Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Une première fouille dans le domaine... [PV Roméo et/ou Ellana]

AuteurMessage
Invité
Invité

Une première fouille dans le domaine... [PV Roméo et/ou Ellana] Empty
MessageSujet: Une première fouille dans le domaine... [PV Roméo et/ou Ellana]   Une première fouille dans le domaine... [PV Roméo et/ou Ellana] EmptyLun 20 Avr - 21:41

Rip’pit’chik explorait la tanière de son nouveau maître. Il avait fait le tour et choisit l’endroit où il méditerait et dormirait. Il décida ensuite de parcourir le parc discrètement. Il passa jusqu’au second bâtiment sans être vu et entra avec l’aide de son pouvoir, déclenchant la serrure en créant un objet immatériel dans celle-ci. Une fois la porte ouverte, le Nezumi s’orienta à l’odorat. Il déboucha dans une grande cuisine, la plus grande qu’il eut vu dans sa vie. Il alla directement vers le frigo, faisant le moins de bruit possible et pensant à ce qu’il allait trouver. La rapine était devenu un mode de vie pendant sa vie en solitaire. La tribu de la patte avide l’avait bien entraîné et le frigo allait en faire les frais. Rip’pit’chik ouvrit ce dernier et s’empara des fruits en premier et pris aussi un morceau de poulet, directement avec les crocs…

[Edit: j'ai changé le cercle de personnes de ce post car Roméo a pris Ellana pour chasser les rongeur de sa cuisine :-p]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une première fouille dans le domaine... [PV Roméo et/ou Ellana]   Une première fouille dans le domaine... [PV Roméo et/ou Ellana] EmptyMer 29 Avr - 16:12

Air
Nous voila dehors avec mon nouveau maitre. Je respire l'air pur et frais de la ville, c'est si agréable... Les passants doivent me prendre pour une attardée a m'extasier devant tout et n'importe quoi. mais cela fait tellement longtemps que je ne suis pas sorti ainsi... Je suis docilement Roméo et on arrive alors au domaine Oyada.

C'est immense ici. Je parcours le tout des yeux, et remercie une nouvelle fois Roméo de m'avoir libérée. Est ce que j'aurai le droit de me promener dans tout le domaine ou non ? je l'ignore.. Mais je suis heureuse d'être ici, et puis, je pourrai aller revoir Kerges quand j'aurai du temps libre... Visitant le domaine, un bruit suspect me fait dresser les oreilles et je me dirige vers celui ci, arrivant dans la cuisine. Le bruit était vraiment infime, presque inaudible, mais je l'ai entendu.

Entrant doucement dans la pièce, je vois le frigo ouvert. Que fais il ouvert? Je m'en approche et tombe nez a nez avec un hybride... Rat ? Pourquoi pas... La discussion de l'antre me revient alors en mémoire... Roméo m'avait parler de chasser des êtres non pensants , et j'avais penser a des rongeurs... Avais-je raison ? possible, mais ce que j'ai en face de moi est un hybride. Je lui lance alors un regard mauvais. Je réagi bien différemment avec les soumis et les maitres...

Que fais tu dans la cuisine de mon Maitre ?

Mon ton est sans appel, et puis je sens des instincts de chasseur se réveiller en moi... Sensation que je n'ai pas ressenti depuis longtemps ... Toute retraite est coupée pour l'hybride, il n'a pas le choix, il doit m'affronter et me répondre. Mais pour le moment, je me retiens et reste sous ma forme actuelle. Mais la tigresse risque d'apparaitre a n'importe quel moment...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une première fouille dans le domaine... [PV Roméo et/ou Ellana]   Une première fouille dans le domaine... [PV Roméo et/ou Ellana] EmptyMer 29 Avr - 16:27

Rip’pit’chik s’était laissé surprendre, il pensait que le bruit de pas passerait comme le premier, mais ce ne fut pas le cas. Il se retrouvait face à une jolie dame, jolie, mais qui savait qu’il n’aurait pas du être là. Sur le coup de la surprise, il lâcha deux pommes et le morceau de poulet qu’il avait dans la gueule. Il fit un bon en arrière avant de répondre.

- Moi, être être nezumi, ratling. Moi, juste vouloir manger manger. Ca, naturel. Ange mien avoir avoir tanière sur domaine. Moi, penser penser ca commun.

Rip’pit’chik tentait de duper la demoiselle en douceur. Il n’aimait pas se battre depuis son altercation avec un démon qui l’avait conduit à la captivité. De plus, il espérait que tout cela n’attirerait pas des ennuis au gentil Gabriel qui avait accepté de le prendre avec lui.

- Toi être être quoi? Moi, connaître connaître wemic, kitsu et kitsune, mais pas race tienne…

La curiosité commençait dangereusement à l’emporter sur la fin et la fuite. Il venait de remarquer les oreilles étranges et la queue de la demoiselle. Une chose le rassurait, il avait oublié de donner son nom. Les voleurs de la tribu de la patte avide aurait été fier de cet oubli avantageux…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une première fouille dans le domaine... [PV Roméo et/ou Ellana]   Une première fouille dans le domaine... [PV Roméo et/ou Ellana] EmptyJeu 30 Avr - 12:10

Rugissement
Celui ci m'as échapper, et ma queue bat nerveusement l'air de gauche a droit. Commun de se servir ainsi? IL n'a donc aucune éducation ? Les rats sont bien une chose que je ne mangerai jamais, mais j'adore les chasser... Un sourire se dessine sur mes lèvres. Instincts réveillés, mauvais pour l'hybride, très mauvais.

C'est a ton maitre de te nourrir et non pas à toi de venir te servir. C'est a lui de décider lorsque tu dois manger ou non.

De quelle espèce je suis ? Chasseur naturel de rongeurs, malheureusement pour toi ! Mon sourire devient un peu sadique sur le coup.

Tora

Mon sourire s'allonge alors un peu encore. Mais étant donné que c'est un hybride, je dois attendre les ordres de mon Maitre, je ne pas le virer, ou lui faire quoi que ce soit sans sa permission.

Bien, Maitre décidera de ton sort. TU va attendre bien gentillement ici. Au moindre faux pas, je te croque !

Me plaçant bien dans l'entrée , je prend alors forme animale. Le voila en face a face avec une tigresse blanche... Ma queue continue de battre l'air nerveusement, et j'attends tranquillement que Roméo intervienne, bloquant l'hybride dans la cuisine .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une première fouille dans le domaine... [PV Roméo et/ou Ellana]   Une première fouille dans le domaine... [PV Roméo et/ou Ellana] EmptyJeu 30 Avr - 12:46

Rip’pit’chik ne comprenait pas pourquoi c’était à Gabriel de le nourrir alors qu’il trouvait lui même de quoi manger. C’était une drôle de chose que ce qu’elle disait là. Et puis, comment Gabriel pourrait-il savoir quand Rip’pit’chik avait faim, il n’était pas dans sa tête. C’était vraiment une drôle d’hybride… Rip’pit’chik pensa juste que la tradition d’Ellana n’était pas la même que la sienne…

- Ange mien pas être être dans tête Rip’pit’chik pour savoir quand moi faim faim. Lui, beaucoup beaucoup travail pour propriétaire tanière. Toi devoir devoir connaître lui, ange beaucoup beaucoup ailes.

Rip’pit’chik fut ravi de savoir de quel espèce elle était. Une espèce félidée, comme les wemics et les kitsus, il rangea l’information dans sa tête et se rappela les conseils du vieux Nintaï…

‘- Evite les chats, surtout si ils sont aussi gros et grand que toi, nezumi mon ami…’

Un sage conseil. Mais comment faire… Il devait y réfléchir et gagner du temps.

- Moi, retenir retenir… toi connaître connaître kitsu ou wemic?

Rip’pit’chik vit la transformation. Il comprit vite qu’il allait avoir des ennuis, même si il ne savait pas encore lesquels. Il décida d’utiliser sa télékinésie pour ouvrir une des fenêtres, mais la laissant fermée en apparence. Il avait une sortie de secours.

- Moi, attendre attendre, mais devoir prévenir prévenir ange mien… lui vivre vivre troisième tanière domaine.

Rip’pit’chik était convaincu qu’il s’en sortirait sans dommage si Gabriel arrivait. Il pouvait aussi tout ravager pour sortir, mais vivant sur le domaine, cela aurait été des plus mal venu…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une première fouille dans le domaine... [PV Roméo et/ou Ellana]   Une première fouille dans le domaine... [PV Roméo et/ou Ellana] EmptyVen 1 Mai - 13:28

-Ellana? Crie un Roméo pressé et sur son trente-et-un qui arpente les pièces et couloirs du bâtiment qu'il a fait sien.

Un dîner pour un des administrés fortunés, très fortuné de Meridell, et à qui Shion a accepté de le recommander en tant que grand chef cuisinier de talent, voilà ce pourquoi le cuistot semble agité. Tout doit être parfait pour l'occasion, sa tenue pour se présenter à la résidence, celle qu'il tient sous son bras bien pliée dans une housse et les ustensiles qu'il doit apporter et prendre dans sa cuisine. Mais où diable est cette tigresse? Il doit lui laisser des consignes et un jeu de clefs afin qu'elle puisse sortir en cas de problèmes.

-Ella? Si tu n'es pas devant moi dans une minute tu apprendras la ponctualité au centre de dressage!

Une femelle! Quelque soit l'espèce il y avait un point récurrent, leur incapacité à respecter un horaire donné. Il l'avait pourtant prévenu qu'il devait partir tôt aujourd'hui. Qu'est-ce que.....? Ne venait-il pas d'entendre du bruit en provenance de sa cuisine? SA cuisine!!!!

-Nom de ....Si quelqu'un est entré sans ma permission il va m'entendre et finir en sorbet!
Vociféra-t-il, courant déjà à vive allure vers le lieu sacré, le temple du ventre, des plaisirs gustatifs, SON antre!

Sportif, c'est sans essoufflement qu'il arriva devant la porte et l'ouvrit à la volée, une main aux doigts écartés plaquée comme un bélier sur le bois vernis, le regard dur à l'affut, la mine patibulaire.

-Ella! Que.....

Les mots moururent dans sa gorge, son bras retenant la porte s'affaissa le long de son corps. Il ne dut qu'au panneau battant prompt à se refermer de ne plus avoir la vision d'horreur. Un rat géant.....Il devait faire un cauchemar, être toujours dans son lit, ça devait être ça! Roméo resta figé, la porte close entre lui, sa phobie et la retardataire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une première fouille dans le domaine... [PV Roméo et/ou Ellana]   Une première fouille dans le domaine... [PV Roméo et/ou Ellana] EmptyVen 1 Mai - 20:25

Nezumi
Je ne le quitte pas des yeux. Mon regard se fait vraiment mauvais. Ma queue bat l'air de plus en plus en attendant mon Maitre. Un sursaut. La porte s'ouvre rapidement, ce qui me fait sursauter. Roméo vient d'arriver, mais il n'as pas l'air content... Le diner ? Quelle tête en l'air je fais ! Il va m'en vouloir, j'étais censée le rejoindre et attendre les ordres... Je reprend alors forme "humaine, et fait volte face, et j'aperçois ... La porte . La porte ? Le maitre doit se trouver derrière, mais pourquoi ? Je l'ouvre alors doucement, gardant le rat géant a l'oeil.

Maitre ?

Il est comme figé sur place.. Est ce de ma faute, ou du a la présence de ce rat géant ? Je m'incline devant Roméo et m'excuse du mieux que je peux. Lui promettant d'être a l'heure la prochaine fois.

Maitre ... J'ai entendu du bruit et je suis venue voir, il y a cet hybride dans votre cuisine, il
volait ! Et ...

Je baisse alors la tête et les oreilles comme par réflexe, ne finissant pas ma phrase. Mais pourtant, je garde toujours le rat a l'oeil...J'hésite a sauter sur celui ci pour le virer, le tuer, voir pire... Enfin, un rat a mauvais gout de toute façon. ET c'est un hybride... Je ne peux pas faire de mal aux hybrides...

[ C'est court, gomen >.<]

Dernière édition par Ellana le Sam 9 Mai - 12:12, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une première fouille dans le domaine... [PV Roméo et/ou Ellana]   Une première fouille dans le domaine... [PV Roméo et/ou Ellana] EmptyMar 5 Mai - 14:01

Rip’pit’chik entendit une voix et des ordres, la personne semblait pressée et peu gentille, mais cela pouvait être du à autre chose qu’un état naturel. C’était aussi un ange, Rip’pit’chik avait compris qu’il n’y avait pas de démon dans le domaine. Ellana semblait être la cible des cris. Ce devait être l’ange à qui elle appartenait. Il restait prêt à fuir pour le cas échéant. La porte battante s’entrouvrit et il vit l’ange. Il était bien habillé et semblait gentil… peut-être un rien tracassé. Lorsque les deux regards se croisèrent, l’ange sembla terrorisé et la porte se referma.

- Ange tient pas avoir avoir bonne mine… Toi peut-être peut-être aider lui ?

Rip’pit’chik ne pensait qu’a se créer une occasion de fuite et il allait peut-être l’avoir. Il scrutait la tigresse. Il restait concentré sur elle à présent. Il savait que les ‘gros chats’ n’avaient pas d’amour pour les rats… en dehors de Kerges et Nintaï… Il décida de s’entourer de sa protection télékinétique au cas où. Il en profita pour ramasser ce qu’il avait laissé tomber non loin de lui. Il n’appréciait pas l’explication d’Ellena sur sa présence, même si c’était vrai. Il allait tenter de convaincre une fois encore.

- Ange mien vivre vivre sur domaine. Moi, faim faim alors moi, entrer entrer pour nourriture…

Rip’pit’chik ne savait pas ce qui allait se passer. Il aurait aimé pouvoir disparaître de la scène assez vite, mais avec la tigresse sur les talons, ca ne serait pas une bonne chose. Au pire, il fuirait dans le bâtiment le plus éloigné du domaine. Il savait qu’il y avait des pièces ouvertes pour tous les occupants du domaine. Il ne voulait pas aller dans le bâtiment où vivait Gabriel, il ne voulait pas lui attirer d’ennuis…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une première fouille dans le domaine... [PV Roméo et/ou Ellana]   Une première fouille dans le domaine... [PV Roméo et/ou Ellana] EmptyJeu 14 Mai - 17:11

Hébété, il lui fallut une bonne minute pour sortir de son état. Un frisson parcourut son corps quand il posa la main sur la porte. Il ne pouvait pas entrer là dedans, un rat géant avait élu domicile dans sa cuisine. Sa phobie à la puissance quatre circulait librement dans SON antre. C'était intolérable! Peut-être avait-il rêver, tout simplement...Un rat géant...C'était idiot, cela n'existait pas. Roméo inspira lentement et profondément puis poussa la porte...

-Ella sort de la tout de...

...la refermer promptement sans finir sa phrase. LA CHOSE était encore là, il ne l'avait pas imaginée. Impossible d'entrer où la prochaine fois il frôlerait la perte de connaissance. Roméo était pressé mais malgré sa peur il n'était pas envisageable de laisser les deux tas de poils souiller sa cuisine. Avec toute la rapidité que lui permettait ses jambes cotonneuse, le chef cuisinier partit vers le bureau pour y prendre une feuille de papier et un crayon. A la hâte il gribouilla un dessin -Ellana devait être illettrée- pour que son hybride comprenne d'un seul regard ce qu'il attendait d'elle.

Son œuvre achevée, il revint devant la porte de la cuisine où il avait laissé son fatras et glissa le precieux document, face visible sous celle-ci. Un peu plus serein mais pas trop il attendit.

Une première fouille dans le domaine... [PV Roméo et/ou Ellana] Ratella
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une première fouille dans le domaine... [PV Roméo et/ou Ellana]   Une première fouille dans le domaine... [PV Roméo et/ou Ellana] Empty

Une première fouille dans le domaine... [PV Roméo et/ou Ellana]
Page 1 sur 1