Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Où est ma forêt? [PV Lucifel et un vendeur]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vigdis Vae
Hybride Orchis Morio Fémina
Vigdis Vae


Nombre de messages : 13
Age : 38
Date d'inscription : 31/12/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: inconnue
Maître de: son rhume? même pas !
Soumis par: Delzel Lucifel

Où est ma forêt? [PV Lucifel et un vendeur] Empty
MessageSujet: Où est ma forêt? [PV Lucifel et un vendeur]   Où est ma forêt? [PV Lucifel et un vendeur] EmptyMar 12 Jan - 19:29

Un peu sonnée par le transport, tiraillée par la faim, Vigdis était encore dans un état second depuis son arrivée, c'est-à-dire il y a tout au plus une heure. Bien qu'ayant l'esprit embrumé, l'hybride avait toutefois constaté une chose : elle se trouvait actuellement dans un enclot, bien fermé, certes plus spacieux que la cage de voyage, mais beaucoup trop petite en comparaison à sa forêt natale. Et ça manquait aussi de verdure... ces grillages métalliques et froids... Brrrr ! Heureusement que le soleil la dardait de ses rayons pour la réchauffer, car sinon, en plus de tourner en rond à la recherche d'un arbre, elle aurait tremblé comme une feuille de peuplier... tremble, bien entendu.

De plus, et ce depuis plusieurs jours, depuis le moment où elle s'était rendue compte qu'elle ne reverrait jamais sa forêt, sa fille, ni ses congénères (certes, elle ne les a vus qu'une seule fois, et ce il y a dix-neuf ans) pour être plus précis, elle se posait toutes sortes de questions, genre "Pourquoi suis-je dans cette cage?", "Svanhilde saura-t-elle trouver à manger sans mon aide?", ou encore, plus simplement "Qui sont ces gens qui puent?"

Un courant d'air passant par là, accompagné d'une clochette, la fit trembler. Certainement qu'un quidam venait d'entrer dans la boutique, mais étant donné que Vigdis ne connaissait rien des habitudes méridelliennes, elle ne pouvait pas le deviner ou le sucer de son pouce. Elle ne savait même pas que la population qui grouillait dans les rues de la ville était divisée en deux catégories : les maîtres et les soumis. Pas plus qu'elle n'avait connaissance de la propriété, des biens fonciers, de la valeur de l'argent, de l'argent tout simplement... Franchement, à sa place, qu'est-ce que vous feriez? Mais je m'égare...

Hors donc, un courant d'air vint lui chatouiller les narines, et la réaction ne se fait pas attendre *Atchii ! *, suivit d'un second, *Aatchoum ! * qui semblait avoir une intonation plus grave. Mais comme personne n'était passé devant son enclot à ce moment là, personne n'avait remarqué sa... particularité, qui, pour elle, n'en était pas une, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où est ma forêt? [PV Lucifel et un vendeur] Empty
MessageSujet: Re: Où est ma forêt? [PV Lucifel et un vendeur]   Où est ma forêt? [PV Lucifel et un vendeur] EmptyMer 13 Jan - 16:22

Kerges faisait sa tournée journalière dans la boutique. Il remarqua une cage dont la fiche n’était pas complète, une créature l’occupait pourtant. Il s’approcha de la cage et s’empressa de faire son ouvrage, celui que lui avait confié sa maîtresse du temps de son vivant.

- Bonjour à toi, je suis Kerges Mach’tel, propriétaire de l’antre des hybrides. Il me faut ton nom et ton âge pour compléter ta fiche.

Kerges regarda l’hybride de la cage. Kerges ne reconnut pas le type d'hybride que l'occupante pouvait être. Mais il continua le plus naturellement du monde. Après tout, elle était une soeur hybride comme les autres.

- Si tu as besoin de quoi que ce soit durant ton séjour dans l’antre, c’est moi qu’il faut appeler, tu cries mon nom et je viens. Je suis là pour veiller à ton confort.

Kerges sourit, bon, il avait un sourire un peu carnassier, mais c’était le lot des prédateurs…
Revenir en haut Aller en bas
Delzel Lucifel
Psychanalyste
Delzel Lucifel


Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2009

Où est ma forêt? [PV Lucifel et un vendeur] Empty
MessageSujet: Re: Où est ma forêt? [PV Lucifel et un vendeur]   Où est ma forêt? [PV Lucifel et un vendeur] EmptyDim 24 Jan - 22:12

Je me levai d'excellente humeur en cette journée, comme d'habitude, Minoe était debout avant moi, chose très naturelle vu les heures tardives que je choisissais pour mes réveils. Quoi qu'il en soit, j'avais eus une idée que je trouvais génial durant la nuit, Minoe ne sortait pas beaucoup en ce moment et j'avais dans l'esprit qu'il existait un endroit où elle serait heureuse de se rendre ne fut-ce que pour revoir un vieil ami. Je descendis les escaliers et pris la direction de la cuisine où, comme chaque jour, la belle hybride m'attendais bien sagement en ayant préparée le repas matinal. Je lui dis bonjour en baisant son front et m'installai à ses cotés dans le but de déjeuner le succulent repas qu'elle avait prit soin de préparer. Alors que nous mangions, je pris la décision de lui annoncer mon idée, lui souriant tendrement, je réfléchis au meilleur moyen de le faire quand l'idée sembla germer tel une fleur dans mon esprit. Je posai mes yeux dans ceux de la belle et ma voix claire se fit entendre.

"Dis moi minoe, je n'ai rien de prévus aujourd'hui alors que dirais tu d'aller dire bonjour à l'un de tes amis j'ai nommé Kerges?"

Bien entendu la réponse ne faisait aucun doute, je savais pertinemment que le fauve était un grand ami pour la jeune demoiselle des glaces et que, dès lors, l'idée d'aller le voir ne pourrait que l'enchanter. Nous nous mîmes donc en route vers l'antre des hybrides, fort heureusement à présent j'avais une voiture, ce n'était pas une limousine mais elle pouvait me conduire où je le désirais donc, cela me convenait parfaitement. Nous arrivâmes bien assez vite au local que nous visions et je poussai la porte d'entrée. Très vite, j'aperçus l'hybride lion et souris, je m'avançai vers lui, la belle des neiges sur mes talons, et lorsque je fus assez proche, ma voix se fit entendre.

"Bonjour Kerges, je suis venu avec quelqu'un qui était impatient de te revoir."

Je laissai la place à mon amie et c'est alors que j'aperçus cette jeune fille dans la cage, elle me semblait plus humaine qu'hybride mais je ne savais pas grand chose d'elle alors, autant ne pas porter de jugement trop hâtive. Je laissai Minoe et Kerges discuter entre eux et m'avança vers la cage de la concernée, je m'accroupis devant celle-ci et posai mes yeux océan sur la demoiselle se trouvant à l'intérieur.

"Bonjour, je m'appel Lucifel; puis-je connaître ton nom?"
Revenir en haut Aller en bas
Minoe Snowfields

Minoe Snowfields


Nombre de messages : 75
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Maître de: la neige
Soumis par: Lucifel

Où est ma forêt? [PV Lucifel et un vendeur] Empty
MessageSujet: Re: Où est ma forêt? [PV Lucifel et un vendeur]   Où est ma forêt? [PV Lucifel et un vendeur] EmptyDim 24 Jan - 22:32

Minoe s'était levée avant l'aurore. Elle avait posé un baisé sur la nuque de lange pendant son sommeil, se doutant qu'il ne se réveillerai pas tout de suite et était descendue pour préparer le déjeuné du matin. Lorsque l'ange se leva, elle était heureuse. Tout le reste s'effaça lorsque son ange lui apprit qu'ils sortaient voir Kerges. Elle était si heureuse qu'elle fut préparée en deux minutes et qu'elle attendit l'ange pendant cinq minutes, le pressant à chaque fois qu'une porte s'ouvrait.
Une fois dans la voiture, Minoe sautillait sur place en évoquant pour la trentième fois combien Kerges avait été un véritable ami pour elle. Lucifel entra et Minoe à sa suite. Elle attendit que l'ange les annoncent pour se jeter dans les bras de son Wemic favoris.


"Kerges !!!!!!"

Minoe fourra sa tête dans les poils de l'hybride et elle sentit l'odeur de fauve si spécifique à son ami. Elle l'avait bien oubliée cette odeur mais elle s'en imprégna le plus possible avant de se rendre compte que Lucifel s'était quelques peu éloigné. Elle se détacha lentement de son ami en lui souriant. Le teint blanc de Minoe contrastait avec ses lèvres rouge-roses et sa robe violette.
L'hybride s'approcha alors de Lucifel et posa ses mains sur son dos. Ce genre d'attention était devenues normales pour elle, comme si elle voulait lui signifier son soutien. Elle leva la tête vers l'être en cage et se revit quelques temps plus tôt. Elle sourit à l'hybride enfermée et parla timidement, de peur de l'effrayer.


"Bonjour."
Revenir en haut Aller en bas
Vigdis Vae
Hybride Orchis Morio Fémina
Vigdis Vae


Nombre de messages : 13
Age : 38
Date d'inscription : 31/12/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: inconnue
Maître de: son rhume? même pas !
Soumis par: Delzel Lucifel

Où est ma forêt? [PV Lucifel et un vendeur] Empty
MessageSujet: Re: Où est ma forêt? [PV Lucifel et un vendeur]   Où est ma forêt? [PV Lucifel et un vendeur] EmptyJeu 28 Jan - 19:39

Juste après que le courant d'air se fut calmé, et donc juste après qu'elle eut éternué pour la seconde fois, une voix se fit entendre derrière elle, du côté du couloir. C'était une voix grave, un peu rocailleuse, appartenant à un certain Kerges Mach'tel, qui lui demandait son nom et son âge afin de compléter une... fiche? Bien qu'elle ait compris le sens général de la phrase, ce mot lui était totalement inconnu. Elle se retourna pour faire face à l'individu qui lui expliquant maintenant qu'elle pouvait lui demander de l'aide en toute circonstance, et fut assez surprise de voir devant elle un quadrupède velu avec de grandes dents. Timidement, elle le pointa du doigt en lâchant un discret "Kerges", avant de déposer son indexe sur sa poitrine, accompagné d'un faible "Vigdis". De nouveau elle désigna Kerges de son indexe, disant cette fois "ta fiche?" Elle était d'autant plus intimidée, car il lui souriait maintenant, découvrant une rangée de dents blanches, toutes plus aiguisées les unes que les autres.

C'est à ce moment qu'une autre voix se fit entendre dans le brouhaha ambiant, et semblait s'adresser à l'hybride velu. Une autre personne déboula alors du couloir pour se jeter dans les bras de la peluche vivante en criant son nom. Un troisième individu fit son entrée, et ne tarda pas à remarquer Vigdis dans sa cage. Il s'approcha et s'accroupit devant elle. La jeune fille fit de même, et, pointant de nouveau un doigt, mais vers l'ange, cette fois, elle répéta le mot qu'elle ne connaissait pas, mais en l'écorchant, cette fois : "sale quiche?"

Elle recula ensuite vers le milieu de son enclot lors que la fille qui s'était plus tôt jetée dans la fourrure du quadrupède s'ajouta au public. En effet, toujours sous le choque de son transport, et toujours affamée, et qu'en plus, un mal de crâne venait couronner le tout, pourquoi diantre tout ce monde s'agglutinait donc devant elle? Certes, ils n'avaient pas l'air antipathique, mais cette attention soudaine pour sa personne, alors qu'elle avait toujours vécu plus ou moins en solitaire, ou bien avec sa fille, la mettait quelque peu mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où est ma forêt? [PV Lucifel et un vendeur] Empty
MessageSujet: Re: Où est ma forêt? [PV Lucifel et un vendeur]   Où est ma forêt? [PV Lucifel et un vendeur] EmptyLun 1 Fév - 9:45

Kerges prit soin de noter le peu d’information qu’elle donnait. Elle semblait plus effrayée qu’autre chose. Peut-être étais-ce le sourire finit-il par se dire. Il était vrai qu’il impressionnait parfois de nouveaux pensionnaires.

- Merci pour ces quelques informations. Si tu as des questions, je suis là pour y répondre. De même, si tu as besoin de quelque chose de particulier, c’est à moi qu’il faut le demander.

C’est alors que Kerges, dressant l’oreille, entendit son nom. La voix lui était vaguement familière… Celle d’un ange, ca, il en était sur. Il se retourna et vi… Minoe qui lui sautait au cou…

- Mestre Lucifel, c’est un plaisir de vous revoir dans les murs de l’antre. Je suppose que vous êtes ici pour une visite de courtoisie avec Minoe…

Kerges fit passer Minoe sur son dos. Elle était toujours aussi légère et ne semblait pas devenir plus chaude… même un rien plus froide, mais l’épaisse toison du wemic pouvait supporter encore quelques degrés de moins sans le moindre problème.

- Minoe, mon amie, comment vas-tu ? Tu sembles heureuse, une bonne chose…

Kerges la laissa redescendre pour aller rejoindre l’ange. Kerges la suivit. Après tout, elle était juste arrivée et Kerges avait beau avoir commandé un repas léger pour elle, il tardait à arriver…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où est ma forêt? [PV Lucifel et un vendeur] Empty
MessageSujet: Re: Où est ma forêt? [PV Lucifel et un vendeur]   Où est ma forêt? [PV Lucifel et un vendeur] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où est ma forêt? [PV Lucifel et un vendeur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flocon de neige fondu (Delzel Lucifel)
» Petit moment en foret
» Recherche d'une soumise [PV Tim Vic et un/une vendeur/vendeuse]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser