Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Wiver face à un mur sans voix [Pv Melody]

AuteurMessage
Invité
Invité

Wiver face à un mur sans voix [Pv Melody] Empty
MessageSujet: Wiver face à un mur sans voix [Pv Melody]   Wiver face à un mur sans voix [Pv Melody] EmptyVen 26 Juin - 21:29

Quelques secondes après leur disparition soudaine de la forêt de Meridell Le démon et l’humaine furent dans une chambre avec un lit un bureau et une commode aucun doute nous étions arrivé dans la demeure Blades et cette pièce était la futur chambre de la jeune femme pour un moment du moins .
Il s’écarta de l’humaine puis la regarda un instant sans dire un mot il voulait comprendre savoir plus sur elle mieux la connaître mais il y avait un opposable entre eux un mur infranchissable part un miracle mais tout espoir n’était pas perdu du moins le démon pensait ainsi c’est pourquoi il s’approcha d’un bureau dans le coin de la chambre ouvrit un tiroir en sortie une feuille blanche puis pris un stylo qui traînait sur le bureau et le posa sur la feuille.
Il se retourna observant l’humaine qui ne bougeait pas depuis le début du moins il pensait qu’elle pouvait lui fournir quelques informations des réponses à certaines questions au démon qui ne demandait qu’une chose la connaître .
Il prit alors la parole calmement pour ne pas effrayé une fois de plus l’humaine mais la rassuré

Si tu sais écrire je voudrais que tu te présente sur ce papier dit moi qui tu es et d’où tu viens pour le moment je vais chercher le matériel pour soigner tes blessures .

Ses paroles dites il sortit de la chambre et se dirigea vers la salle de bain pour trouvé désinfectant et bandages ou pansements .
Pendant qu’il prenait ce qu’il avait besoin il se demandait bien ce que la jeune femme faisait , était elle trop apeuré par lui pour faire quelque chose ou tenterait elle de s’échappé de toute manière si elle devait s’enfuir Wiver ne ferait rien pour la retenir du moins pas avant qu’il est soigné celle-ci .
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Humaine
Melody

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle:
Maître de:
Soumis par:

MessageSujet: Re: Wiver face à un mur sans voix [Pv Melody]   Wiver face à un mur sans voix [Pv Melody] EmptyVen 26 Juin - 22:11

Une seconde Melody se trouvait dans la forêt, celle d’après elle était dans une chambre. Elle ouvrit de grands yeux, surprise de ce changement de décor et fixa un instant ce regard décontenancé sur le démon avant de réaliser où elle était. Une chambre! Cela pouvait sembler tellement banal mais Melody n’en avait pas vu une depuis tellement longtemps! Elle promena un regard sur la chambre. Cette dernière ne semblait pas terriblement luxueuse mais c’était tellement différent de la forêt. La jeune fille ferma presque les yeux de bonheur en apercevant un lit trônant au milieu de la pièce.

Ses forces lui revenaient aussi rapidement qu’elles lui avaient été enlevées et l’humaine, malgré sa fatigue mentale et corporelle arrivait à se tenir debout. Ces quelques semaines (si ce n’était pas des mois) dans la forêt l’avaient endurcie. Lorsqu’elle reporta finalement son regard sur l’homme, la muette s’aperçue qu’il l’observait sans dire un mot. Elle soutint son regard mais bien vite il s’éloigna d’elle et alla vers le bureau d’où il sortit une feuille et un stylo. Melody comprit où il voulait en venir. Heureusement, la jeune fille savait écrire, c’était bien un de ses seuls moyens de communication.

L’homme lui tendit le tout et lui demanda de se présenter et de dire d’où elle venait. Alors qu’il allait chercher de quoi la soigner. Alors qu’il sortait, l’humaine doutait encore de la bonne volonté de l’homme mais maintenant qu’elle avait une opportunité de reprendre des forces, autant le faire avant de repartir en cavale. S’approchant du bureau elle y posa la feuille et n’y écrit qu’un seul mot : Melody.

Peut-être l’humaine aurait-elle aimé en écrire plus, mais elle n’en savait pas plus. Elle n’avait aucun souvenir de qui elle était, uniquement un nom gravé sur son bracelet et qu’elle avait prise pour le sien. Tentant de garder son calme, la jeune fille laissa le papier sur le bureau et se dirigea vers le lit où elle s’assit. Elle regarda un instant la fenêtre, elle devrait trouver un moyen de sortir au moment voulu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wiver face à un mur sans voix [Pv Melody]   Wiver face à un mur sans voix [Pv Melody] EmptyVen 26 Juin - 22:48

Wiver après quelques minutes passé à chercher le matériel pour les premiers soins de Melody rentra dans la chambre posant lentement sa main sur la poignet de la porte il poussa la porte apercevant l’humaine assise sur le lit regardant la fenêtre recherchant comme déjà une façon de s’échappée .
Le démon ne dit rien soupira légèrement fatiguée de cette journée crevante cependant il devait faire encore tellement de chose . Il s’aperçu que la feuille blanche contenait une information une info présieuse d’ailleurs car il aperçu que le mot en question était un prénom , celui de l’humaine ainsi donc elle s’appelait Melody et rien d’autre peut être ne voulait elle se dévoilé face à celui-ci ou ne savait pas qui elle était tous simplement .
Ses possibilités était un peu contraignante pour lui encore plus pour elle sans doute. Wiver se mit face à elle puis s’accroupis prenant délicatement une jambe de la jeune femme et commença à passé le désinfectant sur les écorchures en prenant un ton calme et compréhensif .

Si tu veux sortir je ne t’en empêche pas donne moi juste le temps de soigner ces blessures….

Wiver passa à la deuxième jambe celle-ci plus amoché sur le fait qu’elle soit tombé dessus quand Wiver la poursuivait dans la forêt à mainte reprise.
Tout en continuant de passé le désinfectant puis un pansement il reprit

Tu t’appel Melody si j’ai bien compris….joli prénom à mon avis tu ne dois pas être si à l’aise encore ici mais une promesse est une promesse une fois tes blessures guéris tu ira ou bon te semble….

Wiver s’arrêta un instant regardant les yeux de l’humaine attendant une réponse un signe n’importe quoi du moment que ses paroles avait leurs poids d’importance et surtout un retour de sa part
Melody
Humaine
Melody

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle:
Maître de:
Soumis par:

MessageSujet: Re: Wiver face à un mur sans voix [Pv Melody]   Wiver face à un mur sans voix [Pv Melody] EmptySam 27 Juin - 1:51

Elle fixait toujours la fenêtre lorsqu’elle entendit la porte de la chambre s’ouvrir lentement. L’homme était donc revenu assez rapidement. Melody ne détacha pourtant pas immédiatement son regard du paysage, profitant de l’irréalité de l’endroit où elle se trouvait. Pourtant, l’homme s’approchait du lit et la jeune fille du donc détacher son regard de la fenêtre bien trop rapidement à son goût pour le porter sur le chasseur. L’homme avait soupiré en entrant. La jeune fille ne comprenait pas très bien pourquoi. Elle n’avait pas tenté de s’enfuir, même pas de se cacher. Elle était tout simplement restée là.

Melody remarqua qu’il avait effectivement ramené du matériel qui pourrait soigner ses blessures superficielles. Au moins, il n’avait pas menti là-dessus. Avant de se diriger vers elle, le démon se dirigea vers le bureau où il prit la feuille et lu ce que Melody y avait écrit. Il s’approcha ensuite d’elle sans rien dire, installa le matériel et prit une des jambes de la jeune fille.

Celle-ci tressaillit violemment mais laissa sa jambe en place. Wiver commença à appliquer du désinfectant sur ses blessures. Il lui répéta qu’il la laisserait partir lorsque ses blessures seraient guéries. Qu’il la laisse ou non, Melody partirait. L’homme passa ensuite à sa deuxième jambe tout en continuant de parler il lui dit qu’elle avait un joli nom et répéta encore qu’il ne la retiendrait pas. Il s’arrêta soudainement et planta ses yeux dans ceux de Melody.

Elle le fixait avec un visage neutre. Puis se levant, elle se dirigea vers le bureau. Reprenant le stylo, elle inscrivit : Pourquoi m’aidez-vous?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wiver face à un mur sans voix [Pv Melody]   Wiver face à un mur sans voix [Pv Melody] EmptySam 27 Juin - 15:57

La réaction de Melody face à Wiver quand il prit une de ses jambes pour commencer les soins ne le perturba pas , il ne l’avait ni prévenu ni avertis qu’il commençait ce qui fut normal même banale néanmoins Wiver cru en un fragment de secondes se prendre un coup de pied au visage et que celui-ci une fois déstabilisé , elle se serait enfuis à toute jambes .
Il n’en fut rien , mais Wiver se devait d’être vigilant à chaque instant du moins tant que l’humaine ne lui ferait pas confiance.
Ayant finis de soigner les plaies des jambes de la jeune femme Wiver voulu se mettre ensuite à faire les bras de Melody mais celle-ci se leva et retourna vers le bureau prenant de ses doigt délicats le stylo se remit à écrire .
Le démon se remit debout se demandant bien ce qu’elle écrivait maintenant .Le jeune démon se rapprocha peu à peu et lis la phrase . Il sourit légèrement une habitude qu’il prenait voir un tic qui ne s’estompe lus sur son visage quand il serait d’humeur enjoué .
Il regarda de nouveau les yeux qui avait eux un regard froid et sans sentiments il a quelques instants puis répondit

Je suis comme sa…tous simplement…..j’ai connu à ma façon ce que toi et tes semblables subissez dans les cages et avec les maîtres et maîtresses à qui vous êtes vendus c’est pour cela je pense que si personne n’essaye du moins à aidé les soumis…je me demande qui le fera à ma place ?….
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wiver face à un mur sans voix [Pv Melody]   Wiver face à un mur sans voix [Pv Melody] Empty

Wiver face à un mur sans voix [Pv Melody]
Page 1 sur 1