Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 susanoro[maitre de la race demoniaque]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




susanoro[maitre de la race demoniaque] Empty
MessageSujet: susanoro[maitre de la race demoniaque]   susanoro[maitre de la race demoniaque] EmptyJeu 19 Mar - 12:28

¤ Identités ¤

Nom :Fujibayashi
Prénom : Susanoro
Âge : 113
Race : demon
Pouvoirs :Control du metal,feu,regeneration passive(se soigne lui meme)

Sexe :masculin
Sexualité :Hétero

Métier (ou rang) : vendeur pour jack(si il le veut bien)


¤ Histoire ¤

Famille :Susanoro n'as pas de famille,du moins lui il diras que sa lame qu'il a nommer "silver blood" est sa seul famille. Mais comme tout démon il fut engendrer dans l'ombre d'où il s'extirpa pour être élever par un homme de la noblesse d'un autre contrée.Il fut son précepteur,son mentor et son protecteur durant près de 20 ans.Il ne le considéra jamais comme son père mais bien comme je l'ai dit plus haut,comme un maître pour qui il aurait donner sa vie si il l'aurais fallu

Histoire :-un second post-


Physique :Un homme de stature régulière au cheveux roux couper court et soigné.Un manteau rouge rosé munit d'épaulette de cuir noir border d'une bande grise comme le fer. Une double ceinture a boucle sobre sur des pantalon de cuir noir.Il se shose de botte de taille assez normal qu'il porte au dessus de ses pantalon. Son torse tailler comme a même le roc est cacher par un chandail a collet rouler noir lui aussi et couvert de deux sangle de cuir et d'une plaque de protection pour son ventre du a une cicatrice de sa jeunesse.

Mental :Susanoro est un gentleman pur et dur,un homme enclin a la galanterie.Il déteste les idéaux fachiste de l'esclavage.Un homme a qui un rien lui suffit.Il a tendance a prendre personnel toute injure dite a une femme et ce peut importe son espèce.Il est doter d'un sens de la loyauté peut commun,d'un sens accrue de l'honneur. Bref il est un homme de la vieil époque dans un monde nouveau.

Pourquoi acheter un soumis ? Prouvez qu'un maitre n'est pas esclavagiste.

Autre(s) ? envoy of the begining!



¤ Vous ! ¤

Prénom ou Pseudo :appeller moi susanoro.
Age :20

Comment avez-vous connu Devotion ?par le mail d'un ami(aku Ogawa-nouveaux taux de presence pour lui...5 ou 6)
Comment trouvez vous Devotion ?Ce forum semble être plus que super.
Taux de présence : 9,peut etre sujet a changement par mon emploi

Signature du règlement :je m'expose a des sanctions si je ne le respecte pas alors je jure l'avoir lu et de le respecter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




susanoro[maitre de la race demoniaque] Empty
MessageSujet: Re: susanoro[maitre de la race demoniaque]   susanoro[maitre de la race demoniaque] EmptyJeu 19 Mar - 13:00

Histoire de la vie de susanoro


Susanoro est née dans un village parallèle a la citadelle du seigneur des enfer d'un couple de soumis a joug de Lucifer en personne.Il vécue une enfance ordinaire pour un démon du moins a ce qui lui a sembler,mais dans les jours qui s'écoulais il voyait sa famille se faire persécuter par un démon supérieur nommer Aku Ogawa.Il décida a son anniversaire de ses 16 ans de quittez sa ville et sa famille pour le monde des hommes ou il trouva refuge dans le château d'un gentil homme nommer Brodrick Omen. Cette homme fut son maître a penser,son tuteur,son espoir.Il du oublier son ancienne façon de vivre pour celle qui l'habite maintenant.

Il découvrit ses pouvoirs lors d'un entraînement au maniement de l'épée quand il ne put parer un coup de taille qui lui trancha le ventre... qui presque aussitôt se referma en laissant un cicatrice horizontal le scabrant .Il découvrit son second pouvoir caché lors d'un autre entraînement mais cette fois c'est sa lame qu'il répara par sa penser. Son dernier pouvoir quand a lui il la toujours connue.

Le temps passa et ainsi l'homme qui l'avais vu grandir comme son fils mourut . Il lui donna peut de temps avant de succomber a son âge avancer une lame pour que a jamais Susanoro se rappelle de lui.Il la nomma "silver blood" du au deux teinte de métal la formant.Il quitta en errance au travers le globe pour se trouvez une seconde maison...il arriva a l'âge de 113 ans a Meridell et décida qu'il se taillerais une place dans cette société.
Revenir en haut Aller en bas
Koupl Jack
Fantôme // Comptable
Koupl Jack


Nombre de messages : 816
Age : 36
Date d'inscription : 30/08/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuel
Maître de: Lyrawen, Suzaku
Soumis par: mes finances

susanoro[maitre de la race demoniaque] Empty
MessageSujet: Re: susanoro[maitre de la race demoniaque]   susanoro[maitre de la race demoniaque] EmptyVen 20 Mar - 14:14

Pouvoir à poster dans le lieu adapté et fiche sera validée et emploi accepté ^^

[edit]

Je valide, bienvenue et bon jeu parmi nous

susanoro[maitre de la race demoniaque] 1235075544
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-amitie.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





susanoro[maitre de la race demoniaque] Empty
MessageSujet: Re: susanoro[maitre de la race demoniaque]   susanoro[maitre de la race demoniaque] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
susanoro[maitre de la race demoniaque]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le coreau est de retour [PV: Susanoro][Fini]
» recherche d'un maitre[ Terminer, maitre trouver ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: Fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser