C’est ainsi que je finis par m’acheter ma première hybride, mon premier soumis vu que les autres, je les avais récupérés dans la rue sans le vouloir vraiment, et en plus de cela, je tombais toujours que sur des chatons. A croire que j’avais une odeur pour les attirer mais cette fois, ce fut une femme serpent que j’attirais. Enfin, je m’étais dirigé à la recherche de Kerges que celui-ci me ramenait alors une tringle avec divers habits. Je me mis à les regarder un par un avant de finir par choisir une robe de couleur violette pour s’assortir à ses cheveux d’une telle beauté. Alors que doucement je pris la robe, Kerges m’informait que la vente touchait à sa fin, ce qui était sur d’un coté mais bon. Bref, il me parlait aussi de la somme à payer. Pour le moment, je ne disais rien, je ne faisais que prendre les papiers et tendait la robe à Ayochi quand on s’approchait de sa cage. J’avais tout de même remarquer que la jeune fille avait repris sa forme hybride mais pas totalement caché sa poitrine. Ce qui me désolait car je devais la punir mais je n’aimais pas ça au fond, donc je n’allais rien faire. Dès qu’elle fut hors de sa cage et qu’elle avait pris la robe, je regardais les papiers et je passais derrière Ayochi en la regardant. Je finis par poser les papiers sur son dos et d’un ton froid, je l’informais.
« Ne bouge pas, sinon je vais rater la vente, ça serait dommage que je dois déjà te redonner à Monsieur Kerges, tu ne penses pas ? »
Dès que j’ai finis de l’informer, je me mis à remplir mais aussi à signer la où il fallait en m’appuyant sur son dos et regardant alors la somme d’argent par la suite. Je le gravais dans ma tête un moment. Puis je m’approchais à nouveau vers Kerges, et l’amenait un peu à l’écart et murmurait alors à son oreille.
« J’ai un problème, je n’ai pas trop d’argent pour le moment, je peux payer mensuellement ? »
Une question bien stupide mais cependant importante, je m’en voudrais de finalement devoir laisser la jeune fille ici tout cela car j’avais des problèmes d’argent en ce moment même. Saleté de vie, tout allait mal chez moi de mon côté et j’essayais par tous les moyens de trouver une solution pour pouvoir sortir enfin de ce pétrin mais la, je n’avais aucune solution pour payer une telle somme.