Kerges écouta les questions de son client et répondit de son mieux. Il parlait calmement, un peu comme le font tous les vendeurs.
- Les payements peuvent se faire maintenant ou à la livraison de votre hybride. De plus, il est possible de payer de plusieurs moyen, chèques, virements et autres. Le tout est à définir dans ces papiers…
Kerges sortir les papiers comme de nulle part. Il avait confectionné un porte document qui se mêlait à son pelage une fois qu’il était attaché a son harnachement de combat.
- Ces papiers notifient tous les détails. Et pour ce qui est de la livraison, ce n’est pas obligatoire. Mais si le payement se fait en décaler, ne l’oublier pas, je déteste devoir jouer les invités non désirés.
Kerges sourit au client et commença à remplir les papiers, suivant les instructions de celui-ci pour le payement et les détails de la livraison, autrement dit, pas de livraison. Kerges ne partirait pas en livraison ce soir, il serait plus tôt avec sa douce Oriane pour continuer de lui faire la cour, l’idée le fit sourire. Mais c’est vrai, ils avaient encore un combat d’entrainement ce soir avant toutes choses.
- Voilà, tous les détails sont réglés, je prends note que vous prenez Christina avec vous. Je vous laisse partir. Cette vente fut un plaisir
Kerges ouvrit la cage et présenta sa main pour aider Christina à sortir. Il en profita pour lui faire un baisemain et dit encore une chose.
- En espérant que tu seras heureuse. Je vous la confie, cher client. A une prochaine fois dans l’antre des hybrides.
Kerges s’inclina et repartit dans les allées, le travail n’attendait malheureusement pas…
[HJ : Pour moi, la vente est finie, si vous voulez rajouter une chose ou l’autre, libre à vous, Kerges reste un moment pour faire les papiers ^^]