| Pour la fête d'halloween | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pour la fête d'halloween Jeu 25 Sep - 21:00 | |
| Bien le bonsoir (ou bonjour ^^) Les sœurs Hoshi feront une fête dans leur grand château pour la fête d'halloween... Maître et soumis serons les bienvenu(e)s ^^ il n'y aura aucune sélection car tout le monde est bienvenu(e)s
[Hors sujet] nous pensons (avec amusement) que ça pourrait partir en orgie générale [Hors sujet]
Plus d'info prochainement ^^
Bien a vous, les sœurs Hoshi |
|
| |
Nisis Fallen Propriétaire de L'Antre des Hybrides
Maîtres/Soumis Orientation sexuelle: Maître de: Kerges Mach'tel et Oriane Sylane Soumis par:
| Sujet: Re: Pour la fête d'halloween Ven 26 Sep - 17:27 | |
| Faut-il apporter quelque chose où vous vous chargez de tout? Je viendrai peut-être mais sans Kerges et Oriane, sauf s'ils le souhaitent, ce qui m'étonnerait. Déguisée, la fête? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour la fête d'halloween Ven 26 Sep - 17:34 | |
| Vous pouvez venir avec des chips ou autre, sa sera toujours apprécier ^^ (boisson alcoolisée, justin bridou ou autre XD)
Si vous voulez vous déguisez il n'y a pas de problème ^^ tout les costumes sont permis, même ceux de tout les jours (bien que ce ne soit pas un costume ^^)
Et si les soumis ne veulent pas venir, il ne sont pas forcé, nous ne forçons personne a venir a cette fête ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour la fête d'halloween Ven 26 Sep - 19:21 | |
| Je viendrai aussi, mais probablement seule. Mais ce n'est point fort grave...
Je me ferai une joie d'apporter quelques sushis. |
|
| |
Landha Sanguir Fantôme/Mère au foyer/PDG de Landha Corp.
Maîtres/Soumis Orientation sexuelle: bi Maître de: Eva \ Lalu, Yori et Yoru, Amaryllis Soumis par: mes besoins
| Sujet: Re: Pour la fête d'halloween Ven 26 Sep - 19:29 | |
| Je viendrais toutes de cuir vêtue (bien que le toute est un euphémisme au vu de mes tenues, ahahahah) et bien entendu, j'emménerai ma fifille chérie ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour la fête d'halloween Ven 26 Sep - 20:02 | |
| Il n'y a aucun problème ^^ plus on est de "fou" plus on rit n'est-ce pas? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour la fête d'halloween Sam 27 Sep - 0:59 | |
| Une fête ? hum pourquoi pas ^^, ce sera enfin une occasion pour moi de commencer enfin mon travail en tant que gardien de la cité....
Donc si j'ai la permission de me joindre à votre fête, alors c'est avec plaisir que j'y viendrais. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour la fête d'halloween Sam 27 Sep - 9:59 | |
| ça serait avec plaisir de vous voir a notre fête |
|
| |
Jiné Monoré Hybride Louve
| Sujet: Re: Pour la fête d'halloween Sam 27 Sep - 11:35 | |
| oO ???
"-Démounet, je réquisitionne la maison pour faire une fête avec tous les soumis qui voudrons s'amuser loin des dangers ambulants que je vois se présenter depuis que l'annonce a été faite."
Ronchonne.
"-Y a pas de raison que ce soit toujours les mêmes qui s'amusent! Et pas de non! Va donc "bosser" un peu. "
Tire la langue par dessus son épaule, un petit regard en coin.
"-Suuuuu, Dayounet!!!!! Il y a une organisation à faire, vous venez?" | |
|
| |
Landha Sanguir Fantôme/Mère au foyer/PDG de Landha Corp.
Maîtres/Soumis Orientation sexuelle: bi Maître de: Eva \ Lalu, Yori et Yoru, Amaryllis Soumis par: mes besoins
| Sujet: Re: Pour la fête d'halloween Sam 27 Sep - 11:57 | |
| Mais Jiné-chérie, ton démounet t'emmenera à la fête des soeurs Hoshi. Et si tu veux, je m'occuperai personnelement de toi afin que tu ne te sentes trop seule *regard et sourire carnassiers* | |
|
| |
Jiné Monoré Hybride Louve
| Sujet: Re: Pour la fête d'halloween Dim 28 Sep - 0:59 | |
| "-C'est que euh hum, je crois bien qu'il a piscine ce soir là et je le surveille pour qu'il ne se noie pas."
Se souvient des rumeurs entendues sur la démone et déglutit. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour la fête d'halloween | |
| |
|
| |
| Pour la fête d'halloween | |
|