Invité Invité
| Sujet: Yui [DEMONE] Sam 25 Oct - 20:06 | |
| ¤ Identités ¤
Nom : Hishima Prénom :Yui Âge :295 ans Race :Démone Pouvoirs : Controle d'un corps et d'un esprit, Force Accrue, Invisibilité
Sexe : Féminin Sexualité : Hétero
Métier (ou rang) : Artiste
¤ Histoire ¤
Famille : (De quelle famille venez vous ? 3 lignes minimum) Yui est la seule et unique fille de Fierna, Fille unique elle même de Bélial démon du 4ème, et d'un des descendant lointain d'Asmodée. Yui n'a cependant pas l'esprit qui aurait dû lui être incombé : descendante du démon de la luxure et de l'envie, elle ne présente pas ces deux caractères, ce qui a souvent crée des tensions dans la famille. Ils sont tous deux encore vivant et parlent même d'une petite sœur... Quand elle quitta la famille, elle rejoint Tsukasa Hishima et adopta même son nom pour le servir, mais en général on l'appelle Yui, juste Yui.
Histoire : (10 lignes minimum)
Étrangement, ce devait-être un présage, la démone du nom de Yui naquit un jour de plein soleil, un jour de printemps... Pour une démone de son rang, c'était une honte d'attirer le beau temps et la chaleur. Pourtant ses parents l'élevèrent avec tout l'amour qu'ils pouvaient donner en temps que démon du Quatrième et neuvième sous-sol... Elle grandit en campagne, sa mère faisant régulièrement l'allée-retour entre leur maison et Meridell pour affaire, son père restait avec la petite Yui qui grandit lentement, elle eut du mal à parler, se terrant dans le silence sauf quand il s'agissait de réclamer sa nourriture. Elle n'aimait pas vraiment les notions que ses parents lui inculquaient, ils étaient terriblement à cheval sur les vieilles traditions ancestrales démoniaques, les sacrifices, les rituels etc... Que c'était lassant ils ne riaient presque jamais naturellement... c'était dommage, sa mère était si... heu... jolie ? mais elle avait aussi un rôle à tenir, unique collaboratrice de son père Bélial, elle se devait de se montrer aussi cruelle qu'attirante... Yui grandit donc dans une ambiance mêlant sans et violence. Elle fut présentée à tous les démons hauts placés : Mammon, Le léviathan (qui la fit pleurer d'ailleurs rien qu'en voyant sa tête) Belzebut, qui ne réussit pas à lui faire comprendre qu'il n'était pas une grosse limace, Bêl, qu'elle refusa de revoir par la suite, Bélial Évidement mais qui refusa de la prendre dans ses bras, Asmodée, Satan etc... mais une rencontre bouleversa sa vie, sa rencontre avec Lucifer, démon de l'orgueil, avec qui elle s'entendit étrangement bien, pour une fois, un démon appréciait son coté innocent, ces airs de "vraie" petite fille et son gout soutenu pour le jeu. Elle devint en quelques sortes sa filleul et passa beaucoup plus de temps en chez lui qu'avant. Les années passèrent et Yui grandissait toujours moins vite que la normale, pourquoi ? Son esprit désirait tant rester dans l'enfance que même son corps obéissait. C'est a ce sujet là que ses parents la menèrent un jour à Meridell (un jour où elle devait aller voir le seigneur Lucifer, imaginez la frustration) voir un vieux démon clairvoyant qui se terrait dans les ruelles sombre. Les prédictions firent peur aux parents : "vie à servir", "existance Simple" etc... quand ils eurent finit, Yui s'enfuit devant la colère de ses parents, faisant semblant de lacher leur main à cause d'une foule qui n'aurait-du... normalement, poser problème... Elle se cacha dans une rue en attendant que ça se calme et que ses parents, tristes de l'avoir perdue, viendraient la chercher... Les heures passèrent, et personne ne vint, Yui commençait à avoir le coeur lourd.
*Ils sont partis... ils m'ont oubliée...*
Yui se mit à pleurer à chaude larme, pourquoi étaient-ils partit sans elle ? le vieux monsieur leur avait-il fait peur à ce point ? au point qu'ils ne veuillent plus d'elle ? Elle sanglota puis entendit des bruits de pas venant vers elle. Elle fit semblant de ne pas pleurer mais c'était tellement évident que personne ne pouvait se laisser duper. C'était un jeune garçon, particulièrement joli.
*Il ressemble au seigneur Lucifer...*
Se dit-elle en le dévisageant. Il lui demanda ce qui n'allait pas et elle lui expliqua qu'elle avait lâché la main dans la foule. Il la prit par la main et l'emmena parcourir la ville... Ils eurent du mal à les retrouver mais ils les trouvèrent. Yui se jeta dans les bras de son père... Ce ne fut qu'au bout de quelques minutes de remerciements intensifs qu'ils le laissèrent repartir. Elle ne lui avait pas demandé son nom ? Elle avait juste gardé... son mouchoir. Ce ne fut qu'en l'inspectant un peu mieux sur le chemin du retour qu'elle vit une partit brodée : T. Hishima. Elle chercha à le retrouver durant des années... Demandant à tous s'ils connaissaient la famille Hishima, mais à chaque fois seul le silence lui répondait avec une certaine aversion. Elle dû continuer ses recherches sdans la ville. Ce ne fut que plusieurs années plus tard encore qu'elle dénicha une information en or, la famille Hishima qui recrutait de nouvelles servantes pour leur fils unique, Tsukasa. Elle cacha ses attributs Démones grâce à son pouvoir d'invisibilité et c'est incrustée parmi les prétendantes. Elle le servirait toute sa vie si cela pouvait lui permettre de rester à ses cotés... Depuis, elle reste à ses cotés plus ou moins visiblement.
Physique : (4 lignes minimum)
- Spoiler:
Création originale Yui Yui est une jeune fille appréciant les airs enfantins... Elle a de longs cheveux noir qui, contrairement au reste de son corps, grandit très vite. Tout comme ses griffes qu'elle préfère, en général sous forme d'ongles. Son sourire semblant bienveillant est souvent chargé de sous-entendus mesquins, sauf pour Tsukasa sama, qui garde à tout jamais tout son cœur. Elle arbore de magnifiques yeux noir en fente effilés en amandes. Son corps menu et svelte, la rends désirable au possible tout en étant repoussant de par son aspect irréaliste, inhumain. Elle s'habille souvent en yukata, mais son choix se porte toujours sur ce que Tsukasa sama aime. Elle n'est pas très grande, elle mesure 1m70 mais cela ne fait qu'accentuer son coté enfantin et joueur. Yui a deux canine un tout petit peu plus longue que la moyenne et une queue (au niveau du coxis) Qu'elle cache sous son yukata.
Mental : (4 lignes minimum)Yui est très jalouse, ce qui est d'ailleurs surprenant puisqu'elle n'apprécie guère Léviathan, par contre son orgueil et sa mesquinerie sont parfaitement en accord avec Lucifer. Elle n'a pas toujours conscience que ce qu'elle fait est mal et est totalement incontrôlable (sauf pouvoir spécial), seul son "maitre" arrive à lui faire entendre raison et elle se met à obéir à une vitesse impressionnante. Son cœur ne va que vers son sauveur, elle a d'ailleurs quelques difficultés à supporter l'affection que porte Tsukasa en dehors d'elle. Elle est aussi impitoyable que dévastatrice, ses colères ressemblant à des colères de gamines, indomptables et instopable... Elle sait cependant se montrer sérieuse des fois, et c'est dans ces moments là que son age réel la rattrape. Elle aime se sentir indispensable au maitre.
Pourquoi acheter un soumis ? parce qu'une enfant aime les jouets plus vrais que nature... mais seulement si son maitre l'autorise...
Autre(s) ?Yui affectionne tout particulièrement deux armes : une grande Faux, offerte par Satan comme cadeau de naissance, et un gantelet de combat offert par Belphégor.
¤ Vous ! ¤
Prénom ou Pseudo : Saya ou Nalida Âge :20
Comment avez-vous connu Devotion ? Tsukasa samaaaaaaa Comment trouvez vous Devotion ?pour le moment... interressant... à voir. Taux de présence : (sur 10)9 ?
Signature du règlement : lu et approuvé |
|
Koupl Jack Fantôme // Comptable
Nombre de messages : 816 Age : 37 Date d'inscription : 30/08/2008
Maîtres/Soumis Orientation sexuelle: Bisexuel Maître de: Lyrawen, Suzaku Soumis par: mes finances
| Sujet: Re: Yui [DEMONE] Mar 28 Oct - 13:04 | |
| Je valide, bienvenue et bon jeu (Tsuka t'a-t-il dit qu'il partageait tout avec son Jack ^^) | |
|