Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 A LIRE AVANT DE POSTER!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Nisis Fallen
Propriétaire de L'Antre des Hybrides
Nisis Fallen


Nombre de messages : 264
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle:
Maître de: Kerges Mach'tel et Oriane Sylane
Soumis par:

A LIRE AVANT DE POSTER!!!!! Empty
MessageSujet: A LIRE AVANT DE POSTER!!!!!   A LIRE AVANT DE POSTER!!!!! EmptyJeu 11 Sep - 20:58

*Fait claquer le fouet*

-Bon les loustiques, inférieurs et inférieurs...Çà ne va pas du tout!
Combien d'entre vous lisent le descriptif de l'Antre? Pas assez! Il n'y a pas de cage de fer de deux mètres sur deux, pas d'hybride attaché, et tous sont bien traités ( sauf éventuellement la nuit quand la Nisis sombre souhaite jouer avec l'un d'eux, là il peut y avoir sévices.)
Donc s'il vous plait, pour la cohérence, évitez de faire surgir des cachots nauséabonds, des employés à grandes dents et yeux rouges ( Kerges de loin, dans le brouillard, avec un spot rouge braqué sur lui, éventuellement...). Vous voyez ce que je veux dire?

*Refait claquer le fouet*

-Ensuite il y a des règles à respecter, elles sont simples et coulent de source!

Primo,
à partir du moment où il y a plus de deux participants sur un topic, respectez l'ordre des réponses. Les posteurs fous, retenez vous un peu. La majorité du temps, voir les 100% du temps, en dehors de l'hybride et de l'acheteur, il n'y aura que les interventions de Kerges et moi-même. Kerges est très présent, répond rapidement ( sauf mercredi et we), quant à moi, en dehors des we, j'assure un passage quotidien. C'est donc un rythme largement convenable: un minimum de patience est donc requis pour que personne ne se sente lésé.

Secondo, une vente ne peut se conclure qu'avec Kerges ou moi-même. Ne partez donc pas l'air de rien avec vôtre soumis sous le bras. A un moment ou à un autre, il y aura intervention de nôtre part, n'en soyez pas surpris, même avec la précision [Privé machin] dans le titre. Nous sommes loin d'être des idiots, donc si vous souhaitez poursuivre le grand moment d'intimité de la première rencontre avec l'hybride, faite le savoir dans vôtre RP de manière naturelle ( et non avec du [HRP], et nous nous adapterons.

Tertio, la propriétaire, moi-même, ayant une double personnalité ( gentille et candide le jour, l'inverse la nuit) et les Nocturnes s'achevant avec les dernières ventes en cours, n'oubliez pas de préciser si vous venez en journée ou de nuit. Le rp sera différent. La propriétaire ayant toujours le dernier mots, choisissez bien. Cependant pas de panique, il suffit de laisser quelques indices RP et je comprendrai vite quelles sont les limites à ne pas dépasser.

Quarto, pas de remarque HRP autres que des gentillesses. Les MPs existent pour une bonne raison, donc si quelque chose ne vous plait pas, prenez cinq secondes de plus pour envoyer un petit message à la personne concernée et tout le monde s'en portera mieux. Les réflexions HRP c'est le mal absolu! Pis que Landha en manque! ^^

Ps: Pour ce qui est des descriptifs que les hybrides font de leur situation dans leur premier post, je les autorise cependant à prêter des actions à la Nisis Sombre ( sévices, visites punitives...) Ca ne me gène pas de rebondir dessus, au contraire.

Ps bis: Étant donné que vous avez tous bien lu, la maison sera dorénavant intransigeante avec les petits malins qui se croiraient au dessus des règles.

(Un descriptif de l'Antre, pratiques, prix... plus clair et complet, fait par Kerges, va bientôt remplacé l'actuel. ce qui ne change rien au fait qu'il n'y a pas de cages exiguës et tralala...)
Revenir en haut Aller en bas
Nisis Fallen
Propriétaire de L'Antre des Hybrides
Nisis Fallen


Nombre de messages : 264
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle:
Maître de: Kerges Mach'tel et Oriane Sylane
Soumis par:

A LIRE AVANT DE POSTER!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A LIRE AVANT DE POSTER!!!!!   A LIRE AVANT DE POSTER!!!!! EmptySam 13 Sep - 14:26

Un petit ajout :

Kerges, alias Kéchoupi, Kémignon, Kétrognon, peluche... est habilité à s'occuper des ventes et ne doit pas être maltraité, rudoyé, et j'en passe, sinon c'est mon cône de glace au derrière et pas un petit!
Et n'essayez pas de l'avoir en changeant les chiffres sur le chèque, il sait lire, écrire, compter.

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 
A LIRE AVANT DE POSTER!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussion avant les courses [PV Chizu]
» A lire si vous avez besoin d'un vendeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser