Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Comme une vulgaire bête de cirque... [ Kerges]

AuteurMessage
Invité
Invité

Comme une vulgaire bête de cirque... [ Kerges] Empty
MessageSujet: Comme une vulgaire bête de cirque... [ Kerges]   Comme une vulgaire bête de cirque... [ Kerges] EmptyMer 29 Avr - 11:54

Enclos
Me voila enfermée comme une vulgaire bête de cirque ! Et l'hybride qui m'a élevé ? Mort... Tués par ceux qui m'ont ramenés ici, assommée. Ma main se porte sur ma tête. Une petite bosse ... mais aucune douleur. Ce qui me soulage un peu, c'est que les démons et anges ne sont pas répartis avec leur rangs au complet. Victimes de ma fureur... Mais les autres ne tarderont pas à payer ! Mais pour le moment, il faut que je trouve un moyen de m'échapper...

J'observe alors tout autour de moi. Me voila dans une sorte d'enclos. Les barreaux sont trop proches pour que je réussissent a m'échapper facilement... Mes yeux se lèvent vers le dôme. Il fait beau dehors, le ciel est clair... mais trop haut pour y passer. De toute façon, il ne sont pas assez débiles pour laisser de l'espace entre les barreaux... Des hybrides se promènent librement dans l'antre, avec des colliers... Ça aussi, ça cache quelque chose... Il faut vraiment que je sorte d'ici !

Je reste tranquillement assise dans mon enclos, mes yeux rouges se promenant partout dans l'antre. Il ne faut pas trop attirer l'attention sur moi si je veux tenter de m'enfuir, mais cela n'a pas l'air gagné... Je me concentre en même temps que je réfléchis, pour essayer de garder cette personnalité "gentille". Vraiment difficile de sortir d'ici... Et dire que je pensais que les démons et anges n'avaient pas de cerveaux ... Enfin, il y a déjà eu des hybrides en fuite, car je doute qu'ils ont trouvé tout seuls qu'il fallait avoir une bonne sécurité ici...

Un bruit se fait alors entendre et je tourne la tête vers sa provenance. Un hybride s'approche de ma cage. mais celui ci n'as pas l'air d'être captif comme les autres .. pourquoi ?

Dernière édition par Yuko Akimoto le Mer 29 Avr - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comme une vulgaire bête de cirque... [ Kerges]   Comme une vulgaire bête de cirque... [ Kerges] EmptyMer 29 Avr - 12:33

Kerges faisait encore et toujours son travail et la journée avait été chargée. Il ne savait pas pourquoi, mais les jours semblaient de plus en plus long, avec toujours plus de choses à faire ou à rectifier. Il allait vers les nouveaux arrivants, c’était la prochaine tâche qu’il avait à faire. Il s’arrêta devant un des enclos et prit la fiche qui se trouvait dessus et commença à compléter par les évidences avant d’en venir aux questions…

- Bonjour, je suis Kerges Mach’tel, assistant et compagnon de Nisis Fallen. Il me faudrait quelques renseignements pour compléter ta fiche. Ton nom et ton âge, si tu veux bien me les donner.

Kerges s’installa comme il le faisait toujours dans ce genre de cas. Il attendait les réponses, mais il reprit cependant la parole.

- Je suis ici pour que ton séjour se passe aussi bien que possible. Si tu as des questions ou des choses que tu désires pour ton confort ou ta nourriture, je suis là pour voir ce qu’on peut y faire.

Kerges savait que les nouveaux arrivants avaient toujours pas mal de questions. Il se faisait toujours une joie d’y répondre et d’aider au mieux les hybrides qui devaient séjourner à l’antre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comme une vulgaire bête de cirque... [ Kerges]   Comme une vulgaire bête de cirque... [ Kerges] EmptyMer 29 Avr - 15:58

Hybride
Celui ci s'approche de ma cage, et je lui adresse un sourire. Il est impressionnant.. mais pas effrayant. Des hybrides de ce genre, je n'en ai jamais vu, mais cela n'est pas important pour moi. Je veux sortir d'ici, le plus tôt possible. Ainsi donc, il est le compagnon de Nisis. C'est qui? La gérante ? Cela expliquerai sa "liberté" dans l'antre... Je lui donne les informations qu'il désire d'une voix douce.

Je suis Yuko Akimoto, et j'ai 19 ans...

Il me parle ensuite de mon confort et la nourriture... Mon confort hein ? Je peux peut être m'enfuir du coup...

Et bien... Changer d'enclos si possible... Celui ci est un peu trop petit mon gout... C'est quelque chose qui me déplait... j'aimerai que mon séjour ici me convienne, et donc avoir de la liberté... Mais je n'aime pas rencontrer d'autres hybrides.

Enfaite, j'ai surtout repéré une cage plus grande, et les barreaux semblent moins rapprocher que celle ci... En plus, seul mes yeux prouvent que je suis une hybride qui peux éventuellement se transformer en un albinos. Mais impossible de savoir l'espèce. Et ma dernière phrase simplement pour tenter d'éviter qu'il me mette un de ces drôles de colliers, et qui fait que je ne pourrai donc pas m'échapper. Lui adressant alors un nouveau sourire, j'attends sa réponse...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comme une vulgaire bête de cirque... [ Kerges]   Comme une vulgaire bête de cirque... [ Kerges] EmptyMer 29 Avr - 16:15

Kerges nota les informations et ne s’enquérit pas du pouvoir de Yuko. Il était clair qu’elle était la forme humaine d’un hybride albinos, ses yeux ne pouvaient mentir.

- Je te remercie pour ces informations, c’est un plaisir que d’avoir une hybride de si bonne compagnie pour commencer cette partie de mon travail et je ne peux faire confiance à personne pour ce travail, autant que pour le confort des locataires…

Kerges eut à peine dit ces mots que Yuko demandait à changer d’enclos. Il n’y voyait pas d’inconvénient.

- Soit, je peux comprendre, la vue de tant de frère m’a aussi surpris la première fois que je suis venu ici. Et j’étais dans une cage bien plus petite que celle dans laquelle tu te trouves. Je vais te transférer. Je prends les clefs et je reviens.

Pour une fois, Kerges n’avait pas ses clefs avec lui. Il alla donc dans le bureau vide de Nisis y déposa les papiers et prit les clefs. Il revint en suite.

- Bien, avec du soleil ou pas, ton nouvel enclos?

Kerges souriait en posant la question. Il voulait faire au mieux pour cette hybride. Comme il le faisait pour tous les hybrides qui étaient dans les lieux. Il ouvrit donc l’enclos et se tint sur ses gardes. Il ne savait pas si il ne s’agissait pas d’une ruse…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comme une vulgaire bête de cirque... [ Kerges]   Comme une vulgaire bête de cirque... [ Kerges] EmptyJeu 30 Avr - 14:18

Soleil ?
Je n'avais pas du tout penser a ce détail... Le soleil, c'est éblouissant, ça projette du blanc au sol... Il peut être un allié pour les hybride Albinos... Il a les clefs en main, et m'ouvre la cage. Pourquoi ne pas m'enfuir maintenant ? Non, mauvais plan.. Je ne sais pas si il y a des caméra ici, et puis, il est sur ses gardes. Il faut encore attendre... la patience... Il faut absolument en faire preuve dans des cas comme ça.

Avec du soleil.

Je sors alors de l'enclos et m'étire en baillant? Faire la gentille petite soumise, juste un peu trop exigeante par moment... J'attends alors patiemment que Kerges me ramené dans mon enclos "provisoire", et j'en profite pour repérer les lieux, et surtout une sortie. Avec un peu de chance, je vais bientôt pouvoir sortir d'ici, et libre, sans personne. Ma plus grande crainte est qu'a présent quelqu'un vienne, mais cela m'étonnerai.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comme une vulgaire bête de cirque... [ Kerges]   Comme une vulgaire bête de cirque... [ Kerges] EmptyJeu 30 Avr - 15:59

Kerges se fit aussi agréable que possible durant le transfert. Il entendit la demande de Yuko et alla la mettre dans une cage voisine de celle de Théo, l’hybride plante. Ce dernier avait la cage la plus ensoleillée et, non loin de lui, Yuko profiterait des parfums qui venaient de la cage de ce dernier.

- Voilà, tu auras tout le soleil voulu et en plus, les parfums des plantes de Théo. J’espère que le voisinage te sera agréable. Si tu as besoin d’autre chose, je suis là pour ça.

Kerges remettait la fiche en place sur le nouveau lieu de villégiature de Yuko. Il espérait que cela irait à présent. La cage était dans un lieu un peu plus reculé de l’antre, mais baigné de lumière. Les barreaux étaient moins serrés, mais les hybrides de cette zone étaient les plus calmes et les plus agréables. Kerges adorait passer du temps à parler avec eux lorsqu’il avait fini ses tâches journalières.

- Voilà, je vais te laisser, je dois encore faire plusieurs choses avant de continuer mon tour dans l’antre. Je reste encore quelques minutes avec toi, si tu en as besoin.

Kerges s’installa de nouveau, profitant de l’odeur des plantes de Théo. Il adorait l’antre pour ce genre de chose, pour ses frères hybrides qui y vivaient, mais surtout car il pouvait faire son possible pour les soigner et les rendre à une vie meilleure, une vie comme il en avait une avec Nisis, sa Nisis…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comme une vulgaire bête de cirque... [ Kerges]   Comme une vulgaire bête de cirque... [ Kerges] EmptyJeu 30 Avr - 16:17

Odeur de plante
Délicieuse odeur... En plus, cet enclos est en retrait, et les barreaux plus espacés.. Mon évasion va donc débuter... Je m'installe alors dans l'enclos et adresse un sourire au Wemic

Merci beaucoup.

Il s'installe alors. Il a l'air plongé dans ses pensées, ou est ce qu'une apparence ? Je l'ignore, mais je ne supportes plus d'être ici. Le soleil brille en plus, ça m'arrange. Je prend alors forme animale, je suis presque invisible de dos, car les rayons tombent pile sur mon pelage blanc. Un dernier regard vers le Wemic, et je me faufile doucement entre les barreaux de la cage. Je me dirige ensuite dans un coin, me dissimulant convenablement, renifle un peu, et trouve le moyen de sortir de l'antre. Me voila dehors, sous forme animale. Je lèves le museau au ciel, et renifle chaque odeur. Ou aller a présent ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comme une vulgaire bête de cirque... [ Kerges]   Comme une vulgaire bête de cirque... [ Kerges] EmptyMar 5 Mai - 9:28

Kerges se demanda ce qui se passait. A peine les remerciements passé, il eut la lumière qui sembla l’aveugler. Il ne comprit pas directement ce qui venait de se passer. Il prit la fiche et courut dans le bureau de Nisis. Il observa attentivement les caméras et vi un petit animal qui se faufilait hors de l’antre. Il déposa les papiers dans un des tiroirs et sortit par la porte dérobée. Il se rendit invisible et alla se placer derrière le petit animal. Il regarda ce dernier et il semblait perdu. Kerges prit la décision de l’aider. Kerges comprit vite qu’il s’agissait de Yuko. Il allait l’orienté vers le parc de la cité…

- Je vais te guider. Ne me cherche pas, je suis juste une voix… Il va te falloir me faire confiance…

Kerges préférait informer que c’était à la confiance que cela allait fonctionner.

- Prends la première rue à droite, en suite, ce sera la troisième ruelle sur la gauche. Je vais t’amener dans une zone verte de la cité…

Kerges savait qu’il devait faire gaffe de ne heurter personne. Il était invisible, mais pas intangible…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comme une vulgaire bête de cirque... [ Kerges]   Comme une vulgaire bête de cirque... [ Kerges] EmptyJeu 7 Mai - 11:10

Voix
Je rêves, ou j'entends vraiment une, qui vient de nulle part ? Le museau toujours en l'air a reniflé chaque odeur, je me demande ou je trouve cette fameuse "voix". Quêtes perdue d'avance. Fonctionner sur la confiance ? je n'ai pas vraiment le choix... Et puis en cas de piège, je trouverai un moyen de m'évader. Pour le moment, écouter cette voix... Donc, première rue a droite... Je suis les conseils qui proviennent de je ne sais ou, visiblement derriere moi... Je m'engage alors dans cette rue, faisant attention de me dissimuler quand une personne passe, je ne tiens pas a être prise par quelqu'un. Le museau en l'air, je renifle toutes les odeurs, puis m'engage ensuite sur la troisième ruelle a gauche... Reniflant partout, je cherche ou aller, quoi faire... Cela m'énerve de ne pas bien connaitre le coin. je me dissimule derrière un tas de cartons, et , toujours le museau en l'air, réfléchis, et cherche de la nourriture aussi. Bon, je ferai ça plus tard, pour l'instant, il me faut trouvé un endroit ou je pourrait être a peu près en sécurité... Il semble y avoir un espace vert a quelques mètres de la... est ce la ou la voix veut me guider? je sais pas...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comme une vulgaire bête de cirque... [ Kerges]   Comme une vulgaire bête de cirque... [ Kerges] EmptyJeu 7 Mai - 11:32

Kerges trouvait Yuko très prudente, il appréciait le fait qu’elle se mette sur le coté lorsque des gens passaient, il ne la perdait pas de vue de cette façon, puisqu’il devait éviter les gens. Sa taille ne l’aidait pas dans ce genre d’exercice. Il guida Yuko au mieux. Et, a une encablure du parc, il reprit la parole.

- Nous y sommes presque, le parc n’est plus très loin. L’entrée de ce dernier est deux rues plus loin sur la droite. Je te remercie de la confiance que tu me fais. Une fois que nous serons dans le parc, je me montrerai et je t’expliquerai encore deux ou trois choses et en suite, je te laisserai…

Kerges ne voulait pas laisser Yuko sans certaines informations. Il savait que pour les nouveaux arrivants, Meridell pouvait être un lieu dangereux et plein de surprises. Il était souvent le conseil des nouveaux hybrides arrivants dans la cité. Il faisait un travail ingrat aux yeux de certains hybrides, mais il ne le faisait pas pour ceux là, mais pour tous les autres qui appréciaient comment il traitait ses frères et sœurs hybrides dans l’antre. Il faisait toujours ce qu’il pouvait pour rendre le séjour agréable…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comme une vulgaire bête de cirque... [ Kerges]   Comme une vulgaire bête de cirque... [ Kerges] EmptyLun 11 Mai - 16:26

Encore un peu...
Juste un peu de chemin a faire pour arriver à destination. Je suis les dernier conseils sortant de nul part, puis me retrouve dans un parc. Pour le moment, je reste sous forme animale, reniflant tout autour de moi, puis m'arrête, en plein milieu de l'herbe et reprend forme humaine. Le parc semble désert, et puis on est assez loin de l'animalerie. L'endroit est surtout trop dégagée pour être tombée dans un quelconque piège. Je m'assois alors dans l'herbe, et parle d'un ton indiffèrent.

Bon, montrez vous a présent ...

Je tiens vraiment à savoir qui m'a aidée, que je puisse le remercier... Et ensuite... Je partirai d'ici, et chercherai à manger. En profiter aussi pour visiter la ville, et me trouver un endroit pour la nuit... La vie en foret et en ville doit être bien différente. Mais je penses que je m'adapterai vite a cette "nouvelle vie". Mes yeux rouges se lèvent vers le ciel, et je pense a l'hybride qui m'as élevée... Et qui s'est fait tué par des anges et démons, les mêmes qui m'ont capturés... C'est décidé, ils seront mes prochaines victimes !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comme une vulgaire bête de cirque... [ Kerges]   Comme une vulgaire bête de cirque... [ Kerges] EmptyLun 11 Mai - 23:11

Kerges avait bien guidé Yuko jusqu’au coin le plus calme du parc. C’était dans ce coin du parc qu’il avait rencontré Jiné. En journée, les personnes semblaient l’éviter, mais à la nuit tombée, c’était le coin des amoureux. Il savait que si les buissons avaient pu parler ils auraient pu raconter plus d’histoires salaces que les Sanguirs, les Fallens et les Oyadas rassemblés… Et rien que de battre les Sanguirs à ce jeu relevait du miracle… La demande de Yuko n’était pas déplacée et il avait promis de se montrer et il le fit, il se rendit visible.

- Voilà, nous nous sommes déjà vu et ce, il n’y a pas si longtemps. Je suis Kerges Mach’tel. Mais je vais te présenter quelqu’un d’autre…

Kerges fit silence et laissa la place à Nintaï, son alter-ego qui avait mené la résistance pour la révolte avortée car les négociations avaient réussies… La voix était plus grave et le regard plus tranchant…

- Je suis Nintaï. Mon nom n’est connu que de certaines personnes lors de la résistance des hybrides. Juste quelques choses à te dire et je te laisse au vent et aux arbres. Si tu as besoin de quoi que ce soit, tu sais me joindre à l’antre ou chez Nisis Fallen, tu sais lire, il me semble, tu sauras donc quelle maison s’est lorsque je t’aurai indiqué le quartier de la cité où chercher. Si tu as besoin d’un abri, d’un toit, il est une démone, Dame no Oni. Elle t’aidera comme elle pourra, entre dans son domaine, frappe à la porte, mentionne mon nom et tu seras reçue. Elle est l’amie des races soumises de la cité. Les hybrides qui entrent chez elle sont traités en égaux. Essaye de circuler le plus possible la nuit. En journée, ce lieu est le plus tranquille de la cité. Voilà… Ah oui, tu n’es jamais passée par l’antre… Il n’y en aura pas de trace, je te le promets. Encore une petite chose. Il n’y a que trois personnes à savoir que je sais devenir invisible. Même ma maîtresse ne le sait pas. Garde cela pour toi, quoi qu’il arrive. Si tu as des questions, je t’écoute…

Nintaï s’installa sur le sol comme Kerges le faisait à l’antre. Il attendait que Yuko se remette de cette surprise…
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comme une vulgaire bête de cirque... [ Kerges]   Comme une vulgaire bête de cirque... [ Kerges] Empty

Comme une vulgaire bête de cirque... [ Kerges]
Page 1 sur 1