Shion venait pour la quatrième fois dans le bâtiment… mais les premières, ce n’était pas Archibald qui tenait la boutique, mais son frère Sven. Il appréciait le nouveau vendeur. Certes, il n’avait pas les habitudes qu’il avait avec son frère, mais c’était comme ça, les choses changeaient… en bien, ou en mal. Mais ici, les choses semblaient à la fois identiques et différentes… Shion n’aurait pas su expliquer. Il resta avec Chizu. Lorsqu’elle s’arrêta devant une robe de soirée.
- Hum, très bon choix, je pense, mais tu prends ce que tu veux.
Shion vit arriver Archibald a grandes enjambées. Ce dernier parla à Chizu, il devait avoir compris pourquoi l’ange était là.
- Mestre Archibald, c’est un plaisir de rencontrer l’ange qui remplace mon frère. Cette demoiselle a besoin de vêtements. Elle prend ce qu’elle veut. Je me fie à vous comme si vous étiez mon frère, Sven, qui tenait cette boutique avant vous.
Shion s’inclina devant le tailleur, en utilisant ses ailes pour marquer la chose, les deux paires intérieures pour le draper et les extérieures à demi-déployées.