Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Quant à se perdre, allons y joyeusement ! [PV Dorian Stephan Oyada ] [Clos]

AuteurMessage
Invité
Invité

Quant à se perdre, allons y joyeusement ! [PV Dorian Stephan Oyada ] [Clos] Empty
MessageSujet: Quant à se perdre, allons y joyeusement ! [PV Dorian Stephan Oyada ] [Clos]   Quant à se perdre, allons y joyeusement ! [PV Dorian Stephan Oyada ] [Clos] EmptyJeu 19 Mar - 23:38

Vingt et une heure tapante, un neko erre dans les rues de Meridell sans véritable but. Alors que certaines rues commencent à se vider au contraire d’autres qui se font de plus en plus animé. A l’allure civilisé, autrement dit qu’il se déplace sur ses jambes en toute facilité et qu’il est correctement habillé, le neko regarde tout autour de lui. Attentif, comme depuis plus de deux ans aux moindre bruit qu’il peut percevoir. La vie dans la rue, l’ayant rendu méfiant il a tendance à se cacher au moindre petit son, par crainte d’être « enlevé ». Pourtant, il aurait bien envie de l’être d’un coté, pour trouver un maitre. Le neko n’étant pas du tout sauvage à l’origine, il à bien du mal à se faire à la vie dans la rue. Malgré les deux années qu’il à présent d’expérience, il ne s’y fait pas. Mais c’est bête, c’est plus fort que lui cette manie de se cacher dès qu’on s’approche de trop près. Faut dire aussi, que de se retrouver à tel ou tel endroit sans se souvenir d’y être venu à de quoi vous déstabiliser avec le temps et vous rendre un peu craintif. Ou alors c’est juste lui qui était bizarre. Ah ! Ca ! Il croyait pas si bien penser…

Le neko se baladait donc dans les rues déserte de la ville, éclairé par la seule faible lumière des lampadaires, il cherchait à passer le temps. Il dormait la majeur partie de la journée et n’avait donc aucunement sommeil pour le moment. Puisqu’il préférait vivre une grande partie de la nuit, étant donné qu’il y avait moins de monde c’était beaucoup plus pratique. Il était aux environs du Pearl of Greed en ce moment, bien que sur ses gardes il se déplaçait avec grâce en sautillant un peu, il semblait plus ou moins danser au rythme d’une musique qu’il était le seul à entendre faisant par la même occasion tinter le mini grelot qui était accroché à son collier. Remontant ainsi plus rapidement la rue du restaurant et quelques autres magasins dont les vitrines restaient visible et présentaient quelques produits plutôt attirant. Nous parlons bien entendu de nourriture. Le Neko qui n’avait pas encore réussit à se nourrir aujourd’hui avait le ventre qui criait famine. Et il présentait que encore une fois ce ne serait pas une mince affaire. En effet, Mei se refusait encore à voler et s’en remettait donc aux poubelles, pas très appétissant mais c’était tout mieux que rien. Il lui arrivait parfois de chasser, les leçons de son père servant aux moins à quelques choses, mais il était difficile de trouver de bonne proie par-ci. Parcontre, Sei lui ne se gênait pas pour chaparder mais cela Mei n’en avait aucune idée. Déjà pas conscient de ses problème psychologique, alors. Donc, il se dépêchait se remonter la rue, pour éviter que son regard se pause trop sur les divers gâteaux ou morceau de viande selon la boutique, ce qui en sommes représentait une véritable torture. Finalement il préféra tourner au coin d’une rue, par-ci il ne devait pas y avoir ce genre de petite échoppe. Non, il en était même certain puisqu’il connaissait pas mal la ville.

Ou tout du moins il pensait bien la connaitre. Le petit neko eu comme un choc en progressant dans la ruelle et en découvrant quelques demoiselles, et en fait même quelques messieurs…des humains pour la plupart bien qu’il s’y trouvait quelques hybrides et trois ou quatre neko habillé, si on pouvait dire cela comme ça d’une façon assez légère. Bon, il n’était pas du genre si pudique lui, mais à ce point là. Enfin, ce n’était pas tant le manque de vêtements qui était choquant mais plutôt la vulgarité de ceci. Et puis aussi, les regards presque haineux qu’on lui lançait sur son passage. Vrai quoi, il était un neko, donc pas un client mais possiblement un « concurrent ». Concurrent qui se permettait de passer sur leurs territoire ! Le petit neko était si mal à l’aise qu’il en avait laisser tomber ses oreilles et accélérait de plus en plus ses pas pour sortir de ce quartier. Surtout qu’en plus de cela, quelques démons lui avait proposer de drôle de truc, le faisant encore plus flipper. Non mais, il était tombé où là ?! Tous des dingues ! Il courait même à présent, sans regarder où il allait, il y avait trop de monde ici, trop dangereux…

Et ? Et bah « Bam »…à pas regarder où on va on se mange forcement quelque chose, un poteau…un mur…et même des gens parfois. C’est donc à demi assommer et sur le derrière que Mei releva doucement son regard sur ce qu’il avait percuté.

Dernière édition par Mei le Lun 1 Juin - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Stephan Oyada

Dorian Stephan Oyada

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Maître de: Yajuu & Ayochi
Soumis par: Qui sais ?

Quant à se perdre, allons y joyeusement ! [PV Dorian Stephan Oyada ] [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Quant à se perdre, allons y joyeusement ! [PV Dorian Stephan Oyada ] [Clos]   Quant à se perdre, allons y joyeusement ! [PV Dorian Stephan Oyada ] [Clos] EmptyDim 22 Mar - 13:42

C’était la nuit, où le ciel se trouvait éclairait par les étoiles mais aussi une lune, non plutôt un quart de lune. Oui car la lune n’était pas complète ni même à la moitié. Pourquoi j’en étais si sur, parce que je l’observais en ce moment même, j’essayais d’y voir un sourire dans toutes ses lumières pour qu’elle me guide vers une réponse clair, savoir si ma décision était juste ou pas. La décision qui occupait toute mes pensées était ma nouvelle apparence. L’ancienne ne me satisfaisait pas, j’avais beaucoup trop l’impression de faire peur aux mondes entiers. La raison qui me faisait penser cela était simple, personne ne venait m’aborder à croire que je puais. J’avais bien pris la peine de vérifier que ce n’était pas ça, donc je voyais que l’apparence comme cause. Cela m’avait voulu une journée complète dans un coiffeur et un petit tour au coin massage pour me détendre et prendre soin de moi. Première fois que je le faisais, je me demandais ce qu’il m’avait pris à ce moment la. Enfin soite, j’avais finalement fort apprécié ce moment.

Assis sur un banc, dans le parc de la ville de Méridell se trouvait être ma position du moment. Observant le ciel sans nuage pour gâché la lumière qu’offrait les étoiles et la lune. Les heures passaient, cela faisait maintenant une bonne heure que je rêvassais sans trouver le courage de me lever pour bouger dans la ville, me diriger vers chez moi ou faire autre chose. La vie avait perdue tous son sens depuis mes 113 ans, cela datait maintenant, et j’étais toujours en vie, ce qui était un peu étrange. Une légère brise vient se poser sur mon visage faisant alors voler un peu de mes cheveux dans les airs. Une brise rafraîchissante qui chassait toutes les mauvaises pensées de mon esprit, car je ne pouvais pas me permettre d’oublier et de laisser ma sœur sans surveillance. D’ailleurs en pensant, je devais surveiller ses pensées à la miss vu qu’elle enceinte. Je fermais donc les yeux, laissant trouver les pensées de ma choupette qui était totalement normale. Ainsi donc, j’étais totalement rassuré et je pouvais m’apaiser.

C’est ainsi, qu’en ayant l’esprit totalement libre et rassuré que je me leva alors de ce banc. Qu’elle direction prendre était ma question du moment mais une chose était sur, je ne voulais pas rentrer de suite. Je me baladais dans les rues sans but, sans regarder ou allée. Je faisais le tour de ce qu’il y avait à voir. Les seules choses intéressantes lors des nuits étaient dans situé dans le quartier des plaisirs. Un lieu pas très recommandé pour un homme qui veut rester fidèle mais, une chose était sur, il fallait que je me change les idées. Cela se trouvait que c’était le lieu idéal et en plus je m’y dirigeais sans m’en rendre compte. C’était donc parfait, j’allais donc m’amuser un peu, aujourd’hui c’était un jour pour prendre soin de moi. A petit pas, les mains dans les poches du pantalon noir en cuir, il avait envie d’être un peu sexy pour voir l’effet qu’il ferait. Pour compléter la tenue, j’avais aussi mis une chemise blanche, quelques boutons en haut qui étaient détaché pour laisser voir un peu de mon torse et mon cou. A cause de la froideur, j’avais rajouté une veste noire qui m’allait parfaitement bien. Mon teint de peau était moins gris qu’avant, la couleur de cheveux un peu blond mais restant si clair, qu’on le voyait très peu que c’était blond. Les yeux restaient toujours de couleur bleu ou plutôt gris. Les cheveux n’étaient en rien attachés, ils étaient libres de se déplacer ou ils voulaient. Quelques mèches se déposaient sur enfin devant son visage pour le gêner un peu mais finalement ils s’en fichais un peu.

Il y avait quelques personnes, certains se mettaient un peu à me siffler pour attirer mon attention mais je continuais ma route silencieusement, n’y prêtant alors aucune attention. Je savais ce que je voulais faire et rien ne m’y détournerait. Un sourire apparut sur mon visage, satisfait de ses réactions, heureux de ma nouvelle apparence. Fermant les yeux, ne regardant donc plus ou j’allais, faisant une confiance aveugle à mon destin pour me guider vers le droit chemin. Je devrais peut être me méfier mais je ne voyais pas pourquoi. La vie ne me ferais plus de cadeau enfin c’est ce que je croyais. Boum, était un bruit que je venais d’entendre, on venait de me rentrer dedans, ou alors, c’était moi qui suit venu me cogner contre lui. Je crois qu’en faite, on étais tous les deux en tord, donc pas de cris. J’observais alors l’auteur de la petite bousculade, je fus surpris de voir que c’était un homme avec des oreilles de chats et n’oublions surtout pas la queue bien sur. C’était donc un neko, et il était seul car je tournais le regard pour essayer de le voir et je ne voyais rien. Je trouvais ça étrange, surtout dans un quartier comme celui la, finalement son maître était peut être à l’extase ou à l’hôtel. Il avait l’air d’aller bien, ce qui était rassurant, je l’observais toujours.

« Bonsoir jeune homme, tu es perdu ? »

Oui, je n’avais rien dis sur la petite bousculade, ne voyant surtout rien à dire car tous les deux allait bien. Mais voir un neko dans un lieu si recommandable, je trouvais cela trop étrange, alors il fallait que j’en apprenne plus sur lui. La question était simple et me permettrais d’un coté de savoir s’il avait un maître, s’il l’attendait ou il était simplement perdu dans sa liberté. Si c’était le cas, je ferais le nécessaire pour l’aider, malgré que je reste quelqu’un de froid, je ne pouvais pas m’empêcher d’essayer de sortir les soumis d’un problème. Ma conscience ne me le permettrait pas, je l’avais bien compris. Une chose était sur, je n’allais pas partir sans être sur qu’il allait bien. J’espérais qu’il n’avait pas trop faim car je n’avais rien à lui offrir. Je ne me baladais pas avec du poisson sur moi tout le temps et je n’étais pas sorti pour faire des courses. J’attendais alors sa réponse, sans vraiment bouger de ma place mais des gens se mettaient à venir, il ne fallait pas qu’on reste dans le passage. C’est pourquoi, je pris la main du neko et le guida vers une petite ruelle où il n’y avait personne, elle était sombre, sale mais cela ferait l’affaire pour attendre sa réponse. J’espérais qu’il ne pense pas des choses malsaines de ma part pour avoir fait ce geste.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quant à se perdre, allons y joyeusement ! [PV Dorian Stephan Oyada ] [Clos]   Quant à se perdre, allons y joyeusement ! [PV Dorian Stephan Oyada ] [Clos] EmptyLun 6 Avr - 22:19

C’était tout de même amusant cette façon qu’avait pris les étoiles à tournoyer ainsi autour de lui. Et plus qu’étrange cette vitesse à laquelle elles s’étaient retrouvées près de lui, n’étaient elles pas censé d’être à des années lumières d’ici ? Bah si si ! Du moins pour ce qu’il avait compris après avoir lu un passage dans un livre d’astronomie. Et pourtant ! Et puis elles étaient bien chiantes, elles commençaient furieusement à lui donner le tournis, aussi d’un mouvement de main rapide le Neko les chassa, se rendant alors compte de la stupidité de ses pensées. Il hallucinait tout simplement. Il cligna deux ou trois fois des yeux, afin de réhabituer sa vue à son environnement, distinguant alors ce qu’il avait percuté quelque instant plutôt. Un homme, un ange si il se fiait à ce qu’il dégageait, mais il n’était pas bien sur. Il espérait qu’il était plutôt du genre sympathique, ou quelque chose s’en approchant, n’ayant aucune envie d’avoir à se justifier devant quelqu’un de peu recommandable, craignant surtout la réaction de l’inconnu dans ce cas là. Enfin, il voyait aussi le côté positif de la chose, se prendre un ange cela faisait nettement moins mal que de se manger un poteau. Si on ne pensait pas au possible réaction négative qui pouvait en résulter. Il ne dit pas un mot, ou plutôt balbutia un vague « Désolé » avant de se relever tout en s’époussetant pas vraiment pour enlever une quelconque poussière mais plutôt pour se donner une certaine contenance, alors que la vois de l’homme résonnait pour la première fois. La phrase et le ton employé étaient plutôt rassurant, il allait d’ailleurs pour y répondre mais il fut si vivement coupé qu’il ne réussi qu’à prononcer qu’un « Euuuh ».

Il manqua de trébucher en plus, puisqu’il ne s’était pas préparer à devoir marcher et surtout pas aussi rapidement. Heureusement, pour le peu de dignité qu’il avait il garda son équilibre, bien que le fait que l’ange lui tienne la main y soit pour beaucoup. Il fut bien surpris et presque apeuré sur le coup de voir où il avait été entrainé. Dans une ruelle, déserte, qui donnait très peu envie de passer par elle lorsqu’on se promenait, situé dans un quartier qui donnait tout aussi peu envie au final, il y avait de quoi se poser des questions et être peu rassuré. C’était aussi très rare, les personnes tout à fait saine d’esprit et sans arrière pensée qui agissait de la sorte. Mais il n’était pas réellement du genre méfiant, ou plutôt le blond bien qu’étrange ne lui inspirait pas quelque chose de mauvais. Donnant tout de même une certaine distance entre lui et l’homme il se décida à répondre, honnêtement, sur un ton poli comme il avait l’habitude de s’exprimer.

_ Ma’ bonsoir monsieur…et non je ne suis pas perdu, ou si un peu. Ce n’est rien personne ne m’attends…hem…encore désolé…

Il paru plus gêné sur la fin de sa phrase. Ayant laisser clairement échappé qu’il était libre, il ne savait plus si c’était trop une bonne chose de le mentionner. Certes, il n’était pas du genre à fuir les maitres ou les maitresses, bien au contraire il aurait préféré en avoir un, puisqu’il avait jusqu’à ses deux dernières années toujours vécu chez l’un deux. Mais il avait toujours un peu peur qu’on lui demande comment il s’était retrouvé là, on voyait clairement qu’il n’était pas sauvage, et très franchement, il craignait qu’on ne le croit pas si il affirmait qu’il en avait aucune idée, ce qui était pourtant vrai. Il aurait pu mentir, inventer un décès, ou tout autre histoire qui aurait paru plus plausible et surtout ne l’aurait pas fait passer pour un fou, assez gêné par ses pertes de mémoire, si il savait… . Mais voila, il était absolument incapable de mentir.

Le Neko bougea à nouveau une oreille, suivit de l'autre qui effectua le même mouvement mais dans le sens inverse. Sa queue s’agitant légèrement, nerveusement, attendant une quelconque réaction de la part de l’ange.

[Voila, c'est pas terrible, désolé [Sérieusement j'ai honte, il est minable --"], pour le temps d'attente aussi. =X]
Dorian Stephan Oyada

Dorian Stephan Oyada

Maîtres/Soumis

MessageSujet: Re: Quant à se perdre, allons y joyeusement ! [PV Dorian Stephan Oyada ] [Clos]   Quant à se perdre, allons y joyeusement ! [PV Dorian Stephan Oyada ] [Clos] EmptyJeu 9 Avr - 15:18

Une petite bousculade, une rencontre imprévus qui allait peut être changé la vie du jeune ange, donc ma vie. Enfin, vu que j’avais un poids a peu près normal, je n’étais pas tombé après la petite bousculade mais tout de même, j’avais quelques peu reculer de quelques pas. Par contre le neko avait l’air d’être un peu assommé par la bousculade qu’il n’avait pas immédiatement réagis ni ouvert les yeux. J’espérais qu’il allait bien mais je n’osais pas trop le toucher, par peur qu’il le prenne mal ou qu’il réagisse mal, après tout, je ne savais pas comment il allait réagir. Je le laissai émerger à sa vitesse, de se remettre du choc qu’il n’avait toujours pas capté. Enfin, il finit par cligner des yeux, ce qui était bon signe, vu qu’il commençait à reprendre ses esprits. La vue d’un ange n’avait pas l’air de le terrifier, et c’était mieux vu que ben j’en étais un. Je sais que mon air froid pouvait en faire partir plus d’un mais tout de même. Il était devenu moins effrayant depuis qu’il avait changé physiquement.

Je finis par entendre un petit « Désolé » de la part du neko, mais si faiblement et en balbutiant que cela avait alerter mon esprit comme quoi il était un peu méfiant de moi, et surtout de mes réactions. Enfin, je le voyais finalement se lever doucement tout en s’époussetant, comme s’il voulait enlever de la poussière, malgré qu’il y en avait pas. M’enfin, j’espérais qu’il n’allait pas prendre peur de ma voix quand j’allais le saluer et lui poser une question, car c’était pas du tout mon intention. Je voyais sur son visage qu’il allait répondre mais que finalement, il ne fit rien, un pauvre petit « euh » sorti de sa bouche. J’allais finir par me poser des question, à croire qu’il ne comprenait pas un mot de ce que je disais, c’était d’ailleurs peut être le cas, ou peut être pas. Cela me perturbait un petit peu, je devais bien l’avouer. Mais bon, j’étais patient, j’attendais qu’il serait calme et capable de parler, si du moins il l’es. Si après un bon petit quart d’heure, il n’avait toujours pas dit un mot, et bien, je lirais dans ses pensées pour le savoir.

Je le vis alors trébucher à nouveau, vraiment, ce petit neko était un peu amusant. M’enfin, je pris la décision de l’aider en lui prenant la main, pour ne pas qu’il tombe, qu’il reperd ses esprits et que la conversation ne puisse pas continuer. Je voyais le changement sur son visage, il avait l’air si apeuré que cela me fait peur. Ben oui, peur qu’il est peur de moi. Du coup, moi je ne bougeais pas trop, j’attendais une réaction de sa part, pas très rassuré par ce petit air d’apeurement. Finalement, il finit par s’éloigner, peut être par peur, ou sûrement un peu méfiant, ce qui serait compréhensible de sa part. Tien, il se décidé à parler, enfin, il n’était donc pas muet et savait parlait, ce qui était un bon avantage. Bon et bien, ce petit neko avait vraiment l’air perdu, mais en tout cas, une chose était sur, il était vraiment libre, il venait bien de le confirmer. Je me mis a gratter doucement le menton, j’avais beaucoup apprécié son honnête mais le lieu était un peu dangereux pour un neko libre justement, il valait mieux soit qu’on s’éloigne, soit qu’on fasse comprendre qu’il était a moi et qu’il ne fallait pas le toucher pour qu’il reste libre. Oh et pis non, on va rester ici, et discuter normalement.

« Et bien, ce n’est pas grave, je ne regardais pas ou j’allais non plus, tu as l’air un peu perdu tout de même. Je connais bien la ville alors si tu veux que je te guide vers un lieu, dis le moi. Je m’appelle Dorian Stephan Oyada, et toi ? »

Un petit vent frisque fait une petite apparition, je me demandais si le neko n’allait pas attraper froid en restant ainsi dans les rues. Mais bon, je ne voulais pas le bousculer, il pourrait penser que je suis pressé. Prenons notre temps, ne soyons pas pressé.

(Désolé, je crois pas que je t’ai aidé pour ta prochaine réponse T-T)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quant à se perdre, allons y joyeusement ! [PV Dorian Stephan Oyada ] [Clos]   Quant à se perdre, allons y joyeusement ! [PV Dorian Stephan Oyada ] [Clos] EmptyDim 10 Mai - 23:47

_ Ma’ ce n’est pas la peine, je la connais plutôt bien aussi…

Bon alors résumons ! Mei après s’être malencontreusement retrouvé dans le quartier des plaisirs en voulant éviter les vitrines bien trop tentantes des divers boulangeries, charcuteries et poissonneries avait percuté un…ce qui devait être un ange. Qui fort heureusement pour lui, faisait apparemment parti de la catégorie « être normaux » et non pas de celle des « J’ai le pouvoir, je suis supérieur, je suis un timbré et j’en suis fier »…tout du moins à première vu. Ange qui l’avait aidé à se relever, avant de le tirer sans grande raison dans une petite ruelle sombre et sale. Digne des meilleurs film d’horreur. Sans lui avoir laisser le temps de répondre à la question qu’il lui avait posé. Question à laquelle avait répondu tout de même le Neko après avoir prit une certaine distance, on était jamais trop prudent. Non il n’était pas perdu, ou peut-être juste un peu. Puisqu’il ne se souvenait absolument pas d’avoir déjà mit les pieds dans ce quartier…ou peut-être qu’en pleins jour il l’aurait reconnu, enfin. L’Ange lui avait alors proposer son aide…avant de se présenter. Le Neko venait tout juste de refuser l’aide, bien qu’il en aurait eu un peu besoin, il ne voulait pas le déranger. Quoique que si l’inconnu proposait son aide c’est que ça devait être bon…mais beaucoup la proposait par simple politesse et s’attendait plus à ce qu’on la refuse qu’autre chose, et ça pouvait tout à fait être le cas de celui-ci. Dans tout les cas, il ne voulait pas lui faire perdre son temps. Ah ! Il se gênait un peu trop pour rien, ce Neko ! Bref. Nous en étions donc aux présentations, l’Ange portait donc le nom de Dorian Stephan Oyada…le chat resta un moment perplexe devant la longueur du nom de ce type…il ne retiendrait surement que Dorian d’ailleurs…c’était nettement plus simple, bien que pour le moment il continuerait à l’appeler « Monsieur », le connaissant il n’oserait pas l’appeler spontanément par son prénom, à moins qu’il lui donne la permission de le faire, et encore…il y aurait des hésitations.

_ Enchanté monsieur Oyada, ma’ moi c’est Mei !

Mei…Mei…ouais son prénom lui paraissait bien petit tout à coup…voir minuscule et même ridicule. Il bougea à nouveau une oreille, la droite, balança un peu la queue et dansa maladroitement d’un pied sur l’autre en scrutant le bout de la ruelle, là où quelques passant…ou plus passaient pour remonter la rue principal du quartier de tout les vices. Commençant à regretter d’avoir refuser l’aide proposé. En fin de compte il ne savait pas si combien de rues s’étendait le quartier d’un côté, et il n’avait aucune envie de revenir sur ses pas, et vivre une seconde fois tout ses regards bizarres sur sa personne. Tout du moins, en étant seul et, il va s’en dire, sans défense. Hm, sur qu’accompagné d’un ange cela serait mieux passé, il n’y aurait même pas, ou à peine, prêté attention. Et, après avoir plus ou moins sautillé jusqu’au bout de la ruelle, regardé à droite puis à gauche, pour mieux se rendre compte, il était revenu vers le blond, deux petites griffes se tapant doucement l’une contre l’autre. Mei se gratta légèrement la tête, à une distance raisonnable de l’autre…

_ Mia, en fait…si vous pouviez me guider hors de ce quartier…mi’…

Inclinant très légèrement la tête à sa demande, usant d’un ton poli tout comme on lui avait apprit à faire. Avant de placer sa main devant sa bouche, le Neko baillant à s’en décrocher la mâchoire, il commençait à fatiguer. Bâillement qui se solda par un gargouillement de son ventre. Qui lui arracha une expression plutôt amusante, Yeux rond, bouche partant légèrement sur le côté, joue légèrement rosi par la gène. Sans parler bien sur, de la main qui se posa sur le ventre pour tenter d’étouffer les plaintes de son estomac. Dans un dernier espoir, il leva le nez au ciel, renifla deux ou trois fois, et le plus naturellement possible enchaîna…

_ Je crois qu’il va y avoir de l’orage…ma’…

Bah…l’ange serait peut-être assez crédule pour croire que les cris absolument horrible provenant du manque de nourriture de Neko, viennent en fait du ciel…au pire…il paraitrait bien con…

[Nul...encore. Désolé, le post est plus cours que prévu, j'ai eu une monté d'idées pour le post, mais j'ai oublié en me prenant la tête avec ma mère >____<""""]
Dorian Stephan Oyada

Dorian Stephan Oyada

Maîtres/Soumis

MessageSujet: Re: Quant à se perdre, allons y joyeusement ! [PV Dorian Stephan Oyada ] [Clos]   Quant à se perdre, allons y joyeusement ! [PV Dorian Stephan Oyada ] [Clos] EmptyJeu 28 Mai - 14:48

Ce neko disait qu’il la connaissait bien la ville, pourtant dans ses yeux, je pouvais lire qu’il était perdu, totalement perdue, que voulait-il dire alors finalement, qu’il refusait mon aide par peur que je lui fasse de mal ou autre chose. Tant de pensées tout en l’observant. Je n’utilisais pas mes pouvoirs, refusant de rompre cette confiance, et pis, finalement, je l’utilisais que sur ma famille pour les surveillais surtout sur ma sœur mais pour le moment, tout allait pour le mieux. Et pis d’abord, la famille ne devait pas occuper mes pensées car pour le moment, je me devais de guider ce petit être qui ne demandait peut être rien mais personnellement, je n’avais rien a faire, seulement a gambader dans la rue ou a faire des rencontres voir peut être même pouvoir m’amuser avec une certaine personne. Je continuais d’observais sans bouger, comme un idiot, ben oui, je ne voyais pas quoi faire en faite, je ne voulais pas partir, une impression que je me devais de rester et pis, d’un coté, j’attendais le nom du neko qui finit par me le dire, en disant qu’il était enchanté de me rencontrer, comme quoi, ce neko était dans les plus polies pour le moment.

« Enchanté Mei, je vais rester la, un instant, si tu as besoin d’aide, n’hésite pas »

Un sourire apparut sur mon visage, le regardant et l’observant encore un moment, avant de finalement, chercher dans une de mes poches, un peu de bonbon à cause d’une petite faim qui venait de me prendre. De plus, je n’avais rien d’autre à faire pour le moment, alors autant en profiter pour calmer sa faim et surtout se faire plaisir. Je guettais ses moindres gestes qu’il pouvait effectuer, j’ai vu alors une oreille droite qui bougeait puis une queue par la suite, sa manière d’agir était drôlement marrante. Non, je ne me moquais pas, je trouvais juste cela surprenant, car après tout, je ne voyais pas trop de soumis, donc j’en apprenais un peu en l’observant par curiosité. Le neko s’éloigna de lui, allant au bout de la ruelle, pour observer et peut être lui faire peur, qui sais. Vu sa manière d’agir, il n’allait pas tarder à revenir sur ses pas, revenir près de moi. Jouant nerveusement avec ses griffes, peut être par peur que je lui refuse sa demande. Je trouvais sa réaction des plus mignonne et sublime, que cela me fait encore plus sourire. Je me mis à l’écouter attentivement, observant alors son comportement, son inclinaison surtout envers moi, cela me fait encore plus sourire, montrant un peu plus sa manière d’être polie envers les gens, peut être un peu trop pour un soumis.

« Et bien, d’accord, je le ferais »

C’est a ce moment la, que je le vis bailler fortement même, ainsi, il devait être fatigué, c’est sur que l’heure passait en ce moment, et je le comprenais parfaitement. Et un autre cris fait son apparition, cette fois ci, ce fut le ventre même si le neko faisait tout pour montrer le contraire en faisant mine de croire qu’il y allait avoir de l’orage dans les minutes qui suivait, et moi bien entendu, j’étais sur que c’était son ventre et non le ciel qui demandait et manifestais son ressentiment. Mais je ne voulais pas l’offenser alors je ne lui fais qu’un simple sourire à la suite de ses paroles. Je finis par fermer les yeux, et je lui tends alors quelques bonbons comme signe de réponse de ma part.

« Il faut partir rapidement alors si l’orage s’amène, je vais donc te guider vers ma maison, au moins, tu sauras ou j’habite si tu as des ennuies. »

Il attendait tout de même que le neko prenne les bonbons de ses mains pour ensuite doucement s’avancer vers la ruelle et reprendre la direction de chez lui. Tournant tout de même son regard vers le neko qui suivait sûrement derrière parfois. Je ne voulais pas le perdre alors je le guettais sans arrêt pour le protéger mais aussi pour le guider au mieux et pas le perdre de ce trou haras. Je finis par mettre une main dans mes poches puis l’autre, se balançant le long de son corps sans vraiment avoir un but, ou peut être que si. Oui, cette main se balançait au cas ou le neko désirait la prendre pour se rassurer. Même si on pourrait croire qu’ils sont comme un père et son fils malgré qu’ils aient à peu près le même âge. Pour allez chez moi, il fallait prendre à gauche puis ensuite encore a gauche, puis tout droit, et une fois ensuite à droite pour arrivée alors dans une ruelle de magasin et s’arrêter, après quelques mètres devant une boutique nommé Farce et Attrape.

(Je te laisse faire la description du voyage car je peux pas continuer sans avoir des réactions face à mes idées ^^. Par grave si tu fais court, tu peux poster à la suite de ce poste, je ferais le prochain dans l’appartement. )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quant à se perdre, allons y joyeusement ! [PV Dorian Stephan Oyada ] [Clos]   Quant à se perdre, allons y joyeusement ! [PV Dorian Stephan Oyada ] [Clos] EmptySam 30 Mai - 1:34

L’ange venait d’accepter de le guider hors du quartier, parfait ! Quoique ça aurait été étonnant qu’il refuse puisqu’il avait lui-même proposer son aide quelques minutes pour ne pas dire seconde auparavant. Mais savait-on jamais, les anges et les démons étaient tellement imprévisible, avec certains, il fallait battre le fer tant qu’il était chaud et pas, une ou deux minutes après. Le Neko l’avait donc remercier, bien entendu avant de partir dans un bâillement digne du roi de la savane, le lion. Normal, parcontre la réaction de son estomac qui avait enchainer était beaucoup plus gênante. Tellement, qu’il avait préféré inventer un truc totalement ridicule, surtout que le ciel, était bien dégagé, les étoiles étaient bien visible, tout ça. Quoique le ciel s’obscurcissait tellement vite, que ça aurait presque pu être possible, presque. Fort heureusement, Dorian n’en fit aucun commentaire, bien au contraire il fit même mine de croire les paroles du Neko mais surtout il lui proposait des bonbons !

Oh des bonbons ! Depuis combien de temps en avait-il pas mangé ? En avait-il mangé un jour, en fait ? La dernière fois…c’était même pas il y a deux ans, Yen et Arza étant bien trop…enfin trop voila quoi pour lui permettre s’en prendre. Oui, la dernière fois il devait être avec Mily sa mère. Est-ce que Sei était encore là ? Il ne savait plus. Sei, son jumeau, l’être innocent qui n’avait absolument rien a voir avec « Sei », la personnalité qu’il s’était créé sans en avoir la moindre conscience. Enfin qu’importe ! A présent, il avait des bonbons juste sous son nez et il pouvait en prendre ! Oui, Mei était gourmand ! D’ailleurs, avant d’en prendre, ses mains s’étaient jointe et ses yeux s’étaient illuminés de petits étoiles, l’on aurait été dans un manga qu’il serait passé en mode Chibi.

_ Miooooo **’ ! Ma’ merciiii ! Mionsieur Oyadaaa **’’’’

Oui oui « Mionsieur », un Mei heureux était un Mei qui « Myanonait » et non pas « Nyanonait ». Après quoi, il avait pris les bonbons qu’ils lui étaient tendu, les enfournant tous d’un seul coup dans sa bouche dans son euphorie, mauvaise idée puisque à présent le chat avait plutôt l’air d’un hamster. Sa longue queue noir ondulant joyeusement et ses mini oreilles, étonnant petites même, papillonnaient tout aussi gaiement. A vrai dire, il n’avait pas lui-même réagit que ses joues gonflés lui donnait un air…euh…débile ? Oui, c’était le mot, ou mignon aussi, ça marchait bien.

Ah ! Parcontre pour répondre à l’ange qui lui proposait de le suivre chez lui, ce fut nettement moins pratique. Il tenta un miaulement affirmatif mais n’obtint qu’un « Ff » à peine audible et manqua de s’étouffer, alors il tenta de se dépêcher d’avaler, pas mieux. Bon, il fini tout de même par se débarrasser du plus gros dans son estomac. Assez pour qu’il puisse prononcer un petit truc.

_ Ma’, Fe fous fuis °°’…

Traduction ? « Je vous suis ». Et non pas « Je vous fuis »…oui, bon, c’est évidement, mais on sait jamais, hein ! Et puis il avait appuyer ses paroles par un signe de tête affirmatif, alors. Il était bien gentil cet ange quand même ! Et donc, ils se mirent en route, Mei suivait l’homme légèrement en retrait, sans lâcher ses longs cheveux…blond ? Du regard, après tout, des anges avec une tel chevelure il n’y en avait pas cent, il ne risquait pas de le perdre comme-ça. Ils quittèrent donc la ruelle, se retrouvant donc dans le sale quartier qui avait tant effrayé Mei. Qui remarqua au même moment la main qui se balançait le long du corps de l’Oyada. Il aurait bien aimé la prendre, du moins le temps de traverser le terrain ennemi, mais il n’osait pas. Ne se doutant pas que c’était fait exprès, il ne savait pas trop si l’autre le prendrait bien. Il avait beau être gentil, mais quand même.

Sauf que quand un…pardon, une démone vînt lui demander pour qui il travaillait et combien c’était il se jeta littéralement sur la main, la saisissant avec les deux siennes, sans réfléchir. Bon la démone avait pas insister, mais maintenant il ne le lâchait plus. Du moins jusqu’à qu’il se soit éloigné du quartier des plaisir d’une ou deux rue. S’excusant presque, confus, à se moment là. Même si c’était inutile. Enfin, ils avaient déjà pris à gauche et à gauche. A présent il allait tout droit, l’estomac du Neko se manifestant à nouveau, par moment, un peu et un peu moins fort, ou peut-être pas. Toute façon il cherchait toujours a les camoufler et prenait bien soin de rester légèrement en retrait. Parcontre, le passage devant la boulangerie fut une véritable torture…et le poissonnier dont il était encore capable de sentir l’odeur. Argh ! Bref ! Ils tournèrent une nouvelle fois, à droite cette fois. Avant de s’arrêter devant la boutique de Farce et Attrape. Ou, non, excusez-moi. Avant que Dorian ne s’arrête et que Mei lui rentre dedans aussi violemment que si l’ange avec été un lampadaire. Voyant une ou deux religieuse au chocolat avec des ailes et quelques poissons voler autour de sa tête durant quelques secondes. Hmf ! Vraiment, il n’était pas doué du tout ! C’était la deuxième fois dans la même soirée qu’il se prenait l’ange.

_ Mi’désolé, encore x.x

(Voila, j'espère que ça convient. ^^ J'en reviens pas de mon temps de réponse O.o)
Dorian Stephan Oyada

Dorian Stephan Oyada

Maîtres/Soumis

MessageSujet: Re: Quant à se perdre, allons y joyeusement ! [PV Dorian Stephan Oyada ] [Clos]   Quant à se perdre, allons y joyeusement ! [PV Dorian Stephan Oyada ] [Clos] EmptyLun 1 Juin - 15:17

Sujet Terminé

Suite ici : Repas pour chaton
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quant à se perdre, allons y joyeusement ! [PV Dorian Stephan Oyada ] [Clos]   Quant à se perdre, allons y joyeusement ! [PV Dorian Stephan Oyada ] [Clos] Empty

Quant à se perdre, allons y joyeusement ! [PV Dorian Stephan Oyada ] [Clos]
Page 1 sur 1