Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une rose est-elle une rose [PV Opale] [ Terniner ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kanetsuki Lost
Hybride Dragon
Kanetsuki Lost


Nombre de messages : 61
Age : 35
Date d'inscription : 29/06/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: homoxesuelle
Maître de: de son épée
Soumis par: Opale si on peut dire ainsi

Une rose est-elle une rose [PV Opale] [ Terniner ] Empty
MessageSujet: Une rose est-elle une rose [PV Opale] [ Terniner ]   Une rose est-elle une rose [PV Opale] [ Terniner ] EmptyJeu 28 Jan - 1:26


Kanetsuki vie Opale se diriger ver la sortit celle-ci lui tant la main afin que celle-ci la suive, en tout cas elle aller visité un jardin, il avait au moins un point en commun elles aimé tout deux la nature, elle suivit sa maitresse jusque dans l’entrée d’un grand parc ou plutôt un jardin, il avait des allé partout, c’était remplie de fleur, Kanetsuki fut surprise de voir autant de fleur dans une ville après tout la nature ce cache bien parfois.

- J’aime beaucoup l’endroit, il est magnifique

Kanetsuki ce santé bien ici, même si ce n’était pas la forêt ou elle avait vécu, mais cette endroit était calme de plus il avait très peur de gens qui si promener c’était dommage car l’endroit valles le détour. Il était peut être tant de poser des questions après tout.

- Comment fonctionne Meridell c’est bien comme ça que cette ville s’appel, et qui son les autres races qui vive ici ?

Kanetsuki avait posé au moins une question voir deux, en tout vas c’était leur de poser les questions, le soleil était haut dans le ciel, belle journée en effet. Kanetsuki vie un banc et décida d’aller s’assoir dessus elle fit un signe a sa maitresse de la suivre elle avait fait un grand pas en avant elle oser dire maitresse bon peut être pas oralement mais elle le pensée c’était déjà bien dans l’ensemble.

- On peut faire quoi dans la ville ?

Kanetsuki voulait savoir a tout pris ce qui se passer en ville, après tout elle était devenu une habitante a par entière.


Dernière édition par Kanetsuki Lost le Ven 14 Mai - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://school-or-slave.forumactif.com/forum.htm
Opale Vlasthone
Gérante du Cabaret
Opale Vlasthone


Nombre de messages : 107
Age : 33
Date d'inscription : 23/10/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: bisexuelle
Maître de: Kentsuki Lost
Soumis par: Sa timiditée

Une rose est-elle une rose [PV Opale] [ Terniner ] Empty
MessageSujet: Re: Une rose est-elle une rose [PV Opale] [ Terniner ]   Une rose est-elle une rose [PV Opale] [ Terniner ] EmptyJeu 4 Fév - 23:42

"Oui, j'étais sûre que cela te plairait, l'endroit est des plus charmants"

Elle s'arreta brusquement et fut surprise de la question de l'hybride, elle ne s'attendait vraiment pas à cela. Elle se dit que cela devait être normal, même si elle était vraiment étonnée que l'hybride ne sache rien de cela... aprés tout elles vivaient dans le même monde.

"Oui c'est bien comme cela qu'elle se nomne, sinon les races, il y'a les hybrides, dont tu fait partie, les demons, dont je fait malheureusement partie, les anges, les humains et les nekos"

Opale suivit l'hybride qui était partie d'assoir sur un ban dans le parc, non loin de là.

"Ce qu'on peut faire dans la ville... Euh... je ne sais pas trop, faire les achats? Aprés en ville generalement je n'y vais pas souvent. je préfére allée me ballader dans la nature. C'est plus paisible et tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Kanetsuki Lost
Hybride Dragon
Kanetsuki Lost


Nombre de messages : 61
Age : 35
Date d'inscription : 29/06/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: homoxesuelle
Maître de: de son épée
Soumis par: Opale si on peut dire ainsi

Une rose est-elle une rose [PV Opale] [ Terniner ] Empty
MessageSujet: Re: Une rose est-elle une rose [PV Opale] [ Terniner ]   Une rose est-elle une rose [PV Opale] [ Terniner ] EmptyVen 5 Fév - 23:36

Kanetsuki aimé fortement le jardin il était vraiment magnifique, rien à redire la dessus, elle était maintenant assise au banc avec Opale qui lui avait répondu aux questions quelle se pose, bon il avait d’autre race, des démons, les anges ceux quelle déteste le plus au monde, des humaines choses quelle na jamais vraiment vue et des néko chose mais alors vraiment spécial car elle en avait jamais vue mais alors jamais. Bon elle a avait eu un peut de renseignement sur ce qui ce passer en ville était incomplète car elle n’alla jamais elle préfère la nature bon en tout cas c’était un bon point.

- La nature ce trouve loin d’ici ?

Kanetsuki voulu savoir car après tout si elle voulait partir se promener elle aller surement dans la nature sont milieux naturel car ici elle se trouve pas, tout était bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
http://school-or-slave.forumactif.com/forum.htm
Opale Vlasthone
Gérante du Cabaret
Opale Vlasthone


Nombre de messages : 107
Age : 33
Date d'inscription : 23/10/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: bisexuelle
Maître de: Kentsuki Lost
Soumis par: Sa timiditée

Une rose est-elle une rose [PV Opale] [ Terniner ] Empty
MessageSujet: Re: Une rose est-elle une rose [PV Opale] [ Terniner ]   Une rose est-elle une rose [PV Opale] [ Terniner ] EmptyDim 14 Fév - 19:36

"Loin? Je ne dirais pas ca, vu que je vais reguliérement me promener dans les environs, là où il y'a de jolie paysage, où bien la où il est plaisant de se détendre. Il y'en a tout autour de la ville, la seule chose c'est de faire attention à ne pas se perdre. Car on a vite fait de perdre le chemin si on est pas habituée"

Elle reflechit quelques instant aux différents endroit auquel elle se rendait souvent pour les citer à Kanetsuki, c'est ainsi qu'elle enumera une liste de lieu à celle-ci, en montrant à chaque fois vers où c'était:

"La bas il y'a la forêt, il faut juste faire attention, des fois ce n'est pas le meilleur endroit pour se promener... Il faut faire gaffe aux piéges, La bas il y'a des plaines, c'est trés calme et agréable, si tu veux te reposé, je te les conseille. La bas il y'a les grotte, je te conseil de ne surtout pas y aller, La où tu peux voir des montagne, il y a des sources d'eau chaudes. Voilà je t'ai énumérée mes lieux préféres à proximitée, et quand tu ne veux pas aller bien loin il y'a aussi ici même dans ce par"
Revenir en haut Aller en bas
Kanetsuki Lost
Hybride Dragon
Kanetsuki Lost


Nombre de messages : 61
Age : 35
Date d'inscription : 29/06/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: homoxesuelle
Maître de: de son épée
Soumis par: Opale si on peut dire ainsi

Une rose est-elle une rose [PV Opale] [ Terniner ] Empty
MessageSujet: Re: Une rose est-elle une rose [PV Opale] [ Terniner ]   Une rose est-elle une rose [PV Opale] [ Terniner ] EmptyDim 14 Fév - 22:33

Kanetsuki écouté ce que disait Opale tout en regardant le paysage qui l’entouré, la nature était tout au tour de la ville ce qui était pas mal elle lui avait même d’écrit des endroits ou elle pouvait aller ce qui était fort bien en somme, elle aimé bien cette atmosphère qui était la, ce pendant elle l’avait mis en garde car il avait des endroits pas très fréquentable ce qui n’étonner pas Kanetsuki car elle a vécu dans la forêt près des falaise mais bon c’était pas ici dans cette endroit, elle doit découvrir ce qui l’entour maintenant.

- Donc si je veux je peux me balader n’importe où, cela et fort intéressant, j’imagine que je dois toujours rentrée ou prévenir quand je ne rentre pas


C’était des règles quelle avait crue comprendre quand elle était a l’entre et car un homme avait parlé avec un hybride et il lui avait parlé de ces règle la sinon il était libre de tout mouvement ce qui était pas mal.


- vous faite quoi ici, je veux dire généralement dans la vie


Elle était d’humeur pour une fois elle parler mais bon pour combien de temps car après tout elle était seul a poser des questions ce qui n’est pas plus mal d’un sens mais bon sa peut vite devenir ennuyeux
Revenir en haut Aller en bas
http://school-or-slave.forumactif.com/forum.htm
Opale Vlasthone
Gérante du Cabaret
Opale Vlasthone


Nombre de messages : 107
Age : 33
Date d'inscription : 23/10/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: bisexuelle
Maître de: Kentsuki Lost
Soumis par: Sa timiditée

Une rose est-elle une rose [PV Opale] [ Terniner ] Empty
MessageSujet: Re: Une rose est-elle une rose [PV Opale] [ Terniner ]   Une rose est-elle une rose [PV Opale] [ Terniner ] EmptyDim 14 Fév - 23:08

"Oui c'est à peu prés cela, tant que tu préviens cela n'est pas dérangeant, seulement je te prévient, évite certains lieux où il ne vaudrait mieux pas que tu traines, cela serait préférable, je n'ai pas envie que tu aie des problémes, cela serait facheux. Sinon oui, je ne suis pas contraignante. Et puis il vaut mieux que tu ait tes propres libertées, c'est mieux pour toi"

La seconde question que lui posa l'hybride la gêna quelque peu et elle ne savait pas trop comment répondre. Elle n'avait pas vraiment envie de répondre, ni de trop s'étaler sur sa famille.


"Je préfére éviter d'en parler si c'est possible, c'est un sujet à éviter si tu me le permet. Je n'ai pas choisit ce que je fait, et ce n'est pas que ca me passionne...Mais bon"

Elle avait les yeux de côtés, preuves qu'elle n'était pas vraiment à l'aise. Elle ne voulait pas non plus génée Kanetsuki en lui mentant, donc sur le moment elle avait préférée être franche et lui dire directement qu'elle ne voulait pas lui en parler
Revenir en haut Aller en bas
Kanetsuki Lost
Hybride Dragon
Kanetsuki Lost


Nombre de messages : 61
Age : 35
Date d'inscription : 29/06/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: homoxesuelle
Maître de: de son épée
Soumis par: Opale si on peut dire ainsi

Une rose est-elle une rose [PV Opale] [ Terniner ] Empty
MessageSujet: Re: Une rose est-elle une rose [PV Opale] [ Terniner ]   Une rose est-elle une rose [PV Opale] [ Terniner ] EmptyDim 14 Fév - 23:56

Opale parler elle expliquer des choses, elle ne voulait pas parler de ce quelle fessait après tout elle avait le droit de garder c’est secret, Kanetsuki regarder le paysage qui était juste devant elle, il avait de papillons, il avait des chat et des chiens qui se balader , tout était parfait on dira un monde sans danger, mais la réalité était tout autre dans ce mode, le soleil était fort haut dans le ciel, la journée était bien avancer, il devait être 3 ou 4 heure de l’après-midis, elle resta assis sur le banc, elle vit qu’il avait une fontaine pas loin d’eux, elle se leva et alla près de la fontaine et bue un gorgé, elle était habitude a avoir a boire constamment elle était installer près d’une rivière ou elle loger avant, cette endroit lui manqué, elle avait tout ses souvenir rien de plus rien de moins, au fil du temps elle oubliera l’endroit de son enfance.
Revenir en haut Aller en bas
http://school-or-slave.forumactif.com/forum.htm
Opale Vlasthone
Gérante du Cabaret
Opale Vlasthone


Nombre de messages : 107
Age : 33
Date d'inscription : 23/10/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: bisexuelle
Maître de: Kentsuki Lost
Soumis par: Sa timiditée

Une rose est-elle une rose [PV Opale] [ Terniner ] Empty
MessageSujet: Re: Une rose est-elle une rose [PV Opale] [ Terniner ]   Une rose est-elle une rose [PV Opale] [ Terniner ] EmptyLun 15 Fév - 3:15

Opale se leva et suivit Kanetsuki qui se dirigea vers la fontaine, celle-ci ne lui demanda pas plus de renseignement sur ce qu'elle faisait, ce n'était pas plus mal. Elle allait donc à son tour poser quelques questions, elle commença donc:

"Est-ce que tu te plait pour le moment ou pas?"

Ce n'était pas encore une question directe sur l'hybride mais cela arrivait, selon Opale, la question qu'elle venait de posée était la plus importante, elle préferait parlée dans de bonne conditions, si l'hybride ne se plaisait pas, cela ne serait guére arrangeant et cela ne plairait pas du tout à Opale. Elle ne voulait pas blesser quelqu'un, pas aprés tout ce qu'elle avait put endurée, elle, elle savait ce que cela faisait et ne voulait pas que d'autres personnes endure cela. Si seulement le passé pouvait être effacable, bien qu'elle ne sache pas si elle voudrait l'effacer si elle en avait le choix, peut être ne serait-elle pas la même sinon?
Revenir en haut Aller en bas
Kanetsuki Lost
Hybride Dragon
Kanetsuki Lost


Nombre de messages : 61
Age : 35
Date d'inscription : 29/06/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: homoxesuelle
Maître de: de son épée
Soumis par: Opale si on peut dire ainsi

Une rose est-elle une rose [PV Opale] [ Terniner ] Empty
MessageSujet: Re: Une rose est-elle une rose [PV Opale] [ Terniner ]   Une rose est-elle une rose [PV Opale] [ Terniner ] EmptyLun 15 Fév - 23:27

Kanetsuki regarder la surface de l’eau, celle-ci était claire, très claire cela lui rappeler la petit rivière qui était près de sa grotte, en tout vas elle ne manquerai pas d’aller faire un tours une fois quelle connaitrait les lieu, car pour l’instant elle ne savait pas quelle direction prendre, la journée passer vite depuis son arriver chez Opale, tout était tranquillement parfois ennuyeux, elle avait l’habitude du bruits, la forêt était souvent animer la nuit comme le jour, le soleil était toujours au beau fixe mais pour combien de temps car après tout il faudra un moment ou un autre rentré, elle ne voulait pas rentrée car elle était bien ici dans ce jardin certes c’est pas chez elle, au fond d’elle, elle s’avait quelle n’avait plus de chez elle, son seul lieux d’habitation ses chez Opale, soudain celle-ci était arrivé près d’elle, Kanetsuki fut tiré de sa rêverie, la jeune femme lui posa une question, c’est vrais qu’on ne pouvait pas dire quelle n’était pas bien mais il lui manquée quelle que chose.

- je m’habitue peut a peut

Kanetsuki n’avait pas vraiment répondu a la question car tout ceci était nouveau pour elle il lui fallait beaucoup de temps pour qu’elle prend ses marque dans cette vie qui lui et totalement inconnue. Elle se remit a regarder l’eau, il avait des petits poissons, elle sourit, elle pensée a sa liberté perdu celle qu’elle aurait garder mais quelle n’a pas su protéger.
Revenir en haut Aller en bas
http://school-or-slave.forumactif.com/forum.htm
Opale Vlasthone
Gérante du Cabaret
Opale Vlasthone


Nombre de messages : 107
Age : 33
Date d'inscription : 23/10/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: bisexuelle
Maître de: Kentsuki Lost
Soumis par: Sa timiditée

Une rose est-elle une rose [PV Opale] [ Terniner ] Empty
MessageSujet: Re: Une rose est-elle une rose [PV Opale] [ Terniner ]   Une rose est-elle une rose [PV Opale] [ Terniner ] EmptyMar 16 Fév - 2:18

Opale fut quelque peu soulagée de ce que venait de dire l'hybride, au mois, elle s'habituait, ce n'est pas comme si elle la rejetait complétement, ou qu'elle ne soit pas bien du tout. Elle peut donc être plus tranquille et parler en toute sincerité.

"J'espere que tu t'habitueras vite alors, il vaut mieux que cela soit agréable pour toi que le contraire. Je ne veux pas que tout cela t'embête. Sinon, j'ai une question, tu peux me parler un peu de toi? De ton passé? De ce que tu as vécu? Cela me permettrait de mieux te connaitre"

En effet elle aimerait bien savoir le passé de Kanetsuki, peut être avait-elle eu un passé du même style que le sien? Ou bien tout au contraire, un agréable passé. Cela pourrait surement aider à la comprendre et à mieux pouvoir parler avec elle. Elle esperait donc beacuoup de la réponse de la jeune hybride
Revenir en haut Aller en bas
Kanetsuki Lost
Hybride Dragon
Kanetsuki Lost


Nombre de messages : 61
Age : 35
Date d'inscription : 29/06/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: homoxesuelle
Maître de: de son épée
Soumis par: Opale si on peut dire ainsi

Une rose est-elle une rose [PV Opale] [ Terniner ] Empty
MessageSujet: Re: Une rose est-elle une rose [PV Opale] [ Terniner ]   Une rose est-elle une rose [PV Opale] [ Terniner ] EmptyJeu 18 Fév - 23:52

Kanetsuki était toujours au bord de la fontaine, Opale lui avait posé une autre question, ce qui était a peut près la même question que la sienne, Kanetsuki n’avait pas eu une enfance facile loin de la mais vraiment pas facile, elle la regarda et lui sourire mais son sourire était triste. Elle commença a parler.


- Je suis une jeune dragonne a part entière, car ma mère fessait partir d’une grande tribu de dragons mais un jour un ange et arrivé près de la rivière, et il la vola pendant quelle était sous sa forme humaine, elle fut rejeté du village a cause de sa, elle ma élever tout seul dans la forêt, je me suis débrouiller tout seul car elle m’abandonna car elle ne pouvait pas me supporté car j’était le fruit d’un homme quelle n’aimé pas.


Kanetsuki lui avait dit une parti après tout elle n’était pas obliger de tout dévoiler tout sa vie privé du moins maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://school-or-slave.forumactif.com/forum.htm
Opale Vlasthone
Gérante du Cabaret
Opale Vlasthone


Nombre de messages : 107
Age : 33
Date d'inscription : 23/10/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: bisexuelle
Maître de: Kentsuki Lost
Soumis par: Sa timiditée

Une rose est-elle une rose [PV Opale] [ Terniner ] Empty
MessageSujet: Re: Une rose est-elle une rose [PV Opale] [ Terniner ]   Une rose est-elle une rose [PV Opale] [ Terniner ] EmptyLun 22 Fév - 20:36

Opale écouta Kanetsuki, apparemment elle non plus n'avait pas eu une passée des plus joyeux. D'un certain côté maintenant elle pouvait au moins comprendre ce qui faisait que l'hybride était répliée sur elle même, comme elle l'était mais sur elle même. Elle regarda l'hybride avant de dire

"Je suis désolée... En fait on a tout les deux eu un sombre passée. Je peux te comprendre. J'espere que tu seras plus heureuses maintenant, que ce soit moins triste pour toi. Pour ma part ce n'est pas finiy, mais bon c'est mieux qu'avant. Et puis je ne suis plus seule"

Elle dit cette derniére phrase en souriant à l'hybride, même si elle ne savait pas si ce qui pouvait déplaire Kanetsuki était d'être seule, Opale oui, mais personnes n'avait le même caractére, la preuve finalement, leurs deux caractére était complétement différents. Une chose était sur c'est que selon la démone il valait mieux ne pas être seule
Revenir en haut Aller en bas
Kanetsuki Lost
Hybride Dragon
Kanetsuki Lost


Nombre de messages : 61
Age : 35
Date d'inscription : 29/06/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: homoxesuelle
Maître de: de son épée
Soumis par: Opale si on peut dire ainsi

Une rose est-elle une rose [PV Opale] [ Terniner ] Empty
MessageSujet: Re: Une rose est-elle une rose [PV Opale] [ Terniner ]   Une rose est-elle une rose [PV Opale] [ Terniner ] EmptyLun 22 Fév - 20:58

Kanetsuki regarder toujours la fontaine quand Opale parla, celle-ci avait eu une enfance aussi difficile que la sienne, elle ne supporté pas d’être seul, c’est un peut les contraire de Kanetsuki elle aime être seul car personne ne la juge ou l’ennuie, mais bon maintenant elle ne les plus ce qui peut être un avantage, elle prit la main d’Opale car celle-ci était ronger pas la solitude, après tout elle était la pour promener et visité le parc, elle prit une petit allé qui était très étroite il ne pouvait avoir que deux personne qui passa a la fois, il avait de très belle fleur bleu et blanc de chaque coté du chemin ce qui était magnifique.

-Je trouve que c’est fleur son très belle

Kanetsuki n’aimé pas trop parler mais devait parler quand même afin de briser la glace un peut ca elle devrai s’habitué a Opale maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://school-or-slave.forumactif.com/forum.htm
Opale Vlasthone
Gérante du Cabaret
Opale Vlasthone


Nombre de messages : 107
Age : 33
Date d'inscription : 23/10/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: bisexuelle
Maître de: Kentsuki Lost
Soumis par: Sa timiditée

Une rose est-elle une rose [PV Opale] [ Terniner ] Empty
MessageSujet: Re: Une rose est-elle une rose [PV Opale] [ Terniner ]   Une rose est-elle une rose [PV Opale] [ Terniner ] EmptySam 6 Mar - 2:36

Kanetsuki lui prit la main, ce qui étonna la démone, mais elle n'allait pas s'en plaindre, loin de là. Cela lui faisait Elle suivit donc l'hybride à travers les chemins des jardins, elle prenait des chemin vraiment Opale avait l'habitude des les prendre seule, mais à deux cela devenait déjà plus compliqué, non pas qu'il n'y ait pas la place, mais elles se genaient facilement pour marcher.


"Oui, je confirme, ce sont des de mes préférées, cependant il y'en a aussi de trés jolies un peu plus loin, mais elles n'ont pas du tout le même tons de couleur, les autres sont plus sombre, elles sont rouges et noirs. Cependant ce sont des fleurs qui ne tiennent pas vraiment longtemps."


Elle entraina donc Kanetsuki verds les fleurs dont elle avait parlait qui ne se trouvait pas trés loin. L'espace redevenait plus large, et maintenant elles avaient la place de marcher correctement
Revenir en haut Aller en bas
Kanetsuki Lost
Hybride Dragon
Kanetsuki Lost


Nombre de messages : 61
Age : 35
Date d'inscription : 29/06/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: homoxesuelle
Maître de: de son épée
Soumis par: Opale si on peut dire ainsi

Une rose est-elle une rose [PV Opale] [ Terniner ] Empty
MessageSujet: Re: Une rose est-elle une rose [PV Opale] [ Terniner ]   Une rose est-elle une rose [PV Opale] [ Terniner ] EmptySam 6 Mar - 17:51

Kanetsuki regarder Opale qui avancer bien que mal a causse du passage étroit, celle-ci aimé aussi les fleurs mais elle alla lui montré d’autre fleur qui n’avait pas la même couleur et pas la même espérance de vie, le chemin était plus large on pouvait marcher sans se marcher dessus comme des animaux , le soleil et encore au beau fixe, mais bon tout cela n’avait plus vraiment de sens après tout Kanetsuki regarder les fleur elle était perdu dans es pensée elle ne savait pas trop quoi faire ni trop quoi pensée en faite qu’est-ce quelle allé devenir serait-elle toujours avec opale ou elle aurai un autre maitre ou une liberté quelle aurai tellement voulu, tout cela et d’un compliquer après tout, les fleur avait une espérance comme tout être vivant dans ce monde quelle était l’espérance de vie de Kanetsuki et d’Opale.
Revenir en haut Aller en bas
http://school-or-slave.forumactif.com/forum.htm
Opale Vlasthone
Gérante du Cabaret
Opale Vlasthone


Nombre de messages : 107
Age : 33
Date d'inscription : 23/10/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: bisexuelle
Maître de: Kentsuki Lost
Soumis par: Sa timiditée

Une rose est-elle une rose [PV Opale] [ Terniner ] Empty
MessageSujet: Re: Une rose est-elle une rose [PV Opale] [ Terniner ]   Une rose est-elle une rose [PV Opale] [ Terniner ] EmptyDim 14 Mar - 23:09

Opale accompagnait toujours Kanetsuki au fil des jardins, puis la regardabt elle lui demanda:

"Tu veux continuée la ballade ou tu desires aller autre part? On aura bientôt finit de faire le tour à cette allure là, peut être est-il plus raisonnable de garder encore quelques endroits à te faire découvrir pour plus tard. Cela te permettra encore de garder quelque surprise merveilleuse, même si le meilleur est passer"

La succube reflechit un petit peu à ce qu'elle allait proposait à l'hybride de faire, mais en fait, aprés réflexion, cela serait peut être mieux qu'elle choisisse elle même sans aucun choix proposé préalablement:

"Si on ne continue pas, veux-tu faire quelque chose en particulier? Tu peux choisir ce que tu désires, comme je te l'ai déjà dit aujourd'hui c'est ta journée, du moins ce qu'il en reste, aprés cela le sera encore mais je ne serais plus là tout le temps. Et si ca t'interesse, tu pourras te trouver un petit job pour gagner de l'argent"
Revenir en haut Aller en bas
Kanetsuki Lost
Hybride Dragon
Kanetsuki Lost


Nombre de messages : 61
Age : 35
Date d'inscription : 29/06/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: homoxesuelle
Maître de: de son épée
Soumis par: Opale si on peut dire ainsi

Une rose est-elle une rose [PV Opale] [ Terniner ] Empty
MessageSujet: Re: Une rose est-elle une rose [PV Opale] [ Terniner ]   Une rose est-elle une rose [PV Opale] [ Terniner ] EmptyDim 14 Mar - 23:58

Kanetsuki regarder toujours quand Opale , elle regarder perdu dans ses pensée elle n’avait rien d’autre a faire mais rien d’autre Opale proposa des chose du moins laisser choisir Kanetsuki si elle voulait allé ailleurs après tout le soleil commencer a décliner, le ciel était d’un orage rose au lieux d’être bleu, elle posa son regarder ver Opale et répondit a sa question.

- En effet on peut aller autre pas mais je ne connais pas très bien la ville.

C’est vrai quoi elle avait le choix de visité mais bon elle ne connait pas la ville après tout elle était ici en simple visiteuse après tout mais bon ses vrai quelle pourrai faire preuve d’imagination quand même.

- Est-ce qu’il y a des comment dire j’ai entendu le nom une seul fois des sorte de commerce ?

Ben quoi il ne faut pas demander trop a une fille qui vient de la forêt après tout elle ne savait rien de se qui l’entoure comme toujours de plus Opale avait parlé d’un travaille c’est quoi encore de se truc a quoi sa peut servie en tout cas elle a dit qu’elle aura une semi liberté quoique elle la déjà la si on puisse dire.

- C’est quoi le travaille ?

Sa doit être beau a voir, une dragonne avec tout plein de point d’interrogation au tour de la tête car après tout elle ne connait rien a la vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://school-or-slave.forumactif.com/forum.htm
Opale Vlasthone
Gérante du Cabaret
Opale Vlasthone


Nombre de messages : 107
Age : 33
Date d'inscription : 23/10/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: bisexuelle
Maître de: Kentsuki Lost
Soumis par: Sa timiditée

Une rose est-elle une rose [PV Opale] [ Terniner ] Empty
MessageSujet: Re: Une rose est-elle une rose [PV Opale] [ Terniner ]   Une rose est-elle une rose [PV Opale] [ Terniner ] EmptySam 8 Mai - 23:22

Opale écouta Kanetsuki, c'est sur qu'elle ne pouvait pas connaitre la ville, mais elle pourrait cependant citer des lieux communs aux différentes ville où elle pourrait aller. Mais plus étonnant encore, l'hybride n'avait aucune notion du travail. Il fallait tout lui apprendre de ce point de vue là. Au moins kanetsuki n'était pas tombée sur quelqu'un qui allait l'embobinée, car là la voie serait complétement ouverte...

"Tu n'as pas une envie de chose en particuliére? Je sais pas tu pourrais vouloir des vêtement, avoir envie de te laver, de manger... Enfin pas mal de chose en fait... Ou aussi d'aller dormir"

Elle prit quelques seconde pour réflechir à une définition plus ou moins correct de travail... Ce n'était pas forcément une tâche des plus aisées. Quand elle fut fin prête elle commença:

"Le travail... Je vais essayer de te définir ca clairement, bien que cela ne soit pas facile. C'est une activitée que tu peux faire, que tu aimes ou que tu n'aimes pas, que tu fait généralement 5 ou 6 jours par semaines et te rapportant un certain revenu, te permettant de pouvoir faire quelques achats.
Par exemple tu peux faire Medecin, vendeuse, garde, danseuse...
Et si les domaine artistique t'interesse je peux te trouvée façilement quelque chose, mais peut être que je te verrais dans un métier agricole..."
Revenir en haut Aller en bas
Kanetsuki Lost
Hybride Dragon
Kanetsuki Lost


Nombre de messages : 61
Age : 35
Date d'inscription : 29/06/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: homoxesuelle
Maître de: de son épée
Soumis par: Opale si on peut dire ainsi

Une rose est-elle une rose [PV Opale] [ Terniner ] Empty
MessageSujet: Re: Une rose est-elle une rose [PV Opale] [ Terniner ]   Une rose est-elle une rose [PV Opale] [ Terniner ] EmptyDim 9 Mai - 20:11

Kanetsuki regarder toujours le parquet de fleur qui était devant eux, c'était magnifique tout le mélange des couleurs , elle avait attendu opale lui expliquer plein de chose qui était fort intéressant du moins pour l'instant, tout ceux que Kanetsuki a envie c'est de rester ici tellement que c'est beau mais les bonnes chose on une fin comme toujours , celle-ci lui avait expliquer ceux que cet l'envie et le travaille, elle lui proposer même du travaille ceux qui pourrait être intéressant

-Oui je veux bien travaille mais quoi comme travaille ? Le domaine artistique m'intéresse bien

Kanetsuki était tranquille après tout elle n'avait que sa a faire, elle se poser une question c'était quoi le travaille quelle pourrai faire car elle n'ait pas douée mais pas douée du tout pour l'art, même si elle aime bien l'idée.

- Les métiers artistique, sa comprend quoi ?

Kanetsuki aurai aimé savoir les différant style de métier en art après tout, il pouvait en avoir des masse, et puis elle apparent comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://school-or-slave.forumactif.com/forum.htm
Opale Vlasthone
Gérante du Cabaret
Opale Vlasthone


Nombre de messages : 107
Age : 33
Date d'inscription : 23/10/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: bisexuelle
Maître de: Kentsuki Lost
Soumis par: Sa timiditée

Une rose est-elle une rose [PV Opale] [ Terniner ] Empty
MessageSujet: Re: Une rose est-elle une rose [PV Opale] [ Terniner ]   Une rose est-elle une rose [PV Opale] [ Terniner ] EmptyDim 9 Mai - 23:02

Opale commençait à se dire qu'en fait, peut être pourrait-t-elle avoir une nouvelle employée pour son cabaret... En tout cas si c'était le cas elle pourrait avoir confiance façilement. Elle l'aurait à l'oeil.

"Par exemple tu peux peindre, sculpter, maquiller, danser, coudre et beaucoup d'autre choses encore. Aprés cela dépend de tes affinitées et de ton talent. Mais il y'a plein de chose différentes possible. Je gére un cabaret et j'y danse pour ma part, c'est pour cela que cette voie peut t-être ouverte trés façilement."

Elle regardait la jeune hybride, la voyant trés bien danser même si un petit probléme se posait... Le fait qu'elle ne veuille pas approche d'homme. Cela pourrait être problématique. Mais il était sur qu'elle aimerait bien danser avec elle. Sachant que mélanger le travail et la vie normal n'était pas forcément le mieux. Mais de toute façon elle était sincére, cela ne devrait donc pas poser de probléme particulier
Revenir en haut Aller en bas
Kanetsuki Lost
Hybride Dragon
Kanetsuki Lost


Nombre de messages : 61
Age : 35
Date d'inscription : 29/06/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: homoxesuelle
Maître de: de son épée
Soumis par: Opale si on peut dire ainsi

Une rose est-elle une rose [PV Opale] [ Terniner ] Empty
MessageSujet: Re: Une rose est-elle une rose [PV Opale] [ Terniner ]   Une rose est-elle une rose [PV Opale] [ Terniner ] EmptyDim 9 Mai - 23:32

Kanetsuki était a l'écoute d'opale, après tout c'est elle qui allé lui apprendre plein de chose, en tout cas elle pouvait choisir mais lequel est fait pour elle a près tout, elle na jamais fait sa de sa vie, elle à toujours vécu dans la forêt tout seul comme une grande. En tout cas Opale danse, le terme danser a beaucoup de signification du moins ceux quelle avant entendu dans la forêt pas des hommes être perfide.

la danse c'est intime ? Ou pas, car j'avais entendu que certaine personne fessait sa intiment avec d'autre

C'est fout se qu'on peut savoir en vivant dans la forêt on apprend beaucoup de chose, elle avait même vue des personne qui s'en boiter l'un sur l'autre et qui fessai de drôle de bruit .
Kane regarder toujours les fleurs qui était au tour d'elle, tout était beau dans ce petit coin, on ne peut imagé que le monde et moche après avoir vue ce paysage de couleur. Kane était perdu dans ses pensée loin de tout loin du monde cruel qui l'entoure.


Dernière édition par Kanetsuki Lost le Lun 10 Mai - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://school-or-slave.forumactif.com/forum.htm
Opale Vlasthone
Gérante du Cabaret
Opale Vlasthone


Nombre de messages : 107
Age : 33
Date d'inscription : 23/10/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: bisexuelle
Maître de: Kentsuki Lost
Soumis par: Sa timiditée

Une rose est-elle une rose [PV Opale] [ Terniner ] Empty
MessageSujet: Re: Une rose est-elle une rose [PV Opale] [ Terniner ]   Une rose est-elle une rose [PV Opale] [ Terniner ] EmptyDim 9 Mai - 23:43

Kanetsuki avait l'air d'avoir une vision restreinte de ce que danser signifiait. Même trés restreinte, et apparemment pas la bonne, enfin pas celle qu'elle pensait lui attribuer. Elle devait plus penser à ce que ses parents lui avaient demander de faire... Mais à moins que Kanetsuki le veuille elle ne lui ferait pas faire ce boulot pour lequel elle n'a pas les meilleur considérations. Même si il fallait qu'il y'en ai dans son cabaret...

"Euh... Une certaine sorte de danse oui... Mais pas toutes... Tu peux danser devant un publique pour les distraire et t'amuser toi même d'ailleurs. Je te conseillerais plutôt cette seconde forme, la premiére ne te plairait sûrement pas d'ailleurs...Elle est notamment appreciée par les hommes"

La démone s'amusait quelque peu de devoir donner ses connaissance à Kanetsuki, elle n'avait pas forcément les même connaissance qu'elle, elle devait surement plus en savoir sur la survie en forêt ou en montagne
Revenir en haut Aller en bas
Kanetsuki Lost
Hybride Dragon
Kanetsuki Lost


Nombre de messages : 61
Age : 35
Date d'inscription : 29/06/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: homoxesuelle
Maître de: de son épée
Soumis par: Opale si on peut dire ainsi

Une rose est-elle une rose [PV Opale] [ Terniner ] Empty
MessageSujet: Re: Une rose est-elle une rose [PV Opale] [ Terniner ]   Une rose est-elle une rose [PV Opale] [ Terniner ] EmptyLun 10 Mai - 0:08

Kanetsuki voyer le soleil décliner un peu plus, Opale expliquer la différence, bien sure il avait que les hommes qui préfère la danse intime, vaut mieux quelle prend l'autre si elle veut danser, Kane voulait bien essayer de danser devant le publique après tout sa pouvait être amusant.

-je veux bien danser devant le publique, mais euh j'ai jamais vraiment danser je crois que j'ai jamais danser tout cour


Kane avait dit la vérité elle n'avait jamais danser de sa vie mais apprendre sa lui plairais bien car elle pourrai apprendre d'Opale et sa pourrai renforcer les liens puisque elle est moins froide avec elle . On peut dire que le courant passe pour l'instant faut voir la suite des événement.

-Il se trouve où votre cabaret ?

Kane voulait voir le cabaret, elle était curieuse de voir a quoi sa ressemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://school-or-slave.forumactif.com/forum.htm
Opale Vlasthone
Gérante du Cabaret
Opale Vlasthone


Nombre de messages : 107
Age : 33
Date d'inscription : 23/10/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: bisexuelle
Maître de: Kentsuki Lost
Soumis par: Sa timiditée

Une rose est-elle une rose [PV Opale] [ Terniner ] Empty
MessageSujet: Re: Une rose est-elle une rose [PV Opale] [ Terniner ]   Une rose est-elle une rose [PV Opale] [ Terniner ] EmptyLun 10 Mai - 0:21

Finalement elle était bien intéressée par cela, c'était plutôt agréable à attendre. Et qu'elle n'ai jamais danser n'était pas un probléme en soit, vu qu'elle même était passer par ce stade là recemment, aprés il suffit de prendre son courage à demain et si le courant passe bien cela permet d'apprendre vite et de réussir.

"Ce n'est pas grave, je t'apprendrais, j'ai du apprendre moi aussi récemment, par obligation. Et j'ai bien appreciée, alors j'espére que si tu veux t'y mettre tu apprecieras autant que moi, c'est ca le plus important à mon goût je pense..."

Elles étaient dans les jardins , ce n'étaient ni tout prés, ni trop loin du cabaret, il était même assez prêt quand on regardait la taille de la ville.


"Le cabaret n'est pas loin, je peux t'emmenée voir si tu le désire. Et tu pourrais te familliariser un peu avec l'environnement. Par contre si tu danses je pense qu'il faudra te faire faire des tenues sur mesure, ca là ca ne t'iras pas je pense"
Revenir en haut Aller en bas
Kanetsuki Lost
Hybride Dragon
Kanetsuki Lost


Nombre de messages : 61
Age : 35
Date d'inscription : 29/06/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: homoxesuelle
Maître de: de son épée
Soumis par: Opale si on peut dire ainsi

Une rose est-elle une rose [PV Opale] [ Terniner ] Empty
MessageSujet: Re: Une rose est-elle une rose [PV Opale] [ Terniner ]   Une rose est-elle une rose [PV Opale] [ Terniner ] EmptyLun 10 Mai - 20:24

Kane allé donc apprendre a danser après tout il faut un début a tout, et puis elle pourrait donc aller voir où se trouve le cabaret d'Opale, de plus elle devrai avoir des vêtements a sa taille c'est vrai quelle est un peut grande et euh a des forme un peut bizarre on peut le dire c'est sure après tout après tout elle était une hybride, mais sa queue allé posé problème je crois je suis même sure et ses grande patte a, elle n'était peut être pas faite pour la danse vue son corps mais bon qui ne tante rien na rien après tout, elle avait des droits comme tout le monde sauf que les hommes c'est pas son truc mais vraiment pas son truc, en espérant quelle devra pas trop danser devant eux les femmes sa ne la dérange absolument pas mais vraiment pas.

-Il est grands votre cabaret ?

Elle était curieuse des savoir a quoi cela ressembler après tout, elle allé découvrir un autre monde que celui de la forêt, la ou les gens son plus nombreux ou le bruit et roi. Tout cela fessait beaucoup pour Kane. Elle regarder Opale , elle était impatiente de voir le cabaret.
Revenir en haut Aller en bas
http://school-or-slave.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Une rose est-elle une rose [PV Opale] [ Terniner ] Empty
MessageSujet: Re: Une rose est-elle une rose [PV Opale] [ Terniner ]   Une rose est-elle une rose [PV Opale] [ Terniner ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rose est-elle une rose [PV Opale] [ Terniner ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [] Jade & Opale, une succube et demie dans les rues x)
» Recrutement 3 [PV Opale]
» C'est l'heure de faire les boutiques! [PV: Archi et Opale]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser