Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Une drôle de tanière [PV Hayachi Hoshi][Fini]

AuteurMessage
Invité
Invité

Une drôle de tanière [PV Hayachi Hoshi][Fini] Empty
MessageSujet: Une drôle de tanière [PV Hayachi Hoshi][Fini]   Une drôle de tanière [PV Hayachi Hoshi][Fini] EmptyVen 26 Sep - 19:31

Rip'pit'chik avait été capturé au Japon, et il lui était difficile de savoir ou il se trouvait par rapport à la tanière de la tribu de la troisième moustache, mais cela était sans importance. Il n'avait pas fait de résistance inutile lorsqu'on l'avait mené dans l'antre des hybrides pour y être vendu. Il savait que le démon, qui le vendait, avait des pouvoirs plus grands que les siens. Il entra dans sa nouvelle tanière qui si il avait bien compris, ne serait que temporaire. Il en fit le tour et renifla tout ce qui s'y trouvait. Il avait une grande mémoire olfactive. Il s'installa en position du demi lotus avec son jingasa bien enfoncé sur la tête. Il avait des kokus, du jade et d'autres petites choses qu'il avait chapardé qui pendaient à celui-ci. Mais, la question qui le préoccupait le plus, c'était si il récupérerait son daisho. Des trois lames, une seule avait plus de valeur a ses yeux que les deux autres, le katana, l'Asate. C'était le nom de cette lame. Elle avait appartenu à Kan'ok'tichek, le nezumi dont il avait hérité la force du nom. Il pensa qu'il pouvait dormir l'après-midi, il tenterait de sortir en soirée. Il prit une position méditative Nezumi pour se reposer.

Une drôle de tanière [PV Hayachi Hoshi][Fini] Kmeexp2sf9sp8

En se réveillant, il fut surpris par la grande activité de l'antre. La nuit était pourtant là. Il se demandait ce qu'il allait bien pouvoir faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une drôle de tanière [PV Hayachi Hoshi][Fini]   Une drôle de tanière [PV Hayachi Hoshi][Fini] EmptySam 27 Sep - 13:46

Kerges explorait l'antre du coté des nouveaux arrivants. Il remarqua une drôle de scène. Il ne savait pas ce qui se trouvait sous le chapeau, à part un hybride. Il savait que la créature venait du Japon. C'était dans ses papiers, mais le jingasa ne laissait pas de doute, il en avait vu un pareil chez dame no Oni pendant le repas qu'il avait été prendre avec sa maîtresse.

- Bonjour, je suis Kerges Mach'tel. Je suis l'assistant de l'antre, je suis ici pour veiller à ton bien être pendant le temps que tu passeras dans l'antre. Si je puis me permettre, il manque des détails sur ta fiche. Puis-je savoir ton nom, ton prénom et ton âge?

Il attendit une réaction de la part de la silhouette asiatique. Celle-ci ne bougeait pas pour le moment. Kerges se demanda si cet hybride qui avait demandé un grand investissement en valait la peine. Il vérifia le montant à payer, il était élevé, mais pas encore de trop par rapport au prix d'achat que Nisis avait du payer pour lui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une drôle de tanière [PV Hayachi Hoshi][Fini]   Une drôle de tanière [PV Hayachi Hoshi][Fini] EmptySam 27 Sep - 14:36

Rip'pit'chik releva la tête et regarda le wemic. Il ne connaissait pas ce genre d'hybride, mais par contre, il se rappela, d'un habitant étrange des tanières de la tribu de la patte avide, Nintai, un ambassadeur Kitsu après du peuple Nezumi. Le gros Kitsu disait s'appeler Kerges Mach'tel, c'était un drôle de nom pour un Kitsu, mais il ne savait pas comment les Kitsus étaient nommés. Pour les Nezumis, un rememberer, un nezumi mémoire du peuple était chargé de voir avec les transcendants quel nom était celui des nouveaux nés. Rip'pit'chik se redressa et prit la parole.

- Moi, Rip'pit'chik, moi grand grand guerrier peuple Nezumi. Moi, surpris surpris trouver gros Kitsu ici. Toi pouvoir aider aider moi. Moi vouloir redevenir libre libre.

Rip'pit'chik espérait une réponse positive du gros Kitsu. Après tout, les peuples Nezumi et Kitsu étaient en paix et alliés depuis plus de générations que Rip'pit'chik n'aurait su le dire. Mais Rip'pit'chik se rappela de l'Asate, il faudrait qu'il la récupère.

- Moi, avoir avoir daisho. Moi, vouloir vouloir récupérer armes miennes. Toi pouvoir aider aider moi?

Rip'pit'chik regardait le gros Kitsu en espérant que celui-ci lui viendrait en aide pour les deux points, il attendait avec espoir qu'il réponde...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une drôle de tanière [PV Hayachi Hoshi][Fini]   Une drôle de tanière [PV Hayachi Hoshi][Fini] EmptySam 27 Sep - 14:46

Kerges nota les informations, le Nezumi n'avait pas donné son age, mais c'était secondaire. Kerges nota qu'il s'appelait Rippit Chik, une erreur bien compréhensible. A la mention de Kitsu, Kerges releva la tête. Cet étrange hybride connaissait les Kitsus, Kerges savait qu'ils existaient. Il avait enfin une piste, de plus, le Nezumi semblait le prendre pour un Kitsu. Il se demanda à quoi pouvait bien ressembler les Kitsus. Le Nezumi lui demanda son aide comme à un allier, il savait qu'il allait être déçu, mais il ne pouvait pas l'aider à se sortir de la. De plus, il allait devoir le contredire, il n'était pas un gros Kitsu, mais un wemic, une autre espèce d'hybride lion.

- Rippit Chik, tu connais les Kitsus, j'ai toujours voulu rencontrer cette race cousine de la mienne, je ne suis pas un Kitsu, mais un Wemic. Et pour ce qui est de te faire sortir de la, je suis tenu par un engagement profond qui va m'empêcher de te faire évader, mais, je ferai mon possible pour que tu ne manques de rien.

Kerges prit le temps de la réflexion. Les armes du Nezumi était dans ses affaires à lui. Il avait personnellement insisté pour qu'on les lui confie. L'entretient des armes étant important pour un guerrier. Il comprit l'attachement de Rip'pit'chik pour ses armes. Il aurait voulu avoir sa lance et son bouclier en sortant de l'antre. Mais, il avait du reconstruire son équipement.

- J'ai insisté pour qu'on me confie tes armes. Je te les rendrai lorsque tu sortiras de l'antre. J'en prends grand soin.

Il salua le Nezumi aussi bas que possible. Il espérait qu'il n'était pas trop déçu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une drôle de tanière [PV Hayachi Hoshi][Fini]   Une drôle de tanière [PV Hayachi Hoshi][Fini] EmptySam 27 Sep - 15:14

Rip'pit'chik comprit vite qu'il n'avait pas un Kitsu en face de lui, mais un représentant d'une autre espèce, un Wemic. Il comprit aussi que celui-ci ne pourrait pas lui venir en aide pour qu'il sorte de là. Il prit les papiers des mains de Kerges et prit des blocs de couleurs qui pendaient à son jingasa. Il prit la parole alors qu'il corrigeait de qui était écrit, le Wemic s'était trompé dans son nom, mais il ne pouvait lui en vouloir, il ne connaissait pas la puissance de son nom. Il en profita pour marquer son age, 24 ans.

Moi comprendre comprendre que toi lier par parole pour surveiller surveiller cage. Moi pas en vouloir à toi toi. Moi comprendre toi pas méchant méchant.

Rip'pit'chik retourna les papiers et commença à dessiner Nintai, un Kitsu qu'il connaissait, l'ambassadeur Kitsu qui logeait avec le peuple Nezumi. Pendant qu'il faisait l'estampe, Rip'pit'chik reprit la parole

Si toi pouvoir rendre rendre arme mienne, ça déjà bonne bonne nouvelle. pour remercier remercier toi, moi faire dessin Nintai. Lui, grand grand Kitsu ambassadeur chez peuple mien. Moi espérer espérer ça plaire plaire à toi.

Un fois qu'il eut fini, Rip'pit'chik suspendit une fois encore les blocs de couleurs à son jingasa et rendit les papiers au Wemic. Celui-ci pouvait y voir le dessin suivant:

Une drôle de tanière [PV Hayachi Hoshi][Fini] Nintai2oeao2

Rip'pit'chik trouvait que son estampe était réussie pour un dessin vite fait bien fait. Il observa les réaction du wemic.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une drôle de tanière [PV Hayachi Hoshi][Fini]   Une drôle de tanière [PV Hayachi Hoshi][Fini] EmptySam 27 Sep - 16:01

Hayachi avait décidé de se promener dans la rue des commerces elle avait envie de visiter le magasin qui se fait appeler l'antre des hybrides, elle se dirigea ver la prote et entra dans cette endroit quelle avait envie de connaitre un peu plus que son dénier passage. Elle regarda par tout autour d'elle, elle ne vit rien qui avait changer sa la fait sourire, elle avait dans les allers de l'antre, elle regarder les cages déjà vide, elle continua son chemins, jusque qu'elle vit une petite créature tout mimi, elle qui est d'une nature méchante, mais la son cœur a fond pour la première fois quand elle la vit, elle se dirigea ver cette cage au ce trouver cette charmante créature qui est si mignonne. Elle vit qu'il avait une personne devant la cage elle se dirigea ver lui et lui adressa un sourire qui n'est pas très souvent vue sur le visage de Hayachi.

Bonjour monsieur

Hayachi en profita pour faire un petit sourire a la hybride qui était en cage, puis retourna vite la tête ver le monsieur qui était juste devant la cage, elle attendez patiemment tout en regardent du coin de l'œil l'hybride dans la cage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une drôle de tanière [PV Hayachi Hoshi][Fini]   Une drôle de tanière [PV Hayachi Hoshi][Fini] EmptyLun 29 Sep - 9:19

Kerges avait passé un bon moment à observer le Nezumi qui dessinait sur les papiers. Il était encore plus surpris de voir qu'il se servait de ce qui pendait à son chapeau. Il se demanda d'où il pouvait bien venir. Lorsque Rip'pit'chik lui eut rendu les papiers, il pu admirer son travail. C'était donc à ca que ressemblait les Kitsus. Oui, il y avait comme un air de famille. Juste que les Kitsus n'avaient pas quatre pattes, mais deux.

- Merci pour ce dessin. Si tu veux quoi que ce soit, je te l'apporterai.

Alors qu'il allait partir, convaincu que le Nezumi appellerait, une jeune démone l'interpella.

- Bienvenue à l'antre, mademoiselle, ce sera un plaisir pour moi de vous renseigner. Je me nomme Kerges Mach'tel et je suis l'assitant de l'antre.

Kerges s'inclina et resta sur place attendant de savoir ce que désirait la jeune démone.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une drôle de tanière [PV Hayachi Hoshi][Fini]   Une drôle de tanière [PV Hayachi Hoshi][Fini] EmptyLun 29 Sep - 12:09

Rip’pit’chik se mit à humer l’air pour en capter toutes les odeurs. Le wemic n’était pas la seule personne en mouvement dans l’antre. Il apprécia le compliment que fit le wemic sur son dessin. Rip’pit’chik savait comment appeler le wemic. Il regardait celui-ci se retourner et Rip’pit’chik allait se réinstaller lorsqu’une jolie petite voix fluette vint à ses oreilles de Nezumi. Une jeune démone semblait vouloir quelque chose. Rip’pit’chik tendit l’oreille pour comprendre ce qu’était vraiment ce commerce. Il s’approcha des barreaux et se plaça pour ne pas perdre une syllabe de ce qui allait se dire. Il se demanda ce que Mack’urt aurait dit en le voyant ici et surtout, ce que dirait l’esprit de Kan’ok’tichek. Il savait que pour l’avis du premier, il devait attendre, mais pour l’avis du second, il espérait une révélation dans ses rêves…

[HJ: un peu court, mais je suis en attente d'évènements Razz]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une drôle de tanière [PV Hayachi Hoshi][Fini]   Une drôle de tanière [PV Hayachi Hoshi][Fini] EmptyLun 29 Sep - 21:49

Hayachi fit un sourire a l'hybride qui venait de se présenter, elle le remercia d'un baissement de la tête. Hayachi jeta un coup d'œil au mignon petit hybride dans la cage juste a coter d'eux, elle lui fit un sourire, elle était toute chose devant cet hybride qu'elle ne pouvait pas s'empêcher de regarder. Elle repose son regard sur l'assistant. Hayachi désire savoir le nom de l'hybride. Elle décida de le demander a l'assistant.

* quoi que pourquoi demander moi * se dit- elle

Elle regarda l'assistant, et lui fit de retour un sourire avant de poser la question a l'hybride qui était de l'autre coter.

Bonjour, comment t'appelle tu

Sa voix était pleine de douce quand elle lui posa sa question afin elle se remit devant l'assistant afin de lui poser aussi une question.

Monsieur c'est pour savoir si je pourrais avoir des renseignement sur cette hybride car il est vraiment intéressant

Dans sa voix on pouvait sentir la joie que cet hybride lui donner simplement en le regardant, elle se rendit conte de sa question baissa la tête de honte.

Je suis vraiment navrait de poser une question aussi idiote, pardonner moi monsieur de vous avoir déranger dans votre travaille

Pour la première fois de sa vie Hayachi était toute honte de se quel avait fait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une drôle de tanière [PV Hayachi Hoshi][Fini]   Une drôle de tanière [PV Hayachi Hoshi][Fini] EmptyMar 30 Sep - 10:11

Kerges observait la jeune démone, elle semblait ne pas savoir quoi faire. Elle le regardait, puis regardait Rip'pit'chik, puis revenait sur lui. Il se demanda ce qu'elle pouvait bien vouloir jusqu'au moment où elle prit la parole. Elle ne s'adressait pas à lui et lorsqu'une question lui fut adressé, Kerges savait ce qui lui restait à faire.

- Cet hybride est un Nezumi japonnais, mais pour son histoire, il fera un bien meilleur conteur que moi. D'ailleurs, si il raconte ne serais-ce à moitier aussi bien qu'il ne dessine, vous aurez une vision magnifique de ce qu'il va vous dire. Je vais donc vous laisser faire connaissance. Je vous laisse les papiers. Ainsi, vous pourrez lire certains détails que nous connaissons, mais je suppose qu'il a bien plus à dire.

Kerges sourit à la jeune démone et reprit la parole

- Ne vous excusez pas, je suis ici pour répondre à vos questions, mais le Nezumi parle très bien notre langue. Et vous répondra lui même. Si vous avez besoin d'aide ou d'un renseignement propre à l'antre, appeler moi.

Kerges salua la jeune démone et Rip'pit'chik avant de s'éloigner pour les laisser faire connaissance...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une drôle de tanière [PV Hayachi Hoshi][Fini]   Une drôle de tanière [PV Hayachi Hoshi][Fini] EmptyMar 30 Sep - 10:37

Rip'pit'chik était à l'écoute de la discution lorsque la jeune démone lui posa une question. Il releva la tête, montrant le bout de son museau. Il prit la parole pour répondre à la jolie démone.

- Moi, Rip'pit'chik, moi, grand grand guerrier Nezumi de tribu troisième moustache. Moi, loin loin de chez moi.

Il observa comment ses dires étaient percus. La jeune démone posa une question à Kerges. Rip'pit'chik n'en prit pas ombrage et se demanda si on lui en poserait d'autres. C'est alors que son ami wemic revoya la démone à lui pour la réponse à ses questions. Celui-ci s'en alla continuer son travail. Rip'pit'chik se demandait si il devait répondre à la démone, puis, il se décida à répondre.

- Moi, Nezumi tribu troisième moustache. Moi avoir avoir hérité grande force Kan'ok'tichek. Lui, grand grand chef tribu unifiée, il y a longtemps. Moi avoir été dans beaucoup tribus, pour apprendre apprendre. Moi avoir souvent souvent eu discution avec Nezumi mémoire du peuple. Ca grand grand sage Nezumi. En suite, moi avoir avoir vécu un long long moment chez humain, eux, pas savoir moi là. Eux jamais jamais arriver à me trouver. Puis, moi vouloir vouloir joli daisho chez démon et moi capturer. Moi être être prisonier, puis, vendu vendu ici. Voilà pour histoire mienne. Moi espérer espérer ca être clair clair pour toi.

Rip'pit'chik n'avait pas parlé de ses armes, ni des souvenirs qui pendaient à son jingasa, mais ce n'était pas l'endroit pour ça. Et puis, il ne connaissait pas encore la jeune démone.

- Quoi être nom nom tien? Moi vouloir savoir savoir. Toi avoir avoir bonne odeur...

Rip'pit'chik se demanda si sa question n'était pas trop indiscrète. Bah, il verrait bien. Il s'étonait juste encore du compliment fait par Kerges.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une drôle de tanière [PV Hayachi Hoshi][Fini]   Une drôle de tanière [PV Hayachi Hoshi][Fini] EmptyVen 3 Oct - 19:59

Hayachi sourit quand l'hybride lui dis son nom elle trouver ce nom mignon, elle était même surprise qu'il lui dit quelle avait une bonne odeur , elle devenait tout rouge . Hayachi aimé regarder Rip'pit'chik qui avait l'aire tout perdu dans sa cage, elle décida de lui répondre a la question qu'il a poser.

Je m'appelle Hayachi Hoshi

Pour une fois hayachi était toute timide quand quand on lui demander sa nom, sa devait être dus a se que Rip'pit'chik lui avait dit, elle le regarda avait un regarde doux, même Hayachi était surprise qu'elle le regarder avec tendresse car d'habitus elle a un regard froid envers les personnes . Hayachi mourrait d'envie de caresser le jolies petite museau de Rip'pit'chik. Elle décida de lui demander.

Je peux te toucher le museaux

Elle lui demanda d'une petite voix, car elle ne savait pas comment il aller réagir à sa question, elle lui fit un sourire sans rien dire en attendent sa réponse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une drôle de tanière [PV Hayachi Hoshi][Fini]   Une drôle de tanière [PV Hayachi Hoshi][Fini] EmptyLun 6 Oct - 14:10

Rip'pit'chik écouta le nom et se demanda quel était sa force? Mais il ne pouvait le dire. Il se souvint en suite que les autres espèces n'avaient pas de mémoire de leur peuple pour les guider et donner des noms forts aux jeunes. Le jeune démone devint rouge, presque écarlate. Rip'pit'chik se demanda pourquoi et pencha la tête pour l'observer à travers du jade, la matière de la pureté pour les peuples Kitsu et Nezumi. Rien ne ressortit de cette observation, cela ne le troubla pas. Le wemic était parti. Il avait salué ce dernier de la tête à son départ. Mais il restait perplexe devant la jeune démone. Elle avait dit son nom et maintenant, elle voulait lui toucher le museau! Drôle de créature, mais Rip'pit'chik se rapprocha des barreaux et la regarda, toujours la tête penchée.

- Moi, penser penser toi gentille. Moi, laisser laisser toi toucher museau mien. Toi, penser penser sortir Rip'pit'chik de cage?

Il avait laissé la jeune démone faire un geste peu courant chez les Nezumis, du moins, hors d'un couple ou d'une amourette d'une saison de reproduction. Rip'pit'chik, quoi que très jeune, savait ce que cela voulait dire chez les siens. Il lui faudrait honorer la jeune démone, tôt ou tard dans cette saison. Mais le moment de parler de ça était mal choisi. Il laissa cela dans le vague et reprit la parole

- Ami mien, gros gros wemic, lui avoir daisho mien. Lui dire dire rendre moi quand partir. Moi espérer ça pas embêter embêter toi?

Il espérait qu'elle ne dirait rien contre ça. Il se demanda si la peau de la démone était douce. Il glissa subrepticement sa queue entre les barreaux et passant par le dos de la démone, passa dans ses cheveux et lui caressa la joue du bout de la queue. Elle avait la peau douce. Rip'pit'chik se demanda comment elle allait réagir, il n'avait pas annoncer ce qu'il venait de faire...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une drôle de tanière [PV Hayachi Hoshi][Fini]   Une drôle de tanière [PV Hayachi Hoshi][Fini] EmptyMar 7 Oct - 10:40

Hayachi caressa le museaux de Rip'pit'chik et était tout doux au toucher. Elle était contente quelle a peu lui caresser le museaux , elle lui sourire tout en laissent sa mains sur son museaux et fut étonner de la question qui lui avait poser Rip'pit'chik, puis elle avait vraiment le sourire au lèvre car elle conter prendre Rip'pit'chik car ne savant pas pourquoi elle était attirer pas lui. Elle répondit a sa question immédiatement sens une hésitation.

Bien sur je vais te prendre avec moi

Toute conte de sa réponse, elle regarda Rip'pit'chik , elle était toujours en lui caressant le museaux, jusqu'à il lui pose une autres question, elle supposer que ce qu'il avait demander c'était ses armes.

Oui tu pourras récupérer ton daisho, et sa ne me gêne pas

C'est vrai sa ne la gêner pas qu'il récupérer son arme car a près tout sa fait partie de lui, Hayachi l'aspecter comme il ai, pour la première fois de sa vie elle allez vraiment être gentille avec une personne bien sur a par sa sœur qu'elle chérie tant. Hayachi senti une chose qui était toute douce sur sa joue et elle rendit conte que c'était la queue de Rip'pit'chik sur sa joue elle rougit, mais ne dit rien car elle aussi elle continuer a toucher son museaux. Elle approcha se tête de la cage afin qu'il puis continu a lui caresser le visage aussi et peut être lui faire un bisou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une drôle de tanière [PV Hayachi Hoshi][Fini]   Une drôle de tanière [PV Hayachi Hoshi][Fini] EmptyMar 7 Oct - 13:31

Rip’pit’chik fût rassuré par la parole de la démone de le prendre avec lui. Il retrouverait bientôt la liberté et il pourrait faire soigner sa patte affaiblie depuis sa capture. Il ne claudiquait pas car il utilisait son pouvoir pour le porter de ce coté là lorsqu’il devait se déplacer. Il espérait que sa futur compagne démone ne lui en voudrait pas de lui avoir cacher ce détail. Elle avait la peau très douce, comme il le pensait. Rip’pit’chik sourit puis, il prit la parole.

- Moi trouver toi avoir peau douce douce. Moi heureux heureux toi prendre moi hors cage. Moi aimer aimer liberté, pas barreaux. Moi espérer espérer nous nous entendre toujours. Moi jamais jamais avoir rêvé toi, ca être être étrange, mais destin toujours mouvement Mack’urt dire dire.

Rip’pit’chik espérait que le geste suivant ne serait pas mal perçu par la jeune démone, il était toujours un Nezumi et obéissait aux coutumes de son peuple. Il posa son museau contre le museau de la démone, les humanoïdes appelaient ca un nez. Il en profita pour sentir encore sa maîtresse. Il était heureux et il embrassa la jeune démone à travers les barreaux de la cage. De plus, elle voulait bien qu’il récupère son daisho. Un autre grand point pour lui.

- Moi remercier toi toi. Daisho important important. Pas pour petites petites lames, mais pour Asate. Asate grand grand bien Rip’pit’chik. Ca être épée ancienne ancienne. Kan’ok’tichek avait avait Asate de son vivant. Rip’pit’chik hériter hériter force nom Kan’ok’tichek et aussi grande grande épée Kan’ok’tichek.

Le Nezumi ne savait pas si il avait été compris. Les Nezumis ne parlaient pas bien, ils doublaient les mots qu’ils pensaient les plus importants pour marquer cette importance. C’était souvent les verbes car ils décrivaient des actions ou des temps dans les phrases. Il embrasse une seconde fois la démone, mais sur le front cette fois-ci. Il se demanda comment elle prendrait la liberté qu’il venait de prendre…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une drôle de tanière [PV Hayachi Hoshi][Fini]   Une drôle de tanière [PV Hayachi Hoshi][Fini] EmptyMer 8 Oct - 21:56

Hayachi fit un sourire quand Rip'pit'chikr à prochat son museaux de son nez , elle devenait tout rouge a l'idée qu'il était aussi prés, elle fut un peu surprise quand il l'embrassa, mais sans ne déplaise pas a Hayachi car elle en avait envi depuis un petite moment, une fois que le baisser terminer elle lui sourire de nouveau et reposa c'est mains sur son museaux quelle adore tant, et cette fois si c'est Hayachi qui embrassa Rip'pit'chikr sur la bouche sans le prévenir puis quand elle eu fini de l'embrasser, elle lui sourire.

Tu as bien aimée

Elle voulait savoir s'y il avait apprécié le baisser donner pas elle, car c'est la première fois quelle embrasse une personne, elle fut un peu gêner de l'avoir embrassé.

Une fois a la maison sa te dirait un bain

Elle lui avait proposer un bain car sa de ver pas être drôle dans cette cage et en plus l'odeur des autres hybride qui son la et qui ne font pas attention a leur hygiène personnel.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une drôle de tanière [PV Hayachi Hoshi][Fini]   Une drôle de tanière [PV Hayachi Hoshi][Fini] EmptyJeu 9 Oct - 0:39

Rip'pit'chik se laissa faire par Hayachi. Le baiser de celle-ci lui avait plus. Il se demanda ce qu'une Nezumi aurait fait de différent, puis, il n'y songea plus. Il avait vraiment beaucoup aimé. Il ne rougit pas, mais apprécia chaque seconde de ce partage.

- Moi, avoir beaucoup beaucoup apprécier. Moi, espérer nous très très proches. Si toi vouloir, moi pouvoir apprendre apprendre toi te battre avec armes ou autre technique Nezumi savoir.

Il lui entoura la taille avec sa queue. Les membres de la tribu de la patte avide lui avaient appris à l'utiliser comme un membre supplémentaire. Cela avait été très pratique pour commettre divers petits larcins... Hayachi troussa son nez à l'évocation de prendre un bain. Rip'pit'chik avait pourtant profiter du coin bain de sa cage, enfin, de l'évier. Il ne dirait pas non à un bon bain, surtout si elle lui frottait le dos! Il aimait aussi sa queue pour se genre d'usage, mais elle n'avait pas la force voulue pour un bon récurage!

- Moi, aimer aimer prendre bain. Ca bon bon. Moi voudrait demander demander...

Il se demanda si c'était bien de demander cela dès le premier jour, mais il avait tant envie de profiter qu'on lui frotte le dos

- Moi voudrait, si toi d'accord d'accord, toi venir bain avec moi pour frotter frotter dos mien. Moi utiliser utiliser queue, mais pas assez assez force pour frotter bien bien.

Il abaissa la tête pour cacher ses yeux avec son jingasa. Il surveillait la réaction, mais au niveau des mains de la jeune démone, espérant son assentiment pour le bain...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une drôle de tanière [PV Hayachi Hoshi][Fini]   Une drôle de tanière [PV Hayachi Hoshi][Fini] EmptyVen 10 Oct - 18:55

Il lui avait poser une question en attendant celle-ci Hayachi était devenus tout rouge a l'idée qu'il pourrait être plus proche, quoique a la fois sa la rendait heureuse.

Bien sur que j'aimerai apprendre elle lui sourit tendrement

Hayachi sourit a Rip'pit'chik quand il lui annonça qu'il était d'accord de prendre un bon bain, par contre elle était un peut surprise qu'il lui demanda qu'elle vienne avec dans le bain, elle rougit et ne savait plus ou poser ses yeux et le finit par retrouver ses esprit. Hayachi réfléchi avant de dire quelque chose car elle venait de se remettre du choque de la question.

Bien sur que je vais venir avec toi dans le bain et que je vais te frottez le dos

Elle sourit quand elle lui avait dit la réponse a sa question, elle caresser de ses doigt les patte de Rip'pit'chik. tout en attendent le vendeur pour lui annoncer quelle allez le prendre avec. Elle regarder partout a près l'homme qui les avait laisser seul afin de faire connaissance.

tu a hâte de partir

Elle se demain si il était vraiment content d'allez avec elle dans sa maison, elle fit pense qu'elle avait déjà un autre soumis et que sa sœur en avait deux.

* j'espère qu'il vont s entendre*

Elle n'y avait pas penser mais elle avait oublier de présenter deux personne chez a son cœur, qui conter plus que tout au monde quoique une troisième personne c'est rajouter a la liste de son cœur de démone. Elle sourit a Rip'pit'chik avent de lui présenter les deux personne.

Oh j'ai oublier de te présenter une personne qui est ici avec nous
elle lui sourit avant de rependre Voila Fuyuki mon lapin gardien

Elle lui présenta Fuyuki, c'était son garde du corps son petit lapin chéri qu'elle ne quitte très rarement.

ET j'ai une autre personne que je vais de présenter a la maison

Elle parler de sa sœur jumelle qui était rester a la maison car elle ne voulait plus voir c'est pauvre créature souffrit, elle était rester a Kimiko le frère jumeaux de Fuyuki, et lui les deux soueur avait des lapin identique.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une drôle de tanière [PV Hayachi Hoshi][Fini]   Une drôle de tanière [PV Hayachi Hoshi][Fini] EmptyLun 13 Oct - 14:26

Rip’pit’chik avait écouté Hayachi avec énormément d’attention. Elle semblait heureuse qu’il veille partir de là avec elle. Pour ce qui était du bain, elle semblait gênée, mais elle accepta quand même. Rip’pit’chik se demanda si il n’avait pas été un peu vite pour demander cela. Elle posa ensuite une question et parlait de lui présenter des personnes.

- Moi, vouloir vouloir sortir ici. Même si moi avoir avoir ami mien ici. Moi, aimer partir partir.

Passant d’un sujet à l’autre assez vite, il enchaîna.

- Moi, vouloir vouloir rencontrer personne toi aimer.

Rip’pit’chik regarda le lapin qu’Hayachi avançait vers sa cage. Il se demandait si il faisait partie des personnes qu’elle aimait. Cela ne fit plus de doute lorsqu’il repensa à Ikm'atch-tek, celui-ci avait toujours un rat blanc auquel il parlait. Rip’pit’chik regarda le lapin dans les yeux et pencha la tête.

- Moi, Rip’pit’chik. Moi, espérer espérer, nous être ami.

Il avait parlé au lapin comme il l’aurait fait au rat de Ikm'atch-tek. Il lui revint l’image du vieux shugenja en mémoire…

Une drôle de tanière [PV Hayachi Hoshi][Fini] Ikmatchtekjw9

Il resta un moment, le regard dans le vague, se rappelant sa maison. Il décida que le moment était venu. Il parla d’un voix forte pour qu’on l’entende ailleurs dans l’antre.

- Moi vouloir vouloir toi venir, Kerges, ami mien. Moi avoir avoir besoin toi!

Il espérait que le wemic arriverait assez vite.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une drôle de tanière [PV Hayachi Hoshi][Fini]   Une drôle de tanière [PV Hayachi Hoshi][Fini] EmptyLun 13 Oct - 21:53

Kerges allait son chemin dans l’antre lorsqu’une voix familière et ce, depuis peu, vint le tirer de sa ronde. Rip’pit’chik appelait, comme promis, Kerges se dépêcha d’arriver à la cage. Il put observer les observer, ils étaient proches. Kerges pensa donc que l’affaire était faite pour Rip’pit’chik. Il était content pour le Nezumi. Il s’approcha et s’inclina une fois encore.

- Tu m’as appelé et me voici, ami Nezumi, que puis-je faire pour toi ou pour cette charmante demoiselle? Je vous regarde et je suis presque certain que vous vous êtes trouvés pour former un couple.

Kerges regarda ses interlocuteurs. Il semblait que la démone rougissait et pour le Nezumi, dure à dire, caché par son jingasa.

- Alors, je vous écoute. Je suis à votre entière disposition.

Kerges avait une voix douce et chaleureuse, comme envahie par la joie qu’il ressentait pour son ami Nezumi. Il s’approcha de la jeune démone tout en souriant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une drôle de tanière [PV Hayachi Hoshi][Fini]   Une drôle de tanière [PV Hayachi Hoshi][Fini] EmptyMer 15 Oct - 15:08

Hayachi était toute rouge quand l'hybride parla de couple, elle lui fit un sourire quand il s'approcha, il avait l'aire heureux de vois que Rip'pit'chik et elle être très proche, elle lui sourit avant de ce décider a répondre a sa question, elle était étonner de la voix que Rip'pit'chik avait pour l'appeler son amie. Elle se décida a finalement a répondre a l'hybride qui savait déplacer.

Et bien sa serait pour remplir les papiers afin que je puisse prendre Rip'pit'chik avec moi

Elle sourit a l'hybride car elle était heureuse de pouvoir prendre Rip'pit'chik et qu'il voulait bien aller avec elle, elle se dirigera ver la cage de Rip'pit'chik et lui sourire tendrement en espèrent qu'il ressentes la même chose pour elle. Elle se retourna ver l'hybride avant de prononcer d'autre parole concernant Rip'pit'chik et lui.

Heu si vous désirer voir Rip'pit'chik, un jour a la maison vous êtes le bienvenus la porte seras grande ouverte pour vous recevoir

Elle lui sourit , le regarda en silence afin de savoir la suite concernant la vente.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une drôle de tanière [PV Hayachi Hoshi][Fini]   Une drôle de tanière [PV Hayachi Hoshi][Fini] EmptyMer 15 Oct - 22:51

Kerges était ravi de voir que le Nezumi avait trouvé une jolie maîtresse. Il sortit les papiers et les tendit à la jeune démone.

- C’est un contrat standard. Vous payerez à la livraison. J’ai vu sur le planning plusieurs livraisons chez vous, je ne manquerai pas de me déplacer en personne. Cette livraison sera un plaisir.

Kerges attendit que les papiers soient complétés et il ouvrit la cage de Rip’pit’chik. Il fit signe à ce dernier de rester avec la démone.

- Attendez moi ici, je reviens de suite.

Kerges partit pour l’arrière boutique, il y prit le daisho de Rip’pit’chik et revint.

- Je sais que tu n’es pas encore vraiment libre, je ferai ta livraison demain avec les autres, mais tu es déjà libre car acheté. Je te rends ton bien.

Kerges rendit le daisho en s’inclinant respectueusement. Il vit le Nezumi le passer dans l’obi de son kimono et retourner dans sa cage. Il salua la jeune démone et s’installa pour méditer, mais avant de rentrer, il embrassa celle-ci et la laissa en lui promettant de passer tout le temps qu’elle voudrait avec elle.

[HJ : Cette vente est finie. J’espère ne pas avoir été trop vite, mais comme je joue aussi le rat, je préfère éviter les doubles posts. J’ouvrirai le post de livraison demain chez toi ^^]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une drôle de tanière [PV Hayachi Hoshi][Fini]   Une drôle de tanière [PV Hayachi Hoshi][Fini] Empty

Une drôle de tanière [PV Hayachi Hoshi][Fini]
Page 1 sur 1