Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Arrivée d'un être desesperé[pv: Victoria Oyada et Lilithe Answord]

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ambre
hybride femelle/hybride mâle
Ambre

Arrivée d'un être desesperé[pv: Victoria Oyada et Lilithe Answord] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un être desesperé[pv: Victoria Oyada et Lilithe Answord]   Arrivée d'un être desesperé[pv: Victoria Oyada et Lilithe Answord] - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 19:23

"Oui mais c'est pas pareil une maîtresse. C'est beaucoup mieux d'envouter une maîtresse que les autres, mais ne vous inquitez pas... Je veillerez, j'ai de l'experience tout de même. Et non je ne t'ai pas eu vu que tu l'as stoppé en cours."

Ambre continuait donc sa partie de carte tout en parlant, ce demandant bien ce qui allait l'attendre par la suite, elle savait qu'elle pourrait sûrement s'amusé de tout et n'importe quoi, sa future maîtresse semblant bien s'occupée de ses hybrides.

"Quand à vos deux personnes, pourquoi pas essayer oui... Mais peut être pas, ca dépend de leur caractéres, vu le votre je savais que je pouvais me permettre façilement, aprés avec d'autres personnes cela peut être différents"

*J'ai pas envie de les forcer*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Arrivée d'un être desesperé[pv: Victoria Oyada et Lilithe Answord] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un être desesperé[pv: Victoria Oyada et Lilithe Answord]   Arrivée d'un être desesperé[pv: Victoria Oyada et Lilithe Answord] - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 14:50

Victoria était dans l'autre partie du magasin pour sonner à manger aux hybrides, puis elle revint dans la salle où se trouvait Ambre pour donner à manger aux autre hybrides. Elle posa ce qu'elle avait sur un établit en voyant une cliente. Un large sourire aux lèvres, elle s'approcha d'elle. Puis elle compris que c'était Ambre qui allait les quitter. Elle sourit, heureuse et alla voir la démone.

-Bonjour, je m'appèle Victoria Oyada, puis-je vous aider?

Elle la regarda et regarda Ambre, lui faisant un grand sourire.

-Et bien, tu ne resteras pas longtemps à l'antre dirait-on... Ce n'est pas grave... Tu pourras revenir me voir quand bon te semble, d'accord?
Lilithe Answord
Prostituée
Lilithe Answord

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Maître de: Lila, Ambre
Soumis par: ses pulsion

MessageSujet: Re: Arrivée d'un être desesperé[pv: Victoria Oyada et Lilithe Answord]   Arrivée d'un être desesperé[pv: Victoria Oyada et Lilithe Answord] - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 20:50

Lilithe écouté la jeune fille quand soudain la jeune femme en question fit son apparition, elle regarder Ambre et lui sourit, la jeune femme qui était apparu était aussi belle, elle lui sourit, celle-ci ce présenta et puis parla a Ambre, elle aussi était donc intéresser pas elle.

- Bonjour mademoiselle, c’est pour cette jeune fille

Lilithe regarder la cage au Ambre était, elle avait trouvé une charment jeune fille qui était de plus amusante. Elle laissa la place à la jeune ange qui était la, elle observer ces fait es geste et ne dit rien, elle était silencieuse.Lilithe pense donc a ce qu’elle aller faire une fois sortit d’ici, car après tout elles avaient le choix
http://school-or-slave.forumactif.com/forum.htm
Ambre
Ambre

MessageSujet: Re: Arrivée d'un être desesperé[pv: Victoria Oyada et Lilithe Answord]   Arrivée d'un être desesperé[pv: Victoria Oyada et Lilithe Answord] - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 21:23

Victoria, la vendeuse, revint enfin et alla voir Lilith qui voulait l'acheté. L'ange souriait, elle avait l'air contente que l'hybride parte, Ambre avait tout de même un petit regret de la quittée si rapidement. Même si elle pourrait sûrement la revoir rapidement, en tout cas elle y était invitée, mais est-ce que sa nouvelle maîtresse la laisserait faire? Cela est moins sur.

"Non je ne vais apparemment pas restée longtent, mais cela serait avec grand plaisir que je viendrais vous voir si j'y suis autorisée. Je compte bien faire votre connaissance si possible"

Ambre se retourna alors vers Lilith, la démone, et lui posa alors directement la question:

"Est-ce que je pourrais retournée la voir, j'en ai grandement envie. Elle m'a bien acceuillit"

*Même si ce ne fut que de courtes durée*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée d'un être desesperé[pv: Victoria Oyada et Lilithe Answord]   Arrivée d'un être desesperé[pv: Victoria Oyada et Lilithe Answord] - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 18:17

Oui, elle avait compris l'intérêt que portait la démone pour la belle Ambre. Elle prit les clés et ouvrit la cage. Elle sourit à Ambre et lui tendit la main.

-Allez demoiselle, vous n'allez pas rester dans cette cage... Je reprendrais le jeu de carte après...

Puis, elle se tourna vers la démone, et prit les papiers, qu'elle lui demanda de signer, et elle lui donna le prix d'Ambre. Une cage qui se libérait si rapidement était rare, mais si agréable, non pas pour elle, encore que... mais surtout pour ls hybrides. Généralement, elle essayait de faire en sorte de mettre ensemble un maitre et un hybride aillent bien ensemble, et ce, grace à son empathie, et elle sentait que la démone serait bien avec Ambre.

-Ambre est une gentille demoiselle, et j'espère que vous vous entendrez bien, mais d'après ce que j'ai pu sentir, ce sera le cas. Alors, prenez soin d'elle...
Lilithe Answord
Prostituée
Lilithe Answord

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Maître de: Lila, Ambre
Soumis par: ses pulsion

MessageSujet: Re: Arrivée d'un être desesperé[pv: Victoria Oyada et Lilithe Answord]   Arrivée d'un être desesperé[pv: Victoria Oyada et Lilithe Answord] - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 11:31

Lilithe regarder la jeune femme ouvris la porte, elle prit aussi les papiers donner par la jeune femme, elle veinait d’avoir une autre hybride elle avait deux super créature chez elle, de plus elle aller avoir un humain elle était combler par tout, elle signa les papiers et donne l’argent qui était noté.

- Si vous voulez une fois passer a la maison n’hésiter pas vous serai la bien venus

Lilithe donna un papier a la vendeuse ou était noté son adresse afin qu’elle puise venir voir Ambre ou juste fait un petit coucou comme ça, après tout il n’avait pas de mal a ce faire des amies, par contre elle ne savait pas ce qu’elle aller faire avec Ambre pour l’instant.

- Tu veux faire quoi Ambre ?

Après tout elle pouvait choisir, voir même si elle voulait rester un peut ici avec la vendeuse elle pouvait après tout.
http://school-or-slave.forumactif.com/forum.htm
Ambre
Ambre

MessageSujet: Re: Arrivée d'un être desesperé[pv: Victoria Oyada et Lilithe Answord]   Arrivée d'un être desesperé[pv: Victoria Oyada et Lilithe Answord] - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 20:00

Ambre sortit donc quand la porte fut ouverte et rejoigna sa toute nouvelle maîtresse, elle était contente de partir, même si un peu triste de quitter la vendeuse, par contre elle n'avait vraiment aucune idée de ce qu'elle voulait faire, elle n'allait pas être difficile:

"Je ne sais pas vraiment ce que je veux faire, peux-être pouvez proposées? Sinon je veux bien allée visiter ma nouvelle demeure."

L'hybride reflechit un instant, quelque chose la dérangeait, même si elle savait que la réponse serait négative, elle osa tout de même posée la question:

"Excusez moi de l'impolitesse dont je vais faire part, mais puis-je me permettre de vous tutoyez ou vous ne voulez pas? Car cela me met mal à l'aise..."

Même si ce n'était pas entiérement vrai, cela la mettait en effet mal à l'aise, vu que cela la rendait inférieur à la démone, et qu'elle ne supportait pas vraiment cela
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée d'un être desesperé[pv: Victoria Oyada et Lilithe Answord]   Arrivée d'un être desesperé[pv: Victoria Oyada et Lilithe Answord] - Page 2 Empty

Arrivée d'un être desesperé[pv: Victoria Oyada et Lilithe Answord]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2