Devotion [Maîtres/Soumis] Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !! |
|
| Arrivée d'un être desesperé[pv: Victoria Oyada et Lilithe Answord] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Ambre hybride femelle/hybride mâle
| Sujet: Arrivée d'un être desesperé[pv: Victoria Oyada et Lilithe Answord] Dim 27 Sep - 0:29 | |
| Ambre avait était amenée là, ici, à l'antre des hybride, elle n'en revenait toujours pas.Son maître l'avait vendu, aprés sa mère, son maître, tout le monde l'avait finalement abandonné, elle nourrissait sa rancœur qu'elle avait contre eux, encore elle gardait alors une petite sympathie pour son maître qui s'occupait d'elle, mais maintenant ça en était trop, elle ne voulait plus jamais en entendre parler. Ils n'étaient désormais plus rien pour elle
*Comme ont-ils oser? Une mère jalouse et un maître manipuler. Ils me trouvent étrange, mais en quoi ce ne serait pas eux qui seraient étrange?*
Elle était adossée contre le mur de son enclos, à attendre que quelqu'un ne daigne s'intéresser à elle. Elle en avait marre d'attendre, elle aurait bien utilisée son pouvoir pour sortir de là, mais si c'était pour que cela ne soit que temporaire cela n'en valait même pas la peine. Au moins elle avait l'impression que son maître n'était pas vraiment entrée dans les details à propos de son identité spécial, enfin du moins c'est ce qu'elle avait comprit, elle espérait fortement que ce soit le cas. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée d'un être desesperé[pv: Victoria Oyada et Lilithe Answord] Dim 27 Sep - 11:50 | |
| Victoria ne travaillait plus que d'après midi, car le matin, elle s'occupait de ses deux chérubins, de ses deux enfants, qui lui en faisait voir de toutes les couleurs. D'un geste las, elle prit la fiche de la ou le nouvel arrivant, d'après ce qu'elle pouvait voir. Hybride hermaphrodite? C'était vraiment intéressant. Elle se dirigea vers... Elle lu la fiche et sourit. -Bonjour Ambre. Je m'appèle Victoria Oyada, mais tu peux m'appeler Vicky si tu veux... Je peux te poser des questions? Et si tu as besoin de quelque chose, à part la liberté que je ne peux te donner pour l'instant, tu peux me demander tout ce que tu veux... Elle prit son crayon et commença à noter ses informations qu'elle pouvait voir à l'oeil nu. Puis, elle lui posa quelques questions. -Dis moi Ambre, quel est ton âge? et as tu des pouvoirs? |
| | | Ambre hybride femelle/hybride mâle
| Sujet: Re: Arrivée d'un être desesperé[pv: Victoria Oyada et Lilithe Answord] Dim 27 Sep - 12:03 | |
| Ambre en avait marre d'attendre, quand elle vit soudainement une personne arrivée, elle restait dans son coin mais commençait à regardée cette personne qui s'approchait lentement vers elle.
"Euh, vous pouvez me posez des question, enfin cela dépend sur quoi..."
Elle se mit à reflechir un petit instant, ce dont elle aimerait, ca elle le savait, elle ne mit donc pas longtent à répondre
"J'aimerais bien quelque chose qui me pemrettre de m'occupée, ou de la compagnie, je ne sais pas, mais je m'ennuie terriblement ici. Quand à mon âge, j'ai 17 ans, et mes pouvoirs, cela vous concerne-t-il vraiment? J'aimerais bien vous faire une démonstration, mais je ne croit pas que cela marcherait"
Non en effet son pouvoir ne marche pas face au personne ayant des pouvoirs mentale, et surement un grand nombre en avait ici, du moins c'était faisable, mais sa pouvait faire un peu trop de chahut | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée d'un être desesperé[pv: Victoria Oyada et Lilithe Answord] Dim 27 Sep - 12:12 | |
| Quelque chose qui lui permette de s'occuper? D'accord, mais, quoi? Comment voulait-elle s'occuper? Elle nota la réponse sur l'âge et sourit, puis ouvrit la cage et entra pour aller voir la demoiselle. Elle posa la fiche et sourit. -Une démonstration? Ce n'est pas vraiment la peine ma belle... Juste me dire quel est-il, c'est pour en savoir plus sur toi, et pour que ton futur maitre, ou ta future maitresse sache ce qui l'attends, tu comprends? Elle se mit assise près d'elle et soupira. Elle passa sa main dans ses longs cheveux argentés, et remonta son corset, puis regarda la demoiselle en souriant. -Alors, comment veux tu t'occuper? Avais-tu des affaires avant d'arriver ici? As tu faim, soif? Je veux bien t'aider à te distraire ma belle, mais je ne sais pas comment tu veux te ditraire, alors, j'attends tes suggestions... Puis, elle se tourna vers elle et lui embrassa le front avant de se relever. |
| Sujet: Re: Arrivée d'un être desesperé[pv: Victoria Oyada et Lilithe Answord] Dim 27 Sep - 12:19 | |
| "Oui mais c'est pas marrant si mon futur maître ce qui l'attend... Sa enleve toute la drolerie de la chose. Et si je refuse alors de dire mon pouvoir? Que se passera-t-il? Je comprend totalement le fait que vous le vouliez mais je trouve que cela est plus marrant de les laisser voir ... eux même."
Elle avait parler rapidement et en toute franchise, ne sachant pas quelle allait être la réaction de Victoria. Elle esperait juste que celle-ci ne le prenne pas mal, aprés tout pour le moment c'était la seule personne présente actuellement qui s'occupait d'elle. Il ne fallait pas la faire partir tant qu'il n'y aurait personne d'autres.
"J'avais des affaires, oui, mais elles ont étaient vendus tout comme moi..."
Elle repensa rapidement à la proposition de Victoria et répondit rapidement:
"Je ne serais pas contre un petit verre, j'ai vraiment soif... Faim non, mais soif oui. Quand à la distraction j'en ai aucune idée, mais vous n'avez rien du tout qui puisse être distrayant? Rien qu'un tout petit peu. Je veux juste ne pas restée assise à ne rien faire, car ca c'est reellement ennuyant" | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée d'un être desesperé[pv: Victoria Oyada et Lilithe Answord] Dim 27 Sep - 12:28 | |
| Victoria l'écouta, puis éclata de rire. D'accord, une farceuse. Elle se serait bien entendue avec ses frères. Elle s'essuya une larme au coin de l'oeil, avant qu'elle ne vienne ruiner son maquillage et elle caressa la tête de l'hybride. Elle se pencha vers elle et lui déposa un léger baiser sur les lèvres. -D'accord ma belle... je vais te chercher un verre d'eau, et un jeu de cartes, j'espère que ça t'ira... Elle sortit de la cage, ramassant sa feuille, et posa le tout sur le bureau et se tourna vers elle. -On gardera la surprise pour tes éventuels maitres, mais j'espère que je ne dois pas m'attendre à quelque chose de dangereux, autrement, je vais me faire virer... Elle alla chercher un jeu de cartes et un verre d'eau et revint vers elle en souriant. -Et voilà ma belle. |
| Sujet: Re: Arrivée d'un être desesperé[pv: Victoria Oyada et Lilithe Answord] Dim 27 Sep - 12:41 | |
| Victoria sortit de l'enclos aprés l'avoir déposer un petit baiser sur les lévres, ce qui plut à l'hybride,puis revint un peu plus tard avec ce qu'Ambre avait demandée:
"Merci beaucoup, je ne penses pas que cela soit dangereux... Enfin ca ne detruit rien. C'est plus amusant qu'autre chose"
*Tiens d'ailleurs pourquoi ne pas tenter sur cette charmante personne, si je relache tôt aprés le pouvoir cela pourrait être marrant, faut juste pas que ca aille trop loin...*
Elle projetta alors son esprit pour subjuguée Victoria et l'attirée, Elle voulait juste voir un peu la réaction de celle-ci, ca c'était quelque chose d'amusant
*Voyons voir comment elle va se débrouillée* | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée d'un être desesperé[pv: Victoria Oyada et Lilithe Answord] Dim 27 Sep - 12:51 | |
| Victoria la regarda avec un grand sourire, puis, elle se sentit comme attirée vers elle, c'était vraiment irresistible. Elle posa le verre et le jeu de cartes, et entra de nouveau dans la cage, puis se mit à genoux devant la demoiselle et l'attira contre elle pour l'embrasser doucement. Fermant les yeux, elle lui caressa le dos, approfondissant le baiser. Quand elle manqua d'air, elle rompit le baiser, rougissante, et elle commença à caresser un sein de la demoiselle. -Je ne devrais pas... Si ma patronne arrive, ou une client, je suis bonne pour la porte... Elle l'embrassa de nouveau, lui caressant le visage en souriant. -Tu veux aller plus loin? Si oui, il faudra attendre d'être sûres qu'il n'y ait personne pour nous déranger... d'accord? Elle se leva à contre coeur et soupira. Elle en avait tellement envie. Son coeur battait la chamade, elle était rouge pivoine. Et si Shion venait lui rendre visite avec les enfants? Que ferait-elle? Il lui avait interdit d'aller voir autre part, mais son grand frère la satisfaisait si peut souvent. |
| Sujet: Re: Arrivée d'un être desesperé[pv: Victoria Oyada et Lilithe Answord] Dim 27 Sep - 13:00 | |
| C'était marrant mais cela marchait. Victoria arriva trés vite vers elle et se mit à l'embrassée doucement, elle se faisait choyée par l'ange. Ambre eu un petit frisson quand celle-ci mit une de ses mains sur un de ses seins. Seulement la parole de Victoria la gêna un peu, elle se laissa encore embrassée une fois puis répondit:
"Non je ne veux pas aller plus loin, du moins pas pour l'instant, de plus tu as put lire surement sur la fiche qui semblait être une fiche de resneignement que je suis... vierge, je n'ai pas envie de commencer dans un enclos... même en bon état"
Elle relacha donc la pression qu'elle exercait avec son esprit:
"Voilà une parfaite demonstration de mon pouvoir chere Victoria, mais ma proposition tiens quand même"
*Elle n'avait donc aucune défence, interessant à savoir* | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée d'un être desesperé[pv: Victoria Oyada et Lilithe Answord] Dim 27 Sep - 13:07 | |
| Victoria se rappela la fiche à ce moment, et détourna le regard, génée. -Je... Je suis désolée Ambre, je... je vais sortir et refermer... Je reste là si tu as besoin de quelque chose... Elle sortit de la cage et la referma frébillement. Elle regarda Ambre qui lui disait que c'était ça son pouvoir. Hein? Elle avait été manipulée? D'accord. Elle éclata de rire et lui dit d'un air malicieux. -Je comprends Ambre, mais la prochaine fois, tu n'en aura pas besoin, tu es si belle... Tu es très attirante. Alors, si ça ne dérange ni ton maitre, ni toi, on pourra se revoir... Elle lui fit un clin d'oeil et ajouta ce qu'elle avait pu observer sur sa fiche, puis alla la déposer dans le bureau pour calmer ses rougeurs, et revenir enfin calmée dans le magasin. |
| | | Lilithe Answord Prostituée
Maîtres/Soumis Orientation sexuelle: Bisexuelle Maître de: Lila, Ambre Soumis par: ses pulsion
| Sujet: Re: Arrivée d'un être desesperé[pv: Victoria Oyada et Lilithe Answord] Dim 27 Sep - 14:13 | |
| Lilithe était allonger dans son lit, elle avait passer une très bonne soirée avec Lila même si rend ne s’était passer, afin tout aller bien Lila dormais paisiblement dans le lit, elle se leva et alla dans la salle de bain elle enleva sa liquette blanche et fit couler la douche, elle se plaça dans la douche et laissa couler l’eau sur ça peau blanche et douce, elle aimé cette sensation qui était très agréable, une fois sa douche fini elle sortie et s’habille comme a son habitude, elle mit un mimi short et un bustier port jarretelle, qui dépasser de son mimi shorts elle avait mi se belle bote, une fois prête elle sorti de la salle de bain et alla dans la cuisine afin de prendre un petit déjeuné et laisser un mot a Lila comme quoi qu’elle était parti de plus avant de travailler elle aller se détendre afin de pouvoir bien travailler ce qui était bien pour les affaires de plus, elle prit son petit sac a mains et sorte de chez elle.
* Qu’est-ce que je vais bien pouvoir faire*
Elle n’avait pas grand-chose a faire avant ce soir, elle décida d’aller faire les magasin comme a son habitude, le local a humaine elle avait déjà était faire un tour elle avait même trouvé un humain très sympas qui aller arrive chez elle bientôt, pourquoi l’animalerie ou alors l’antre, elle avait déjà une hybride mes bon l’antre l’attiré plus que l’animalerie , elle se dirigea ver l’antre, une fois arriver devant la porte elle l’ouvrit et entra, elle regarder partout il avait plein d’hybride ce qui l’amusez mes personne n’avait l’aire vouloir joué , elle avancer dans les allé elle une très intéressante , elle avança ver elle et d’une voix douce et d’un sourire, elle parla.
- Bonjours ma beauté
Lilithe aimé beaucoup la regarder elle pensé a plein de chose qu’elle pourrais faire avec elle et son autre hybride vois même l’humain qui aller arriver a la maison * joué a volonté *w**Lilithe sourit rien ca l’idée qu’elle pourrai s’amuser autant . | |
| Sujet: Re: Arrivée d'un être desesperé[pv: Victoria Oyada et Lilithe Answord] Dim 27 Sep - 14:18 | |
| Victoria l'avait quitté depuis un petit moment déjà quand une démone fit son entrée, Ambre était en train de jouer avec les cartes qu'elle avait eu pour le moment. Elle releva la tête car les paroles lui étaient adressée. Elle répondit tout simplement:
"Bonjour"
Puis elle replongea dans sa partie de solitaire, qui allait bien avec son état actuel, elle était en train de gagné et ne voulais pour le moment pas s'arreter, par contre il fallait qu'elle essaie de faire que cette personne reste prés de l'enclos. Elle pourrait parlée un peu comme cela:
"Vous vous appellez comment?" | |
Maîtres/Soumis Orientation sexuelle: Bisexuelle Maître de: Lila, Ambre Soumis par: ses pulsion
| Sujet: Re: Arrivée d'un être desesperé[pv: Victoria Oyada et Lilithe Answord] Dim 27 Sep - 14:34 | |
| La jeune hybride lui répondu tout en continuant son jeux de carte, elle la regarder faire, elle était très concentré dans son jeux, ce qui amuser Lilithe, elle pourrai donc ce donner a fond dans certain jeux* j’ai trouvé la perle rare* Lilithe toute contente de trouvé quelque aussi concentré, elle pourrai donc passer du temps a joué avec elle, celle-ci posa une question, lui sourit et lui répondit sagement mes avec une vois un peut excité car elle avait trouvé un fabuleux joué.
- Lilithe Answord, prostitué a mes heure et toi ma jolie ?
Lilithe avait vu le nom, mes préférer que la jeune fille se présent, car après tout c’était plus polie de savoir ça, elle regarder la jeune fille qui était assise, elle mit sa mains sur les barreaux de la cage, elle convoité cette jeune hybride car elle était un parfait joué, elle imaginer tout les scénarios possible avec elle, elle se lécher légèrement les lèvres rien quand la voyant ce concentré , elle l’imaginer dans des petit tenu tout léger ce qui lui plus, en plus déjà elle avait une créature de rêve a la maison et maintenant elle si elle voulait bien venir avec elle dans sa demeure, la première chose qu’elle ferrais c’était de l’amener chez elle afin de lui faire essayer quelque tenu qu’elle avait .
* Je la veux, je la veux, je la veux *
Lilithe la voulait absolument elle la trouvé fascinante de plus trois filles et un garçon les jeux pouvais être très amusant. | |
| Sujet: Re: Arrivée d'un être desesperé[pv: Victoria Oyada et Lilithe Answord] Dim 27 Sep - 14:57 | |
| Ambre continuait d'écouter Lilith puis elle finit sa partie, elle avait gagné pour une fois, elle se leva et se rendit vers les barreaux de l'enclos. Elle prit alors la parole.
"Ambre, solitaire en ce moment. Mais peut être que vous pourriez faire quelque chose pour cela? C'est un peu étroit ici"
*Bon peut être qu'elle pourra me faire sortir d'ici, mais elle sera peut être un peu trop orientée see vu son métier... m'enfin je veux pas restée ici, alors si c'est possible ca suffira*
Elle regardait intesement la démone, elle voulait se faire désirer, pour le moment pas besoin d'employer son pouvoir, bien que cela serait marrant, vu que la démone serait coincée, trépignante derriére les barreaux.
*C'est vrai tiens, cela pourrait être marrant, mais attendons encore un peu* | |
| Sujet: Re: Arrivée d'un être desesperé[pv: Victoria Oyada et Lilithe Answord] Dim 27 Sep - 15:11 | |
| Lilithe vit la jeune fille se lever, elle était vraiment belle, elle s’avait présenté Lilithe l’écoute attentivement, elle voulait donc sortie d’ici ce qui arranger la jeune démone de plus, malgré quelle travailler que le soir, la journée elle pourra ce concentré sur ces jouée ce qui l’arranger des plus fors,
- Oui je peux te faire sortie, mes si tu viens te ne sera pas seul a la maison il y a une autre hybride et il aura un humain qui va arriver bientôt.
*j’espère qu’elle pourra s’entendre avec Lila*
Lilithe pense a l’entende qui pourrai avoir lieux avec son autre hybride, elle regarder la jeune fille, car elle lui avait demandé si elle pouvait sortir d’ici mais faut voir si elle voudrait bien l’accompagner car elle n’était pas obliger, Lilithe était un peux songeuse mes au bout d’un moment sa main se posa sur le visage de la jeune fille qui était devant elle. | |
| Sujet: Re: Arrivée d'un être desesperé[pv: Victoria Oyada et Lilithe Answord] Dim 27 Sep - 15:25 | |
| -Pas seule? Ce n'est pas vraiment gênant, tant qu'il ne m'embete pas, de toute façon ils n'auront pas interêt à le faire, sinon je leurs présenteraient mes répresailles... Mais je pense que cela sera bon, ca m'etonnerais que le destin me mette encore face à des personnes qui s'opposent à moi.
La main de la démone se posa sur son visage, Ambre avanca encore un peu et mit sa mains sur le visage de Lilithe en la fixant droit dans les yeux. Cette démone avait donc l'air bien interessée par elle. Elle allait peut être pouvoir sortir.
*Faudrait aussi que je parle à Victoria avant de sortir...*
Ambre voulait à tout prix la revoir, cette personne l'interessait. | |
| Sujet: Re: Arrivée d'un être desesperé[pv: Victoria Oyada et Lilithe Answord] Dim 27 Sep - 15:53 | |
| Lilithe sourit quand Ambre parla, de tout façon Lila était de nature solitaire et l’humain qui aller arrivé n’était pas de nature à embêter les autres, elle ne risqué rien avec eu deux, elle sentit la main douce de la jeune hybride.
-Tu as une peau très douce, ne t’en fait pas les autre ne vont pas d’embêter
Lilithe regarder au tour d’elle, certes il avait d’autre hybride qui était la mes elle voulait elle et pas d’autre, elle aimé bien la petit qui était devant elle de plus elle était douce, elle regarder aussi après une vendeuse car on lui avait dit qu’une jolie vendeuse travailler ici, ce qui intéresser Lilithe.
* On m’avait dit qu’une jolie vendeuse se trouvé ici où elle est *
Lilithe reposa son regarder sur l’hybride qui était la elle avait rapproché de la cage, ce qui fit sourire Lilithe, sa main caresser le visage de la fille. | |
| Sujet: Re: Arrivée d'un être desesperé[pv: Victoria Oyada et Lilithe Answord] Dim 27 Sep - 16:01 | |
| "J'espere bien qu'ils ne m'enbeterons pas, de toute façon cela leur retomberait dessus tôt ou tard. J'ai mes propres moyens de défenses."
Ambre regardait ce qui semblait être se future maîtresse, celle-ci se mit à lui caresser le visage, l'hybride aimait bien cela, elle se laissa faire un petit moment, profitant de cela, on n'avait jamais trop prété attention à elle avant et cela faisait déjà deux personnes en quelques minutes qui s'interessaient un peu à elle. Cela l'égayait quelque peu.
*Bon amusons nous un peu, si cela marche, pas longtent, juste le temps de tester ce qui semble être ma future nouvelle maîtresse*
Ambre se recula des barreaux et usa une fois de plus de son pouvoir, elle aimait quelque peu se faire désirait vu qu'elle avait toujours était délaissé, seulement ce qu'elle ne savait pas c'est que ce n'était pas en usant de son pouvoir qu'on pouvait reellement noué quelque chose. Enfin elle en avait en partie conscience, mais son pouvoir l'amusait. Seulement il était loin de marcher sur toutes les personnes... | |
| Sujet: Re: Arrivée d'un être desesperé[pv: Victoria Oyada et Lilithe Answord] Dim 27 Sep - 16:21 | |
| Lilithe sourit a la jeune fille qui était en face d’elle, il s’était donc mi d’accord, elle allait venir habiter avec elle, Lilithe était contente, sur le coup elle se sentes pas bien, elle se demander ce qui lui arrivé, elle avait encore plus envie de la jeune fille qui se trouvé derrière les barreaux son regarder ce fessais des plus en plus désireux, sa main caresser le barreaux comme pour montrée son envie en ver la jeune fille qui était la, elle se lécher les lèvre sensuellement, elle ne comprit pas pourquoi, elle decida d’user elle de son pouvoir pour faire venir la jeune fille près d’elle afin de pouvoir la toucher. Elle se senti encore plus bizarre quand elle utilisa son onde mental, ce qu’elle avait ressentit s’était arrêter un, la jeune fille avait un pouvoir qui était intéressant.
- dit ma jolie, tu ne voudrais pas venir près de moi
Lilithe continuer comme si elle était toujours sur son emprise quoique c’était encore un peut le cas, elle voulait que la jeune fille revient près d’elle. | |
| Sujet: Re: Arrivée d'un être desesperé[pv: Victoria Oyada et Lilithe Answord] Dim 27 Sep - 16:33 | |
| Ambre étauit contente son emprise marchait, Lilithe avait envie de venir auprés d'elle, voir même plus. Et elle restait coincée derriére les barreaux a espérer que l'hybride veuille bien s'approchée. Seulement Ambre ne comprit pas tout de suite ce qu'il se passait, elle se mit à avancer toute seule vers sa maîtresse, elle ne comprit pas tout de suite, mais bien vite quand elle sentit que son emprise sur la démone devenait de plus en plus faible et que celle-ci disparut complétement, elle utilisa de nouveau son pouvoir, voir si la démone allait encore s'en débarasser ou pas, peut-être n'avait-t-elle pas comprit ce qu'il s'était passée. Sans répondre Ambre sa rapprocha doucement de Lilithe et s'arreta devant elle, au moins elle n'essayerait plus comme ca d'utiliser son pouvoir pour la faire avancer
Je suis là | |
| Sujet: Re: Arrivée d'un être desesperé[pv: Victoria Oyada et Lilithe Answord] Dim 27 Sep - 18:10 | |
| La jeune fille était maintenant près d’elle, plus ou moins près d’elle, Lilithe se sentir de nouveau bizarre, il avait un truc mes quoi, elle voulait bien le découvrir, de plus la jeune fille était intelligente aussi, elle avait comprit qu’elle avait utilisé son pouvoir, Lilithe n’employa pas son pouvoir et laissa faire la jeune fille, certes son envie était plus fort mes bon, au bout d’un moment elle arrêta le contrôle de la jeune fille.
- J’aimerai bien savoir quel pouvoir as-tu ?
Lilithe avait arrête d’avoir envie, elle regarder la jeune fille en attendant qu’elle réponde a la question, car son pouvoir l’intéresser des plus au point, ça pourrai toujours être intéressant, on pourrai faire plein de chose avec ce pouvoir.
| |
| Sujet: Re: Arrivée d'un être desesperé[pv: Victoria Oyada et Lilithe Answord] Dim 27 Sep - 18:20 | |
| Lilith se laissa faire un petit peu puis comme la derniére fois reinterrompit le pouvoir.
"Quel sorte de pouvoir j'ai? C'est une bien bonne question. Tout ce que je peux dire c'est qu'il est bien marrant, et que c'est dommage que vous puissiez l'arreter. Ca en enleve tout l'amusement."
Ambre fixait toujours du regard la démone, elle savait que cela ne servait plus à rien d'utiliser son pouvoir, même si cela était grandement tentant, elle y reussirait bien un jour quand Lilith ne sera pas assez concentrée
"Et vous quel pouvoir avez vous?"
*Je suppose qu'elle ne voudra pas me le dire, mais elle m'a fait bouger, et j'aime pas ca du tout...* | |
| Sujet: Re: Arrivée d'un être desesperé[pv: Victoria Oyada et Lilithe Answord] Dim 27 Sep - 18:35 | |
| Lilithe écouté la jeune fille, elle ne s’avait pas exactement quelle pouvoir elle a, ce qui fit sourire Lilithe sa mère lui avait déjà parlé d’un pouvoir similaire qui s’appelle envoutement, donc cette jeune fille ne s’avait pas qu’elle utiliser ça comme pouvoir, elle posa une question a son pouvoir aussi, Lilithe lui allait lui répondre tout lui expliquant son pouvoir.
- Mes pouvoir a moi son onde mental et prémonition, par contre ton pouvoir a un nom, ma mère m’avait expliqué qu’il avait certaine personne qui était capable d’envouter une autre personne et je crois que tu as ce pouvoir.
Lilithe sourit a la jeune fille, ce pouvoir avait très peux de conséquence sur les personne qui on des pouvoir mentaux n’importe le quelle, Lilithe avait de la chance par contre Lila et l’humain moins si elle décide de s’amuser avec eux ça promet d’être amusant. | |
| Sujet: Re: Arrivée d'un être desesperé[pv: Victoria Oyada et Lilithe Answord] Dim 27 Sep - 18:43 | |
| "-Oui c'est ca seulement, je repete ce n'est pas marrant que vous y soyiez immunisé, je suis sur que je trouverais un moyen de passer outre. Je veux vour voir faible comme un petit bambin."
*C'est pourtant bien marrant un maître qui se plit à la volontée de ses esclaves, pourquoi faut-il qu'elle y soit immunisée*
Ambre retourna au fond de sa cage et alla cherché le jeu de carte, elle recommença à faire une partie de carte. Tant qu'à faire, autant s'occupé vu qu'elle ne pouvait plus s'occupé avec son pouvoir.Elle se relanca donc dans son jeu de carte. Attendant la prohcaine chose qu'allait faire Lilith
*C'est pas tout, mais il faut quand même pas que cela dur* | |
| Sujet: Re: Arrivée d'un être desesperé[pv: Victoria Oyada et Lilithe Answord] Dim 27 Sep - 18:56 | |
| Lilithe regarder la jeune fille elle était déçus de ne pas pouvoir usé de son pouvoir sur elle, sa fessait rire Lilithe, ses vrais qu’elle pouvait jouée attend qu’elle voulait avec ses pouvoir, de tout façon chez elle les deux autre était vulnérable.
- et si je te dis que j’ai deux personne qui son totalement vulnérable a ton pouvoir
Lilithe parler en connaissance de cause, Lila et Caïn était totalement vulnérable, les pauvres il ne pourra pas résister a son pouvoir surtout si elle décide de s’amusez avec eux, ma fois si ça pouvait décoincer un peut Lila ça serai bien ^^ .
-Certes tu pourras m’avoir un moment au un autre, je ne suis pas toujours attentif a ce que je vais-je te conseil si tu veux t’amuse attend le bon moment, n’empêche tu m’as eu avec ton pouvoir
Lilithe lui sourit, c’est vrai elle ne s’attendez pas a tombé sur une hybride avec un telle pouvoir, elle regarder toujours après la vendeuse, elle aurai bien voulu savoir a quoi elle ressembler.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée d'un être desesperé[pv: Victoria Oyada et Lilithe Answord] | |
| |
| | | | Arrivée d'un être desesperé[pv: Victoria Oyada et Lilithe Answord] | |
|