Devotion [Maîtres/Soumis] Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !! |
|
| Hey ! Cactus ! Kst Hérisson ! [Pv -> Landha Sanguir] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Hey ! Cactus ! Kst Hérisson ! [Pv -> Landha Sanguir] Sam 16 Mai - 3:04 | |
| *** Un démon, deux démons, un ange. Trois chasseurs. L'ange conduisait. Les démons surveillaient l'hybride, qu'ils avaient entravé de nombreux liens. De la corde, des chaines. Impossible de bouger, d’exécuter le moindre mouvement. Il se tortillait bien, du moins il le fit un instant, se rendant vite compte que cela le rendait plus ridicule qu’autre chose, il arrêta. Il aurait bien envoyé quelques gentilles paroles à l’adresse du trio, seulement il était aussi bâillonné. Ne voulant pas user les forces qui lui restait, ayant été pas mal malmené pour être attaché de la sorte, la créature préféra fermer les yeux et d’attendre. De tout façon, pour le moment il était coincé. Pas la peine. Bruit irrégulier, musique infernal. La pluie commençait à tomber. Les gouttes d’eau qui s’échouaient sur le toit du véhicule, agressaient les oreilles de l’hybride. Le chemin lui paraissait long, infini. Il était fatigué en plus, mais se forçait à rester éveillé. Au cas où. Et aussi, les deux démons s’amusaient à lui faire diverse réflexion. Sur son espèce. Son allure. Ah ça ! Il s’en fichait, il était sur de lui et était sur de sa valeur. Seulement, il trouvait leurs voix incroyablement désagréable. Non, en fait, rien que leurs présence l’était. De vrai parasite. Voyez vous, comme c’est agaçant d’entendre une mouche voler, alors qu’on est crevé et qu’on vient de se coucher ? Et bien c’était exactement la même chose pour lui. La route, la pluie, les soubresaut de la camionnette. Sans qu’il ne s’en rende compte, le hérisson fini tout de même par s’endormir. Des voix, pleins de voix. Il bouge la tête, entrouvre un œil, lumière agressante, referme, cligne et ouvre à nouveau. Tiens ? Il n’est plus attaché, il se redresse et regarde autour de lui. Non ! Il est dans l’un de ses magasins d’esclave. Sûrement celui réservé aux hybrides. Il s’approche un peu pour regarder autour de lui, tourne la tête et remarque qu’un machin avec des plumes est en train de le regarder. S’en occupant pas plus que ça, l’hybride détourna aussitôt le regard, quant à l’ange il porta plutôt son choix sur ce qui devait être un hybride mouton, ou chèvre. Peu importe. Semaé, puisque c’est son nom, recule dans le fond de son enclos. S’assoit à terre, cherche dans ses poches. Forcement, il lui on prit, tant pis il ne fumera pas. Il soupire. Lance de furtif regard plus mauvais les uns que les autres aux clients. Dont l’un c’était approché pour l’observer. Qu’il ignora royalement, encore une fois. Assis, en tailleurs, les bras croisé il attendait simplement. Il sortirait d’ici, de n’importe quelle façon que cela soit. Et pas en temps qu’esclave, il pourrait le laisser peut-être croire. Mais il ne serait soumis à l’un de ses trucs qui se pavanaient devant lui ! Ah ça jamais ! Il s’ennuie, et n’ayant rien à faire. Le hérisson s’amuse à créer des piques entre cinq à dix centimètre et à les jeter tout autour de lui. Revêtant au bout d’un moment totalement le sol de son enclos. Mieux ne fallait-il pas marcher pieds nu, ici. Pied nu, il l’était d’ailleurs. Mais peu importe, il n’aurait qu’a mettre un coup dedans pour dégager le passage. Enfin, totalement occupé à son passe temps fort passionnant, Semaé ne vit pas la personne qui s’approchait de lui. ***
Dernière édition par Semaé Katô le Sam 6 Juin - 21:51, édité 4 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hey ! Cactus ! Kst Hérisson ! [Pv -> Landha Sanguir] Lun 18 Mai - 8:43 | |
| Kerges faisait sa tournée journalière dans la boutique. Il remarqua une cage dont la fiche n’était pas complète, une créature l’occupait pourtant. Il s’approcha de la cage et s’empressa de faire son ouvrage. Il le faisait maintenant depuis un bon moment. Il n'aimait pas faire les papiers, mais si les humains de la boutique les faisaient, ce n'était jamais bon. Il fallait donc qu'il s'en occupe.
- Bonjour à toi, je suis Kerges Mach’tel, assistant de l’antre des hybrides. Il me faut ton nom et ton âge pour compléter ta fiche.
Kerges s’installa pour attendre la réponse de l’hybride. Il voulut quand même préciser encore une chose ou l’autre…
- Je me nomme Kerges Mach’tel, assistant et compagnon de la propriétaire des lieux. Ma tâche est de faire que ton séjour parmi nous soit le plus agréable possible. S’il te faut quelque chose pour ton confort, tu n’as qu’à demander. Je ferai mon possible dans les limites du règlement intérieur.
Kerges resta à attendre les réponses et peut-être aussi les questions et demandes de l’hybride… |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hey ! Cactus ! Kst Hérisson ! [Pv -> Landha Sanguir] Mar 19 Mai - 20:03 | |
| Occupé à refaire le sol de sa cage, Semaé ne remarqua pas tout de suite qu’un gros demi-lion s’approchait de lui, à vrai dire il ne l’avait même pas remarqué du tout depuis son arrivé. C’est pour dire son intérêt pour le lieu où il se trouve. Ce n’est que lorsqu’il lui adressa la parole qu’il daigna lever son regard…plein de vie…hem…sur le wemic. Sans répondre pour autant, à l’instant il se contentait de l’observer, fixement, de bas en haut pour s’arrêter sur…hm le visage ? Pas qu’il avait mal entendu, juste qu’il se demandait si il avait bien entendu. Qu’est-ce qu’un hybride faisait à travailler ici ? Bien oui, pour l’hérisson c’était une chose tout à fait inconcevable. Voir anormal. Bien qu’au bout d’a peine trois ou cinq minute il prit tout de même la peine de répondre…
_ Semaé…Semaé Katô…sans accent sur le premier "e"...et j’ai…vingt ans…ah ouais…salut…
Voix habituellement blasé, presque endormi comme-ci le fait de parler lui devait un effort démesuré. Pour il était un hybride très vif, oui enfin, quand il le voulait. Sinon c’est vrai que 90% du temps on avait envie de le secouer et de lui retourner deux baffes pour qu’il s’active un peu ! Bah surtout depuis qu’il avait quitter sa meute adoptif, son caractère lupin s’effaçait de plus en plus pour laisser celui de son espèce reprendre le dessus. Sans parler que sa mère était un loir, ça n’arrange en rien les choses.
Passons, pour l’heure, le tas de pics observait toujours la grosse peluche, sur lequel il c’était déjà fait une mauvaise opinion, néanmoins il prit la peine de l’écouter quand même, pas comme-ci il avait le choix toute façon. Et heureusement, la grosse bête remonta légèrement dans son estime. Par l’utilisation du terme « compagnon ». Semaé avait beau ne pas supporter les anges ou les démons, il préférait qu’on se considère comme leurs compagnons plutôt que comme leurs…soumis. Soumis, ah non mais la bonne blague, quoi ! Même si lui serait incapable de se considérer comme un…ami de ses machins.
_ Oh d’accord ! Mais j’ai besoin de rien…enfin je doute que… « Ouvre la cage et laisse moi filer s’il te plait » soit admit dans le règlement…Ff…
Leger sourire ironique, bien qu’avec une pointe de sympathie, avant de rajouter…Ah ! Précisons, sa voix était petit à petit devenu plus amène qu’au début.
_ Juste…en moyenne…qu’est-ce qui part plus vite ? Le genre « tout mimi, gentil, docile » ou « Rebelle, demi rebelle, casse pied, chiant ? »…
En toute logique, il aurait parié sur le premier choix. Mais les plumeux et les sans plumes étaient tellement étranges…ils pouvaient très bien être maso…ou vouloir dresser eux même un cas récalcitrant. Aussi, il préférait se renseigner. Bien qu’il n’avait aucune envie d’appartenir à quelqu’un, il voulait vite se tirer d’ici. Autant adopter l’attitude adéquat. Après…il aviserait une fois dehors…
Dernière édition par Semaé Katô le Ven 10 Juil - 0:56, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hey ! Cactus ! Kst Hérisson ! [Pv -> Landha Sanguir] Lun 25 Mai - 14:13 | |
| Kerges prit note avec soin des informations et remit la fiche en place. Cet hybride avait l’air agréable, mais on pouvait parfois se tromper.
- Merci beaucoup pour les informations, plus une fiche est pleine, plus tu as de chance de ne rester que peu de temps.
Kerges s’amusa de la réponse que Semaé lui fit à sa proposition de l’aider pour son séjour. Un large sourire apparut sur les traits du wemic.
- En effet, mais tu as le sens de l’humour et de la répartie, chose qui est bien souvent apprécier par les clients. Et pour répondre à ta deuxième question, les gentils partent plus vite. J’ai encore quelques ‘agressifs’ qui faisandent dans leurs cages… mais, il n’est pas rare qu’un hybride un peu rebelle attire l’attention et ne quitte l’antre assez vite… Mais, pour les plus agressifs, c’est plus rare…
Kerges était toujours installé en face de la cage, se demandant quel trait d’esprit fulgurant allait bien encore sortir sous forme verbale par la bouche de Semaé…
- As-tu d’autres questions ou d’autres demandes? Ah oui, on a vu des créatures parfois quitter ce lieu, sans maître, mais curieusement, il n’y a officiellement, aucune évasion…
Kerges jouait les faux naif pour voir la réaction de Semaé à cette affirmation…
[HJ: un peu bref, mais pas le temps de faire plus, désolé] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hey ! Cactus ! Kst Hérisson ! [Pv -> Landha Sanguir] Dim 7 Juin - 16:07 | |
| Bon, ouais, le coup du « Ouvre la cage » etc. était évidemment à proscrire. Pas qu’il avait une seule seconde espéré que ça fonctionnerait, mais bon. Enfin, la réponse à sa véritable question était tombé aussi. Les plus docile partait plus facilement, à par exception. Bon, il ne tenterait pas le diable, il l’a jouerait gentil petit hybride. Hm ! Ouais, enfin si toutefois il en était capable. Parce qu’il avait beau ce dire ça, c’était bien trop éloigné de sa nature pour qu’il arrive à jouer la comédie, du moins correctement ou plutôt bien longtemps. Ouais, non il craquerait. Il resterait tel qu’il est, et puis tant pis. Quoique…si il voulait sortir rapidement d’ici…rah ! Il ne savait plus, de toute façon il verrait sur le tas. Il hocha donc la tête à l’adresse du gros lion…
_ Je vois, bien…merci pour le renseignement…
Pour le coup, il ne voyait rien d’autre à dire. Il jeta un coup d’œil aux épines répandu sur le sol de sa cage, en écartant une partie sur le côté d’un mouvement machinal de son pied. En parlant d’épines, il reporta son regard sur sa propre personne. Et constata que, dans sa malchance il en avait eu quand même. Il avait bien eu raison de récupérer ses quelques vêtements quelques heures plus tôt, qui était donc dans un état encore normal. Pantalon quasiment neuf, et chemise boutonné à moitié encore entière. Pour les fringues visible, bref. Puisque les anciens, étaient depuis bien longtemps en lambeaux. L’hybride ayant la fâcheuse manie d’utiliser son pouvoir à tout va, juste pour l’exercer même parfois, il se retrouvait bien vite avec des vêtements déchirés de toutes parts. Bon, la plus part du temps, il virait le haut dans ses cas là, mais il n’y pensait pas toujours. Et pas qu’il était pudique, loin de là, après tout il lui restait toujours un bout de tissu sur lui…mais fallait pas exagéré non plus. Surtout que l’effet vêtements en morceaux, ça donnait pas pareils en liberté que enfermé dans une cage…exposé comme une vulgaire…marchandise. Il moins, c’est l’impression qu’il en avait. Enfin, passons, puisque de toute façon, ce n’était pas le cas et qu’il était par miracle correctement habillé.
Et puis, il fut tirer de son instant de réflexion parla voix de son semblable. D’autre questions ? Non, il n’en avait pas, du moins pour le moment il n’en voyait aucune. Parcontre, il fut intrigué par la suite. Des hybrides qui repartaient sans maitre ? Mais pas d’évasion officiel ? Comprenait-il bien ? Hm, il allait en demander un peu plus, histoire de confirmer ce qu’il lui semblait comprendre, mais mauvais timing probablement…il fut coupé avant d’avoir pu prononcer le moindre mot par…une sans plume de genre féminin, si il ne se trompait pas…erf…
[Bof...bof...bof...] [Donc, logiquement c'est à Landha ^^"... Semaé : T.T ...]
Dernière édition par Semaé Katô le Ven 10 Juil - 0:56, édité 1 fois |
| | | Landha Sanguir Fantôme/Mère au foyer/PDG de Landha Corp.
Maîtres/Soumis Orientation sexuelle: bi Maître de: Eva \ Lalu, Yori et Yoru, Amaryllis Soumis par: mes besoins
| Sujet: Re: Hey ! Cactus ! Kst Hérisson ! [Pv -> Landha Sanguir] Mar 23 Juin - 16:22 | |
| Landha avait encore cassé un de ses jouets. Vraiment, le temps passant, la qualité n’y était plus. Elle aurait vraiment du se faire reproduire ses jouets les plus divertissants, au moins auraient-elles pu profiter de leur progéniture. Mais étaient-ils tous compatibles ? Bah, elle aurait testé, aurait pris son pied et, à défaut, jeté après usage. Or donc, la matriarche Sanguir se retrouvait maintenant avec un creux de divertissement.
*Shin-chérie est par contre remarquable. Elle s’est coupée tout à l’heure et on ne voit même pas de trace de cicatrice. Et il faudrait que je trouve un Neko mâle pour mes petites polissonnes de Eva et Lalu. Ce serait une terrible perte que de les voir sans descendance. En attendant, je ne peux les utiliser constamment et ma famille garde jalousement ses amusements. J’ai vraiment mal éduqué mes enfants pour qu’ils soient si peu partageurs. Et ne parlons pas du démon de mes cauchemars, il n’a jamais rien partagé, si ce n’est moi. Enfin, il se passerait bien de se partage. Allez, Landha, ma fille, c’est décidé : tu vas faire des courses.*
Souriante comme une étudiante allant à un bal, elle se saisit de son chéquier et d’un style qu’elle glissa au balcon pour partir en ville chercher, elle l’espérait, un divertissement qui lui plairait.
Le domaine Sanguir n’étant pas tout près du cœur de Méridell, la démone mit une bonne heure pour atteindre la partie marchande de la ville. Enfin, une heure, c’était le temps qu’il aurait fallut sans les différentes pauses : un charretier, une chasseuse de Neko, un groupe d’étudiants… et donc elle arriva plus vite trois bonnes heures après son départ.
*Ouf, ça fait du bien. C’est comme si je ne l’avais pas fait hier. Bon, où vais-je faire mes achats. Il y a la boutique de la petite garce, celle du démon aussi mou qu’une méduse ayant perdu ses aiguillons urticants et enfin la boutique de Neko mais sans le mignon petit patron que j’ai voulu croquer la dernière fois. Le choix est difficile et je n’ai pas envie de les enrichir inutilement. Le démon aux humains m’a déçu, sa marchandise s’est enfuie et Vladi-chou l’a hélas rattrapée… L’animalerie me tente bien, mais soit je me trouve un mâle compétent, soit je vais avoir droit à des crises de jalousie… Il ne me reste donc comme choix que la boutique de cette angélique tenancière. La syphilis l’emporte…*
Résolue par ses propres réflexions, la démone entra dans l’antre, ne manquant pas de signaler bruyamment sa présence. Personne ne réagissant, sure qu’on la craignait, elle commença à déambuler à travers les enclos, inspectant la marchandise d’un œil de connaisseuse.
*Oui, pas mal avec les pinces. Mais trop cher en piscine et en calcaire par après. Donc, non pour le crabe. Ohhh, une hybride-mante religieuse…flute, elle a des puces. Qu’entends-je, des bruits, non, des voix.*
Quand elle était en mode prédatrice, la démone ne se trompait que rarement. Elle se dirigea donc vers les sons qui « l’appelait », passant devant la cage d’un hybride-chèvre à l’air bien bête pour se retrouver à côté de la peluche de Nisis et devant un adorable petit hybride qui avait recouvert l’entièreté du sol de piquants.
*Celui-là, s’il n’est pas du genre épicé, je fais vœux de chasteté pour les 100 prochaines années.*
Ignorant Kerges, espérant en cela que son acte se répercute sur la Fallen, elle parla directement à celui qui avait éveillé son intérêt.
"Bonjour mon mignon. Comment te nommes-tu ? Sortirais-tu de ce glauque endroit pour venir te divertir avec moi."
Elle ne prenait même pas la peine de dissimuler ses intentions…
[HRP : j'espère qu'il vous divertira, malgré une courte introduction de Landha] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hey ! Cactus ! Kst Hérisson ! [Pv -> Landha Sanguir] Mer 24 Juin - 22:29 | |
| …Ah ouais…non mais là, ça allait pas être possible. D’accord, il avait plus ou moins décidé de jouer le gentil petit soumis près à partir avec le premier qui s’intéresserait à lui, le temps de sortir donc. Parce que, hors de la cage, ça devait surement être plus facile pour se barrer rapidement. Mais là…il y avait des limites dans ce qu’on était capable de faire. Et là, en regardant la chose qui c’était approché de sa cage…il se voyait mal répondre « Oui, bien sur…j’en suis très impatient même » ou même tout juste « Oui ». Parce que là, vraiment, il le sentait absolument pas. Il en était même à penser que ça serait surement mieux pour lui de passer une nuit ou même deux ici, plutôt que de jouer le jeu. Et puis toute façon, chasser le naturel et il revient au galop. L’hybride était beaucoup plus habitué à se foutre royalement des démons et des anges, pour, ne serait-ce le temps d’un instant…paraitre gentil. Aussi, après avoir toisé durant plus ou moins une minute et quarante seconde le petite dame…il lâche de sa voix mi-arrogante et mi-«J’suis un gros flemmard dans la vie ».
_ Euuuuh…attendez…ça demande réflexion….hm…non…non pas trop non…
Pardon ? Ah ! Elle avait aussi demandé son prénom ? Quel intérêt de lui donner, hein ? Pas comme-ci elle allait en avoir besoin, il allait pas aller vivre chez elle non plus. De quoi ? Si ?! Pensez-vous ? Non mais ça va ! Parler de malheur non plus ! Quoique…Semaé : NOOON ! Rah ! Ferme la toi ! Où en étions nous ? Ah oui ! L’hérisson venait de clairement déclaré que, non il avait pas trop envie d’aller s’amuser avec elle. Et espérait un minimum que son avis comptait réellement. Non parce que, elle était tellement bizarre ses créatures là…qu’on savait jamais si elle demandait pas juste pour la forme, quoi.
Mais bon, comme il était gentil quand même. Alors qu’il n’avait pas lâcher la démone du regard, absolument indifférent d’ailleurs, il se décida à rajouter…
_ Parcontre, si ça vous intéresses vraiment…je m’appelle Semaé. Pas la peine de me dire le votre… je le retiendrais pas…et puis toute façon « Plante verte » ça vous ira bien mieux…
Bah…la politesse tout ça tout ça…c’était pas son truc quoi. Enfin, il vouvoyait…c’était déjà bien, non ? Parcontre, il exagérait plus ou moins, le prénom il le retiendrait sans problème…mais quant à l’utiliser…hein. Et puis, c’est vrai que le surnom allait bien mieux, non ? Au vu des cheveux de la sans plume. Enfin bref quoi…il soupira un peu, signifiant bien qu’il s’ennuyait ferme…attendant la réaction de cette dernière, qu’il n’avait toujours pas lâcher du regard…pourquoi l’aurait-il détourné, toute façon ?
[Minaaaaableuuuuuuuh]
Dernière édition par Semaé Katô le Ven 10 Juil - 0:55, édité 2 fois |
Maîtres/Soumis Orientation sexuelle: bi Maître de: Eva \ Lalu, Yori et Yoru, Amaryllis Soumis par: mes besoins
| Sujet: Re: Hey ! Cactus ! Kst Hérisson ! [Pv -> Landha Sanguir] Lun 29 Juin - 11:57 | |
| La démone étant venue avec une idée en tête, ayant déjà fait son choix, tout ce que Semaé pourrait raconter ne pouvait guère l’intéresser. Enfin, presque tout…qui sait quel penchant cette petite chose arrogante pourrait renfermer. Car arrogant, sans pourtant trop l’être, l’hybride l’était. Sa réponse l’avait fait sourire. Il pensait qu’en refusant sa proposition qui, de loin, n’était pas une question, il pourrait s’en sortir. Le pauvre petit idiot. Mais il avait une excuse : il ne la connaissait pas encore. Juste comme elle allait répliquer et demander directement à l’acheter, l’hybride répondit à la première question.
*Vraiment, répondre inversement à l’ordre des questions. Cette petite chose doit certainement en avoir plus dans le pantalon que dans la tête. Ce qui n’est pas pour me…*
Tout en Landha Sanguir qu’elle était, elle n’avait pas réellement fait attention à ce que son futur jouet racontait. Mais, manque de chance, pour lui, elle avait toutefois noté deux éléments : son prénom et le surnom duquel il l’affublait. « Plante Verte »…De toute sa vie, jamais on ne l’avait pareillement insultée. Bien entendu, des sobriquets, elle en portait nombre, même si Godevador restait celui qui sonnait le mieux à ses oreilles. Quand même, 111 fois championne de la manipulation du gode…Mais là, on s’égare. Donc, la pique de Semaé, qui n’était pas physique bien qu’en parlant, avait fait mouche et la démone avait soudain l’envie de le piquer comme un insecte ou d’en faire une taxidermie pour son salon…
"Comment m’as-tu appelée, petite chose insignifiante. « Plante Verte ». Depuis mon premier viol et jusqu’à mon dernier jouet mort épuisé, personne ne m’a ainsi parlé. Même la répugnante maîtresse de ce bouge a la langue moins fourchue que toi. Et même ma Shin’rin adorée, de sa langue bifide, parle moins comme une vipère que toi. Mais sois rassuré, pour ton impertinence, je vais me faire une joie de t’acheter. Ainsi, tu sauras qui est Landha Sanguir et ce que Sanguir signifie. Tu seras mon jouet, un pantin entre mes mains et plus tu résisteras, plus je m’amuserais à te briser."
C’en était fini de la douce voix accueillante, Landha fulminait et en même temps s’était déjà calmée, pensant à tous les jeux qu’elle pourrait partager avec cette acquisition. Et oui, si en général elle traitait bien ce qui lui appartenait, il lui arrivait de faire des exceptions. Et comme le dit si bien l’adage « seul les idiots ne changent pas », Landha changeant toutes les minutes, elle était diaboliquement intelligente…
C’est donc d’un regard mi-courroucé, mi-prédateur qu’elle regardait la « frêle » créature dont le destin semblait doucement glisser vers de sombres desseins…
[pas mieux T T] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hey ! Cactus ! Kst Hérisson ! [Pv -> Landha Sanguir] Ven 10 Juil - 0:55 | |
| Et bah dis donc…c’est qu’elle semblait pas être doté d’un grand humour l’erreur de la nature ambulante. Pas étonnant, me direz-vous de la part d’un de ses êtres dénué de tout intérêt. Mais tout de même, à ce point là, c’était même plus croyable. La chose, là, baissait grandement dans l’estime de l’hybride, déjà qu’il était pas très élevé, l’estime. Semaé écouta, oui parce que même si il semblait s’en foutre royalement il trouvait toujours utile d’écouter un minimum ce qu’on lui disait au cas où ça pouvait servir plus tard, tranquillement le quasi-monologue de la démone, baillant même à un moment donné, la couvrant de son regard super vif qu’on lui connait tous, si si là ! Ce regard qui laisse penser qu’il a passer un mois de nuit blanche à écosser des petits pois. Et une fois la tirade de la petite dame, parce qu’elle était pas bien grand non plus, après un énième soupire quasi inaudible, il haussa un sourcil, de façon assez insolente et demanda tout simplement…
_ Ah ouais…et sinon, vous avez pas soif, après avoir autant parler ?…Et puis, loin de moi l’idée de vous vexer, voyons, j’ai juste trouver que « Plante Verte » faisait très…nature…et vous semblez l’être…nature, s’entend. J’en suis désolé, si ça a été mal interprété…
Bien entendu, par « nature », il faisait référence à la première proposition nullement dissimulé, et parla même occasion au côté assez direct de la déplumé. Puisqu’elle lui semblait assez spontanée. Après, ce n’était peut-être qu’une impression. Enfin, un léger sourire en coin avait accompagné ses paroles. Le pire dans tout cela, c’est que malgré son arrogance, il semblait sincère dans ses « excuses ». Et puis se foutant de savoir si elle l’écoutait ou pas, il se permit de préciser…
_ Cela dit, Sanguir…ça sonne plus ridicule qu’autre chose, et je m’en balance pas mal de qui vous êtes. Je le sais déjà, une déplumé, sans rien de plus que toutes les autres. Ah si, peut-être un peu plus…inintéressante. Prenez donc l’étalon trois cages plus loin, il vous ira bien mieux…
Parlant d’un hybride cheval, qui se trouvait un peu plus loin. Et à qui il semblait manquer quelques cases. L’hérisson ponctua la fin de sa phrase d’un mouvement machinal de la main, qui signifiait clairement « Dégage, on veut pas de toi ici ». Inutile de préciser, qu’il ignorait ce qu’avait dit la Sanguir sur le fait de le « briser ». Et puis, pire que l’insolence, au stade de Semaé, c’était bien souvent de l’inconscience. Il aurait presque pu s’en sortir avec sa première réponse, presque, si on oublie la première phrase…et encore…mais là, au lieu de se taire, et de se faire plus ou moins oublié, il en rajoutait. Le pire, c’est qu’il faisait exprès. Se fichant complètement du fait, qu’il passe pour un imbécile ou pas. De toute façon, ce que pensait la démon, qu’est-ce ça pouvait bien lui faire ? |
| Sujet: Re: Hey ! Cactus ! Kst Hérisson ! [Pv -> Landha Sanguir] Jeu 23 Juil - 14:58 | |
| Plus Semaé se foutait de Landha, plus l’intérêt que celle-ci lui portait grandissait. Tout qui connaissant la démone savait que la caresser dans le sens du poil ne servait qu’à diminuer son intérêt. Mais lui résister, ça oui, elle adorait. D’ailleurs avec ses hauts et bas d’humeur, elle ne mourrait d’envie que d’une chose : l’essayer. La Sanguir voulait tâter tout ce qui était palpable, goûter tout ce qui était à portée de langue. Plus il semblait indifférent, plus il lui apparaissait réellement comme un jouet qui ne donnerais pas son avis. Plongée dans sa propre perversité, elle n’entendit que la fin de la dernière phrase de l’hybride-hérisson. Enfin, elle en entendit ce qu’elle voulait bien.
*Un meilleur étalon que celui trois cages plus loin ? Ce petit porc-épic semble bien monté. J’espère qu’il ne se vante pas juste pour faire son intéressant. Mais s’il ne ment pas, par la grande succube, j’en mouille déjà.*
Toute Landha qu’elle était, elle avait déformé ce qui était pour ce qu’elle voulait. Maintenant qu’elle le voulait plus que tout, son esprit se rappela que le chat de compagnie de la garce propriétaire des lieux était présent un instant avant qu’elle n’arrive. Donc, elle commença à le chercher du regard.
"Pelucheux compagnon de la pet…Dame Fallen, je désire faire l’acquisition de ce j…de cet hybride. Pourriez-vous me l’emballer avec un nœud rose. Non, pas d’emballage finalement…Se tournant vers un Semaé totalement indifférentc’est pour consommer de suite."
Pensant s’être bien faite entendue, elle se rapprocha à nouveau au plus près des barreaux pour le regarder, se pourléchant comme le chat devant la souris qu’il va bientôt croquer… | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hey ! Cactus ! Kst Hérisson ! [Pv -> Landha Sanguir] Lun 17 Aoû - 15:21 | |
| Kerges entendit une voix et arriva au plus vite. Une vente à conclure apparemment, dame Sanguir avait réussi à convaincre un hybride. Kerges avait entendu parler de ce qu’elle faisait, mais ce n’était pas à lui de dire quoi que ce soit. Il sortit les papiers et les présenta à la dame.
- Voici, quelques signatures, règlement de l’argent et je vous laisse partir.
Kerges se tourna vers la cage.
- Si tu as un problème ou quoi que ce soit qui ne va pas, tu peux toujours venir en parler ici. On pourra probablement t’aider. J’espère que tu te plairas chez les Sanguirs.
Kerges revint à la cliente, récupéra les papiers et l’argent, déverrouilla l’enclos et partit s’occuper de mettre les papiers et l’argent en place… Laissant dame Sanguir et son soumis partir, car pour elle, c’était un soumis, voir un jouet, comme elle le disait parfois…
[HJ: Vente finie, désolé pour l'attente] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hey ! Cactus ! Kst Hérisson ! [Pv -> Landha Sanguir] | |
| |
| | | | Hey ! Cactus ! Kst Hérisson ! [Pv -> Landha Sanguir] | |
|