Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Retrouvailles inopinées autant qu'heureuses, chère soeur auparavant perdue

AuteurMessage
Invité
Invité

Retrouvailles inopinées autant qu'heureuses, chère soeur auparavant perdue Empty
MessageSujet: Retrouvailles inopinées autant qu'heureuses, chère soeur auparavant perdue   Retrouvailles inopinées autant qu'heureuses, chère soeur auparavant perdue EmptyMar 7 Avr - 17:01

[HRP: de prime, notez ce superbe titre, j'exige des tas louanges chers lecteurs XD]

Un grand personnage sortait un journal de son long manteau, ce journal contenait l'image la plus récente qui soit d'une certaine Myra Roronoa, dîte disparue depuis une année. Ce grand ange aux kodachi dorsaux n'était autre qu'Ichimaru. Voilà une idée qu'il aurait pu avoir plutôt, mais pour de mystérieuses raisons, cette illumination l'avait illuminé bien tard. Il espérait toujours sans faiblir, puisqu'il n'y avait pas de preuve d'une disparition physique et spirituelle effective.

Il contemplait cette image en noir et blanc de bonne qualité avec un air pensif quand une passante attira son œil... Et pour cause, car cette simple passante était la copie conforme de sa sœur disparue. Il resta un moment de coi, les yeux suivant l'inconnue connue, avant de lui courir après (ne sachant pas qu'elle est amnésique bien entendu). Il ne savait rien sur son état et n'était pas conscient qu'il pouvait faire peur, prenant soudainement Myra dans ses bras comme un enfant son doudou (XD).

"Myra! Enfin je te retrouve!"

Elle aurait pu être un sosie, mais il ne pouvait pas y penser, emporter dans l'élan des retrouvailles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Retrouvailles inopinées autant qu'heureuses, chère soeur auparavant perdue Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inopinées autant qu'heureuses, chère soeur auparavant perdue   Retrouvailles inopinées autant qu'heureuses, chère soeur auparavant perdue EmptyMar 7 Avr - 21:24

Myra se promenait dans la grande ville de Meridell en espérant comme toujours ne pas se perdre comme à son habitude. Elle ne lisait pas les journeaux trouvant que trop de mauvaises nouvelles y circulaient sauf que ce jour-là elle l'avait lu sans vraiment savoir pourquoi et trouva une photographie d'elle dans le journal avec son prénom. Mais elle ne savait qui c'était car le nom de famille lui était inconnu. A l'hôpital on ne lui avait pas communiquer son nom et malgré avoir lu ses papiers elle n'avait pas réussit à retenir son nom de famille. Alors qu'elle avançait pour se rendre au journal un homme lui sauta dessus pour la prendre en doudou. Ce qui la choqua le plus fut qu'il connaissait son prénom. Alors elle se sépara de l'homme.

"- Excusez-moi mais qui êtes-vous ? Comment connaissez-vous mon prénom ?"

Puis elle fouilla dans sa poche avant de regarder une photographie surlaquelle elle avait pleurer à un moment. L'homme y ressemblait beaucoup mais elle ne pouvait dire que c'était lui.

"- Vous ressemblez à l'homme de ma photographie. Suis-je censée vous connaitre ? Si oui excusez-moi de ne pas le pouvoir mais ma mémoire est perdue dans les limbes de mon esprit à cause d'un accident. Je ne sais même pas quel accident c'était. Comment vous appellez-vous ? Moi c'est Myra ......... Ro-ro-noa"

On pouvait aisément comprendre qu'elle ne faisait que lire le nom sur des papiers et elle le confirma.

"- Enfin selon ces papiers d'identité."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles inopinées autant qu'heureuses, chère soeur auparavant perdue   Retrouvailles inopinées autant qu'heureuses, chère soeur auparavant perdue EmptyMar 7 Avr - 22:59

Ichimaru étreignait doucement sa sœur, ce qui fit qu'elle put se dégager facilement. Sa première question fut surprenante, il se demanda s'il ne s'était pas trompé de personne... Mais elle était si ressemblante! Il resta un moment à essayer de comprendre, et l'explication suivit la question surprise, qui clarifia bien la situation.
Le garde du corps angélique prit un temps pour bien se rendre compte de la chose: elle était amnésique, tout s'expliquait maintenant. Voilà donc pourquoi il n'a jamais eu de nouvelles. Ce n'était pas une simple amnésie, car elle avait même du mal à se souvenir de son nom... Son prénom étant réappris par nécessité supposa Ichimaru. Appris un moment de digestion mentale, il repris sur un ton pêle-mêle, car il se demandait bien quel abruti avait pu confondre sa sœur avec un mur de crash-test.

"Donc, tu es amnésique... je comprends ton absence. Je suis ton frère, Ichimaru. Tu devais me retrouver en ville pour habiter chez moi, mais je ne te retrouve que maintenant."

Il présenta sa carte d'identité à Myra, pour qu'elle puisse s'assurer du vraisemblant, idée miracle lors de ce moment des plus perturbants. Il reprit sa carte d'identité assez vite, peut-être trop vite, avant de l'étreindre de nouveau, sans pouvoir se contrôler.

"Je t'ai cherchée longtemps tu sais, tu m'as terriblement manqué ..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles inopinées autant qu'heureuses, chère soeur auparavant perdue   Retrouvailles inopinées autant qu'heureuses, chère soeur auparavant perdue EmptyMar 7 Avr - 23:18

Apparement l'homme semblait comprendre l'impasse dans laquelle il se trouvait. Mais cela ne sembla pas trop perturber l'homme qui continua sur sa lancée comme s'il la connaissait et il se présenta enfin. Elle avait un frère. Quel ne fut pas son étonnement d'apprendre qu'elle avait de la famille et un frère qui puisse est. Une sorte de protecteur. Il déclara même qu'elle aurait du vivre chez lui. Myra le regarda avant de parler.

"- Mais j'ai maintenant un chez-moi. Je ne peux pas déménager maintenant que j'ai une personne dont je m'occupe. Puis avant tout il faudrait réapprendre à se connaitre."

Elle observa la photographie de la carte d'identité et celle de son porte-feuille avant de fondre en larme à l'idée d'avoir retrouver une partie de son identité. Alors que son frère la serrait contre lui, Myra pleurait de joie de savoir que quelqu'un pourrait l'aider. Elle voulait protèger Shilin dont elle s'occupait depuis peu. Elle ne voulait pas que ce dernier ne se perde dans un passé qui n'est pas le sien et qui pourrait le torturer plus qu'autre chose. Et bizarrement elle lui rendit son étreinte en cachant son visage dans le cou de son frère. Un doux parfum semblait envelopper ce dernier, rassurant et intriguant à la fois. Un parfum auquel elle ne pouvait donner un nom.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles inopinées autant qu'heureuses, chère soeur auparavant perdue   Retrouvailles inopinées autant qu'heureuses, chère soeur auparavant perdue EmptyMar 7 Avr - 23:52

Le fait que Myra avait un chez elle et donc qu'elle ne pouvait pas forcément suivre le plan indiqué à l'origine déçut un peu Ichimaru, mais le plus important était qu'elle soit là, devant lui, en chair et en os. Quand Myra réalisa qu'elle avait retrouvé une partie de son passé, elle se mit à pleurer. Ichimaru la serra un peu plus fort à ce moment-là, restant au milieu de la ruelle assez large sans être trop fréquentée. Il laissa Myra se calmer, laissant passer autant de temps que cela nécessitait, avant de la prendre par la taille et commencer à marcher. Il allait lentement, heureux, et se dirigeait vers un café faisant le coin.

"On va aller s'assoir à une table, ce sera mieux. Prends ce que tu veux, je te l'offre."

Voir sa sœur pleurer lui donner la larme à l'œil, il était plus gauche que d'habitude au vu de l'émotion et se faisant fort pour que Myra ne pleure pas trop car dans ce cas, il devait l'emmener chez lui et ce n'était pas tout près... Et d'autre part il avait envie de savoir où elle habitait ainsi que parler avec elle, tout simplement.

Une fois assis, il sèche les yeux de Myra à l'aide d'un mouchoir de coton. Son regard était d'une tendresse infinie.

"Ça va aller maintenant, je viendrais te voir souvent promis."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles inopinées autant qu'heureuses, chère soeur auparavant perdue   Retrouvailles inopinées autant qu'heureuses, chère soeur auparavant perdue EmptyMer 8 Avr - 0:08

Quand Myra commenca à pleurer son frère la serra instinctivement plus fort contre lui et la jeune femme ne disait profiant de ce moment de tendresse au contraire. Elle se calmait doucement tout en respirant l'odeur de son frère, une odeur de sécurité comme si avec lui rien ne pourrait plus lui arriver de mal. Mais il fallu se déplacer et tout en restant très près d'Ichimaru Myra avanca jusqu'à un café inconnu pour y boire quelque chose. Il lui déclara de prendre ce qu'elle voulait. Alors en jeune femme très simple elle prit un café. Retrouver son frère était une chose incroyable et puis c'était un moment des plus émotionnels pour la pauvre ange. En tout cas elle eut un léger sourire amusé quand Ichimaru s'amusa à lui essuyer ses yeux emplits de larmes. Il lui promis de venir la voir souvent.

"- Pourquoi ne pas venir chez moi ? Si cela se trouve la maison sera assez grande, en plus il n'y a pas d'étages. Mais tu as surêment besoin d'intimités et vivre chez sa soeur n'est pas la meilleure façon d'en avoir."

Elle attrapa la main de son frère heureuse de le revoir, et de savoir qu'elle avait une famille en vie. Que vouloir de plus ? Myra n'en avait pas grande idée pour le moment.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles inopinées autant qu'heureuses, chère soeur auparavant perdue   Retrouvailles inopinées autant qu'heureuses, chère soeur auparavant perdue EmptyMer 8 Avr - 0:45

Le grand frère prit l'invitation avec sérieux, cependant, lui aussi avait du monde en sa demeure. Et Sylvia fuguerait pour de bon s'il voulait l'emmener en ville. La tentation était grande mais la situation était différente aujourd'hui: cet arrangement était contraignant. Qui plus est, il aimait bien son chalet au bord de la forêt, sur le chemin de la ville et de la plage.

"C'est tentant, mais je ne sais pas si c'est une bonne idée. J'ai chez moi aussi diverses personnes et j'aime bien mon châlet. Celui près de la forêt, en sortant de la ville vers la plage. Et puis, tu te fais une vie nouvelle, autant continuer sur cette reconstruction. Je serais là pour te raconter un peu ton passé et tu te feras un avenir, je crois que c'est mieux. Mais ce n'est pas parce qu'on vit séparément qu'on ne verra pas, sois sure de cela, je viendrais te voir et tu peux aussi venir chez moi, j'ai énormément de place. Pour des vacances par exemple, ce serait pratique.^^"

Il ne voulait pas casser ce qui s'était construit, malgré l'envie de l'avoir avec lui en permanence. Mais il se devait de penser à la vie de Myra: elle se reconstruisait, et peut-être un jour un prétendant se présenterait. Pour ces raisons, il bridait son égoïsme naissant afin de ne pas étouffer le renouveau de sa sœur. Le verre de jus d'orange commandé fut vite bu et la main fraternelle se fit caresse sur celle de Myra. Le temps semblait soudain se remettre d'un bug, avec les retrouvailles tant espérées.

"Je serais toujours là pour toi maintenant que je t'ai retrouvée, j'aurais du penser au journal plutôt, excuse moi... j'ai longtemps cherché seul."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles inopinées autant qu'heureuses, chère soeur auparavant perdue   Retrouvailles inopinées autant qu'heureuses, chère soeur auparavant perdue EmptyMer 8 Avr - 14:35

Myra eut un rire amusé. Un rire franchement amusé. Son frère ne savait pas où elle habitait effectivement ce qui la fit rire. C'était une chose amusante. D'ailleurs les larmes revinrent mais c'était des larmes qui ne coulaient pas de tristesse.

"- C'est amusant car je vis aussi près de la forêt. Ce n'est pas un chalet certes mais une petite maison entourée de fleurs dont des roses. Et pour les vacances je le suis toute l'année. Je ne peux postuler à un emploi sans passé et références alors je reste chez moi. La maison est tellement différente de la forêt. C'est un petit coin de paradis. Il te faudrait le visiter un jour. Mais avant j'ai une question."

Elle sortit son porte-feuille avec les photographies qu'elle gardait.

"- Est-ce eux nos parent ? Même avec les photographies je n'ai pas de souvenirs. Rien ne semble vouloir s'échapper de mon esprit. A croire que c'est une forteresse."

Elle tira la langue amusée avant de serrer un peu la main de son frère. Insconsciement il lui avait manqué mais le dire serait étrange si elle n'avait aucun souvenir, ce qui est le cas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retrouvailles inopinées autant qu'heureuses, chère soeur auparavant perdue   Retrouvailles inopinées autant qu'heureuses, chère soeur auparavant perdue Empty

Retrouvailles inopinées autant qu'heureuses, chère soeur auparavant perdue
Page 1 sur 1