Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le chaperon rouge et le loup.. [Pv Alci]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le chaperon rouge et le loup.. [Pv Alci] Empty
MessageSujet: Le chaperon rouge et le loup.. [Pv Alci]   Le chaperon rouge et le loup.. [Pv Alci] EmptySam 3 Avr - 21:38

L'hybride furet erre seule..

Deux jours que je suis sortie de cette stupide antre. Deux jours que j'erre dans les rues de Meridell, une ville que je connais bien, mais pourtant, je suis seule.. L''hybride qui m'a elevé est mort.. Renard polaire sans foi ni loi, celui qui m'a tout appris.. Et qui restera à jamais gravé dans mon coeur. Tout comme son regard bleu m'observant pour la dernière fois.. Tellement de tristesse dans ce regard, mais aussi tellement de fierté. Perdue dans mes pensées, je marchant sans but, au milieu des personnes présentes. Bizarrement, personne ne remarque ma présence, je ne vais pas m'en plaindre. Plongée dans mes souvenirs, j'en oublie mon ventre réclamant de la nourriture. Deux jours que je n'ai rien mangé.. Je sais me débrouiller seule, mais je n'aime pas l'être.. Que vais-je faire sans lui? Tellement de questions trottent dans ma tête.. Un pied devant l'autre, pas après pas.. La tête basse, mon éternel cape rouge sur le dos, et la capuche remontée, pour dissimuler mes yeux, quoique le visage regardant le sol, même sans cette capuche on ne verrait pas mon regard.

Une odeur m'attire, et mes yeux rouges se posent sur un stand de fruits et légumes. Des pommes.. Avec mon estomac qui crie famine, je m'en approche. Mais je 'ai pas d'argent, je n'ai plus rien.. Ca ne change pas de d'habitude. Plus qu'une chose à faire pour pouvoir manger, le vol ! Non, pas comme les anges ou démons, mais voler, comme prendre un objet définitivement sans le payer, ans autorisation.. Bref, pas besoin d'un dessin ! Tournnt autour du stand quelques temps, j'attends que le marchand tourne le dos pour prendre quelques pommes et partir doucement, sans attirer l'attention sur moi. Arrivée un peu plus loin, j'en sors une et croque joyeusement dedans, savourant ce petit plaisir. mais au même moment, je m'arrete net et lève la tête, faisant face à une personne qui m'observe. Reculant d'un pas, ma capuche se descend, dévoilant ainsi mes yeux rouges et ma peau pâle. Est ce qu'il m'a vu voler les pommes? C'est possible, car il est vrai que je me sens observée depuis un moment..

[gomen, post un peu court.. je ferais mieux sur les suivants ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiade d'Aitrantoy
Noble
Alcibiade d'Aitrantoy


Nombre de messages : 67
Age : 38
Date d'inscription : 16/08/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Hétéro !!!!!
Maître de: Lia et Space Keik' =) et Away en accessoire
Soumis par: Tu rêves...

Le chaperon rouge et le loup.. [Pv Alci] Empty
MessageSujet: Re: Le chaperon rouge et le loup.. [Pv Alci]   Le chaperon rouge et le loup.. [Pv Alci] EmptyJeu 8 Avr - 0:15

Le temps était maussade, mais la grande place était noire de monde. Noir, non seulement pour signifier qu'il y avait beaucoup de gens qui fourmillaient dans le coin, sans doute à cause du marché (non, pas le marché noir. Bien qu'Alcibiade l'apprécie, il n'y était pas aujourd'hui), mais noir également car ces derniers temps, c'était la couleur à la mode. Et parmi tout ce monde sombre, une tâche se faisait remarquer, car vêtu d'un habit rouge. Cet individu, suivons-le un instant. Il se déplace, s'impose, bouscule les gens qui sont sur son passage, et les insulte... Ah mais ça y est ! Je le reconnais ! C'est Alcibiade d'Aitrantoy... mais qu'est-ce qu'il peut bien faire sur la grande place de Meridell, un jour de marché, et à pied, par-dessus le ... marché, justement ! Il s'avance, puis s'arrête, observe, pour ensuite reprendre sa route... mais on dirait qu'il garde quelque chose à l'œil, comme un aigle fixe sa proie. Et cette proie en question n'était pas non plus un exemple de discrétion... car si Alcibiade avait choisi de porter du rouge, c'est justement pour se faire remarquer, s'imposer. Cette personne, par contre, portait en permanence le capuchon sur sa tête.

Tout doucement, le chasseur suivant le gibier, ils se dirigèrent vers un coin moins peuplé du marché. Les boutiques que l'on pouvait trouver dans cet endroit étaient en générale tenues par de pauvres paysans, et donc, que les bourgeois ne fréquentaient pas. Et c'était sans doute un coup de bol pour la cible, car du coup, il y avait plus de variété dans les couleurs que portaient les gens, ce qui lui permettait de se fondre un peu plus facilement dans la masse. Mais pas tant de bol que ça, car une fois qu'il avait repéré ce qui l'intéressait, il était très difficile de se débarrasser d'Alcibiade.

C'est à ce moment-là que le démon vit ce qu'il s'était attendu à voir plus tôt : l'enfant de rouge vêtue venait de chiper des pommes... Voilà ce que le carnassier attendait pour fondre sur sa proie. Enfin, pas vraiment fondre dessus... Alors que, le plus discrètement possible, elle tentait de s'écarter de la foule pour s'occuper de son butin, le démon se posta simplement sur son chemin, sans mot dire. Et bien évidemment, comme la jeune fille – car son instinct lui disait que c'en était une, et il ne se trompait quasi jamais, son instinct, sur ce sujet là – regardait principalement ses pieds depuis tout à l'heure – comme si elle avait peur qu'on les lui vole – ne le remarqua pas avant de lui foncer dedans, ou presque, ce qui la fit s'arrêter net.
    "C'est nouveau, que le petit chaperon rouge vole des pommes? Elle n'a plus de quoi acheter des galettes et un petit pot de beurre? Et que va dire Mère-grand quand elle apprendra ça?"
Comme vous l'aurez constaté, Alcibiade connait les contes de Perrault, et de plus, il a un humour qui est... comment dire... particulier. Arborant un grand sourire comme il en a le secret, et alors que la jeune fille reculait, sans doute pour mieux l'observer, il lui prit une de ses pommes et mordit dedans. Lentement, le capuchon rouge glissa, laissant apparaitre une longue chevelure blanche qui semblait lumineuse par rapport à la météo, et des yeux d'un rouge qui reflétaient une crainte si facilement lisible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le chaperon rouge et le loup.. [Pv Alci] Empty
MessageSujet: Re: Le chaperon rouge et le loup.. [Pv Alci]   Le chaperon rouge et le loup.. [Pv Alci] EmptyLun 12 Avr - 13:39

L'albinos est repéré, et bizarrement, panique..

Je recule d'un pas face à cet homme se dressant devant moi, plus par surprise qu'autre chose, puis je l'observe, laissant un long silence planer. Je dois faire quoi moi maintenant? Et puis, il me veut quoi lui? Il lance une phrase.. Petit chaperon rouge.. Alors qu'il me pique une pomme, je ne réagis pas vraiment, comment à paniquer devant ce..loup.. Oui, comme dans le conte.. C'est mauvais tout ça, et quelque chose me dit que mes ennuis ne font que commencer.. respiant calmement, je tente de reprendre mes esprits, puis mes yeux rouges, reflétant crainte et panique il y a quelques instants, montrent à présent une farouche détermination. Franchement, ce n'est pas un être comme lui qui va meffrayer bien longtemps ! Ce n'est pas la première fois que je me retrouve dans pareille situation.. Un sourire fin étire mes lèvres, tandis que je parle sur un ton posé, neutre.

-Ca te regarde pas.

Cette phrase à peine dite, je replace mon capuchon rouge, bien que cela soit un peu, beaucoup, inutile, car personne ne remarque notre présence ici, et c'est très bien ainsi ! Maintenant, un choix s'offre à moi.. Que je passe pour une humaine ou non.. Je ne dois pas être ici seule.. S'il apprend que je vis dans la rue, et que je n'ai pas de maitre, ça va mal finir pour moi.. Et je ne vais certainement pas rester ! La confrontation serait inutile, car il est sans doute beaucoup trop fort pour moi.. Je ne peux que fuir. Mais fuir en forme humaine, et avec les pommes.. Non, ça me ralentirait de trop. le meilleur moyen, c'est d'abandonner mon butin, et de prendre ma forme animale, ce que je fais. Petit furet albinos tentant de se sauver.. Mais se faisant vite arrêter.. Quelqu'un m'attrappe rapidement par ma queue animale, et me soulève. C'est certainement le démon.. Je tente d'abord de me débattre, remuant comme une diablesse pour me libérer, mais il tient bien bon.. Toujours en remuant dans tous les sens, j'essaye alors de le mordre, mais impossible, et je n'arrive même pas à le toucher avec une de mes pattes, ce qui m'aurait permis de créer un effet de surprise en lui diminuant la vue.. Avec un peu de chance, il m'aurait laché.. Mais je suis complètement bloqué, incapable de m'échapper, de le mordre ou de le toucher..
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiade d'Aitrantoy
Noble
Alcibiade d'Aitrantoy


Nombre de messages : 67
Age : 38
Date d'inscription : 16/08/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Hétéro !!!!!
Maître de: Lia et Space Keik' =) et Away en accessoire
Soumis par: Tu rêves...

Le chaperon rouge et le loup.. [Pv Alci] Empty
MessageSujet: Re: Le chaperon rouge et le loup.. [Pv Alci]   Le chaperon rouge et le loup.. [Pv Alci] EmptyVen 23 Avr - 20:13

Certaines personnes ont l'étrange faculté de pouvoir changer d'expression aussi facilement qu'une abeille qui vole de fleur en fleur pour aller butiner. Et la jeune fille qui se tenait en ce moment devant Alcibiade semblait bien maîtriser cette technique. En effet, si au premier abord elle avait semblé apeurée, bien vite, la sérénité gagna de nouveau son visage, qui s'orna même d'un léger sourire. "Ça te regarde pas" lança-t-elle. Et bien que cette phrase était empreinte de neutralité, le démon la pris un peu comme un défi. Pour couronner le tout, mademoiselle se permet de passer à côté de lui en l'ignorant délibérément. Décidément, elle n'avait peur de rien...

Sans perdre un instant, le démon se retourna pour de nouveau avoir un œil sur da proie, mais à sa grande surprise, ce n'était plus une jeune fille qui lui tournait le dos, mais... une fouine !?! Qu'est-ce qu'encore que cette histoire? Il s'agissait certainement d'une hybride... Et cette nouvelle sembla ravir Alcibiade, car il avait envie de passer le temps, et il avait le pressentiment que cette petite bête allait contribuer à lui faire passer un moment amusant. Bon, c'est pas tout ça, mais alors que je parles, la bestiole tente toujours de se faire la malle. Ah tien, non... elle gigote toute seul dans les aires, à trois pas du démon... mais pourquoi donc?

Revenons quelques secondes en arrière, et en slow motion, s'il vous plaît. Bien. Donc, la fille vient de se transformer en laissant tomber ses pommes, et commence à se carapater à toutes jam... pattes. Alcibiade se retourne et remarque qu'il est en train de se faire berner... Voyez l'expression de surprise qui se dessine sur son visage. N'est-elle pas amusante? Une fois l'étonnement dissipé, on peut très distinctement remarquer que le furet est brusquement arrêté dans sa course, et tiré en arrière, avant de s'envoler la tête en bas, comme s'il était pendu par l'appendice caudal.
    [/slow motion]
Alcibiade se tient donc tranquillement debout, devant cette petite boule de nerfs qui tente de mordre un hypothétique bras qui, éventuellement, pourrait la retenir, alors que le démon a une main dans une poche, et l'autre occupée par la pomme qu'il croque toujours joyeusement.
    "Eh bien quoi? Tu veux déjà me fausser compagnie? Ce n'est pas très aimable de ta part... Alors qu'on vient à peine de faire connaissance !" *Crunch*


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le chaperon rouge et le loup.. [Pv Alci] Empty
MessageSujet: Re: Le chaperon rouge et le loup.. [Pv Alci]   Le chaperon rouge et le loup.. [Pv Alci] EmptyVen 21 Mai - 15:34

C'est incompréhensible.. Je fous quoi en l'air comme ça !?


L'hybride se débat toujours violemment, mais épuisée, elle s'arrête quelques instants, et se rend alors compte que le démon se trouve loin derrière, une main en poche et l'autre tenant une pomme. La voleuse se fait voler.. Quelle ironie.. La forme animale à des avantages.. Et des inconvénients ! Dont l'impossibilité de parler. Oh, Yuko aurait aimé dire sa façon de penser à cet instant précis à ce démon de pacotille qui s'amuse avec elle grâce à ses pouvoirs. Elle enrage, elle ne peut pas utiliser le sien pour le neutraliser.. A moins que.. Oui ! Le furet retrouve alors sa forme humaine, et la prise est lâchée, surement dû à un effet de surprise de cette re-transformation.. Qu'importe, ceci n'est qu'un détail parmi tant d'autres ! Sans perdre une minute, elle fonce droit vers cet homme, et de ses doigts fins le frôle, juste assez pour lui rendre la vue flou, histoire de le perturber et s'enfuir. Yu' se baisse rapidement et attrape quelques pommes, puis tente à nouveau de s'enfuir. Cette fois, elle se mêle aux gens, replace sa capuche, et marche, comme si de rien n'était.. Elle atteint presque son but, quand un jeune enfant lui demande une de ses pommes. La voilà qui s'énerve, elle qui ne cherche qu'à quitter cet endroit ! Un « dégage » pour le moins sec et rude sort de sa bouche, et elle reprend son chemin. Elle n'ose pas se retourner, n'ose plus s'arrêter.. Pourtant, elle vient de multiplier les erreurs.. Sa liberté va donc s'arrêter ainsi? Elle qui vient à peine de sortir de l'antre par fuite ? Elle ne peut pas y croire, elle ne VEUX pas y croire.. La fuyarde s'autorise un seul coup d'œil en arrière, et voit le démon qui avance vers elle. Il ne semble pas pressé..

[ post minable, mais j'ai un peu de mal à reprendre le rp ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiade d'Aitrantoy
Noble
Alcibiade d'Aitrantoy


Nombre de messages : 67
Age : 38
Date d'inscription : 16/08/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Hétéro !!!!!
Maître de: Lia et Space Keik' =) et Away en accessoire
Soumis par: Tu rêves...

Le chaperon rouge et le loup.. [Pv Alci] Empty
MessageSujet: Re: Le chaperon rouge et le loup.. [Pv Alci]   Le chaperon rouge et le loup.. [Pv Alci] EmptyJeu 1 Juil - 0:42

Alors que la fouine gigotait toujours dans les airs, elle se mit à jeter un regard à Alcibiade. Cette expression d'où transpirait une aura meurtrière, semblait totalement inadéquate à un animal si attachant... Attachant? C'est une idée, tiens... on dirait d'ailleurs qu'Alci aussi y a pensé.
    * Il va falloir l'attacher, pour ne pas qu'elle s'enfuie et qu'elle se cache dans la foule *
Ô surprise ! Alors qu'il était dans ses réflexions, l'hybride repris sa forme humanoïde, et sa masse fut donc multipliée subitement. Et c'est bien là que le démon se fit avoir. Le furet qui n'en était plus un se rétama sur le sol, et avant qu'Alcibiade ait pu réagir, la... flûte, je ne sais plus comment je peux l'appeler... c'est pas une fille, ni un animal... 'fin bref, elle passa à côté du démon, le frôlant du bout des doigts. Alors que celui-ci se retournait pour tenter de la stopper, il eut à peine l'occasion de la voir se faufiler avant de constater que sa vue semblait ne pas l'avoir suivit. C'était comme si quelqu'un avait éteint le soleil !

Tout doucement, autour du démon, les objets, les gens, les maisons, les étales, un à un, reprirent leur place originelle, à l'exception de l'essentiel: la proie. Fulminant, se demandant ce qu'il venait de se passer, Alcibiade, qui avait mis un certain temps à totalement recouvrer la vue, se mit en quête de celle qui, d'après lui, lui avait joué ce vilain tour – bien qu'il n'ait compris comment elle avait procédé.

Lors d'une partie de chasse, tous les indices sont bons afin de retrouver le gibier : une pomme – il avait remarqué que le nombre de celles gisant par terre avait diminué – un rapide éclair d'étoffes rouges parmi les badauds majoritairement de noir vêtus, un enfant en larmes... ou pas...

Avançant quasi tout droit malgré les passants, ne s'abaissant même pas à s'excuser alors qu'il en bouscule à chaque pas qu'il fait, Alcibiade retrouva enfin, le petit chaperon rouge. Alors qu'il ne la lâchait pas des yeux, son sadisme revint au galop. Juste pour le plaisir de la faire angoisser, le démon ralentit le pas, la suivant simplement à quelques pas. Sans doute parce que le nombre de gens se retrouvant subitement par terre – et s'en plaignant – ne cessait de croitre, Alcibiade fut repéré, et l'hybride se risqua à jeter un œil par-dessus son épaule... ce qu'elle regretta sans doute de suite, car un poteau traversa alors sa route, lui brûlant la priorité de droite, et manquant de l'assommer par la même occasion.

Était-il déçu? Un peu sans doute... La chasse avait été écourtée, mais il avait enfin attrapé son gibier... il allait maintenant falloir le cuisiner... d'ailleurs, la cuisine à la sauce d'Aitrantoy était... comment dire... épicée... et quelque peu désagréable pour le gigot – du moins la plupart du temps. Attrapant une corde qui trainait par là – ou plus précisément, se servant dans les propriétés d'un marchand se trouvant, hélas pour lui, à cet endroit là – le démon fit rapidement un nœud coulant qu'il passa autour du coup de l'hybride sonnée. D'ailleurs, ce nœud ressemblait étrangement à un nœud de pendu... mais bref, passons. L'autre bout de la corde termina sa course, quant à lui, attaché au poteau qui semblait moins sonné que l'autre accidenté, non sans avoir fait quelques tours autour de ses mains auparavant.
    "Eh bien, j'ai l'étrange impression que je vais devoir te refaire ton éducation, petite chose. À commencer par le respect de ma personne, que tu viens de bafouer."
Alors que la jeune "fille" lui jetait derechef un regard à tomber mort, le démon posa sa main sur la tête toujours encapuchonnée, certainement dans l'unique but de la faire enrager un peu plus. Un cercle s'était formé, les spectateurs n'osant pas s'approcher de la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le chaperon rouge et le loup.. [Pv Alci] Empty
MessageSujet: Re: Le chaperon rouge et le loup.. [Pv Alci]   Le chaperon rouge et le loup.. [Pv Alci] EmptyMar 20 Juil - 14:51

Traquée comme un animal sauvage..

Je continue ma fuite, commençant vraiment à paniquer cette fois. Le démon ne semble pas pressée, il joue avec moi.. Oui, ce n'est qu'un jeu pour lui.. Un dernier coup d'œil en arrière et.. Plus rien. Je me retrouve à terre, légèrement sonnée. Je n'arrive même plus à bouger. Lorsque je reprends mes esprits, je suis attachée, une corde autour du cou. J'essaye de me débattre, mais plus je tire, et plus le nœud se resserre. Donc, même sous forme animale, je ne pourrais pas m'enfuir.. La liberté est bel et bien terminée pour moi.. J'observe alors autour de moi, pour voir le responsable de ma chute. Un simple poteau ! Comment ai-je pu me faire avoir ainsi ? J'enrage intérieurement, tandis que je croise les bras et lance un regard noir au démon. Refaire mon éducation? Le respecter ? Alors que lui ne me respecte pas ? Et puis quoi encore !? Il rêve celui-là ! Faut qu'il arrête de fumer je ne sais quoi, parce que là, ça lui monte trop à la tête. Il pose alors sa main sur ma tête, comme pour me narguer, et la réaction ne se fait pas attendre. Je lève rapidement la tête et lui mord violemment la main. Ma capuche tombe, mais qu'importe. Je m'éloigne tout de suite derrière de quelques pas, vers le poteau, même si c'est un peu inutile. Un cercle s'est formé autour de nous, un cercle de curieux, mais trop lâches pour approcher.. J'ai l'impression d'être une bête de foire, j'ai vraiment horreur de ça. Mon regard se porte de nouveau sur le démon. Ma voix est froide, sans -vie, emplie de haine.

Crétin.. Libère moi..
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiade d'Aitrantoy
Noble
Alcibiade d'Aitrantoy


Nombre de messages : 67
Age : 38
Date d'inscription : 16/08/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Hétéro !!!!!
Maître de: Lia et Space Keik' =) et Away en accessoire
Soumis par: Tu rêves...

Le chaperon rouge et le loup.. [Pv Alci] Empty
MessageSujet: Re: Le chaperon rouge et le loup.. [Pv Alci]   Le chaperon rouge et le loup.. [Pv Alci] EmptyDim 1 Aoû - 20:24

    La petite était vraiment nerveuse... Elle n'arrêtait pas de gigoter, de jeter des regards autours d'elle, de tirer sur la corde, de constater qu'au plus elle tirait, au plus elle était étranglée... et lors que le démon posa sa main sur la tête encapuchonnée, cette dernière eut un mouvement brusque vers le haut, qui eut pour effet, certainement involontaire, de faire retomber le vêtement rouge. Un autre effet, de plein gré, celui-là fut la rencontre totalement inattendue, du point de vue d'Alcibiade, de sa propre main avec les dents de la jeune fille, qui la mordit jusqu'au sang, avant de se reculer vers le poteau qui l'avait lâchement attaquée et livrée à Alcibiade quelques instants plus tôt. Une fois contre pieu, elle lâcha froidement à son encontre – à Alci, pas au piquet... Suivez un peu, quoi ! – une phrase dans laquelle on ne pouvait manger de ressentir toute la haine qui grandissant en elle – mais non, pas dans la phrase ! La haine grandit en Yuko ! Vous le faites exprès? – en cet instant : "Crétin, libère-moi", éructa-t-elle.

    D'un air incrédule, Alcibiade regarda sa main, puis la figure de l'hybride, d'où un léger filet de sang était encore visible à la commissure de ses lèvres, le tout sans mot dire. Alors qu'un brouhaha de commentaires commençait à monter parmi les badauds, le démon ne put s'empêcher d'éclater de rire.

      "Tu me plais bien, toi ! Je sens que je vais pouvoir m'amuser avec toi ! Tu m'as bien mordu, en plus. Il va bien falloir dix minutes pour qu'aucune trace ne subsiste."


    Il repartit ensuite d'un rire tonitruant, avant de s'arrêter net et figer son regard dans celui de l'hybride, d'un air on ne peut plus sérieux, on ne peut plus menaçant, et de repartir, comme s'il n'avait jamais ri, dans la "conversation" avec son jouet.

      "Tu oses me qualifier de dégénéré congénital? Tu ignores certainement tout des risques que tu encoures"


    Non pas qu'il eut été lent à la détente, mais il avait tout simplement été tellement surpris qu'elle ait réussi à l'attaquer physiquement qu'il n'avait écouté ce qu'elle lui avait dit ensuite que d'une oreille, perdu dans les faits qui pouvaient parfois sembler hors de son contrôle... mais qu'en était-il réellement? Jusqu'où s'étendait son contrôle, justement?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le chaperon rouge et le loup.. [Pv Alci] Empty
MessageSujet: Re: Le chaperon rouge et le loup.. [Pv Alci]   Le chaperon rouge et le loup.. [Pv Alci] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chaperon rouge et le loup.. [Pv Alci]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un loup en cage.. [PV Lexaly]
» Code rouge ! Un intru, un ! [Kyohei]
» Un loup pas comme les autre [PV: Victoria Oyada]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser