Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Un petit détour avant de rentrée à la maison [pv Rose et Masami]

AuteurMessage
Invité
Invité

Un petit détour avant de rentrée à la maison [pv Rose et Masami] Empty
MessageSujet: Un petit détour avant de rentrée à la maison [pv Rose et Masami]   Un petit détour avant de rentrée à la maison [pv Rose et Masami] EmptyVen 17 Oct - 19:15

Dark venait d'avoir deux soumise de plus elle était jolie, elle avait décider d'allez faire un tour avant de rentré chez eu et voir si elle sentent bien car il lui reste a déterminer qui allez dormir avec elle, elle se disait qu'il manquer une personne mais bon elle ne pouvait pas demander de trop car elle était déjà combler avec Rose et Masami qui était de charmante petite compagnie, avec qui elle pourrait partager plein de chose et avec qui elle aurait surement du plaisir car il avait toute les deux un beau corps. C'est pour sa que Dark avait choisir de faire un petit tour avant de rentré comme ça elle pouvait aller au magasin d'habile , afin de faire une garde robe a ses deux petite chéri qu'elle adore et quelle a envi de câliner. Dark sourit au deux petite beauté qui l'avait suivit jusque au magasin et leur prononça quelque mot de sa vois douce.

Et bien mes petite chéri vous pouvait choisir ce que vous voulez dans le magasin

Elle les regarda afin de voir le réaction et puis Rose n'était pas vraiment habiller comparait a Masami qui avait déjà un peut plus de vêtement sur elle, elle en profita pour regarder les sous-vêtement afin de voir si elle ne peut pas leur acheter quelque sous-vêtement assez coquine. Afin quelle puis faire quelque défiler dans sa chambre le soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit détour avant de rentrée à la maison [pv Rose et Masami]   Un petit détour avant de rentrée à la maison [pv Rose et Masami] EmptyDim 19 Oct - 22:17

Rose avait suivit Dark sans dire un mot, elle n'était pas encore habituée a être une soumise. Elle ne portait qu'un t-shirt blanc sur elle, et n'aimait plus trop porter de vêtement depuis qu'elle avait vécu dans la fôret seule. Rose regardait les vêtement d'un aire asser détaché, puis Séphirus leur dit, à elle et Masami, qu'elles pouvaient choisir les vêtements qu'elles voudraient. Rose s'avança vers le raillon où les habits ne couvraient pas trop le corp, et qui s'emblaient confortable. Elle en choisi deux-trois et revin vers sa maîtresse, et lui dit d'une voix une peu timide :

Voila, j'ai choisi des vêtements, bien que je n'aime pas trop en portée.

Rose regardait Masami sans trop la regarder, elle ne la connaissait pas, et elle ne savait pas si elle pourait enfin refaire confiance a quelqu'un dans sa vie, elle avait tellement été déçu de la dernière fois.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit détour avant de rentrée à la maison [pv Rose et Masami]   Un petit détour avant de rentrée à la maison [pv Rose et Masami] EmptyDim 19 Oct - 23:00

Masami suivait Dark en observant aussi les alentour dire qu’a n’importe qu’elle moment elle pouvait s’enfuir la fessait rire mais bon l’ange n’avait pas payé pour rien et de plus avoir un peu de stabilité serais bien pour la Neko.
Puis elle sourit a Dark qui leur avait dit de choisir se qu’il voulait. Contente sur le coup Masami fit alors le tour du magasin regardant aussi un peu se que Rose choisissait.
Elle alla dans les corsets a ficelle et dentelle de style gotique et mini jupe aussi enfaite elle prenait le style Gothique lolita et alla voir sa maitresse les oreilles baisser.

Voila moi aussi j’ai choisie mais je crois que c’est un peu chère. Si le prit ne vas pas je peux aller chercher autre chose.

Elle regarda encore Dark puis sourit a Rose qui apparemment s’en moquer un peu qu’elle soit a coté.
Elle rebaissa alors les oreilles et baissa aussi la tête.
Attendant de savoir si elle devait trouver d’autres vêtements pour éviter a sa maitresse d’avoir de dettes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit détour avant de rentrée à la maison [pv Rose et Masami]   Un petit détour avant de rentrée à la maison [pv Rose et Masami] EmptyDim 19 Oct - 23:19

Dark vit que ces deux petit chéri avait trouver leur vêtement , elle aimait beaucoup le style de Masami et ce lui de Rose était un peu simple mais bons sa suffira pour promener dans les rues, et puis Dark était partie chercher des sous-vêtement pour c'est trésor.

Mes non ma chérie ce n'est pas trop chère et toi Rose c'est tout ce que tu prend ?

Elle se remit a regarder le sous-vêtement donc elle en trouva de magnifique, telle que des string, des boxer, déshabiller avec port jar tel, elle regarda c'est deus soumise et commençait a avoir des envies telle que de les voir nus

Est-ce que vous avait fini mes chérie

Dark était presser de rentré a la maison afin de leur faire essayer le vêtement, et de voir leur corps nu, et de les toucher.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un petit détour avant de rentrée à la maison [pv Rose et Masami]   Un petit détour avant de rentrée à la maison [pv Rose et Masami] Empty

Un petit détour avant de rentrée à la maison [pv Rose et Masami]
Page 1 sur 1