rapport avec elle sans vraiment savoir ce qui les réunit. »

Elle essaya alors de fuir son regard mais elle n’y arrivait pas trop a pars regarder le sol, c’était sur, elle allait finir par découvrir la vérité, que c’était elle en faite la fille de Diane, celle qui faisait appel a une détective privée.

(pas pu faire mieux désolé)
Nisis Fallen
Nisis Fallen

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle:
Soumis par:

Choc psychologique Empty
MessageSujet: Re: Choc psychologique   Choc psychologique EmptyLun 24 Nov - 16:59

Le trouble de la jeune femme était évident et elle n'aurait su dire pourquoi. Nisis s'inspecta le plus discrètement et rapidement possible. Sa robe était bien mise, aucune tâche, pas de transparence. Quant au décolleté il était des plus correct. Peut-être quelque chose sur son visage? Nom d'une ange vierge! Elle devait avoir du jus de fruit autour des lèvres et sa visiteuse ne savait comment lui dire! Simulant un bâillement, Nisis mit sa main puis son bras devant sa bouche et s'essuya d'un revers de manche. Rien dessus, toujours immaculé. Ce ne devait pas être ça. Qu'est-ce qui pouvait donc troubler la jeune femme?

L'ange s'approcha entoura la détective de ses bras.

"-Venez à l'intérieur avec moi, nous y prendrons les consommations, vous ne semblez pas dans vôtre assiette et par cette fraicheur il ne faut pas rester dehors trop longtemps. Moi-même je crains d'être enrhumée dans les prochains jours. Kéchoupy va encore dévaliser les pharmacies et Oriane me sermonner."

Nisis présenta son bras pour qu'il serve d'appui et qu'elle puisse les mener à bon port. Même si le fait que Dahlia lui dissimulait son identité lui échappait, quelque chose la chiffonnait.

"-Je ne me souviens plus si vous m'avez dit vôtre nom, je suis un peu distraite..."

La Fallen hésita, et s'il s'agissait d'une personne envoyé par père pour savoir si elle savait où était Diane. Depuis sa disgrâce à cause de son acte sur sa personne, sa vie devait être menacée...Son exil devait être lié...TILT! Partie gratuite.

"-Vous n'œuvrez pas pour père, au moins? Si c'était le cas je me verrai dans l'obligation de demander à Kerges de vous montrer la sortie."

[Ne t'inquiète pas pour la longueur, je préfère autant ;) ]
Invité
Invité

Choc psychologique Empty
MessageSujet: Re: Choc psychologique   Choc psychologique EmptyLun 24 Nov - 22:12

Dahlia ne savait pas quoi faire, elle se sentait assez mal d’avoir découvert ça mais elle n’arrivait pas à le cacher, ce qui était assez fâcheux quand même. Elle ne pouvait le cacher ce qui était assez désagréable mais d’un coté, en étant assez proche de la cliente, cela était possible et pis pour le moment, elle n’avait aucun doute alors autant ne pas paniqué, cela ne servait a rien mais a rien du tout. Elle sentis soudain des bras autour d’elle, et elle se colla contre elle, écoutant ses paroles ce qui la rassura quelques peu. Elle était un peu gamine en ce moment, a cause de la découverte de sa mère, elle aurait alors voulu la connaître après ce qu’elle en avait entendu, elle comprenait qu’elle aurait vécu une autre vie avec sa mère.

« Vos hybrides tiennent a vous, c’est vraiment touchant. J’aimerais bien en avoir une ou un comme ça. Je voudrais bien rencontrer Oriane après avoir rencontré Kerges »

Dahlia pris son bras comme appuie pour la suivre puis elle lui sourit et finit par dire.

« Je m’étais bien présenté, je m’appelle Dahlia Yoigoshi. Ce nom vous dit quelques choses ? »

Dahlia continua de la suivre mais quand elle s’arrêta, elle fit de même, puis elle regarda le parterre, et finit par répondre.

« Je ne connais pas votre père, je ne suis au courant de rien au sujet de votre père. Crois moi, je suis ici pour aider la personne qui m’y a envoyé, elle voudrait connaître cette jeune femme qui est une personne importante mais elle avait peur de faire sa connaissance et de découvrir qui cette femme était mais avec ce que vous m’avez dit, elle sera rassuré et sera très contente. Elle viendra sûrement vous rencontré pour vous remercier de m’avoir confié ce secret même devant une inconnue »

Dahlia espérait vraiment que Nisis croirait encore son histoire car si elle apprenait qu’elle était cousine d’après ce qu’elle avait compris, cela changerait tout. Elle ne souhaitait pas qu’elle sache qui elle était, elle aurait besoin de temps pour se faire à l’idée d’avoir une famille, une nouvelle famille.
Nisis Fallen
Nisis Fallen

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle:
Soumis par:

Choc psychologique Empty
MessageSujet: Re: Choc psychologique   Choc psychologique EmptyJeu 27 Nov - 0:11

Nisis posa une main sur celle que Dahlia avait posé sur son bras et la fixa avec un petit air triste.

"-Je devais vous poser la question. Voyez vous, père en veut mortellement à sa sœur depuis le jour où..."

L'ange les arrêta sur le perron et les fit s'asseoir sur une marche, le regard perdu dans la contemplation d'une fleur elle livra à la jeune femme un pan de son passé, chose qu'elle n'avait pas faite depuis longtemps.

"- Enfant, je n'étais pas telle que vous me percevez actuellement. J'étais une petite fille pourrie gâtée, vicieuse, perverse, sadique, méprisante...Bien des défauts que même un adulte ne devrait avoir. J'étais une Fallen dans toute sa splendeur, façonnée avec brio par père et mère. Diane était toute autre, une colombe parmi des corbeaux, le mouton "blanc" de la famille. Elle ne supportait pas ce que nous étions, nous, les siens. Elle a donc décidé de donner un avertissement à son frère mon géniteur et s'est servi de moi pour faire passer son message."

La Fallen fit une pause, d'un doigt elle toucha la petite fleur blanche qui résistait à l'hiver approchant puis reprit.

"-Un jour que je goûtais chez elle, elle se servit de ses capacités qu'elle avait particulièrement développées pour manipuler mon esprit. Elle ne me voulait aucun mal, seulement rendre sa nièce bonne et pleine de droiture, comme elle. Elle y parvint.....en partie. Pour une raison que j'ignore je suis comme elle l'a voulu le jour et comme j'aurais dû être la nuit. Je ne puis lui en vouloir, du moins pas à l'heure où je vous parle. Mais père a pris cela comme un affront que même les liens du sang ne pouvaient effacer."

Nisis sourit à sa visiteuse, énigmatique et sereine.

"-Je vous ennuie avec mon histoire. Cela n'aidera pas vôtre cliente à retrouver Diane. Si elle est toujours de ce monde. Quand pensez-vous pouvoir me présenter celle qui vous emploie?"
Invité
Invité

Choc psychologique Empty
MessageSujet: Re: Choc psychologique   Choc psychologique EmptyVen 28 Nov - 15:27

Dahlia continuait de suivre la jeune Nisis encore chamboulé par ce qu’elle venait d’apprendre. Elle se sentait un peu mal d’avoir appris tant de chose, une seule envie venait a son esprit était de celui de partir d’ici mais si elle voulait que l’ange croit son histoire, il fallait pas montrer qu’elle était chamboulé par ses informations qui lui était difficile de cacher. L’ange à coté d’elle était sous l’emprise d’une envie de parler avec Dahlia et celle-ci se mit donc à l’écouter après s’être assis sur une marche en regardant une fleur. Ce passé qu’elle écoutait était quelques peu troublant mais cela ainsi, Nisis était donc du genre totalement perverse et vicieuse, tout de la méchanceté dans sa jeune enfance. Ainsi, sa mère avait changé Nisis avec sa douceur, sa beauté blanche de la famille. Elle découvrit qu’elle avait la faculté de pouvoir manipuler les esprits comme elle, ainsi, voila que l’onde mentale était le pouvoir qu’il avait en commun avec sa mère. Elle ne savait que dire sur le reste, elle la laissa parler sans rien dire. Juste qu’au moment où celle-ci se mit a discuter en sa direction, et de lui poser des questions. La jeune fille répondit rapidement.

« Non du tout, vous ne m’ennuyez pas, cela fera très plaisir a ma cliente. Pour ce qui est de vous présentez ma cliente, cela sera difficile, tout dépendras d’elle. En tout cas, déjà apprendre la vérité sur cette Diane lui fera très plaisir. Si j’ai bien compris, elle est partis depuis qu’elle vous a changé c’est cela ? »

Dahlia se mit à regarder le ciel en faisant en quelques sortes une prière puis retourna son regard vers l’ange avec un petit sourire des plus chaleureux mais surtout comme si c’était d’une petite fille qui venait de découvrir des cadeaux.

« Je sens qu’elle sera ravi d’avoir appris tous ça sur Diane Fallen, je vous remercie de m’avoir vraiment appris tant de chose sur elle, surtout en ne me connaissant pas. Je vous promet que tout ce que vous m’avez dis resteras confidentiel dans mon esprit, personne ne sera au courant, c’est un secret professionnel. Je ne voudrais pas trop vous déranger alors si vous avez d’autre chose a faire, n’hésitez pas a me le dire, et je vous laisserais tranquille »
Nisis Fallen
Nisis Fallen

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle:
Soumis par:

Choc psychologique Empty
MessageSujet: Re: Choc psychologique   Choc psychologique EmptyMar 2 Déc - 1:02

Nisis ne devinait rien du malaise de sa visiteuse mais ressentait son empressement à vouloir la quitter. Elle mit cela sur le travail de la jeune femme qui devait avoir bien d'autre chose à faire de son temps.

"- A part boire le verre proposé je n'ai rien à faire, mais je ne puis vous retenir. Si vous souhaitez partir, faites. Je vous ouvrirai la grille depuis le château."

Avec douceur Nisis aida Dahlia à se relever et lui offrit un visage chaleureux.

"-Revenez quand vous voulez, si je ne suis là, mon compagnon saura répondre à vos questions, il connait mon histoire. Il en va de même pour vôtre cliente."

La Fallen hésita, elle devait insister sur un point, au cas où...

"-De jour surtout, de jour..."
Invité
Invité

Choc psychologique Empty
MessageSujet: Re: Choc psychologique   Choc psychologique EmptyVen 5 Déc - 0:10

Dahlia avait posé cette question car elle ne voulait pas l’empêcher de vivre car après tout elle avait une vie et d’après ce qu’elle entendait, elle était la gérante de l’antre à hybride donc un travail très demandé, et elle n’avait sûrement pas beaucoup de repos pour elle, alors la déranger pendant son repos était quand même pas très juste envers elle. Mais bon, vu qu’elle n’avait que boire un verre comme distraction, elle lui sourie tout en écoutant la suite de ses paroles, elle finit par la regarder dans les yeux.

« Attendez, si vous n’avez vraiment rien a faire, je peux vous tenir compagnie, je n’ai pas de boulot a pars m’occuper de ma cliente, je prend généralement qu’une cliente à la fois, alors je suis a vous pour la journée si vous le désirez. Qu’en dites vous ? »

Dahlia finit par regarder la maison et le jardin attentivement puis revient finalement se poser sur le visage de l’ange, se demandant a quoi pouvait bien ressembler sa mère. Une question lui trotta alors dans la tête.

« Dame Nisis, Puis je vous demander si vous êtes contente que Dame Diane vous ai changé ? »

C’était un moyen de savoir si Diane était apprécié par Nisis ou pas, car si elle ne l’était pas, elle n’aimerais sûrement pas sa fille. Dahlia se posé pas mal de question maintenant.
Nisis Fallen
Nisis Fallen

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle:
Soumis par:

Choc psychologique Empty
MessageSujet: Re: Choc psychologique   Choc psychologique EmptyDim 7 Déc - 17:36

La main sur la porte d'entrée, elle exerça une légère pression sur le bois et invita sa visiteuse à entrer.

-Je vous en prie, sur la gauche après le hall. Je préfère que nous soyons confortablement installées pour prendre nos rafraichissement.

Nisis n'avait pas oublié la question et ne cherchait pas à gagner du temps. Elle luttait contre la sombre qui essayait de faire surface et lui envoyait des vagues de douleur à chaque fois que le nom de Diane était prononcé. Elle devrait encore avaler des cachets pour que cela s'apaise.
Chacune assise dans un fauteuil de cuir blanc, verre en main, elle posa un regard doux sur Dahlia et répondit enfin.

-Je ne puis en vouloir à ma tante pour ce qu'elle à fait. Il faut comprendre par là que j'en suis incapable. Je ne puis actuellement éprouver de mauvais sentiments. Comprenez-vous?

Nisis essayait de faire comprendre à la jeune femme que sa part blanche était totalement dû à Diane et qu'en journée elle offrait un visage et des émotions qui n'étaient pas vraiment les siennes.

- Quand pensez vous pouvoir me présenter vôtre cliente? Si elle à un lien de parenté avec Diane elle en a aussi un avec moi. Cela me plairait de rencontrer d'autres membres de ma famille.
Invité
Invité

Choc psychologique Empty
MessageSujet: Re: Choc psychologique   Choc psychologique EmptyMer 10 Déc - 4:24

Nisis avait gentiment accepté de loger son grand frère qui était indécis sur le fait de choisir une demeure et là où habitait la jolie ange, était suffisamment grand pour accueillir beaucoup de monde. Alizarin se rendit donc tranquillement chez sa sœur pour ce qui était des bagages, l’ange les feraient apporter plus tard quand il aurait pris ses marques dans son nouveau chez lui.

Alizarin n’avait rien à faire de spécial et une fois arrivé par ses propres moyens c'est-à-dire en volant pour exercer ses ailes et aussi pour profiter de la vue en hauteur, l’ange atterri doucement sur le chemin s’il se posait trop près avec l’élan qu’il avait accumulé, Alizarin risquait de se prendre la porte ou le mur en pleine figure donc il faisait attention à bien se poser puis il fit quelques pas avant de frapper doucement à la porte pour qu’on vienne lui ouvrir, il ne fallait pas oublier les bonnes manières même si ce n’était pas toujours facile avec les drôles d’humeurs de sa sœur.
Invité
Invité

Choc psychologique Empty
MessageSujet: Re: Choc psychologique   Choc psychologique EmptyVen 12 Déc - 10:06

La jeune ange ne voulait pas partir de suite, elle était bien trop intéresser par les découvertes qu’elle pourrait faire en restant dans cette demeure un peu plus, car après tout, si elle était la, c’était bien pour découvrir qui était sa mère. Pour le moment, Nisis n’avait pas remarqué que l’ange qui se trouvait à ses cotés ne fût pas un détective privé mais bien sa cousine. La voyant ouvrir la porte, je me mis à la suivre entrant dans la maison écoutant ses indications pour rejoindre sûrement le salon. Ainsi, toutes deux arrivèrent dans le salon.

« Merci de votre gentillesse »

Elle ne pouvait rien dire d’autre et pis c’était la meilleure des réponses en même temps, maintenant, elle se questionné sur ce qu’elle devait faire, avouer qu’elle faisait partis de la famille ou ne pas avouer ? La était toute la question, avouer lui faisait peur, alors elle préféra encore se cacher derrière ce faux métier peut être qu’un jour, ils découvriront la vrai identité de celle-ci. Elle était assise dans un fauteuil de cuir blanc qui était vraiment confortable, tenant toujours le verre dans ses mains en buvant de temps a autres une petite gorgée de sa boisson tout en regardant l’ange Nisis qui portait en ce moment même un doux regard vers elle tout en écoutant ses paroles.

« Je crois comprendre, donc vous l’aimez bien ? Mais votre père non ? Pensez vous qu’elle soit encore en vie ? Qu’un jour, je pourrais la retrouver ? »

Dahlia espérait qu’elle ne faisait pas de mal en parlant de cette femme pour découvrir ses origines mais d’un coté, c’était un besoin qu’elle devait remplir, avant elle avait tant hésité mais maintenant qu’elle se trouvait face un petit indice, elle ne voulait plus lâcher le morceau sauf s’il avait fait sortir tout ce qu’elle avait pouvait.

« Je ne peux me prononcer en son nom, je sais qu’elle a un lien de parenté avec Diane et donc avec vous. Par contre, je ne sais pas si elle aura le courage de venir vous parler et de vous rencontrer. Elle a eu beaucoup d’hésitation a faire appel a moi mais j’ai finis par réussir à la convaincre. Je ne peux prévoir ses réactions quand je lui transmettre toutes les informations que j’ai recueillis. »
Nisis Fallen
Nisis Fallen

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle:
Soumis par:

Choc psychologique Empty
MessageSujet: Re: Choc psychologique   Choc psychologique EmptyDim 14 Déc - 23:48

Nisis fut déçue quand Dahlia lui apprit que sa cliente et parente montrait de la réticence à la rencontrer. De la tristesse passa sur son doux visage puis disparu aux toc-toc à la porte d'entrée. Qui donc pouvait ainsi avoir passé le portail d'entrée sans qu'elle n'en soit prévenue par Kerges?
Un hybride volant? Un ange peu au fait des convenances ou bien pressé? Et si? Mais bien sûr il ne pouvait s'agir que d'Alizarin.

-Peut-être mon frère pourra-t-il répondre à la question concernant Diane.

Nisis se leva et passa à côté de sa visiteuse en lui tapotant une main pour la mettre en confiance.

- Kéchoupy n'a pu entendre, je vais ouvrir.

Parvenue dans l'entrée, elle retint son souffle et ouvrit. Si elle n'avait pas vu juste, elle ouvrait peut-être à un être dénué de bonnes intentions.
Quand elle vit son aîné elle lui sauta au cou.

-Ali, entre donc! Je suis contente de te voir. Tu arrives au bon moment, j'ai la visite d'une détective privée engagée par un membre de nôtre famille. Si je suis arrivée aux bonnes conclusions...

Nisis prit le bras de son frère et le mena au salon.

- Dahlia, voici Alizarin, mon frère aîné.
Invité
Invité

Choc psychologique Empty
MessageSujet: Re: Choc psychologique   Choc psychologique EmptySam 27 Déc - 23:14

Alizarin n’était pas vraiment pressé mais il n’était pas du genre à s’attarder à la barrière pour aller parler à l’interphone à sa Nini chérie, la voir tout de suite était bien plus facile.

Alizarin attendit donc quelques instants avant de voir sa sœur lui ouvrir la porte, il aurait pensé que sa petite cadette aurait envoyé quelqu’un ouvrir à sa place mais non finalement mais cela n’était pas plus désagréable. L’ange adressa un doux sourire en coin à sa sœurette, il était tout de même content de la voir. L’ange fut un peu surprit de l’accueil bondissant de sa sœur mais ce contact était chaleureux et plutôt agréable donc, il la laissa faire sans appréhension.

Alizarin se laissa entrainer l’intérieur de la demeure. Arrive au bon moment ? Moment pourquoi ? L’ange ce demandait vraiment de quoi sa petite sœur pouvait bien parler.

Une détective privée engagée par la famille ? ! Pourquoi faire ? C'est vrai que c'est derniers temps, il ne c'était pas trop occué des nouvelles qui allaient toujours bon train chez les Fallens.

Alizain se laissa conduire par sa sœur et salua gentiment la demoiselle presente.

Bonjour !
Invité
Invité

Choc psychologique Empty
MessageSujet: Re: Choc psychologique   Choc psychologique EmptyMer 31 Déc - 11:32

Dahlia finit par s’en vouloir de poser tant de question concernant ses origines mais d’un autre coté, c’était un besoin vital pour elle, elle voulait en savoir plus sur elle et ses origines, alors c’était un peu normal qu’elle se renseigne sur sa famille mais elle ne voulait pas les rendre triste, peut être, fallait-il avouer qu’elle était leur cousine ? Non, elle ne se sentait pas capable, il fallait qu’elle arrive à demander s’il était au courant que Diane avait eu une fille. Mais comment diriger cette question dans la conversation. Finalement, un toc-toc se fit entendre, ce qui me perturba, cela allait peut être mettre fin a la conversation finalement. Nisis parla d’un frère, ainsi donc, elle avait un cousin, et lui pouvait peut être répondre à la question concernant Diane. Elle sentit alors une main sur sa main pour la mettre en confiance, elle se mit à soupirer pour se calmer. Etant prêt de la porte, elle pouvait entendre ce qu’ils se disaient puis quand Alizarin arriva près d’elle, elle se leva puis après qu’il l’es salué, elle en fit de même.

« Bonjour, enchanté de vous rencontrer monsieur Alizarin »

Puis son regard tourna en direction de Nisis, elle ne savait pas quoi faire, elle préféra donc se taire et se rasseoir, regardant la boisson puis en bu une gorgée. Elle se sentait gênée de la situation et ne savait pas si elle devait continuer ou pas. Elle n’était plus trop à l’aise d’un coup.
Contenu sponsorisé

Choc psychologique Empty
MessageSujet: Re: Choc psychologique   Choc psychologique Empty

Choc psychologique
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant