Devotion [Maîtres/Soumis] Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !! |
|
| Arrivée d'un loup caractériel | |
| | Auteur | Message |
---|
Kelek Amitaï Hybride Loup
| Sujet: Arrivée d'un loup caractériel Mar 30 Juin - 21:27 | |
| Ils s’étaient trompés, les imbéciles même pas foutu de faire leur boulot convenablement ! Kelek gardait son regard acéré tout comme ses crocs et ses griffes. Il en imposait, cela allait de soit, vu son physique et son apparence. Il était plutôt fier de voir des passants ou de simples humains s’écarter sur son passage.
Il grogna donc, quand on l’amena dans l’antre où il allait être vendu comme un vulgaire animal de compagnie, lui, un Wolfen. Mais après tout, il n’avait pas vraiment grandit et appris les cultures de ceux de sa race, séparé tout petit de son clan, il avait surtout connu les anges, les démons et les principales races de soumis. Des soumis, ce mot lui hérissait le poil. On l’amena à une sorte d’enclos, la salle était immense, et l’enclos dans lequel on le mena était vide de toute autre créature, peut-être pensaient-ils qu’il en ferait son 4h...
Il y avait un peu d’herbe... ouais... Pourquoi pas après tout, c’était... douillet. Il poussa un soupire et grogna après les humains qui partirent un peu effrayés par lui. Il toucha les chaînes et les gela avant d’écarter les mains, brisant ainsi sans aucun problème ses entraves. Il fit de même avec ses pattes arrière et regarda autour de lui, c’était spacieux, grand, beau... Et d’un ennuis mortel. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée d'un loup caractériel Mer 1 Juil - 8:56 | |
| Kerges faisait sa tournée journalière dans la boutique. Il remarqua une cage dont la fiche n’était pas complète, une créature l’occupait pourtant. Il s’approcha de la cage et s’empressa de faire son ouvrage, celui que lui avait confiée sa maîtresse.
- Bonjour à toi, je suis Kerges Mach’tel, assistant de l’antre des hybrides et compagnon de Nisis Fallen, la propriétaire de l’antre. Il me faut ton nom et ton âge pour compléter ta fiche.
Kerges regarda l’hybride de la cage. Un Wolfen! Kerges en avait vu dans des livres qu’il avait lu dans le passer, chez Shigeru. Il se redressa de toute sa taille. Il avait relativement la même taille que lui. Il le regarda, c’était aussi un chasseur puissant, cela se voyait… Apparemment, la livraison venait de… Koupl Jack ?! Kerges s’en étonna, mais n’en dit rien…
- Si tu as besoin de quoi que ce soit durant ton séjour dans l’antre, c’est moi qu’il faut appeler, tu cries mon nom et je viens. Je suis là pour veiller à ton confort.
Kerges sourit, bon, il avait une sourire un peu carnassier, mais c’était le lot des prédateurs… |
| | | Kelek Amitaï Hybride Loup
| Sujet: Re: Arrivée d'un loup caractériel Mer 16 Sep - 19:16 | |
| Un lourd soupire vint gonfler son torse et Kelek s’étira le coup ce qui fit craquer sa nuque. Sa langue passa sur ses babines alors qu’il se demandait ce qu’il pouvait faire à part compter les brins d’herbes pour passer le temps. Il regretta de s’être laissé ‘gentiment’ attrapé. Et puis il vit une créature qu’il n’avait encore jamais croisé de sa vie. Un lion... Avec un torse humain, le tout monté sur un corps de lion. Quelle était donc cette créature au final ? Un lion ? Un de ces singes prétentieux ? En tout cas l’odeur qu’il dégageait fit souffler Kelek par le nez. Il sentait le mâle, les phéromones ne trompaient jamais. « Ma fiche ? Quelle fiche ? » Fit Kelek qui baissa les yeux bleus sur les mains de l’autre hybride, mais il se décida à répondre. « J’ai 24 ans... je crois et je m’appelle Kelek. » Fit-il, après tout l’autre s’était présenté... C’était un bon point pour un échange. « Je ne suis pas le genre à crier pour qu’on vienne... » Grogna le Wolfen qui avait maintenant plutôt envie de sortir avant de voir le lion sourire. « C’est ennuyeux ici ! Qu’est-ce qu’on peut faire hein ? » Demanda Kelek, un peu agacé, il n’aimait pas rester enfermé ainsi, il le découvrait, il ne tenait pas en place. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée d'un loup caractériel Ven 18 Sep - 14:41 | |
| Kerges prit soin de noter les informations. Il semblait que le wolfen soit un peu dédaigneux de l’endroit, mais après tout, Kerges aurait fait pareil. Ce fut d’ailleurs un peu le cas. C’était Nisis qui l’avait découvert dans sa cage et une union était née de cette rencontre. Mais ici, ca ne se pouvait pas. Kerges avait bien des attirances, mais pas celle des mâles! Et qui plus est, un chasseur. Kelek sentait bon la chasse dans le vent et le soleil des plaines…
- Merci pour les informations, mais je suis surpris de voir un wolfen. Tu dois être un excellent chasseur, l’odeur de la plaine te suit toujours. Tu verras, une fois dehors, tu pourras reprendre la chasse. Je le fais bien souvent aussi. Les wemics ont l’habitude de ce genre de choses, nous sommes un peuple de chasseurs.
Kerges montrait un visage agréable, mais il avait rangé son sourire carnassier. Il ne voulait pas appeler, voilà qui pourrait se révéler pénible pour l’aider si le besoin en était. De plus, Kelek semblait s’ennuyer à mourir…
- Et bien, dans ce cas, demande à un des humains de venir me chercher et pour ce qui est des occupations, je le reconnais, elles sont réduites. Hum… sinon, je peux tenter de joindre un ami pour que tu partes vite d’ici. Je suis certain qu’il te prendra avec lui. Il aime aussi chasser dans la nature, il ne prend que de quoi manger. Tu aurais pas mal de libertés et peu de contraintes… Qu’en dis-tu ?
Kerges pensait à Shion, il avait parfois chassé avec lui dans les bois et la plaine pas loin de la cité. C’était une chose agréable, chasser avec un ami qui connaissait le domaine et comment agir. Il se dit que cela intéresserait Kelek… |
| Sujet: Re: Arrivée d'un loup caractériel Ven 9 Oct - 14:21 | |
| Kerges apprenait beaucoup de chose à Kelek en peu de temps… Qu’il était un Wemic ? Il ne savait pas du tout que c’était une race à part entière mais pourquoi, peut-être il y a longtemps le wolfen en avait entendu parlé mais il ne s’en souvenait pas du tout dans ce cas là.
Kelek ne pu s’empêcher de se grandir un peu de fierté quand le wemic le flatta sur ses talents de chaleur, parfois, le wolfen était un peu vaniteux. Il était une race fier, il n’y avait aucun doute là-dessus et l’idée qu’il ait un parfum de liberté lui plu également beaucoup. Heureusement qu’il n’était pas attiré par les mâles ! Sinon il aurait pu croire que ces flatteries étaient destinées à un autre but.
« Tu essayes vraiment de me revendre ? Bien, comme tu veux. » Fit Kelek qui croisa les bras sur son torse. Après tout, il n’avait connu que l’esclavage du coup il rêvait à la liberté sans oser franchir le pas. Sans se l’avouer, il avait besoin d’appartenir à une meute, quelle qu’elle soit. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée d'un loup caractériel Ven 9 Oct - 14:45 | |
| Kerges vit les réactions de Kelek. Il ne s’était pas trompé, c’était un chasseur fier et probablement très fort. Kerges pensa à Shion, il avait déjà une hybride louve, même si pas de la même espèce. Et de plus, Shion chassait de temps en temps, lorsqu’il en avait le temps. Kerges se dit que ca serait une bonne idée aussi pour l’ange. Il aurait ainsi une raison de prendre le temps de chasser. Kelek ne semblait pas contre le fait de voir un maître potentiel…
- Et bien soit, je vais aller faire chercher l’ange auquel je pense. Il fait notre taille, ca ne ta forcera pas à te baisser pour le regarder et lui non plus
Kerges avait dit cela avec humour.
- Tu verras, il n’est pas quelqu’un de violent. Tu devrais te plaire chez lui, il y a pas mal d’espace. Je te laisse…
Kerges partit donc, saluant Kelek comme le guerrier et chasseur qu’il était. Il allait prévenir Shion Oyada. Il serait là assez vite, Kerges n’en doutait pas… |
| Sujet: Re: Arrivée d'un loup caractériel Ven 9 Oct - 15:41 | |
| Kelek ne ressentit pas vraiment l’humour, il était plutôt pied à terre et à tout prendre au premier degré, c’était sûrement ce qui lui jouait des tours. Il arqua donc un sourcil et agita sa queue avant de regarder ailleurs. Il avait cependant une oreille tournée vers le Wemic pour l’écouter.
Le Wemic le salua pour partir et le Wolfen tourna alors la tête pour le suivre du regard. Il poussa un lourd soupir et se mit à marcher pour faire le tour de l’enclos, autant dire qu’il avait rapidement visiter les lieux… Il pouvait voir d’autres créatures, des jolies comme des bizarres… Ils étaient tous différents.
Kelek grogna un coup, agacé d’être enfermé et de ne rien pouvoir faire. Il détestait ne rien pouvoir faire ! Il avait envie de briser cette vitre mais il ne voulait pas non plus s’attirer des ennuis, tant qu’il ne restait pas trop longtemps dans cet endroit. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée d'un loup caractériel Ven 9 Oct - 16:21 | |
| Shion avait fait au plus vite. Le message de Kerges était clair, il avait besoin de lui et de toute urgence! L’ange ne savait pas pourquoi, mais il savait que Kerges ne blaguait pas sur ce genre de chose. Il poussa la porte de l’antre. Pas de Kerges. Un des commis humains lui remit un mot… ‘Allée trois, cage deux’. C’était l’écriture de Kerges. Shion y alla et se retrouva face à un hybride loup de sa taille. Shion commençait à comprendre le wemic. Il pensait qu’ils s’entendraient bien et il ne voulait pas que l’occasion passe, que ce soit pour l’hybride ou pour lui. Et bien soit, il allait faire confiance au nez… enfin, à la truffe de Kerges.
- Bonjour, je suis Shion Akage Oyada. Je pense que Kerges voulait que l’on se rencontre… Il m’a même fait mander. Tu as l’air de te morfondre ici… Tu m’as l’air d’être un wolfen… Si ma mémoire ne me joue pas de tour…
Shion restait debout devant la cage. Il ne souriait pas. Il portait un costume sombre et sa pèlerine. Il n’avait attrapé que cela en sortant rapidement du domaine. Il se doutait que Kerges regardait par le système vidéo de l’antre… |
| Sujet: Re: Arrivée d'un loup caractériel Ven 9 Oct - 16:36 | |
| Il s’était écoulé quoi aller… une vingtaine de minutes tout au plus depuis le départ du lion avant qu’un homme de très grande taille n’arrive dans l’allée. Kelek sentit aussitôt sa force tranquille, puissante, qui dormait gentiment au fond de l’ange. Son côté animal permettait à Kelek de pouvoir ressentir ce genre de chose, cet ange était puissant. Les yeux bleu clair du Wolfen se posèrent sur la stature imposante, il fallait l’avouer, au moins à voix basse.
« Tu as une bonne mémoire, Ange Shion. » Fit le Wolfen de sa voix rauque, il comprenait que c’était le fameux ange dont Kerges lui avait parlé, l’information allait vite ici… Kelek inspira un long coup pour tenter de capter quelques brides du parfum de l’ange et il pu sentir… « Qu’avez-vous à m’apporter ? »
Kelek était une forte tête, depuis toujours… | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée d'un loup caractériel Lun 12 Oct - 9:43 | |
| Shion sourit. Kelek venait de l’appeler ‘ange’, le wolfen ne devait pas connaître la hiérarchie ancienne et son statu. De plus, Shion ne tenait pas à ce titre. Il s’inclina à la mention d’ange, puis, il rectifia.
- Tu n’as pas à me nommer ange, appelle moi simplement Shion.
Shion aimait bien le style direct de Kelek, du moins, le style direct que laissait entendre la question et le ton de voix du wolfen. Il avait raison de se renseigner. Après tout, le choix était aussi le sien et Kerges le savait, il pensait donc que Shion pourrait ravir Kelek avec ce qu’il avait à offrir. Shion regarda une des caméras et se dit que Kerges lui paierait cela, mais pas de façon fort méchante…
- Je peux te proposer de sortir d’ici, de vivre dans un grand domaine. Dans ce dernier, tu seras l’égal de n’importe qui d’autre. Je ferais parfois appel à tes services pour protéger une humaine qui transporte parfois des choses importantes pour moi, mais bien sur, tu seras toujours libre de refuser. Sinon, il m’arrivera de te demander si tu veux aller chasser avec moi. Je pratique cela avec une faux, dans la grande plaine ou dans les bois avoisinant la cité. Je pense que pour le reste, tes questions et ce que tu verras répondront mieux qu’un long discourt direct.
Shion s’était redressé et il regardait Kelek dans les yeux. Shion ne chassait pas souvent, mais il se dit que si Wolfen venait avec lui, il le ferait plus souvent. Ce serait un plus pour les deux êtres… |
| Sujet: Re: Arrivée d'un loup caractériel Lun 12 Oct - 22:56 | |
| Le sourire n’échappa pas à Kelek qui plissa un peu les yeux, regardant l’ange qui lui demandait de l’appeler par son prénom… Il se méfiait un peu, autant être honnête, un ange qui respirer la puissance qui l’autorisait à l’appeler ainsi, Kelek avait l’impression de n’être rien de plus qu’une fourmi face à un tigre. Et le Wolfen détesta cette sensation ! Il grinça donc des dents, un peu mécontent avant d’écouter la suite un peu à contre cœur. La proposition de la nouvelle vie semblait en effet parfaite… Un peu trop peut-être ? C’était trop beau pour être vrai, il devait forcément y avoir anguille sous roche, Kelek en était persuadé.
Et puis ces abysses noirs, profonds… Kelek avait l’impression qu’il pouvait tomber dedans s’il ne prenait pas garde… Il y avait une lueur étrange mais le Wolfen n’arrivait pas à mettre la patte dessus à vrai dire. Une sorte de nostalgie… ?
« D’accord, je viens avec vous. » Fit Kelek, de toutes façon, il n’avait pas envie de moisir ici ! « Faites moi sortir. » Demanda le Wolfen. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée d'un loup caractériel Mar 13 Oct - 9:13 | |
| Shion fut ravi que l’affaire fût entendue aussi vite. Il se demanda d’où venait cette méfiance qui se lisait sur le visage du wolfen, mais ce n’était pas le premier qui n’était pas rassuré à l’idée de partir avec lui… Il se demanda s’il n’inspirait pas trop de craintes… Il se savait hanté par les souvenirs de son autre lui, mais il n’y pouvait rien…
- D’accord, je vais prévenir Kerges que nous partons. Tout cela ira vite, je commence à avoir l’habitude…
Shion alla trouver Kerges pour régler le solde et le wemic vint ouvrir la cage. Kerges souhaita bonne chance à Kelek et salua Shion. Le wemic et l’ange se donnant l’accolade.
- Et bien, en route, je ne pense pas que tu veilles faire les boutiques de vêtements, aussi, retournons-nous directement à la maison. Je pense que tu y seras bien…
Shion s’installa à coté de Kelek, il détestait être suivi par quelqu’un, surtout s’il comptait parler avec sur le chemin… |
| Sujet: Re: Arrivée d'un loup caractériel Mer 14 Oct - 15:41 | |
| Kelek voulait sortir et il aurait pu sortir en gelant la porte mais il n’en fit rien, il ne voulait pas dévoiler son pouvoir aussi facilement. Kerges vint lui ouvrir et il le salua d’un geste discret de la tête. Il était entouré pour la première fois de créatures aussi grandes et au moins aussi puissantes qu’il l’était lui-même.
Ils avaient amis, les deux là, étrange union à vrai dire mais Kelek resta pensif sur ce point là, il verrait bien. En tout cas, quand il lui parla de vêtement, le wolfen se dit qu’il était très bien avec son pagne, son pelage faisait le reste et l’isolait du chaud comme du froid.
Une fois dehors, il apprécia à nouveau l’air sur son visage, ses yeux bleus scrutant les alentours alors qu’il commençait à marcher avec son nouveau maître à côté de lui. Il ne savait pas ce qui l’attendait à vrai dire.
« Où dormirais-je ? » Demanda Kelek, son pas était tranquille mais puissant, son regard aussi était perçant, il était toujours plein de réflexes. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée d'un loup caractériel | |
| |
| | | | Arrivée d'un loup caractériel | |
|