Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Aranha Blackwidow [ Hybride Araignée ] Terminé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Aranha Blackwidow  [ Hybride Araignée ] Terminé Empty
MessageSujet: Aranha Blackwidow [ Hybride Araignée ] Terminé   Aranha Blackwidow  [ Hybride Araignée ] Terminé EmptyLun 9 Nov - 3:59

[list]¤ Identités ¤

Nom : Blackwidow
Prénom : Aranha
Âge : plus jeune qu'elle en a l'air
Race : Hybride araignée blanche (Thomise ou appeler araignée crabe)
Pouvoir : fabrique de soie solide comme les araignées leurs toile

Sexe : Femelle
Sexualité : Elle ne le sait pas.


¤ Histoire ¤

Famille : C'est triste a dire, mais ils sont tous morts dans un affreux accident de feu. Leurs nid sait fait bruler par quelques démons qui voulaient avoir du ''plaisir''. Elle fut la seule survivante mais a quel prix? Elle le vit mourir un après uns, dans d'atroce douleur et souffrant inimaginable.

Histoire : (10 lignes minimum) Elle vivait paisiblement autres fois, quand elle habitait avec sa famille. Même si elle était fort différente des siennes, elle était soyer et adorer de tous. Mais quelques démons on décider d'avoir du plaisir et de faire bruler lui grand nid, elle fut la seule survivante de se massacre. Grâce a sa forme '' humaine '' elle a put ramper au sol et échapper au au flamme et a la fumée toxique. Sortit a l'air libre, elle fut prit, non plutôt enlever par un des démons qui la trouvait de son goût. La fessant prisonnière, il lui fit faire tout se qu'il voulait. Il fit tatouer sa peau pour puure plaisir et pour que la robe lui aille mieux, il voulait qu'elle ne fasse que un avec cette robe dans les tontes de bleu. Tout ce que je peu dire, ces qu'elle a passer une vie de souffrance, de torture et de viol. Elle a toujours été soumise, ne demandant rien et de plus se qu'elle avait mais les temps change et elle aussi. Elle fut vendu a une démone, son premier maitre tanné de l'avoir, il dissait :

- Trop soumise, trop douce...

Alors il s'en ai déparassé pour aller se chercher quelque chose autre, quelque chose de plus dure et de moins soumise comme elle. Elle se promena ainsi, de démon a ange et de nouveau a démon. Mais se qui était étrange, c'était le fai qu'ele ne se rebellait jamais contre ces maitres, elle était toujours sage et douce. Elle fesait toujours se qu'ils demandaient meme si elle n'en avait pas envie. Mais ces maitres se laissait toujours d'elle du fait qu'elle était trop soumise et trop douce. Voila pourquoi maintenant elle se retrouvait a nouveau a l'antre de hybride a la recherche d'un nouveau maitre qui voudrait bien d'elle.


Physique : (4 lignes minimum) Contrairement au hybride ''normal'' elle a plutôt une apparence humaine, mais a la différence près est que ses mains possède des petits poile comme les araignées. Elle les utilise pour mieux sentit autour d'elle. Elle possède une longue chevelure blanche qui lui descend le long des cuisses. Sa chevelure est aussi douce que la soie mais aussi collante que ces toiles, ces pour cela qu'elle les garde près d'elle enrouler sur eux -même. Elle possède une peau laiteuse, ces lèvres a peine rosée se confonde presque avec sa peau blanche. Ces membres son frêles et elle ressemble a une enfant par moment même si elle possède de belle formes. Elle ne sont pas prononcées mais bien présentes. Elle porte un tatouage que un de ces maitre lui a fait faire quand elle était plus jeune. ( Voir avatar, les lignes bleus entres ces seins et sur ces bras) Ils apparaissent entre sa poitrine et descendre le long de son corps. Il marque le passage d'un démon au envie plutôt douteuse. Elle porte une bandeau en cuire qui cache ces yeux blanc. Oui, ils sont blanc du fait qu'elle est aveugle depuis que les démons se sont fait du ''fun''. Elle porte une robe longue blanc, bleu foncer et claire. Il voulait qu'elle fite avec cette robe. Un collier de cuire qui descend dans son dos pour s'attacher sur ces hanches pour remonter ces seins.

Mental : (4 lignes minimum) Elle est plutôt calme et douce, malgré le fait qu'on l'ai battue et torturer dans ces années passées. Elle aime les choses douces et sucrées, la compagnie de certains maitre et les longues conversations avec ces derniers. Mais se qu'elle aime le plus, c'est de faire des robes en soie, avec ces toiles. Elle a un don pour ceci et les quelques maitresses qu'elle a eux l'on toujours apprécier. Elle adore la musique instrumental surtout le violon et le piano. Pour tout dire, elle n'est pas difficile pour deux cennes. Elle est une soumise de choix pour les maitres ou maitresses qu'elle a eux. Une vrai perle rare.

Avez vous déjà connu un/des Maitres ? Oui.

Autre(s) ? Intéresser a être une des personnages que recherche un des joueurs...Jade, une de ces soumises.



¤ Vous ! ¤


Prénom ou Pseudo : Top secret, sinon je serais forcée de tous vous tuer...
Âge : 19 ans

Comment avez-vous connu Devotion ? Top site
Comment trouvez vous Devotion ? très fun pour le moment
Taux de présence : (sur 10) 5 sur 7

Signature du règlement : [i] Lu et Aprouvée! ^^


Dernière édition par Aranha Blackwidow le Jeu 12 Nov - 4:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jade Vlasthone

Jade Vlasthone


Nombre de messages : 93
Age : 37
Date d'inscription : 26/10/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Maître de: Aranha Blackwidow, Angel Maya, ...
Soumis par: Ses pulsions et sa gourmandise

Aranha Blackwidow  [ Hybride Araignée ] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Aranha Blackwidow [ Hybride Araignée ] Terminé   Aranha Blackwidow  [ Hybride Araignée ] Terminé EmptyLun 9 Nov - 19:08

En tant qu'officieuse future maîtresse, je n'ai rien à dire pour l'instant à part que tu as déjà eu des maîtres et que ta réponse à "Avez vous déjà connu un/des Maitres ?" est non.

Ça promet en tout cas. =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aranha Blackwidow  [ Hybride Araignée ] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Aranha Blackwidow [ Hybride Araignée ] Terminé   Aranha Blackwidow  [ Hybride Araignée ] Terminé EmptyMar 10 Nov - 2:01

Désolée ! =_='
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aranha Blackwidow  [ Hybride Araignée ] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Aranha Blackwidow [ Hybride Araignée ] Terminé   Aranha Blackwidow  [ Hybride Araignée ] Terminé EmptyMar 10 Nov - 9:36

Pouvoir Ok

Juste une chose, Jade, tu n'es ni admin ni modo pour quoi que ce soit dans les fiches. La prochaine fois, attends qu'on te demande ton avis pour intervenir.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Jade Vlasthone

Jade Vlasthone


Nombre de messages : 93
Age : 37
Date d'inscription : 26/10/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Maître de: Aranha Blackwidow, Angel Maya, ...
Soumis par: Ses pulsions et sa gourmandise

Aranha Blackwidow  [ Hybride Araignée ] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Aranha Blackwidow [ Hybride Araignée ] Terminé   Aranha Blackwidow  [ Hybride Araignée ] Terminé EmptyMer 11 Nov - 0:23

J'ai mon propre avis de future maîtresse a donner, puisque c'est un perso qui -tu sembles l'oublier- est fait à partir d'une de mes idées et pour moi.

J'ai aussi donné un avis simple sur la logique même de la fiche, je ne vole de rôles à personne, que je sache.

Étant ma future soumise, j'ai droit de voir éventuellement avec elle certains détails: c'est pour ça que je l'ai lue.

Je n'ai commis aucune faute. uu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aranha Blackwidow  [ Hybride Araignée ] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Aranha Blackwidow [ Hybride Araignée ] Terminé   Aranha Blackwidow  [ Hybride Araignée ] Terminé EmptyMer 11 Nov - 0:48

Dans ce cas, parle lui par mp comme l'on fait les autres avant le passage des personnes qui valident les fiches et pouvoirs. Je parle d'organisation au sens large et pas juste pour ici.
Revenir en haut Aller en bas
Ygaami Kyo-Shin
Admin // Tueuse à gages
Ygaami Kyo-Shin


Nombre de messages : 182
Age : 38
Date d'inscription : 29/03/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Maître de: Sayori
Soumis par: la loi de Murphy, l'emprise du saké

Aranha Blackwidow  [ Hybride Araignée ] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Aranha Blackwidow [ Hybride Araignée ] Terminé   Aranha Blackwidow  [ Hybride Araignée ] Terminé EmptyJeu 12 Nov - 2:26

Il me reste encore la signature du règlement à te demander...
Revenir en haut Aller en bas
http://melph-brroc.deviantart.com/
Invité
Invité




Aranha Blackwidow  [ Hybride Araignée ] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Aranha Blackwidow [ Hybride Araignée ] Terminé   Aranha Blackwidow  [ Hybride Araignée ] Terminé EmptyJeu 12 Nov - 4:03

Lu et Aprouvée!
Revenir en haut Aller en bas
Jade Vlasthone

Jade Vlasthone


Nombre de messages : 93
Age : 37
Date d'inscription : 26/10/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Maître de: Aranha Blackwidow, Angel Maya, ...
Soumis par: Ses pulsions et sa gourmandise

Aranha Blackwidow  [ Hybride Araignée ] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Aranha Blackwidow [ Hybride Araignée ] Terminé   Aranha Blackwidow  [ Hybride Araignée ] Terminé EmptyJeu 12 Nov - 20:23

Pas d'ajout ni de demandes de changements.
Ce sera space avec les cheveux collant x).
C'est OK pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Ygaami Kyo-Shin
Admin // Tueuse à gages
Ygaami Kyo-Shin


Nombre de messages : 182
Age : 38
Date d'inscription : 29/03/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Maître de: Sayori
Soumis par: la loi de Murphy, l'emprise du saké

Aranha Blackwidow  [ Hybride Araignée ] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Aranha Blackwidow [ Hybride Araignée ] Terminé   Aranha Blackwidow  [ Hybride Araignée ] Terminé EmptyJeu 12 Nov - 21:17

Il ne me reste plus qu'à fichevalider (et je mets un © sur ce verbe que je viens d'inventer...)

Aranha Blackwidow  [ Hybride Araignée ] Terminé 1240220706520

Bienvenue et bon jeu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
http://melph-brroc.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Aranha Blackwidow  [ Hybride Araignée ] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Aranha Blackwidow [ Hybride Araignée ] Terminé   Aranha Blackwidow  [ Hybride Araignée ] Terminé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aranha Blackwidow [ Hybride Araignée ] Terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aranha l'hybride tissera-t-elle sa toile? [Yuri/Hentai]
» Un psychologue [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: Fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser