Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Aranha l'hybride tissera-t-elle sa toile? [Yuri/Hentai]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jade Vlasthone

Jade Vlasthone


Nombre de messages : 93
Age : 37
Date d'inscription : 26/10/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Maître de: Aranha Blackwidow, Angel Maya, ...
Soumis par: Ses pulsions et sa gourmandise

Aranha l'hybride tissera-t-elle sa toile? [Yuri/Hentai] Empty
MessageSujet: Aranha l'hybride tissera-t-elle sa toile? [Yuri/Hentai]   Aranha l'hybride tissera-t-elle sa toile? [Yuri/Hentai] EmptyLun 23 Nov - 19:30

Jade avait donc acheté Aranha, une hybride araignée. Au vu de son but premier, on aurait pu s'attendre à voir arriver une humaine ou un humain, ou même un/une neko. Mais elle avait été intriguée, puis intéressée, puis, à force de regarder et parler un peu avec l'hybride, la démone avait été conquise. Le voyage avait commencé par un gros câlin, dont Jade avait eu du mal à se dépêtré, en cause d'une chevelure collante. Elle avait cependant pris l'incident en humour, riant joyeusement.

La démone fit rentré Aranha en le domaine Oyada, puis elle alla au troisième bâtiment, ouvrit la porte. L'hybride pouvait contempler sa "maison". Elle allait certainement se faire une retraite quelque part, comme elle l'avait fait à l'antre, c'est pourquoi Jade commença par une précision utile.


"Tu te feras surement une toile, ton petit coin à toi. Si tu le fais, je préfère que tu le fasse dans une chambre près de la mienne ou dans la mienne... En tout cas dans un seul endroit, car je ne suis pas chez moi, je ne fais que loger ici. A moins que tu ne préfères faire ton nid douillet dehors." ^^

Il ne fallait bien entendu pas qu'elle fasse trop de fil partout, ce fut chez Jade, ça n'aurait pas posé de problèmes, elle aurait réservé une chambre spéciale pour qu'Aranha puisse donné libre cours à ses secrétions collantes ou non.


Dernière édition par Jade Vlasthone le Mer 16 Déc - 1:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aranha l'hybride tissera-t-elle sa toile? [Yuri/Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Aranha l'hybride tissera-t-elle sa toile? [Yuri/Hentai]   Aranha l'hybride tissera-t-elle sa toile? [Yuri/Hentai] EmptyLun 23 Nov - 20:24

Rendu chez Jade, sa nouvelle maitresse, elle fut ravie de savoir que ces cheveux ''collant'' ne la dérangeait pas trop, elle en rit meme. Apres ce calin plutot collant, elle avait ramenée sa longue chevelure blanche en une longue tresse et l'avait ensuite enroulé dans un long ruban bleu qui était accrocher apres elle. Elle passa ces mains sur les murs environnant et se fit une idée de ou elle se trouvait. Une fois qu'elle aurait fait le tour de la maison et qu'elle aurait toucher les murs avec ces mains elle ne se cognerait plus et elle pourrait marcher normalement. Tout a coup, la voix de Jade se fit entendre :

"Tu te feras surement une toile, ton petit coin à toi. Si tu le fais, je préfère que tu le fasse dans une chambre près de la mienne ou dans la mienne... En tout cas dans un seul endroit, car je ne suis pas chez moi, je ne fais que loger ici. A moins que tu ne préfères faire ton nid douillet dehors."

Elle se tourna doucement vers elle et elle dit :

- Maitresse Jade c'est vous qui choisirer mon endroit, je ne veux surtout pas prendre un endroit qui vous serait utile plus tard. Et pardonner -moi mais si vous m'envoyer a l'extérieur et qu'il fait moindrement froid je tomberais en hibernation. Mon corps a été habituer a la chaleur embiante des mainson chaude de démon.

Elle fit un sourire triste. Oui, si il fessait moindrement froid, elle pourrait en mourir et se serait finit de la petite araigner blanche qu'elle est. Elle se retourna a nouveau et renifla l'air doucement autour d'elle, l'odeur était beaucoup plus agréable ici que chez anciens maitres.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Vlasthone

Jade Vlasthone


Nombre de messages : 93
Age : 37
Date d'inscription : 26/10/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Maître de: Aranha Blackwidow, Angel Maya, ...
Soumis par: Ses pulsions et sa gourmandise

Aranha l'hybride tissera-t-elle sa toile? [Yuri/Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Aranha l'hybride tissera-t-elle sa toile? [Yuri/Hentai]   Aranha l'hybride tissera-t-elle sa toile? [Yuri/Hentai] EmptyMar 24 Nov - 1:37

Aranha sentait les murs par ses mains, sentait l'odeur de l'air. Elle semblait contente de l'endroit et de bonne humeur, ce qui ravissait Jade. ^^ L'hybride n'était pas vraiment handicapée par sa mal voyance, Jade la laissait sentir autour d'elle en avançant, l'accompagnant dans sa visite pour prendre ses repères.

Elle répondait à la démone que cette dernière devait choisir pour elle, qu'elle ne voulait pas gêner et que l'environnement extérieur ne lui convenait pour des raisons physiologiques. Aranha était une soumise complètement soumise et jade avait envie d'agir dans son intérêt pour ce qui était de l'installation. Comme Jade ne voulait pas contraindre son hybride, elle se décida donc à donner des ordres gentiment sans aller contre l'intérêt de l'hybride araignée (elle devait donc en apprendre plus sur ces animaux).


"D'accord, le dehors était une suggestion, je ne tiens pas à t'envoyer avoir froid. ^^
Comme tu ne veux pas gêner, je vais te montrer une chambre près de la mienne et tu y feras tes toiles." ^^

"Ensuite, on verra pour les aménagements comme les tentures pour l'obscurité etc.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aranha l'hybride tissera-t-elle sa toile? [Yuri/Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Aranha l'hybride tissera-t-elle sa toile? [Yuri/Hentai]   Aranha l'hybride tissera-t-elle sa toile? [Yuri/Hentai] EmptyMar 24 Nov - 18:11

Continuant a ''sentir'' son environnement avec ces mains, bientot elle connaiterait tout son nouvelle
environnement. Jade l'accompagnant, lui parlant en meme temps. Apres sa réponse, il y eu quelques secondes de silence et sa maitresse reprit
:

"D'accord, le dehors était une suggestion, je ne tiens pas à t'envoyer avoir froid. ^^
Comme tu ne veux pas gêner, je vais te montrer une chambre près de la mienne et tu y feras tes toiles."

Elle hocha simplement a cette réponse pour sa chambre. Pas de probleme, elle serait bien comme toujours. Un autre moment de silence ou Aranha continuait son '' sentage'' de murs et a nouveau la maitresse reprit :

"Ensuite, on verra pour les aménagements comme les tentures pour l'obscurité etc.."

Aranha se retourna doucement surprise et intérrogative. Des tentures pour l'obscurité ect...? Que voulait -elle dire par la? elle osa dire :

- Maitresse Jade que voulez vous dire par des tentures?

Elle en avait jamais entendu parler, meme avec ces autres maitres.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Vlasthone

Jade Vlasthone


Nombre de messages : 93
Age : 37
Date d'inscription : 26/10/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Maître de: Aranha Blackwidow, Angel Maya, ...
Soumis par: Ses pulsions et sa gourmandise

Aranha l'hybride tissera-t-elle sa toile? [Yuri/Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Aranha l'hybride tissera-t-elle sa toile? [Yuri/Hentai]   Aranha l'hybride tissera-t-elle sa toile? [Yuri/Hentai] EmptyJeu 26 Nov - 0:33

Aranha continuait sa perception des murs, sa visualisation intérieure de l'espace. Elle semblait d'accord avec le choix de Jade, mais il eut été étonnant que l'hybride réponde par la négative. L'hybride continuait encore sa visite manichéenne, la démone la laissait faire, s'éloignant et se rapprochant au fil du voyage. L'histoire de tentures sembla la suspendre, elle semblait ne pas savoir ce que c'était.

"Eh bien, c'est des grands pans de tissus qui occultent ou filtrent la lumière, on les met devant les fenêtres. Ça rend obscure une pièce... Je pensais que tu apprécierais, mais si tu n'en a pas besoin, dis le moi."

"De toutes façons, tu arranges ta chambre comme tu veux tant que tu ne l'abime pas. C'est chez toi. Peut-être que tes anciens maitres te laissaient moins de liberté?"

Jade se posa la question de la nourriture qu'elle mangeait, si elle avait des préférences etc.. mais si Aranha avait été dressée à la soumission, elle ignorait surement tout de son être intérieur, ou ne mettait pas en valeur sa personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aranha l'hybride tissera-t-elle sa toile? [Yuri/Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Aranha l'hybride tissera-t-elle sa toile? [Yuri/Hentai]   Aranha l'hybride tissera-t-elle sa toile? [Yuri/Hentai] EmptyJeu 26 Nov - 16:58


"Eh bien, c'est des grands pans de tissus qui occultent ou filtrent la lumière, on les met devant les fenêtres. Ça rend obscure une pièce... Je pensais que tu apprécierais, mais si tu n'en a pas besoin, dis le moi."

"De toutes façons, tu arranges ta chambre comme tu veux tant que tu ne l'abime pas. C'est chez toi. Peut-être que tes anciens maitres te laissaient moins de liberté?"

Aranha se retourna pour faire face a sa maitresse Jade. Elle sembla la regarder quelques secondes avant que sa voix ne dise :

-Pour ceci, il n'y a pas de problème. A l'ordinaire, mais autre maitre me plaçait dans une petite chambre sans fenêtre mais la lumière ne me dérange pas...et bien j'espère sinon, je les feraient pas moi -même. Sa doit être aussi facile que de faire des vêtements non?

Se tournant vers le mur, elle continua, le salon, la cuisine et la salle de bain se fit faire. Elle se retrouvait maintenant dans un couloir qui semblait être l'emplacement des chambres. Avançant doucement, elle posa les mains sur les deux murs en même temps, elle avait l'air quelque peu ridicule mais bon. Bientôt, la petite maison serait ''canné'' de fond en comble ou presque. Finissant le couloir, elle se retrouva devant deux portes close. Se tournant a nouveau vers la démone, elle dit doucement :

-Ceci doit être votre chambre et la chambre libre?
Revenir en haut Aller en bas
Jade Vlasthone

Jade Vlasthone


Nombre de messages : 93
Age : 37
Date d'inscription : 26/10/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Maître de: Aranha Blackwidow, Angel Maya, ...
Soumis par: Ses pulsions et sa gourmandise

Aranha l'hybride tissera-t-elle sa toile? [Yuri/Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Aranha l'hybride tissera-t-elle sa toile? [Yuri/Hentai]   Aranha l'hybride tissera-t-elle sa toile? [Yuri/Hentai] EmptySam 28 Nov - 23:44

Opale fut surprise, on avait donc toujours mis cette hybride dans le noir, sans savoir si elle désirait un peu de lumière! Ça lui semblait insensé et indigne. La question de savoir si, précisément, Aranha aimait ou pas les photons ne se posait plus au vu de ses propos: elle en ferait si nécessaire. Elle parlait de vêtements... Cela voulait-il dire qu'elle en fabriquait avec sa soie? Surement, puisque tentures ou vêtements, si elle n'évoquait pas de matière première, c'est qu'elle savait faire ce genre de choses avec ce qu'elle produisait d'elle-même.

"Oui, ça doit être aussi facile, plus facile même. Tu fais des vêtements avec ta toile? Enfin, ta soie." ^^

Chemin faisant, elles arrivèrent aux portes. L'une étant la chambre de Jade. L'autre était vide.

"Tout juste! Bonne pioche." ^^

"Entre, je reste à l'entrée pendant que tu la sens."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aranha l'hybride tissera-t-elle sa toile? [Yuri/Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Aranha l'hybride tissera-t-elle sa toile? [Yuri/Hentai]   Aranha l'hybride tissera-t-elle sa toile? [Yuri/Hentai] EmptyDim 29 Nov - 0:19

"Oui, ça doit être aussi facile, plus facile même. Tu fais des vêtements avec ta toile? Enfin, ta soie."

Sa jeune maitresse sembla surprise et Aranha eu un sourire. A vrai dires toutes ces maitresses avaient eu la meme réactions. Se retournant doucement, elle se placa devant jade et avec ces mains, elle se mit a faire une robe coute sur ces vetements deja la. Les bretelles, la poitrine le corps la bas -ventre et les mi-cuisses fut faire a l'avant. Ce placant dans son dos, elle finit le reste en quelques secondes a peines. La robe était simple mais fort jolie. Se placant a nouveau devant elle, elle dit doucement :

-Un petit cadeau, simple mais jolie et tout ceci partira a l'eau sans endommager les votres.

Son visage blanc s'éclaira doucement d'un grand sourire. Entre temps, la jeune femme lui avait dit de pénétrer dans la piece qui serait la sienne. Sans vraiment attendre de réponse, elle ouvrit la porte et commenca a faire le tour de la petite piece. Elle n'était pas tres grande mais elle était tres bien pour y faire son ''nid''. Apres quelques secondes, elle se placa en plein milieu et resta silencieuse et ne bougea pas. Attendant sa maitresse.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Vlasthone

Jade Vlasthone


Nombre de messages : 93
Age : 37
Date d'inscription : 26/10/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Maître de: Aranha Blackwidow, Angel Maya, ...
Soumis par: Ses pulsions et sa gourmandise

Aranha l'hybride tissera-t-elle sa toile? [Yuri/Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Aranha l'hybride tissera-t-elle sa toile? [Yuri/Hentai]   Aranha l'hybride tissera-t-elle sa toile? [Yuri/Hentai] EmptyJeu 3 Déc - 3:54

Jade laissait le temps à sa soumise pour entrer et faire tout le nécessaire qu'elle avait à faire. Mais elle n'entra pas de suite et fit de la toile sur Jade. Celle-ci fut surprise mais elle ne bougea pas, car l'hybride n'avait pas de mauvaises intentions. D'ailleurs, même si elle en avait, la télékinésie était toujours là. Elle eut en démonstration la réponse à sa question: oui, Aranha faisant des vêtements. Fil après fil, une robe courte apparut, devant, derrière, de haut en bas. Au bout d'un temps que la succube n'avait pas compté, trop impressionnée, Aranha dit que c'était un petit cadeau. Un petit cadeau certes, mais digne de la dentelle de Bruges! Jade prit cela pour une marque d'affection.

"C'est superbe, tu es très douée Aranha!" *-*

Aranha arbora un joli sourire avant d'entreprendre la visite de sa future tanière arachnéenne. Jade la regardais sentir son environnement et eut l'idée plutôt excitante d'être sa mouche plus tard... Mais cette idée avait le temps d'être mise sur la table. ^^ L'hybride se planta alors au milieu de la pièce. Jade avança vers elle et rendit la présumée et précédente marque d'affection d'une manière toute simple: un bisou sur le front. A regret, elle ne la prit pas dans ses bras, pour éviter la collante aventure une deuxième fois.

"Je t'adore déjà! Je suis vraiment contente de t'avoir." Deuxième bisou, sur la joue mais tendant vers les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aranha l'hybride tissera-t-elle sa toile? [Yuri/Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Aranha l'hybride tissera-t-elle sa toile? [Yuri/Hentai]   Aranha l'hybride tissera-t-elle sa toile? [Yuri/Hentai] EmptyJeu 3 Déc - 17:06

Toujours immobile au centre de la pièce, elle perçus les mouvement de Jade mais ne bougea pas d'une poil. Doucement, cette dernière déposa un baisser sur son front et sur la joue très près de ces lèvres rosées. Le corps de Aranha réagit a ceci en rougissant légèrement au niveau des joues mais son visage resta impassible, ne montrant aucunes émotions visible.

"Je t'adore déjà! Je suis vraiment contente de t'avoir."

Sa respiration se fit légère et son corps se mit a trembler légèrement. Sa bouche s'en ouvrit et son front se perla de petites perles de sueur. D'un coups sec, elle releva la tête en l'air et écarta les bras. Une explosion de soie et de toile partir dans son dos et sur les cotés sans toucher Jade. Doucement, dans le dos de Aranha la moitié d'un cocon commença a prendre forme sous les yeux de Jade.

A vrai dire, c'était un depuis de toile avec un cocon en son centre en plein milieu de la pièce vide de toute choses. Par la fenêtre ouverte, le soleil filtrait a travers les millions de petite filets blanc. Parfois, on pouvait voir quelques couleurs : jaune, vert, bleu, mauve...et ainsi de suite. Ouvrant les yeux, elle regarda Jade et dit doucement :

-Vous allez bien?


Sa voix était marquer par l'inquiétude d'avoir put blesser sa maitresse. Posant une main sur son front, elle enleva les perles de sueurs pour les posés délicatement sur les filets de toiles présents.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Vlasthone

Jade Vlasthone


Nombre de messages : 93
Age : 37
Date d'inscription : 26/10/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Maître de: Aranha Blackwidow, Angel Maya, ...
Soumis par: Ses pulsions et sa gourmandise

Aranha l'hybride tissera-t-elle sa toile? [Yuri/Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Aranha l'hybride tissera-t-elle sa toile? [Yuri/Hentai]   Aranha l'hybride tissera-t-elle sa toile? [Yuri/Hentai] EmptyMar 8 Déc - 2:41

Le deuxième bisou, qui frôlait le baiser (ce n'était pas un hasard), fit rougir l'hybride sans provoquer de réaction audible ou autres. Le seul rougissement combiné à l'absence d'émotions donnait à Aranha une sorte de charisme. Elle semblait réceptive et froide en même temps, ce qui provoquait une attirance subtile chez Jade.

Après ce court moment, l'hybride araignée semblait très concentrée, comme un mage chargeant un sortilège. Jade la scrutait en se reculant un peu, au cas où. Une explosion de soies protéinées partit alors de l'hybride pour se répartir dans la chambre, mais sans toucher Jade! Elle faisait de grands yeux impressionnés en regardant toute cette matière s'assembler devant elle. A la fin, tous ces fils étaient irisés sous l'effet de la lumière du jour et donnaient un petit spectacle très beau.


"Oui je vais bien. Et c'est très joli en plus!"

Aranha était vraiment très attentionnée envers sa maîtresse. Non seulement elle était soumise, mais elle était active dans la relation, ce qui était très réjouissant car ça lui donnait une consistance. Ce n'était pas une soumise sans réflexion qui faisaient simplement ce qu'on disait.

"Tu as faim peut-être? Il semblerait que tu ais fait un gros effort." ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aranha l'hybride tissera-t-elle sa toile? [Yuri/Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Aranha l'hybride tissera-t-elle sa toile? [Yuri/Hentai]   Aranha l'hybride tissera-t-elle sa toile? [Yuri/Hentai] EmptyMer 9 Déc - 6:51

"Oui je vais bien. Et c'est très joli en plus!"

Aranha sourit doucement et s'avanca vers sa maitresse. Sans vraiment penser que se serait mal ou non, elle déposa un baiser sur les levres pulpeuses de sa maitresse et lui dit :

-Merci beaucoup maitresse jade.


Elle lui sourit a nouveau et recula quelque peu. Elle sembla regarder autour d'elle et ramena tres vite son attention sur sa maitresse, attendant une quelconque demande. Ramenant toute son attention sur sa maitresse, elle entendit sa voix mélodieuse dire :

"Tu as faim peut-être? Il semblerait que tu ais fait un gros effort."

Aranah hocha la tete, et sourit pour toute réponse. Elle s'avance et dépassa Jade pour se diriger vers la cuisine sans se cogner ou rentrer dans les murs. On aurait dit une personne totalement normal qui voyait tres bien. Elle sorti une plaque a désouper un large couteau de cuisine et se tourna vers sa maitresse et dit :

-Que souhaitez-vous manger maitresse?


Elle était preste et attendait que jade lui dise se qu'elle voulait pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Vlasthone

Jade Vlasthone


Nombre de messages : 93
Age : 37
Date d'inscription : 26/10/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Maître de: Aranha Blackwidow, Angel Maya, ...
Soumis par: Ses pulsions et sa gourmandise

Aranha l'hybride tissera-t-elle sa toile? [Yuri/Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Aranha l'hybride tissera-t-elle sa toile? [Yuri/Hentai]   Aranha l'hybride tissera-t-elle sa toile? [Yuri/Hentai] EmptyMer 16 Déc - 1:39

Le petit baiser de l'hybride finit par fissurer le self-control de Jade. Elle ne se jetait pas sur elle, mais commençait sérieusement à y penser... Autrement dit, Aranha serait dans un lieu relativement approprié dans un instant assez court. On voyait sans difficulté des pensées de plus en plus perverses envahir son regard et elle posa sa question sur une faim éventuelle, ne laissant paraître qu'un minimum. Jade laissa son hybride aller en cuisine sans la toucher mais en la dévorant des yeux. Pour prendre certains ustensiles de cuisine, elle dut se baisser, exposant son joli derrière bien habillé, demandant ensuite à Jade ce qu'elle voulait.

Mais Jade n'avait pas de pensées pour cela en l'instant, ou en tout cas, elle n'en avait plus. A la place de répondre, la démone succubique se rapprocha de l'hybride araignée, lui fit lâcher doucement le couteau sur la planche à découper et la fit se retourner. Aranha était debout, face à elle... Face à face.


"On va manger après!"

Jade embrassa alors l'hybride, une main dans le dos et une autre au cou, en évitant les cheveux (ce qui n'était pas la cible du moment). D'abord des petits bisous sur les lèvres, mais assez intenses en volonté pour que l'hybride sache que ce n'était pas juste des bisous comme l'instant précédent. Puis, ne laissant pas Aranha réagir, elle l'embrassa langoureusement et avec grande envie. Ensuite, la main sur le cou descendit sur les fesses. Une main pelotant les fesses et une autre caressant l'échine d'Aranha, Jade l'embrassait encore langoureusement avant de descendre bizouter et mordiller le cou.

"Tu es si... attirante..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aranha l'hybride tissera-t-elle sa toile? [Yuri/Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Aranha l'hybride tissera-t-elle sa toile? [Yuri/Hentai]   Aranha l'hybride tissera-t-elle sa toile? [Yuri/Hentai] EmptyLun 21 Déc - 3:11

(Désolé du retard...)

Dos a sa jene maitresse, elle allait commencer a chercher ce qu'elle voulait quand cette derniere se placa dans son dos. Ne bougeant plus pour ne pas lui faire de mal, cette derniere lui enleva le couteau des main et le dépossa sur la plaque a découper. Elle la fit se retourner, un face a face et elle murmurra :

"On va manger après!"

Aranha hocha simplement la tete, ne cherchant pas a rouspeter ou autre et se laissa faire, elle allait lui demander se qu'elle voulait faire quand tout a coup, elle Elle sentit une douce chaleur familiere sur ces levres. Maitresse Jade qui était entraint de l'embrasser, placa une main dans son dos et l'autre sur sa nuque, passant long de sa chevelure collante. l'embrassant, l'hybrid araigner comprit tres vite que ce n'était pas de simple bisou innofensif. Sans lui laisser le temps de faire quoi que se soit, elle commenca a l'embrasse avec ardeur, Aranha qui avait comprit ce que voulait sa maitresse répondit a ces baisers avec farveur a son tour. Elle placa a son tour une main sur sa nuque et l'autre délicatement sur une de ces hanches.

Doucement, Une des mains de Jade descendit sur une de ces fesses et se mit a la caresser, l'autre, chatouillait doucement sa colonne et elle frissona de plaisir. Tout ceci était nouveau pour elle mais elle laissa son ''instinct'' agir. Laissant sa bouche, elle descendit dans son cou et commenca a le mordiller en dissant :

"Tu es si... attirante..."

Aranha rougit, elle était contente mais surprise a la fois. Elle ne dit rien toute fois. Sa bouche s'entrouvit et un petit gémissement en sortit. Aranha en fut surprise mais ne fit rien. Tout a coup, un pulsion la prit et elle se retourna avec Jade dans les bras. D'un coup sec mais avec douceur, elle ramassa Jade et la leva pour l'assir sur le comptoir. Passant ces mains de chaque cotés de jade, elle les posa de facon ''possesive'' sur elle avant de commencer a lui modiller a son tour les oreilles. Toute fois, elle prit garde a ne pas la blesser avec ces petite dents pointus.

-Vous aussi vous etes fort séduissante.


Elle en avait profiter pour passer ces mains sur son corps, lui laissant le temps de se faire une idée de elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Vlasthone

Jade Vlasthone


Nombre de messages : 93
Age : 37
Date d'inscription : 26/10/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Maître de: Aranha Blackwidow, Angel Maya, ...
Soumis par: Ses pulsions et sa gourmandise

Aranha l'hybride tissera-t-elle sa toile? [Yuri/Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Aranha l'hybride tissera-t-elle sa toile? [Yuri/Hentai]   Aranha l'hybride tissera-t-elle sa toile? [Yuri/Hentai] EmptyMar 22 Déc - 3:04

Jade ne savait pas quelle réaction aurait la soumise et elle avait prit le risque sans vraiment pouvoir se contrôler. Mais à sa bonne surprise, Aranha participait sans résistance. Même si cette soumise semblait vraiment soumise, ce n'était pas pour ça qu'on aurait pu conclure à une participation active si naturelle. Aranha répondait au baisers, se laissant porter par la situation et ressentant du plaisir (la démone pouvait le sentir) à toutes ces gentillesses tactiles.

Après un gémissement qui excitait d'autant plus notre succube en éruption hormonale, la soumise prit l'initiative! Ce que la démone succube appréciait énormément. ^-^ Jade se retrouvait donc assise sur le comptoir avec une Aranha bien allumée. Les mains de cette dernière se posaient sur le corps de la démone d'une façon que Jade connaissait bien (mais qui la flattait toujours autant à chaque fois): d'une façon possessive ou presque. La soumise hybride mordillait ses oreilles avec des dents pointues sans blesser. Aranha complimentait en retour, chose qui ne pouvait qu'être la cerise sur le gâteau. Tout cela ravissait Jade qui caressait, pelotait, mordillait, léchouillait avec douceur et vigueur le corps d'Aranha. Dans le plaisir partagé, Jade n'avait pas remarqué que sa soumise avait pris connaissance de son corps... Mais il restait un membres qui n'était pas encore connu pour l'hybride, puisqu'encore en dormance.


"C'est pas ta première fois on dirait..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aranha l'hybride tissera-t-elle sa toile? [Yuri/Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Aranha l'hybride tissera-t-elle sa toile? [Yuri/Hentai]   Aranha l'hybride tissera-t-elle sa toile? [Yuri/Hentai] EmptyVen 25 Déc - 20:23

Quand sa maitresse posa la question, Aranha ne sembla pas s'en fomaliser comme si elle faisait la sourde oreille ou si elle ne l'avait tout simplement pas entendu. Toujours entraint de la caresser avec ardeur, elle continua a l'embrasser avec passion. Premenant ces mains sur son corps sans retenue et avec joie, ele quitta ces oreilles pour son cou et son décolleté, la naissance de ces seins. d'une mains experte, elle commenca a défaire les cordes qui retenaient le corsage.
A vrai dire, elle ne les défaissaient pas vraiment elle les coupaient plutot avec ces ongles fins. Une fois le corsage tomber, elle fut face a face avec deux beaux seins bien haut et ronds. Tres fieres de leurs places. Avec douceur, ele commenca a en taquiner un avec ces doigts et ensuite avec sa fine langue. C'est joue completement rougie, elle n'est plus vraiment la petite Aranha que Jade a connu, elle est plutot devenu une machine a plaisir. L'instint qui a prit le dessu. D'un roulement d'épaules, elle fit tomber les bretelles de sa robes bleuté et cette derniere tomba au sol a ces pieds.

Avec délicatesse, elle enleva le corset, dévoilant le haut du corps de la jeune femme, elle s'extasy devant elle avant de murmurer :

-Vous etes magnifique maitresse.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Vlasthone

Jade Vlasthone


Nombre de messages : 93
Age : 37
Date d'inscription : 26/10/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Maître de: Aranha Blackwidow, Angel Maya, ...
Soumis par: Ses pulsions et sa gourmandise

Aranha l'hybride tissera-t-elle sa toile? [Yuri/Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Aranha l'hybride tissera-t-elle sa toile? [Yuri/Hentai]   Aranha l'hybride tissera-t-elle sa toile? [Yuri/Hentai] EmptySam 26 Déc - 18:37

L'hybride laissa le propos en suspens, emprunte à ce que Jade considérait comme une concentration dans la tâche. Elle n'insista pas sur la question, d'autant plus que ses lèvres et sa langue furent occupées de nouveau, Jade répondait au baiser ardemment. Ce fut ensuite le tour d'une oreille, puis du cou, puis de la naissance de ses seins. Jade laissa faire en lui caressant tendrement le cou, fermant les yeux pour bien ressentir les délicieux frôlements.

Aranha était, semblait-il, bel et bien lancée car le corsage de notre démone fut rapidement enlevé. Jade était partie ,au départ, pour être la "dominante"! Mais cette révélation de la dominance d'Aranha ne lui déplaisait pas du tout, c'était le genre de surprise qui l'excitait. Sa poitrine exposée fut prestement sollicitée par des doigts qui savaient précisément quoi faire. Ensuite, une fine langue goûta, Jade griffouillait le haut du dos de sa soumise, se mordait la lèvre inférieur de désir. Elle se contenait de sauter sur Aranha, lui laissant le temps d'apprécier ses démoniaques formes... Mais un excitant roulement d'épaule fit tomber la robe de l'hybride, qui découvrit un superbe ensemble de sous-vêtements. Le corset tombé, un compliment de l'hybride complimenta la démone sur sa magnificence.

Dés la fin du compliment, Jade descendit de son support et prit la main de l'hybride pour l'emmener vers sa chambre pour qu'elles ne soient pas dérangées. Dans sa chambre, Jade serra Aranha dans ses bras en l'embrassant, lui baisant le cou, la mordillant avec passion. Elle lui enleva le soutien-gorge et après un regard attentif, Jade se mit à léchouiller avec envie les sein de la soumise, la guidant vers le lit. Aranha jetée dessus, Jade enleva les vêtements qui lui restait pour se jeter sur Aranha. Elle s'allongea sur elle et lui glissa un "j'ai tant envie de toi..." dans l'oreille, soufflant presque la phrase.
Le membre masculin de Jade se développa alors que la démone serrait le bas du dos l'hybride dans ses bras en lui mordillant les seins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aranha l'hybride tissera-t-elle sa toile? [Yuri/Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Aranha l'hybride tissera-t-elle sa toile? [Yuri/Hentai]   Aranha l'hybride tissera-t-elle sa toile? [Yuri/Hentai] EmptyMar 29 Déc - 4:40

Avec une docilité surprenante, Aranha se laissa porter dans la chambre. Finnissant de la dévertire, la démone succube la poussa vers le lit et elle si coucha. En gardant les ''yeux river'' sur elle. Avec délicatesse, elle laissa Jade se poser sur elle et elle promena ces doigts fins sur elle. Elle aimait la sensation de la peau douce sous ces doigts. On aurait dit de la soie. La phrase qu'elle avait souffler, prit aranha de coup, mais elle le prit comme un compliment. Elle se frotta contre elle en répondand a son message. Elle gémit en sentant la langue expecte de sa maitresse sur ces seins ronds. C'est petite pointes c'étaient gonflées de plaisir et aranha aggrpa sa maitresse par les épaules pour la garder pres de elle. Elle sentait une vive chaleur l'envahir, c'était magique.

Arc-en des hanches, elle gémit a nouveau, supliant a sa maitresse de continuer. Mais elle voulait également faire quelque chose pour elle, mais quoi? Instintivement, elle donna un coup de basin pour retourner sa maitresse sur le lit. Se retrouvant sur le dessu, elle sourit a Jade et l'embrassa avec une ardeur non dissimiler. Apres quelques secondes d'un baiser, elle descendit vers son cou, qu'elle licha doucement. Puis descendant plus bas, elle embrassa ces seins et son ventre pour finir sur son bas ventre. Avec une joie non dissilumer elle sentir son menbre sur le coté de son visage. Elle l'aggrippa avec douceur mais fermeter. Elle joua quelque peu avec pour savoir ces dimensions avant de s'aventurer plus loin. Le tenant d'une main, elle approcha son visage et ces levre le frolerent avant de l'embrasse doucement. Avec une grande gourmendise, elle le licha puis l'envala dans sa bouche en faissant de mouvement de va et vient.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Vlasthone

Jade Vlasthone


Nombre de messages : 93
Age : 37
Date d'inscription : 26/10/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Maître de: Aranha Blackwidow, Angel Maya, ...
Soumis par: Ses pulsions et sa gourmandise

Aranha l'hybride tissera-t-elle sa toile? [Yuri/Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Aranha l'hybride tissera-t-elle sa toile? [Yuri/Hentai]   Aranha l'hybride tissera-t-elle sa toile? [Yuri/Hentai] EmptySam 2 Jan - 23:58

Jade câlinait sa petite confiserie arachnéenne avec envie et passion, sentant frotter doucement sa douce peau contre celle de sa partenaire hybride. Aranha maintenait sa maîtresse près d'elle par les épaules, alors que notre succube s'occupait avec délice des deux reliefs engageants.
Jade, soudain, sentit un agréable et frôlant coup de bassin et se laissa retourner sur le lit, complètement excitée par cette hybride plutôt surprenante. Un baiser torride, où les langues fusionnaient, eut alors lieu, pendant quelques secondes. Ensuite, l'hybride descendit lécher le démoniaque cou, puis continua son chemin jusqu'au bas-ventre, faisant frissonner Jade d'un doux, chaud et profond plaisir.

Aranha fit ensuite connaissance avec un organe qui, désormais, allait faire partie de son existence de soumise: le membre de Jade la succube. Jade ne la regardait pas faire, fermant les yeux pour mieux goûter l'instant. Le membre devenait assez dur, l'hybride semblait bien se plaire en la situation, baiser avec douceur l'engin, faisant rougir Jade. L'étape suivante était la pratique du va-et-vient, qui excitait encore plus -évidemment- Jade et cette dernière mit ses jambes sur le dos d'Aranha pour la rapprocher un peu et l'inviter à tenir la position. Jade frémissait, gémissait doucement, le corps chauffé par le désir et le sexe de plus en plus sous tension. Elle allait rendre la pareille à l'hybride par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aranha l'hybride tissera-t-elle sa toile? [Yuri/Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Aranha l'hybride tissera-t-elle sa toile? [Yuri/Hentai]   Aranha l'hybride tissera-t-elle sa toile? [Yuri/Hentai] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aranha l'hybride tissera-t-elle sa toile? [Yuri/Hentai]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu trop loin de chez elle [ PV Lehiel Mal'akh ]
» Une rose est-elle une rose [PV Opale] [ Terniner ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser