Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Une louve en piteux état [Pv Shion?]

AuteurMessage
Chryseis
Hybride Louve
Chryseis

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: hétéro
Maître de:
Soumis par: plus personne

Une louve en piteux état [Pv Shion?] Empty
MessageSujet: Une louve en piteux état [Pv Shion?]   Une louve en piteux état [Pv Shion?] EmptyMer 24 Juin - 17:14

Chryséis avait été vendue à l'antre.
Comme une bête sauvage. Bon, c'est ce qu'elle était plus ou moins mais... Ayant voyagé loin des grandes villes, elle n'avait jamais été confronté de plein fouet au système maitres/soumis. Quand on tentait d'abuser de ses faiblesses, la forme lupine était d'une grande aide, et d'un réconfort certain.

Elle n'avait opposé aucune résistance à sa capture. Elle s'était fait bêtement avoir, et même si elle le regrettait amèrement, elle savait que la lutte n'aurait été d'aucune aide, qu'elle se serait fait mal, et que les chasseurs n'étaient pas du genre à laisser partir les soumis rebelles avec une simple tape sur la main.
Alors elle avait été une gentille fille, elle était restée dans son coin, sagement. Inutile de tenter de fuir, il valait mieux subir pour le moment, et saisir l'opportunité de partir au moment venu. Quitte à voyager sous forme de loup dans les égoûts.

L'antre n'était pas un endroit désagréable, ceci dit.
On y était bien traité (mieux qu'avec les chasseurs, qui nourrissaient leurs proies quand ils s'en rappelaient) même si la nuit, il se passait des choses... Mais mieux valait ne pas y penser. Il faisait jour, et on allait bientôt venir la chercher... Non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une louve en piteux état [Pv Shion?]   Une louve en piteux état [Pv Shion?] EmptyMer 24 Juin - 23:29

Kerges faisait sa tournée journalière dans la boutique. Il remarqua une cage dont la fiche n’était pas complète, une créature l’occupait pourtant. Il s’approcha de la cage et s’empressa de faire son ouvrage, celui que lui avait confiée sa maîtresse.

- Bonjour à toi, je suis Kerges Mach’tel, assistant de l’antre des hybrides et compagnon de Nisis Fallen, la propriétaire de l’antre. Il me faut ton nom et ton âge pour compléter ta fiche.

Kerges regarda l’hybride de la cage. L’hybride semblait humaine, bien trop humaine. Mais ce n’était pas la première hybride à être si humaine. Kerges s’installa là, attendant les réponses a ses questions.

- Si tu as besoin de quoi que ce soit durant ton séjour dans l’antre, c’est moi qu’il faut appeler, tu cries mon nom et je viens. Je suis là pour veiller à ton confort.

Kerges sourit, bon, il avait une sourire un peu carnassier, mais c’était le lot des prédateurs…
Chryseis
Hybride Louve
Chryseis

Maîtres/Soumis
Maître de:

MessageSujet: Re: Une louve en piteux état [Pv Shion?]   Une louve en piteux état [Pv Shion?] EmptyJeu 25 Juin - 1:01

Chrys était perdue dans ses pensées quand l'hybride qui tenait la boutique lui adressa la parole.
Elle sursauta et par réflexe, se serra vers le fond de l'enclos. Grands Dieux, elle savait qu'il y avait des hybrides étranges, à l'apparence moins humaine que la sienne, mais... de là à... Elle ne s'attendait pas à une telle apparence.
Ceci dit, cet hybride était bien plus agréable, à première vue, que les dominants et autres humains. Il lui parlait normalement... Et... Oui bon il était hybride. Ils étaient de la même race.
Elle revint près de lui, il était malpoli de rester loin comme ça. Elle ne voulait pas le blesser.

"Je m'appelle Chryséis. Je... Je ne sais pas quel âge j'ai." dit elle piteusement.

Elle lui fit un grand sourire quand il lui proposa de l'aider si besoin était.
Bon son sourire à lui était un peu... Effrayant mais, après tout, si c'était carnassier... C'était plutôt son rayon, finalement.

"D'accord, merci beaucoup. Mais dites moi... Les acheteurs... Je veux dire... Beaucoup de monde passe ici? Il y a des gens qui seraient intéressés par des hybrides?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une louve en piteux état [Pv Shion?]   Une louve en piteux état [Pv Shion?] EmptyJeu 25 Juin - 12:08

Kerges nota soigneusement les renseignements, puis, il remit la fiche en place. C’était un travail qui l’ennuyait parfois, surtout lorsqu’il croisait des hybrides agressifs et rétifs. Mais ici, ce n’était pas le cas. Il avait d’ailleurs effrayé la pauvre hybride de la cage. Il savait qu’il avait une apparence qui pouvait terroriser les plus humains des hybrides. On l’affublait parfois du nom de monstre ou d’horreur. Mais, de moins en moins, de plus en plus de gens connaissant l’hybride qui aidait Nisis à l’antre.

- Allons, tu n’as pas a avoir peur de moi, je ne fais pas de mal à ceux de mon espèce, jamais et je ne fais pas de mal aux autres espèces non plus. Je comprends ta frayeur, elle est courante, je ne suis pas des plus agréables à regarder. On me traite encore parfois de monstre. Et merci pour les informations. Une fiche complète est le premier pas vers un départ rapide de l’antre.

Les questions arrivèrent, des questions classiques et souvent posées. Mais il ne se lassait point d’y répondre, il avait repris l’antre en main avec l’appui de Nisis. Cette dernière lui avait donné carte blanche. Depuis, le confort et les règles des ventes avaient été changées pour une plus grande manœuvre de choix pour les hybrides.

- Il y a de nombreux clients, en permanence, je suis certain qu’un ou une s’arrêtera pour bavarder avec toi. Il y en a toujours qui aime les discussions.

Kerges sourit et se releva.

- Je vais te laisser. Si tu as besoin de quelque chose, tu m’appelles, j’ai pris du retard dans mon travail, ce matin…

Kerges salua l’hybride de la cage et se tourna pour reprendre sa tournée. L’absence de Nisis augmentait son travail, mais Nisis était enceinte. Cet état pardonnait tout aux yeux de Kerges, d’autant qu’elle lui avait assurée qu’il était le père…
Chryseis
Hybride Louve
Chryseis

Maîtres/Soumis
Maître de:

MessageSujet: Re: Une louve en piteux état [Pv Shion?]   Une louve en piteux état [Pv Shion?] EmptyJeu 25 Juin - 16:58

Chrys se mordit les lèvres. Elle avait un peu vexé son superviseur non? Lui rappeler les qualificatifs peu élégants dont on l'avait affublé, ça n'était pas franchement agréable.
Même s'il avait l'air de trouver ça... Habituel.

"Attendez!" cria-t-elle presque.

"Excusez moi j'ai juste... Pas l'habitude de voir d'autres hybrides, vous n'êtes pas... Pas repoussant ou monstrueux, c'est juste que je ne vous avais pas vu arriver."

Elle recula vers le fond de la cage à nouveau, pour lui signifier qu'elle ne voulait pas le retenir, s'il avait à faire.
Puisqu'il était sympathique, autant ne pas le contrarier, ne pas le retenir, s'il avait à faire. Elle voulait redevenir transparente. Quoique ça n'était pas le meilleur moyen de se faire vendre... Bah.
Elle verrait quand il y aurait des clients.

"Merci encore." dit elle en fermant les yeux.

Elle se sentait lasse. L'inactivité forcée dans l'antre semblait plus fatigante que ces longs trajets sur les routes d'Olmarion.
Dormir dans un tel endroit, pour quelqu'un à forme humaine, ça n'était pas tout à fait agréable.
Elle prit donc sa forme lupine, se roula en boule, et ferma ses yeux jaunes pour un moment.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une louve en piteux état [Pv Shion?]   Une louve en piteux état [Pv Shion?] EmptyJeu 25 Juin - 19:04

Shion avait décidé de se promener. Il avait encore et toujours besoin d’aide, et de l’aide, il pensait en trouver à l’antre. Après tout, sa chérie y travaillait. Il poussa la porte et s’engagea dans les allées. Il vit Kerges dans les allées. Il se retourna vers une cage et sourit en disant qu’il n’y avait pas de mal, qu’il était habitué à provoquer cela au premier contact et qu’il n’en voulait pas à l’occupante. Que si elle voulait, ils seraient amis… Shion laissa là, la scène et s’éloigna dans les allées. Mais, chemin faisant, il arriva devant la cage de la demoiselle… Mais il ne la vit pas. Il prit la fiche et la lu. Il s’accroupit devant la cage pour parler avec elle, voulant la réveiller doucement. Il ressemblait à un simple humain, ses ailes repliées dans son dos.

- Bonjour…

Il parlait tout doucement, ne voulant pas effrayer l’hybride qui avait reculée lorsque Kerges eut fini de parler…
Chryseis
Hybride Louve
Chryseis

Maîtres/Soumis
Maître de:

MessageSujet: Re: Une louve en piteux état [Pv Shion?]   Une louve en piteux état [Pv Shion?] EmptyJeu 25 Juin - 19:39

Chrys entendit une voix douce. L'hybride en chef était-il revenu?
Il lui manquait un vaccin, une ligne sur le formulaire, l'heure du repas, déjà?
Elle ouvrit un oeil et vit... Un humain?
Pas de trace de stigmates démoniaques ou de plumes. Pas de là où elle était en tout cas.
Ceci dit, si ce type était acheteur, il était forcément de race dominante.
Elle gonfla ses poils qui se hérissèrent sur son dos, et recula vers le fond de l'enclos, d'où elle émit un léger grondement.

Certes, cet homme avait l'air plutôt doux... Au premier abord. Mais les dominants étaient tordus. Elle avait pu le remarquer en se prostituant. Elle voulait sortir d'ici, mais pas à n'importe quel prix.
Pas au bras de n'importe quel tordu.
Encore que celui ci... Inspirait la confiance?!
Quand même pas.
C'était un dominant. De quelle race, elle l'ignorait, mais sa truffe semblait sentir une odeur de sec, une odeur de plumes...
Elle se cala un peu plus contre le fond de son enclos, les oreilles rabattues.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une louve en piteux état [Pv Shion?]   Une louve en piteux état [Pv Shion?] EmptyJeu 25 Juin - 20:23

Shion ne s’était pas attendu à se faire grogner dessus. Il comprit ce que sa sœur lui avait souvent dit. Les hybrides qui arrivaient à l’antre avaient parfois vécu de bien tristes choses. Il avait lui-même eu des considérations étranges pour les races soumises dans le passer, c’était l’héritage de ses parents…

- Allons, je ne te veux pas de mal. Ma sœur travaille ici et si elle le pouvait, elle viderait les lieux avec l’aide de Kerges. C’est un brave hybride, tu n’as pas à avoir peur de lui. Ni de moi. Je pense qu’on a du te maltraité comme le dit Victoria… Je suis un ange, je me nomme Shion Akage Oyada et je suis heureux de faire ta connaissance. J’espère que tu voudras bien me parler.

Shion déplia un peu ses ailes. Il commençait à avoir mal dans les extrémités de celles-ci.

- Comme tu le vois, je ne suis pas tout à fait normal pour un ange, j’ai trop d’ailes, je suis un peu un paria, du moins, mes parents me voyaient comme ça. Mais depuis, je sais que le nombre d’ailes dépend du rang dans la hiérarchie angélique des éons, ailleurs dans les marches… Tu dois trouver ce que je dis étrange… J’ai été possédé par l’esprit d’un des douze premiers anges de l’histoire, l’ange de la mort, Azraël… Son âme a retrouvée les éons, mais il m’a laissé son savoir…

Shion sourit, calmement. Il tendit le bras jusqu’aux barreaux. Il portait les odeurs des soumises de sa sœur et des autres membres des lieux de la maison. Il savait qu’un loup avait l’odorat très développé…
Chryseis
Hybride Louve
Chryseis

Maîtres/Soumis
Maître de:

MessageSujet: Re: Une louve en piteux état [Pv Shion?]   Une louve en piteux état [Pv Shion?] EmptyJeu 25 Juin - 20:42

Le cauchemar de Chrys prit une dimension qui n'était hélas que trop réelle.
Non content d'être une de ces abominations pourvue de plumes, celui ci avait non pas deux ou quatre, mais SIX PAIRES D'AILES!! Alors là, si une paire pouvait laisser le doute, alors ces six là créaient sans aucun doute le climat d'horreur dans lequel elle était à présent plongée.

L'enclos allait sans doute marquer un motif cuisant sur son arrière train qui tentait de reculer alors qu'il y avait un mur derrière. La queue entre les pattes (merci camille), collée sur son ventre, les oreilles rabattues, elle montra les dents et le grondement se mua en un hurlement de terreur.

Elle aurait voulu lui hurler dessus pour le faire partir mais la panique prit le pas sur la tentative d'intimidation.
L'ange lui parla de ses ailes, de son statut de paria... Mais elle décrocha quand il enchaîna sur les éons, la mort, etc. Son cerveau paniqué avait déjà eu du mal à enregistrer les informations sur la soeur de l'ange et sur Kerges, mais alors quand il parla de la mort et du reste... Elle ne comprit strictement rien.

Fatiguée, elle sentit que ses pattes n'allaient pas tenir longtemps comme ça, et son regard se fit suppliant. Partez, par pitié, disaient ses yeux jaunes qui brillaient de terreur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une louve en piteux état [Pv Shion?]   Une louve en piteux état [Pv Shion?] EmptyJeu 25 Juin - 21:21

Shion grimaça, il n’avait pas réussi à rassurer la demoiselle qui était en forme animale. Il resta dans la même position, ne bougeant pas.

- J’ai du te parler trop savamment. Et bien reprenons ou nous en étions, je ne suis pas ton ennemi, je suis ici pour chercher l’aide, pour m’aider dans ce que j’ai de tâche. Tu ne seras pas considérée comme une chose, par personne dans la maisonnée ou en ma compagnie. Ca, je te le promet. Avec moi, tu ne risqueras rien. Je suis en passe de me marier et ma fiancée, qui est aussi ma sœur est pour la cause des hybrides… Je suis devenu aussi un partisan de cette cause.

Il espérait qu’elle comprendrait. Que cela allait se passer. Il laissa sa main pour qu’elle puisse la renifler, toutes les odeurs des gens du domaine…

- Approche-toi, je te jure que tu ne risques rien… Kerges ne me laisserait pas faire, de toute façon, si j’en avais l’envie… Mais je suis ici pour trouver un compagnon ou une compagne pour m’aider…

Sa voix était douce. Il serait patient, il le devait, l’hybride demandait du temps. Elle semblait paniquée… Il se décida a faire une chose… Il utilisa ses ondes mentales pour apaiser l’hybride, doucement…
Chryseis
Hybride Louve
Chryseis

Maîtres/Soumis
Maître de:

MessageSujet: Re: Une louve en piteux état [Pv Shion?]   Une louve en piteux état [Pv Shion?] EmptyJeu 25 Juin - 22:22

Chrys se calma un peu. Visiblement l'ange n'était pas venu pour saccager l'antre et semer la mort sur son passage. Elle se détendit légèrement et ses poils hérissés retombèrent sur son dos.
Pourquoi diable cet ange lui racontait-il sa vie? Il voulait gagner sa confiance?!
Rien n'indiquait qu'il mentait... Mais rien n'indiquait qu'il ne mentait pas non plus.
Les mains tendues de l'ange sentaient diverses odeurs... animales, hybrides, cet homme là avait plusieurs soumis.
Il fallait discuter avec lui. Lui faire comprendre qu'elle ne voulait pas d'un ange.
En même temps qu'espérait-elle?! Les anges et les démons étaient similaires au fond. Mais elle éprouvait une répulsion instinctive envers les anges.
Elle reprit forme humaine, contre son gré, et resta contre le fond de l'enclos, les cheveux hirsute, débraillée, le regard fiévreux.

"Je comprends mais les anges..." commença-t-elle.

Mais impossible de continuer. Des larmes brûlantes brouillèrent son regard, et elle fixa le sol.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une louve en piteux état [Pv Shion?]   Une louve en piteux état [Pv Shion?] EmptyJeu 25 Juin - 22:39

Shion la vit prendre forme humaine, elle était jolie, tuojours apeurée, mais très jolie. Il comprit que ce qu’il avait fait avait eu un effet. Mais ce n’était pas suffisant pour la calmer convenablement. Maintenant, c’était une question de dialogue. Il devait rassurer cette créature, cette personne.

- Allons, je ne suis pas méchant. Si tu veux, je suis certain que Kerges pourrait venir pour s’en assurer et surtout pour te dire qu’il me connaît. Si tu ne me fais pas confiance, tu auras peut-être plus confiance avec la présence d’un autre hybride… Quoi que, tu dois avoir senti les odeurs des autres personnes vivantes sur le domaine de ma famille.

Shion voulait toujours la rassurer, plus que tout, qu’elle ne pleure pas et qu’elle lui explique ses peurs.

- Comme tu as du le sentir, il y a des tas de personnes sur le domaine. Il y a de la place pour tous… Mais avant cela, pourquoi as-tu peur de moi ? D’autres anges ont-ils été cruels avec toi ?

Shion savait que la guerre faisait des ravages, mais aussi que les chasseurs n’étaient pas des plus délicats…
Chryseis
Hybride Louve
Chryseis

Maîtres/Soumis
Maître de:

MessageSujet: Re: Une louve en piteux état [Pv Shion?]   Une louve en piteux état [Pv Shion?] EmptyJeu 25 Juin - 23:54

Chrys était étonnée que l'ange fasse tant d'efforts pour lui parler, être agréable, et ne pas la brusquer.
Mais elle avait eu vent de maîtres qui était tout miel et tout sucre pour amadouer leurs soumis, pour mieux leur briser le coeur une fois le masque tombé, quand ils révélaient leur nature sadique et cruelle.

Sans le regarder dans les yeux, elle poursuivit d'une voix étranglée:

"Les anges ont décimé mon clan. Quand je suis revenue les charognards..."

Elle s'interrompit un court instant pour éviter de pleurer.

"... avaient déjà commencé leur... Leur travail." conclut-elle.

Inutile de développer, c'était clair comme ça. Et un mot de plus la conduirait vers la crise de larmes. Elle avait beau être en enclos et vendue comme un animal (qu'elle était plus ou moins), elle n'en avait pas moins une certaine dignité.
Elle se demandait néanmoins si la liberté n'était pas proche.... Cet homme avait un domaine où semblait fourmiller un tas de monde, rien qu'à l'odeur, elle pouvait le deviner. Un soumis de moins, qui le remarquerait?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une louve en piteux état [Pv Shion?]   Une louve en piteux état [Pv Shion?] EmptyVen 26 Juin - 11:05

Shion avait vu juste. Il y avait eu des exactions contre les membres de son peuple. Elle disait être la dernière survivante… Il ne pouvait pas la laisser là… même si elle ne voulait pas partir avec lui, il la ferait sortir de là. Il se demanda si Zéro ne prendrait pas, éventuellement une autre louve… Mais Jiné ne partagerait jamais son démounet d’amour… Il ne lui restait qu’à convaincre cette louve qu’il n’était pas son ennemi, et que jamais il ne le serait…

- Je comprends mieux la crainte que je t’inspire… Je n’ai rien à voir avec cette affaire, mais accepte mes excuses au nom des anges. Certains ont oubliés ce que nous devions être à la création de ce monde… Si un jour tu cherches la vengeance, je serai heureux de t’aider, je mettrai ma faux à ton service…

Shion savait manier la faux comme l’ange de la mort lui-même. Ses pouvoirs, magnifiés par la connaissance et la pratique millénaire de l’archange Azraël, lui permettait de faire des prouesses avec cette arme. Il avait hérité de cela au départ de l’archange, tout son savoir… Et Azraël avait pris le sien en retour. Ils avaient tous les deux la même étendue de connaissance… Shion avait d’ailleurs commencé à dicter les souvenirs d’Azraël à Gabriel Remiel pour en faire un livre… Mais Shion enregistrait aussi tout cela de façon digitale et vocale…

- Laisse ses souvenirs amers pour le moment… J’aimerais que nous apprenions un peu qui nous sommes pour voir si tu veux bien partir avec moi… Je sais que tu n’auras probablement pas une grande confiance en moi, mais je tâcherais de racheter un peu le peuple angélique à tes yeux.

Shion ne bougeait toujours pas. Il sentit ses jambes devenir douloureuses. La position n’était pas des plus agréables, à la longue. Il fit donc usage de sa télékinésie pour créer un appui qui l’aidait à faire passer cette douleur.
Chryseis
Hybride Louve
Chryseis

Maîtres/Soumis
Maître de:

MessageSujet: Re: Une louve en piteux état [Pv Shion?]   Une louve en piteux état [Pv Shion?] EmptyVen 26 Juin - 21:33

Ses excuses au nom des anges?! C'était un peu facile tout ça.
Mais cet homme semblait montrer une réelle motivation à racheter les fautes de ses pairs.
Soit... En plus il ne semblait pas décidé à en démordre, à choisir un autre soumis.
Non, il semblait la vouloir elle. Bon samaritain, prêt à racheter tout, à prendre les fautes des anges sur lui? Ça n'effaçait pas le côté misérable de leur race.

"Pourquoi vous me voulez moi? Il n'y a donc pas d'autre hybride qui trouve grâce à vos yeux?" soupira-t-elle.

Quant à racheter le peuple angélique...
Il y avait là un lourd travail. Mais sa gentillesse la poussa à se demander pourquoi l'ange insistait... Elle n'allait sans doutes pas accepter mais...

"Racheter le peuple angélique... N'y pensez pas." dit elle d'un ton désabusé en détournant le regard.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une louve en piteux état [Pv Shion?]   Une louve en piteux état [Pv Shion?] EmptyLun 29 Juin - 11:41

Shion avait entendu la question. Elle semblait désolée de son choix, mais il avait en plus une raison personnelle de la prendre. Elle avait été malmenée par des anges comme lui le fut par ses parents, mais plus que cela, il voulait montrer à cette personne que tous les anges n’étaient pas des monstres. Qu’il en existait encore des bons et gentils comme au temps des éons et de la création.

- Non, il n’y a personne qui retient plus mon attention que toi. Parce que tu as été meurtrie par des anges, comme je le fus, mais aussi, j’aimerais te montrer que nous ne sommes pas tous pareils… Si tu veux bien me laisser une chance de te le montrer, car tu dois être d’accord pour partir d’ici avec moi. Kerges ne laissera pas faire autrement.

Shion avait été clair et honnête. Il n’entendait pas être autre chose dans cet établissement et avec elle. Si elle avait empathe ou qu’elle eusse le contrôle de l’esprit, il se serait ouvert à elle pour qu’elle puisse lire qu’il disait vrai…

- Soit, je mettrai cela de coté… Espérant juste gagner ta confiance et te rendre heureuse, le plus possible…

Shion ne bougeait toujours pas, regardant la louve…
Chryseis
Hybride Louve
Chryseis

Maîtres/Soumis
Maître de:

MessageSujet: Re: Une louve en piteux état [Pv Shion?]   Une louve en piteux état [Pv Shion?] EmptyMer 8 Juil - 0:05

Cet homme avait été malmené par les anges? Avec toutes ces ailes, il était l'un des leurs. Il sentait l'être angélique, et ce même sans son odorat lupin. Elle le sentait dans tout son être, cette terreur sourde qui la faisait frissonner malgré la chaleur ambiante.
Mais il avait l'air bon, également. L'air simple, l'air... Gentil. Mais elle savait que les anges étaient des êtres capables des pires bassesses, capable d'avoir l'air aimable et sympathiques pour mieux vous poignarder dans le dos ultérieurement.
Ceci dit il offrait une porte de sortie qui semblait des plus convenables... Et qui d'autre allait s'intéresser à elle, s'il parait? Si elle gâchait la seule sortie qui s'offrait à elle?!
Mais se vendre à un ange...
Elle détourna le regard.

"Quelle liberté aurai-je une fois dehors?" demanda-t-elle en fixant un point loin de l'ange.

Si elle était partielle... Alors elle pourrait fuir. Dusse-t-elle se vendre à un être méprisable.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une louve en piteux état [Pv Shion?]   Une louve en piteux état [Pv Shion?] EmptyMer 8 Juil - 9:18

Shion sentait le regard de la louve. La confiance serait des plus longues à venir, mais il savait que l’espérance pouvait ne pas être un mot en l’air. Il continuait donc d’espéré un geste de cette louve. Elle semblait réfléchir à tout ce que la sortie de l’antre signifiait. Il entendit alors la question qui ferait peut-être toute la différence…

- Je ne te cacherai pas que j’attends de toi, un peu d’aide, avec mes enfants pendant que je travaille. Deux adorables petits anges, ils sont nés il y a peu. Mais vu ton aversion pour mon espèce, je pense que dans un premier temps, ton seul travail se bornera à escorter Chizu et l’aider lorsqu’elle doit aller à la mairie de Meridell pour y déposer et y prendre des dossiers pour moi. Le reste du temps, il est à toi, et tout à toi. Les hybrides, nekos et humains du domaine sont libres de faire ce qu’ils veulent de leurs journées. Je te demanderai juste de rentrer le soir pour dormir, que je ne me tracasse pas de te savoir dehors… Je prends toujours soin des miens…

Shion sourit, un sourire sans malice. Il ne voulait vraiment aucun mal à la louve. Celle-ci serait des mieux traitées dans le domaine, bien mieux que la majorité des soumis de la cité. Shion s’étant rallié à sa sœur pour ce qui concernait la cause des soumis…
Chryseis
Hybride Louve
Chryseis

Maîtres/Soumis
Maître de:

MessageSujet: Re: Une louve en piteux état [Pv Shion?]   Une louve en piteux état [Pv Shion?] EmptyMer 8 Juil - 21:45

Il comptait lui confier des enfants?!
Pas pour le début, ça valait mieux pour lui. Et ses tas de plumes. Quant à la suite... Si suite il y avait...
Elle pourrait donc fuir... Mais elle se sentait déjà mal à l'aise de vouloir fuir alors que cet homme lui promettait une vie décente. Mais après tout, avait-elle demandé à naître soumise dans une société comme celle-ci?
Elle subissait les coups du sort. Elle n'avait pas à se blâmer de vouloir les éviter.
Mais elle se sentait tout de même déjà coupable. Elle poussa un gros soupir. Elle aurait été exaspérée si elle n'avait pas été aussi lasse de devoir tant réfléchir à une condition à laquelle elle ne pouvait se soustraire.

"Très bien." dit elle en un autre soupir.

"J'adore les enfants." murmura-t-elle sans même s'en rendre compte.

Elle n'adressa pas un regard à l'ange. Elle se sentait avilie et honteuse d'accepter cette offre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une louve en piteux état [Pv Shion?]   Une louve en piteux état [Pv Shion?] EmptyJeu 9 Juil - 9:53

Shion pensa lire une acceptation de sa personne. Il semblait avoir marqué des points avec la louve. Il aurait donc une chance de prouver que tous les anges n’étaient pas des monstres…

- Merci de la confiance que tu m’accordes et ce, malgré ce que tu as vécue. Je vais voir avec Kerges pour qu’il t’ouvre la cage. Je règle les détails avec lui et je reviens…

Shion s’en alla avec vitesse, mais sans courir. Il revint quelques minutes plus tard. Kerges était avec lui. Les papiers étaient signés et l’argent versé. Kerges sourit à Chryseis. Il lui dit qu’elle avait de la chance, qu’elle aurait pu tomber avec des gens méchants ou autres, mais que les Oyadas étaient une famille appréciable. La fiancée de Shion travaillant à l’antre. Il ouvrit la cage et sourit une dernière fois avant de disparaître pour aller servir un autre client. Shion restait seul avec elle. Il présenta son bras pour qu’elle le prenne pour sortir de l’antre…

- Et bien, voilà, je me propose de te montrer ta nouvelle demeure, qu’en dis-tu?

Shion souriait et se montrait agréable, comme il l’était toujours depuis qu’il avait rejeté l’éducation de ses parents… Victoria l’avait changé et en bien, il le savait au fond de lui et les pensées de l’ange de la mort le confortaient dans cette idée…
Chryseis
Hybride Louve
Chryseis

Maîtres/Soumis
Maître de:

MessageSujet: Re: Une louve en piteux état [Pv Shion?]   Une louve en piteux état [Pv Shion?] EmptyVen 10 Juil - 2:50

Cet ange s'en était allé prestement. A croire qu'il voulait régler l'affaire au plus vite, ne pas traîner, comme s'il était vraiment motivé par cet achat.
Achat. On l'achetait elle, personne vivante et consciente de son état, comme un vulgaire morceau de viande trouvé sur le comptoir du boucher. Mais bon. A quoi bon se révolter contre un système mis en place depuis des siècles? Elle n'en avait ni le pouvoir ni la force.
L'hybride responsable du commerce lui confirma l'impression qu'elle avait eu de cet homme, malgré ses plumes. Visiblement il connaissait la famille, et leur faisait confiance. Mais elle ne connaissait que peu cet hybride après tout, et qu'est ce que sa parole pouvait bien valoir?

Elle sortit de sa cage, s'étira un peu, mais refusa de prendre le bras qu'on lui tendait.
Cet homme était élégant, et elle aurait eu grand plaisir à se promener au bras d'un homme aussi charmant, mais ces ailes... Non, vraiment, même avec la meilleure volonté du monde.

"Je vous suis, maître." dit elle d'une voix éteinte en détournant le regard, s'en voulant presque de contrarier cet homme qui avait l'air... Gentil? Mais plumeux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une louve en piteux état [Pv Shion?]   Une louve en piteux état [Pv Shion?] EmptyMar 14 Juil - 15:38

Shion fut ravi d’entendre l’avis de Kerges. La louve ne prit pas son bras. Il ne put pas lui en vouloir. Après tout, les anges avaient commis trop d’exactions pour qu’elle puisse se montrer proche si vite avec lui. Shion se dit qu’il aurait deux choses à dire, mais d’abord, il remercia promptement Kerges et l’étreignit comme un ami. Il allait être père aussi et Shion le félicita pour cela. Puis, il revint à la louve.

- Et bien prenons la route, ainsi. Que dirais-tu d’aller chercher de quoi meubler ta garde robe? Mais pour cela, il va falloir que tu me dises quel genre de vêtement tu aimes et pour ce qui est des formules, appelle moi Shion, pas maître… Mon père aimerait ce titre, pas moi…

Shion sourit et s’installa à coté d’elle pour marcher. Il aimait voir les personne avec qui il parlait, même si elle ne lui prenait pas le bras.

[HJ: Ca sent la fin, je te laisse un tour avant de verouiller ^^ on reprendra ailleurs.]
Chryseis
Hybride Louve
Chryseis

Maîtres/Soumis
Maître de:

MessageSujet: Re: Une louve en piteux état [Pv Shion?]   Une louve en piteux état [Pv Shion?] EmptyMar 14 Juil - 19:22

[Amen 0:3]

Bon au moins ce maître lui laissait le loisir de ne pas l'appeler par ce titre pompeux, mais de l'appeler par son nom. Et contrairement à un certain ventre sur pattes aspirateur de jambon, Chrys n'allait pas se faire prier pour éviter d'appeler l'ange "maître", elle qui détestait ce système.

Quant à meubler sa garde robe... Elle qui gardait les mêmes haillons depuis tant de temps (elle ne se rappelait pas en avoir changé, sinon après avoir offert ses services à un marchand qui l'avait dédommagé en vêtements, dans une auberge crasseuse, mais elle ne souhaitait pas se rappeler de cette époque peu glorieuse), elle ignorait complètement quels vêtements lui plairaient.

"Je... J'ignore ce qui me plaît... J'ai... Toujours porté les mêmes vêtements, par nécessité, je n'ai jamais eu le choix..."

Garde robe, vaste mot. Elle qui n'avait que ses haillons informes et grisâtres et en un seul exemplaire... Ce mot était plus qu'abstrait pour elle.

[emballez c'est pesé \o/]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une louve en piteux état [Pv Shion?]   Une louve en piteux état [Pv Shion?] Empty

Une louve en piteux état [Pv Shion?]
Page 1 sur 1