Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Devotion [Maîtres/Soumis]
Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
Sujet: Un cousin spécial please Ven 27 Mar - 12:48
Bonjour.
Dans sa fiche Gabriel n'a pas mentionner de cousin ne connaissant pas son existence. Mais j'aimerais bien qu'il ai un cousin si possible restaurateur d'objets anciens, rare (et si cela le dit de travailler de meubles). Je n'impose rien quant au personnage sauf son métier. Pour le nom soit vous prenez Remiel soit un autre. Bien sûr ce serait bien qu'il connaisse lui Gabriel. Après tout la famille est baignée dans le milieu de la mafia et des tueurs à gages.
Merci
Gabriel
Invité Invité
Sujet: Re: Un cousin spécial please Sam 27 Juin - 16:22
Est-ce que c'est toujours d'actualité ? car j'aimerais bien faire un autre personnage et là ça me permettrait d'avoir une base
Invité Invité
Sujet: Re: Un cousin spécial please Sam 27 Juin - 19:52
Oui ^^ C'est toujours d'actualité ^^
(C'est la joueuse de Gabriel)
Invité Invité
Sujet: Re: Un cousin spécial please Sam 27 Juin - 19:55
Oh cool ^^ Ben, je te propose de faire la fiche de présentation et tu me dis ce que tu en penses, si le perso te convient et si donc je peux le jouer, ça te dit ? (je pourrais t'envoyer un cv des persos que j'ai déjà joués sur des forums si tu veux ^^)
Invité Invité
Sujet: Re: Un cousin spécial please Sam 27 Juin - 20:54
En réalité à part le fait d'être restaurateur objets anciens et de connaitre son cousin que Gabriel ne connait pas vraiment (mister livre oblige) Tu es totalement libre. Fait un personnage qui te plait à toi ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Un cousin spécial please Dim 28 Juin - 1:17
oki ^^ comme je ne suis pas sûre de comprendre, je préfère le répéter au cas où : en fait, le cousin de Gabriel connaît Gabriel mais Gabriel ne le connaît pas, c'est bien ça ? ^^;
Invité Invité
Sujet: Re: Un cousin spécial please Dim 28 Juin - 12:39