Une seconde Melody se trouvait dans la forêt, celle d’après elle était dans une chambre. Elle ouvrit de grands yeux, surprise de ce changement de décor et fixa un instant ce regard décontenancé sur le démon avant de réaliser où elle était. Une chambre! Cela pouvait sembler tellement banal mais Melody n’en avait pas vu une depuis tellement longtemps! Elle promena un regard sur la chambre. Cette dernière ne semblait pas terriblement luxueuse mais c’était tellement différent de la forêt. La jeune fille ferma presque les yeux de bonheur en apercevant un lit trônant au milieu de la pièce.
Ses forces lui revenaient aussi rapidement qu’elles lui avaient été enlevées et l’humaine, malgré sa fatigue mentale et corporelle arrivait à se tenir debout. Ces quelques semaines (si ce n’était pas des mois) dans la forêt l’avaient endurcie. Lorsqu’elle reporta finalement son regard sur l’homme, la muette s’aperçue qu’il l’observait sans dire un mot. Elle soutint son regard mais bien vite il s’éloigna d’elle et alla vers le bureau d’où il sortit une feuille et un stylo. Melody comprit où il voulait en venir. Heureusement, la jeune fille savait écrire, c’était bien un de ses seuls moyens de communication.
L’homme lui tendit le tout et lui demanda de se présenter et de dire d’où elle venait. Alors qu’il allait chercher de quoi la soigner. Alors qu’il sortait, l’humaine doutait encore de la bonne volonté de l’homme mais maintenant qu’elle avait une opportunité de reprendre des forces, autant le faire avant de repartir en cavale. S’approchant du bureau elle y posa la feuille et n’y écrit qu’un seul mot : Melody.
Peut-être l’humaine aurait-elle aimé en écrire plus, mais elle n’en savait pas plus. Elle n’avait aucun souvenir de qui elle était, uniquement un nom gravé sur son bracelet et qu’elle avait prise pour le sien. Tentant de garder son calme, la jeune fille laissa le papier sur le bureau et se dirigea vers le lit où elle s’assit. Elle regarda un instant la fenêtre, elle devrait trouver un moyen de sortir au moment voulu.