Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Discussion avant les courses [PV Chizu]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Discussion avant les courses [PV Chizu] Empty
MessageSujet: Discussion avant les courses [PV Chizu]   Discussion avant les courses [PV Chizu] EmptyMer 15 Avr - 14:14

Shion avait quitté la boutique de Jack après avoir salué ce dernier comme il se devait. Il avait présenté son bras à Chizu, ne voulant pas la laisser deux pas derrière lui comme les parents lui avaient toujours dit de faire. Il marchait d’un bon pas et se demanda où aller avant de rentrer à la maison. Mais avant de choisir une boutique, il fallait savoir ce qu’aimait Chizu. Et ca, c’était une autre paire de manche. Shion ne voulant pas forcer les souvenirs et les sentiments de Chizu sans une véritable bonne raison. Il l’emmena donc au parc, sachant où trouver un endroit calme dans ce dernier. Il s’installa sur un banc et fit signe à Chizu de faire de même.

- Te voilà un peu plus libre maintenant. Je sais qu’il va falloir faire les boutiques. Je ne t’ai pas amené ici car je ne veux pas faire ça, mais parce que je ne sais pas ce que tu aimes comme vêtements…

Shion se sentait un peu ridicule. Si père avait été là, les boutiques auraient été une vague idée abandonnée et elle aurait porté ce qu’il aurait jugé bon, mais Shion n’était pas son père. Du moins, il essayait de ne plus ressembler à père, il ne l’avait que trop fait…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion avant les courses [PV Chizu] Empty
MessageSujet: Re: Discussion avant les courses [PV Chizu]   Discussion avant les courses [PV Chizu] EmptyJeu 28 Mai - 15:27

Une fois sortie de la boutique Chizu fut un peu étonner que Shion lui présente son bras. Déjà elle n’en avait pas l’habitude et puis elle avait déjà vu que les maître laissait leur esclaves derrière eux Elle lui avait prit le bras avec grand plaisir et elle avait un sourire radieux. Elle se fit emmené au parc elle ne savait pas pourquoi mais cette balade était vraiment bien, sa faisait longtemps qu’elle n’avait pas pu se balader ainsi. Elle s’assoit sur le banc à coté de Shion qui lui avait fait signe de faire la même chose. Elle le regarda et l’écouta avec attention.

-Merci beaucoup, c’est vrai que vu qu’on vient de se rencontré a peine vous ne pourriez pas connaître mes goût en vêtement

Elle lui sourit, elle savait qu’il ne pourrait pas connaître et c’était tout a fait normal pour elle. Se qu’elle aimait c’étaient les robes, d’un tissu fin, elle n’aime pas fort les tissus comme la laine ou autre de ce genre. Elle aime bien le tissu fin car c’est cela est léger.

-J’aime bien porté des robes, les pantalon sa serre de trop et j’aime pas fort la matière non plus

Elle lui sourit elle avait dit cela avec une simplicité et elle ne savait pas qu’elle se souviendrai des pantalons. Elle était quand même contente de pouvoir se rappeler de chose qu’elle n’a plus vu ou sentit depuis quelque temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion avant les courses [PV Chizu] Empty
MessageSujet: Re: Discussion avant les courses [PV Chizu]   Discussion avant les courses [PV Chizu] EmptyVen 29 Mai - 9:05

Shion écouta calmement, il fut remercié et s’inclina en appréciation des remerciements. Chizu souleva le fait qu’ils ne se connaissaient pas encore vraiment et s’était le cas, en effet…

- Et bien, ce sera une occasion de nous parler et de nous connaître… Je dirais que la première chose à savoir est que mon travail me prends pas mal de temps, que ce soit au bureau ou chez moi. Mais je pense que tu te plairas, sur le domaine. Tu auras la charge de m’aider, que ce soit pour les enfants ou même, un peu dans mon classement, sinon, je ne gagnerai pas assez de temps pour le passer avec mes enfants et les autres occupants du domaine… Et ca nous fera du temps ensemble…

Chizu en vint au sujet des vêtements, mais cela ne dit pas si elle aimait les tenues traditionnelles ou les tenues plus modernes ou les robes plus habillées… Pour cette dernière catégorie, elle devrait de toute façon en choisir quelques unes, car si elle travaillait avec lui, elle devrait faire les soirées du bureau de la commune, au même titre que Victoria…

- J’ai déjà une meilleure idée de où nous allons aller, mais il te faudra choisir quelques robes de soirée aussi. Si tu m’aides, tu n’échapperas pas aux longues soirées entre les services de la commune, au titre d’assistante…

Shion sourit et reprit la parole.

- Mais je ne te noierais pas dans le travail. Mes enfants auront la priorité dans ton emploi du temps sur mon classement et le bureau… Sauf si Victoria s’occupe d’eux… Et elle va en avoir le temps pendant un moment, après, ca sera un autre rythme à prendre…

Shion avait autant parlé pour lui que pour Chizu en prononçant la dernière phrase… Il se dit qu’il retournerait chercher quelques vêtements dans le style de ceux que lui avait choisi Sven…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion avant les courses [PV Chizu] Empty
MessageSujet: Re: Discussion avant les courses [PV Chizu]   Discussion avant les courses [PV Chizu] EmptySam 27 Juin - 16:04

Elle l’écouta à nouveau. Elle se demandait comment elle allait le voir si son travail lui prenait autant de temps. Mais sa question eu vite une réponse, elle allait l’aidé dans son travail. Cela lui plaisait beaucoup au moins ils auront du temps pour eux et rien cas eux seulement sans personne et pourtant partagé beaucoup de chose. Des enfants ? Elle les aimait bien les enfants, s’occupé d’eux est vraiment un plaisir pour elle. Quand il lui dit qu’il avait une meilleur idée de l’endroit où il fallait aller elle lui sourie et se demanda ou était cette endroit. Elle allait être son assistante cela était contente.

-cela ne me fait pas peur du tout, et puis si ma priorité est d’abord les enfants cela n’est pas un problème du tout. Si victoria s’en occupe et si elle a besoin d’aide je l’aiderai avec plaisir.

Déjà que tout ceci était presque comme dans un rêve pour elle alors rien ne la dérangeais, c’était même magnifique pour elle. C’est vrai elle n’avait pas beaucoup parlé mais bon maintenant elle allait le faire, il fallait aussi qu’elle prenne confiance en elle et en son maitre car cela n’est pas facile de s’habitué au monde quand on était dans un magasin d’humain. Elle se leva avec le sourire puis se met face à Shion

- Allons y j’ai envie de découvrir ou vous aller m’en mener

C’est vrai, elle avait hâte de voir le magasin et les vêtements car elle savait et elle était sur d’aimer se qu’il y aura. Elle rêvait déjà des robe, cela était vraiment quelque chose de magnifique. Si elle pouvait les faire elle-même c’est sur elle le ferait avec un grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion avant les courses [PV Chizu] Empty
MessageSujet: Re: Discussion avant les courses [PV Chizu]   Discussion avant les courses [PV Chizu] EmptyLun 29 Juin - 12:18

Shion fut ravi et surpris à la fois. Elle semblait si prompte à vouloir l’aider alors qu’ils se connaissaient à peine. Et elle n’était pas simulatrice ou éduquée en servitude courbée… Elle parlait naturellement, simplement et cela lui faisait plaisir. Elle ne connaissait pas Victoria, mais se portait déjà volontaire pour l’aider si elle le voulait. Il devrait les présenter l’une à l’autre. Elle s’entendrait bien, plus que probablement…

- Soit, mais il faudra que je vous présente. Et pour les enfants, cela sera une charge de maisonnée, pas uniquement pour toi ou pour elle et je ne devrais pas parler de charge, mais de bonheur…

Shion sourit. Elle se leva et se mit devant lui. Elle voulait savoir où ils allaient aller. Shion se leva et lui proposa son bras. Il aimait ce genre d’attention simple à prodiguer aux dames.

- Et bien, mettons-nous en route pour la première adresse alors!

Shion lui sourit et la guida vers la sortie du parc, en direction des petites rues qui bordent la place. C’est la que ce trouvait le premier des deux tailleurs qu’il pensait faire voir à Chizu…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion avant les courses [PV Chizu] Empty
MessageSujet: Re: Discussion avant les courses [PV Chizu]   Discussion avant les courses [PV Chizu] EmptyMar 1 Sep - 16:07

Elle se demandait comment était victoria. Elle devait être une très belle femme, elle avait vraiment hâte de la rencontré mais tout d’abord passage chez les tailleurs et oui. Sa lui déplaisait absolument pas. Quand elle le voit se levé et puis par la suite propose son bras, cela ne fut qu’une fois car chizu était debout et lui tenait le bras. Elle se demandait qu’elle genre de robe il y avait et laquelle lui plairait et oui elle est difficile quand même, elle est peut être simple dans les vêtements mais difficile en matière de gout et puis elle ne sait pas comment sa évolué car être enfermer la pas beaucoup aidé pour voir le monde mais elle comptait bien rattraper tout cela.

-j’espère que j’en trouverai a mon gout car j’avoue que je sui un peu difficile

Elle rit légèrement et le regarde amicalement presque amoureusement. Elle le trouvait vraiment beau et séduisant mais elle devait pas être amoureuse de lui mais allait-elle résisté d’avoir des sentiments ? Cela on le saura bien plus tard. Elle comptait profiter du moment présent et d’être avec lui, elle n’a jamais été chez un tailleur. Faut dire qu’elle n’avait pas l’argent non plus donc elle ne pouvait pas se le permettre mais la elle allait découvrir un milieu qu’elle ne connait pas. Elle était un peu excité de pouvoir découvrir qu’elle que chose dont elle a jamais fait. Elle était complètement perdu dans ses pensée avec tout sa, car elle avait encore du mal a réalisé qu’elle n’était plus enfermer mais libre, oui libre comme un oiseau. Elle était super heureuse mais en même temps elle avait un peu peur du monde extérieur car elle n’y avait pas été depuis longtemps. Elle était impatiente de voir les robes, elle était sur d’être impressionner de tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion avant les courses [PV Chizu] Empty
MessageSujet: Re: Discussion avant les courses [PV Chizu]   Discussion avant les courses [PV Chizu] EmptyMer 2 Sep - 9:40

[HJ: la suite se trouve à la boutique Pennywise shop]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion avant les courses [PV Chizu] Empty
MessageSujet: Re: Discussion avant les courses [PV Chizu]   Discussion avant les courses [PV Chizu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion avant les courses [PV Chizu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des courses ? Oui ! Mais des Panzani ! Euh ? [Dorian.Lexaly.Zutto]
» A LIRE AVANT DE POSTER!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser