Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Azumi Tanabe [Humaine]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Azumi Tanabe [Humaine] Empty
MessageSujet: Azumi Tanabe [Humaine]   Azumi Tanabe [Humaine] EmptyMar 2 Juin - 20:02

    ¤ Identités ¤

    Nom : Tanabe
    Prénom : Azumi
    Âge : 18 années
    Race : Humaine
    Pouvoir : Euh ben rien^^

    Sexe : Féminin
    Sexualité : Bisexuel


    ¤ Histoire ¤

    Famille :
    Je suis issue d'une famille d'esclave; mon père était un homme grand, fort et courageux; il ne reculait jamais devant aucune tâche et ma mère était une femme intelligente et d'une grande beauté. Ont dit que j'ai héritée du courage de mon père et de la beauté de ma mère. J’ai vécue dans une famille d'ange qui était très gentils. Ma mère a eut deux autres enfants et mon père est mort une nuit d'été mais cela, je l'ignore car j'ai été bannie de la famille à cause de ma bêtise.

    Histoire :
    Je suis né sous le nom d’Azumi Tanabe. Mon prénom me vient de ma grand-mère maternelle alors que mon nom est celui de la famille de mon père. Je suis né une journée de décembre alors que la neige tombé à l'extérieur de la maison où mes parents vivaient et travaillaient. Oui, ils vivaient sur leur lieu de travaille et cela parce qu'ils étaient esclaves. Ma mère avait l'habitude de dire que si j'étais né un jour durant lequel la neige tombée, c'était parce que j'étais un ange envoyait pour éclairer leur vie. Oh non, ils n'étaient pas maltraiter par leur maître mais une vie d'esclave est toujours difficile à accepter. Dès l'âge de cinq ans, je fus prise en main; étant une petite fille intelligente; j'appris très vite tout ce que je devais savoir; dès l'âge de dix ans, je savais déjà cuisiner, balayer, faire la lessive, faire le ménage, laver les vitres, repasser et faire toutes les autres choses qu'on demande généralement à une jeune soumise. Vers l'âge de quatorze ans; le fils de mes maîtres, qui était un véritable pervers, décida que ma tenue ne convenait pas; il me fit porter des bottes rouges; de longs gants de cuir noir et rien d'autre; disant que mon corps déjà bien formé ne devait pas être caché. A l'âge de seize ans, ce fut ce garçon qui me prit ma virginité et, même si cela ne me déplu pas; le fait qu'il me laisse exténuer sur le coté ne me fit pas vraiment sourire. C'est ce jour que je découvris l'amour. Oui, j'étais amoureuse mais la personne aimée n'était autre que ma jeune maîtresse; la sœur de l'homme qui m'avait "violé". Nous vivions un amour passionnel et, même si les hommes ne me déplaisaient pas, avec elle c'était autre chose! C'est sans doute de là que je tiens ma double sexualité. Mais, hélas, toutes les bonnes choses ont une fin. Alors que j'avais dix-huit ans, mes maîtres découvrirent ma liaison avec leur fille; n'étant pas méchants mais ne pouvant accepter que leur fille aime une esclave, ils me rendirent ma liberté. Pour mes parents; cela fut un déshonneur et ils me renièrent. Je du donc partir seule mais voila; quand on est esclave c'est pour la vie... Donc, alors que j'étais libre, je me rendis de moi-même au local à humain pour me faire vendre. Depuis, j'attends d'être choisit par un maître ou une maitresse; bon ou mauvais... Peu m'importe temps qu'il me donne des ordres à accomplir et qu'il dirige ma vie.


    Physique :
    Jeune fille plutôt jolie, j'ai de beaux yeux turquoise; mes cheveux sont clairs virant vers le rose. Bien proportionnée, je ne suis pas grande; je mesure dans les environs de 1m62 pour un poids de 60 kg; j'ai une poitrine bien développée pour mon âge et ont dit souvent de moi que je suis charmante. Au niveau vestimentaire, je porte encore ces vêtements que mon jeune maître m'obliger à porter; bien sur, ce ne sont pas les même depuis quatre ans, il avait refais ma garde-robe en ne prenant que ces vêtements précis. Au niveau du visage; j'ai de belles lèvres douces et un nez légèrement en trompette qui me donne un air craquant.

    Mental :
    Je déteste ces soumis qui veulent jouer les rebelles! Si on est soumis c'est pour obéir; voila ma façon de voir les choses. Totalement esclave de celui qui me dirigera, je n'ai qu'un seul maître et seul lui pourra contrôler ma vie mais maintenant, peu importe l'ordre qu'il me donnera je l'exécuterai. Soumis jusqu'au bout des ongles, ma façon de penser et celle de mon maître; si il me dit qu'un mur est blanc, même si dix personnes me disent qu'il est noir, il sera blanc pour moi. Je respecte les êtres supérieurs mais ne suis pas une petite pétasse. Mon maître à droit de vie ou de mort sur moi mais si un autre être supérieur tente de me faire obéir, je préfèrerai perdre la vie que me soumettre à lui si cela n'est pas une décision de mon maître. Par contre, celui qui m'achètera ferra de moi ce qu'il veut et je ferrai tout pour son plaisir. C'est ainsi que je fus éduquée.

    Avez vous déjà connu un/des Maitres ? Oui

    Autre(s) ? Non^^



    ¤ Vous ! ¤


    Prénom ou Pseudo : Azuzu
    Âge : 18ans

    Comment avez-vous connu Devotion ? Au hasard^^
    Comment trouvez vous Devotion ? Il me semble bien maintenant faudra voir en jouant
    Taux de présence : (sur 10) 7-10 en temps normal un peu moins maintenant vu que cela va être les examens.


    Signature du règlement : Lu et approuvé.
Revenir en haut Aller en bas
Koupl Jack
Fantôme // Comptable
Koupl Jack


Nombre de messages : 816
Age : 36
Date d'inscription : 30/08/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuel
Maître de: Lyrawen, Suzaku
Soumis par: mes finances

Azumi Tanabe [Humaine] Empty
MessageSujet: Re: Azumi Tanabe [Humaine]   Azumi Tanabe [Humaine] EmptyMar 2 Juin - 20:41

Jolie fiche, ça fait toujours du bien de voir de la marchandise qui vient d'elle-même ^^

Sinon, bienvenue parmi nous, puisses-tu t'y amuser ^^

Azumi Tanabe [Humaine] 1240220706520
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-amitie.forumpro.fr
 
Azumi Tanabe [Humaine]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sylvia [Humaine]
» Ami [Humaine]
» Miria Kin [Humaine]
» milie lie [humaine]
» Minaru (Humaine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: Fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser