Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Hana no Kitsueki [démone]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Hana no Kitsueki [démone] Empty
MessageSujet: Hana no Kitsueki [démone]   Hana no Kitsueki [démone] EmptySam 29 Aoû - 4:26

¤ Identités ¤
Nom : No Kitsueki
Prénom : Hana
Âge : 19
Race : Démone
Pouvoirs : Télékinésie, forme animale (dragon)
Sexe : F
Sexualité : Elle n'aime que les hommes!!!
Métier (ou rang) : -------


¤ Histoire ¤

Famille : Hana est une démone née de l'union d'un démon et d'une hybride. Malheureusement pour sa mère, Hana n'a hérité que de la majorité des gènes démon et Non Hybride. La mère d'Hana était la soumise de son père et ils ont fini par tomber amoureux. Elle est enfant unique et a perdu sa mère à un très jeune âge.

Histoire : Hana est née de l'union d'une hybride et d'un démon. Elle n,a pas hérité des gens de sa mere qui était l'hybride. Les genes de son pere étant plus forts avait éliminé une majeure partie des gene Hybride sauf pour étant de la couleur des yeux de la démone. Hana n'a pas vécu une enfance facile. Sa mère est décédé peut de temps apres sa naissance laissant son père en tant que légal tuteur. Son père étant déja de nature sévere n'a pas laisser al chance a Hana de vivre plainement son enfance l,éduquant déja pour etre une bon maitre plus tard afain de bien choisir ses esclaves et de lui montrer comment les traiter. La cruauté que démontrait son père effrayait la petite démone au coeur sensible, mais au fil des années, Hana apprit a s'endurcir et a ne plus fuir son destin de démon. Son père rendit la vie après avoir terminé de tout enseigner à sa fille unique et mit toute sa confiance en elle pour son avenir. Jusqu'a aujourd'hui, Hana a toujours vécu seule mais reste a la recherche d'esclaves qu'elle ne tardera surement pas a trouver et a bien éduquer pour la servir.



Physique : Forme originelle

Hana n’est pas grande mais elle n’est pas petite non plus. Elle est de taille moyenne question grandeur. Elle a de magnifiques cheveux longs lui arrivant dans le milieu du dos de couleur bleu pâle. Ils sont très fin et mince lui donnant son petit charme lorsque le vent les fait virevolter. Hana a un visage de couleur plutôt pâle mais étant d'une couleur plutôt naturelle pour un démon. Il a une forme ronde particulière lui donnant un petit air angélique, ce qu'elle n'est pas XD mais pour le savoir, il faut la connaitre. Ses yeux sont rouge sang tournant légèrement aux alentours du marron clair n'ayant pas de pupille ronde mais bien une légère fente verticale faisant pensé aux yeux des chats. Dans le dos, elle à deux petites ailes noires rappelant celle des dragons. Elle peut s'en servir pour planer mais elles sont trop courte pour voler à travers les nuages.

Forme animale

Elle peut mesurer jusqu'a 2m voir 5m de haut étant alors sur ses deux monstrueuses pattes arrière. Un magnifique dragon de couleur blanc neige aux yeux de sang. Ayant déjà une forme bien imposante, toutes ses pattes sont munies d'armes aussi tranchante qu'une lame de rasoir aussi appeler sous le nom de griffes pouvant mesurer 15cm de longueur chaque allant à 2cm de largeur partant de la pointe de la griffe grossissant jusqu'à 5-6cm de largeur à la racine ( au début de la patte). Chaqu’unes d'elles peuvent permettre d'escalader toute sorte de matériel et peuvent également le trancher allant d'une feuille de papier jusqu'au mur de béton, voir même encore plus solide. Sur son dos se dresse une longue crête finissant par se séparer devenant des arme sur son dos pouvant transpercer facilement la chaire. Celles-ci se dresse sur son dos lorsqu'elle le décide s'en servant comme bouclier sinon son dos n'a rien et parait bien banal. Elle a une gueule bien remplie de dents toutes aussi tranchantes que celle d'un grand requin blanc et n'hésitera pas a s'en servir en cas de besoin. Au bout de sa longue queue ne se trouve rien d'autre qu'une touffe de poil bleu-violacé.

Mental : Hana est changeante d'humeur alla parfois du rire à la violence. Cela dépend du comment elle se sent et de son entourage. Elle peut paraitre bien sympathique avec certains mais peut l'être beaucoup moins avec d'autres. Elle n'est pas très difficile question gouts mais à tout de même des préférences pour certaines choses. Elle n'a pas peur de dire ce qu'elle pense et reste une jeune femme parfois stricte et autoritaire, parfois enjouée et soumise. Cela dépend souvent de ses envies ( XD faut pas penser croche!!!)

Pourquoi acheter un soumis ? : Pour avoir de la compagnie et pour m’amuser à les torturer de temps à autre XD Mwahahahaha

Autre(s) è_é BAS LES PATTES SUR MES SOUMIS !!! SINON TU EST SUR LE PROCHAIN MENU !!



¤ Vous ! ¤

Prénom ou Pseudo : Hana
Age : Déjà 17 XD wow je suis vieille !!!

Comment avez-vous connu Devotion ? XD Par moi ??
Comment trouvez vous Devotion ? *o* OMG
Taux de présence : dépend du travail et de l’école

Signature du règlement : XD oui j’ai lu et approuvé !!


Dernière édition par Hana no Kitsueki le Mar 12 Jan - 16:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koupl Jack
Fantôme // Comptable
Koupl Jack


Nombre de messages : 816
Age : 36
Date d'inscription : 30/08/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuel
Maître de: Lyrawen, Suzaku
Soumis par: mes finances

Hana no Kitsueki [démone] Empty
MessageSujet: Re: Hana no Kitsueki [démone]   Hana no Kitsueki [démone] EmptyVen 25 Sep - 9:09

Manque l'histoire et je ne suis pas sur qu'un Démon-dragon soit réellement une bonne idée. A là rigueur comme pouvoir la métamorphose animale, mais à oublier l'hybridation.
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-amitie.forumpro.fr
Invité
Invité




Hana no Kitsueki [démone] Empty
MessageSujet: Re: Hana no Kitsueki [démone]   Hana no Kitsueki [démone] EmptyMar 29 Sep - 9:14

Problème de pouvoir aussi, on parle de contrôle mental pour un démon et la Télékynésie, c'est le déplacement des objets par la pensée. (entre autre, mais ca n'a rien a voir avec parler dans l'esprit des gens)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hana no Kitsueki [démone] Empty
MessageSujet: Re: Hana no Kitsueki [démone]   Hana no Kitsueki [démone] EmptyMar 12 Jan - 4:00

Voila pr.sentation finalement modifier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hana no Kitsueki [démone] Empty
MessageSujet: Re: Hana no Kitsueki [démone]   Hana no Kitsueki [démone] EmptyMar 12 Jan - 4:51

Je ne vois toujours rien dans Histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Koupl Jack
Fantôme // Comptable
Koupl Jack


Nombre de messages : 816
Age : 36
Date d'inscription : 30/08/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuel
Maître de: Lyrawen, Suzaku
Soumis par: mes finances

Hana no Kitsueki [démone] Empty
MessageSujet: Re: Hana no Kitsueki [démone]   Hana no Kitsueki [démone] EmptyMar 12 Jan - 10:04

Et la race n'est toujours pas adaptée.
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-amitie.forumpro.fr
Ygaami Kyo-Shin
Admin // Tueuse à gages
Ygaami Kyo-Shin


Nombre de messages : 182
Age : 38
Date d'inscription : 29/03/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Maître de: Sayori
Soumis par: la loi de Murphy, l'emprise du saké

Hana no Kitsueki [démone] Empty
MessageSujet: Re: Hana no Kitsueki [démone]   Hana no Kitsueki [démone] EmptyMar 12 Jan - 15:53

Donc, tes pouvoirs sont : Télékinésie, et forme animale... Pas de troisième pouvoir?

Ensuite, si ton pouvoir est "Forme animale", ta forme originelle est humanoïde, et non draconienne...

et je confirme ce que disent mes collègues : manque toujours l'histoire, et l'adaptation de la race (démone point barre)
Revenir en haut Aller en bas
http://melph-brroc.deviantart.com/
Invité
Invité




Hana no Kitsueki [démone] Empty
MessageSujet: Re: Hana no Kitsueki [démone]   Hana no Kitsueki [démone] EmptyMar 12 Jan - 16:09

Désolé je m'était tromper de case pour l,histoire. j'ai tout arranger.
Revenir en haut Aller en bas
Koupl Jack
Fantôme // Comptable
Koupl Jack


Nombre de messages : 816
Age : 36
Date d'inscription : 30/08/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuel
Maître de: Lyrawen, Suzaku
Soumis par: mes finances

Hana no Kitsueki [démone] Empty
MessageSujet: Re: Hana no Kitsueki [démone]   Hana no Kitsueki [démone] EmptyMar 12 Jan - 17:35

Fiche (enfin) complète.

Je valide

Hana no Kitsueki [démone] 1240220706520
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-amitie.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Hana no Kitsueki [démone] Empty
MessageSujet: Re: Hana no Kitsueki [démone]   Hana no Kitsueki [démone] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hana no Kitsueki [démone]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hana no Kitsueki [Fleur de sang]
» Yui [DEMONE]
» Ishina Ayako no Oni [Demone]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: Fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser