Ken avait immédiatement demandé au démon à chapeau s'il ne pouvait pas lui louer une chambre le temps de trouver un lieu de vie. Il ne pouvait pas vivre au théâtre car en effet il n'y avait aucune façon de vivre de façon permanente dans ce lieu. Mais le démon accepta d'héberger Ken tout en continuant de chercher la famille de ce dernier. Un soupir prit le démon amoureux de chocolat qui pensait que de toute façon personne ne pourrait l'aider à la vue aussi de sa célébrité des plus inexistantes. Rien ne semblait vouloir l'aider et les maux de têtes pour trouver une réponse n'était pas ce qu'il préférait. En tout cas il suivit sérieusement le démon à chapeau dans la ville un morceau de chocolat en bouche pour se rassurer. Ken avait du chocolat pour toutes les occassions et là il avait juste besoin de réconfort ce que le chocolat lui donna. Ils arrivèrent devant un bâtiment qui n'intéressa pas longuement Ken qui entra dedans pour chercher un acteur ou une actrice capable de le secourir avec Jack.
"- Excuse-moi mais j'ai un soucis. Il une amnésie temporaire et je ne sais plus où je vis tu connais l'adresse ?"
Une réponse négative arriva. Ken continua avec une autre personne et la même réponse. Il commençait vraiment à désespérer de savoir un peu plus que des non. En tout cas une personne déclara qu'il avait de la famille en vie dans la ville mais que personne ne connaissait son identité. Ken regarda Jack.
"- Vous pouvez interroger tout le monde si vous voulez. Moi je vais sur les planches un peu."
En effet comme un enfant Ken alla rejoindre les planches pour s'asseoir dessus avec un sourire paisible. Il se sentait chez lui dans ce lieu.
[Mouahahahahaha, bonne chance Jack ^^]